AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal
Page 8 sur 9
Cours n°1 - Sortilège de désarmement
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité

Cours n°1 - Sortilège de désarmement - Page 8 Empty
Re: Cours n°1 - Sortilège de désarmement
Invité, le  Lun 28 Avr - 18:39

Après que Kais eu présenté ces excuses il apperçu que ces excuses plaisait a la jeune Gryffondor, il vit qu'elle rougit un peu, puis elle dit :

"je te remercie, mais recommençons d'accord, moi aussi je te dois des excuse je n'aurais pas du m'emballé mais j'ai l'habitude de ne pas me laisser marcher dessus. Ce n'est vraiment pas mon habitude d'agresser les gens que je ne connaît pas bien en plus vous avez l'aire charment tout les deux !"


il la regarda comme si il n'avait jamais vu un être humain, en penchant un tout petit peu la tête sur le côter tout en se tournant vers Blanche quand soudain Marinna cassa le silence qui régnait pour dire :

"Vous savez maîtriser le sortilège de Désarmement vous"

Blanche répondit tout de suite :

Heu ! moi en se qui me concerne va peut allé après tout normale c'est ma 6eme année dans cette école après tout, j'attend avec impatience les sorts de défense un peut plus complexe. Comme par exemple les Patronus ou autres tu vois se que je veux dire et vous, vous le maitriser comment se sort !?

Kais sentit alors quelque chose d'assez bizzare : il sentit comme si les deux personnes qui l'entour attendait inpatiemment sa réflexion.

il prit se redressa et dit :

"A ce que je vois je peux dès maitenant vous ajouter à ma liste d'amis... on va montrer à tous le monde que trois personnes de maison différente peuvent trés bien être de bon amis"

Kais repensa ce qu'il venait juste de dire, il avait l'air idiot mais il s'en tappait. il reprit sa position et laissa les deux filles parler entre elle.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°1 - Sortilège de désarmement - Page 8 Empty
Re: Cours n°1 - Sortilège de désarmement
Invité, le  Lun 28 Avr - 19:33

Marianna venait de dire ce qui lui passait par la tête pour briser ce silence pesant qui c'était installé entre eux depuis. Ce fût Blanche la première à répondre, celle ci dit:

- Heu ! moi en se qui me concerne va peut allé après tout normale c'est ma 6eme année dans cette école après tout, j'attends avec impatience les sorts de défense un peut plus complexe. Comme par exemple les Patronus ou autres tu vois se que je veux dire et vous, vous le maîtriser comment se sort !?

"Moi je le maîtrise bien, pour ce qui est du Patronus, le plus dur c'est de trouver la forme dans laquelle on se changera, répondit elle."

Marianna était contente, une personne de plus maîtrisait ce sort pour elle si simple et si essentiel lors d'un combat, enfin sauf si on se retrouve devant un Mangemort, alors là ce sort devient bien inefficace sauf si le Mangemort est aussi bête que ces pieds et ne sais pas se servir d'une baguette, ce qui est bien rare mais peu quand même arriver.

Puis Kais c'était redresser avant d'ajouter :

"A ce que je vois je peux dès maintenant vous ajouter à ma liste d'amis... on va montrer à tous le monde que trois personnes de maison différente peuvent très bien être de bon amis"

Et pour la première fois elle sourit, ce qui était un acte bien rare pour la Serpentarde. Bien rare personne l'avait vue sourire, et pour être franc en fait c'était personne qui ne l'avait vu sourire. Pour certain sa vie aurait put paraître belle, être riche, faire partie d'une famille puissante et respecté était ce qu'il y avait de plus beau et c'est aussi ce qu'elle pensait étant plus jeune mais bien vite la réalité l'avait rattrapée. Le pire était ces longues heures passés dans cette chambre avec un de ces parents qui tentaient de lui faire maîtriser un des nombreux sorts de Magie Noire, espérant la ralliée à la cause de leur maître bien aimé, mais ce qu'ils ignoraient était que jamais Marianna n'avait eu l'intention de se rallié à se personnage bien qu'elle trouve sa puissance fascinante, nombreux de ces actes ne pouvait être approuvé par la jeune fille, qui malgré son jeune âge avait acquis une maturité égale à celle d'un adulte. Alors l'amitié qui lui proposait maintenant Kais lui avait fait chaud au coeur et jamais elle n'avait ressentit un pareille sentiment de toute sa vie. Alors elle lui adressa un beau sourire, un qu'elle ne c'était jamais vu faire, un qui illumina sa peau pale, et ces yeux bleu, un qui illumina ces yeux à moitié recouvert par sa frange d'un noir jais, un noir qui n'avait jamais parut aussi éclatant, aussi pur.

