AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 19 sur 25
Opération spéciale
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
Invité
Invité

Opération spéciale - Page 19 Empty
Re: Opération spéciale
Invité, le  Dim 1 Fév - 19:21

No souci ! Je prends le tien aussi !


La Forêt Interdite. Même penser à ce nom faisait frissonner Célya. La raison en était simple : quelques temps plus tôt, alors qu'elle entamait sa sixième année, la jeune fille s'était retrouvée en ce lieu, au crépuscule, et ce qui devait être une simple récupération d'un objet personnel s'était transformé en une course-poursuite de terreur. Accompagnée de son amie Jasmine, la blondinette s'était retrouvée face à une Acromentule, alors que tout semblait être calme. La créature, qui n'était pas totalement adulte, apparemment, était tout de même d'une belle taille, ce qui avait suffi aux jeunes filles... Et alors que tout semblait perdu, bloquées dans une clairière, les jeunes bleu et bronze avaient été sauvées par le Professeur Boccini. Il y avait donc de quoi avoir peur de la forêt sauvage.

Pourtant, la Préfète s'y trouvait actuellement, piétinant d'impatience. Et ce qui était encore plus étrange, alors qu'elle n'était pas à l'aise, c'était qu'elle partait à la chasse à l'Acromentule. Il se trouvait qu'un zoo magique ouvrait bientôt et la communauté magique avait été invitée, à travers tout le pays, à capturer des créatures magiques pour alimenter le zoo. Même les plus jeunes pouvaient prétendre à cette aventure, pour peu qu'ils soient capables de capturer un animal. Célya ne savait pas pourquoi mais son partenaire de chasse était Ethan, le charmant vendeur de la boutique d'animaux magiques, avec qui elle avait passé une soirée pour le moins... spéciale. Connaisseur dans le domaine animalier, il était certainement un atout pour cette aventure. Elle était justement en train de l'attendre.

A chaque bruit suspect, la blondinette sursautait et se tenait prête à user de sa baguette. Depuis sa mésaventure avec l'araignée géante, Célya s'était entraînée. Elle était parée à faire face. Mais alors qu'un nouveau bruit se faisait entendre, une voix s'éleva derrière elle. Une voix masculine. C'était Ethan, qui venait d'arriver, un léger sourire aux lèvres. Il posa un sac à terre et tout en discutant, sortit une cape d'invisibilité. La jeune fille hocha la tête et lui rendit son sourire. Se rapprochant de lui, peut-être un peu trop, pour être enveloppée du précieux bout de tissu, Célya sentit son parfum monter à ses narines. Il sentait bon. Alors qu'ils se mettaient en route d'un commun accord, elle se pressa un peu plus contre lui. Était-ce volontaire ? Le jeune homme l'attirait indéniablement mais c'était plus un réflexe pour garder la cape sur sa tête, et aussi peut-être pour se rassurer. Après tout, la chasse à l'Acromentule avait de quoi effrayer !

Leur baguette brandie devant eux, au cas où une créature surgissait, les deux jeunes gens avançaient vers la tanière des grosses araignées. Plus ils s'en rapprochaient, plus le cœur de Célya battait la chamade. Après une bonne dizaine de minutes de marche, ils finirent par atteindre ce qui semblait être la demeure de l'Acromentule. Ethan montra à Célya les araignées qui couraient sur le sol en cette direction. Grimaçant, la blondinette hocha la tête et se tint prête. Ils avancèrent encore un moment... mais alors que la bête n'était pas présente quelques secondes plus tôt, une silhouette menaçante fit son apparition. L'araignée géante était là, arrivait et semblait mécontente. Était-elle capable de voir à travers la cape ? Ressentait-elle leur présence ? Elle agitait ses pinces, dont le grincement fit frissonner la jeune fille.

Il fallait agir. Elle était là, devant eux, prête à en découdre. Respirant un grand coup, Célya sortit son bras de sous la cape d'invisibilité et, déterminée, lança un sort dans le but d'affaiblir la bête.

1- Hélas, l'Acromentule semblait avoir senti la présence des jeunes gens, aussi elle se rua en avant, forçant les chasseurs amateurs à reculer. Rapide, la bête donna un coup d'une de ses huit pattes - la deuxième, devant, sur la droite - en plein dans le vide... et toucha Célya, qui tomba en entraînant Ethan dans sa chute. La jeune fille a mal au bras, était-elle blessée, avait-elle le bras cassé ou une plaie ? Il faisait noir...
2- Un Electrocorpus bien visé suffit à affaiblir la créature, qui cria de douleur. Il ne fallait pas l'achever ou la faire souffrir inutilement, le but étant de la capture pour la remettre au zoo. Mais une petite décharge électrique, suffisamment dosée, permit d'étourdir l'Acromentule.
3- Un Everte Statum repousse l'araignée géante, qui atterrit contre un arbre assez lourdement. L'arbre est légèrement déraciné mais la créature est un peu dans les vapes.

