AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 13 sur 45
Au fond de la forêt
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 29 ... 45  Suivant
Invité
Invité

Au fond de la forêt - Page 13 Empty
Re: Au fond de la forêt
Invité, le  Mer 10 Aoû - 17:44

– Tu veux de l’eau, peut-être ? T’as dû t’assécher à pleurer comme une gamine.
Cara ne préta aucune attention à sa condisciple, elle était fière d'elle, d'avoir sauvé ce Troll, elle s'en alla donc de la forêt avec le sourir au lèvres.
Elles marchèrent pendant longtemps et silencieusement vers le château. Elles avaient décidé de ne pas allumer leur baguettes magiques histoire que personne ne les remarques.
L'air était encore très bon même si il était très tard, Cara regarda sa montre mais n'y vit pas grand chose, elle la tourna donc vers l'éclat de la lune, et y lu 2h15 du matin. Il était grand temps de rentrer au château se dit-elle.
Elle prit seule la désision de passer par l'arrière du château, ça prendrait beaucoup plus de temps, pour rentrer jusqu'à leurs dortoirs mais c'était nessessaire, si elles ne voulaient pas se faire prendre.
Elles traversèrent donc un grand pont de bois, qui les amenèrent dans une cour arrière.
Mais Tara avait une autre idée apparement, car celle-ci avait disparue. Mais Cara s'en fichait, elle préférait de toute façon être seule.
Cara arriva donc seule devant une porte, qu'elle prit soin de ne pas faire grincer. Et c'est à partir de ce moment là qu'elle décida de marcher sur la pointe des pieds.
Elle monta des étages, et en redescendit, passa par toutes sortes de couloirs sombres, dont les murs étaient dénudés, il y avait seulement des torches éteintes et des armures sinistres. Cara n'en pouvait plus de marcher, ce plan pour ne pas se faire repérer devenait vraiment dangereux, elle aurait énormément de chance si personne ne la surprenait, surtout Peeves.
Puis après une bonne demie-heure de vadrouillage dans le château, elle arriva enfin dans le hall d'entrée en ayant déscendu les marches du premier étage qui menait au grand hall.
Elle marcha à pas de souris, puis pour être certaine que tout le labyrinthe qu'elle venait de parcourir avait servi à quelque chose, Cara s'approcha de l'immense porte en chêne qui menait sur le parc et essaya d'actionner la poingnée, immense elle aussi, et ouf, elle ne s'ouvrit pas, son idée de passer directement par derrière était loin d'être stupide.
Elle s'adressa à elle- même un sourir satisfait puis se retourna puis se dépécha de gagner les marches qui menaient au sous-sol et les descendit le plus vite possible en faisant le moin de bruit qu'elle pouvait.
Arrivée dans les cachots et devant le mur nu de sa salle commune, Cara prononça le mot de passe, et le mur la laissa passer.
Tara était assise sur un des fauteuil, un air narquois sur le visage.
Au moins elles étaient saines et sauves. Bien qu'elle avait espéré tout au fond d'elle qu'il arrive quelque chose de facheux à son ennemie.


Dernière édition par Cara le Mer 10 Aoû - 18:14, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Au fond de la forêt - Page 13 Empty
Re: Au fond de la forêt
Invité, le  Mer 10 Aoû - 18:05

Cara ignora royalement la proposition de T., qui s’en fichait éperdument aussi de son côté. Les deux jeunes femmes ne s’entendaient absolument pas, mais elles s’en étaient sorties, et relativement bien qui plus est. La brunette était assez amusée par l’état dans lequel l’autre Serpentarde s’était mise pour un simple troll qui les aurait volontiers tuées si C. n’avait pas eu de bons réflexes, mais peu importe. Le trajet jusqu’au château fut on ne peut plus silencieux. Il fallait qu’elles rentrent, certes, mais rien ne les obligeait à s’adresser la parole. La vert et argent n’avait aucune envie d’argumenter, hormis peut-être pour enfoncer sa partenaire, qui se contentait de ne pas répondre. Aucun intérêt, donc.

