AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 3 sur 21
Londres - Big Ben
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
Invité
Invité

Londres - Big Ben - Page 3 Empty
Re: Londres - Big Ben
Invité, le  Ven 2 Sep - 10:58

Encore là à s’admirer dans la vitre elle ne sentit pas les regards ébène de celui qu’elle attendait sur sa personne.

Elle entendit des pas de course mais ce ne fut que quand de bras entourer ses épaules qu’elle sourit en apercevant son amour. Mais en regardant leurs reflet dans la surface réfléchissante elle se rendit compte que … son amour avait de longue trainer sombre qui coulait de ses yeux obscurcit….

Il pleurait !

- J'ai quel ... quelques chose à t ... te dis. ré, dit-il dans un sanglot.

Elle se retournât pour encercler elle aussi le dos de son amant et embrassa les joues de Yuze jusqu’au coin des yeux, montant sur la pointe des pieds pour l’atteindre.

- Viens allons dans un coin plus tranquille et je t’écouterais.

Le tirant par le bras elle se rendit compte qu’il n’avait pas de manteau, juste un simple tee-shirt… Et son regard tomba sur la blessure au bras de son cœur. Elle eut une exclamation étouffée et ralentit quand elle se rendit compte du boitillement de l’homme à ses côtés. Ils s'arrétèrrent enfin dans un petit parc ou il y'avait un banc.

- Bozhe moĭ ! Moya lyubovʹ ... Chto u vas ?! Viens, asseyons-nous là ¡ Tu n’as pas froid ?

Elle leurs lança a tous deux un sort réchauffant discrètement puis pris en les mains de son petit-ami dans les siennes le regardant tendrement.

- Dit moi tout…

Elle lui donna un baiser tendre avant qu’il ne commence puis lui donna une oreille attentive, tortillant d’une main l’une de ses mèches de cheveux.
Invité
Anonymous
Invité

Londres - Big Ben - Page 3 Empty
Re
Invité, le  Ven 2 Sep - 11:13

Pan' venait de l'embrasser l'avait emmené s'asseoir sur un banc d'un parc. Elle avait vu la cicatrice de son bras, et sa pénible marche. Mais ce n'était pas de ça qu'il voulait parler. Ceci il s'en fichait. Ce qu'il voulait lui dire c'était quelques choses de plus importants ... Et ne savait pas trop comment lui annoncer donc il se lança cash, il avait arrêté de pleurer:

- Ce n'est rien avoir avec ce qui s'est passé ... C'est à propos de mon enfance. J'ai ... J'ai ... tué quelqu'un ... Mais ce n'est pas moi qui a agit ... C'est quelqu'un d'autre.

Cette histoire aurait pu faire paraître Yuze pour un fou mais il devait absolument lui dire, il ne savait pas si Pandora allait la quitté après lui avoir dit ça ... Mais ... Il avait d'autres choses à lui dire mais après, il lui dirait comment il c'est fait ça à son bras, à sa jambe ... La rencontre avec les personnes qui avait essayé de le tuer. Mais ce qu'il le préoccupait le plus c'était la réponse de sa petite amie ... Si jamais elle lui dirait quelques choses de méchants et qu'elle le quitterait il ferait sûrement un carnage dans londres.
Invité
Anonymous
Invité

Londres - Big Ben - Page 3 Empty
Re: Londres - Big Ben
Invité, le  Ven 2 Sep - 11:41

Elle ne pouvait nier qu’elle paraissait choquée. Mais la phrase coup-de-poing qu’il lui avait révéler avait fait doucement son cheminement jusqu’à son cerveau. Un silence pesant se mit ne place entre eux. Elle ne répondait pas, fixant un point dans le vide loin dans le parc. Puis tout à coup elle eut un tressautement et se retourna vers son petit ami le serrant contre elle, jusqu’à le faire étouffer.

- Je… merci de me faire cette confidence… tu sais dans ma famille, il y a de nombreux mangemort, ils ont tous tué. Mon père, ma tante, mon oncle, mes cousins… beaucoup sont des meurtriers. Certain prennent plaisir à ça d’autre en ont l’obligation… explique moi la cause de ce... meurtre… que je comprenne un peu mieux.

