AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Métamorphose
Page 8 sur 8
Deuxième cours: La métamorphose des objets
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Invité
Invité

Deuxième cours: La métamorphose des objets - Page 8 Empty
Re: Deuxième cours: La métamorphose des objets
Invité, le  Mer 18 Fév - 0:25

Un, deux, trois, nous irons au bois. Quatre, cinq, six... ? Oh mince, l'esprit malin ne se souvenait plus de la suite. Tout ce qu'il savait à ce moment précis, c'était qu'il allait révéler la vérité à tous les indécis. Que tous ceux qui pensaient que leur concierge David Page était le plus compétant, le plus sympa, le plus qualifié pour la tâche qui lui avait été incombée tombent des nues en se réveillant à la lumière des premiers rayons de vérité qui viendront éclairer leurs esprits ; Peeves était là pour redorer son blason devant l'incompréhension des jeunes sorciers d'aujourd'hui dont la révélation leur serait faite aujourd'hui aussi ; et ainsi leur éviter de manger trop de riz... Et oui, parcourant les couloirs la nuit comme s'il était l'heureux propriétaire de la Wii, l'esprit frappeur arpentait les couloirs de Poudlard. A chaque porte qu'il pouvait ainsi croiser, cette affiche y était déposée, tout comme pour dénoncer la lente dégradation et agonie de l'école succombant à son génie :


Deuxième cours: La métamorphose des objets - Page 8 David210

PS : Adreas, my love... Wink
Mila
Mila
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage




Deuxième cours: La métamorphose des objets - Page 8 Empty
Re: Deuxième cours: La métamorphose des objets
Mila, le  Sam 28 Fév - 10:40

Mila était complètement au ralenti depuis son passage à l' infirmerie, elle n' avait plus qu' une hâte, terminer son cours pour pouvoir aller se reposer. Pourquoi elle avait le sentiment que tout allait mal? Elle n' en savait rien. Il était possible que cela puisse arriver dans les jours à venir ou que ça commence à partir de cet instant. Un sentiment que des choses allaient se produire sans qu' on puisse expliquer pourquoi. Mais pourquoi se préoccupait-elle autant de ça? Son mal de tête était toujours présent et elle n' arrivait pas à se concentrer sur ce qu' elle faisait. Soudain, des voix résonnaient dans son esprit, ce qui la fit revenir à la réalité. Les élèves parlaient en même temps de ce qu' ils voudraient faire pour les prochains cours enfin, c' est ce qu' elle croyait au départ. Ils avaient profité de voir leur professeur planer, pour raconter ce qu' ils avaient fait ce matin. Mila caressa sa panthère qui se mit à pousser un vrai rugissement qui fit sursauter plusieurs élèves. Le vacarme s' estompa aussitôt.

-Oh, tu commences à faire des progrès Mishka. Bien, alors qu' est ce que vous aimeriez faire pour les prochains cours?

Quelques mains se levèrent timidement, mais Mila donna la parole à Evan. C' était un jeune homme intelligent qui avait déjà accompli pleins de choses. Mila était persuadée qu' il passerait Directeur un jour. Evan baissa le doigt et prit enfin la parole:

-Voila Madame, j’aimerai, si c’est possible car j’imagine la difficulté que ça doit être de réaliser ce que je pense, d’essayer de transformer un être humain en animal. Je pense que ça pourrait être un exercice enrichissant, même si celui que nous avons fait aujourd'hui l’est déjà beaucoup.

Il fit un demi-sourire à son professeur en attendant sa réponse. Beaucoup d' élèves partagèrent son avis. Il est vrai qu' elle pourrait leur faire un cours comme tel, mais il y avait beaucoup de risques et il y avait déjà une formation pour devenir animagus. Quoi que, étant animagus, elle pouvait leur donner des explications et les conseiller et faire une démonstration. Elle leur sourit, demanda le silence et s' exprima:

-En effet, je vois que ça interesse beaucoup de personne de pouvoir faire un cours sur la métamorphose humaine. Je pourrais bien vous faire un cours mais pour ce qui est des exercices pratiques, ce n' est pas possible. Il faut vraiment s' entraîner pour se changer en un animal et puis on ne réussit pas à tous les coups. Il y a toujours des risques. De plus, pour ceux qui sont arrivés en retard, comme je l' ai dis au début du cours, il existe une formation pour devenir animagus. Quelques uns de vos camarades ont obtenu l' examen. Ils pourront vous faire une démonstration s' ils sont d' accord. Les conseils sont bien pratique pour éviter les petits accidents. Bon, je vais vous laisser partir plus tôt aujourd' hui. Je ne suis pas apte à pouvoir poursuivre le cours aujourd' hui. Revoyez bien vos sortilèges, il est possible que la prochaine fois vous passiez l' exercice devant moi. Le cours est terminé.

Les élèves rangèrent leurs affaires et se précipitèrent à la sortie en pendant du cours d' aujourd' hui. Mila n' était pas bien depuis qu' elle était revenue de l' infirmerie. Son mal de tête était plus violent et il fallait qu' elle se repose. Elle rangea ses affaires et quitta la salle en direction du dortoir, suivit de Mishka.
Page 8 sur 8

 Deuxième cours: La métamorphose des objets

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Métamorphose-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.