AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 24 sur 45
Au fond de la forêt
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 45  Suivant
Darnel James Williams
Poufsouffle
Poufsouffle

Au fond de la forêt - Page 24 Empty
Re: Au fond de la forêt
Darnel James Williams, le  Dim 25 Nov - 12:52

- Serpentard... Je n'aime pas être vu uniquement par ma maison. Mais il semblerait que les maisons primes sur l'humain...

C'est vrai que Darnel, regardait plutôt la maison que l'être humain. Les Serdaigles, les petits intelligents, les Gryffondor, pour les préférés de chaque professeur grâce à l'histoire du Grand Harry Potter, les petits courageux, les Poufsouffle, les petits cancres de l'école, et pour finir, les Serpentards, les plus détestés, à cause de l'histoire de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Mais il faut savoir que celui qu'on soupçonnait comme être un ennemi, qui était en fait un ami, Severus Rogue, était aussi à Serpentard. Donc Darnel se reprit pour ne pas le mettre mal-à-l'aise.

- Serpentard, oui, mais toi, tu as l'air différents des autres, tu es cool, fit-il avec un sourire aux lèvres.

Il l'avait invité à rentrer complètement dans la forêt interdite, peut-être qu'il y aurait quelque chose d'amusant, ou peut-être quelque chose de moins drôle et qu'il faudrait se défendre, il lui avait posé la question, du pourquoi, du comment, il était ici. Et il lui répondit amicalement :

- Moi même je l'ignore... J'essaye d'oublier peut-être... Et je me suis pas rendu compte que je venais d'arriver dans la forêt... Et toi ? Que fait tu ici ?

- Je dois avouer, que je fumais ma cigarette, et je t'ai vu avec ton chien, entrer ici, je me suis dit, cool, un peu d'action, dit-il avec un sourire.

Darnel aimait bien cette nouvelle connaissance, et pourquoi pas, ce nouvel ami ? Avec lui, il n'y avait pas de blanc, il parlait tout le temps, et il aimait bien ça, qu'une personne qui n'osait rien dire, par timidité.

-Tu semblait triste quand je t'es dis que tu avait un beau prénom... Ai-je dis quelque chose qui ne fallait pas ?

Darnel ne voulait pas lui avouer tout de suite, il ne le connaissait pas encore assez. Il ne voulait pas lui mentir, mais il ne voulait pas non plus lui dire la vérité. Alors il se contenta de lui dire :

- C'est compliqué, et personnel, dit-il d'un ton monotone.

Ce n'était pas compliqué du tout, mais c'était personnel, peut-être qu'un jour il allait lui avouer, peut-être, un jour...
Altair Ibn-La'Ahad
Altair Ibn-La'Ahad
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Au fond de la forêt - Page 24 Empty
Re: Au fond de la forêt
Altair Ibn-La'Ahad, le  Dim 25 Nov - 14:07

- Serpentard, oui, mais toi, tu as l'air différents des autres, tu es cool

Je lui offrit un triste sourire. Serpentard car je réclamais vengeance pour la mort de mes parents, tout simplement, quitte à me faire détesté ici, je sais que chez moi, on ne me jugera pas par ma maison mais seulement par mes actes.

-Cool ? Tu es bien le premier à me dire çà hors de chez moi. Mes frères seraient sans doute ravi de te rencontrer, enfin Kadar, Malik serait un peu plus dur un convaincre.

Je rigolai doucement en imaginant la tête de Malik si il rencontrait William. Quand je lui posait la question sur sa présence, il me répondit qu'il m'avait vu avec Noct et qu'il s'était dit qu'il y aurait un peu d'action. Je le regarda surpris et ferma pour de bon ma veste, puis je passai une mains dans mon cou. Ce jeune homme serait il un futur ami ? Un repère dans ce monde qui m'est étranger. Peut-être...

Voyant que j'avais mis les pieds dans le plat avec son prénom, je lui offris un petit sourire gêné. Je décidai alors de changer de sujet. Je ne connaissais l'Irlande que de nom et je voulais voir comment DJ voyais ce pays.

-C'est comment l'Irlande ? demandai-je avec curiosité.

Hrpg : Désolé c'est un peu court, je me rattrape au prochain
Darnel James Williams
Darnel James Williams
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Au fond de la forêt - Page 24 Empty
Re: Au fond de la forêt
Darnel James Williams, le  Dim 25 Nov - 19:54

- Cool ? Tu es bien le premier à me dire çà hors de chez moi. Mes frères seraient sans doute ravi de te rencontrer, enfin Kadar, Malik serait un peu plus dur un convaincre.

