AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Bibliothèque
Page 20 sur 37
Exploration des lieux, recherche...
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
Invité
Invité

Exploration des lieux, recherche... - Page 20 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Invité, le  Mer 31 Aoû - 15:19

[HRPG : T'inquiète il n'y a pas de problème]

- Oui je sais justement ...

Elle avait eu l'air étonne de ce qu'il venait de lui dire mais cela ne l'étonna pas du tout ... Il le savait très bien qu'il ne trouverait surement pas mais pénétrait dans la réserve était interdit et devrait s'y faufiler sans que personne ne le voit, mais de toute façon il n'y passerait pas une éternité c'était juste pour voir dans un livre une indication vite fait ... Il ne se serait pas y attarder s'y il savait que la bibliothécaire était là ... Il ne préférait pas risquer le coup pour rien et surtout pour une chose qu'il ne l'aiderait peut-être jamais dans sa vie, mais il voulait en avoir le coeur net. Il attendrait ce soir comme lui avait dit la jeune demoiselle mais il aurait besoin d'elle pour faire la guet :

- Dis tu pourrais m'aider si quelqu'un arrivé ? Tu me préviendrais ? Ce serait très gentil de ta part, dit-il avec un petit sourire. Et la cicatrice que tu as vu ce n'est rien ne t'inquiète pas.

Il savait qu'elle l'avait vu ... Et voulait de suite éviter la conversation sur ce sujet. Il attendit la réponse de la jeune sorcière avec impatience !
Invité
Anonymous
Invité

Exploration des lieux, recherche... - Page 20 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Invité, le  Jeu 1 Sep - 10:14

Le jeune vert et argent avait tiré Milena à sa suite sur le canapé. Il avait tout de même laissé une petite distance entre-eux, car il semblait avoir compris certains traits de caractère de Milena. Il regardait Milena et elle fit de même, elle aimait beaucoup la couleur de ses yeux qui était d'ailleurs extraordinaire, une couleur peu commune comme ceux de Milena. Le jeune vert et argent avait mis son furet sur ses genoux, Snow avait dû sentir cela, car elle s'était tournée vers l'animal voisin. Par la suite Stuart demanda à Milena si elle avait faim, Milena n'avait pas faim du tout, mais pour essayer de convaincre le Serpentard qu'elle allait bien elle sortie une pomme de son sac.

- Pour ma part j'ai ce qu'il me faut, mais toi ne manges-tu pas ?

Le ton de Milena n'était pas le ton sec et glacial qu'on pouvait lui connaitre, non celui-ci était doux mais n'évoquant toujours pas de sentiments précis. Elle remarqua que le jeune homme caressait son furet d'un air complètement ailleurs et qu'il la fixait avec des yeux remplis de questions. Que pouvait-il bien avoir en tête ce demanda Milena. Elle n'aimait pas vraiment poser des questions sur les autres, ou plutôt elle n'y était pas habituée et on lui avait appris à ne pas poser trop de questions personnelles.

Milena avait presque fini sa pomme, elle toisait toujours le jeune Serpentard. Elle jeta ensuite sa pomme dans la poubelle voisine. Venant se rasseoir, elle enleva sa robe de sorcière laissant apparaître ses longs bras minces et blancs, elle laissa donc apparaître une magnifique rose noir tatoué sur son bras droit.
Invité
Anonymous
Invité

Exploration des lieux, recherche... - Page 20 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Invité, le  Jeu 1 Sep - 13:13

Milena rassura Stuart et sortie une pomme de son sac, tout en demandant au garçon si lui allait manger. Stuart fit tout de suite un signe de tête négatif. Il n'avait pas faim - Comme d'habitude - et se contenterai certainement de ne rien manger de la journée à part un petit fruit qu'il irait voler dans les cuisines lors de sa ballade nocturne. Chaque nuit le vert et argent allait se promener hors du château plus ou moins longtemps, ce qui faisait qu'il était toujours légèrement cerné et très pâle. Enfin il n'y pouvait rien, il était incapable de dormir plus de deux ou trois heures par nuit.

