AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 2 sur 16
Arrivée mouillée
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
Invité
Invité

Arrivée mouillée  - Page 2 Empty
Re: Arrivée mouillée
Invité, le  Mer 17 Sep - 16:35

"- Sinon, toi, t'occupes comment, quand tu n'es pas en cours ? Personnellement, je passe beaucoup de temps à la bibliothèque ou dans le Parc, à écrire..."

Après qu'elle lui est dit ça, Sunny se mit à rire... Mais il ne comprena pas pourquoi. *Mais pourquoi donc rit-elle comme ça ?* se demanda-t-il. Mais il y avait une raison qu'il ne pouvait comprendre. Il laissa tomber, après avoir imaginer des dizaines de chsoes plus tordues les unes que les autres...
Puis elle se gratta le nez d'un geste presque dansé... Tout à coup, il se retrouvèrent face à face, les yeux dans les yeux. Elle avait les yeux d'un violet qu'il n'avait encore jamais aperçu. Puis ils restèrent là un long moment à se dévisager... Il était totalement charmé, et ne se souvenait plus de la question qu'elle lui avait posé. Il se souvenait d'avoir entendu le mot bibliothèque, mais c'était tout...

"-Je ...J'adore... la... bibliothèque."dit-il avec beaucoup de maladresse.

Mais il était totalement envouté, par la belle et intelligente jeune fille qui le regardait...
Invité
Anonymous
Invité

Arrivée mouillée  - Page 2 Empty
Re: Arrivée mouillée
Invité, le  Mer 17 Sep - 22:17

"-Je ...J'adore... la... bibliothèque."dit-il avec beaucoup de maladresse.

[i][color=indigo]Elle lui sourit, un sourire plus maladroit qu'elle ne l'aurait voulu, mais un sourire quand même, qui ne sembla pas laisser le jeune homme indifférent.


- Je te crois sur parole ! dit elle...

La Gryffondor observa encore Jeronimo, elle ne se lassait pas d'admirer ses traits, ses cheveux noirs et ses yeux indéchiffrables. La jeune fille frissonna un peu, bien qu'elle n'eût pas du tout froid...


- Que dirai-tu de marcher un petit peu ?

Le pluie s'était calmée, et un rayon de soleil vint juste se poser dans les cheveux sombres de Jeronimo qui la regardait toujours étrangement, comme hypnotisé par elle ne savait pas trop quoi.


* Sûrement pas par moi, ça, c'est certain !* songea-t-elle en son for intérieur.

Elle lui prit la main, et celle-ci était agréable au toucher, tiède et sèche, et la main de la jeune fille s'y lovait parfaitement. Toujours blottie contre lui, la Gryffondor entraîna le beau Serdaigle vers les abords du Lac encore agité par les quelques gouttes de pluie qui continuaient à tomber avec des "plic, ploc" typiques.
Invité
Anonymous
Invité

Arrivée mouillée  - Page 2 Empty
Re: Arrivée mouillée
Invité, le  Mer 17 Sep - 22:32

"Je te crois sur parole... !"

Jeronimo pensa qu'elel devait se demander pourquoi il lui avait dit cetet chose d'une incojérence la plus totale... Surtout après la question qu'elle lui avait posé. Mais elle lui fesait tout de même un sourir, ce qui était généralement bon signe. Il eut à peine le temps d'apercevoir que le temps était devenu normal qu'il entendit:

Que dirais-tu de marche un petit peu ?

Elle venait de lui dire qu'elle l'aimait bien dans un sens !! Il n'en croyait pas ses oreilles,allait-il se rêveiller dans quelques instans ? Mais non, c'était bien la réalité, et tant mieux pour ce sacré vénard. Il n'eut pas le temps de lui répondre qu'elle lui prit la main, une main très douce au touché, et très fine. Il commençait à marcher, et il décida lui aussi de passer à l'action, il passa son autre bras autout du coup de la jolie jeune fille qui l'attirait de plus en plus. Il ressentait quelque chose d'inperceptible... l'AMOUR !!!
Il ne voulait aps tout gâcher, alors il se décida à dire ce qu'il ressentait en ce moment:

"Je me sens vraiment très bien en ce moment, avec toi. J'aimerais que le temps s'arrête et que l'on reste tout le temps ensemble." dit-il avec sincérité.