Malgré l’heure tardive, il faisait encore partiellement chaud. Disons qu’une petite brise venait rafraichir l’atmosphère de temps en temps, mais qu’il ne faisait pas trop frisquet. La preuve, Tara était encore en t-shirt, et elle n’avait pas froid. Elle était juste bien. Lorsque Cara fit un détour par l’arrière du château sans prendre la peine de la concerter, T. décida, quand à elle, d’emprunter l’un des nombreux passages secrets qu’elle avait découvert avec Axelle. Elle se dirigea donc vers l’entrée principale et, non loin de la grande porte, elle donna deux coups sec, puis un coup un peu plus long sur l’une des briques, qui révéla une porte secrète dissimulée par les briques, qui se désagrégèrent devant ses yeux. Lorsqu’elle fut passée de l’autre côté, celle-ci se reforma, et aucune trace de passage n’était visible.

Le passage débouchait directement à l’entrée des cachots. T. jeta un bref coup d’œil au hall, qui semblait totalement désert. Visiblement, Cara n’était pas encore passée par ici. Sans perdre une minute, et loin d’avoir envie de l’attendre, elle déboucha dans les cachots, puis dans sa salle commune. Là, elle s’assit sur un fauteuil, prête à bondir sur sa proie lorsqu’elle referait son apparition. De longues minutes plus tard, celle-ci était de retour. T. se retourna, et vit effectivement C. pointer le bout de son nez.


Tara – Bah lors, tu t’étais perdue ?

Elle avait toujours cette voix à la fois pragmatique et sarcastique, horripilante pour quiconque à qui ses paroles seraient adressées, mais c'était le but.
Invité
Anonymous
Invité

Au fond de la forêt - Page 13 Empty
Re: Au fond de la forêt
Invité, le  Mer 10 Aoû - 18:27

– Bah alors, tu t’étais perdue ? Lui dit Tara ton ton narquois.
Cara lui envoya un " va te faire cuire un oeuf" mais de façon très vulgaire.
Elle s'assit elle aussi, soupira bruyament et ferma les yeux. Leu feu créppitait encore un peu, elle décida de le réchaufer un peu à l'aide d'un sortilège, et commença à discuter brièvement à Tara :
- A ton avis, si la première fois qu'on s'est rencontrées on ne s'étaient pas disputées à cause de moi, on sera quand même ennemies à l'heure qu'il est ?
Puis elle eu soudain soif, sans attendre la réponse de Tara, elle se leva et se dirigea vers une petite table où une cruche avec du jus de citrouille bien frais et des verres y étaient posés. Elle se servi généreusement en jus de citrouille et en bus le tout assez vite. Une snsation extraordinaire de frais, envahi sa bouche puis sa gorge et enfin la raffraichie entièrement.
Invité
Anonymous
Invité

Au fond de la forêt - Page 13 Empty
Re: Au fond de la forêt
Invité, le  Mer 10 Aoû - 21:42

T. sourit à la remarque de sa camarade. Touché. Même si elle doutait fort que la jeune femme se soit perdue, étant donné qu’elle avait l’air de savoir très précisément où elle allait malgré la noirceur, la vert et argent avait retrouvé sa salle commune bien plus rapidement, et tout le petit stratagème que l’autre fillette avait mis au point pour rentrer sans se faire prendre la faisait bien marrer. C. soupira bien fort, histoire de prouver son mécontentement à la brunette, qui ne s’en trouva que plus amusée. Elle s’assit ensuite à ses côtés, puis ferma les yeux, profitant de la chaleur dégagée par le feu pour se réchauffer.

La jeune femme haussa un sourcil à la question de son ennemie jurée. Pourquoi lui demandait-elle ça ? Aurait-elle préféré qu’elles deviennent amies ? Ou en avait-elle simplement marre de toutes ses remarques désobligeantes et essayait-elle de mettre un terme à tout ça ? En tout cas, quoi qu’il en soit, la réponse de Tara risquait de ne pas être à la hauteur des espérances de son interlocutrice. Au moins, elle admettait que c’était de sa faute, la petite Leadies.