Regardant Milena terminer sa pomme, il vit que celle-ci se lever pour jeter le trognon dans une corbeille non loin de là pour venir se rasseoir aux côtés du garçon. La jeune enleva néanmoins sa cape de sorcier et laissa ainsi apparaître un petit tatouage sur son bras. C’était une splendide rose noire et le vert et argent devait avouer que ce tatouage rendait vraiment bien. Curieux il demanda :

- Joli tatouage ! Tu le tiens d'où ?

Bon c’était vrai que c'était peut être un peu indiscret mais bon, il fallait bien discuter non ? D'ailleurs le jeune homme commençait à mourir de chaud dans son pull, les deux Serpentards étaient tout deux installés près d’une fenêtre qui filtrait les rayons d'un immense et brûlant soleil. Sa chemise et sa cravate parfaitement en place, il décida de détruire tout ça en desserrant sa cravate et en ouvrant sa chemise sur environ cinq boutons, laissant ainsi apparaître ses clavicules très apparentes et un beau début d’hématome violacé. Et oui, un petit souvenir supplémentaire d'une nuit sulfureuse avec Alex'. Replongeant son regard dans celui de Milena, il se perdit quelques instant dans les prunelles rouges de la jeune femme. Tout ce qui était hors du commun le fascinait et là, ses yeux étaient hors du commun donc il était fasciné. CQFD. Hésitant entre demander ou non de qui elle tenait ça, sachant que la questionner était assez impoli, il se dit finalement qu'il était le genre de personne à se foutre royalement de ce qui était bien ou non et balança donc à Milena, d'une voix douce et harmonieuse :

- J'aime beaucoup tes yeux aussi, t'es la seule de ta famille comme ça ou tu les as hérités de quelqu'un ?

En fait Stuart avait tout d'abord pensé à ce que Milena soit albinos mais bon, ce n'était peut être pas le cas après tout. Et puis aussi, peut être était-elle comme lui et qu'elle ne savait pas d'où cette couleur provenait .. S'asseyant en tailleur dans le canapé, Peregrin regagnant le cou du jeune homme, Stu' fit craquer les articulations de son cou et de son dos en s’étirant un peu. Puis posant un bras sur sa jambe pour y maintenir sa tête, il écouta Milena lui répondre avec attention.
Invité
Anonymous
Invité

Exploration des lieux, recherche... - Page 20 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Invité, le  Ven 2 Sep - 10:23

Après que Milena fut rassise près du jeune homme, celui-ci avait tout de suite remarquer le tatouage de la verte et argent et la questionna sur la provenance de ce tatouage. Tout d'abord, Milena hésita avant de répondre à cette question. Puis elle remarqua que le Serpentard scrutait ses yeux et presque aussitôt il lui demanda de qui elle les tenait. Il s'assit en tailleur et était prêt à entendre les réponses de Milena. La Serpentard s'éclaircit la voix et croisa ses jambes l'une sur l'autre. Elle plongea encore une fois son regard dans celui de Stuart.

-Dans ma famille à l'âge de 10 ans, nous héritons d'un tatouage qui représentante notre personnalité. Mes parents m'ont donné la rose comme symbole car comme elle, je suis épineuse d'extérieur et j'attend juste de m'épanouir en paix et sa couleur a été choisi par rapport à ma préférence de magie.

Après cette explication Milena sortie de son sac une petite bouteille d'eau, le soleil qui cognait sur les deux Serpentards lui donnait soif, elle prit sa baguette la pointa sur l'épais rideau et d'un sortilège celui-ci se mit devant la grande fenêtre, empêchant ainsi que le soleil ne gène la jeune fille. Elle posa sa bouteille sur le canapé entre les deux verts et argents puis elle replongea son regard dans celui du Serpentard. Elle haïssait parler sans regarder les gens dans les yeux.

