AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 1 sur 16
Arrivée mouillée
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Arrivée mouillée  Empty
Arrivée mouillée
Invité, le  Mar 26 Aoû - 11:26

Hellana,fraichement débarquée du Poudlard Express,dépassa le portail de Poudlard sous une pluie ardente.Le ciel était sombre et nuageux,et quelques éclairs venaient déchirés le crépuscule régulièrement.Hellana,se protégeant du mauvais temps avec sa valise au dessus de la tete,pénetra dans le parc bien entendu désert et boueux.sa robe était toute tâchée et trempée,sa cape de voyage et ces longs cheveux châtains-dorés voletaient derrière elle.Elle ne savait pas du tout ou allée,car la pluie battante et le vent qui soufflait en bourrasques folles l'empêchait de distinguer quoi que se soit.
*tu t'est mise dans un beau pétrin,ma fille*pensa elle,frigorifiée.la valise qu'elle maintenait au dessus de sa tête se faisait lourde et il était impossible de la tenir plus longtemps,alors,comble de désespoir,elle la lacha dans la boue.La jeune fille ne distinguait meme pas le hall D'Entrée et marchait sans but dans L'immense parc qui ceinturait l'école.Totu d'un coup,elle vit une silouhette qui s'approchait d'elle...
Invité
Anonymous
Invité

Arrivée mouillée  Empty
PV Jeronimo13
Invité, le  Ven 12 Sep - 15:44

Sunny, emmitouflée jusqu'au cou et protégée par un sort d'imperméabilité, marchait, seule, dans le parc... Les pensées se bousculaient dans sa tête et elle avait cherché à se retrouver seule pour pouvoir faire le point en elle-même. Ici, la jeune fille était servie, personne, à part elle, n'aurait été assez fou pour risquer de se balader dehors par un tel temps. Tout d'un coup, elle aperçut une ombre qui se découpait sur sa droite; un instant, elle crut à une attaque de mangemorts, mais, bien vite, elle se rendit compte qu'elle se trompait: la personne qui se trouvait là était si petite qu'il ne pouvait s'agir que d'une première année perdue...
Sunny ne s'avança guère pour l"aider.
Peut-être que de la part d'une Gryffondor, cela n'était pas très gentil, mais Sunny n'était Gryffondor qu'à moitié, et son côté un peu sadique prit le dessus. Elle se contenta, au moment où la personne écarquillait les yeux en la voyant, de continuer son chemin sous le déluge... Elle sentait bien qu'au fond d'elle-même elle attendait quelqu'un, mais elle ne voyait pas très bien qui...
Invité
Anonymous
Invité

Arrivée mouillée  Empty
Re: Arrivée mouillée
Invité, le  Ven 12 Sep - 17:17

Quand Jeronimo arriva dans le parc, avec un temps pareil (il faillit même s'envoler), il se demanda bien qui pourrait avoir envie de faire une promenade par cet emps-là. Mais à sa plus grande surprise, il aperçut une silhouette... Il hésita à s'approcher, peut-être étais-ce une personne mauvaise... Un Mangemort...
Mais après quelques pas, il vit que c'était une fille. Après s'être encore un petit peu rapproché, il vit que c'était une Gryffondor.
Il savait qu'elle l'avait vu, mais elle ne lui adressa pas la parole. Pourquoi ?se demanda-t-il. Sans sans rendre compte, il lança:

"Salut..."

Elle tourna la tête...
Invité
Anonymous
Invité

Arrivée mouillée  Empty
PV Jeronimo13
Invité, le  Ven 12 Sep - 19:00

Sunny tournait la tête pour s'en aller quand ses oreilles fines perçurent le discret "Salut..."
Décidément, il y'en avait, du monde, dans ce parc censé être désert !
Surprise et blasée à la fois, elle se retourna en soupirant:

- Sa...

La jeune fille s'interrompit au milieu de sa phrase et contempla, la george nouée, l'individu qui se trouvait en face d'elle. Elle l'avait déjà vu. Et pas qu'une fois. La jeune Gryffondor bredouilla:

- lut. Euuh. Je veux dire, ... Salut !

La jeune femme manqua se taper elle-même le front contre l'arbre tant elle avait été ridicule. Elle aurait tellement voulu faire bonne impression sur quelqu'un, pour une fois... Et particulièrement sur lui... Elle réessaya de s'exprimer plus ou moins correctement, mais le résultat ne fut qu'un gargouillis indigne de la championne de langues qu'elle était:

- Hum. Bonjour, donc.

Pitoyable.