4- Célya rate son sortilège et semble effrayer l'Acromentule, qui se barre. Les deux jeunes gens n'en croient pas leurs yeux. Bon, il faut dire qu'un sortilège de feu n'était peut-être pas une bonne idée ! Avait-elle eu peur du feu ?
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Opération spéciale - Page 19 Empty
Re: Opération spéciale
Maître de jeu, le  Dim 1 Fév - 19:21

Le membre 'Célya L. Shake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Opération spéciale - Page 19 D-4-2-10
Ethan Wood
Ethan Wood
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Opération spéciale - Page 19 Empty
Re: Opération spéciale
Ethan Wood, le  Dim 1 Fév - 20:17

Célya n'attendit pas bien longtemps pour attaquer. Elle lança un Electrocorpus en direction de l'araignée géante qui, dans un cri de douleur, se laissa tomber par terre. Elle n'était pas morte, mais elle était bien affaiblie et ne pourrait certainement pas bouger pendant de longues minutes. Des minutes que les deux jeunes gens ne devaient pas gaspillées, ils devaient agir vite et bien. Avec l'adrénaline, le Wood pressa le pas pour s'approcher de la créature, il ne savait pas si Célya le suivait mais il voulait en finir au plus vite.

Sa cape d'invisbilité avait glissé et il était désormais complètement visible, mais au fond, qui pouvait bien le voir ? Célya n'allait certainement pas l'attaquer et l'acromentule ne pouvait pas l'attaquer, pour le moment du moins. Baguette en main, il resta tout de même à une certaine distante de l'araignée, il ne voulait pas mourir bêtement parce-qu'il n'avait pas bien calculé son coup. Il pointa sa baguette sur l'acromentule et...

Pile - Ethan lance un Immobulus à l'araignée géante. Une fois celle-ci immobile, il l'emprisonne dans un filet. La bête est neutralisée !

Face - L'araignée se réveille plus vite que prévu et s'enfuit. Ethan et Célya l'ont perdu de vue. Et m*rde !
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Opération spéciale - Page 19 Empty
Re: Opération spéciale
Maître de jeu, le  Dim 1 Fév - 20:17

Le membre 'Ethan Wood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Opération spéciale - Page 19 Pile3-10
Invité
Anonymous
Invité

Opération spéciale - Page 19 Empty
Re: Opération spéciale
Invité, le  Dim 1 Fév - 20:34

Après un moment de frayeur et de doute, la blondinette finit par lever sa baguette magique en direction de l'Acromentule. Les doigts crispés, elle respira un bon coup et lança un sortilège, dans l'espoir d'assommer assez la créature pour que celle-ci puisse se laisser capturer tranquillement. Célya opta pour un Electrocorpus qui, bien dosé et bien lancé, suffirait certainement à leur faire gagner du temps. Heureusement, la jeune fille était plutôt douée en sortilèges et, malgré la peur de se retrouver face à une telle créature, grande et poilue, tout pour ne pas plaire, elle parvint à lancer son sort sans accrocs. Le jet de lumière toucha l'araignée de plein fouet, avant qu'elle ne puisse esquisser un mouvement pour attaquer. D'abord, avait-elle vu ou senti que des intrus s'étaient introduits dans sa tanière ?

La question n'était plus d'actualité. L'Acromentule cria de douleur sous la décharge. Le cri strident fit grimacer Célya, qui ne supportait pas cette sonorité mais également de voir souffrir la créature, même si c'était une araignée. Cependant, elle n'avait pas mis le paquet, aussi la créature ne cria pas longtemps. Cela avait suffi à l'étourdir, et elle se laissa même choir sur le sol sous le coup de l'émotion. Jetant un regard vers Ethan, la blondinette constata que la cape avait glissé, les laissant vulnérables et visibles. Mais il n'y avait pas de temps à perdre. L'araignée pouvait bondir à tout instant, aussi le jeune homme lança un Immobilus pour entraver l'Acromentule. Faible et sans défense, cette dernière ne bougea plus mais elle était encore consciente de ce qui l'entourait. Que ce devait être bizarre ! Ethan sortit un filet de son sac et emprisonna la bête dedans.

« Eh bien... ce fut vite emballé ! » s'exclama Célya.

Elle n'allait pas se plaindre, aussi.

« Tu l'emportes ? Je vais devoir retourner au château. Je te fais confiance pour me ramener ma part. »

La jeune fille lui sourit espièglement, tandis qu'il hochait la tête, lui aussi avec un sourire, les yeux brillants. La Serdaigle ramassa la cape d'invisibilité, la fourra dans le sac d'Ethan et le lui tendit. L'Acromentule était entravée, certes, elle ne bougeait pas mais sa proximité ne plaisait pas beaucoup à Célya. Celle-ci lui jeta un dernier coup d’œil avant de se détourner. Elle se haussa sur la pointe des pieds et salua son compagnon de chasse d'un rapide baiser volé. En souvenir, lui murmura-t-elle, avant de repartir rapidement dans les ombres de la forêt. Elle voulait vite retourner au chaud, loin de cet endroit et surtout, elle ne voulait pas penser à ce qu'elle venait de faire. Les joues en feu, Célya sourit malgré elle.
Invité
Anonymous
Invité

Opération spéciale - Page 19 Empty
Re: Opération spéciale
Invité, le  Jeu 2 Avr - 18:07


Une drôle de nuit...
Pv Jasmine Vagneur
Suite de ce RP

Les deux jeunes femmes n'avaient pas traînés dans la Salle sur Demande. Elles n'avaient même pas prit le temps de vérifier si la potion était la bonne ! Cependant, Alicia pensait que si Jasmine avait voulue la potion d'Agilité Accrue et que la Salle lui avait donné, c'est que c'était la bonne ! Alors aucune inquiétude à se faire.