Tara – On en serait peut-être pas là, mais on ne serait certainement pas devenues amies, si c’est ta question. Premièrement parce que j’ai vraiment du mal avec ton caractère, et deuxièmement parce que je me fais rarement des ‘copains’.

Elle se demanda quelques instants si elle devait aller au bout de sa pensée ou non, puis opta pour la sincérité. De toute façon, elle n’avait rien à perdre en avouant tout ça.

Tara – A part certaines exceptions, je trouve les gens bien insignifiants.. Un pic et ils montent sur leurs grands chevaux, tous préoccupés par les mecs (ou les filles selon de qui il s’agit), les fringues ou ce genre de bricoles futiles.. En bref, on peut rien en tirer.

Voilà. Elle avait dit ce qu’elle avait sur le cœur. Si C. se sentait visée, tant pis. Si elle comprenait un peu mieux pourquoi leur relation était aussi pourrie, tant mieux. La jeune femme suivie sa camarade du regard. Celle-ci s’était dirigé vers une petite table et s’était servi du jus de citrouille. Tara n’avait plus rien à faire ici. Elle avait sommeil, et tout ce qu’elle désirait, c’était dormir. C’est pourquoi elle se tourna vers l’autre protagoniste.

Tara – Bon, je vais m’coucher. A la prochaine.

Sur ces belles paroles, elle monta jusqu'à son dortoir, enfila rapidement ce qui ressemblait à un pyjama (mais dans le noir, allez savoir si c'était bien ça), puis se glissa sous ses couvertures, et sombra rapidement dans les bras de Morphée.
Invité
Anonymous
Invité

Au fond de la forêt - Page 13 Empty
Re: Au fond de la forêt
Invité, le  Jeu 18 Aoû - 19:52

Yun et son ami Thomas c’était lancés le défi d’aller le plus loin possible dans la forêt interdite. On était au milieu de l’après-midi mais la forêt était tellement dense, qu’il faisait noir nuit et que seul quelque faisceaux arrivés à passé péniblement. Ils se sont arrêtés près d'une grosse racine sortie de terre et décidèrent de faire une pause car cela faisait plus de 3heures qu’il marchait dans la forêt ; et que c’était un miracle qu’il arrive jusqu’ici sans avoir de mauvaise rencontre. Après avoir bu quelque gorger d’eau, Yun dit à son ami :

- Bon, on fait comme à dit. On reste cette nuit et on rentre demain. Et oui, Yun trouver qu’ils avaient fait un pari idiot, mais qu’en bon Gryffondor qu’ils étaient, ne pas le relevé aurait été un déshonneur.

Yun se remit à boire et commença à regarder les alentour, et vérifiant qu’ils n’étaient pas observés.
Thomas M
Thomas M
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Au fond de la forêt - Page 13 Empty
Re: Au fond de la forêt
Thomas M, le  Jeu 18 Aoû - 20:04

Thomas ne tarda pas à le rejoindre et à s'asseoir à côté de lui, il fouilla dans son sac pour trouver une bouteille d'eau qu'il avait bien fait d'emmener car il savait qu'il en aurait besoin. Il la bue en petite gorgée tout en soufflant car il était très fatigué après 3 heures de marche.

Tu crois que c'est une forêt sans fin ? Elle est gigantesque. Je ne sais même pas l'heure qu'il est, tu as une montre, vu le temps qu'il fait on ne peut même pas se reperer au soleil, il n'arrive pas à percer cette forêt obscure et grande.
Thomas se leva après une pause de 10 minutes. Bien, il va falloir se faire une cabane pour passer la nuit, il faut s'y prendre à l'avance sinon nous n'aurons plus le temps.

Thomas se mit à chercher des grosses et grandes branches pour les appyuer contre un gros arbre qui se trouvait à côté de
lui. Il pensait que l'arbre la suffirait pour passer la nuit.