-Dans ma famille, il y a peu de femmes et quand un couple enfante d'une petite fille celle-ci doit avoir les yeux rouges. Je ne connais qu'une personne ayant les yeux rouges dans ma famille et c'est mon arrière grand-mère alors je suppose que mes yeux viennent d'elle.

Pour Milena cette histoire avait toujours semblé sortir d'un conte de fée. Mais c'était la seule explication qu'on lui avait donné, il est vrai qu'elle était la seule fille depuis trois générations et il fallait avouer que cette histoire était vraie en tout cas pour elle-même. Snow était venue se blottir sur les jambes de Milena et c'était encore une fois endormie.
Invité
Anonymous
Invité

Exploration des lieux, recherche... - Page 20 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Invité, le  Ven 2 Sep - 17:13

- Oui je sais justement ...

Sarah compris que Yuse allait aller dans la réserve et peut importe ce qu'il ferai q elle l'aiderai. Car seul il risquerai beaucoup de choses comme se faire voir dans la réserve ou en sortir. Sarah le regarda hésiter puis il lui lança.

- Dis tu pourrais m'aider si quelqu'un arrivé ? Tu me préviendrais ? Ce serait très gentil de ta part, dit-il avec un petit sourire. Et la cicatrice que tu as vu ce n'est rien ne t'inquiète pas lui demanda t- il.

Sarah le regarda, le garçon attendait avec impatience sa réponse. Mais c'était un choix ou elle devait réfléchir. Elle réfléchit a ce qu'il pourrait arriver. Si on l'a voyait et qu'on fermait la réserve derrière Yuse. Elle devait l'aider. Mais pourquoi lui avait pas dit ce qu'il cherchait présisément ? Sur la magie noir... Mais si .. Le garçon avait peut être eu des problèmeavec un movais sorcier, la cicatrice n'était peut être rien pour lui mais pour elle c'était tout un mistère.

- Bon, ok je veux bien surveiller. Mais si quelqu'un rentre que veux tu que je dise ?

Elle regarda le sorcier puis avant qu'il réponde elle lui dit.

- Et pourrait tu me dires ce que tu cherches comme livre précisément dans la réserve ? Sur la magie noire ok mais .... Et pourquoi demande tu pas à un professeur ?

Elle stressait un peut. Bon en même temps c'était normal enfraindre des règles de poudlard n'était pas son jeu préféré. Sarah se retourna, se dirigea au bout de la rangée de livres ou elle se trouvait et vérifia que personne n'approchait. Elle se retourna et s'approcha du sorcier.

- Bon va si et tu me répondras après. Il n'y a personne ça devrais être bon.


Dernière édition par Sarah Flyn le Ven 2 Sep - 21:40, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Exploration des lieux, recherche... - Page 20 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Invité, le  Ven 2 Sep - 17:57

Stuart écoutait Milena parler avec une grande attention et il apprit ainsi que son tatouage venait d'une tradition familiale .. Il semblerait également que la jeune femme ait un léger penchant pour la Magie noire. Le vert et argent se fichait pas mal de la magie noire ou blanche, chacun son truc après tout et la magie noire pouvait s’avérer très utile et puissante à certains moments. Milena fit une pause pour tirer les rideaux et sortir une bouteille d'eau de son sac. Stu fût ravi de voir s’éloigner le soleil sous ces épais morceaux de tissus car il ne supportait absolument pas cette astre lumineux. L'astre lunaire lui, lui plaisait beaucoup plus ! Les rayons de la lune était blanc et froid contrairement à cet idiot de soleil qui propageait des rayons oranges et brûlants .. Reportant son attention sur sa camarade, il l'écouta lui expliquer que ses yeux venait vraisemblablement de sa grand-mère et que ça aussi était une genre de tradition.