" Je suis bien d'accord et j'espère qu'après ça, l'éternelle rivalité entre les Serpentards et les Gryffondors cessera, ainsi que celle qui anime les autres maisons. "
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°1 - Sortilège de désarmement - Page 8 Empty
Re: Cours n°1 - Sortilège de désarmement
Invité, le  Lun 28 Avr - 20:47

Kais se tennait toujours dos droit jambes croisées et mains à terre, Kais adorait plaire aux gens mais aprés que Marinna eu dit :

" Je suis bien d'accord et j'espère qu'après ça, l'éternelle rivalité entre les Serpentards et les Gryffondors cessera, ainsi que celle qui anime les autres maisons. "

Il eu une boule au fond de l'estomac il n'avait pas souvent ce genre de senstion qui était fort agréable et qui s'appelait l'émotion. Kais décida de faire le "grand" et répondit :

"Je ne croit pas qu'une simple complicitée entre trois personnes de maisons différentes changera beaucoup à cette rivalité qui vit dans le coeur de la majorité des membres des différentes maisons, en particulier Grffondor et Serpentard, mais ce n'est pas l'essenciel, l'essenciel et le lien qui nous unira tout les trois si bien sûr tous le monde le veux bien."

Kais était assez fier de son beau discours il avait beaucoup de fierté en lui même beaucoup trop, il se souvint alors de ce que lui disait toujours son père quand il vivait encore avec ces parent, ce célébre dicton qui di : "Qui fait le malin tombe dans le ravin."

Kais se dit qu'il ne devait pas trop en faire il termina son discours par un amical sourire, ensuite Kais senti que quelque chose le dérangeait... Mais bien sûr : Que faisait le professeur lord voldevie pendant tout ce temps, il était là assis sur son bureau, attendait-il que bambou prenne la parole, attendait-il que les éléves se calment, attendait-il la chute des feuilles? Voici encore un mystère que personne n'elucidera jamais.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°1 - Sortilège de désarmement - Page 8 Empty
Re: Cours n°1 - Sortilège de désarmement
Invité, le  Mar 29 Avr - 15:02

Après sa réponse Kais avais dit:

"Je ne croit pas qu'une simple complicité entre trois personnes de maisons différentes changera beaucoup à cette rivalité qui vit dans le coeur de la majorité des membres des différentes maisons, en particulier Gryffondor et Serpentard, mais ce n'est pas l'essentiel, l'essentiel et le lien qui nous unira tout les trois si bien sûr tous le monde le veux bien."

La première chose qu'elle remarqua chez le jeune homme c'est que c'était une personne fier, chose qui déplaisait en général à la jeune fille mais là pas vraiment, elle s'en foutait, elle voulait se faire des amis, pas des esclaves, alors qu'il ai des défauts sa ne la dérangeait pas, à elle aussi sa lui arrivait souvent de faire sa fière.

Elle détourna son regard de Kais et Blanche pour le reporter sur le professeur, attendant les nouvelles instructions de la part de celui ci. Que pouvait il attendre, le déluge? Il pouvait toujours attendre, pour l'instant le soleil était au rendez vous, et la pluie n'avait pas l'intention de pointer le bout de son nez pour aujourd'hui et pour peut être le reste de la semaine.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°1 - Sortilège de désarmement - Page 8 Empty
Re: Cours n°1 - Sortilège de désarmement
Invité, le  Ven 9 Mai - 22:09

Estelle, qui était là depuis le début du cours mais se montrait tout simplement discrète, retourna s'assoire à sa place comme le demandait le professeur. Elle avait bien réussi le sortillège expelliarmus car elle l'avait déjà utilisé auparavant. Ses parents le lui avait appris car ils le trouvaient très utile. Néanmoins, elle s'était entrainée comme tout le monde et avait même beaucoup progressé. A présent, elle attendait la suite du cours avec impatience. Ce professeur était vraiment très intéressant et la passionnait littéralement. Elle vit une élève se lever et se diriger vers le bureau du professeur afin de montrer un sortillège permettant de se protéger de l'expelliarmus. Elle en cionnaissait quelques uns mais cela ne l'empêcha pas de prendre des notes sur tout ce qui était dit.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°1 - Sortilège de désarmement - Page 8 Empty
Re: Cours n°1 - Sortilège de désarmement
Invité, le  Jeu 5 Juin - 11:28

