AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Bibliothèque
Page 8 sur 37
Exploration des lieux, recherche...
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
Keira
Serdaigle
Serdaigle

Exploration des lieux, recherche... - Page 8 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Keira, le  Lun 18 Mai - 18:44

La jeune poufsouffle redressa la tête, et Keira put remarquer que son visage avait une expression de surprise.

Oui avec plaisir! Moi je suis déjà aller et sait super surtout quand il fait beau.Mais je te croyais plus sérieuse. La je dois dire que tu m'épate.
Sur le coup de l'étonnement Keira ne dit rien. Elle était "trop sérieuse", qu'est ce que cela voulait dire ? Qu'elle pensait trop à travailler et pas assez à s'amuser ? Ce n'est pas parce qu'elle avait été envoyé à Serdaigle qu'elle était forcément une fille uniquement concentrée sur ses études. La Serdaigle fut un quelque peu vexée par la remarque de sa camarade. La Jeune fille dut le remarquer car elle changea de sujet.

Je vais reposer le livre et après on va dehors parce que si on reste trop longtemps ici il sera trop tard pour y aller après. Bon je vais le reposer.

Keira observa la poufsouffle se lever et se diriger vers les rayons de la bibliothèque. Puis Alliison disparut quelques instants derrière un rayon et en ressortit quelques secondes plus tard sans le livre qu'elle avait ranger dans son emplacement.

Bon, on y va?

Oui allons-y, j'ai très envie d'aller prendre l'air. Je déteste rester enfermée toute la journée dans une même pièce.

Les deux jeunes filles prirent alors la direction de la sortie, passèrent devant la bilbiothéquère lui lancèrent un petit "Au revoir" puis descendirent au rez-de-chaussez et se dirigèrent vers l'extérieur de château. Elles passèrent les grandes portes de bronze et se retrouvèrent face au magnifique parc de Poudlard.
Louisanne
Louisanne
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage




Exploration des lieux, recherche... - Page 8 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Louisanne, le  Jeu 28 Mai - 17:34

Louisanne marchait tranquillement dans les couloirs de Poudlard, puis elle s'arrêta devant la grande porte de la bibliothèque. La jeune femme voulait faire quelques recherches sur le droit, les condamnations et les pardons. Louisanne entra, et vit tout d'abord son petit ami Telemaque en pleine discussion avec la directrice des Gryffondors, Morgane Mac Millan, que Louisanne voyait dans les différents cours qu'ils avaient en communs. La jeune sorcière leur adressa un signe de la main, puis parcourut les grandes allés de la bibliothèque ; avant de s'arrêter dans la dernière allée. Louisanne regardait les livres les uns après les autres avant de trouver son bonheur, qui était un grand livre à la couverture marron et à la tranche noir, qui portait le nom de LES DROITS DES SORCIERS. La jeune femme prit le bouquin, et alla s'assoir à une petite table bien isolé. Elle ouvrit l'épais ouvrage, et se mise à chercher les informations dont elle avait besoin pour faire dé-condamner sa tante :

- Alors ... c'est pas ça, non plus cela ... Ha si !!! chuchota t-elle

Louisanne se mise à lire a voix basse la lois entière avant de pousser un petit soupire de soulagement. Peut-être qu'en Roumanie, elle pourra redevenir une sorcière normale, et ne plus être une Mangemort. Pour cela, il fallait juste que sa tante donne des informations ...
Puis Louisanne recopia le texte entier à l'aide d'un rouleau de parchemin et d'un grande plume chargée d'encre bleu foncé. La jeune femme se leva ensuite, reposa le gros livre à sa place et Louisanne se dirigea vers son dortoir pour pouvoir écrire une cinquième lettre à sa tante, car elle lui avait promis de s'aider à s'en sortir ...

Suite à la Volière ...
Invité
Anonymous
Invité

Exploration des lieux, recherche... - Page 8 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Invité, le  Dim 31 Mai - 17:21

Hatem avait finit de manger alors il eut l'idée de rentrer dans la bibliothèque. il rentra pour la première fois dans la bibliothèque elle était très grande et il y avait beaucoup d'étagère avec plein de livre sur des sujets variés s'était un endroit vraiment super. Il esseya de s'orienter, mais il tomba dans le rayon des sortilèges magique sans le faire exprès :

Super, j'en connaissait aucun je vais commençais par des sortilèges facile dit-il avec une mine réjouie de sa découverte.