Elle le sentit se tendre à ses paroles et reprit aussi vite.

- Mais ne t’inquiète pas ! Je ne te quitterais pas pour une chose pareille, je t’aime vraiment ! Et puis comme tu l’as dit, C’est le passé, ton enfance, et ce n’était pas toi … c’était l’autre ? Celui que tu entends ?

,Elle attendit la réponse tout en fixant le bras blessé un peu stressée… le sang lui faisait toujours un effet étrange. Une sorte de fascination malsaine vraiment glauque.
Invité
Anonymous
Invité

Londres - Big Ben - Page 3 Empty
Re
Invité, le  Ven 2 Sep - 11:53

- Oui, enfin je crois que c'est l'autre que j’entends mais je n'en suis pas sûr. J'ai quelque chose d'autres à te dire.

Elle l'avait serré contre elle tellement fort que cela ne le dérangeait pas, lorsqu'elle libéra de son étreinte il l'embrassa et reprit la parole :

- La chose que je vais te dire n'a rien à voir ... Mais je te le dis quand même pour te prouver que je t'aime énormément.

Il allait lui parler de ce qu'il lui était arrivé mais encore d'un autre truc qui prouvait son amour pour elle, et elle comprendrait surement lorsqu'il lui aurait dit. Il avoua donc ce qui s'était passé pour qu'elle arrête de s'inquiéter :

- Bon il est temps je pense de t'expliquer ce qui est arrivé à ma jambe et a mon bras, dit-il avec un petit sourire. J'ai eu une rencontre avec un mangemort qui voulait me recruter, mais j'ai refusé pour toi. Quand je ne te connaissais pas j'avais decidé de les rejoindre, mais dès que j'ai rencontré j'ai juré de ne pas les rejoindre. Tu comptes trop pour moi, et je n'ai pas envie de te perdre. Donc quand j'ai refusé sa proposition il m'a poignardé le bras comme tu peux t'en apercevoir mais ça ne s'en est pas finit là. Comme je saignais beaucoup et que j'avais du mal à respirer je m'étais assis sur l'un des fauteuils de la salle commune. Le directeur est venu me voir et m'a emmené dans ses appartements pour me soigner et deux mangemortes sont arrivés et m'ont ligoté en me torturant avec le sortilège Doloris et en essayant de me brûler mais le directeur est venu me sauver. Donc tout ça pour te dire que je t'aime et que si je ne t'aurais pas rencontré j'aurais surement rejoins les Mangemorts à cette heure-ci.

Il venait de lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur et il avait dit sincèrement. Il espérait qu'elle prenne ça bien, pour une preuve d'amour ... Oui, si il ne l'avait pas rencontré il serait aux côtés des mangemorts entrain de tuer des personnes surement. Et peut-être qu'un jour il aurait dû la tué ... Mais bon, ceci aurait été une autre histoire dont il ne préfère pas penser. Il attendit la répons e de sa petite amie avec impatience.
Invité
Anonymous
Invité

Londres - Big Ben - Page 3 Empty
Re: Londres - Big Ben
Invité, le  Ven 2 Sep - 12:06

La rousse pleurait au fur et à mesure que son homme parlait, Elle se serra contre lui, d’un coup elle avait horriblement froid et mal, comme si ce qu’avait reçu son amour avait été fait à son corps, son bras la tirer et tout son corps avait les nerfs à vif… Elle repensait aux tortures qu’elle avait subies. Si douloureux.

-Mo…moya lyubov… ya… YA tak tebya lyublyu ! Spasibo! C’est la plus belle d’amour que u pouvais me faire ! Spasibo, spasibo ! Il faudra que je remercie le directeur ! Mais tu ne voudrais pas aller à Sainte Mangouste ? Je m’inquiète un peu… tu imagines si ça s’infecte ou pire ça ce gangrène ! Ou pire….