Effectivement, en entendant les prénoms de ses frères, c'était sûr qu'il venait d'un pays du sud-est. Maroc, ou peut-être Algérie, DJ ne connaissait pas ces pays là. Il devait y avoir un bon contact pour que Altair dise qu'il s'entendrait bien avec ses frères, car la famille, c'est sacré. DJ avait la fâcheuse tendance à dire ce qu'il pensait des gens, que se soit dans le bon, comme dans le mauvais côté. Comme la fois, où il avait dit à un moldus, qu'il était pas très intelligent de s'en prendre à une demoiselle, c'est la seul fois, où DJ encaissa des coups sans rien dire. Car il avait passé l'âge de se battre pour des gamineries. En plus même pas besoin de se salir les mains, ses frères de quartier s'en sont chargé pour lui. Après ces souvenirs heureux, Altair décida d'en savoir un peu plus sur le métis.

- C'est comment l'Irlande ?

L'Irlande ? C'est le paradis. Le pays dont rêve tous les gens hommes, les vrais hommes. Bière au bar tous les soirs, des matchs de rugby à la télé, des amis qui se considèrent comme des frères, que demander de plus à la vie ? DJ avait hâte d'y retourner au plus vite, au prochaine vacances.

- L'Irlande ? J'en rêve la nuit, pour te dire. Je n'y retourne que pendant les vacances d'été, et à chaque fois c'est trop long, avoua-t-il. Et toi la Syrie tu y retournes quand ?
Altair Ibn-La'Ahad
Altair Ibn-La'Ahad
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Au fond de la forêt - Page 24 Empty
Re: Au fond de la forêt
Altair Ibn-La'Ahad, le  Dim 25 Nov - 20:22

Quand il me parla de l'Irlande, je vis des étoiles dans les yeux du jeune homme. Cela devait être magique pour lui, mais cela devait être une terre coloré et contrasté. Cependant je me rendais compte que j'avais appelé Malik et Kadar mes frères. C'était la vérité mais pas au sens biologique, mais pour l'instant le problème ne se pose pas. DJ m'annonça qu'il repartirait en Irlande que pendant les vacances d'été.

Et toi la Syrie tu y retournes quand ?

-Quand le village aura assez d'argent pour m'acheter le billet Aller-Retour. Je compte obtenir le permis de transplanage, cela leur évitera de me payer le trajet. Depuis la mort de ma famille, je vis chez les Al-sayf Malik et Kadar, le village est devenu ma famille. Je ne peux donc pas me permettre de rentré quand je veux, mais c'est généralement en automne que je pars. C'est moins cher et puis l'armée surveille plus les grandes villes que les petits village.

Je souris en serrant ma main sur ma poche, ou se trouvait une photo des miens, si loin et si proche. C'est pour les protéger dans un futur plus ou moins proche que j'ai accepté de partir.

-Des fois... Je me demande comment j'ai pus atterrir à Serpentard avec mon sang mêlé ? Mise à part mon désir de vengeance... Hahaha Le choixpeau à dés fois de drôle de choix pour classer les élèves.

Je me frottais la nuque avec ma main ou l'annulaire manqué. Noct aboya gentiment en sautillant.
Darnel James Williams
Darnel James Williams
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Au fond de la forêt - Page 24 Empty
Re: Au fond de la forêt
Darnel James Williams, le  Ven 7 Déc - 16:28

-Quand le village aura assez d'argent pour m'acheter le billet Aller-Retour. Je compte obtenir le permis de transplanage, cela leur évitera de me payer le trajet. Depuis la mort dema famille, je vis chez les Al-sayf Malik et Kadar, le village est devenu ma famille. Je ne peux donc pas me permettre de rentré quand je veux, mais c'est généralement en automne que je pars. C'est moins cher et puis l'armée surveille plus les grandes villes que les petits village.

Darnel se pinça les lèvres, voyant la tristesse qu'éprouvait le vert et argent, au souvenir de sa terre natale. Il venait d'apprendre que sa famille était morte et donc, qu'il vivait chez ses frères. Ca ne devait pas être vraiment ses frères, biologiques, car il venait d'annoncer que toute sa famille était morte. Ca devait être comme lui avec ses frères d'arme, hooligan. Il venait aussi d'apprendre qu'il espérait passer son permis de Transplanage bientôt, pour ne plus avoir à payer le voyage jusqu'en Syrie. La guerre faisait rage dans son coin, car l'armée était présente. Il changea alors de sujet pour parler de sa répartition.