Alors le sortilèges d'expulsion il se nomma " Expeliarmus", il regarda d'autre sort mais il voulait commençait par celui là. Les autres lui semblait trop difficile et dure à prononcer, il mémorisa ce mot et ferma le livre. Il en pris un autre, par contre celui là parlait des détraqueurs et le moyen de les repousser :

Non trop difficile celui là, et en plus je ne sais même ce qu'est un détraqueur exclama t-il.

Il se renseigna alors, apparament il s'emblerait que ce soit les gardiens de la prison pour sorciers et il aurait le pouvoir d'aspirer l'âme de quelqu'un. Hatem rangea alors le livre après l'avoir soignesement refermait en pesant de jamais être en face d'une de ces créatures horrible dont il venait de lire la description.
Il sortit de la bibliothèque après avoir retrouver la sortie.


Dernière édition par G.r le Dim 31 Mai - 17:46, édité 3 fois
Invité
Anonymous
Invité

Exploration des lieux, recherche... - Page 8 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Invité, le  Dim 31 Mai - 17:31

Zack décida alors d'aller s'enrichir culturelement ,comme disait son grand-père "rien ne vaut que d'apprendre plutôt que d'apprendre" ,son grand-père était un peu fou .Il se diriga vers une table ,installa ses affaires et repartit entre les rangées de livres qui emplaient dans l'immense bibliothèque .Il s'arrêta sur un livre sur les créature magique et vit par l'étagère un garçon qu'il reconnut .C'était enfaite Hatem ,le garçon de Poufssouffle qui ronflait très fort .Il se dirigea vers lui et dit :

-Salut toi !!!

Mais Hatem était déjà sorti et ne l'avait surement pas entendu .Il décida de s'installer pour feuilleuiter son livre .
Chris Aaron Bennet
Chris Aaron Bennet
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


Exploration des lieux, recherche... - Page 8 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Chris Aaron Bennet, le  Mar 2 Juin - 21:33

Chris entra dans la bibliothèque, li venait d'avoir un cours d'enchantement, mais il jugeait que les connaissance apportée étaient très, trop, succincte. Il
avançai tranquillement, hélas ses nouvelles chaussures grinçaient
légèrement a cause des frottements entre le cuire et le pied, du coup
plusieurs élèves se retournèrent sur lui après son passage. Il En avait marre de ce bruit, qui le suivait depuis la matinée, et qui indiqué sa présence où qu'il soit, il passa devant une étagère au dessus de laquelle était écrit: "sortilèges du son" Comme cela ne coute rien d'essayer il chercha un livre dans lequel il espérait trouver un sortilège pour faire taire ses chaussures! Il en trouva un, l'ouvrit feuilleta quelque pages et trouva un sortilège adéquate, il mémorisa sa formule et la manière de le lancer, puis remit le livre en place; Il sorti discrètement sa baguette, en bois de rose et crin de licorne dont il était assez fier, et lança ce sortilège a voix basse. Il fit quelque pas, plus un bruit! Le sortilège avait fonctionné, et du premier coup.

Il continua alors sa recherche, il cherchait un bouquin sur les flammes bleues, car malgré le mini résume que Mlle Markoff avait fait il ne disposait pas d'informations supplémentaires. Il continua son ascension entre les étagère et tomba sur un livre qui lui parut satisfaire sa curiosité. Il le
prit regarda autour de lui, il n'y avait aucune table de libre, toutes
étaient occupées par 3 ou 4 élèves, sauf une ou il y avait un Poufsouffle qu'il n'avait encore jamais vu avant.

Il se dirigea vers lui, il semblait lire un livre sur les créatures magiques, Chris s'inclina légèrement et lui dit a voix basse:


" Ça te dérange si je m'installe a cette table?"

