AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 1 sur 30
Balades dans Londres
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Balades dans Londres Empty
Balades dans Londres
Invité, le  Sam 30 Aoû - 9:34

[Autorisé par Auriane]

Le temps était gris, il faisait déjà noir et froid dans Londres, la ville s'endort. Haribo se promenait, un air rêveur, pas assez satisfait de sa vie depuis sa sortie de l'école et de son entrée dans le monde des adultes. Il traina, cherchant dans le monde des moldus, un peu de réconfort, il se balladait d'ailleurs souvent en compagnie de ses animaux, Shere Khan, son tigre, et Alnar, son phénix, mais ici il ne les prennait pas, c'était trop risqué dans le monde des moldus. Il marcha, les rues n'étaient pas très fréquentées, les gens préféraient rester chez eux, bien au chaud. Maintenant qu'il passait devant les rues marchandes, les rues les plus agitées de la nuit à Londres. Ensuite, il entra dans une petite rue sombre, sans personne, ele aboutissait sur une voie sans issue. Une route sans clochard, ce qui était rare de nos jours...
Adreas
Adreas
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage





Balades dans Londres Empty
Re: Balades dans Londres
Adreas, le  Sam 30 Aoû - 12:50

Adreas avait fini son service tard ce soir-là, sortant du ministère en trombe, saluant au passage sa collègue qui prenait la garde, elle fila à toute allure vers l'Atrium. Avant de rentrer chez elle elle devait s'acheter de quoi s'habiller en Moldu, prochaine mission certainement, ou alors juste une envie passagère. Il fallait avouer que les vêtements Moldu étaient nettement plus confortables que ceux des sorciers, pas de cape qui traine parterre où l'on trébuche dessus ou qu'on s'emmêle dedans.. Un jean et un tee-shirt, quoi de mieux? Pour cela, elle ne connaissait qu'une seule rue commerçante, très fréquentée le soir, ces magasins restaient ouverts très tard, certains même toute la nuit. Une chance pour Adreas qui ne finissait jamais avant 21h. Après ces quelques emplettes, elle envoya ses sacs directement chez elle, mais ne transplana pas avec, elle voulait marcher un peu, l'air frais du début de nuit était très agréable. Elle ne voulait pas avoir trop de monde avec elle, passant par les petites rues elle vit devant elle un homme, qui semblait rêveur.. Ce bonhomme ne doit pas être bien dangereux, la solitude d'Adreas se faisait pesante, et un peu de compagnie lui ferait du bien, seulement si l'homme souhait être seul.. Ne l'accostant pas directement, elle montra simplement sa présence en tapant dans une canette métallique sur le sol, si jamais il ne se retournait pas, elle n'insisterait pas, elle n'était pas du genre à obliger les autres de la supporter.
Invité
Anonymous
Invité

Balades dans Londres Empty
Re: Balades dans Londres
Invité, le  Sam 30 Aoû - 13:42

Haribo, attendant toujours dans la rue, l'air rêveur, il attendait que quelque chose se passe, dans sa petite vie morne et sans originalité, une vie comme beaucoup de moldus vivaient, mais pas comme les sorciers, sa véritable appartenance. Haribo regardait les étoiles, soudain, une étoile filante passa dans le ciel, il se décida à tenter le coup, il souhaita avoir un ou une ami(e). Il ferma les yeux et y pensa fortement, il attendit ensuite 5 minutes, sauf que personne ne venait, il se disait aussi que ce n'était aps possible mais soudain, un bruit de cnette retentit, il tourna la tête et aperçut une jeune fille, aux allures un peu bizarres, comme si elle était venu ici pour le rencontrer.

-Salut, Je me prénomme Haribo, et vous? jeune fille? Magnifique soirée, je n'aurais jamais cru que les voeux d'étoiles filantes se réalisent, et aussi vite.