Okkkkkk. Ça semblait un peu tiré par les cheveux mais après tout, pourquoi pas. Stuart se demandait ce que cela faisait de venir d'une famille bourrée de traditions. Surement une famille sang-pure d'ailleurs. Le Serpentard se demanda rapidement si il y avait des traditions dans sa famille d'origine et espérait sincèrement que non, ce genre de chose allant à l'encontre de ces principes. Lui aimait l'originalité, le dépassement des règles .. Devoir subir des tas d'idéaux était donc impensable.

D'un coup il attrapa la bouteille d 'eau posée sur le canapé et souffla vaguement un :

- J'me permet, je crève de soif.

Avant d'en boire une longue gorgée. Bordel c'était vrai il crevait vraiment de soif ! Et il commençait à sentir sur lui les effets du manque de nicotine dans son esprit. Respirant un bon coup et reposant la bouteille à sa place il s'excusa, avant de demander à Milena :

- Sinon tu viens d'une famille sang-pure non ?

Stuart commençait sérieusement à manquer d'idées pour faire la conversation et en plus il commençait à avoir les idées un peu embrumées à cause du manque de tabac. Néanmoins il n'avait pas envie de planter le Serpentarde là pour aller fumer, non il aimait beaucoup sa compagnie et était bien décidé à ne pas bouger de cette bibliothèque.


Invité
Anonymous
Invité

Exploration des lieux, recherche... - Page 20 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Invité, le  Ven 2 Sep - 19:39

Stuart semblait assez attentif aux paroles de Milena et semblait s'intéresser à la jeune verte et argent. Le jeune homme pris vivement la bouteille d'eau de Milena et but une longue gorgée tout en poussant à la suite une longue expiration. Milena avait bien fait de fermer les rideaux, Stuart semblait plus à l'aise et elle aussi, car elle n'aimait pas du tout le soleil peut être même le haïssait-elle. La Serpentard pencha sa tête vers la gauche et sur son visage se forma pour la première fois un vrai sourire qui resta collé à ses lèvres. Elle sortie une nouvelle fois sa baguette et fit apparaître devant elle deux verres en argent ayant pour forme celle d'une rose. Avec sa baguette elle fut aussi apparaître dans les deux verres un liquide rouge-rose. Elle prit chacun des verres dans chaques mains et en tendit un à Stuart.

- Tiens c'est du jus de cerise, goûte c'est vraiment bon. Et pour répondre à ta question oui je viens d'une famille de sang-pure. Je vais peut-être te vexer, mais tu es de sang-mêlé n'est-ce pas ?

Milena sirotait doucement son breuvage, celui-ci rendait les lèvres de Milena rouge, ce qui faisait une touche de couleur de plus au visage de celle-ci. La Serpentard trouvait que Stuart était plutôt tendu à présent. Elle se perdit dans ses pensées un instant et elle se souvint que celui-ci fumait et à ce qu'elle avait compris pas qu'un peu. Alors elle posa son verre entre ses jambes et elle ressortie une nouvelle fois sa baguette, faisant encore voler le paquet de cigarette du jeune homme qu'elle réceptionna dans sa main gauche. Elle l'ouvrit et en sorti deux cigarettes une qu'elle tendit au vert et argent et une qu'elle garda pour elle. Puis elle remit le paquet à sa place toujours grâce à sa baguette. Puis elle replongea son regard dans celui du Serpentard et ses joues devinrent rose donnant à Milena l'air d'une poupée.

-Puis-je ? Je comprendrais que tu dises non, n'hésite pas à être franc. Au faite ... Cela te dirait d'aller faire un saut dans le lac ?