-Des fois... Je me demande comment j'ai pus atterrir à Serpentard avec mon sang mêlé ? Mise à part mon désir de vengeance... Hahaha Le choixpeau à dés fois de drôle de choix pour classer les élèves.

Oui, ça doit être ça, par exemple, mon cousin Matthew Johnson, qui était encore ici l'année dernière, était à Serdaigle ! Alors qu'il n'aime pas trop les cours et que c'est un vrai casse-cou, tout comme moi, qui suis à Poufsouffle.

C'est vrai que le Choixpeau magique, des fois, faisait un peu n'importe quoi. Pourquoi avoir un tel désir de vengeance ? Vengeance de qui ? Sa famille avait surement été tuée. Darnel le regarda avec un regard protecteur. Après quelques secondes de blanc, il commençait à faire froid, donc Darnel se retourna et se dirigea vers le château, pour rentrer.

[Fin du RP]


Dernière édition par Darnel James Williams le Mar 1 Jan - 19:03, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Au fond de la forêt - Page 24 Empty
Re: Au fond de la forêt
Invité, le  Mer 26 Déc - 20:41

RP avec Andrew Ridgaley

Il y avait des soirs où la vie semblait quitter toute âme de votre corps, les journées filaient à une vitesse si affolante que Junie avait par moment du mal à suivre tout le fil de ses pensées, il fallait qu’elle aille prendre l’air afin de se ressourcer un peu. Vêtue d’une longue cape noire, elle encapuchonna son visage sous la capuche de celle-ci, elle savait pertinemment où aller pour être tranquille mais ce n’était pas sans risque tant qu’elle n’avait pas encore quitté Pourdlard. Prenant alors une clémentine à son passage devant la Grande Salle, elle prit alors la direction des extérieurs de Poudlard, la nuit était tombée mais la Lune qu’offrait se mois de décembre revivait un peu plus l’éclat de cette soirée. En passant derrière la maison du gardien elle prit bien soin de ne faire aucun bruit, puis elle fila vers la Forêt Interdite, s’y engouffrant alors assez profondément.

Quand elle fût assez loin de toute sorte de vie elle enleva alors sa capuche laissant au vent ses longs cheveux d’un blond vénitien parfait. Le vent était si pur et si froid en cette fin de Décembre, elle avança alors encore un peu dans la forêt, se souvenant de ses nombreuses venues ici. Depuis son arrivée dans cette école, Junie avait toujours eu par moment le besoin de se retrouver seule comme pour être en communion avec elle-même et à force de venir dans cette forêt elle y avait presque une place attitrée. S’arrêtant alors devant un tronc d’arbre elle s’assit devant se servant du tronc comme dossier.

Elle sortit alors sa baguette de sa cape et fit sortir devant elle une petite flamme d’une couleur rougeâtre, ainsi elle n’aurait pas froid. Fermant alors les yeux, elle se mit en tailleur en commençant à chantonner un chant dans sa langue maternelle, ce chant elle l’adorait, sa mère lui avait appris dès son plus jeune âge et quand Junie sentait l’absence de celle-ci elle chantait.

«当那嘹亮的汽笛声刚刚停息. 我就沿着小路向树下走去. 轻风吹拂不停 ...»

Invité
Anonymous
Invité

Au fond de la forêt - Page 24 Empty
Re: Au fond de la forêt
Invité, le  Mer 9 Jan - 22:23

Il faisait assez froid mais Andrew avait tenu à rester auprès de ses amis, ils c'étaient réunit dans la Forêt Interdite pour s’exercer à jeter des sorts qu'ils faisaient en cours, ils voulaient se perfectionner pour pouvoir frimer devant les autres une fois en cours. Mais à présent il se retrouvait seul, dans la forêt et dans le noir, chacun étaient partit de leur côté pour ne pas éveiller les soupçons sur leur petite escapade nocturne. Il prit sa baguette et murmure "Lumos" pour ne pas rester dans le noir, ça allait être difficile pour avancer, il ne voulait pas tomber. Mais ce qui l'inquiétait un peu c'était tomber sur des créatures magiques peu commode qui ne rêverait qu'à lui sauter dessus, il tenait à sa vie.