Tu sais, je ne pense pas que c'est une bonne idée ce que l'on a fait, on pourrait très bien tomber sur une bête ou autre chose, j'espère que tu as pensé à prendre ta baguette.

Thomas sortit de son sac un petit gateau au chocolat.
Tu en veux un bout ? Tu devrais, il est très bon et sa redonne des forces, comme ça tu pourras m'aider à construire la cabane.

Édit Nymphadora : Bonjour Thomas, suite à la nouvelle règle mise en application aujourd'hui, votre rpg n'est pas valable. En effet, maintenant, les paroles que vous prononcés ne compte plus pour des caractères, seules les descriptions le sont. Ce qui fait que vous avez à peine 570 caractères dans ce post-ci , ce qui est un peu juste. Pour augmenter vos description, n'hésitez pas à parler de ce que votre personnage ressens, de ce qu'il pense de cette aventure, il y a vraiment plein de chose que vous puissiez décrire.  Je vous conseille de relire la charte du Forum partie RPG afin de vous imprégner de cette nouvelle règle. Pour savoir à combien de caractères vous êtes, vous pouvez utiliser le compteur de caractères, ici, vous trouverez une explication sur le moyen de savoir où se trouve le compteur. Faites attention pour les prochaines fois.

Invité
Anonymous
Invité

Au fond de la forêt - Page 13 Empty
Re: Au fond de la forêt
Invité, le  Jeu 18 Aoû - 20:17

- Merci Tom, dit-il à son ami. Mais pas tous de suite, mieux vaut le gardé pour après, on en aura vraiment besoin. Et non désoler, je n’ai pas de montre.

Yun se leva, rangea sa gourde d’eau et déplaça sa baguette à un endroit sur mais très facile d’accès. On n’était jamais trop prudent dans la forêt interdite, sinon elle ne porterait pas ce nom. Il rejoignit son ami, mai s’arrêta un instant ; une idée éclair venait de lui traverser l’esprit.

- Faisons plutôt une cabane dans les arbres, lui dit-il comme si l’idée était révolutionnaire. Sa diminuera les risques de rencontrer une bête indésirable.

Il attendit que son ami décide de savoir s’il fallait continuer au sol ou si construire dans les arbres n’était pas une meilleure idée. Yun continua de ramasser des branches et à rassembler des feuilles mortes pour camoufler la tente et les isolés un peu du froid de la nuit.
Thomas M
Thomas M
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Au fond de la forêt - Page 13 Empty
Re: Au fond de la forêt
Thomas M, le  Jeu 18 Aoû - 20:28

Thomas trouva l'idée de la cabane en hauteur plutôt intelligente.
Super idée mais, comment compte tu la construire la haut, c'est super compliqué... M'enfin si tu veux on peut essayer.

Thomas avait a peine terminé sa phrase qu'il vit une bête s'approcher d'eux. Bien sûr il prit sa baguette en main et la pointa en direction de l'animal. Quand il pût la distinguer, il remarqua qu'elle était couverte de sang. Arrivé près de Thomas, elle s'écroula à ses pieds, elle avait été tranché sur toute la longueur de son ventre.

Thomas se retourna vers Yun et lui cria : Yun ! Il faut que l'on parte et vite !!! Une bête sanguinaire vit dans ses bois et j'ai peur que l'on soit ses prochaines victimes !!!

Édit Nymphadora : Bonjour Nick, suite à la nouvelle règle mise en application aujourd"hui, votre rpg n'est pas valable. En effet, maintenant, les paroles que vous prononcés ne compte plus pour des caractères, seules les descriptions le sont. Ce qui fait que vous avez à peine 470 caractères dans ce post-ci , ce qui est un peu juste. Vous pouvez augmenter les description en parlant de ce que votre personnage ressens, comment est la bête qui s'approche de vous et ce que vous comptez faire si jamais elle vous attaque, il y a vraiment plein de chose que vous pouvez décrire. Je vous conseille de relire la charte du Forum partie RPG afin de vous imprégner de cette nouvelle règle. Pour savoir à combien de caractères vous êtes, vous pouvez utiliser le compteur de caractères, ici, vous trouverez une explication sur le moyen de savoir où se trouve le compteur. Faites attention pour les prochaines fois.
Invité
Anonymous
Invité