* Tais-toi donc, mais tais-toi donc, Sunny !... *


Dernière édition par #Sunny° le Dim 14 Sep - 18:09, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Arrivée mouillée  Empty
Re: Arrivée mouillée
Invité, le  Ven 12 Sep - 19:09

Jeronimo la reconnut quand elle turna la tête. Il l'avait déjà vu préalablement à Poudlard. Mais n'avait jamais osé lui parler. Elle lui a parut bizarre, comme si elel ne savait pas ce qu'elel voulait... Après tout, il l'avait prise par surprise et elle était peut-être aussi timide que lui. Et il s'imagina à sa place, il aurait fait bien pire...
Il décida d'engager la conversation:

"On s'est déjà vu à Poudlard , enfin il me semble."

Mais, il n'a rien trouvé de mieux. C'était déjà beaucoup pour lui.



Edit Lucie ==> Merci d'allonger les 4 lignes parce que c'est un peu juste là...
Invité
Anonymous
Invité

Arrivée mouillée  Empty
PV Jeronimo13
Invité, le  Sam 13 Sep - 18:37

"On s'est déjà vu à Poudlard , enfin il me semble."

Cette phrase acheva d'anéantir Sunny. Il l'avait reconnue. Mon Dieu. Elle déglutit avec difficulté puis répondit avec une voix un peu tremblante:

- Oui, je crois bien qu'on s'est déjà croisés quelques fois...

Elle s'adossa à un arbre dégoulinant de pluie et l'orage éclata, transformant le ciel en un tableau surréaliste; la lumière zébrée que produisaient les éclairs rassérénaient la jeune fille, lui procurant une sensation de bien-être très supérieure à celle d'une chaude journée d'été. La jeune fille reprit, un peu plus à l'aise:

- Je m'appelle Sunny... Je suis en deuxième année à Poudlard.

Et là, miracle, elle lui sourit Smile ... La jeune Gryffondor n'était pas une personne renfrognée et grincheuse, bien au contraire, mais sa timidité naturelle l'empêchait d'établir des contacts aussi facilement que la majorité des gens, ce qui la désolait profondément. Néanmoins, elle prit son courage à deux mains et osa un petit:

- Et toi ?


Dernière édition par #Sunny° le Dim 14 Sep - 18:10, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Arrivée mouillée  Empty
Re: Arrivée mouillée
Invité, le  Sam 13 Sep - 18:49

"Et toi ?"

Elle a eu une si douce voix quand elle lui demanda ça. Ce qui a fait sourrir Jeronimo. Elle avait une voix qui charmait telle celle d'une syrène. Il tomba litéralement sous le charme. Mais comment pouvait-il faire bonne impression ? De tout façon, il fallait qu'il arrête de penser, il devait passer à l'action. Le plus décontracté possible, il dit:

"-Moi je m'appelle Jeronimo... Mais appelle moi Jero."

Il faisait un temps horrible. Il pleuvait, des nuages d'un gris foncé parsemé le ciel, que l'on ne voyait même plus. Jeronimo se demanda si il ne devait pas enlever sa veste pour la mettre sur les épaules de sa connaissance. Il hésita, puis il prit son courage à deux mains et neleva sa veste et la mit sur les épaules de Sunny. "Comment allait-elle réagir ? Positivement j'espère".
Invité
Anonymous
Invité

Arrivée mouillée  Empty
PV Jeronimo13
Invité, le  Sam 13 Sep - 19:04

Jeronimo ? Sunny adora directement ce prénom qui lui évoquait des souvenirs aussi joyeux que mélancoliques. Sous cette pluie battante, elle trouvait ce nom parfaitement adapté à la situation. Après quelques micro-secondes, Jeronimo décida d'enlever sa veste et de la poser sur les fines épaules de la jeune fille. Elle lui sourit et le regarda longuement, puis articula:

- Merci... ! Mais... tu vas avoir froid, tu ne penses pas ?

Elle se serra contre lui pour le réchauffer un peu, puis, se rendant compte de l'acte qu'elle venait de spontanément commettre, elle rougit de la tête aux pieds et espéra vivement qu'il ne s'en aperçoive pas. Rendue mutine par l'intimidation, elle parvint quand même à bafouiller:

- Je... J'aime beaucoup la pluie... Pas toi ?

Ils étaient là, tous les deux sous la tempête, serré l'un contre l'autre dans un accord tacite. Sunny haussa le sourcil et se demanda si elle ne devenait pas un tantinet fleur bleue... ><


Dernière édition par #Sunny° le Dim 14 Sep - 18:10, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Arrivée mouillée  Empty
Re: Arrivée mouillée
Invité, le  Sam 13 Sep - 19:35

"Merci... ! Mais... tu vas avoir froid, tu ne penses pas ?"