C'était le silence total dans la forêt, ou du moins presque. On pouvait entendre parfois des hiboux ou au loin des hurlement de loup, ce qui faisait redresser les poils de la nuque d'Andrew, il espérait que cette créatures ne viendrait pas jusqu'à lui. Ensuite il y eut un champs, de fille d'après la voix. Il fronce légèrement les sourcils. Qui pouvait bien chanter à cette heure-ci ? Curieux de nature, il avança vers le chant, du moins il essayait car il dû faire demi-tour à plusieurs reprises quand il se rendait compte qu'il s'éloignait de la mystérieuse fille.

Andrew perçut une lumière rougeâtre au loin, plutôt faible dû à la distance. Il accélère le pas, pointant sa baguette avec le bout lumineux pour s'éclairer, il visait vers le sol pour faire attention à ce qu'il y avait par terre. Il trébucha malgré tout une ou deux fois, trop presser de trouver quelqu'un, ainsi il ne serait plus seul. Andrew ralentit le pas lorsqu'il fut à quelques mètre. il pouvait à présent voir la jeune femme, assise contre un arbre avec une flamme face à elle. Il sourit en la reconnaissant, ils avaient eut un cours ensemble, elle semblait gentille. Il "éteint" sa baguette et la range dans sa poche arrière, il avance vers elle, passant entre deux buissons qui s'accrochèrent à ses vêtements, il avait dur à les traverser mais réussit.

- Bonsoir... Tu te souviens de moi ? Je suis Andrew Ridgaley. Je t'ai entendu chanter donc je suis venu te voir... J'espère que ça ne te dérange pas ?


IIl avait peur de l'avoir effrayer car il avait débarquer comme ça sans prévenir, aussi ça lui aurai été dur il n'y avait pas de porte rien et il faisait noir autour d'eux. Il lui sourit chaleureusement pour qu'elle ne soit pas effrayer de voir un garçon apparaître comme ça alors qu'elle était seul, ça pouvait paraître louche. Il s'approche d'elle en contournant la flamme devant elle qui procurait un peu de chaleur.
Invité
Anonymous
Invité

Au fond de la forêt - Page 24 Empty
Re: Au fond de la forêt
Invité, le  Lun 14 Jan - 19:17

Les nuits de Poudlards en cette saison étaient fraîches et sombres, elles étaient aussi emprises d'une magie si perceptibles qu'on en faisait presque abstraction après six ans vécusdans ce château des plus somptueux, de plus Junie était née dans cet univers de sorcellerie, ainsi elle y était encore plus habituée en comparaison aux né-moldus . Pendant que la jeune asiatique chantait dans un mandarin des plus parfaits, un bruit autre parvint à ses oreilles de musiciennes habituées à détecter le moindre bruit. Se stoppant alors, elle rouvrit doucement les yeux en direction du dit-bruit, elle ne percevait rien, la nuit était bien trop sombre pour laisser, au travers des arbres, filtrer la moindre lumière lunaire. La verte et argent sorti alors sa baguette, la serrant entre ses doigts délicats, attendant que le bruit s'approche encore. Elle respirait calmement, même si elle connaissait les nombreux risques de cette forêt, elle n'avait jamais été peureuse, de plus elle avait déjà vécu des situations embarrassantes dans ses maintes visites en ce lieu interdit. Quand la forme s'approcha un peu plus près d'elle, elle reconnut une forme humaine, ce qui la rassura un peu plus, puis petit à petit un visage se dessinait grâce à la douce lueur de sa flamme. Le jeune homme se présenta.

Tout d'abord Junie du réfléchir pour se souvenir puis elle secoua doucement son visage de gauche à droite, avant de reporter son attention sur le Rouge et or. Cela lui revenait, Andrew, puis elle lui sourit gentiment, venant replacer sa baguette contre sa cuisse.

« Bonsoir Andrew. Il n'y aucun problème, tu ne me déranges en rien, vois-tu je venais prendre l'air. Assied toi à mes côtés si tu veux. Si tu me disais plutôt ce que tu fais si tard dans les bois ?»