Milena avait dit cela tout en gardant le sourire et un ton qui se voulait doux et voluptueux. Elle n'espérait pas une réponse positive du Serpentard, mais au moins elle aurait essayé.
Invité
Anonymous
Invité

Exploration des lieux, recherche... - Page 20 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Invité, le  Ven 2 Sep - 20:56

Le vert et argent regarda Milena faire un magnifique sourire, c'était un VRAI sourire et cette vision arracha à Stuart la même expression. Il était heureux que son amie se sente mieux au point de lui accorder un sourire sincère. Il la vit ensuite sortir sa baguette une nouvelle fois pour faire apparaître deux coupes en argent. Les deux verres étaient vraiment magnifiques car ils avaient la forme d'une rose. Milena les remplit à l'aide d'un petit sort et en tendit une au vert et argent. Elle lui expliqua que c'était du jus de cerise et que vraisemblablement, c'était un pur délice. Curieux, Stu porta donc la coupe à ses lèvres pour, de un sentir le liquide et de deux, le goûter. L’odeur qui s'en dégageait était vraiment exquise et le jeune homme n’attendit pas une seule seconde supplémentaire pour goûter. Et honnêtement, il devait avouer que Milena avait raison, c'était réellement délicieux.

Le nez et les yeux dans son verre il entendit son amie lui dire par une question qu'il venait d'une famille de sang-mêlé. Relevant les yeux vers elle et haussant les sourcils il se demanda ce qui la faisait dire ça. Avait-il laissé entendre ne serai-ce qu'une seule fois dans la conversation qu'il était de Sang-mêlé ? Haussant les épaules il répondit à Milena d'un ton calme ou une pointe de mélancolie pouvait être ressentie :

- Non mes parents étaient des Sang-purs, mais c'était ce que certains appellent des " Traîtres à leur Sang ". Passionnés par les moldus quoi.

Il fit une pause pour boire une nouvelle gorgée de jus de cerise et continua avec le même petit sourire mélancolique :

- C'est un peu le bordel ma vie en fait si tu veux tout savoir.

Ouais ce mot résumait bien la chose. Le garçon décida de laisser libre court à Milena de poser des questions ou non, où dans le cas positif il y répondrait. Néanmoins la jeune femme sembla remarquer l'état de manque dans lequel se trouvait Stuart car il vit son paquet voler une fois de plus vers son amie. Cette dernière sortit deux cigarettes, en garda une pour elle et en fila une autre à Stuart. Étonné il vit le teint de la jeune femme virer au rose sur ses joues lui conférant de ce fait un air de petite poupée. Elle lui demanda ensuite si cela ne le dérangeait pas qu'elle se serve ainsi. Bah, tant qu'elle lui rendait son paquet tout allait bien en fait ! La Serpentarde proposa ensuite un tour au lac .. Et le garçon trouva l'idée fort agréable.

- Nan vas-y prends ! Et un je suis pas contre un tour au lac ma foi !

Bon il était clair que c'était juste pour fumer qu'il voulait sortir d'ici mais quand même ! Cela le rendait vraiment heureux de se retrouver à l’extérieur du château ! En plus il aimait beaucoup le lac noir, même si il était un peu effrayé par le fait de se baigner dans une grande étendue d'eau, au moins le lac n'était pas l'océan ...


[ HRPG : RP clos, on continue au lac ♪ ]
Invité
Anonymous
Invité

Exploration des lieux, recherche... - Page 20 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Invité, le  Sam 3 Sep - 12:37

- Ok je te remercie !

Yuze entra dans la réserve et allait chercher le livre. Il trouva d'innombrables livres parlant de tout et de rien. Un qui parlait de comment ressusciter les morts mais il n'en cru pas un mot. Aucun sortilège, ni aucune potion ne pouvait ressusciter un mort. Il se mit en recherche de son livre, mais au bout de dix bonne minutes, ne le trouvant toujours pas il voulut quitter la pièce mais se prit un pied dans un des livres et s'étala par terre. Le livre qui était par terre parlait de Profonde Magie Noire. C'était peut-être le livre qu'il cherchait ! Il l'ouvrit et vu des trucs horribles, mais il continua de même et tomba sur ce qu'il cherchait. Il le mémorisa en tête et rejoignit la jeune sorcière dehors en faisant semblant de ne rien avoir trouvé.