Il posa quand même le livre qu'il avait pris sur la table car il pesait quand même son poids, il attendit que le jeune Pourfsouffle lui reponde.
Invité
Anonymous
Invité

Exploration des lieux, recherche... - Page 8 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Invité, le  Sam 6 Juin - 7:33

Zack alla rangé son livre et en prit un autre ,il retourna ensuite à sa table pour entamer celui-ci .Il avait toujours aimé lire dans ses moments libres ;il se souvint que lorsque qu'il était à table il lisait ,dans la salle de bain et même et toujours avant d'aller se coucher .Zack voulait toujours être plus intelligent que les autres ,il voulait avoir plus de connaissance .Depuis peu ,il avait arrêté de lire à cause du décés réssent de sa tante ,celle qui l'avait élevé .Il avait des remords ,il se disait qu'il aurait dû être là ,il se disait qu'avec un peu de magie il aurait pu la sauvée à cet seule pensée il se repella de son oncle qui avait dû être prit d'un gros chagrin et lui il été là à lire un bouquin .Il entendit soudain des pas grinçaient derrière lui ,mais il ne se retourna même pour voir d'où sa venait ,il était plongé dans sa lecture .Il entendit quelqu'un s'approchait et posé un énorme livre sur la table en disant :

Citation :
[Chris Bennet]" Ça te dérange si je m'installe a cette table?"

Il regarda l'indivu ,c'était un un Serpentard ,il ne l'avait jamais vu auparavant .Il réfléchissa quelques secondes ;cet an-ci ,il avait été très repoussant à cause du drame familiale .Quelques secondes après il regarda aux alentours et vit que tous les tables étaient pleines ,il n'eut pas d'excuses pour l'éloigner d'ici ,et il finissa par dire :


-Euh....oui tu peux d'installé ici ,au fait tes chaussures grincent trop fort,dit-il d'une voix non chalente .


Il lisa queqlues pages de son livre qui était en très mauvaise état et dit au Serpentard :


-Au fait moi c'est Zack ,Zack Fair ,dit-il en tendant sa main .

Edit Nymphadora : je te le redis, ne prends pas ce que disent les autres en citation dans ton rp, prends en compte mes remarques si tu veux bien.
Chris Aaron Bennet
Chris Aaron Bennet
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


Exploration des lieux, recherche... - Page 8 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Chris Aaron Bennet, le  Sam 6 Juin - 12:07

Chris regardait le poufsouffle qui semblait ne pas avoir remarqué sa présence, cependant ce dernier lui fit remarquer que ses chaussures grinçaient, ce qui était évidemment faux, car Chris venait de lancer un sortilège afin de faire taire ce grincement. Dans le doute il relança ce sortilège, ce jeune Poufsouffle semblait bien sur de lui.
Chris s'assit, s'installa le plus confortablement possible, ouvrit son livre, pris un parchemin, sa plume son encrier, il prit des notes au fur et a mesure qu'il lisait. Il était ici pour travailler, mais le jeune Pouf' ne semblait pas l'avoir remarqué, il lui tendit la main, en lui donnant son nom. "Zack, Zack Fair"...ce type de présentation rappela a Chris la sienne, Chris se présentait toujours comme ça: Chris, Chris Bennet.
Afin de ne pas paraitre impoli, il tendit la main son tour et lui dévoila son identité:

"Chris Bennet"

Puis Chris se replongea dans sa lecture, il découvrit que le professeur Markoff n'avait fait que survoler le sujet...Enfin il copiait ce qui lui semblais important. Une fois qu'il fut arrivé a la fin de l'extrait qui l'intéressait il se releva, fit quelques pas, non ses Chaussures ne grinçaient plus, il alla remettre le livre en place. Il revint s'assoir, jeta un coup d'œil rapide a l'autre occupant de la table, reprit son parchemin et remit en ordre ses notes sur un autre parchemin.
Une fois cela fait, il releva la tête vers Zack:


" Dit t'es nouveau? Je ne t'ai encore jamais vu ici!"

Il attendit la réponse du jeune homme en relisant ce qu'il venait de recopier, a la recherche d'éventuelles fautes d'orthographes!
Invité
Anonymous
Invité

Exploration des lieux, recherche... - Page 8 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Invité, le  Sam 6 Juin - 18:54

Zack serrala main de Chris et retourna dans son livre ,il feuilleta quelques pages et se mit à réfléchir ;il sortit ensuite de son sac un parchemin et une plume ,tout en lisant il dessinait des croquis sur son parchemin .Il etait très distrait à cause du décés de sa tante ,et il dessina un arbre noir avec des feuilles mortes .Lui n'avait pas envie et besoin d'aller voir un de ces f****** psycologues ,il n'essayait pas de se compliquer la vie lui préférait la simplicité .Il n'entendait rien autour de lui ,il préférait faire le sourd ,il ne voulait plus existé mais il repensa à Zoey james :celle qu'il l'aimé tendrement .Il entendit un mouvement devant lui puis Chris lui disant si il était nouveau:

-Euh moi....ouai...sa fait pas longtemps...