Elle avait adopté une voix douce et délicate, mais dans un volume moindre, elle savait que si le gardien de Poudlard entendait le moindre bruit suspect il viendrait au pas de course dans la forêt et à vrai dire elle n'avait aucune envie de revivre une de ses courses effrénées dans les bois pour lui échapper, elle l'avait fait trop souvent pour en avoir envie en cette nuit. Elle regardait le jeune homme de son regard émeraude sans trop de distance pour une fois, Junie à son arrivée à Poudlard était quelqu'un de froide, mais elle avait bien évolué et depuis elle était devenue plus sociable et avait appris que faire bonne figure permettait parfois d'obtenir ce dont elle souhaitait.
Invité
Anonymous
Invité

Au fond de la forêt - Page 24 Empty
Re: Au fond de la forêt
Invité, le  Dim 3 Fév - 23:35

Andrew remarqua que la jeune fille était sur la défensive au début. C'était compréhensif, après tout elle se trouvait seule dans une forêt plutôt dangereuse avec des créatures qui pouvaient surgir de nulle part à tout instant. Lui aussi aurai été sur ses gardes et aurai sortit sa baguette, prêt à attaquer si c'était quelqu'un ou quelque chose qui voulait lui faire du mal.
Il lui sourit, voulant la rassurer alors qu'elle lui parle.


« Bonsoir Andrew. Il n'y aucun problème, tu ne me déranges en rien, vois-tu je venais prendre l'air. Assied toi à mes côtés si tu veux. Si tu me disais plutôt ce que tu fais si tard dans les bois ?»


Le jeune homme garde son sourire et range sa baguette, la flamme qu'elle avait créé éclairait assez les lieux pour qu'il puisse la voir. Il s'installe à ses côtés comme Junie lui avait proposer. Il ferme d'avantage sa veste car il avait froid et regarde la Serpentard, il se demandait pourquoi elle était venu ici pour prendre l'air, c'était assez lugubre, il y avait le parc de Poudlard qui était bien plus chaleureux et accueillant.

- J'étais.... J'étais avec des amis, on s’entraînait à jeter des sorts, mais chut, c'est un secret, dit-il en souriant. Je suis étonner de te voir ici, ne serais-tu pas mieux dans un endroit plus sur ?

Il regarde autour de lui, il avait eu peur de venir ici pour s'entraîner avec ses amis car ça aurait pu attirer des créatures ou même le garde chasse qui les aurait consigner. Il soupir doucement. Et dire que c'était sa dernière année, cela lui faisait bizarre, après il allait être perdue, mais il devait vite savoir ce qu'il voulait dans la vie.
Invité
Anonymous
Invité

Au fond de la forêt - Page 24 Empty
Re: Au fond de la forêt
Invité, le  Dim 10 Fév - 20:35

Suite à l'invitation de la jeune femme, le Rouge et Or s'assit aux côtés de celle-ci. Junie restait silencieuse et observatrice, elle n'avait jamais eu l'habitude d'invité ainsi d'autres élèves à se joindre à elle lors de ses nombreuses visites en cette somptueuse forêt. Elle regardait alors gentiment le jeune homme, le vent faisait voler les cheveux de celui-ci. Il semblait avoir froid ce qui surprit un peu la jeune femme, elle n'avait jamais vraiment eu froid, peut-être était-ce dû à son habitude d'être à l'extérieur quelques soit le temps. Ainsi le Gryffondor était venu accompagnée, cela ne l'étonnait pas, même si elle ne le connaissait pas vraiment cela se lisait sur son visage qu'il ne se sentait pas à son aise dans cette forêt, tout le contraire de la Verte et Argent à vrai dire. Quand la phrase de celui-ci fut terminée, Junie hocha la tête en signe d'écoute puis d'une voix toujours aussi gracieuse et toujours aussi faible afin de ne pas alerter les bêtes aux alentours ce qui alerterait par la même occasion le gardien de Poudlard.

« Étonné dis-tu ? J'ai pour habitude depuis ma première année de venir en ce lieu pour me ressourcer, pour penser et pour être un peu seule. Et pour moi ce lieu est le plus sûre qu'il soit, surement pas dans le sens dont tu l'entends mais au moins ici personne ne peut entendre mes pensées. Andrew .. »

Elle se stoppa avant de finir sa phrase, réfléchissant au pourquoi de cette interpellation, elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait dire, mais ce nom était sorti seul de sa bouche, elle continua alors de lui sourire puis elle reprit de nouveau la parole, toujours aussi douce ce qui ne lui ressemblait en rien, pour ne mentir.

