AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 9 sur 30
Balades dans Londres
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
Invité
Invité

Balades dans Londres - Page 9 Empty
Re: Balades dans Londres
Invité, le  Mer 16 Mar - 22:17


L'anglaise arriva devant Alicia, croyant que l'homme en avait finit avec elle... Mais non, il revint à la charge une seconde fois.

- Faudrait peut-être apprendre à ta sœur à bien se conduire. On bouscule pas les gens comme ça.

Wow, comme il y allait, premièrement ce n'était pas sa soeur et qu'est-ce que ça pouvait lui faire sérieusement... Il s'emballait pour trois fois rien.
Elle n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit que la jeune femme vint répliquer à son tour. Elle esquiva un grand sourire, elle la défendait en sachant que ce n'était surement pas la vérité, c'était grandiose à voir...
Elle se mit même en avant pour la protéger, ça devenait plus un genre de spectacle qu'autre chose mais bon ça devait clouer le bec de l'homme puisque qu'il partit en marmonnant "complètement dingue" entre ses dents. De toute façon, il ne pouvait pas faire grand chose avec les gens qui les regardaient depuis un moment.

Dès qu'il partit, elle se tourna alors vers la sorcière.

- Tu sais, j'aurais pu m'en débarrasser toute seule...
C'était une forme de remerciement, même si elle n'avait pas prononcer les mots.

Elle laissa un temps de pause avant de changer de sujet.
- Toujours décider à te promener ?
Les minutes commençaient à défiler, enfin, spécialement, elle avait tout son temps, mais peut être pas son interlocutrice...
- Et, sinon, tu ne voudrais pas changer de quartier... Je ne crois pas que les moldus sont faits pour moi.




Invité
Anonymous
Invité

Balades dans Londres - Page 9 Empty
Re: Balades dans Londres
Invité, le  Jeu 17 Mar - 11:23

Alicia regarda l'homme s'éloigner dans la foule. Bien, cet imbécile avait compris le message. Au moins, il n'était pas si stupide que ça. La jeune femme secoua la tête en repensant à l'attitude de ce moldu. C'est sur que des types n'allaient pas permettre aux sorciers de changer leur opinion. Elle manqua de sursauter lorsqu' Elizabeth se mit devant elle.

- Tu sais, j'aurais pu m'en débarrasser toute seule...

Alicia n'en prit pas ombrage, elle savait que ces paroles étaient en fait des remerciements. Mais la jeune fille ne semblait pas être à Serpentard pour rien. Un bon disciple de la maison verte et argent ne s'excusait jamais ! Aussi Alicia se contenta de sourire.

- Bien sur que je le sais. Mais au moins, il est parti vite et sans demander son reste !

- Toujours décider à te promener ? Et, sinon, tu ne voudrais pas changer de quartier... Je ne crois pas que les moldus sont faits pour moi.

Un léger rire partit de la gorge de l'ancienne verte et argent. C'est vrai que là, les événements avaient certainement dût la décourager de comprendre les moldus. Elle lui fit signe de la suivre et partit en direction d'une petite rue adjacente, moins fréquentée. Une fois qu'elle s'arrêta, Alicia se tourna vers Elizabeth.

- Pas de souci, on change de quartier. Mais dis-moi où veux-tu aller ? Parce que je vais bientôt devoir reprendre mon poste, donc il ne me reste plus beaucoup de temps...

Alicia le savait, il serait bientôt temps de retourner à la boutique et au fond, elle avait hâte. Non pas que sa rencontre avec Elizabeth l'avait ennuyé, mais Alicia avait hâte de retourner dans le monde sorcier et de retrouver le contact apaisant des animaux.
Invité
Anonymous
Invité

Balades dans Londres - Page 9 Empty
Re: Balades dans Londres
Invité, le  Sam 19 Mar - 20:54


La sorcière entraîna l'anglaise à l'abri des oreilles indiscrètes. Puis, elle commença à lui dire qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps, elle devait repartir à la boutique.
Elizabeth s'en doutait un peu et puis, elle se dit que lui prendre encore du temps de libre pendant sa pause serait incorrect.
De toute façon, elle ne voyait pas trop l'endroit où elles pourraient aller... Bon le chemin de traverse était une bonne proposition, car elle serait presque sur son lieu travail mais ça ne l'emballait pas trop, puisque qu'a la base, sa venue parmi les rues Londres était d'éviter de voir une foule de sorcier arpentant les rues.