Arrivées à la lisière de la Forêt Interdite, Alicia commençait légèrement à paniquer. La jeune femme savait que le risque était grand lorsqu'elle avait préparé tout ça mais elle ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'il s'agissait cette fois-ci de quelque chose qui pouvait les entrainer dans des situations assez dangereuses. Étant simplement des élèves, la jaune & noire savait pertinemment que même à deux, elles auraient du mal à s'en sortir si elles ne croisaient on ne sais quel bête qui serait prête à les tuer si nécessaire. Avec un peu de chance, elles tomberaient seulement sur des licornes, des centaures ou encore des sombrals.

Alicia ne savait pas si la bleue & bronze était capable de les voir. En tout cas, la Poufsouffle le pouvait et c'était certainement quelque chose qu'elle détestait. Les sombrals étaient loin d'être méchants, au contraire ! Seulement, ils représentaient des personnes que l'on avait vu mourir et dont on avait assimilé la mort. Frissonnant à cette pensée, Alicia ne put s'empêcher de raffermir la main sur sa baguette. Elles allaient avoir besoin de leurs baguettes ce soir et la jeune femme avait un pressentiment qui n'envisageait rien de bon.

Refoulant ses pensées sombres, la jaune & noire se tourna vers Jasmine avec un sourire assez crispé.

- On s'aventure d'abord dans la Forêt puis on boit la potion ? Ou on la boit maintenant ?

La jeune Wind espérait secrètement que Jasmine préférerait la première option. Après tout, on ne s'est jamais avec ce que l'on trouve dans la Salle sur Demande... Surtout la Salle des objets cachés !


Dernière édition par Alicia Wind le Jeu 9 Avr - 16:39, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Invité

Opération spéciale - Page 19 Empty
Re: Opération spéciale
Invité, le  Lun 6 Avr - 14:17

Après être sorties de la Salle sur Demande, les deux jeunes filles avaient réussi à s'échapper du château sans croiser la moindre personne. Elles auraient eu du mal à trouver une excuse valable si cela avait été le cas. Ce n'était pas courant de voir deux élèves sortir pour une balade en forêt en pleine nuit, et encore moins une potion à la main. Les sentiments de Jasmine étaient assez mitigés. Depuis qu'elle connaissait Alicia, elle était plutôt habituée aux petites effractions du règlement. D'ailleurs, elle ne s'était jamais faite chopper. Et puis, cette petite escapade munies de la potion d'Agilité Accrue promettait d'être géniale.

Mais, la blondinette ne pouvait s'empêcher d'appréhender une fois devant la Forêt. La dernière fois qu'elle y était entrée, elle avait failli finir avalée par une acromentule affamée. D'ailleurs, elle s'était évanouie, et serait certainement morte si Célya avait décidé de la laisser là. La préfète frissonna en se remémorant cette soirée de pure frayeur.

Néanmoins, cette fois-ci, elle avait la potion. Elle pourrait détecter l'arrivée d'une créature bien avant que celle-ci ne soit assez près pour les dévorer. C'était un sacré atout, qui acheva de la convaincre. Elles allaient bien s'amuser. Alicia se tourna alors vers elle, et la Bleue et Bronze remarqua son sourire crispé.

- On s'aventure d'abord dans la Forêt puis on boit la potion ? Ou on la boit maintenant ?

"On entre d'abord, répondit-elle. Comme ça, on aura bien le temps de s’imprégner de l'environnement."

Un petit sourire qui se voulait rassurant prit place sur les lèvres de la blonde. Elle s'approcha de son amie et effectua une légère pression sur son bras.

"Eh, ne t'en fais pas. On a la potion, on sera plus fortes. Rien ne nous arrivera."

Elle disait cela autant pour Alicia que pour elle-même. Pour se rassurer un minimum et paraitre assurée. Après une grande inspiration, elle commença à marcher, pénétrant bientôt parmi les arbres. Aussitôt, l'air se fit légèrement plus froid, tandis que le bruit des feuilles craquant sous ses pieds évoquait une ambiance sinistre. Après quelques pas de plus, elle se tourna vers sa comparse.

"Qui boit en première ?" demanda-t-elle en réprimant un frisson.
Invité
Anonymous
Invité

Opération spéciale - Page 19 Empty
Re: Opération spéciale
Invité, le  Jeu 9 Avr - 17:14


Une drôle de nuit...
Pv Jasmine Vagneur

Alicia appréhendait beaucoup la réponse de Jasmine. Elle ne voulait absolument pas prendre la potion AVANT de rentrer dans la Forêt. Pour la première fois, la jeune femme avait peur de ce qu'elle avait lancé. C'était le tout premier plan foireux dont elle avait peur des conséquences. Une fois qu'elles seraient dans la Forêt, il y avait une possibilité qu'elles ne reviennent pas. Bon, Alicia dramatisait vraiment mais boooon...

- On entre d'abord. Comme ça, on aura bien le temps de s’imprégner de l'environnement.