Au fond de la forêt - Page 13 Empty
Re: Au fond de la forêt
Invité, le  Jeu 18 Aoû - 20:40

Quand Yun vit la bête, il sortie sa baguette et jeta son regard tout autour, s’attendant à voir une bête agressive se cacher pour mieux les attaqués. IL ne vit rien et préféra suivre le conseil de Thomas. IL se rapprocha et se mit au dos à dos avec son ami pour éviter d’être surpris.

- Il faut avancer dans cette position, et allume ta baguette. Lumos, dit-il.

La forêt était silencieuse, seul le bruit d’un oiseau errant leur rythmé le temps. Des gouttes de sueur commençait à perlé sur le front de Yun. Il ne pouvait se permettre de rester dans cette état de stress « aller, ressaisi toi, calme toi » se disait-il intérieurement. Il respira lentement et longuement. Il ferma les yeux. Et au bout de quelques secondes, il rouvrit les yeux. Il était au combat maintenant, il avait mis tous ses sens en éveille et il était prêt aussi à tuer se monstre car c’était lui ou Yun, et Yun n’était pas prêt à livrer son âme à la mort.
Thomas M
Thomas M
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Au fond de la forêt - Page 13 Empty
Re: Au fond de la forêt
Thomas M, le  Jeu 18 Aoû - 20:47

Yun et Thomas continuèrent d'avancer doucement sans faire de bruit. Soudain un hurlement d'une bête se fit entendre, heureusement vu l'intensité du cri la bête devait être loin.
Les deux amis était fatigué après 30 minutes de marches à surveiller les alentours.

Bon, on doit faire une pause, nous n'avons pas idée de l'heure qu'il est. Si sa se trouve il est minuit ou même pire, on doit se reposer.

Thomas chercha quelques feuilles et les étala sur le sol en deux tas.
Il faut que l'on se repose un peu, même quelques heures seulement, seulement Thomas se releva en sursaut ce qui a fait un peu peur à Yun.

J'ai mon portable ! On va savoir l'heure qu'il est. Thomas l'alluma et lu: 18h30.
Ca va, on a encore le temps avant de dormir. On devrait plutôt se faire à manger.

Décidement, on a vraiment pas de chance, à chaque fois que l'on entreprend de faire quelque chose il nous arrive des misères...

Édit Nymphadora : Bonjour Nick, suite à la nouvelle règle mise en application aujourd"hui, votre rpg n'est pas valable. En effet, maintenant, les paroles que vous prononcés ne compte plus pour des caractères, seules les descriptions le sont. Ce qui fait que vous avez à peine 500 caractères dans ce post-ci , ce qui est un peu juste. N'hésitez pas à parler de ce que votre personnage ressens face à cete situation, des événements identiques que vous avez déjà vécu, il y a vraiment plein de chose dont vous pouvez parler. Je vous conseille de relire la charte du Forum partie RPG afin de vous imprégner de cette nouvelle règle. Pour savoir à combien de caractères vous êtes, vous pouvez utiliser le compteur de caractères, ici, vous trouverez une explication sur le moyen de savoir où se trouve le compteur. Faites attention pour les prochaines fois.
Invité
Anonymous
Invité

Au fond de la forêt - Page 13 Empty
Re: Au fond de la forêt
Invité, le  Jeu 18 Aoû - 21:04

La dernière remarque de Thomas le fit sourire "Décidemment, on n’a vraiment pas de chance, à chaque fois que l'on entreprend de faire quelque chose il nous arrive des misères...". Ce n’était pas faux, quelque soit l'endroit où aller Yun et Thomas, un monstre ou deux (ou même plus) venait les attaqués et tenter de les tuer ; mais ils arrivaient toujours à s’en sortir (dans un état plus ou moins grave).