Il regarda la jeune fille, elle avait un air bizarre, Haribo vit qu'elle fixait quelque chose accrochait à sa ceinture, Haribo regarda également et vit sa baguette magique qui dépassait d'un chouilla, il la rangea et fit comme si de rien n'était sinon, cette possibilité de connaissance était fichue. Il la regardait, un air un peu stressé.
Adreas
Adreas
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage





Balades dans Londres Empty
Re: Balades dans Londres
Adreas, le  Sam 30 Aoû - 15:12

Le jeune homme se retourna, un sentiment inqualifiable se lisait dans ses yeux, un mélange d'espoir, de soulagement et d'inquiétude. Adreas regarda la baguette qui dépassait de sa ceinture.. Un sorcier? Décidément ce n'était pas aussi calme que ça les rues de Londres, à croire qu'ils étaient plus nombreux que les simples Moldus. Il prit la parole en premier, hésitant un peu, puis se lança:

- Salut, Je me prénomme Haribo, et vous? jeune fille? Magnifique soirée, je n'aurais jamais cru que les vœux d'étoiles filantes se réalisent, et aussi vite.

Il rangea rapidement sa baguette lorsqu'il s'aperçut qu'Adreas la fixait, mais elle l'avait vue, c'était trop tard, et après tout, elle aussi était une sorcière, et le fait qu'il en soit un arrangeait pas mal de choses. La discussion serait plus facile.. Mettant la main sur sa propre baguette, Adreas la sortit un instant et la remis dans sa cape presque aussitôt, juste le temps qu'elle soit sûre que sa rencontre l'ait vue.

- Bonsoir Haribo, *Quel drôle de prénom..* , je m'appelle Adreas. Ravie de rencontrer un jeune sorcier par ces temps.. Mais magnifique soirée vous avez raison, pas l'ombre d'un nuage, enfin jusqu'à ce que je chante, ajouta-t-elle avec un petit clin d'oeil.
Invité
Anonymous
Invité

Balades dans Londres Empty
Re: Balades dans Londres
Invité, le  Sam 30 Aoû - 15:27

La jeune, apparemment une sorcière puisqu'elle sortit sa baguette lorsque Haribo rangea la sienne, elle la sortit d'un coup et puis la rmeit en place afin de ne pas attirer l'attention sur elle. Elle commença à lui parler.

- Bonsoir Haribo, *Quel drôle de prénom..* , je m'appelle Adreas. Ravie de rencontrer un jeune sorcier par ces temps.. Mais magnifique soirée vous avez raison, pas l'ombre d'un nuage, enfin jusqu'à ce que je chante, ajouta-t-elle avec un petit clin d'oeil.

Elle avait l'air d'être une fille marrante, et de plus elle est sorcière, Haribo espérait juste que ce n'était pas une mangemort. Il alla continuer la discussion, il recherché des thèmes de discussin, quelque chose de très dur pour lui, c'est de parler avec les filles.

-Une sorcière? comme c'est bizarre de se rencontrer ici, dans le monde des moldus, c'est que c'est le destin... Donc si vous êtes une sorcière, vous avez été à poudlard? Dans quelle maison? Je suis issue de la maison Poufsouffle. On pourrait se tutoyer, ce serait plus simple...

Haribo déblatérait encore et encore un flot de paroles, cela faisait des lustres qu'il n'avait plus eu de contacts verbales avec une personne du mond emagique.
Adreas
Adreas
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage





Balades dans Londres Empty
Re: Balades dans Londres
Adreas, le  Sam 30 Aoû - 16:28

Soulagé de pouvoir enfin parlé, Haribo ne semblait pas vouloir s'arrêter, une certaine méfiance restait là mais cela ne paraissait pas vraiment. Adreas à l'aise même avec des inconnus, était ravie de pouvoir enfin parler de tout et de rien avec quelqu'un..

-Une sorcière? comme c'est bizarre de se rencontrer ici, dans le monde des moldus, c'est que c'est le destin... Donc si vous êtes une sorcière, vous avez été à poudlard? Dans quelle maison? Je suis issue de la maison Poufsouffle. On pourrait se tutoyer, ce serait plus simple...