« Si je ne me trompes c'est aussi ta dernière année ici, non ? N'as-tu pas un endroit qui te manquera une fois partie ? Moi ce petit arbre où j'ai gravé mon nom en chinois me manquera... »

Puis elle se décolla de l'arbre où elle se trouvait adosser pour regarder une petite gravure dans l'arbre, à sa vue la jeune femme devint nostalgique, elle se jura intérieurement de revenir en ce lieu autant qu'elle le pourrait.
Invité
Anonymous
Invité

Au fond de la forêt - Page 24 Empty
Re: Au fond de la forêt
Invité, le  Dim 17 Fév - 20:26

Andrew observa à son tour de prêt la jeune fille. Elle semblait à son aise ici, dans son élément ce qui était étrange et surprenant parce qu'il ne trouvait pas la Forêt Interdite accueillante, on serait plus en train de la fuir que d'y venir pour s'y réfugier. Ce n'était pas le genre d'endroit qu'Andrew aimait fréquenter, d'ailleurs ce soir ça avait été une exception, il était venu ici juste pour s'entraîner loin des regards indiscret, au sinon il ne lui serait jamais venu l'idée de venir se ressourcer ici. Il regarde la petite flamme qui flottait toujours devant eux, leur offrant de sa chaleur alors qu'autour d'eux il y avait le vent d'hiver qui leur mordait les joues. Il écoutait la jeune Serpentard lui parler sans pour autant la regarder, il faisait attention à ce qu'il disait, mais la flamme avait un air hypnotique, il ne pouvait détacher son regard de celle-ci. Mais lorsqu'elle prononça son prénom, il du se résoudre à la regarder, lui adressant un sourire, attendant ce qu'elle allait ajouter.

Quand elle parla de sa dernière année, Andrew se sentit nostalgique, il n'arrivait pas à croire que c'était sa dernière année dans Poudlard, il allait devenir un homme responsable après, avec un chez lui et un boulot sur lequel il devra compter pour survivre. Il se voyait même avec celle qu'il aime, lui rendant visite chez lui et ils passeraient leur après midi blottit l'un contre l'autre en train de siroter un boisson chaude devant le feu de la cheminée alors que dehors il faisait froid. Cette image fit sourire bêtement Andrew, être un adulte responsable n'était pas si mal finalement. Il regarda les inscriptions en chinois que lui montre Junie et sourit, il passa ses doigts dessus, c'était comme si c'était son arbre, son prénom serait graver à jamais, les gens passeront devant sans savoir ce que ça voulait dire mais elle et Andrew le saurait.

Il relève son visage vers celui de la jeune fille et sourit. Lui il n'avait pas d'endroit fétiche mise à part sa salle commune, il ne s'était attacher à aucun endroit de Poudlard, il aimait tout, chaque recoin de ce château allait lui manquer, il espérait juste qu'il pourrait de nouveau y revenir.

- C'est ma dernière année oui, Poudlard va me manquer, je vais être perdu une fois partit d'ici. Que vas-tu faire une fois des études terminer ?
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Au fond de la forêt - Page 24 Empty
Re: Au fond de la forêt
Nikki Sullivan, le  Dim 31 Mar - 21:56

[Pv avec Jaden Snowfire ]



21h30. Nikki jeta un dernier coup d'oeil à son reflet avant d'attraper une veste et de descendre de son dortoir. Il ne lui manquait plus qu'à traverser la salle commune avant d'enfin pouvoir rejoindre Jaden à la lisière de la fôret interdite. Elle passa devant les élèves tranquillement installé devant la cheminée tel une ombre ne faisant pas attention aux regards que lui lançait certains. Elle s'y était habitué. Bien sûr, elle entendait les chuchotements sur son passage, elle voyait les regards lourds de reproche mais, elle s'en fichait éperdument. Ca ne comptait plus. Rien ne comptait à présent. La fille enjouée, drôle et sympathique avait disparu en même tant que Nathanaël. La Nikki sociable n'était plus là. Ce n'était plus qu'un lointain souvenir et peu de gens arrivait à le comprendre. Elle n'avait pas besoin d'aide, ni de personne. Elle chérissait sa solitude et le calme qui c'était installé en elle depuis peu de temps. Certains croyait que ça s'arrangerait mais, ils avaient tord. Elle c'était enfermé dans sa douleur cachant aux yeux de tous la peine qu'elle pouvait ressentir. Elle semblait froide et dépourvue de sentiment. Elle poussa finalement le panneau avant de se retrouver dans les couloirs du château.