Il avait enfin réussi à combattre sa plus grande peur, sa timidité. Il avit même réussi à avouer à une fille qu'il l'aimait. Et pas à n'importe quelle fille...
Invité
Anonymous
Invité

Arrivée mouillée  - Page 2 Empty
Re: Arrivée mouillée
Invité, le  Jeu 18 Sep - 18:52

"Je me sens vraiment très bien en ce moment, avec toi. J'aimerais que le temps s'arrête et que l'on reste tout le temps ensemble."

La jeune Gryffondor pila net et le regarda, intriguée: lui avait-il vraiment dit cela ? Elle n'en croyait pas ses oreilles. En plus, il avait mis son autre bras autour de son cou, ce qui acheva de la faire rougir.

- Je ...

La jeune fille ne trouvait pas ses mots. Que dire ? Elle savait au fond d'elle même que cela faisait bien longtemps qu'elle éprouvait la même chose, mais elle n'arrivait pas à l'exprimer. Sunny était surprise et réjouie à la fois de l'attitude de Jeronimo. Elle refit une tentative:

- Je ... Hum... Moi aussi...

Sunny le pensait vraiment, de tout son coeur. La jeune Gryffondor aurait tellement voulu ... l'embrasser, ou lui montrer qu'elle éprouvait la même chose que lui. Mais elle était paralysée par la surprise. Pourtant, elle aurait tant aimé le faire ...
Invité
Anonymous
Invité

Arrivée mouillée  - Page 2 Empty
Re: Arrivée mouillée
Invité, le  Jeu 18 Sep - 21:01

Juste après que Jeronimo lui est avoué ses sentiments pour elle, elle s'arrêta net.

"-Je ..."

Apparement, ce que le jeune homme lui avait dit l'avait touché... Ou l'avait peut-être un peu mise mal à l'aise parce qu'elle n'éprouvait pas les même sentiments que lui à son égard. Mais il espérait que c'était plutôt parce que ce qu'il avait dit la touché beaucoup. Puis elel se remit à parler, enfin se remit à essayer:

"-Je ... Hum... Moi aussi..."

Ces paroles rassura le jeune Serdaigle, elle aussi éprouvait des sentiments ! Il était encore plus content, il avait réussi à exprimer ses sentiments à une personne qu'il apprécie beaucoup. Et cette personne ressentait aussi quelque chose pour. Il ne pouvait pas passer une meilleure journée, c'était réellement la meilleure journée de sa vie !!!
Puis il décida d'engager la conversation parce qu'il adorait quand elel lui parlait:

"-Ca m'a fait beaucoup de bien ce que tu m'as dis-là... Beaucoup de bien."

Après ces paroles qui venaient du fond de son coeur, il descendit son bras à sa taille...
Invité
Anonymous
Invité

Arrivée mouillée  - Page 2 Empty
Re: Arrivée mouillée
Invité, le  Jeu 18 Sep - 21:14

"-Ca m'a fait beaucoup de bien ce que tu m'as dis-là... Beaucoup de bien."

Il avait l'air sincère. Le coeur de Sunny retentissait tellement fort à l'intérieur de sa poitrine qu'elle se demandait si il ne l'entendait pas. Elle sentit son bras descendre sur sa taille... Elle frissonna et un petit sourire apparut au coin de ses lèvres quand elle pensa à la tête que Solax ferait quand elle lui raconterait ses aventures pour le moins... détonnantes !
Son attention se reposa sur Jeronimo. Elle lui sourit à lui, timidement, tellement heureuse de se trouver là. Ses cheveux noirs touchaient presque le front de la jeune fille tant il s'était approché d'elle. Le regard violet de la Gryffy' se posa dans celui du jeune homme. La jeune fille savait d'ores et déjà ce qui allait suivre, ou du moins elle s'en doutait, seulement elle ne put réprimer un petit frisson d'appréhendement et de joie mélangés.


- Je n'ai jamais eu l'intention de te faire du mal, Jeronimo, bien au contraire... lui sourit-elle.
Invité
Anonymous
Invité

Arrivée mouillée  - Page 2 Empty
Re: Arrivée mouillée
Invité, le  Ven 19 Sep - 20:19

Le jeune Serdaigle se rapprochait de plus en plus d'elle. Ils avaient la tête collée l'une à l'autre. Leurs cheveux étaient enmélés... Jeronimo savait ce qui allai se passer, et il ne piuvait plus attendre... Il ne pouvait s'empêcher de penser à l'embrasser... La jolie voix de son amoureuse retentit et l'extirpa de ses pensées:

"-Je n'ai jamais eu l'intention de te faire du mal, Jeronimo, bien au contraire..."