- Le monde est petit comme le disent les Moldus, ils ont parfois raison. En effet je suis originaire d'Écosse, j'ai donc fait mes études à Poudlard, en revanche j'étais à Serpentard. J'ai bien changé depuis le temps, je suis moins impulsive, je crois que à refaire Poudlard on m'enverrai à Serdaigle.. Je peux te demander ce que tu faisais seul ici àregarder les étoiles?

Adreas espérait ne pas être trop indiscrète mais il fallait bien commencer par quelque part, c'était l'occasion révée de se faire un ami.. Seulement la possibilité que cela fusse un piège tendu par ses ennemis lui traversa l'esprit. *Pas assez prudente, moi ? ... Peut-être, mais le jeu en vaut certainement la chandelle*
Invité
Anonymous
Invité

Balades dans Londres Empty
Re: Balades dans Londres
Invité, le  Sam 30 Aoû - 21:59

- Le monde est petit comme le disent les Moldus, ils ont parfois raison. En effet je suis originaire d'Écosse, j'ai donc fait mes études à Poudlard, en revanche j'étais à Serpentard. J'ai bien changé depuis le temps, je suis moins impulsive, je crois que à refaire Poudlard on m'enverrai à Serdaigle.. Je peux te demander ce que tu faisais seul ici àregarder les étoiles?

Voilà ce qu'Adreas répondit à haribo, elle était écossaise, mais c'était une serpentard, haribo pensait alors directement aux mangemorts mais ce qu'elle dit par la suite, l'en dissuada. Elle lui posa alors la question du pourquoi il regarder les étoiles. Haribo n'en savait rien, c'était un genre de rituel qu'il s'attribuait depuis quelques mois, ses activités depuis sa sortie de poudlard étaient très minces.

-Je n'en sais rien à vrai dire, c'est un genre de rituel que je m'accorde, depuis ma sortie de poudlard, ma vie n'est pas très musante, j'allais de petit boulot en petit boulot ici, dans le monde moldu. Et toi, que faisais-tu ici? et depuis ta sortie de poudlard?
Adreas
Adreas
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage





Balades dans Londres Empty
Re: Balades dans Londres
Adreas, le  Sam 30 Aoû - 22:37

Le passé, Adreas l'oublierait bien... Juste une journée, certes il n'était pas si terrible, mais quand même. Ce passé glorieux qui avait laissé en elle un immense vide. Que ferait-elle pour retrouver ne serais-ce qu'un peu de sa renommée d'antan. Malgré tous ces souvenirs qui lui remontaient, elle s'aperçut qu'elle n'avait toujours pas donné de réponse à Haribo qui attendait patiemment..

- Après Poudlard, j'y suis retournée mais pour enseigner ce coup-ci. J'étais professeur de Potions, ma grande passion. Durant cette période je fréquentais Johann, l'ex-ministre, on s'est même mariés.. Mais la cérémonie a tourné au cauchemar, une attaque de Mangemort.. Après celà je n'ai plus eut de ses nouvelles pendant 6 mois, après ces 6 mois je me suis enfuie à l'étranger.. Je me suis occupée de ma famille, puis je suis revenue au final. Là j'ai découvert que ma meilleure amie était fiancée avec mon ex-mari, que celui-ci était revenu peu après mon propre départ.. Cherchant un boulot, j'ai repris le magasin de Guipure, et je me suis faite engagée chez les Aurors.. Pourquoi je suis ici ce soir? Il me fallait de nouveau vêtements Moldus, et puis, le boulot est très prenant, j'ai besoin de faire le vide..

Adreas avait parlé pendant près de 20 minutes toute seule, racontant des épisodes de sa vie à un parfait inconnu qui pourrait ensuite retourner ses propos contre elle. *Je suis folle de me dévoiler comme ça.. Mais après tout, ce n'est pas la folie qui tue* Elle leva les yeux une nouvelle fois vers son interlocuteur, celui-ci ne parlait pas, elle décida de reprendre la discussion..