Zack eut un envie de taper Chris mais il se retint ,il ne voulait vraiment pas parler avec celui-ci ,il replongea la tête dans son bouquin....

Edit Nymphadora : je te le redis, ne prends pas ce que disent les autres en citation dans ton rp. C'est au moins la quatrième fois que je te le dis, prends en compte mes remarques si tu veux bien.


Dernière édition par Zack Fair le Dim 7 Juin - 7:30, édité 1 fois
Chris Aaron Bennet
Chris Aaron Bennet
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


Exploration des lieux, recherche... - Page 8 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Chris Aaron Bennet, le  Sam 6 Juin - 19:54

Chris venait de trouver une faute d'orthographe, il soupira legerement, et remédia a cette erreur d'écriture. Il jeta un coup d'œil rapide aux occupations de Zack, il dessinait un espèce d'arbre noir. Chris fronça les Sourcils, son arbre aurait était bon a montrer a un Psy, au du moins un Legimance, qui pourrait sonder son esprit. Enfin bon, Le jeune pouf' relava la tête d'un air lasse. Il répondit a sa question sans grande conviction, pour un nouveau il était impertinent, il avait voulu engager la conversation mais ne montrer aucun intérêt a poursuivre ce dialogue pourtant fraichement engagé. Il préférait finir son arbre de dépressif...

Il vit son point se serrer, il pensa alors qu'il avait envie de taper dans quelque chose, mais il valait mieux pour lui qu'il n'essaye pas de frapper son ainé! Chris avait déjà assez de problème avec Narcissa, enfin par problème il entendait une tension permanente, qui d'après certains bruits de couloirs étaient beaucoup plus électriques que celle entre la directrice de Serpentard et celle de Gryffondor. Il songea que cela pourrait être instructif de les voir se chamailler.

Voulant en savoir plus sur le dépressif face a lui, il reprit la parole:


"Et...tu es en quelle année?"

Chris sentait que le jeune garçon face a lui, ne répondrait pas de bon cœur, et qu'il s'y forcerait malgré tout. Chris commença a ranger ses affaires afin de quitter les lieux et vaquer a des occupations plus intéressantes qu'un "pseudo" monologue avec un dépressif.
Il se souvint du Poufsouffle qu'il avait vu a la volière, un dépressif lui aussi. peut être était-ce la nouvelle marque de fabrique Made in Poufsouffle pensa-t-il amusé.
Narcissa Larhaby
Narcissa Larhaby
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Exploration des lieux, recherche... - Page 8 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Narcissa Larhaby, le  Sam 6 Juin - 20:24

Narcissa entra dans la bibliothèque, elle marcha fièrement vers les étagères remplies de livres. Arborant son air hautain, elle passa un regard rapide sur les occupants de la pièce. Elle remarqua que Chris le Calvaire Bennet était présent. Lui, dans la bibliothèque? C'était un lieu où on trouvait pourtant des intellos d'habitude !!

La jeune Directrice de Serpentard ne put s'empêcher de soupirer "Oh noonnnnnnn pas lui !!"

On lisait parfaitement sur le visage de la jeune fille le désarroi quand elle vit le jeune Serpentard. Narcissa devait absolument prendre quelques ouvrages et faire des recherches pour ses devoirs, alors tant pis, elle supporterait bien de rester quelques minutes dans la même pièce que ce crétin. Elle sélectionna quelques livres qui lui seraient utiles et alla s'asseoir seule à une table. Narcissa sortit de son sac un parchemin vierge et sa plume en argent qui ne la quittait quasi plus. Avant de commencer à travailler, elle jeta un regard sombre en direction de Chris qui avait plus l'air d'être là en touriste que pour travailler.