Tout était calme, s'en était presque effrayant. Rien ne venait perturber le silence qui c'était engoufrée dans le château et même les bruits des ses pas contre le marbre était inaudible. Il lui restait une vingtaine de minutes pour rejoindre le rouge et or. C'était largement suffisant. Elle arriva enfin dans le grand hall et poussa la porte qui la menerait à l'extéireur. Il faisait nuit, plutôt bon et les étoiles brillaient de mille feux contrastant avec la noirceur qui se dégageait. Elle respira l'air frais soudain plus détendu qu'auparavant. La Serpentard suivit le sentier qui s'offrait à sa gauche prenant garde à ne pas tomber. Elle admirait par la même occasion le paysage qui s'offrait à elle tout en étant perdue dans ses pensées. Dans toute la tristesse qu'elle ressentait ces derniers le temps, sa rencontre avec le Gryffondor lui avait quelques peu changé les idées. Bizarement, elle avait appréciait le moment qu'elle avait passé avec lui et le garçon l'avait un peu fait sortir de sa torpeur. Elle se retrouva finalement devant la fôret et appercut que le rouge er or était déjà présent. Elle lui adressa un sourire tout en s'avancant vers lui.

    C'est bon, je suis pas trop en retard ?



Au fond de la forêt - Page 24 1675_310 Au fond de la forêt - Page 24 Medail12
Mon Journal | Ma Galerie > Kit by Jake <
Invité
Anonymous
Invité

Au fond de la forêt - Page 24 Empty
Re: Au fond de la forêt
Invité, le  Dim 31 Mar - 23:06

Le rouge et or était un peu stressé. Il avait rendez vous pour 22 heures à la lisière de la forêt interdite et il était complètement à court de temps. Il enfila un jean rapidement puis sortit des dortoirs. La salle commune était bondé, il ne prit pas le temps de faire attention à qui se soit et se précipita vers la sortie. Il était en retard, il lui fallait gagner du temps... Mais comment? Un passage secret pour atteindre le plus rapidement la sortie de Poudlard. Il emprunta le passage le plus proche, celui-ci menait à proximité du première étage. Une fois devant il descendit les escaliers puis passa la grand porte du hall...

Il faisait étrangement doux, même chaud. Mais le Gryffondor ne s'attarda pas, il fonça en direction de la forêt interdite pour ne pas faire attendre la Serpentard. Il emprunta le sentier qui menait vers la forêt interdite et attendit juste devant. Il distingua une silhouette arriver. C'était elle, la Serpentard qui te tarda pas à prendre la parole:

C'est bon, je suis pas trop en retard ?


Lui-même n'avait aucune idée de l'heure qui l'était, il se contenta de répondre:

-"Non, peut être que si enfin allons y ! Suis-moi !"

Jaden entra dans la forêt en direction de ce fameux bassin émeraude. Il n'était pas très loin à environ 5 minutes à pieds. C'était assez rapide de l'atteindre, il lui suffisait de suivre les petites fleurs blanches, elles poussaient à proximité du bassin. Et voilà le bassin s'offrait à eux, il dégageait une étrange luminosité. Le jeune homme se tourna vers la jeune femme et lui dit:

-"Et voilà, finalement il suffisait de suivre les fleurs blanches... On y est, tu en penses quoi?"

Lui était plutôt content, enfin un endroit calme du moins il l'espérait...
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Au fond de la forêt - Page 24 Empty
Re: Au fond de la forêt
Nikki Sullivan, le  Dim 31 Mar - 23:22

    -"Non, peut être que si enfin allons y ! Suis-moi !"


Nikki le suivit et pénétra dans la fôret. Elle ne savait pas trop ou se trouvait le fameux bassin bien qu'elle en ai déjà entendue parler. Ce n'était peut-être pas très prudent qu'une Serpentard suive un Gryffondor mais, elle était pratiquement sûre qu'il ne lui avait pas préparé de mauvais coup. Elle n'avait pas souci à se faire et au pire des cas elle avait sa baguette sur elle, s'il tentait quelques choses elle n'hésiterait pas à s'en servir contre lui quitte à le mettre dans un état lamentable comme elle avait fait pour Storm. Il fallait qu'elle arrête d'être aussi méfiante envers tout le monde. Peu de temps après ils débouchèrent sur une mini clairière orné par un bassin. C'était vraiment jolie et la jeune fille regrettait de ne pas avoir connu cet endroit avant.