- Tu dis que tu as fait des boulots dans le monde Moldu.. C'est assez étonnant de la part d'un sorcier, tu es d'origine Moldue? Enfin si ça ne te gène pas de le dire, j'adore entendre des histoires de familles..
Invité
Anonymous
Invité

Balades dans Londres Empty
Re: Balades dans Londres
Invité, le  Sam 30 Aoû - 23:06

Haribo écouta les paroles de la jeune femme, elle avait apprement vécu une vie assez difficile depuis sa sortie de poudlard, assez difficile du point de vue sentimale. Elle débita un flot deparoles, assez compréhensibles, mais très long, il en resta bouche bée tellement ça vie à due être dur.

- Après Poudlard, j'y suis retournée mais pour enseigner ce coup-ci. J'étais professeur de Potions, ma grande passion. Durant cette période je fréquentais Johann, l'ex-ministre, on s'est même mariés.. Mais la cérémonie a tourné au cauchemar, une attaque de Mangemort.. Après celà je n'ai plus eut de ses nouvelles pendant 6 mois, après ces 6 mois je me suis enfuie à l'étranger.. Je me suis occupée de ma famille, puis je suis revenue au final. Là j'ai découvert que ma meilleure amie était fiancée avec mon ex-mari, que celui-ci était revenu peu après mon propre départ.. Cherchant un boulot, j'ai repris le magasin de Guipure, et je me suis faite engagée chez les Aurors.. Pourquoi je suis ici ce soir? Il me fallait de nouveau vêtements Moldus, et puis, le boulot est très prenant, j'ai besoin de faire le vide..

Haribo comprit qu'elle était auror, un métier dur qui demande beaucoup de capacités physiques, morales et magiques, d'après ce qu'il savait de ce métier. A sont tour, elle posa des questions à haribo.

- Tu dis que tu as fait des boulots dans le monde Moldu.. C'est assez étonnant de la part d'un sorcier, tu es d'origine Moldue? Enfin si ça ne te gène pas de le dire, j'adore entendre des histoires de familles...

-Ben a vrai dire jusqu'a il y a maintenant quelques années, je croyais être nés d'un père moldus et d'une mère sorcière. Mais cela fait quelques années, j'ai perdu mon grand-père et ma grand-mère m'a tout dévoiler, mon père et toutle reste de ma famille sont des sorciers. Cela m'a fait plaisir, mais l'autre nouvelle m'a déplu au plus haut niveau, elle m'a égalemnt apprise qu'il s'est fait tué par des mangemorts, ce groupe de mangemort était dirigé par une personne que je chérissais, mon père. Cela m'a fait un coup, d'autant plus qu'il avait également tué ma mère pour prouver sa fidélité au seigneur des ténèbres...
Adreas
Adreas
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage





Balades dans Londres Empty
Re: Balades dans Londres
Adreas, le  Sam 30 Aoû - 23:43

* Silence de mort *
Des mangemorts dans les familles de sorciers de sang pur, ce n'est pas rare. Malheureusement beaucoup d'histoires finissait comme ça, règlement de compte inter-famille, ou juste une mission qui dérape et une vengeance.. Adreas lui fit un petit sourire pour lui signifier qu'elle comprenait, et qu'elle n'aborderait plus le sujet. Ce genre de nouvelle la mettait un peu mal à l'aise et elle perdait ainsi son humour et son assurance. C'est pour ce genre de personnes qu'elle luttait tous les jours contre les forces du Mal; parce qu'elle connaissait trop de monde dont la famille avait été déchirée par des mangemorts qu'elle souhaitait se battre à jamais contre eux. Sa propre famille ayant fait les frais d'un sauvage attentat..
Le silence lui avait parut durer des dizaines de minutes, en réalité il n'avait pas dépassé les 2 minutes.. Cependant Adreas intrigué par ce jeune homme, continua de poser des questions. Mais elle n'aborda plus le sujet de sa famille, elle avait compris que c'était un sujet à éviter..


- En ce moment, t'as un boulot? Tu habites où?
Invité
Anonymous
Invité

Balades dans Londres Empty
Re: Balades dans Londres
Invité, le  Dim 31 Aoû - 6:24

Le silence, ce qu'il y eut pendant près de 2 minutes après les explications de haribo sur sa famille et sa malchance. Elle réentama la conversation tos les deux ne se sentaient pas très à l'aise apparement.