AMEEEEEN ! Je t'aime Jasmine ! Oui bon, la Poufsouffle exagérait vraiment mais elle était réellement soulagée ! Si la bleue & bronze avait répondu vouloir boire la potion avant de rentrer dans la Forêt Interdite, la jeune femme aurait certainement fait demi-tour pour rentrer à Poudlard. Elle n'était pas à Gryffondor après tout avec leur soi-disant "courage légendaire"!

- Eh, ne t'en fais pas. On a la potion, on sera plus fortes. Rien ne nous arrivera.

Mouais, c'était tout de même la Forêt Interdite ! Y avait des loups-garous là dedans et ils n'hésiteraient pas à les bouffer si l'envie leur venait ! Y avait aussi des Trolls, des Acromentules.. Fin le genre de bêbêtes que personne n'aimerait croiser. Enfin, une personne normalement constituée car il y a des fous partout.

Après avoir rassurée Alicia, la Serdaigle s'enfonça dans les bois. Ils faisaient réellement sombre et la jaune & noire avait peur de tomber en marchant n'importe où. Attrapant sa baguette, elle informula un #Lumos qui facilita nettement leur avancée. Au bout d'un petit moment de marche, Jasmine se retourna vers la Poufsouffle.

- Qui boit en première ?

Le fameux moment ! Alicia n'avait plus tellement envie de la boire, cette potion. De plus, elles n'étaient même pas sûres qu'il s'agisse de la potion d'Agilité Accrue. La Salle des objets cachés avait très bien pu leur faire une petite farce en leur donnant n'importe quelle potion ! Bon certes, c'était un raisonnement assez bizarre mais Alicia avait appris qu'il fallait toujours se méfier de ce qu'on trouvait à Poudlard. On était dans une école de magie après tout et la Salle des objets cachés contenait des choses plus étranges les unes que les autres !

- Je le fais !

Et malgré son raisonnement farfelu, le côté "J'ai envie de faire des conneries" d'Alicia prit le dessus sur tout le reste. Enlevant le bouchon de la fiole, la Poufsouffle regarda d'un oeil étrange le contenu de la fiole.  Bon, c'était pas la potion la plus belle du monde avec la meilleure odeur mais c'était pas bien grave ! Avalant quelques gorgée, la jaune & noire retint une moue de dégoût. La vache, c'était dégueulasse ce machin !

- Heu Jasmine ? Pourquoi il y a une licorne arc-en-ciel dans la Forêt ? C'est pas vraiment commun ça !

Attendez.. Mais ce ne sont pas les bons effets ! La potion d'Agilité Accrue n'était pas censé lui faire voir des trucs complètement bizarres ! P*tain de Mer**, c'était quoi ce délire ?! Écarquillant les yeux, la jaune & noire se tourna vers Jasmine:

- Je crois que c'est pas la bonne potion ! Et p*tain, coooooouuuuuuuuuurs !

Partant en hurlant comme une sauvage tout en levant les bras au ciel (oui oui, Alicia possédait un grand courage !), la jeune femme se sauvait d'un loup-garou. Ou était-ce le fruit de la potion ?
Invité
Anonymous
Invité

Opération spéciale - Page 19 Empty
Re: Opération spéciale
Invité, le  Mer 15 Avr - 18:33

Jasmine fixait son amie, son regard la sondant. Alicia n'avait plus l'air aussi confiante que lorsqu'elle lui avait fait part de son projet. Elle paraissait même... nerveuse ? Autant dire que c'était une surprise; jamais la préfète n'avait vu sa camarade stresser plus qu'elle. Certainement parce que, cette fois-ci, elles ne se contenteraient pas de foutre le bordel dans le château, mais qu'elles allaient faire une petite balade dans la Forêt Interdite. En effet, ce n'était pas à la même échelle, admettons. Mais la blondinette était confiante. Elles avaient la potion, et bye bye les méchantes créatures dévoreuses d'humains.

- Je le fais !

Sans émettre la moindre opposition, la Bleue et Bronze observa Alicia, qui dévissait le bouchon de la fiole, avant d'en boire quelques gorgées. Puis, Jasmine s'empara de la fiole, prête à boire à son tour. Cependant, la voix étrange de son amie stoppa son mouvement.

- Heu Jasmine ? Pourquoi il y a une licorne arc-en-ciel dans la Forêt ? C'est pas vraiment commun ça !

"En effet... affirma-t-elle automatiquement. Avant d'éloigner vivement la fiole de ses lèvres. Attends, t'as dis quoi là ?"

Jasmine se tourna vers la Jaune et Noire, qui avait écarquillé les yeux. Mais qu'est-ce qu'elle avait à la fin ?

- Je crois que c'est pas la bonne potion ! Et p*tain, coooooouuuuuuuuuurs !

Impuissante, la Serdaigle regardait son amie partir en courant, les bras en l'air. Elle revissa le bouchon de la fiole en quatrième vitesse, avant de suivre Alicia à travers la forêt. Pourtant, elle avait beau tendre l'oreille et regarder tout autour d'elle à l'aide de la lumière provenant de sa baguette, il ne paraissait pas avoir quelque chose de dangereux. Elle jeta un rapide coup d'oeil à la potion. Le flacon ne contenait pas d'étiquette. Et si la Poufsouffle avait raison ? Et s'il ce n'était réellement pas la bonne potion ? Mieux valait donc qu'elle n'en prenne pas. En tout cas, pas avant d'avoir découvert ce qui se passait du côté de son amie.
Après l'avoir rattrapée, elle la força à s'arrêter et à se tourner vers elle. Elle voyait la peur dans ses yeux. Et son regard semblait... flou.