Lily entra en trombe dans la salle de cours et alors que tous les regards se tournaient vers elle, elle parvint à articuler :

- Veuillez m'excuser professeur, je... je me suis perdue...:embarassed:

La ponctualité n'était pas son fort : malgré toute la bonne volonté qu'elle y mettait, elle arrivait très souvent en retard.
Elle resta debout devant la porte, ne sachant pas si elle devait s'installer ou attendre que le professeur ne l'y autorise...

Edit Moxie : Y a pas quatre lignes ici non plus...
Okreäl Eyzürid
Okreäl Eyzürid
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours n°1 - Sortilège de désarmement - Page 8 Empty
Re: Cours n°1 - Sortilège de désarmement
Okreäl Eyzürid, le  Sam 7 Juin - 15:54

Irsan, maintenant assis sur son bureau, vit s'avancer vers lui l'élève qu'il avait tout à l'heure interrogé. Elle se plaça à côté de lui, et semblait gênée de se trouver là. Irsan avait vu que Bambou était une bonne élève, car non-seulement il l'avait vu pratiquer le sort étudié aujourd'hui sans problème, mais en plus il avait remarqué que la jeune élève de Poufsouffle était parvenue à contrer le sortilège de Drayry. Irsan avait donc confiance en elle. D'ailleurs, Bambou n'était pas la seule élève à y être parvenue, le professeur avait vu certains élèves ne pas pouvoir résister à utiliser d'autres sorts que celui de désarmement. Tous ces aquis provenaient en partie de l'AD, où un bon nombre des élèves avaient adhérés avant sa dissolution. Ces élèves plus expérimentés étaient raisonnables, car ils avaient patientés tout le cours en étudiant ce sort une nouvelle fois tout en respectant les petits nouveaux. Irsan avait décidé de les laisser partir avant que la cloche sonne, mais de toutes manières il ne leur restait pas énormement de temps. Il se retourna à nouveau vers la jeune Poufsouffle, qui souhaitait visiblement lui poser une question. Il l'encouragea du regard, et elle lui demanda finalement ce qu'il fallait qu'elle fasse. En effet, cela avait paru évident à Irsan mais peut-être pas aux élèves, qui hésitaient entre une démonstration et une réponse orale.

- Oh ! Je te demande simplement de nous donner la formule de ce sortilège, à quoi sert-il et quand peut-on l'utiliser.

Il patienta quelques secondes, puis proposa aux autres élèves ici présents d'aider leur camarade en cas de confusion, ou d'un éventuel oubli de sa part.
Eurora
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve Grise
Occlumens
Chercheuse (Spec. Animagus)


Cours n°1 - Sortilège de désarmement - Page 8 Empty
Re: Cours n°1 - Sortilège de désarmement
Eurora, le  Lun 9 Juin - 23:06

Cela ne faisait pas si longtemps qu'Eurora était revenue à Poudlard. D'un côté, cela lui rappelait que des bons souvenirs, de l'autre, des mauvais bien évidemment mais en général, elle avait hâte de retourner en cours et de consolider ce qu'elle avait déjà appris. Depuis son retour, elle ne s'était pas réinscrit à un quelconque cours mais elle était décidée, ce matin-là en se levant, de d'y retourner. Et puis, après tout, cela ne faisait que cinq jours qu'elle était revenue.
Lorsqu'elle entra dans la salle de classe de Défense contre les Forces du Mal, une vague de souvenirs lui revint, elle reconnaissait ses murs recouverts de tableaux, les fenêtres au travers desquelles on voyait le parc et surtout le ciel... Le ciel,... son élément préféré... Et aussi ces tables.


- Veuillez m'excusez de mon retard professeur, dit-elle dès en entrant dans la salle de classe.

Elle parcourut la salle de classe du regard et s'aperçut que beaucoup d'élèves étaient debout en plus du fait qu'il y en avait pas mal... Sans doute avaient-ils commencé l'entraînement pratique?... Eurora s'en voulut soudain un peu plus d'avoir manqué le début du cours.
Elle se dirigea vers la première table libre au second rang qu'elle trouva et s'assit en sortant son manuel de Défense contre les Forces du Mal.