Elle commençait à se faire des film avec les pires choses pouvant arriver au monde… Se levant et tournant en rond devant son copain.
Invité
Anonymous
Invité

Londres - Big Ben - Page 3 Empty
Re
Invité, le  Ven 2 Sep - 12:32

Sa petite amie commença à pleurer à son tour, yuze la serra dans ses bras. Elle commençait à trembler, mais Yuze frotta énergétiquement ses bras dans son dos pour la réchauffer. Il ne fallait pas qu'elle s'inquiète ... Ce n'était rien. Il avait juste un peu mal à sa cicatrice ... Et sa jambe aussi mais bon rien de très grave, il essaya de réconforter Pandora comme il pouvait.

- Ne t'inquiète pas, mon coeur, ce n'est rien, dit-il avec un sourire. Je vais très bien, enfin je crois.

En faite, il n'était pas très sur, parce que lorsqu'une des Mangemortes lui avait cassé le nez, du sang noir avait coulé, et aussi lorsque son bras avait été poignardé il y avait eu aussi du sang noir. Il ne savait pas pourquoi, mais le directeur a dit que ce n'était pas normal. Il la tenait dans ses bras ... Elle espérait qu'elle se calmerait. Des gens qui passait dans le parc les regardait et Yuze n'aimait pas ça. Pourquoi le regardait-il comme ça ? A cause de ses yeux emplis de noirs sans aucun blanc. A ce qu'il sache ce n'était pas un moldu.
Invité
Anonymous
Invité

Londres - Big Ben - Page 3 Empty
Re: Londres - Big Ben
Invité, le  Ven 2 Sep - 13:05

Certain passant se stoppèrent en les fixant, elle aurait voulu que ce soit pour ça beauté remarquable mais son instinct protecteur se souleva quand elle comprit la cause de ces regards fixe, ou ces détournement des yeux. Déjà sa baguette à la main crépitait. Quel manque de classe !

- J’espère… Et… je veux bien que tu es les yeux noirs, je m’y suis faite et puis ça te vas bien, mais les larmes et le sang noir c’est peut-être un peu bibard non ? T’as déjà eu le sang rouge ? Ou ça a toujours été comme ça ?

Elle tenta une note d’humour qui surement tomberait à plat si Yuze n’avait pas une certaine culture.

- Après tout moi j’ai le sang bleu, fit-elle hautainement.

- Mais à part ces malheurs qu’as-tu faits, mon cœur ? finit-elle doucement.

Elle se réveilla calmement au côté du blond et regarda le paysage qui s’offrait à eux.


Édit Nymphadora : Bonjour Pandora, votre rp est un peu court sachant qu'en zone RPG il faut faire minimum 600 caractères. Je pense que vous devez être au courant à présent, mais une nouvelle règle est passée il y a deux semaines de ça. Maintenant, les paroles que prononce votre personnage ne sont plus prises en compte dans les 600 caractères, seules les descriptions sont comptés. Ici, en enlevant vos paroles, vous n'avez plus que 471 caractères, ce qui est un peu juste. N'hésitez pas à utiliser le compteur de caractères pour savoir où vous en êtes, ici, vous trouverez une explication sur le moyen de savoir où se trouve le compteur. Faites attention pour les prochaines fois.
Invité
Anonymous
Invité

Londres - Big Ben - Page 3 Empty
Re
Invité, le  Ven 2 Sep - 13:14

Yuze eut un petit rire lorsqu'elle lui dit qu'elle avait le sang bleu. Il savait très bien qu'elle rigolait et qu'elle voulait détendre l'atmosphère. Ce que Yuze avait fait à part ces Mésaventures ... Rien de très exceptionnel, il c'est ennuyé on va dire. Il avait cherché un livre sans aucun intérêt qui lui aurait sûrement servi à rien. Donc il lui dit tout franchement comme si cela semblait être une question débile pour sa part même si ça n'en était pas une :

- Bah, rien de très exceptionnel et toi ? Quelques embrouilles avec un Serpentard sinon rien de plus.

Oui il avait eu une embrouille avec un certain Lussius, enfin si on peut appeler ça une embrouille ... Elle n'avait pas dégénéré en drame mais ça aurait pu. Il n'avait fait la connaissance avec aucune autre fille et il lui fit signaler :

- Et non, si tu te poses cette question dans ta tête, je n'ai pas fais de connaissance avec une fille.