Elle secoua ses cheveux et, pinça ses lèvres, de toute évidence c'était fichu pour la ballade, autant lui dire.

- Bah, on fera ça une autre fois... Si, il ne te reste que peu de temps, autant que tu l'utilises pour toi.

Après tout, elles se connaissaient à peine et, elle s'était occupée de la jeune fille un peu trop même. La jeune femme voulait peut-être se détendre, au lieu de se balader avec une fille, qui ne pourrait que lui attirait des ennuies.

- Et puis, on se verra prochainement... Je dois encore passer à la boutique !

Elle comptait réellement s'y rendre, ce n'était pas une excuse bidon qu'elle sortie. Elle était curieuse de voir le lieu où elle travaillait. La jeune fille de toute façon, savait que la femme n'insisterait pas, donc elle attendit les bras croisés, que la sorcière lui dise au revoir afin de repartir vers Poudlard.

Invité
Anonymous
Invité

Balades dans Londres - Page 9 Empty
Re: Balades dans Londres
Invité, le  Mar 22 Mar - 10:30

Alicia se demanda si elle n'avait pas fait une erreur en disant à la jeune fille en face d'elle qui ne lui restait plus beaucoup de temps. Et puis elle ne pût interpréter l'expression de la jeune Serpentard. Était-elle vexée ? Sincèrement, Alicia espéra que non. Ce n'était pas son but.

- Bah, on fera ça une autre fois... Si, il ne te reste que peu de temps, autant que tu l'utilises pour toi.

Alicia secoua la tête. Elizabeth s'était méprise sur ses intentions. Elle ne voulait pas interrompre leur ballade, elle voulait juste se rapprocher du Chemin de Traverse. Pas question d'être en retard alors qu'elle venait tout juste d'avoir son emploi. Cela n'avait rien à voir avec la jeune élève devant elle.

- Et puis, on se verra prochainement... Je dois encore passer à la boutique !

L'attitude d'Elizabeth fit qu'Alicia se résigna à partir. Elle ne devait pas insister, elle le savait. Mais ça l'ennuyer un peu de la planter là, dans un endroit qu'elle ne connaissait pas bien.

- Très bien. On se reverra plus tard alors ! Lui dit-elle avec un sourire. Dis-moi, tu sauras te retrouver dans ses rues ? Ou tu veux qu'on fasse encore un petit bout de chemin ensemble ? Lui demanda t-elle

Alicia avait tenté de ménager la susceptibilité de la jeune Serpentard. Elle ne savait que trop ce que donnait un disciple de Salazar en colère.
Invité
Anonymous
Invité

Balades dans Londres - Page 9 Empty
Re: Balades dans Londres
Invité, le  Mar 22 Mar - 17:00

La sorcière acquiesça à sa résolution, mais lui proposa encore de l’accompagner. Malgré son manque d'orientation, la jeune fille n'était pas si bête, elle avait vu les chemins qu'elle avait empruntées, donc normalement ça irait. C'était plus pour son manque de chance, qu'elle prit le temps de réfléchir.
Peut être qu'elle allait encore tomber sur un imbécile qui réussirait à lui faire sortir de ses gonds.
Enfin, si ça se passerait mal, tant pis pour lui...

Elle finit par briser le silence, en lançant d'un ton clair :

- Oui, j'arriverais à retrouver mon chemin, ne t'inquiète pas.

Elle dégagea un peu ses cheveux qui commençaient à venir sur son visage, pour enfin reprendre la parole.

- Bon, bah, à la prochaine alors.

Elle recula légèrement et, tourna les talons. Puis, l'anglaise commença à avancer rapidement, avec légèreté, sans prendre la peine de se retourner et, de lui faire signe. Parce que c'était bien beau de traîner dans les rues, sans rien faire, mais il fallait qu'elle rentre, afin que ça courte escapade ne se remarque pas, ou du moins autant que possible.
Ashley Mary Shepper
Ashley Mary Shepper
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :



Balades dans Londres - Page 9 Empty
Re: Balades dans Londres
Ashley Mary Shepper, le  Lun 4 Avr - 17:50

[PV Mélina Kuders]


Qu'est-ce que je vais bien pourvoir manger? me répétais-je. Je m'étais levé, de mauvaise humeur, ce matin et j'avais mangé toute la journée. Cela ne me faisait pas grossir mais ça m'aidait à décompresser. J'avais mangé tout ce qu'il restait en douze heures et maintenant que je devais vraiment manger un repas, il n'y avait plus rien. J'aurais pu aller me coucher, mais je n'aurais pas trouver le sommeil, je décidais alors de m'asseoir sur la canapé en me laissant mourir.. de faim.