Il laissa son ami faire deux tas de feuilles pour former un matelas de fortune, et il commença à décrire un cercle et prononça l'incantation:

- Protego maxima.

Une fine pellicule translucide, floutant l’air, descendit vers le sol pour former un dôme de protection; ainsi les protégeant de tous danger. Il n'était pas sur que cela suffirait mais c'était déjà un minimum pour souffler un peu et permettre de se reposer un peu. Il alla s’asseoir sur l’un des tas de feuille et se mit à réfléchir à une stratégie de combat, juste au cas où « on n’est jamais trop prudent » se dit-il.
Thomas M
Thomas M
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Au fond de la forêt - Page 13 Empty
Re: Au fond de la forêt
Thomas M, le  Ven 19 Aoû - 16:11

Thomas se leva de son '' lit '' et parti chercher à manger pour le soir.
Yun, je vais chercher à manger reste la et surveille nos affaires s'il te plaît.

Le jeune homme chercha des champignons autour des arbres puis sous les feuilles. Malheureusement il n'en trouva que 4, se qui en fera 2 pour chacun. Il n'en resta pas la, il continua de chercher d'autres choses comestible comme des mûres ou des framboises, ce qui était rare dans cette forêt sombre et lugubre.

Après 30 minutes de recherche il retourna voir Yun mais il ne le vit pas vu qu'il était dans son dôme.
Yun ! Yun ! Tu est où ? Je ne peux pas te retrouver à cause du dôme.
Et quesqu'il me prouve que c'est bien toi ?
A ma voix et puis, j'ai trouvé des champignons et des mûres alors dis moi où tu est sinon tu n'aura rien à manger.
Un bras sortit du dôme faisant signe à Thomas d'entrer, ce que le jeune homme ne tarda pas à faire.
Il étala les champignons sur son tas de feuilles et construisa un tas de bois avec des branches et mis quelques feuilles en dessous pour que le feu prenne.

Thomas sortit de son sac une jolie boite d'allumette. Il en sortit une allumette qu'il frotta contre le morceaux rapeu de la boite ce qui l'alluma et il la jetta dans le tas de bois.
Bien ! On aura chaud ce soir.
Thomas embrocha les champignons sur deux pointes en bois qu'il avait trouvée pendant ses recherches et les tendis au dessus du feu.
On va se régaler !
Invité
Anonymous
Invité

Au fond de la forêt - Page 13 Empty
Re: Au fond de la forêt
Invité, le  Ven 19 Aoû - 17:06

Yun prit l’une des brochettes que Thomas lui tendit.

- Merci Tom, lui dit-il. Sa vaut pas Poudlard, mais c’est toujours mieux que rien.

Le feu brulait gaiement dans cette forêt sombre et ténébreuse. On n’entendait que le crépitement du petit foyer et le souffle du vent. Les flammes étaient la seule source de chaleur et de lumière, qui projeté les ombres de Yun et Thomas telle des ombres fantomatiques. Comme on lui avait dit un jour : « La lumière, c’est la vie ». De belle parole, mais aller t’elle faire leur preuve ce jour-ci ? Le champignon cuisait lentement mais surement, le temps défiler au ralentit, les deux élèves ignoraient leur mais c’était le dernier de leur souci.
Au bout de quelques minutes, le rouge et or commença à croquer dans son champignon.

- Pourvu qu’il soit comestible, remarqua-t-il. Mais bon, étanchons notre faim, et le reste, et ben… on verra après.

Yun était à moitié rassurer mais le champignon avait bon goût. Et il le finit, puis mit à cuire le second.
Thomas M
Thomas M
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Au fond de la forêt - Page 13 Empty
Re: Au fond de la forêt
Thomas M, le  Ven 19 Aoû - 17:56

Thomas lui expliqua qu'il n'avait pas à s'inquieté car il était prti plein de fois chercher des champignons dans le monde des moldus. Le jeune homme mangeait son champignon doucement pour le déguster plus lentement, le temps passait et le ciel était en train de s'assombrir. La pluie commençait à tomber et le feu était en train de s'éteindre...