Elle jeta un coup d'oeil au tableau et vit qu'aujourd'hui était un cours sur le sortilège de désarmement.
En se souvenant ne serait-ce que du nom, tout lui revint en mémoire sur ce sortilège qu'elle avait appris et parvenu à maîtriser en quelques semaines. C'était un sortilège simple dans un combat, mais pourtant qui pouvait être complexe dans sa pratique selon le niveau d'aptitude... Elle eut une vision fugitive d'une réunion de l'AD il y avait bien longtemps... Elle sortit de ses pensées soudainement et les ramena sur le sortilège. C'était un sortilège bien pratique dans les duels et combats. Cela ne pouvait lui faire que du bien de s'entraîner à nouveau sur celui-ci, histoire de se rendre compte qu'elle n'avait pas perdu la main.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°1 - Sortilège de désarmement - Page 8 Empty
Re: Cours n°1 - Sortilège de désarmement
Invité, le  Mar 10 Juin - 18:47

DeesseGoth se reveilla assez tôt ce matin, impatiente de commencer sa première journée de cours. Elle s'habilla en vitesse et jeta un coup d'oeil sur son emploi du temps : Défense contre les forces du mal à 9h! Un des cours qui lui semblaient le plus intéressant. Elle se hâta dans l'escalier, afin de ne pas arriver en retard. Lorsqu'elle trouva la salle, elle fut rassurée de voir qu'elle n'était pas la première à s'être dépêchée. Le professeur arriva, les élèves entrèrent.
Enfin se dit DeesseGoth!

Elle vit sur le tableau que le premier sortilège qu'elle apprendrait serait un sortilège de désarmement. Sortilège simple en soi, mais qui peut s'avérer très utile lors d'un combat, comme l'a dit le professeur.
Au bout de quelques minutes, DeesseGoth commençait à maîtriser le sortilège, et elle se dit :
J'enverrais un hibou à mes parents pour leur dire comment s'est déroulé mon premier cours!
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°1 - Sortilège de désarmement - Page 8 Empty
Re: Cours n°1 - Sortilège de désarmement
Invité, le  Mer 11 Juin - 15:17

Salie entra dans la salle de cour, déjà beaucoup d’élève été arriver et le professeur faisait déjà sont cour *oh mince je suis en retard espérons que le professeur ne me grondera pas*…

Salie vit une rangée de deux bureau inoccupé, elle alla s’asseoir et commença a sortir ses affaires.

Les élève et le professeur parlaient d’un sortilège mais Salie ne connaissait pas beaucoup de sortilège, elle n’avait jamais pratiqué la magie avant d’entrer a poudlard, cela l’inquiété un peut car les autres élèves eux avaient l’air de savoir quelques sort *je ne connais presque rien les autres vont se moquer de moi*.

Salie appréhender vraiment se premier cour.

Après s’être installée elle dit d’une voix forte :



_bonjours monsieur le professeur, je suis désolé d’être arrivé en retard, vraiment je vous pris de m’excuser !



Salie attendit avec impatiente la réponse du professeur.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°1 - Sortilège de désarmement - Page 8 Empty
Re: Cours n°1 - Sortilège de désarmement
Invité, le  Jeu 12 Juin - 14:59

Marcus qui était arrivé quelque minute avant le début du cours était resté assis au fond de la classe, dans le coin supérieure droit près du coin de la pièce. Il s'était bien entendu lever et rejoins les personnes connaissant déjà le sort, en effet, il le rencontra la première fois à Azkaban lorsqu'un prisonnier essaya de s'en fuir avec la baguette d'un autre sorcier. Les gardiens l'avaient intercepté devant sa cellule mais il avait tout de même eux l'occasion de bloquer le coup avec la formule qu'était en train de demander le professeur. Marcus n'avait pas vraiment envie de répondre à la place de la jeune demoiselle, en premier lieu pour rester tout a fait invisible et en deuxième lieu pour ne pas faire naître des discordes avec les autres étudiants. Soudainement Marcus tomba dans ces souvenirs les plus profond ceux qui remontait à l'époque de la prison, il se revoyait dans cette cellule froide et humide de l'aile est. La scène où s'était déroulé sa première interaction avec le sort "Expélliarmus" lui revenus en mémoire. Le prisonnier avait été stoppé devant sa cellule comme il s'en était rappelé mais le combat n'avait pas été si rapide que ce qu'il ne pensait. Le prisonnier avait assassiné deux des gardiens avec le sort de la mort avant de se faire intercepter par un Auror. Après se moment, Marcus se remémora les formule qu'il avait entendu cela contenais plusieurs sorts, il avait atteint la maîtrise parfaite de leur prononciation et depuis qu'il était sortis s'efforçait à les reproduire ce qui réussissait souvent. Ses pensée le conduisit à le sort pour contré le sortilège de désarmement et le ramena alors au monde ferme. Il observa la jeune demoiselle du nom de Bambou sans cligner des yeux.