J'étais plié sur mon ventre pour ne pas le sentir mais rien à faire, c'était comme si j'avais des douleurs au ventres. C'était en quelque sorte ce que j'avais, mais ce n'était pas maladif. Je n'avais qu'à aller faire les magasins et m'acheter des provisions. Je sautais du canapé et courant pour chercher ma veste et sortir. J'étais tous content. J'avais pris soin de mettre de l'argent dans mes poches. Je me dirigeais vers la porte et je l'ouvrais avec un sourire en me disant que je n'allais pas mourir, mais ma satisfaction ne dura pas longtemps, il faisait nuit! Déjà?! Il n'était que.. 21h00. Ce n'était vraiment pas mon jour..

Je décidais d'aller me rasseoir sur mon canapé blanc en regardant la télé, un documentaire sur les animaux moldus, ce n'était pas intéressant du tout. Ça parlait beaucoup de chien, cette bête poilu et hideuse était le meilleur ami de l'homme. Moi, ce n'était pas un animal qui était mon meilleur ami, c'était plutôt un homme. Je n'aurais pas aimé raconter ma vie à un animal qui ne me comprendrait même pas. Le documentaire était fini. Enfin, mais c'était les pubs et ils passaient des aliments, je détournais mon regard. J'essayais de ne pas écouter lorsqu'une pub attira mon attention. Ça parlait d'un restaurant à Londres, L'Auberge des Deux Mondes, si j'avais bien compris. Chouette, il était ouvert à cette heure-ci.

Remettant mon manteau pour la deuxième fois de la soirée, je m'apprêtais à transplaner, lorsque je réalisais que Londres était une ville moldu. Heureusement que je n'avais pas transplané, tout le monde m'aurait regardé et je n'aurais pas pu dissimuler que c'était un tour de magie. C'était en quelque sorte ça, sauf qu'il n'était pas approprié pour les moldus. Je n'aurais pas pu y aller, cela aurait été trop long et je me serais évanoui à cause de ma faim. Non, il fallait que je transplane, mais en dehors de Londres.

Je transplanais, je sentais mon corps se compresser, passer dans un tuyau, mais à force, je ne sentais plus rien, j'en avais l'habitude. La seconde d'après, j'étais devant un mur de briques rouges. Exactement où je voulais être. Je regardais autour de moi pour voir si il n'y avait pas de personnes. J'étais seul, Londres n'était pas très loin. Je pouvais marcher jusqu'à Londres et après, j'essayerais de trouver l'Auberge des Deux Mondes.

A peine rentré dans Londres, je me sentais compressé, il y avait beaucoup de monde. Les gens me poussaient et ils criaient. Je préférais chez moi et même Godric's Hollow et n'importe quel autre village sorcier. Eux, n'étaient pas aussi agressifs. J'essayais de me frayer un chemin entre les personnes. J'essayais de ne pas bousculer les gens. Mon ventre gargouillait et cela commençait à vraiment me faire mal au ventre. J'accélérais le pas lorsque je bousculais quelqu'un.

-Je suis désolé, madame.

Madame? C'était peut-être Mademoiselle car elle avait l'air jeune.
Mélina Kuders
Mélina Kuders
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


Balades dans Londres - Page 9 Empty
Re: Balades dans Londres
Mélina Kuders, le  Mar 26 Avr - 19:41

Mélina passait le plus clair de son temps dans la capitale anglaise, ville de démesure et de débauche où se trouvait le ministère de la magie, lieu de commandement, inconnu et invisible aux yeux des moldus. Même si elle travaillait à Londres, elle n'était pas forcément toujours très à l'aise, au milieu de toute cette foule qui circulait dans les rues, stressée pour un travail qui leur en demandait toujours plus ou alors par des problèmes personnels ou tout simplement par la peur de ne pas avoir le temps de faire ce qu'ils avaient prévu... c'était en gros comment elle pouvait résumer la vie des Londoniens qu'elle croisait lorsqu'elle prenait une pose pour déjeuner.