Misère ! Comment on va faire ?! On ne va pas pouvoir passer la nuit sous cette pluie !

Thomas se leva et ramassa des branches de sapins qu'il posa contre l'arbre pour faire un abri pour passer la nuit.
Il prit des feuilles et les disposa de sorte que l'eau ne puisse pas passer.
Aller Yun, aide moi à transporter les deux tas de feuilles dans l'abri, sa nous servira de lit.

Thomas ramassa quelques souches d'arbres coupé pour faire des sièges.
Bien, maintenant on est à l'arbri de la pluie et des bêtes, que demander de mieux ?

Thomas s'asseya sur une souche d'arbre et regarda l'heure qu'il est, son portable affichait 20h45, il leur restait du temps avant d'aller se coucher. Thomas sortit son livre de cours pour combattre les forces du mal, il avait largement le temps de réviser.
Invité
Anonymous
Invité

Au fond de la forêt - Page 13 Empty
Re: Au fond de la forêt
Invité, le  Ven 19 Aoû - 18:31

Yun s’assied sur l’autre souche à coter de son ami qui avait sorti son livre de cours. Le jeune rouge et or n’avait la tête à sa. La pluie tomber de plus en plus fort, mais l’abri qu’avait son jeune ami Poufsouffle tenait et ne laisser passer aucune gouttes (pour combien de temps ?).

Yunixius pris un petit caillou qui était à coter de lui, sortit sa baguette ; et commença à la faire léviter dans les airs. Il lui fait décrire des cercles. Le sommeil devenait de plus en plus présent. Yun avait de plus en plus de mal à maintenir ses yeux ouverts.

Il cessa de jouer avec le petit caillou et s’allongea sur le tas de feuille. Ce n’était pas aussi confortable que son lit dans le dortoir des Gryffondors, mais faute de mieux, il n’en tien pas compte. Il voulu regardé le ciel, mais seul une couche de feuille se trouver devant lui.
Thomas M
Thomas M
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Au fond de la forêt - Page 13 Empty
Re: Au fond de la forêt
Thomas M, le  Ven 19 Aoû - 18:47

Tu ferais bien de dormir, demain on a du chemin à faire. Je vais surveiller un moment et après je vais me coucher à mon tour.

Thomas regarda les alentours pendant une trentaine de minutes avant de sentir à son tour la fatigue. Il se leva de sa souche et se coucha dans son tas de feuille. Il pensa que se pourrait être pire comme s'ils devaient affronter une bête comme un loup-garou.
Ses pensés allait se réaliser, à peine quelque minutes plus tard, un bruit retentit dans la forêt, Yun se réveilla et se leva d'un bond.
C'est quoi ?! Lui demanda Yun.
Je, je ne sais pas mais sa ne me dit rien qui vaille...
Thomas avait à peine terminé sa phrase qu'une grosse bête poilue apparu dans le dôme.
Ha !!!!!! Un loup Garou !!!
La bête se jetta sur l'abri des deux amis et l'éclata en deux d'un seul coup de griffe. Thomas avait juste le temps de prendre sa baguette et de se lever.

Il faut que l'on parte sinon on va se faire couper en rondelle !
Thomas commença a courir et à s'enfoncer dans la forêt avec Yun qui se trouvait juste derrière lui.
Le loup-Garou coupait les petits arbustes tout en courant après les deux compères.

Le jeune homme pointa sa baguette derrière lui tout en tirant des stupéfix sur le loup-garou.
Après quelques kilomètres de courses dans les bois, ils avaient semé le loup-garou, ils virent une grotte qui avait l'air vide.
Ils entrèrent dedans...
Contenu sponsorisé

Au fond de la forêt - Page 13 Empty
Re: Au fond de la forêt
Contenu sponsorisé, le  

Page 13 sur 45

 Au fond de la forêt

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 29 ... 45  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.