"Pas étonnant !!" soupira la jeune fille. Narcissa ouvrit un livre et commença à chercher des informations.
Chris Aaron Bennet
Chris Aaron Bennet
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


Exploration des lieux, recherche... - Page 8 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Chris Aaron Bennet, le  Sam 6 Juin - 20:56

Chris frissonna... un courant d'air? quelqu'un de peu hospitalier serait-il passé derrière lui? Dans le doute il se retourna et regarda a travers la bibliothèque, a la recherche de la source de son frisson. Il fut étonné de voir Narci...et puis se rendit compte qu'il devait encore avoir essuyer l'un de ses nombreux regard noir dont elle avait le secret. Il était persuadé qu'elle était la source de son désagrément. Alors discrètement, il pointa sa baguette sur le gros bouquin qu'elle lisait, et lance un Windgardium Leviosa. Évidemment Chris se débrouilla pour que personne ne se rende compte que c'était lui la source de se sort. Il ne regardait même pas sa cible.

L'ouvrage s'envola dans les airs, y resta quelque instants, le temps que Chris décide quoi faire avec. Ne voulant faire scandale en plein milieu de la Bibliothèque, il le fit redescendre doucement jusqu'à quelque centimètres au dessus de la table et annula le sort. Le livre tomba sur la table en faisant un espèce de "Boum". Il rangeât rapidement sa baguette, et se retourna vers la source sonore, comme tout les élèves présents. Il leva les yeux au ciel d'exaspération.


"CHHHHHHHHHUUUUT! lança-t-il a Narci, d'un air faussement agacé.'"

Il était assez fier de son coup, voila que la directrice de Serpentard venait de se faire remarquer a son insu.

Il ressorti quelques affaires, enfin plutôt un parchemin et une plume et se mit a gribouiller quelque traits et mots.
Invité
Anonymous
Invité

Exploration des lieux, recherche... - Page 8 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Invité, le  Dim 7 Juin - 7:28

Zack decida qu'il n'avait plus rien à faire ici ,il parcouru la salle et vit Narcissa puis Chris en face de lui ,il rangea ses affaires dans son sac sans même lançait un regard dans la salle .Il sentait qu'il allait un peu mieu ,que maintenant il pourrait expliqué pourquoi etait-il si grincheux .Il regard dans son sac d'un air pensive ,il ne trouvait pas le livre de son oncle ,il se disa "mince alors ,j'crois que j'l'ai oublié dans ma salle commune,bon j'irai le cherché plutard..." .Il se leva ,déplaçca sa chaise avec silence ,prit son sac sur ses épaules et se dirigea vers la porte .Il sortit ensuite de la bibliothèque pour retourner dans sa salle commune .
Narcissa Larhaby
Narcissa Larhaby
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Exploration des lieux, recherche... - Page 8 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Narcissa Larhaby, le  Lun 8 Juin - 16:41

Narcissa était plongée dans son livre. Il valait mieux se concentrer sur son travail pour éviter de jeter un regard à l'énergumène qui n'était pas loin. Quand le livre se mit à léviter de quelques centimètres. Narcissa se recula et regarda autour d'elle. Le livre retomba et fit pas mal de bruit, faisant même sursauter un peu la Directrice de Serpentard.

Elle remarqua que Chris Bennet lui fit signe de se taire. Ce petit coup tordu était certainement de sa part. Il ne trouvait donc rien de mieux à faire que d'embêter sa Directrice? Narcissa lui lança un regard sombre, une fois de plus !! Elle avait très envie de pendre ce crétin de Chris par les pieds en haut de la tour d'astronomie et de le laisser se dépatouiller dans le vide. Peut-être même qu'un sort envoyé accidentellement aurait tranché la corde et que le pauvre Serpentard se serait écrasé sur le sol. A cette pensée, Narcissa fit un large sourire, assez sadique. Une expérience à tenter !! La jeune fille reprit sa lecture, mais ses pensées la menèrent vers Kaze. Il avait lui aussi des origines japonaises mais il était totalement différent de ce Chris.