Après ces jolies paroles elle lui sourit Smile Jeronimo savait bien qu'elle n'avait en aucun cas l'intention de lui faire du mal. Et heureusement d'ailleurs, sinon, il ne s'en remettrait pas.
Pour ajouter une touche d'humeur avant de passer à l'action, il ajouta:

"-J'espère bien que tu n'en avais pas l'intention...

Le jeune homme vit qu'il avait réusi à faire sourir sa très jolie Gryffy'. La voir vraiment heureuse la rendait encore plus irresistible. Il ne pût s'empêcher de repenser à son idée de tout à l'heure. Puis il la mis en oeuvre... Il s'arrêta net, tourna son visage face à celui de la jeune fille, puis l'embrassa à pleine bouche...

[HJ: Je ne dis pas encore ce qu'il ressent à ce moment-là. Mais je le dirais au prochain Wink ]
Invité
Anonymous
Invité

Arrivée mouillée  - Page 2 Empty
Re: Arrivée mouillée
Invité, le  Ven 19 Sep - 20:37

"-J'espère bien que tu n'en avais pas l'intention...

Il se rapprocha encore d'elle, puis... l'embrassa !

Elle n'était réellement pas surprise, pourtant la sensation était... étourdissante ! Il l'embrassait doucement et tendrement, et elle se demanda comment elle en était arrivée là exactement. Elle avait du mal à croire que tout cela puisse lui arriver à elle...
Elle répondit à son baiser par un autre baiser, doux comme une plume.
Son premier baiser. Elle ne put s'empêcher de penser à ce qu'elle s'était jurée de ne pas penser: qu'il allait s'en rendre compte, etc... Alors, une bonne fois pour toute, elle se dit:

* TAIS-TOI ! Et profite du moment présent ! Il est beau, il t'aime, tu l'aime, non mais c'est quoi ton problème à la fin ?*

Et pour commencer dès ce moment ces bonnes résolutions, la Gryffondor embrassa à nouveau son Serdaigle. Elle n'avait jamais été aussi heureuse de sa vie ^^

...La voix de Solax semblait se faire un malin plaisir de tournicoter dans sa tête :

" Le cheval a croqué la pomme, le cheval a croqué la pomme !"

* Tais-toi !!*
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité

Arrivée mouillée  - Page 2 Empty
Re: Arrivée mouillée
Invité, le  Jeu 1 Jan - 10:53

La cheminée du bureau d'Argan était en réparation, il ne pouvait donc plus l'utiliser pour aller travailler à BricAbrac. Il s'y rendait par le Magicobus, un moyen de transport quelque peu...heu...inconfortable. Heureusement, le Magicobus allait très rapidement, ce qui évitait à Argan d'arriver à la boutique en vomissant. Ce jour-ci, il avait passé tout son temps à BricAbrac, vu qu'il n'avait aucun cours à assurer et qu'en ces périodes de fêtes, les clients étaient abondants. Une rude journée pour le jeune homme qui avait dû bien booster le chiffre d'affaire. Le Magicobus le déposa à Pré-au-lard et Argan, soulager de pouvoir enfin rentrer chez lui paya en hâte et se rua au dehors. La nuit était déjà tombée et un vent glacé parcourait les rues enneigés du village. Des petits flocons de neige tourbillonnaient dans le ciel. Argan s'assura que son manteau était bien fermé puis s'avança. Le Magicobus s'était retiré depuis bien longtemps. D'ailleurs, le temps filait à une vitesse hallucinante. Le nez d'Argan était à présent écarlate, tout comme ses joues. Il avait très froid et frissonnait régulièrement. Quelque chose était étrange aux yeux d'Argan : il n'y avait plus personne. Dans l'air, dans l'atmosphère, dans ce calme inquiétant le jeune professeur n'était pas à l'aise. Pas du tout.

Au loin, une silhouette passait les portes de Poudlard, Argan accéléra le pas. Il n'était absolument pas à l'aise. Quelque chose avait dû se produire ici pour qu'il y ait autant de...Mais qu'est-ce qu'il y avait au juste ? Essayant de se distraire, il pensa à Holly qui devait être rentrée des cuisines et qu'un bon thé l'attendait en haut...ainsi que plusieurs cours à préparer. Il soupira et releva la tête. Les grilles se rapprochaient très vite, au grand contentement d'Argan. Le sentier principal était couvert de gros cailloux et des énormes flaques de boues étaient également source d'insécurité vis à vis d'Argan. Celui-ci contournait une flaque de boue et...