- En ce moment, t'as un boulot? Tu habites où?

-En ce moment, j'habite chez ma grand-mère qui habite près de Dublin, je travaille également là-bas de temps en temps. mais pour le moment je n'ai pas de boulots alors j'en ai profiter pour venir me détendre à Londres pendant une semaine. Et toi, tu habites à un endroit en particulier?

Haribo lui proposa de marché, et il sortirent de la rue sombre pour s'engouffrer sur les rues actives de Londres. Ils marchaient le long de la rue marchande, Haribo regardait de temps en temps aux vitrines, il y avait de beau habits ici, beaux et couteux habits.
Adreas
Adreas
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage





Balades dans Londres Empty
Re: Balades dans Londres
Adreas, le  Dim 31 Aoû - 17:48

Marchant tous les deux côtes-à-côtes, Adreas lui expliqua qu'elle venait récemment d'acquérir une maison sur les hauteurs de Pré-Au-Lard. Mais avant elle était partie habiter dans le sud ouest de l'Angleterre, tout près du Pays de Galle.. Rien de bien passionnant en bref. Haribo regardait avec attention les vitrines encore éclairées malgré l'heure tardive. Cette rue, Adreas l'avait empruntée dans l'autre sens pour venir, et là elle faisait demi-tour. Ainsi donc, Haribo venait en quelques sortes en vacances ici.. Étrange comme lieu, ce n'était ni calme, ni reposant, et on pouvait dire que le climat laissait à désirer. Par soucis d'entretenir la conversation, et surtout parce qu'elle n'aimait pas les silences entre deux paroles, Adreas recommença à parler.

- Ça me fait penser que mon elfe m'attend chez moi, elle doit se demander ce qui se passe.. Quelques secondes, je lui envoie un message. Adreas vérifia que personne ne regardait dans sa direction, et sortit tout doucement sa baguette magique, en deux mouvements une petite boule bleue en jaillit du bout et après qu'elle eut murmurer quelques mots à la boule celle-ci s'envola dans les airs. Bien, Emy recevra mon message dans 3 minutes. Dis-moi, chez ta grand-mère tu as des animaux de compagnie? C'est une chose que j'ai toujours rêvée d'avoir mais seulement mon boulot me le permet pas, je suis trop souvent absente.. Même si mon elfe pourrait le faire...
Invité
Anonymous
Invité

Balades dans Londres Empty
Re: Balades dans Londres
Invité, le  Lun 1 Sep - 10:46

Adreas expliqua encore quelques petits trucs à haribo, avant de lui dire qu'elle allait envoyer un message à son elfe de maion. Elle sortit sa baguette, elle regarda si aucun moldu ne venait et ensuite elle envoya une petite boule bleue chez elle. Ensuite lel recommença la conversation en demandant à Haribo si il avait des animaux d ecompagnie chez sa grand-mère. parce qu'elle adorerait en avoir, malheureusement avc son boulot, elle n'a pas le temps.

-Oui, j'ai des animaux, seulement je les ais pris avec, ils sont certainement occuper de jouer quelque part du côté des sorciers, j'ai un phoenix et un tigre apprivoisé. Je les adore, mais ici je ne pouvais les prendre, mais bon, ils s'entendent bien à deux donc pas de problèmes. Tu désires qu'on aille quelque part, boire un verre ou autre chose?
Adreas
Adreas
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage





Balades dans Londres Empty
Re: Balades dans Londres
Adreas, le  Lun 1 Sep - 11:14

*Un tigre apprivoisé.. il aime le risque ce jeune homme.* se disait Adreas. Il lui proposa d'aller boire un verre ou du moins aller dans un lieu autre que celui-ci. C'est vrai qu'il commençait à faire frais malgré le temps radieux des derniers jours, des frissons parcouraient le dos et les bras de la jeune femme. Une bonne Bierreaubeurre lui ferait le plus grand bien. Malheureusement pour trouver cette boisson ils seraient obligés de revenir dans le monde magique. Mais elle connaissait une petite auberge à deux rues d'ici qui était très fréquentable d'après ce qu'elle avait pu en entendre dire.. Tous deux continuaient de marcher et Adreas accepta sa proposition.