*Il faudra que je perfectionne le maniement de se sortilège tout de même. Disons que je le ferai se week-end au lieu d'étudier l'histoire de la magie. Oui se serait la bonne solution, j'espère que j'aurai le temps de tout faire.* pensa t il.

Il tenait fermement sa baguette près à se défendre comme toujours sur le qui vive. Marcus se méfiait de tout le monde...
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°1 - Sortilège de désarmement - Page 8 Empty
Re: Cours n°1 - Sortilège de désarmement
Invité, le  Ven 13 Juin - 10:05

Light était lui contre le mur au fond de la salle de cours il n'était même pas dutout dans l'écoute du cours, il était plutôt plonger dans ces vieux livres de ses parents et regardait Marcus d'un air méfiant, jaloux, car lui aussi voulait être à Serpentard, à présent en était presque au point de le détester à jamais car il aurait voulut sa place mais le choixpeau n'en avait point voulut, Gryffondor n'est peut être pas si mal après tout car Serpentard faire référence au mal. Entre ces cheveux long et gras ont voyaient les yeux de Light, persan et s'en pitié Light ne le lâcha pas des yeux il lâchait même sont sacs, il ne voulait pas baisser les yeux devant un Serpentard mais Marcus tenait et ne lacha pas lui non-plus, Light prit son sac, cogna dans la chaise et sorti du cours de colère et jeta un dernier regard noir à Marcus avant de claquer la porte.

Edit by Ohenneim: QUATRE LIGNES! Aller consulter le règlement, vous en avez bien besoin!


Dernière édition par LightYagami le Ven 13 Juin - 18:30, édité 3 fois
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°1 - Sortilège de désarmement - Page 8 Empty
Re: Cours n°1 - Sortilège de désarmement
Invité, le  Ven 13 Juin - 14:24


Marcus aperçut cette étudiant le regarder avec insistance ce qui ne lui plaisait pas du tout. Il le regardait à son tour froidement ne démontrant aucune émotion jusqu'a se qu'il craque et parte de la salle de cours en claquant la porte. Marcus ne voulait pas en rester là mais le cours était presque terminé, il ne restait plus que quelque minute de patience. Quelque minute venait de s'écouler sans que la jeune demoiselle, Bambou, ne réponde à la question, n'était elle pas sur d'elle ? ou préférait-elle ne pas répondre. Marcus ne connaissait pas les réponses mais s'il voulait rattraper le jeune étudiant de Gryffondor, le cours devait se terminer rapidement. Il leva son bras attendant que le professeur lui autorise à se lever. Le jeune homme pour patienter regardait un peu plus froidement Bambou attendant qu'elle réponde mais rien. Par miracle, le professeur lui autorisa à parler, d'un geste rapide prenant appuis sur la table, il se leva et fit face au Professeur et aux autres élèves devant lui. Marcus afficha son faux sourire et répondit à la place de Bambou.

" Pour évité le sortilège d'expélliarmus, il faut crée un bouclier de protection qui permettra au maléfice lancé par l'adversaire de s'écouler le long de celui-ci. La formule pour se sortilège du nom de bouclier de charme est "Protego", il s'agit du sortilège du bouclier. Assez utile si on ne dispose pas d’équipement pour remplacé ce sort. "

Marcus se rassit sur son banc et attendit que le professeur termine le cours. Il jouait déjà avec sa baguette et réfléchissait à se que voulait cette étudiant.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°1 - Sortilège de désarmement - Page 8 Empty
Re: Cours n°1 - Sortilège de désarmement
Invité, le  Ven 13 Juin - 16:40

Comme le professeur continuait son cours sans lui prêter la moindre attention, Lily décida qu'il vallait mieux s'installer discrètement et jouer profil bas. Elle se jura intérieurement de se rattrapper au prochain cours, celui ci étant visiblement sur le point de se terminer.
Elle fut rassurée de voir qu'un certain nombre d'élèves étaient en retard eux aussi et elle ressenti un fort élan de sympathie à leur égard.