Narcissa se dit que c'était certainement une question d'éducation, ou plutôt, en ce qui concernait Chris, un manque d'éducation.
Invité
Anonymous
Invité

Exploration des lieux, recherche... - Page 8 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Invité, le  Ven 12 Juin - 17:31

La bibliothèque...L'endroit que Claria recherchait. Car les livres et elle, c'était une grande histoire d'amour, et elle venait ici dès qu'elle avait du temps livre.
Flânant entre les rayons, elle observait tout ce qui l'entourait, essayant de ne pas en rater une miette: les nombreux livres aux couvertures colorées, l'air sérieux des élèves en train de travailler, l'air rêveurs de ceux faisant semblant...
Un élève, de serpentard, essayait le plus discretement possible de faire léviter un livre, qui alla se poser avec fraquas non loin d'une adulte...qui s'avérait etre la directrice des serpentards...
Mais ce qui étonna le plus la jeune fille, c'est qu'au lieu de lui donner une correction, la jeune femme se contenta d'un soupir exhaspéré, suivit d'un sourire comprenant une pointe de sadisme, avant de retourner à ses occupations.
Prenant un livre, elle alla pour s'asseoir à une table, mais toutes étaient prises...il ne restait plus que celle du serpentard farceur...
La tête fierement levée, la jeune fille s'avança vers le jeune homme. Elle savait que sa maison et serpentard étaient rivales, mais elle n'en tenait pas compte: il y avait du bon et du mauvais en chacun de nous...
Un léger sourire sur les lèvres, elle s'addressa au jeune homme:

"Je peux?"
Chris Aaron Bennet
Chris Aaron Bennet
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


Exploration des lieux, recherche... - Page 8 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Chris Aaron Bennet, le  Ven 12 Juin - 18:19

Chris dessinait calmement un livre qui était en lévitation au dessus d'une table en feu, des flammes bleues comme celles qu'il avait étudié en cours de d'enchantement. Le livre était évidemment un clin d'œil a Narci', et a la mésaventure qu'il lui avait causée! il dessinait calmement détaillant le plus possible, mais comme il ne disposait que d'encre noir, il lancait regulièrement des sorts afin de faire changer la couleur de l'encre contenue dans l'encrié, une fois bleue, une autre fois brune, enfin toutes les couleurs dont il avait besoin de rendre son dessin le plus parfait et réaliste possible.

Il fit une rature lorsqu'une rouge et or vint lui demander si elle pouvait s'installer a sa table. Il redressa la tête jeta un regard noir a la nouvelle venue, puis mit la pointe de sa baguette sur le trait indesirable qu'il avait fait, a cause de cette Gryffondor, il formula une incantation de son invention, en japonais et a voix basse, et redressa la tête en direction de la gryffondor.


"Ah.... t'es encore la? Ben, vas-y installe toi, mais si tu me fais encore faire une rature, ça va mal se passer. Dans le meilleur des cas tu changeras de table dans le pire pire des cas.... il ne vaut mieux as que tu le sache."


Sa réponse n'avait rien a voir avec son appartenance a la maison rivale a la sienne, cela aurait pu être un Serpentard qu'il aurait eu la même réaction. Chris déteste qu'on le dérange pendant qu'il dessine.
Il lanca un sortilère a son encrié, son encre pris une couleur bleu claire. Il y trempa sa plume et reprit sa création. Il jeta a tout hazard a coup d'oeil en direction de Narcissa qui était plongée dans le bouquin qu'elle lisait.
Invité
Anonymous
Invité

Exploration des lieux, recherche... - Page 8 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Invité, le  Mar 16 Juin - 21:02

Le serpentard lui lança un regard noir. Décidément, c'était pas son jour aujourd'hui, on lui en voulait...Décidant de ne pas l'ouvrir pour une fois, elle se contenta de hocher la tête et de s'asseoir sans un bruit. Avant cela, elle avait pu apercevoir le dessin du jeune homme, représentant un livre en lévitation, ce qu'il venait de faire en vrai quelques minutes plus tot...plutôt bien réussit...mais elle cessa de le regarder dessiner, supposant que ça ne plairait pas au serpentard. Ouvrant le livre qu'elle avait prit, elle se mit à le lire, entortillant pensivement une de ses longues meches rousses autour de son doigt. Un livre sur les créatures magiques, leur habitat, ce qu'ils mangent...intéressant, mais vite barbant. Elle aurait du en prévoir d'autre, elle allait s'ennuyer ferme...
Contenu sponsorisé

Exploration des lieux, recherche... - Page 8 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Contenu sponsorisé, le  

Page 8 sur 37

 Exploration des lieux, recherche...

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Bibliothèque-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.