Yuze ne savait pas trop quoi dire, ni quoi faire, il embrassa donc ça petite amie. Et lui dit :

- Je me sens bien à tes côtés.
Invité
Anonymous
Invité

Londres - Big Ben - Page 3 Empty
Re: Londres - Big Ben
Invité, le  Ven 2 Sep - 13:25

Elle sourit quand son petit ami lui dit qu’il se sentait bien à ses côtés et elle se rappela de son trouble existentielle d’avant ça venu, qui la rembrunit un temps soit peut.

- Qui c’est ce Lussius, que s’est-il passé ? Il va tâter de ma baguette cet espèce d’hippogriffe mal lécher !

Elle avait bien conscience de s’exciter toute seule mais Yuze avait quelque chose de fragile et son instinct protecteur mêler de son amour pour l’adolescent la poussait à le défendre.

- Moi, et bien, j’ai travaillé encore et encore pour mes ASPIC comme je te l’ai dit, à la bibliothèque, sur mon lit, au manoir… Et au final, j’ai eu Piètre ! MOI ! Et je me suis rendu compte qu’il y avait eu une erreur et que la copie rendu n’était pas la mienne et je ne sais pas ou m’adresser pour régler ça. Je suis trop énerver pour les recommencer, non mais franchement je m’étais démené pour ça ! Bref… je vais faire s’enflammer ces chênes si je continue à y penser.

Elle se rendit compte à ce moment qu’elle broyais les doigts de son chérie et les relâcha donc en s’excusant platement.

- Merci de me parler de cette fille, je te fais confiance maintenant, enfin je pense que je t’ai toujours fait confiance hein ! ce n’est pas les problèmes juste que… euh… rien… excuse-moi…

Encore une fois ces pensée noirs ressortir et elle décida d’en parler à Yuze après tout il était le principale concerné…

- Yu’, pardonne moi cette question foncièrement stupide mais… ça te dérange pas de sortir avec moi alors que malgré mes quinze –bientôt seize- printemps, j’en parais douze voir treize ?

Elle se fustigea mentalement après avoir parlé et attendit nerveuse la réponse de son aimé.

Invité
Anonymous
Invité

Londres - Big Ben - Page 3 Empty
Re
Invité, le  Ven 2 Sep - 13:35

Ah lala ... Quels questions débiles qu'elle venait de lui poser là ... Devait-il répondre sincèrement ? Ou dire une bêtise et se rattraper après ? Non il valait mieux dire maintenant pour pas qu'elle se vexe et qu'elle parte sans dire un mot. Peut l'importait ... Elle était petite et alors ? Yuze n'était pas très grand non plus ... Elle était jolie, elle était sincère, sympathique ... Tout ce que Yuze aime. Donc il lui dit la réponse sincèrement :

- Ecoute moi, je me fiche que tu sois petite ... et même si tu ne fais que 12 ou 13 ans, pour moi tu fais 15 ans. Si cela m'aurait dérangé je serais déjà parti, dit-il avec un sourire. Mais comme je t'aime, et que cela me dérange pas, je t'aime et je resterais avec toi. Et si une personne n'est pas contente, nous regarde de travers, ou se moque de nous ou bien te fait du mal, ça finira mal pour elle.


Il espérait que ça réponse lui convienne, il aurait très bien pu lui poser la même question ... Vu ces étrangetés qu'il est. Et Yuze avait oublié de lui dire aussi que lui n'était pas très grand donc il reprit la parole avant qu'elle n'ait pu dire quelque chose :

- Et si tu l'aurais remarqué, je ne suis pas très grand non plus
, dit-il en l'embrassant une nouvelle fois.

Si elle n'avait pas compris qu'il l'aimait ... Il ne savait pas comment s'y prendre.
Invité
Anonymous
Invité

Londres - Big Ben - Page 3 Empty
Re: Londres - Big Ben
Invité, le  Ven 2 Sep - 13:43

Elle eut une moue enfantine comme si elle réfléchissait à quel bonbon était le meilleur puis d’un coup elle s’exclama fort.