N'allez pas croire qu'elle vivait sur une autre planète et que le stress et les angoisses de son boulot étaient inexistants, car cela était totalement faux...au contraire, mais elle vivait avec et voir ces moutons Londoniens dans l'anonymat d'une foule dense, la rendait peut être plus...moins angoissée que la moyenne. Il était certain que regarder les autres se dépatouiller avec leur problèmes étaient toujours moins stressant que d'affronter ses propres démons.

Mélina qui avait décidé de fuir euh de prendre une pose hors du ministère, avait prit le chemin d'un petit café où elle aimait aller pour ne plus entendre déblatérer cette bande de joyeux lurons qui avaient toujours des idées aussi farfelues qui faisaient le plus grand bonheur des journalistes qui aimaient se moquer d'eux. Enfin, on ne pouvait pas enlever à nos politiciens, leur envie de changements.
Pensant à la réunion qui lui avait pris le plus clair de la matinée, elle tournait inutilement sa cuillère, dans son café sans sucre, son breuvage tournoyait tel un tourbillon en pleine mer, elle reposa alors sa petite cuillère sur le rebord de sa tasse et prit le journal qui se trouvait sur une table inoccupée, bien sur, il s'agissait d'un journal moldu, mais peu lui importait, elle aimait bien se tenir au courant de ce qui s'y passait, c'était important à ses yeux de connaitre les dernières nouvelles d'un monde où elle avait grandi et dans lequel sa famille y avait sa place. Elle savait parfaitement qu'avec ou sans magie, les problèmes étaient les mêmes: conflits, ragots, faits divers...éducation, enfin bref, le lot quotidien d'une société dite civilisée.

Alors qu'elle était en train de lire scoop, un bruit étranger, au brouhaha habituel, attira son attention, elle regarda discrètement et vit deux hommes, deux sorciers d'après leur baguette à peine dissimulées dans leur manche, ils n'avaient pas l'air très clair, elle décida de voir ce qu'ils fabriquaient. Elle paya son café et fila les deux hommes tout en gardant une distance raisonnable, afin de ne pas se faire remarquer...quand soudain, Aie, un jeune homme la bouscula, lui faisant perdre de vue les sorciers qui s'étaient engouffrés dans des ruelles parallèles. Le jeune dégourdi s'excusa:

-Je suis désolé, madame.

Mélina lui en voulut beaucoup sur le coup, d'ailleurs ses sentiments prirent un instant le dessus et ses cheveux d'habitude d'un brun assez prononcé prirent une couleur mauve, car il venait de lui écraser le pied et correctement, elle l'aurait bien traité de tous les noms, mais elle se ravisa:

Auriez-vous besoin d'une paire de lunettes, Monsieur? je sais bien que les rues londoniennes sont très fréquentées, mais ce n'est pas en regardant vos pieds que vous arriverez à vous rendre invisible et surtout très léger. Comment vous appelez-vous? histoire que lorsque je rentre au ministère, je vous ajoute dans la catégorie personne dangereuse, capable de vous détruire un pied en une seule fois!!!

Elle exagérait vraiment, mais au moins elle espérait que cela lui servirait de leçon.

hrpg: Je suis désolée du retard
Ashley Mary Shepper
Ashley Mary Shepper
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :



Balades dans Londres - Page 9 Empty
Re: Balades dans Londres
Ashley Mary Shepper, le  Mar 3 Mai - 20:35

-Auriez-vous besoin d'une paire de lunettes, Monsieur? je sais bien que les rues londoniennes sont très fréquentées, mais ce n'est pas en regardant vos pieds que vous arriverez à vous rendre invisible et surtout très léger. Comment vous appelez-vous? histoire que lorsque je rentre au ministère, je vous ajoute dans la catégorie personne dangereuse, capable de vous détruire un pied en une seule fois!!!

Qu'est-ce qui arrivait à cette femme ? Je lui avais marché sur les pieds, c'était un accident pas un attentat. Mais en y repensant, comment a-pu-t-elle savoir que j'étais un sorcier ? A me parler du ministère alors que nous sommes en plein Londres..
Mais c'est.. Non, je dois sans doute rêver. En regardant de plus près sa tête, j'avais cru que c'était la chef des Aurors, mais non. Que ferait-elle en plein Londres alors que de nombreux mangemorts attaquent la communauté magique.

En un instant, ses cheveux changèrent de couleurs. Bizarrement, ils prirent des teintes mauves comme si sa douleur aux pieds la rendait complètement folle. C'est là que j'ai réalisé que je lui avais fait une douleur atroce et que j'avais un peu trop forcé avec la semelle.