Elle n'avait pas réagi négativement après qu'il lui est donné sa veste. Et ne l'avait ni-même regardait d'un air bizarre. Le jeune garçon eut un très large sourir. Et il était heureux... Il n'avait jamais était autant heureux à Poudlard... Et ce qui lui faisait le plus plaisir, c'est qu'elle venait de se coller à lui. Mais elle lui tournait la tête. Pourquoi ? Peut-être se cachait-elle. Non... Ce n'était pas possible... Peut-être avait-elle onte, ou bien encore trop timide ? Il pouvait comprendre cela car lui aussi était très timide.

"-Je... J'aime beaucoup la pluie... Pas toi ?

-J'adore la pluie moi aussi. Contrairement à la plupart des gens. Ca me permet de penser, de m'évader, et en même temps de tout oublier ce qu'il se passe autour de moi. Et toi, pour quelles raisons aimes-tu la pluie ?"

Le garçon était fier de lui. Il avait réussi à vaincre sa timidité, en face à une fille. Une belle fille même...
Invité
Anonymous
Invité

Arrivée mouillée  Empty
PV Jeronimo13
Invité, le  Sam 13 Sep - 19:42

-J'adore la pluie moi aussi. Contrairement à la plupart des gens. Ca me permet de penser, de m'évader, et en même temps de tout oublier ce qu'il se passe autour de moi. Et toi, pour quelles raisons aimes-tu la pluie ?

Elle ne put s'empêcher de sourire devant ce garçon poète qui la tenait dans ses bras et lui répondit:

- Un peu pour les mêmes raisons que toi, en fait, la pluie m'apparaît comme une occasion unique d'être seul et de rêver à un autre monde ... C'est là que je viens trouver l'inspiration ou me ressourcer, sous les éclairs... J'ai de la chance de ne pas m'être encore fait griller !!

Elle éclata de rire tout en l'observant discrètement: ses longs cheveux noirs lui tombaient devant les yeux et ceux-ci étaient d'un sombre profond qui fit frissonner la jeune fille. Elle ne put s'empêcher de sourire encore en pensant à cette belle - dans tous les sens du terme - rencontre ...

H.J.: Tu me dis si je fais une erreur de description de ton perso !!


Dernière édition par #Sunny° le Dim 14 Sep - 18:11, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Invité

Arrivée mouillée  Empty
Re: Arrivée mouillée
Invité, le  Sam 13 Sep - 19:53

"- Un peu pour les mêmes raisons que toi, en fait, la pluie m'apparaît comme une occasion unique d'être seul et de rêver à un autre monde ... C'est là que je viens trouver l'inspiration ou me ressourcer, sous les éclairs... J'ai de la chance de ne pas m'être encore fait grillée !!"

En plus de toutes les qualités que Sunny était très drôle. Elle avait toujours le mot pour rire. Et il avait réussi à la mettre en confiance parce qu'elel n'était plus timide. Il le sut parce qu'il recconut la belel voix de tout à l'heure. Maintenant, il ne pourrait plus cesser de penser à elle.
Il lui répondit en riant:


"-Heureusement !! Sinon nous n'orions pas pu nous rencontrer... "

Qu'est-ce qu'il lui avait prit de dire ça. Qu'est-ce qu'il est maladroit parfois. Il aurait pu y ller plus doucemen quand même. Mais ce jeune homme ne sait pas garder ses émotions. Il fit comme si il n'avait rien dit, et il repoussa d'un geste machinal ses cheveux qui lui tombait sur le front.

[HJ: Il a les cheveux comme sur mon image perso Wink ]
Invité
Anonymous
Invité

Arrivée mouillée  Empty
PV Jeronimo13
Invité, le  Sam 13 Sep - 20:05

"-Heureusement !! Sinon nous n'orions pas pu nous rencontrer... "
dit le jeune homme en riant...

* Dites-moi que je rêve, j'ai VRAIMENT réussi à faire rire quelqu'un avec mon humour à la noix ? 'Faudra que je note ce jour d'une croix blanche, je crois Smile *

La jeune Gryffondor sourit silencieusement à son compagnon et ne dit rien... Pendant de longues minutes, ils restèrent ainsi à contempler la pluie, silencieusement. Le spectacle que leur offrait cette averse était tellement magnifique: les perles d'eau douce se découpaient sur les feuilles des arbres avec une précision chirurgicale, et le lac semblait animé d'une vie propre... Elle était perdue dans ses pensées, mais s'obligea à s'en arracher. Elle murmura d'une voix rendue un peu rauque par l'émotion:

- Oui, heureusement que nous nous somme rencontrés... :Oo:

La jeune fille reprit son souffle avant de continuer:

- Tu as beaucoup d'amis, ici ?

Elle ne pouvait s'empêcher de tortiller une longue mèche de cheveux noir de jais entre ses fins doigts ...
Invité
Anonymous
Invité

Arrivée mouillée  Empty
Re: Arrivée mouillée
Invité, le  Lun 15 Sep - 18:30

"-Oui, heureusement que nous nous somme rencontrés..."