- Je n'ai rien trouvé malheureusement.


Il attendit sa réponse.
Invité
Anonymous
Invité

Exploration des lieux, recherche... - Page 20 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Invité, le  Sam 3 Sep - 18:31

- Ok je te remercie lui avait t-il dit.

Sarah regarda Yuze entrer dans la réserve et referma la porte. Sarah avait le coeur serré. Elle était devant la réserve et avait peur pour Yuze. En voyant des élèves passer, elle se décala et regarda des livres sur une rangée. Elle devait faire semblant de chercher un livre car si on la voyait trop près de la réserve attendre à rien faire, elle se ferait remarquer. Sarah avait le coeur qui serait à chaque élève qui passait. Elle se retourna et pris deux trois livres et les feuilleta. Elle croisa toute sorte de livre Animaux magiques, épouvantard .... Tous ce qu'on pouvait imaginer. Elle se demanda si Yuze avait trouvé ce qu'il cherchait. Elle se détendit quand elle le vit sortir de la réserve. Elle vérifia que personne ne l'ai vu en sortir puis elle se tourna vers lui.

- Je n'ai rien trouvé malheureusement lui dit-il.

Sarah était déçu pour le garçon, mais lui n'était pas tellement déçu que ça de ne pas avoir trouvé son livre. Lui mentais t-il ? Sarah fronça les sourcils puis lui dit:

- Peut importe ce que tu cherchais, je suis très déçu que tu ne l'ai pas trouvé et aussi déçu que tu ne m'ai pas dit ce que tu cherchais précisément. Mais bon c'est ton problème pas le mien.

Elle se tourna puis pris son livre de potions. Elle laissa le garçon seul et partie rangée son livre. Elle arriva dans la rangée ou elle l'avait trouvée et le remis à sa place. Elle retourna sur ses pas et trouva le garçon qui n'avait pas bougé.

- Dis, tu comptes rester la toute la journée ?

Elle l'avait mal pris que le garçon ne lui ai rien dit. Après tout elle l'avait quand même aidé.
Invité
Anonymous
Invité

Exploration des lieux, recherche... - Page 20 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Invité, le  Jeu 22 Déc - 15:12

Noémie poussa la porte de la bibliothèque et passa tête basse devant la bibliothécaire, occupée à ranger des rayonnages. La jeune fille attrapa un livre au hasard sur son passage et s'assit sur une table. Ses longues jambes se balançant dans le vide, elle posa le bouquin sur ses genoux et lut le titre qui y était gravé.

Maîtrise de la Magie Noire à l'Usage des Jeunes Sorciers Ambitieux
Elle haussa un sourcil surpris et replaça une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, soudainement intriguée. C'était étrange qu'un livre de Magie Noire soit disponible dans la bibliothèque, même la réserve n'en avait pas tant, ce devait être une erreur...
Elle commença à feuilleter la MMNUJSA lorsque des bruits de pas lui firent lever la tête... Non, ce n'était pas la personne qu'elle attendait...


Jetant un regard impatient à sa montre, elle referma son livre, Edjin allait arriver d'une minute à l'autre.
Invité
Anonymous
Invité

Exploration des lieux, recherche... - Page 20 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Invité, le  Jeu 22 Déc - 15:25

Edjin sortait d'un pas précipité du cours de Métamorphose. Il y avait revu Noémie, son amie d'enfance, mais il n'avait pas eu le temps de discuter avec elle. En effet, elle lui avait laissé pour seul mot qu'elle lui donnait rendez-vous à la bibliothèque. A peine le cours était-il fini qu'il avait rangé ses affaires en se précipitant à l'extérieur pour courir en direction de la Bibliothèque.

Une fois arrivé devant la bibliothèque, il sortit sa plume et fit comme on lui avait appris au précédent cours de Métamorphose : "Plume Turn Miroir". La plume se transforma immédiatement en miroir et Edjin se regarda dedans. Il était présentable... Certes, à l'idée de revoir Noémie, il ne pouvait pas s'empêcher d'être un minimum présentable, ce qu'il n'aurait peut-être pas fait avec d'autres personnes.