- "SPPPLAAATCHH ! Et merdeuuuh !!"

Le pantalon ruisselait de boue. Argan sortit sa baguette et s'affaira à coup de "Recurvite". Les saletés disparues, le pantalon plus propre encore qu'avant qu'il tombe dans la flaque, sa chute avait finalement un point positif.

Argan poussa les lourdes grilles en métal. Elles étaient entreouverte, ce qui permettait à Argan de ne pas avoir à appeller quelqu'un pour l'ouvrir. Une fois dans le parc, il les referma, pensant être le dernier à rentrer et sortir de Poudlard aujourd'hui. À l'horizon, la silhouette qu'Argan avait aperçue était déjà à proximité du chateau. Au niveau de la volière, un nuage d'hiboux donnait une touche irréelle à la scène. Argan se maudissait de ne pas avoir son chapeau sur lui, il faisait tellement froid. L'idée de se métamorphoser en aigle, en tout animagi qu'il était, lui était venue à l'instant, car il est vrai qu'une bonne épaisseur de plumes supplémentaire ne lui ferai aucun mal. Mais, en voyant le chateau se rapprocher à une vitesse considérable, il y renonça.

Argan avait à présent rattrapper la silhouette. Elle était plus petite que lui et, à première vue, elle avait des cheveux longs. La tête baissée. Les épaules tout aussi abaissée, progressant d'un pas lourd. Elle rappelait Lewis à Argan. Lors de ses huit ans. Lorsqu'Argan lui avait cassé son jouet favori. Jamais Lewis ne lui a plus adressé une seule fois la parole pendant des semaines et, alors qu'il marchait exactement de la même manière, Argan était arrivé par derrière pour lui offrir un autre exemplaire du jouet. Ou alors son propre père, lorsque qu'il avait appris le décès de sa mère - la grand mère d'Argan - il adoptait la même attitude. Alors, tristesse pour quelque chose de sérieux ou une simple dispute entre amis ? De quoi avait été victime l'élève qui marchait devant lui ? Argan ne se souciait plus du froid, il lança :

- Heu... eh oh ! ça va ? C'est heu...eh...Miss Mac Millan ! Qu'est-ce qu'il y a ?

Même dans la pénombre Argan avait reconnu les traits de Morgane, son meilleure élève. Incollable en divination. Argan ne doutait pas que Morgane pourrait très bien le remplacer sans aucun problème.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Akshay Lecter
Akshay Lecter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Vampire




Arrivée mouillée  - Page 2 Empty
Re: Arrivée mouillée
Akshay Lecter, le  Dim 11 Jan - 18:35

Akshay avait reçu le message d'un patronus phénix dans sa chambre de Poudlard. Ce dernier lui disait:

"Professeur Lecter, je suis en compagnie de votre femme . Celle-ci est mal en point et ne veut pas être amenée à Sainte Mangouste. Retrouvez-nous au pré-au-lard, au trois balets. Venez vite.
Morgane Mac Millan."


Akshay s'était immédiatement rendu aux trois balais par le moyen qu'il connaissait de plus rapide et qu'il avait à sa portée excepté son phénix: Courir. Pré-au-lard était juste à côté de Poudlard et pour de telles distances, il y serait bien plus rapidement en courant que par un autre moyen... Il mit a peine plus de deux minutes à arriver. Un certain affolement régnait aux trois balais, mais une personne lui indiqua qu'il devait rapidement se rendre au parc de Poudlard car Morgane Mc Millan l'y attendait et qu'elle pourait lui expliquer. Akshay demanda ce qui se passait, où était Brook... Mais personne ne dégna lui répondre, ils semblaient tous sous le choc...

Il se précipita alors sur le chemin averse et arriva dans le parc de Poudlard. Il ne savait même pas où il devait la retrouver. Le parc était grand et il ne pouvait pas faire le tour en courant devant les élèves sinon son secret serait evidemment révélé... Il s'arrêta donc un instant. Il connaissait Morgane, c'était une de ses élèves et aussi une aurore. Il s'était habitué ses derniers temps à reconnaître... l'odeur de tous les gens qu'ils cotoyait ce qui pouvait lui être utile dans bon nombre de situations... Dont celle-ci.