- TON CADEAU !!! Je suis bête, avec toutes mes inquiétudes je l’ai oublié ! Tiens !

Elle sortit de son manteau un sachet très bien emballé avec un long ruban vert émeraude, elle lui tendit et attendit qu’il l’ouvre. A l’intérieur se trouvait de merveilleux chocolat magique suisse, chacun prenait le gout que préférait celui qui les dégustait et bien sûr il y’avait quelle que dragées de bernies crochues !

Ses yeux pétillait de malice car, il y’avait une autre sorte de chocolat devant… différenciable des autres, des chocolats explosif, c’était délicieux mais la sensation était tellement étrange… On aurait dit que la particule de chocolat s’agitait sur la langue… Elle le fixa attendant donc qu’il l’ouvre.
Invité
Anonymous
Invité

Londres - Big Ben - Page 3 Empty
Re
Invité, le  Ven 2 Sep - 13:57

Pan' venait de lui offrir un cadeau, il n'avait rien prit ... Il se sentit gênée mais même s'il y aurait pensée, il n'aurait su quoi prendre ... Dans le paquet se trouver des chocolats et des dragées de bertie crochues qu'il navait jamais goûté ... Ceci lui fit terriblement plaisir et il embrassa sa petite amie toute en la remercient :

- Merci beaucoup, dit-il avec un sourire.

Il goûta un chocolat, qui n'avait pas du tout le goût de chocolat. Ca avait plutôt le gout de Fraise, son fruit préféré et cela pétillait sur sa langue. Il trouva ça extrêmement bon mais ne préférait pas goûter aux berties crochues à par une qui était noir, il pensa que c'était du chocolat ... Mais ce n'était pas le cas, ça avait le goût de boudin noir ! Beûrkkkkk ! Bon, il n'allait pas tout manger tout seul. Il tendit le paquet vers sa petite amie :

- Tiens, prends-en, dit-il avec un sourire.
Invité
Anonymous
Invité

Londres - Big Ben - Page 3 Empty
Re: Londres - Big Ben
Invité, le  Ven 2 Sep - 14:16

- Merci mon cœur.
Elle prit une dragée bleue qui, par chance avait un gout de cannelle et s’amusa de la tête de son petit ami quand il en prit une au gout des plus douteux en vue de son expression.

- Parle-moi donc de ce Lussius que je monte un plan pour qu’il devienne mon esclave ! Pourquoi, il te cherchait des noises ?

Elle aimé particulièrement les noms avec des ‘’S’’ qui susurrait comme les Serpents, mais celui-ci avait l’air d’être un sal bête.
- C’est un garçon plus Age de Serpentard, c’est ça ? Et as-tu revu le ninja, Steven ? Stewart ? je ne me souviens plus de son nom….

Une monté de haine monta en elle et des envies de meurtre tournaient en boucle dans son esprit.


Édit Nymphadora : Bonjour Pandora, même remarque qu'au dessus : votre rp est un peu court sachant qu'en zone RPG il faut faire minimum 600 caractères. Je pense que vous devez être au courant à présent, mais une nouvelle règle est passée il y a deux semaines de ça. Maintenant, les paroles que prononce votre personnage ne sont plus prises en compte dans les 600 caractères, seules les descriptions sont comptés. Ici, en enlevant vos paroles, vous n'avez plus que 408 caractères, ce qui est un peu juste. N'hésitez pas à utiliser le compteur de caractères pour savoir où vous en êtes, ici, vous trouverez une explication sur le moyen de savoir où se trouve le compteur. Faites attention pour les prochaines fois.
Invité
Anonymous
Invité

Londres - Big Ben - Page 3 Empty
Re
Invité, le  Ven 2 Sep - 14:27

Lussius, juste une histoire avec un élève plus âgé qui faisait trop de bruit dans la salle des serpentards ... pensa-t-il rien de plus, mais lorsqu'elle dis qu'elle voulait en faire son esclave il rigola. Il n'y avait pas eu trop de confrontation entre eux deux mais bon ... Il lui dit quand même ce qui s'était passé.