    C'est vraiment magnifique.


Elle se précipita telle une enfant de deux ans vers le bassin et trempa sa main dans l'eau claire. Nikki se laissa enivrer par se sentiment de bien-être. Ca allait être une soirée magique, elle en était sûre. Elle tourna à nouveau son visage vers le garçon un sourire amusait sur les lèvres. Elle ne savait pas trop ce qu'il avait prévu mais, elle comptait bien s'amuser un peu. Elle lui fit signe de s'approcher et quand il fut assez près d'elle elle lui envoya une bonne giclée d'eau dessus avant de rire aux éclats.

    Bon, sérieusement. Tu as prévu quoi pour ce soir ?


Au fond de la forêt - Page 24 1675_310 Au fond de la forêt - Page 24 Medail12
Mon Journal | Ma Galerie > Kit by Jake <
Invité
Anonymous
Invité

Au fond de la forêt - Page 24 Empty
Re: Au fond de la forêt
Invité, le  Dim 31 Mar - 23:39

C'est vraiment magnifique.

Jaden sourit. Il était content que l'endroit lui plaise, elle se précipita vers l'eau telle une enfant et elle glissa la main lentement et lui fit signe de s'approcher encore naïf il s'approcha et elle lui jeta de l'eau en plein visage puis elle éclata de rire, il l'accompagna dans son élan de joie puis une fois qu'ils eut finit elle dit:

Bon, sérieusement. Tu as prévu quoi pour ce soir ?

Jaden lui envoya un sourire charmeur puis ajouta:

-"Je ne sais vraiment pas à moins que..."

Il enleva ses chaussures, puis son pull ensuite suivirent son jean et son tee shirt. Il n'état plus qu'avec son caleçon rouge et or... Il se glissa doucement dans l'eau sans faire attention à son regard et ferma les yeux et ajouta:

-"Moi je me baigne, après pour ce soir j'ai prévu de discuter avec toi. Il me semble que c'est une bonne idée car je ne sais rien de toi et toi tu sais tout ce que tu dois savoir sur moi... Dit moi un peu pourquoi tu es si différente des autres Serpentard, du moins avec moi ?"

Il sourit et continua de fermer les yeux sans penser à rien. Même l'idée de fabriquer un Horcruxe s'en est allée, au moins pour ce soir. Il n'avait pas eut un instant comme celui-ci depuis fort longtemps...
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Au fond de la forêt - Page 24 Empty
Re: Au fond de la forêt
Nikki Sullivan, le  Lun 1 Avr - 3:01

Nikki regarda le rouge et or amusé puis l'observa se déshabiller pour rentrer dans l'eau. Elle hésita quelques instants avant de se décider à le rejoindre à son tour. Elle enleva ses vêtements, se retrouvant ainsi à moitié dénudé puis se glissa lentement dans le bassin. L'eau était assez bonne mais, étant assez frileuse elle mit quelques temps avant d'y rentrer entièrement. Jaden avec donc pu avoir le loisir de découvrir sa peau blanche avant que son corps ne disparaissent entièrement sous la surface liquide.

    -"Moi je me baigne, après pour ce soir j'ai prévu de discuter avec toi. Il me semble que c'est une bonne idée car je ne sais rien de toi et toi tu sais tout ce que tu dois savoir sur moi... Dit moi un peu pourquoi tu es si différente des autres Serpentard, du moins avec moi ?"


C'est vrai qu'elle n'avait rien dit sur elle, préférant garder une once de mystère. Elle ne parlait pas souvent de sa personne et rare était les gens qui pouvaient dire la connaître réellement. Il ne savait rien sur sa vie, son enfance, ses pensées, ses ambitions. Elle gardait tout pour elle, ne se livrant à personne. C'était son jardin secret. Par contre, le fait qu'il la trouve différente l'intriguait. Elle n'avait rien de spécial. Rien de bien extraordinaire. Alors en quoi pouvait-elle ne pas être comme les autres ?

    En quoi suis-je différente avec toi ?



Au fond de la forêt - Page 24 1675_310 Au fond de la forêt - Page 24 Medail12
Mon Journal | Ma Galerie > Kit by Jake <
Contenu sponsorisé

Au fond de la forêt - Page 24 Empty
Re: Au fond de la forêt
Contenu sponsorisé, le  

Page 24 sur 45

 Au fond de la forêt

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 45  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.