Il huma alors à plein poumons les alentours et se concentra. Il suivit d'abord l'odeur de la femme, puis les infimes effluves qui caractérisaient chaque personne ce qui lui donnait une senteur unique. Il suivit alors l'odeur qu'il reconnu après quelques secondes: Epices, fleurs et cerises.... Il repera immédiatement Morgane. Elle venait d'hurler à Argan un de ses collègues de lui ficher la paix. Il blémit si c'était encore possible. Il devait être translucide... La peur se refléta dans ses yeux, plus que la peur de la panique même. C'était la première fois qu'il ressentait de la panique depuis qu'il était devenu vampire. Ce sentiment si puissant quand on est humain, lui fit l'effet d'une bombe à ce moment là, une panique amplifiée. Il eut peur de ne plus se contrôler, il respira alors un grand coup et se hâta vers Morgane.

Elle semblait être dans tous ses états et le fait qu'elle est repoussé Argan si violemment ne disait rien de bon, ce n'était tellement son genre... Il sentait la détresse, la haine et l'infinie tristesse qui émanait d'elle. Elle aussi semblait être une bombe à retardement qui pourrait exploser à tout moment (Belle comparaison hein Mo' Wink ) Il se retrouva derrière elle et dit:

-Je suis là. Dans ces trois mots simplement, on pouvait voir l'extrème tension qui émanait de lui, bien que sa voix soit plus claironnante que la plus belle des notes de musique. Ses mots étaient suffisant, mais il ajouta sous l'effet de la pression qui montait en lui:

-On m'a dit que tu pourrais me dire ce qui s'est passé et j'ai biensûr reçu ton patronus dans ma chambre.

Il grimaça en croisant enfin le regard de Morgane...
Invité
Anonymous
Invité

Arrivée mouillée  - Page 2 Empty
Re: Arrivée mouillée
Invité, le  Dim 11 Jan - 20:14

[Poste combiné avec Mo']


" Foutez moi la paix, laissez moi tranquille, je ne veux pas vous parler. Laissez moi passez, ne cherchez pas à m'arrêter."

Le calme nocturne avait été brisé par les propos de Morgane. Argan était figé. Il était très mal à l'aise. Comme si Morgane venait de lui donner une claque, une vague de froid s'empara de lui. Cependant, il réagit plus vite qu'il ne le pensait, et attrapa le bras de Morgane, en ayant la ferme intention de ne pas la laisser s'échapper sans qu'elle lui ait dit ce qui s'était passé. Il parla d'un ton froid, ferme. Sans réplique. Glacial. Le visage grave, impassible. Seuls ses yeux, son regard était rassurant.

- Miss Mac Millan, vous êtes couverte de sang. Suivez moi, nous allons à l'infirmerie.

Il acheva sa phrase en durcissant son regard. À présent, elle était obligée de céder. Cependant, au fond de lui, Argan n'était pas en colère. Non, il était inquiet, très inquiet. Il fallait beaucoup pour mettre Morgane Mac Millan dans tout ses états. À l'âge de 16 ans, elle avait déjà passer les épreuves pour devenir Auror avec succès et comptait parmi les meilleures unités du Ministère. Elle faisait également partie des meilleurs élèves que l'école ait connus. Non, Morgane ne répondrait pas ainsi à un professeur pour une dispute entre élèves, ou une autre bêtise propre aux élèves. De plus, elle était couverte de sang...et si ?...non, elle était Auror. Des mangemorts l'aurait-elle attaquée ? D'où le silence de plomb à Pré-au-lard ? Non. Il manquait la Marque des Ténèbres. Pourtant...

"Non."

Morgane avait répondu sur le même ton froid, et elle lui rendit son regard. Argan était certain d'avoir été victime d'une deuxième claque. Prit au dépourvu, il emprunta une expression hébété l'espace de quelques secondes. Argan recouvrit ses esprits, il refit le coup du visage grave et l'intima sur le ton le plus froid qu'il pu :
- Est-ce que je vous ait demander votre avis ? Non. Suivez moi. Il marqua une légère pause, puis reprit, sans réussir à empêcher son ton de virer à la catégorie "inquiète". Que s'est-il passé ? ...