-Je suis vraiment désolé. Je m'appelle James Mayer, enchanté. Mais comment savez-vous que je suis un sorcier? Vous me parlez du ministère alors que j'aurais pu être un simple moldu. Vous devriez faire plus attention la prochaine fois, chuchotais-je pour que personne n'entende mis à part elle.

J'aurais pu faire une gaffe en parlant d'un ministère de je ne sais quel pays mais je n'avais jamais vu quelqu'un sans pouvoir changer de couleur de cheveux lorsqu'on lui fait mal et puis, si j'avais écrasé le pied d'une moldue, elle m'aurait insulté de tous les noms alors qu'elle, qu'elle exagérait un peu beaucoup, elle avait réussi à garder son calme.

-Vous ne seriez pas Mlle Kuders, la chef des Aurors par hasard ?


J'en étais presque sûr mais pas totalement mais en allant postuler pour devenir Auror, j'avais croisé cette personne, j'aurais pu y mettre ma main au feu.
Mélina Kuders
Mélina Kuders
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


Balades dans Londres - Page 9 Empty
Re: Balades dans Londres
Mélina Kuders, le  Mar 10 Mai - 21:54

Mélina pas discrète, il se fichait d'elle et puis qui avait parlé de sorciers? à part lui? elle avait juste parlé de ministère, elle n'avait aucunement parlé de magie...avait-il besoin aussi de se munir d'un appareil pour les personnes qui ont des problèmes d'audition? Décidément ce jeune homme avait un côté maladroit qui sautait vraiment aux yeux.
Elle s'approcha de son oreille et lui répondit:

Je suis désolée de vous dire cela Monsieur Mayer, mais le seul qui est parlé de sorciers, c'est vous. Si mes souvenirs sont exacts, je vous ai juste parlé de Ministère et si ma mémoire de sang mêlée ne me fait pas défaut, les deux Ministères se côtoient dans cette bonne vieille ville de Londres, alors c'est qui, qui n'était pas prudent? Heureusement pour vous, je suis une sorcière et oui je suis bien Mélina Kuders, ce sont les cheveux peut être qui m'ont trahis?

Mélina n'avait pas l'habitude qu'on la reconnaisse dans la rue, car elle ne faisait pas la une des magasins. La plupart du temps, elle préférait prôner le silence et la discrétion. Si elle avait gardé quelque chose de ses années passées chez les phénix, c'était bien ce coté passe partout qui lui permettait de faire comme bon lui semble. Elle regarda le jeune homme droit dans les yeux, il avait l'air très gêné. Soudain, elle eut un déclic, On ne sait pas déjà rencontré, votre nom me dit quelque chose...
Elle pensa tout haut, Mayer...James Mayer...oui vous avez essayé de postuler chez les aurors, je crois n'est-ce-pas?

Plus elle y repensait et plus, elle revoyait clairement sa candidature qui était arrivé, il y a de cela quelques mois, sur son bureau. Il en était ressorti, qu'il était trop jeune et trop fragile mentalement pour espérer devenir un auror, mais elle avait bien envie de faire connaissance de ce jeune homme, car il était toujours plus simple de se faire une opinion plus approfondie, lorsqu'on avait la personne en face de soi. En tout cas c'est toujours plus chaleureux d'avoir une personne en chair et en os que d'avoir à faire à un bout de papier.

Puisque nous sommes là, si cela vous tente, on pourrait aller prendre un café? comme cela vous pourrez me parler de vous et de vos motivations qui vous ont poussées à postuler chez nous , je pourrais vous donner mon avis.

Mélina indiqua de la main le choix d'un café assez proche et dont la réputation n'était plus à faire. Elle pouvait bien lui accorder un peu de temps, avant de reprendre le travail.
Ashley Mary Shepper
Ashley Mary Shepper
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :



Balades dans Londres - Page 9 Empty
Re: Balades dans Londres
Ashley Mary Shepper, le  Mer 11 Mai - 11:10

Elle avait raison, j'étais le seul à avoir parlé de sorciers mais aucun moldu n'aurait parlé de ministère comme ceci car pour eux, ceci n'est pas la chose la plus capitale alors que pour les sorciers, le ministère est très important donc je savais que j'avais à faire à une sorcière. Puis ces cheveux qui deviennent violets m'ont tout de suit mis sur la voie. Elle m'affirma qu'elle était Mélina Kuders, elle était donc la chef des Aurors, celle qui m'avait envoyé un hiboux pour me dire que je n'avais pas été pris. J'étais triste mais tant pis, c'est la vie.

