AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 45 sur 45
Au fond de la forêt
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 43, 44, 45
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Elida Cestero
Elida Cestero
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Deuxième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Au fond de la forêt - Page 45 Empty
Re: Au fond de la forêt
Elida Cestero, le  Mer 13 Mar - 21:51

La jeune fille n'a pas l'air d'aimer rêver. Ou en tout cas elle est trop occupée pour y penser. Je me demande bien pourquoi elle cherche un vrai renard. Mais apparemment, ce n'est pas l'heure de poser des questions. Je la regarde avec curiosité tandis qu'elle se détourne et observe par terre. Alors je la quitte du regard en regardant autour de moi. Un renard... Une jolie bête, un bel animal, qui vit dans les bois. Un petit carnivore à la jolie queue touffue. Un sourire rêveur apparaît sur mes lèvres tandis que l'image d'un renard se forme dans ma tête. Un magnifique renard roux. Avec deux yeux noirs rusés brillants dans la pénombre. Un museau qui a l'air de sourire. Des pattes légères et musclées. Habituées à la forêt. Je le vois déjà en moi. Mon esprit est parti dans un rêve, mais je vois maintenant un renard blanc, celui que j'ai croisé quand j'étais enfant, toute petite.

Soudain, je reviens sur terre, la jeune fille sans chaussures s'active. Le regard fixé au loin. Je cherche devant elle et mon sourire s'agrandit lorsque je vois le renard. Roux. Magnifique, tout simplement. Assis dans la forêt, entre deux arbres. La fille s'est redressée et avance maintenant. Elle y va doucement, lentement, et je la regarde faire. Sans rien dire. J'ai l'impression que l'animal est important pour elle. Le toucher. Alors je ne bouge pas, pour ne pas faire de bruits, ne pas effrayer la bête. Ne pas me faire une ennemie aussi. Je ne pose pas de questions, je ne parle pas, je la laisse faire.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Elida Cestero
Elida Cestero
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Deuxième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Au fond de la forêt - Page 45 Empty
Re: Au fond de la forêt
Elida Cestero, le  Jeu 21 Mar - 23:03

Le renard ne bouge pas. Mon regard passe de l'animal roux à la jeune fille aux pieds nus. Concentrée sur le jolie bête. Je les observe tous les deux, je trouve leur comportement assez intéressant. Calme et attentif pour le renard, douce pour la jeune fille. Je sens son envie de le toucher. De le voir de plus près. Et je souris en les observant. On apprend beaucoup en observant les autres. Je ne peux pas faire la connaissance du renard, mais de la fille oui. Je me trompe peut-être, mais je pense qu'elle aime la nature. En tout cas, elle a un joli comportement avec le renard. L'animal n'a pas l'air effrayé.

Mais il y a quelque chose qui casse tout. Le beauté et le calme de ce spectacle sont détruits par un grognement fort et puissant. Qui réclame une chose... Que nous pouvons lui apporter ? Je grimace lorsque je comprends. Un Troll est là. Depuis combien de temps nous observe-t-il lui aussi ? Peut-être vient-il seulement d'arriver ? Ça ne m'étonnerait pas. Il est rare qu'un Troll reste caché à observer deux élèves et un renard. Ou alors c'est qu'il est curieux. Mais bon... Ce serait trop étrange.

L'action me fait revenir brusquement dans la forêt. Mon esprit n'était plus là, partit dans des questions inutiles, combien de temps ? Je refoule les questions et me concentre sur ce qui arrive vraiment. Je vois la jeune fille lancer un Repulso sur les feuilles, aveuglant le Troll. Bonne idée, je n'y aurai pas pensé. Le renard s'enfuit lorsqu'elle lui lance un "Cours !". Système de survit. Le Troll est affamé. Silencieuse, je me glisse sur la pointe des pieds derrière les arbres en jetant un coup d'oeuil à l'élève pieds nus, qui s'enfuit de l'autre côté. Vers le fond de la forêt. Au lieu de viser Pré-Au-Lard. Je reste un moment stupéfaite, sans comprendre sa façon de faire. Espère-t-elle le perdre en se perdant dans la forêt ? Ou est-ce la panique ?