" Qu'est ce que ça peut bien vous faire ? De quoi vous mêler vous, j'ai pas envie de vous dire quoique ce soit. Foutez moi la paix. Le sang c'est pas le mien, c'est le sien. Alors laissez moi passer, je ne voudrais pas avoir à vous faire du mal. Qu'est ce que la mort d'une femme peut bien vous apporter ? Elle est morte et vous n'avez rien à savoir de plus. Je veux qu'on me laisse faire ce que je dois faire."

Ce fut comme ci Argan venait de recevoir une troisième baffe. Plus forte, plus énergétique. Une douleur encore plus vive. À présent, Argan avait l'esprit confus. Alors des mangemorts aurait tué une femme ? D'après ce que savait Argan des mangemorts, ils tuaient le plus souvent à l'aide du Sortilège de la Mort. Un meurtre sanglant ? Et pourquoi un meurtre d'abord ! Peut-être un simple accident et... Cela ressemblait plus à Morgane, d'aller sauver les gens. La thèse de l'accident était plus plausible. Il allait lui demander une nouvelle fois ce qui s'était passé, mais il se rappela qu'elle lui avait déjà rétorqué que ce n'était pas ses affaires.

Il n'insista pas mais échangea un long regard avec Morgane. Argan sentit que quelqu'un s'approchait. Il tourna la tête. Une silhouette s'avançait assez rapidement vers eux. Quelques secondes passèrent, puis la silhouette arriva sur eux. C'était un homme (ou pas :-p), et cet homme se révélait être Akshay Lecter, un collègue d'Argan qui entretenait le prestigieux poste de prof de défense contre les forces du mal. Tout de suite Argan remarqua que quelque chose clochait. Il était arrivé en courant, et avait parcouru une grande distance, cependant, il n'était pas essoufflé. Il dit d'une voix inquiète :

-Je suis là. On m'a dit que tu pourrais me dire ce qui s'est passé et j'ai bien sûr reçu ton patronus dans ma chambre.

[HJ => ne t'inquiètes pas, mon personnage ne va pas découvrir que le tien est un vampire sans ton autorisation]

Suite à la forêt interdite.


Dernière édition par Argan Revanor le Lun 12 Jan - 16:20, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité

Arrivée mouillée  - Page 2 Empty
Re: Arrivée mouillée
Invité, le  Mer 14 Jan - 20:51

L'expression de Morgane était atroce. Partagée entre la colère et la tristesse, ou la peur même. Ses yeux étaient fixés sur un point invisible à quelques centimètres de ses deux professeurs. Argan pivota lentement la tête vers Akshay Lecter, il remarqua qu'une expression d'extrême appréhension semblait gravée sur son visage pâle. En effet, si sa fiancée venait de se suicider, il y avait de quoi être rongé de remords. Seulement, savait-il déjà que la femme s'était donné la mort ? Argan se sentait mal à l'aise, il avait l'impression d'être un intrus, dont personne de souhaitait la présence. D'ailleurs, sa présence était inutile, c'était vrai. Un sentiment de malaise s'était emparé de lui depuis maintenant plusieurs minutes, il ne savait comment réagir.


Il fallait réfléchir. Que faire ? Morgane était arrivé en sang à Poudlard, annonçant qu'une femme avait été tuée et qu'elle voulait absolument parler au professeur Lecteur. Celui-ci était arrivé, et paraissait très étrange. À présent, Morgane avait révélé à Argan que la femme s'était suicidé et...
Soudain, Morgane leva rapidement la main. Cette fois-ci, c'était Akshay qui reçut une gifle. Puis une deuxième. Une troisième. Argan avait tiré sa baguette, mais Morgane le devança, en venant à bout du silence pesant.

" Elle s'est tuée pour vous, à cause de vous . Que le au diable vous emporte !"

Argan déglutit avec difficulté. Le professeur Lecteur avait exercé une quelconque forme de chantage, ou une autre chose sur la femme décédée ? Akshay blêmit, si s'était encore possible. Il ne répondit pas. Une expression de plus en plus intrigante s'étala sur son visage. Il avait l'air d'être une photo en noir et blanc collée sur un fond en couleur. Des larmes coulaient le long des joues de Morgane, et elle partit, couru, en direction de la Forêt Interdite. Argan allait la rappeler, d'un "Miss Mac Millan ! Revenez immédiatement !" mais sa bouche resta ouverte, aucun son ne franchit ses lèvres.