-Oui, ce sont vos cheveux, ils ont changé de couleur lorsque je vous ai fait mal
, chuchotais-je.

Je n'aurais jamais pensé tomber sur la chef des Aurors en plein Londres pendant l'heure du déjeuner. Le ministère n'était pas très loin.
Aujourd'hui, j'ai appris au moins un truc grâce à Mélina, que Londres avait un ministère moldu. Je savais qu'il y avait un roi et une reine et que seuls eux deux choisissaient et faisaient régner les lois mais en fait, il y en a comme même un. Au moins, je me coucherais moins bête ce soir.

-Mayer...James Mayer...oui vous avez essayé de postuler chez les aurors, je crois n'est-ce-pas?


Eh oui, j'avais essayé.. deux fois et ce fut deux échecs, malheureusement. J'aurais aimé faire partie de l'élite des Aurors mais je n'avais jamais été accepté. Ce que je voulais par dessus tout, c'était me battre contre des Mangemorts. Non pas que l'idée de me battre me plaise, c'était l'idée de savoir que je me battais pour que la communauté magique soit en sécurité à propos d'une éventuelle attaque.
Elle me proposa d'aller prendre un café et elle désigna un petit café. Je ne le connaissais pas, à vrai dire, je ne connaissais quasiment rien de Londres. Elle voulait que je lui parle de mes motivations comme ça, elle pourrait me donner son avis.

-D'accord, allons-y.

Je suivis Mélina jusque là-bas. La façade était propre, moins propre qu'un café sorcier mais l'essentiel, c'était que ce soit hygiénique. Je rentrais dedans, sans trop me précipiter.
Mélina Kuders
Mélina Kuders
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


Balades dans Londres - Page 9 Empty
Re: Balades dans Londres
Mélina Kuders, le  Jeu 12 Mai - 23:54

D'après ces premières impressions, elle voyait ce jeune homme comme quelqu'un de très calme et posé. Il n'avait pas du tout l'air d'un hyper actif ou d'un individu qui prenait les gens de haut. Cependant, il avait l'air d'être un peu mou et il manquait un peu de répondant et comme à son habitude, elle allait avoir le mauvais rôle, celle qui pique là où cela faisait mal. Ils n'avaient pas besoin de chochottes chez les aurors, puis même s'il se défendait bien, cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle pourrait rouvrir son dossier, les places étaient chères et si vous n''êtes pas un peu cinglé dans votre tête, vous êtes pas fait pour être auror.

L'auror décida de ne pas s'installer en terrasse, mais à l'intérieur, histoire de discuter plus tranquillement et de pas avoir un brouhaha continue causé par la foule des passants et la circulation des voitures moldues qui polluaient l'air de Londres. D'ailleurs, si les sorciers filaient un coup de main au gouvernement moldus, il pourrait certainement trouver sans aucun doute une solution qui serait en harmonie avec l’environnement. Vous allez me dire qu'est qu'on s'en fout...et vous avez parfaitement raison, mais elle en avait un peu marre de voir des affiches de sensibilisation pour inciter les Moldus à prendre les transports en commun ou favoriser les transports non polluants comme le vélo ou les rollers...enfin bref, l'auror n'avait pas décidé de partir en campagne pour l'environnement...elle avait bien d'autres choses à penser...après tout ce problème était du ressort des glandeurs du dessus qui aiment squatter la machine à café des aurors, refaisant le monde à chaque tasse à café...oui parfaitement. Oui oui, je sais on s'égare et alors je suis sûr que vous adorez les potins...bon, on va s'arrêter là, on va pas laisser poiroter le jeune qui se trouvait en face d'elle.