Une fois remise de ses émotions, elle se rendit compte qu'il reignait une certaine tention dans la salle de classe. L'élève à qui s'adressait le professeur ne connaissait manifestement pas la réponse à sa question et l'attente qui en résultait semblait fortement agasser les autres qui avaient hate de sortir. Elle souhaita très fort ne jamais se retrouver dans une telle situation car elle savait à quel point s'était embarassant.

Le silence fut interrompu par un élève de Gryffondor, visiblement hors de lui, qui se leva et sorti de la salle en claquant la porte et ce dans l'indifférence générale et notamment celle du professeur.

*Quelle drôle d'école...* se dit-elle en cherchant des yeux une éventuelle horloge ; car elle aussi à présent avait hate de sortir de cette étrange atmosphère...
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°1 - Sortilège de désarmement - Page 8 Empty
Re: Cours n°1 - Sortilège de désarmement
Invité, le  Ven 13 Juin - 18:13

Light calmé de ses fortes émotions rentre dans la classe d'un pas sur et s'installe ou il y a de la place, Light sort ses livres en regardant Marcus mais en l'ignorant des qu'il lui renvoyait le regard. Light écoute attentivement le professeur pour ne pas être distrait des futurs remarques qu'on allait lui adresser, se qu'il a fait était bête mais il ne put s'en empêcher. Light regarde Lily Carrick qui dans ses pensé devait être hors du cours et qui devait être presser comme Light de sortir. Ce jour la pour light n'a pas vraiment été facile car il a eu beaucoup de remord. Le temps dehors ne l'aidait pas car il pleuvait à plein temps avec un orage et ses nuage qui assombrissait la pièce, il était presser que tout cela se finisse pour reprendre une meilleur journée le lendemain. Il ne savait pas comme s'excuser à Marcus mais il ne le fallait pas car le geste a été réciproques, Light ne voulait jamais faire le premier pas envers toute personne avec qui, il avait des problèmes. Light ne voulait pas déranger le cours alors il passa son temps à lire ses bouquins.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°1 - Sortilège de désarmement - Page 8 Empty
Re: Cours n°1 - Sortilège de désarmement
Invité, le  Dim 15 Juin - 12:51

Alex arriva dans la salle doucement, à pas de loup. Il alla s'asseoir au fond de la classe, tout seul, et sortit ses affaires, il savait que dans quelques minutes, il pourrai ressortir:
*Quelle perte de temps, mais je dois rester là sinon Serpentard va perdre des points. En plus, je connais déja ce sortilège*
Le professeur marchait tranquilement entre les rangs. Est-ce qu'il avait vu arriver trop tard? Puis, le professeur repartit un peu plus vite vers le tableau, surement pour écrire quelque chose. En fin de copte il s'assit sur sa chaise, derrière son bureau. Il se releva quasiment aussitôt pour aller voir Light, il le regardai, puis revint à son bureau, et s'assit jusqu'à ce que Alex lève la main. Le professeur se leva mais n'y préta aucune attention, alors Alex baissa sa main:
*Franchement, il est bizarre ce professeur!*
Le professeur, qui avait le dos tourné au élèves, se retourna brusquement, puis regarda Alex d'un air de dégout, puis retourna le dos au élèves, comtemplant le tableau vide.
*Je soutiens ma pensée!*

Edit by Ohenneim: Respect du libre arbitre? Ne jamais décider à la place de son auteur comment agit un personnage. En agissant ainsi, tu vas peut être à l'encontre des sentiments et des manières que l'auteur prête à son personnage. Merci de veiller à respecter cette règle fondamentale en RPG à l'avenir.
Contenu sponsorisé

Cours n°1 - Sortilège de désarmement - Page 8 Empty
Re: Cours n°1 - Sortilège de désarmement
Contenu sponsorisé, le  

Page 8 sur 9

 Cours n°1 - Sortilège de désarmement

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.