- Avec plaisir, je ne serais pas contre une bonne boisson. En plus je connais une Auberge sympa pas loin d'ici, si ça te tente on peut y aller.
Annonça-t-elle avec un petit sourire discret. Mais si t'as une meilleure idée, pas de problème. Elle le regarda avec attention, malgré l'heure plus que tardive celui-ci ne montrait aucun signe de fatigue.

[HJ. Poste directement dans l'auberge Wink ]
Invité
Anonymous
Invité

Balades dans Londres Empty
Re: Balades dans Londres
Invité, le  Jeu 18 Sep - 18:27

La brume des docks de Londres sembla soudainement s’épaissir. Le smog prit corps lentement, et enfanta d’une silhouette encapuchonnée qui avançait à une allure régulière, surnaturelle. Les bras du brouillard semblèrent lâcher la créature avec réticence, cherchant à profiter de la moindre miette de sa présence.

Le Détraqueur M longea la Tamise et pénétra dans le quartier des docks. Il percevait…

Des blocs sombres d’odeur humide autour de lui, séparé par des allées de lumière rouge, le goudron où tant de gens passaient. Parmi les blocs, l’un d’eux s’éclairait d’une flamme vive intérieure, à la douceâtre odeur de miel.

La robe grise flotta autour de lui, légèrement agitée par un vent qui soufflait sans doute sur d’autres mondes. La créature s’arrêta devant un pub éclairé. Des flots de musique et de rires s’écoulaient par la lumière dorée des fenêtres. Pour elle, s’était…

Des rayons d’or qui miroitaient et ondulaient devant lui, l’appelant à l’intérieur.

Le Détraqueur sortit sa main. La pauvre chose encroûtée se posa péniblement sur la poignée et appuya. Un coup de vent fit battre la porte.
Les clients moldus ne voyaient pas l’ombre devant l’entrée. Mais les lumières baissèrent d’un coup, les rires se turent. Le son de la télévision devint un bourdonnement chuintant, une serveuse se mit à pleurer. Le froid pénétra dans l’établissement, faisant frissonner l’assemblée.


- Eh… Ed ! Va fermer avant qu’on gèle ! lança le barman de derrière son comptoir à un gros bras près de l’entrée.

Le vent lutta un instant contre l’homme mais il assujettit finalement la porte d’un coup d’épaule. Mais le Détraqueur était entré.
Loin de s’atténuer, le froid s’épaissit. Le souffle soudain court, plusieurs personnes s’effondrèrent sur leurs chaises. Un verre tomba et se brisa dans le silence. Pour le Détraqueur, au centre de la pièce, s’était…

Une myriade de lucioles multicolores qui voltigeaient depuis les silhouettes grisâtres des vivants jusqu’à lui. Ces formes humaines devenaient lumineuses, dans des teintes vertes et rouges. Il s’amusait à contempler les reflets de ces lumières sur sa peau luisante.

Les clients étaient soudainement silencieux. Incapables de comprendre ce qui leur arrivaient. Les pires souvenirs leur revenaient par à coups, comme une marée qui monte, chaque vague plus haute que l’autre. Après leurs peurs communes, leurs phobies particulières arrivaient.

Le Détraqueur se délectait de les voir se colorer lentement d’un rouge carmin, signe qu’ils allaient atteindre…

Un concert de cris animaux, inarticulés, jaillit de la bouche des humains.

… la plus ancienne peur de l’humanité, celle de disparaître.

La créature pirouetta sur elle-même enivrée de son pouvoir. Les moldus roulaient à terre, certains dans le coma, d’autres hystériques. Plusieurs s’enfuirent à toutes jambes, condamnés à grelotter de peur pendant longtemps. Sans un mot, le Détraqueur sortit et se fondit dans la brume.
Contenu sponsorisé

Balades dans Londres Empty
Re: Balades dans Londres
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 30

 Balades dans Londres

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.