Elle choisit une table près de la fenêtre, ce café avait une décoration très années 60-70 avec les tables en fer forgé dont le plateau était en marbre, les chaises étaient aussi en fer forgé avec une assise bien rembourré en vieux cuir marron. Elle s'installa confortablement et invita James à en faire de même. Elle appela le serveur qui était bien en harmonie avec la déco du café avec son petit veston rouge à raillures. Elle commanda un café puis commença à parler, lorsque le serveur fut assez loin d'eux:

Je suppose que vous êtes allé à Poudlard? je me trompe? et d'après ce que j'ai pu constaté, nous avons du partager la même maison, celle des poufsouffles, bon avec quelques années d'écarts bien sûr, cependant, je ne crois pas avoir eu affaire à vous lorsque j'étais directrice, il y a de cela quelques années maintenant, donc je peux me tromper.
Elle fit une petite pose, lorsque le serveur réapparut avec leur commande et elle ne rouvrit la bouche que lorsqu'il fut à bonne distance. Cependant, elle savait qu'elle avait une tendance à trop parler, donc elle décida de lui poser des questions, plutôt que de faire un long monologue.
Dites moi, parlez moi de vous, pourquoi vouloir devenir auror et pas prof ou vendeur de babioles, vous savez, c'est pas un métier à la portée de tout le monde...

Ashley Mary Shepper
Ashley Mary Shepper
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :



Balades dans Londres - Page 9 Empty
Re: Balades dans Londres
Ashley Mary Shepper, le  Ven 13 Mai - 19:45

A peine rentré dans le petit café, je fus étonné. Je ne m'attendais pas du tout à ce type de café, je m'attendais à quelque chose de simple, dénoué de couleurs. Le truc basique, quoi. Mais nous étions complètement à l'inverse au temps, tout était dans le même style, les années 70.
C'était simple, mais années 70 donc ça donnait un aspect beaucoup moins simple. Tout était en rouge,blanc et noir, les murs ressemblaient à du plastique et les serveurs avait une petite veston rouge avec des raillures. A l'intérieur, le café est super mais lorsqu'on le voit d'extérieur, il donne moins envie mais bon, je n'étais pas là pour jouer les inspecteurs.

Je laissais Mélina choisir la table, de toute façon, elles se ressemblaient toutes les unes les autres. Elles étaient toutes en marbre et les chaises étaient en cuir marron. Elle s'assit sur sa chaise et elle m'invita à le faire. Le cuir de ma chaise était tout abimé. En quelques minutes, j'avais trouvé de petits défauts à ce café. Je n'étais pas là pour critiquer ni rien du tout, au début, j'étais parti pour manger à l'auberge des deux mondes mais je me suis finalement retrouvé dans un bar type années 70 comme on n'en fait plus avec Mélina Kuders, la chef des Aurors.
Notre table était près d'une fenêtre. Je regardais à travers la vitre et je vis les gens, tous aussi stressés les uns que les autres et faisant un brouhaha pas possible. Comment les moldus arrivaient-ils à s'habituer à ce mode de vie? Je crois que ce monde est trop compliqué, bien que j'y ai vécu étant enfant mais je n'étais pas dans une ville comme ceci. J'étais à quasiment l'autre bout de la Terre, en Floride et là-bas, bien que ce soit à peu près pareil, tout était bien plus calme. Mis à part le parc d'attraction où mon père m'avait emmené une fois. Disney World si mes souvenirs étaient exacts. Bref, tout ça pour dire que Londres était une ville où les gens stressaient trop.
Un serveur vint vers nous. Elle prit un café, je regardais autour si il n'y avait rien à manger mais d'après moi, non alors je pris la même chose.

-Je suppose que vous êtes allé à Poudlard? je me trompe? et d'après ce que j'ai pu constaté, nous avons du partager la même maison, celle des poufsouffles, bon avec quelques années d'écarts bien sûr, cependant, je ne crois pas avoir eu affaire à vous lorsque j'étais directrice, il y a de cela quelques années maintenant, donc je peux me tromper.


Puis le serveur réapparut avec nos cafés. Il avait été rapide, il y en avait finalement des qualités dans ce café. Je disais ça mais tous les défauts que j'ai trouvé étaient des détails, des choses sans importances alors que les qualités étaient des choses essentielles, c'était donc un bon bar.
Je commençais à remuer mon café et une fois le serveur éloigné, elle reprit la parole et me demanda pourquoi je voulais devenir Auror.

-Bah en fait, j'ai un peu vécu dans le monde de l'Auror. Mon père en était un et ma mère faisait partie d'une société secrète, un nom d'oiseau ou je ne sais quoi. Mon père ne m'en a jamais vraiment parlé, il voulait que je ne sache rien à propos de ça. Ils étaient souvent absents car ils devaient combattre. Bon bref, on s'en fiche. Ma mère a été tuée lors d'un combat et depuis ce jour, je veux faire partie de l'élite des Aurors. Je sais ce qu'on peut ressentir lorsqu'on perd un proche et j'aimerais, par l'avenir, que ça n'arrive pas à d'autres personnes, c'est pour ceci que je veux devenir Auror. Le combat, le défi ça me plait. Je sais que c'est un métier dangereux et difficile mais c'est ce qui me plait dans ma vie.