"Eh, Alicia ? tenta-t-elle. Qu'est-ce qu'il t'arrive enfin ?"
Elenna Benson
Elenna Benson
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


Opération spéciale - Page 19 Empty
Re: Opération spéciale
Elenna Benson, le  Mer 24 Juin - 3:09

Rp unique.


La casserole qu'on surveille ne déborde jamais.


La Forêt interdite. C’était un endroit dangereux et parfois même cruel mais c’était surtout le lieu où Elenna se sentait la plus vivante. Les soirs de pleine lune, elle venait ici, laisse libre court à son imagination et à la bête qui vivait en elle. Depuis maintenant une dizaine d’années, la jeune femme partageait son corps avec ceux que certains appelaient une malédiction et d’autres lui donnaient seulement le nom qu’ils avaient lu dans les livres : un loup-garou. Cet être mi-loup, mi-humain, dénué de tout cœur et de toute conscience qui était utilisé pour faire peur aux jeunes sorciers qui ne voulaient pas dormir ou souhaitaient s’aventurer plus loin que le parc de Poudlard lorsque le jour avait laissé place à un monde obscur et froid.

Pourtant, cette fois-ci, la demoiselle n’était pas là pour abandonner son corps à son alter-ego. La mission qui l’avait mené ici était tout autre. A la lisière de la forêt, la chef de l’Ordre du Phénix scrutait la silhouette imposante de l’école de sorcellerie qui paraissait si sereine dans ce silence apaisant. Là-bas, à l’intérieur, grandissaient des jeunes qui devraient bientôt choisir entre le bien et le mal, la lumière et l’obscurité, la bonté et la méchanceté. D’ailleurs, lorsqu’Elenna songeait à Izsa ou Lizzie, elle savait qu’elles n’étaient certainement pas les seules à avoir déjà choisies leur camp. Malheureusement, certains élèves avaient fait erreur et avaient dû choisir de rejoindre ce groupuscule de mages noirs appelés les Mangemorts. La louve soupira. Là-bas, dormaient les futurs Aurors et les futurs Phénix. Là-bas, dormaient les futurs Mangemorts et les futurs assassins que verrait cette planète.

Le vent soufflait dans la chevelure blanche de la belle qui marchait encore et encore, comme si elle faisait les cent pas, perdue dans ses pensées. Mais sa tâche était beaucoup plus sérieuse. Aux aguets, elle surveillait les alentours de ces bois magiques, prête à intervenir en cas de problèmes à Poudlard ou non loin. En effet, de nouvelles attaques avaient eu lieu un peu partout depuis quelques jours et l’Ordre du Phénix avait donc décidé de surveiller les autres points stratégiques qui pourraient être victime d’un assaut de la part de mages noirs ou autres criminels en manque de sang frais et de conneries à faire. Alors pendant plusieurs jours, tous les soirs, Elenna serait là à guetter le moindre signe suspect, effectuant sa ronde de surveillance…




[ Rp terminé ]
Invité
Anonymous
Invité

Opération spéciale - Page 19 Empty
Re: Opération spéciale
Invité, le  Dim 9 Aoû - 19:17

[Suite RP "Il ne faut jamais sortir la nuit"]



Enya continuait donc sa petite expédition après avoir planté plus loin les deux garçons. La froideur de la nuit sembla remettre les idées en place à la jeune Poufsouffle: même si c'était pour de bonnes raisons, qu'est-ce qui lui avait pris de sortir comme ça à une heure pareille ?! Elle était vraiment plongée dans ses pensées si bien qu'elle ne remarqua même pas qu'on la suivait. Réfléchir avant d'agir, Père le lui répétait souvent sans grands résultats... Enfin, notre sorcière avait toujours la capacité de trouver un bon côté des choses à ses galères. Au moins elle avait eu le droit à un sublime firmament. Les étoiles, pourtant si éclairantes et radieuses d'ordinaire ne pouvaient rivaliser ce soir là avec la lumière de la lune qui inondait les bois... La bardane ne poussait pas ici, ni aucune autre fleur d'ailleurs. Une forêt ce truc là ? Difficile à croire. Ici les troncs se touchaient, noirs, massifs, les ramures emmêlées formaient un dais impénétrable, et des corps à corps difformes bossuaient le sol recouvert d'un brun tapis de terre. Seule ici ruminait, dans un silence oppressant, l'ombre. Pourtant les nuits luisantes pouvaient être tellement plus joyeuses que les grands jours de soleil ! Du moins c'était là le sentiment d'Enya... Au milieu de cette forêt en friches, la jeune fille déchira le silence installé depuis quelques minutes déjà en chuchotant:


"Aslinn ! Aslinn tu es là ?" Elle allait finir par la retrouver, elle le savait ! Un bon pressentiment... qui s'avéra juste non sans beaucoup d'efforts. La dénommée "Aslinn" se trouvait là, allongée contre un des nombreux arbres. Haaa Aslinn, un très joli prénom: il signifiait 'Rêve' en irlandais. Cela correspondait d'autant plus quand on comprenait que celle qui le portait à merveille était une licorne. La créature semblait dans la fleur de l'âge: son poil était argenté sans pour autant avoir atteint la blancheur immaculée réservée aux adultes. On lui aurait donné 5 ans tout au plus puisqu'une corne torsadée prônait au milieu de son front.
Soudain, le magnifique animal tenta de se lever en s’apercevant qu'il n'était plus seul mais ce fut un échec, une de ses pattes arrières paraissait endommagée.


