AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 30 sur 30
Balades dans Londres
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
Seven
Ordre du Phénix à la retraite
Ordre du Phénix
à la retraite

Balades dans Londres - Page 30 Empty
Re: Balades dans Londres
Seven, le  Lun 31 Déc - 16:36

reprise du rp avec 67
sorry



Elle a toujours été intrépide, avide de nouveauté, prête pour le risque, bien que consciente des conséquences. Elle est maman, elle a beaucoup sur ses épaules. Une école, son château, ses règles, ses habitants, une auberge, ses employés, ses enfants. Et pourtant qu'est-ce-qui la retient? Voir le monde d'en haut c'est agréable, ça permet de respirer un air meilleur, un air qu'on ne trouve nulle part ailleurs. non-atteignable pour les faibles, hors de portée pour ceux qui n'oseraient même pas lever le bout de leurs nez. Elle a ce sourire moqueur à peine perceptible. Sa pire peur à moitié arrachée à son coeur, elle ne ressent plus rien. L'eau bouillante ne lui brûle plus les mains, la neige ne rougit plus son nez, le vent est devenu son allié. Solitaire, il change d'humeur, il s'en va, il revient, n'est pourtant jamais si loin. Un soupire, elle lève un peu les sourcils. Elle abandonne la réalité.


Position défensive adoptée par l'homme devant elle. Elle souffle du nez. Oh voilà plusieurs fois que vous ne nous demandez pas la permission, pour que l'on fasse partie de vos plans diaboliques. Comprendra-t-il par là qu'elle en a plus qu'assez que les Phénix soient leur excuse à tout ce qu'ils commettent. Une bonne raison de se faire détester par la population bien trop occupée à s'en prendre au moins cohérent. Mais ils ne savent pas, ils ne savent rien. Elle ne blâme pas les ignorants, mais elle veut les prévenir. Mais comment.


Elle ose s'approcher de quelques pas supplémentaires. Alors comme ça elle a à faire à un habitué. Jamais croisé, jamais vu, jamais prit. Vrai que ça ne fait pas si longtemps que cela qu'elle a décidé de préférer les toits aux sinueux pavés. Elle le regarde sans pouvoir le percer à jour, évidemment. Oui, ça permet de penser plus fort, d'y voir plus clair. D'être ce qu'on veut, sans que personne n'ait son mot à dire. Et pourtant là voilà, qui dit ce qu'elle a à dire, qui pourrait dire plus. Et aussi étrange que cela puisse paraître, elle aimerait s'asseoir à côté de lui. Parce que bien plus qu'un esprit de vengeance ou de paiement de dette; elle veut comprendre. Parce que ce n'est pas l'évidence, ce n'est pas la raison, ce n'est pas l'humain. C'est tout ce en quoi elle croit le moins.


Mangemort 67
Mangemort 67
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Transplanage
Fourchelang


Balades dans Londres - Page 30 Empty
Re: Balades dans Londres
Mangemort 67, le  Mar 12 Fév - 9:26

Retard semble être le maître mot de ce Rp

Elle était bien avare en parole l'inconnue. Pourtant, il émanait d'elle une véhémence assez visible. Le peu de paroles n'était que reproches.

- Sans nous, votre Ordre n'est rien. Nous sommes votre raison de vivre. D'ailleurs, comment cela se fait que cela soit si difficile de nous capturer ? Est-ce que certains d'entre vous ont trouvé un sens à leur vie en nous pourchassant ? Ont-ils réellement envie de nous capturer ? Voir cette adrénaline du combat, de la poursuite s'envoler aussi facilement ? Ou cette possibilité pour jouer au héro et sauver la veuve et l'orphelin. Vous êtes qu'une bande en manque d'attention et vous vous servez de nous pour revaloriser votre estime de vous-mêmes. C'est pitoyable !

Des attaques provocatrices mais qui pouvaient semer la graine du doute. Car, ce que j'avançais n'était pas faux. Du moins avec les générations passées, car l'actuelle, au final, je ne l'avais pas beaucoup croisée. Une envie de nous laisser le terrain libre ? Une manière de céder ? Ou de préparer quelque chose ?

- Les toits sont à moi. C'est un endroit où il fait bon de se promener si l'on souhaite rencontrer l'Ombre qui dirige tout.

Petite bourrasque qui me rappelle la hauteur de l'immeuble, je m'assure que je ne risque rien en assurant ma prise et ma position.

Page 30 sur 30

 Balades dans Londres

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.