Une fois rentré dans la Bibliothèque, il chercha Noémie entre les rayonnages. Il la trouva en train de refermer un livre qu'elle lisait auparavant. Elle était de dos et Edjin eût un sourire de malice en coin. Il sortit sa baguette magique et la pointa vers le livre de son amie d'enfance :

- Accio !

Le livre vola en l'air et arriva dans la main d'Edjin. Il le posa dans un rayonnage et courut vers Noémie en se jetant dans ses bras en criant son surnom qu'il lui lançait toujours quand ils étaient enfants :

- MA COPINE TOUTE ROSE ! Tu m'as manqué, sal'té !
Invité
Anonymous
Invité

Exploration des lieux, recherche... - Page 20 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Invité, le  Jeu 22 Déc - 15:52

La Poufsouffle promenait ses longs doigts sur la reliure du vieux livre de Magie Noire lorsque celui-ci lui échappa des mains. Retenant un hoquet de surprise, elle fit volte-face, baguette brandit sur le visage de...

- MA COPINE TOUTE ROSE ! Tu m'as manqué, sal'té ! Venait de hurler un jeune homme blond en se jetant dans ses bras.

C'était Edjin ! Elle abaissa rapidement sa baguette, la rangeant précipitamment dans l'une des poches de robe de sorcière avec un petit sourire gêné.

- MON CHONCHON D'AMÛÛÛÛÛÛR !!! Cria t'elle en le prenant dans ses bras. Toi aussi tu m'a manquée !

Noémie descendit de sa table avec la souplesse d'un chat et s'installa sur une chaise. D'un coup de pied adroit, elle envoya une autre chaise se glisser derrière son ami.
Mettant un doigt sur sa bouche, elle fit signe à Edjin de parler moins fort, la bibliothécaire n'allait pas tarder à arriver si ils continuaient leurs boucan.


Elle sortit une belle pomme rouge de sa cape et croqua dedans à pleine dents. Son tatouage magique, un petit léopard argenté, se léchât les crocs avec satisfaction.

- Alors comme ça, tu est un sorcier maintenant ? Demandât-elle en riant.

Elle remarqua que le jeune homme avait fait un effort pour soigner son apparence, il avait beaucoup grandit depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu, et avait aussi gagner un peu de muscle, son visage n'avait plus rien de juvénile. Seule ses boucles blondes témoignaient encore de son jeune âge. Elle était surprise qu'il est tant changé, elle ne l'aurais peut-être pas reconnus sans ses yeux bleu si reconnaissable.
Invité
Anonymous
Invité

Exploration des lieux, recherche... - Page 20 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Invité, le  Jeu 22 Déc - 16:08

Noémie, l'amie d'enfance d'Edjin, avait sortie sa baguette quand le livre lui avait échappé des mains. Edjin en fut un peu surpris mais la Poufsouffle cria son surnom, ce qui le rassura :

- MON CHONCHON D'AMÛÛÛÛÛÛR !!! Toi aussi tu m'a manquée !

Edjin s'installa sur la chaise que venait de lui tendre Noé d'un coup de pied. Après quelques secondes à regarder la jeune fille sortir et croquer dans une pomme, Edjin écouta la question que celle-ci lui posa en riant :

- Alors comme ça, tu est un sorcier maintenant ?

Edjin répondit ironiquement :

- Non, bien sûr que non, je suis à Poudlard avec une baguette magique et je viens de te prendre ton livre mais je ne suis pas un sorcier !

Il sortit ensuite sa baguette magique et murmura un faible "Wingardium Leviosa" en direction de Noé. Sa baguette sortit de sa poche et flotta devant les yeux de sa propriétaire. Il lui dit un brin malicieux :

- D'ailleurs, je vais te prouver que je suis un sorcier... Ca te dirait un duel ? Pas ici, bien sûr. Mais j'aurais plaisir à te battre si tu acceptes !