"N’aies pas peur, c'est moi... Enya, tu te souviens ?", susurra alors la demoiselle en s'approchant tout doucement. Elle les savait craintives et timides mais au moins Enya était une fille, ça jouait en sa faveur. Et puis, c'était la troisième fois qu'elle la croisait et elle semblait jeune: les plus petites se laissaient plus facilement approcher. Cela dit, bien que Miss O'Brien ait toujours vécu en plein air, amoureuse inconditionnée des animaux qui le lui rendaient bien, elle s'était vu attribuer deux refus et n'avait pas encore réussi à la toucher. Ce soir c'était la bonne ! En s'accroupissant tout doucement devant la dite Aslinn, Enya porta lentement sa main vers la crinière de la jeune licorne et s'autorisa à la caresser légèrement du bout des doigts. La malade sursauta de plus belle bien qu'elle finit par se calmer petit à petit.

"Tu vois, je ne te veux aucun mal. Tiens, je t'ai ramené ça. Des pommes, c'est tout ce que j'avais.",souffla-t-elle doucement en apposant les fruits devant elle avant de reculer calmement, ne voulant pas la stresser plus que ça.

*CRAC*

"Tu as entendu ?" En tout cas elle oui! Enya se leva tout doucement, inspirant un bon coup. Elle dégaina sa baguette et la voix un peu tremblante ajouta:

"Si vous êtes un loup garou sachez que j'ai très mauvais goût! Mais-mais si vous tentez quoi.. quoi que ce soit je n'hésiterai pas à vous transformer en carpette. Vous ferez une magnifique descente de lit !" Mais qu'est-ce qu'elle nous racontait maintenant ? Allons bon. Enya était comme ça: c'était indéniablement une fonceuse oui, mais trouillarde sur les bords. Si elle lançait un sortilège d'emblée cela risquerait d'effrayer d'autant plus la pauvre Aslinn. Pour le moment elle allait attendre patiemment, mais pas indéfiniment: elle allait se battre s'il le fallait...
Shae L. Keats
Shae L. Keats
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Opération spéciale - Page 19 Empty
Re: Opération spéciale
Shae L. Keats, le  Dim 9 Aoû - 19:57

Leo, toujours plaqué le long du tronc, revenait pas de ce à quoi il venait d'assister. "Tout ça pour une licorne..." pensa le jeune homme, non pas qu'il soit contre le sauvetage de jeunes licornes en détresse, ce n'était pas ça, au contraire, il trouvait que c'était un des motifs les plus admirables qui soit pour ne pas respecter les règles, mais il ne comprenais pas que le jeune femme ait pris le risque énorme de se promener en pleine nuit dans la forêt, pour sauver une jeune licorne... Un  bruit attira son attention sur sa droite,où il put distinguer une ombre mouvante. "Mer**" murmura-t-il, non seulement il lui semblait que la jeune femme l'avait remarqué, mais en plus ils avaient de la compagnie... géniale.

Alors que le Gryffon hésitait à se montrer, ou au contraire à rester caché pour mieux protéger Enya a de la créature tapie aux alentours, la jeune Poufsouffle lui coupa toute liberté de choisir:

"Si vous êtes un loup garou sachez que j'ai très mauvais goût! Mais-mais si vous tentez quoi.. quoi que ce soit je n'hésiterai pas à vous transformer en carpette. Vous ferez une magnifique descente de lit !"

Leo ne put s’empêcher de sourire devant le courage de la jeune femme, il sortit donc de sa cachette, sourire aux lèvres, les mains bien en évidence:

"Ce n'est que moi, ne t'inquiète pas, cependant, je doute d'avoir une peau de suffisamment bonne qualité pour faire un tapis digne de ce nom..."

Il se rapprocha de la jeune femme doucement, jetant un regard soucieux à la licorne toujours étendue sur le sol:

"Que lui arrive-t-il? Elle est blessée? Tu veux que je..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une immense silhouette sortit des fourrés et se retrouva nez à nez avec les deux adolescents, le rouge et or ne put s'empêcher de pousser un soupir de soulagement, la créature qui l'avait effrayé tout à l'heure n'était rien de plus qu'un Sombral.

Il s'approcha doucement de la créature, comprenant qu'ils ne risquaient  plus rien, et lui flatta l'encolure. Le Sombral le fixa d'un oeil un peu inquiet mais se laissa faire. Leo, toujours émerveillé, se tourna vers Enya:

"Tu peux le voir? Il est magnifique... Il a dû sentir l'odeur de la licorne, leurs espèces ne doivent pas être si éloignés que ça...

Il ne savait pas si la poufsouffle était en mesure de voir la créature qui se trouvait à ses côtés, ce don n'appartenant qu'à des personnes ayant assisté à la mort d'une autre... Leo avait vu périr sa mère enfant, et avait toujours eut le pouvoir de voir ces êtres fascinants depuis... Il se souvenait de sa première rencontre avec eux, lorsqu'il s'était retrouvé face aux calèches à Pré-au-Lard, et les avait toujours appréciés depuis.