Quelque chose se passait en Akshay. Ses yeux s'étaient assombrit, son expression se durcit. Il sembla se dresser sur ses jambes arrières. Ou pattes, devrait-on dire ? Argan fut parcouru d'un frisson. Le vampire se retourna et poussa un rugissement rauque. Il s'élança à la suite de Morgane. Argan était pétrifié. Un collègue, ici, à Poudlard...un vampire. Professeur de défense contre les forces du mal...Miss Mac Millan, une élève...dans la forêt...un vampire...dans la forêt...Une élève...danger...grand danger...très grand danger... Argan réagit instinctivement :

- Stupéfix !!

Un éclat de lumière jaillit de la baguette d'Argan. Le faisceau lumineux rouge s'écrasa contre un arbre, sans atteindre sa cible : Akshay s'était déjà faufilé à travers la végétation touffue. Un trou profond s'était creusé dans l'arbre. Argan jura tout haut et se prit la tête entre les mains. Il fallait agir vite. Morgane était une Auror mais n'avait que seize ans...Adreas Black ! Le nom semblait lui avoir transpercé l'esprit. Sa main était crispée sur sa baguette, il murmura rapidement "Spero Patronum !". Un ornithorynque argenté jaillit du néant. Il glissa rapidement les marches qui menaient au château et disparu par les larges portes. L'ornithorynque courru vers les cachots. Il progressait rapidement, malgré ses pattes palmées. Quelques secondes plus tard, il franchit la porte du bureau de Mlle Black. Il déclara, avec la voix d'Argan :

- Bonsoir, Mr Lecter est un vampire et traque Miss Mac Millan dans la forêt interdite. Rejoignez moi vite. Je les chercherais dans les airs, je suis animagi aigle. Si l'un de nous trouve Miss Mac Millan, il faut envoyer des étincelles vertes, si nous trouvons Mr Lecter, des étincelles bleu, et si l'un de nous est en danger de mort, des étincelles rouges. Merci, Mr Revanor.

Il n'attendit pas que l'Auror le rejoigne. Il s'élança, dans les airs. Son corps se couvrit de plumes, ses bras s'allongèrent, son tronc rapetissait, ses jambes aussi. Ses pieds devinrent des serres, il n'avait quasiment plus de jambes. Ses bras avaient à présent une envergure de près de deux mètres, et commencèrent à s'élargir. La transformation de sa tête était de loin la plus douloureuse. Sa bouche et son nez fusionnèrent, pour ne former qu'un bec, ses yeux virèrent au rouge. À présent, un aigle royal gigantesque, le plumage bruns, les yeux pourpres, volait fièrement dans les cieux, et sembla glisser dans les airs sans le moindre effort, en direction des hauts arbres qui constituaient la forêt interdite. Argan traversa rapidement le parc, passa à quelques mètres de la tour de Gryffondor. Il plongea, longeant la cime des arbres de la forêt interdite.
Invité
Anonymous
Invité

Arrivée mouillée  - Page 2 Empty
Re: Arrivée mouillée
Invité, le  Jeu 6 Aoû - 17:18

Angel sortit du château, il faisait tellement chaud qu'il voulait prendre l'air avant d'étouffer littéralement. La nuit, le parc n'avait pas la même configuration qu'en pleine journée. Il avait l'impression de ne pas reconnaitre les endroits où il allait se balader en pleine journée, tout en soupirant, il commença son excursion nocturne en sachant pertinemment qu'il finirait bien par se perdre à un moment ou un à autre !!!

Je sens que la nuit va être longue...

Il Sourit et commença sa marche nocturne, même loin du lac on pouvait sentir une petite quoi ? qui lui fit un bien fou. Il trouva cette soirée fort agréable, en fin de compte. Il se demanda si cela allait continuer ainsi ou devenir encore plus intéressant. Ne croisant personne, à première vue, il se dit qu'il devait être seul ici, mais trouva bizarre, car avec la chaleur qu'il régnait dans le château il devrait y avoir plus de monde dehors alors que là, il était seul ou alors était ce qu'une impression ???

Edit Nymphadora : Je ne savais pas que les pronoms n'etaient plus nécessaire dans les rps. Ce n'est pas la première remarque que je vous fait, faites attention
Contenu sponsorisé

Arrivée mouillée  - Page 2 Empty
Re: Arrivée mouillée
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 16

 Arrivée mouillée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.