Evidemment, le jeune Gryffondor n'avait aucune chance de gagner, sa copine Poufsouffle en connaissant bien plus en matière de sorcellerie que celui-ci. Il lâcha l'emprise du sort de lévitation pour voir si Noémie avait encore ses réflexes habituels comme avant.
Invité
Anonymous
Invité

Exploration des lieux, recherche... - Page 20 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Invité, le  Jeu 22 Déc - 16:41

La jeune fille regardait d'un air amusée son ami, qui comme à son habitude, venait de répondre avec ironie.

- Non, bien sûr que non, je suis à Poudlard avec une baguette magique et je viens de te prendre ton livre mais je ne suis pas un sorcier ! Il sourit et la baguette de la jeune fille fusa de sa poche pour flotter en face d'elle. D'ailleurs, je vais te prouver que je suis un sorcier... Ca te dirait un duel ? Pas ici, bien sûr. Mais j'aurais plaisir à te battre si tu acceptes !

Noémie esquissa un sourire. Les duels était sa "discipline" favorite à Poudlard. Un petit geste du Gryffondor annulât l’enchantement qui maintenait sa baguette en l'air. D'un geste fluide elle l'attrapa avant qu'elle ne touche le sol et en un seul clignement de cils, son "arme" avait regagné sa poche.

- Avec plaisir, j'ai hâte de voir ce que tu à dans le ventre. Répondit-elle, un sourire moqueur aux lèvres. Demain, 7 heures dans le parc ? Proposât-elle en se levant.
Tournant le dos à son ami, elle allât chercher son livre, avec l'intention de le lire le soir même. Elle se retourna et encore une fois, jaugeât du regard le jeune Gryffon. Elle n'était pas sûre de pouvoir le battre facilement, voir de le battre tout court. Même si son extraordinaire rapidité et ses réflexes de fauves lui donnait souvent l'avantage, elle avait apprit à ne jamais sous-estimer ses adversaires, et elle savait d’expérience qu'Edjin jouissait des mêmes facultés qu'elle quand il s'agissait de vitesse.
Sans compter qu'elle faisait confiance à son ami pour qu'il ne tombe pas en panne d'idée. En tant que mordue de combat, elle savait a quel point c'était un atout primordial lors d'un duel. En général, celui qui avait le moins d'imaginations, n'avait presque pas une seule chance de remporter la victoire.

Invité
Anonymous
Invité

Exploration des lieux, recherche... - Page 20 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Invité, le  Jeu 22 Déc - 16:57

Comme Edjin s'en doutait, Noémie n'avait pas perdue ses réflexes concernant sa rapidité. En effet, elle avait toujours eu cette souplesse et agilité qui faisaient à eux deux sa rapidité extraordinaire. Elle rattrapa la baguette magique de son geste fluide habituel puis dit au jeune Gryffondor :

- Avec plaisir, j'ai hâte de voir ce que tu à dans le ventre. Demain, 7 heures dans le parc ?

Edjin lui répondit immédiatement :

- Tu vas être servie ! C'est d'accord pour demain ! Bref... Je vais m'entraîner. J'ai adoré te revoir, ma copine toute rose. A demain !

Edjin fila de la Bibliothèque en prenant gaffe de récupérer son sac à l'Entrée. Une fois dehors, il s'élança rapidement en direction de la Tour de Gryffondor pour réviser ses sorts avec ses livres d'Enchantements et de Défense contre les Forces du Mal. Il allait mettre toutes les chances de son côté pour battre la Poufsouffle, à tout prix...
Contenu sponsorisé

Exploration des lieux, recherche... - Page 20 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Contenu sponsorisé, le  

Page 20 sur 37

 Exploration des lieux, recherche...

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Bibliothèque-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.