Il se retourna et rejoignit Enya rapidement:

" Donne lui une pomme, il devrait apprécier, je vais regarder ta licorne un peu plus en détail."
Jean Parker
Jean Parker
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Opération spéciale - Page 19 Empty
Re: Opération spéciale
Jean Parker, le  Lun 10 Aoû - 11:54

Jean qui avait suivi Léo tranquillement, le vit tout à coup, sortir de sa cachette et se diriger vers l'endroit ou la jeune Poufsouffle était partie. Il décida donc de faire de même et s'avança dans la petite clairière prudemment fut étonné lorsqu'il veut que la jeune fille était venue s'occuper d'une licorne. Êtonné, il se tourna ver la Poufsouffle et lui demanda
Ce n'est pas commun de voir quelqu'un être ami avec une licorne, tu la connais depuis longtemps ?,
Jean avait oublié à quel point une licorne était gracieux, cela devait bien faire un an et demi qu'il n'en avait pas aperçu une lorsqu'il se baladait. Cette amitié entre la jeune fille et cette licorne l'étonnait, d'habitude les licornes n'aiment pas trop être au contact des humains.
Harradas Spinner
Harradas Spinner
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Opération spéciale - Page 19 Empty
Re: Opération spéciale
Harradas Spinner, le  Jeu 3 Sep - 6:33

RP Unique

*Plop* Pour une opération spéciale ça c'est sûr que c'en était une d'opération spéciale. La dernière fois qu'on l'avait envoyé faire des devinettes aux quatre coins du pays c'était quand on avait kidnappé l'une de ses amies les plus proches. Et là c'était... Bah en fait il ne savait pas trop. La personne lui avait dit qu'elle connaissait des secrets sur lui et puis il s'était lancé dans l'aventure les yeux fermés. Risque zéro hein ? Mais elle avait aussi évoqué l'affaire avec Victoire et il ne pouvait laisser l'opportunité à ce/cette mystérieux/se A de tout révéler à n'importe qui. Se plaçant à la lisière de la forêt il prononça distinctement un sortilège accio et un papier d'entre les feuilles d'un arbre proche lui atterrit dans la main.

-----
C'est bien tu n'es pas aussi bête que ce que je pensais.
Mais les autres ne seront pas "acciotables".
Un petit match ?
-----

Sans réfléchir une seule seconde de plus, Harradas plopa hors de cet endroit.
Devon Starck
Devon Starck
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Opération spéciale - Page 19 Empty
Re: Opération spéciale
Devon Starck, le  Ven 16 Oct - 16:09

PV Jake G. Kenway
La lune, ma compagne.

* * *


¤ ¤ LR ¤ ¤ Il était bien loin le temps où Azphel dépérissait en Asie. De longs mois étaient passé et si faible s'était-il trouvé à son retour en Angleterre il se satisfaisait aujourd'hui d'avoir retrouvé tous ses moyens et sa force d'antan. L'italienne dans sa vie y avait fortement contribué et sa nomination à Poudlard était survenue à un moment opportun pour lui, pour poursuivre la phase ascendante dans laquelle il se trouvait.
¤ ¤ ¤Son cercle d'amis s'élargissait et ne se cantonnait plus à quelques mages noir et il devait admettre que, si surprenant que cela avait été à une période, il trouvait justement que ce mélange lui apportait une certaine force, une divergence d'opinions personnelles dont il se servait toujours pour s'enrichir, pour apporter à sa quête de pouvoir plus d'appuis, en puisant le meilleur dans les convictions des autres.

¤ ¤ ¤Ce n'était pas intéressé, il y voyait plutôt de l'enrichissement personnel. Le monde magique ne cessait d'être remué et les actualités annonçaient sans cesse de nouveaux mouvements à l'intérieur, tout comme à Poudlard. Azphel gardait un oeil ouvert sur tout ce qu'il se passait. Isia, Kyara, Ashton, Evan, Toms, Lily étaient autant de noms qui maintenaient sa pensée éveillée vers des horizons à la fois différents mais qui trouveraient un jour une destination commune.
À eux s'ajoutaient plus récemment Liv et Jake et de nombreuses personnes plus éloignées de lui.

¤ ¤ LR ¤ ¤ L'enterrement de l'oncle de Valentina lui avait permis d'agrandir ce cercle. Il avait retrouvé Olivia, la sorcière qui l'avait secouru dans la forêt par une nuit mouvementée, et devait admettre que le contact passait plutôt bien entre eux. Jake était un homme très intéressant, qui paraissait enfouir ses meurtrissures, mais d'apparence fort et surement à ne pas sous estimer. À l'instar de Liv, il y avait directement eu un bon contact entre eux ; l'inverse de Will qu'Azphel méprisait depuis  à chaque pensée, pourtant les deux sorciers avaient  plein de points communs, beaucoup trop surement...  