- Alors que je mangeais paisiblement, un garçon de 17-18 ans venait de crier sur une fille de 14 ans de serpentard, je lui ai dis de faire moins de bruit et il à commencé à me sortir des trucs comme quoi il était l'un des meilleurs sorciers de cette école et qu'il a dit que je faisais honte aux jedusors en défendant la petite. Et après voyant qu'il ne ferait pas trop le poids il est parti, en disant que si il avait besoin d'aide je pourrais allez le voir ... Et non je n'ai pas de nouvelle de Steven malheureusement. Peut-être qu'il est parti au Japon.


Yuze n'avait pas pensé à Steven. Il devait surement être parti au Japon vu qu'il était né la-bas. Il avait eu plus affaire aux mangemorts que de pensait à Steven. En parlant de Mangemort, ils avaient dit qu'il le retrouverait avant qu'il ne les retrouve ... Mais il n'avait toujours pas fait leur apparition heureusement, avec sa petite amie, sa aurait vite tourné au drame entre eux.
Invité
Anonymous
Invité

Londres - Big Ben - Page 3 Empty
Re: Londres - Big Ben
Invité, le  Ven 2 Sep - 15:01

- Non mais quel goujat ! La pauvre petite ! Les Serpentard sont peut-être détestable mais, avec ce de notre maison, on doit être une famille, s’entre-aidé ! bouuuh ! Y vas voir ! Si il embête un p’tit devant moi je le bouffe ! Maharajah ! T’imagine s’il touchait au petit Jean Edouard Grooms… je le massacre ! Humpff !

Elle avait conscience qu’elle en faisait trop mais pour elle Poudlard était sa véritable famille et toucher à un de ses frère ou une de ses sœurs se serait l’attaquer elle. Et on n’attaquait pas impunément une black ! Elle pourrait très bien appeler un de ses cousins mangemort et il le ferait disparaitre. Son regard se fit malsain et elle eut un rictus machiavélique au coin des lèvres.

Elle se rappela le lieu et l’heure, et surtout avec qui elle était. Il faisait maintenant chaud elle du enlever son long manteau pour laisser découvrir sa robe bustier de la couleur de ses yeux comme elle les affectionnait temps. Elle enleva aussi ses gants mais laissa la chapka, elle trouvait ça jolie.

- Au faite, mon ange, tu aimes lire ? J’aimerais aller à une librairie, on pourrait marcher tout en flânant pour la trouver.

Elle sourit toute trace d’envie de massacre disparut sur sa bouille enfantine.
Invité
Anonymous
Invité

Londres - Big Ben - Page 3 Empty
Re
Invité, le  Ven 2 Sep - 17:22

Elle venait d'enlever son manteau, et Yuze put apercevoir une Robe de la couleur de ses yeux qu'il trouva particulièrement jolie. Yuze aimait beaucoup lire oui, mais il ne pouvait pas lire beaucoup lorsqu'il était chez les moldus. Il ne voulait rien lui acheter et les seuls livres qu'il est lu c'était ceux prêtés par sa soeur adoptive. Donc il ne refusa pas l'occasion d'aller marcher dans les rues de londres pour trouver une librairie. Il se rattraperait peut-être en l'achetant vu qu'il n'avait pas pensé à acheter quelque chose pour sa bien-aimée et il s'en voulait un petit peu.

- Oui, allons-y, trouvons une bibliothèque, dit-il avec un sourire.

Il prit la main de Pan' et commencèrent à marcher tous les deux. Il se demandait s'il y avait une librairie dans la ville ou ils se trouvaient, enfin dans le coin de ville ou ils se trouvaient. Mais il devait faire attention quand même aux personnes qui pourrait l'attaquer comme des mangemorts. Maintenant tous les mangemorts doivent connaître l'existence de Yuze après la scène dans les appartements du Directeur.
Contenu sponsorisé

Londres - Big Ben - Page 3 Empty
Re: Londres - Big Ben
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 21

 Londres - Big Ben

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.