C'était ce qu'il pensait aussi. Sans cette rencontre, il aurait passé sa journée à s'ennuyer, à penser à ce qu'il pourrait bien faire. De plus, il n'aurait pas rencontrer cette charmante fille, qui ne le laissait pas indifférent.
Ils étaient là, tou les deux, à regarder ce temps qu'il trouvait tout deux magnifiques. Sérrés l'un contre l'autre, devant ce tempsrareùent aussi beau, qui leur offrait un splendide spectacle sans pareil.
Puis il pensa:
*Je ne pourrais pas rêver mieux...*Quand il entendit:

"-Tu as beaucoup d'amis, ici ?"

Il réfléchit un instant, il ne voulait pas dire quelque chose qui pourrait tout gâcher. Puis il répondit:

"-Non, pas tellement... Pour dire, je n'ai que toi. Mais je compte aller en Salle Commune pour m'en faire de nouveaux. Et toi, tu en as beaucoup ?

Il était assez content de sa réponse, il avait réussi à se faire comprendre sans trop de difficulté. Il avait de plus en plus d'aisance avec Sunny.D'ailleurs, elle venait de prendre une de ses jolies mèches, et commençait à la tortiller entre ses doigts. Il trouvait ça très charmant. Et ça le réjouit parce que ça prouvait qu'elle se sentait bien avec lui.
Invité
Anonymous
Invité

Arrivée mouillée  Empty
Re: Arrivée mouillée
Invité, le  Lun 15 Sep - 20:59

"-Non, pas tellement... Pour dire, je n'ai que toi. Mais je compte aller en Salle Commune pour m'en faire de nouveaux. Et toi, tu en as beaucoup ?

La jeune fille prit quelques instants pour réfléchir à cette question qui n'était pas des plus simples ... Elle finit par répondre en souriant un peu tristement:

- Hum... Disons que j'en avais beaucoup ... Mais cette année, assez étrangement, je ne retrouve aucun des anciens membres de ma bande... Pourtant il était plutôt nombreux, et je doute fortement qu'ils aient pu tous changer d'école ! Je ne sais pas très bien ce qui s'est passé ... Donc pour l'instant je ne connais pas grand-monde... A part toi évidemment ! s'exclama-t-elle en souriant joyeusement.

Ses grands yeux en amande se teintèrent légèrement de violet... C'était un bon signe pour le jeune homme : cette pigmentation discrète apparaissait toujours dans les grands moments de bonheur de la Gryffondor... Et c'est vrai qu'il y avait de quoi être contente...

- Sinon, toi, t'occupes comment, quand tu n'es pas en cours ? Personnellement, je passe beaucoup de temps à la bibliothèque ou dans le Parc, à écrire...


Et c'est à ce moment là qu'une goutte opportuniste décida de tomber en plein sur le bout du nez de la jeune fille. Celle-ci ne put s'empêcher de loucher en la regardant et éclata de rire en se rendant compte de ce qu'elle était en train de faire ... Elle dégagea cette petite perle d'eau d'un geste souple et son regard violet se reposa dans les yeux sombres de Jeronimo. Elle le dévisagea avec un drôle de regard, un regard indescriptible.
Invité
Anonymous
Invité

Arrivée mouillée  Empty
Re: Arrivée mouillée
Invité, le  Mer 17 Sep - 16:35

"- Sinon, toi, t'occupes comment, quand tu n'es pas en cours ? Personnellement, je passe beaucoup de temps à la bibliothèque ou dans le Parc, à écrire..."

Après qu'elle lui est dit ça, Sunny se mit à rire... Mais il ne comprena pas pourquoi. *Mais pourquoi donc rit-elle comme ça ?* se demanda-t-il. Mais il y avait une raison qu'il ne pouvait comprendre. Il laissa tomber, après avoir imaginer des dizaines de chsoes plus tordues les unes que les autres...
Puis elle se gratta le nez d'un geste presque dansé... Tout à coup, il se retrouvèrent face à face, les yeux dans les yeux. Elle avait les yeux d'un violet qu'il n'avait encore jamais aperçu. Puis ils restèrent là un long moment à se dévisager... Il était totalement charmé, et ne se souvenait plus de la question qu'elle lui avait posé. Il se souvenait d'avoir entendu le mot bibliothèque, mais c'était tout...

"-Je ...J'adore... la... bibliothèque."dit-il avec beaucoup de maladresse.

Mais il était totalement envouté, par la belle et intelligente jeune fille qui le regardait...
Contenu sponsorisé

Arrivée mouillée  Empty
Re: Arrivée mouillée
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 16

 Arrivée mouillée

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.