¤ ¤ ¤Jake se caractérisait par des différences évidentes avec Azphel, mais une curiosité accrue de ce qui l'entourait. Le sujet de la lycanthropie d'Azphel était arrivé tout naturellement au cours des funérailles et Jake avait paru fasciné par le récit du mage noir. La conversation s'était prolongée et il avait finalement accepté la présence de son nouvel ami à une pleine lune. Ça changeait un peu de l'aspect sujet d'étude de sa transformation dans le cours de Will et Kyara et le mage noir était suffisamment sûr de se contrôler pour avoir accepté. D'autant que si ça partait en vrille, Tina risquait de ne pas goûter la plaisanterie. Il ne l'aurait pas fait pour n'importe qui mais Jake lui plaisait, sa personnalité, son intérêt exempt de voyeurisme.

¤ ¤ LR ¤ ¤ Les deux hommes avaient donc convenu de se retrouver ce soir-là, dans la forêt interdite pour contenter la curiosité de Jake. Il n'était que dix-huit heures lorsqu'ils se retrouvèrent, Azphel retrouvant Jake au grand portail de Poudlard avant de prendre la direction de la forêt.

- Comment ça va depuis l'enterrement, demanda Azphel en chemin.
Jacob G. Kenway
Jacob G. Kenway
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Loup-Garou


Opération spéciale - Page 19 Empty
Re: Opération spéciale
Jacob G. Kenway, le  Sam 17 Oct - 17:04


La lune, ma compagne.
PV Azphel



La journée avait été longue car Jake appréhendait ce qui allait se passer ce soir là. Quelques jours auparavant, l'ancien Serdaigle avait rencontré aux funérailles de l'oncle de sa chère amie, Valentina, le compagnon de celle-ci. Le Kenway se souvenait encore la lourdeur qui pesait sur son cœur tandis qu'il parlait avec ce Serpentard de souche, essayant par tous les moyens de détourner son esprit de l'omniprésence de la mort. Ainsi, ces sang-purs ont apprit à se connaître de plus en plus, jugeant que cela était nécessaire étant donné que l'italienne partageait une place particulièrement importante dans leur vie respective.

Ils avaient parlé de tout, de manière générale : leurs fréquentations, études, professions et leurs histoires. Le sujet finit par venir sur la malédiction dont Azphel était victime. Il y avait de cela de nombreuses années, cet homme fut agressé par une créature à moitié homme et à moitié loup. Celle-ci lui avait laissé une belle cicatrice qui servait de rappel au fléau qu'il devait subir une fois par mois: il était un lycanthrope. La lycanthropie... Jake avait le souvenir lointain d'un ami de sa jeunesse qui lui aussi avait ces attributs coulant dans ses veines. Il se souvenait du regard perdu que l'homme prenait pour raconter à quelle point il s'agissait d'une expérience atroce, de cet air qui assombrissait le visage pour parler de la douleur qu'il ressentait. Et, c'est ce qui motiva le sorcier à en demander davantage à son compagnon de beuverie.

Jake éprouvait un plaisir malsain à l'écouter décrire la transformation. Peut être était-ce à cause de la douleur que l'homme qui n'arrivait pas à faire son deuil éprouvait chaque secondes depuis la mort d'un être cher. Peut être était-ce parce que cette perte lui avait fait comprendre à quel point il était seul et avait refoulé tous ses sentiments, ses émotions, de la pitié qu'il éprouvait pour lui-même. Azphel avait une façon propre à lui d'évoquer sa transformation, une façon assez personnelle pour susciter en Jake, l'envie d'assister à sa souffrance. Ainsi l'animagus lui demanda simplement s'il pouvait être le témoin d'une de ses transformations, impliquant alors un motif bidon, l'enrichissement de son savoir ou un truc du genre.

Ils se sont donné rendez-vous pour la pleine lune la plus proche, devant le portail de Poudlard, où Azphel travaillait en tant que directeur des Serpentards. Le Kenway s'était rendu au point de rencontre, une heure avant que le soleil ne se couche, ce qui lui laissait largement le temps d'apprécier les couleurs prédominantes de l'automne, de se laisser surprendre par le vent froid de la saison. En observant le château, il se senti envahir par une certaine nostalgie. D'une certaine manière, c'était là que tout avait commencé. Son ami le sang-pur interrompit ses pensées et ouvrit le portail.

    « Comment ça va depuis l'enterrement ?
    - À vrai dire, pas trop mal merci. Mensonge. Je suis assez nerveux à l'idée d'assister à.... un tel spectacle. D'ailleurs, merci encore d'avoir accepté que je t'accompagne. Comment te sens-tu toi ? »


Jake et Azphel s'en allèrent en direction de la forêt interdite sans réellement bavarder : le Kenway respectait silencieusement le spectacle qu'il n'allait pas tarder à voir. Ils remontèrent les escaliers qui menaient jusqu'aux portes du château, traversèrent le grand pont séparant ce même patio avec la colline aux menhirs de la cours, ils descendirent enfin en direction de la petite maisonnette où logeait le garde chasse, avant d'entrer dans la forêt. Le sorcier n'avait jamais osé s'aventurer dans ces bois car si la Forêt Interdite se nommait ainsi, ça n'était pas pour rien. Cependant, en ce moment, il ne craignait rien car il savait qu'il n'était pas prêt d'oublier ce soir là. Il était en présence de son ami lycanthrope et de la lune, sa compagne.
Contenu sponsorisé

Opération spéciale - Page 19 Empty
Re: Opération spéciale
Contenu sponsorisé, le  

Page 19 sur 25

 Opération spéciale

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.