Sur la pointe des pieds, je contourne le Troll qui s'avance dans la petite clairière où nous étions quelques minutes plus tôt. Des animaux mourront aujourd'hui sous la faim de la bête. C'est la loi de la nature. Je marche entre les arbres sur la pointe des pieds pour ne pas faire de bruit, oreille tendue pour écouter le Troll et chercher la jeune fille. Je veille à ne rien toucher pour laisser le moins de traces possibles, espérant que la bête affamée trouve d'autres traces de nourriture, ou qu'elle suive mes traces qui viennent de Pré-Au-Lard. Je m'éloigne, puis décide de courir. Je suis assez loin, enfin je crois.

La forêt est immense. Où la jeune fille sans chaussures est-elle passée ? Je ne vais pas l'appeler, faudrait pas attirer le Troll qui, normalement, est resté en arrière, mais j'aimerai bien la retrouver. La comprendre.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Elida Cestero
Elida Cestero
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Deuxième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Au fond de la forêt - Page 45 Empty
Re: Au fond de la forêt
Elida Cestero, le  Lun 1 Avr - 21:04

Marche. Marche. Cherche. Où es-tu passée, fille sans chaussures ? J'aimerais bien la retrouver. C'est assez rare ça. Vouloir retrouver quelqu'un. Marche. Regard en arrière. Où est le Troll ? En arrière ? Devant ? Est-il en train de manger ? De chasser ? Ou a-t-il abandoné ? Un bruit résonne. Comme un grondement d'un animal affamé. Le Troll. Il n'est pas loin. La jeune fille non plus alors. Il l'a suivit ? Je dois la rejoindre. La retrouver. L'aider, même si je suis pas super forte en magie. Cours Alkanor. Retrouve-la.

Mes pas s'accélèrent. Jusqu'à s'arrêter seuls. Stop, ils m'ont criés. Ils avaient raison. Entre les arbres, je les vois. La fille est par terre. Blessée. Sa baguette tendue vers le Troll. Il est devant elle, affamé. Il est prêt à manger. Ce n'est pas compliqué de comprendre ce qu'il veut. Ou plutôt qui il veut. Mais je ne vais pas le laisser faire. J'aime les animaux, je les respecte autant que possible, mais on ne mange pas une camarade comme ça. C'est interdit. Interdit par moi, bien sûr, et il s'en fiche.

Je suis pas forte en magie. Mais on mange pas les gens. Je veux bien comprendre qu'il a faim... Mais aujourd'hui il ne mangera pas de l'humaine. Je sors ma baguette, réfléchissant à comment faire. Courir vite. Vers la fille. Être prête à lancer des sorts. Se battre. Si c'est inévitable, on va le faire à deux. Deux élèves contre un Troll. Je sais pas si c'est faisable, mais il faut tout tenter. Essayer. Sans essais, on n'y arrive pas. Penser à la concentration. C'est très important pour faire de la magie, c'est la professeure qui me la dit.

Je cours le plus rapidement possible vers la fille pieds-nus. En surveillant l'animal. En espérant qu'il ne s'approche pas trop. Pas pendant que je cours. En espérant ne pas tomber. Je n'ai que quelques mètres à parcourir pour la rejoindre. Mais courir en forêt n'est pas une chose facile. J'y arrive. Ma baguette tendue, je dis au Troll :

"C'est pas bien de vouloir manger mes camarades ! Tu as toute la forêt pour toi, alors va trouver ta nourriture ailleurs." Je le regarde en essayant d'avoir l'air impressionnante, mais en polie que je suis, je rajoute un petit "S'il te plaît. On te veux pas de mal tu sais."

Je sais qu'il n'y a que très peu de chance pour qu'il m'écoute. Beaucoup plus pour qu'il nous attaque. S'il a faim, ce ne sont pas trois petites phrases qui vont le repousser. Encore moins d'une fille qui va à l'école et qui n'est pas du tout sûre d'elle. Mémoire, vient me voir... Quel sort pourrait nous servir ? J'en sais vraiment rien. Moi et la magie ça fait deux. Mais avec la jeune fille... On va y arriver, il faut être optimiste. Je tourne la tête rapidement vers elle.

"Ça va ? Tu as une idée de ce qu'on peut faire ? Parce que franchement... je suis pas super forte en magie. Mais à deux, on va y arriver !"

J'espère que le Troll ne va pas se jeter sur nous maintenant. Réussir à le faire fuir serait bien. C'est ça ou se faire manger. C'est donc pas comme si on avait le choix.
Contenu sponsorisé

Au fond de la forêt - Page 45 Empty
Re: Au fond de la forêt
Contenu sponsorisé, le  

Page 45 sur 45

 Au fond de la forêt

Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 43, 44, 45

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.