Je bus une petite gorgée de mon café et m'essuyais la bouche avec une petite serviette en papier.
Mélina Kuders
Mélina Kuders
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


Balades dans Londres - Page 9 Empty
Re: Balades dans Londres
Mélina Kuders, le  Lun 13 Juin - 21:01

Le café fumant que venait d'apporter le serveur, commençait à saisir ses narines. Rien de plus agréable que de se retrouver dans un endroit sympathique, en bonne compagnie avec un café bien serré. Elle tourna machinalement sa petite cuillère dans cet or noir alors qu'elle ne mettait même pas de sucre, allez savoir pourquoi? elle n'avait pas de réponse toute faite, c'était en gros juste un réflexe devenu habituel.

Dans ce même temps, le préfet poufsouffle débuta un petit discours expliquant que son père était auror et sa mère était une ancienne phénix qui avait été tuée lors d'un affrontement et que c'était cet événement là qui l'avait poussé à se jurer de faire partie de l'élite des sorciers. Et elle avait envie de lui répondre et c'est tout? oui très bien, mais à cette allure là, elle ne donnait pas cher de sa peau. Bon vu son envie de tout casser, il pourrait être parfait pour se retrouver en première ligne, en fonçant tête baissé, sans penser à se protéger, ses adversaires pourraient l'atteindre avant même qu'il eut le temps de dire chocogrenouille.
Cette fougue de la jeunesse était plus qu'à son honneur, d'ailleurs, elle regrettait parfois de ne plus l'avoir, mais elle avait du murir bien plus vite qu'elle ne l'aurait voulu...mais elle exerçait un travail qui demandait du sérieux et de l'organisation. Pour le moment, elle ne voyait aucune de ses qualités chez son interlocuteur, enfin pour le moment...d'ici un ou deux ans...elle ne tiendrait peut être plus le même discours.

En attendant, de lui donner un point de vue définitif sur un potentiel avenir, elle avait décidé de creuser un peu...

Vos ambitions sont très nobles James, mais pour vous c'est quoi le métier l'auror? quelles sont les qualités nécessaires pour être un bon auror?Elle prit un petit temps de réflexion et elle décida de lui proposer un petit duel, pour connaitre son niveau de maitrise des sortilège, rien que pour s'amuser.
Cela vous tente, une petit combat amical? histoire de vous tester un peu?

hrpg: Désolée pour le retard et ce rp minable.

Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Balades dans Londres - Page 9 Empty
Re: Balades dans Londres
Alexander Severus, le  Mer 15 Juin - 14:52

Après un départ précipité de l'école et puis avec les attaques successives des MAngemorts, il n'y avait pas le droit à un moindre mauvais geste. Et puis on était souvent fatigués par le travail qui pouvait se finir très tard au Ministère. Rester éveillé le soir, lançer des sortilèges de protection, acitver les alarmes en cas de coup d'état..Tout un boulot pour ceux qui n'aiment pas dormir. Eleonore avait été recrtué pour ce boulot, mais elle aimait plutôt bien et puis elle s'entendait bien avec Peyon et Fani. Cette dernière était la chef des gardiens et puis Peyton l'avait aidé a passer une "formation" de sorts de défences. Mais aujourd'hui, jour de congé, Eleonore n'était pas au ministère, elle se cherchait plutôt un lieu où dormir ou pour se balader pendant cette journée qui s'annoçait assez chaude.

Il fallait voir le ciel pour comprendre, il y avait certes des nuages gris foncés, mais le Soleil perçait ces couches de brumes pour pouvoir laisser passer quelques rayons de Soleil qui réchauffaient les habitants de Londres. Eleonore, qui dormait dans une auberge, sortit, affublée d'un manteau très leger, d'une jupe en jean et des ballerines bleues fonçées. Si il pleuvait, elle était très mal habillée sauf pour le manteau, peut être. Mais pour le cas de sa jupe et de ses chaussures.. Il fallait espérer! Plus Eleonore avançait des la rue froide d'une avenu de Londres, moins il y avait de personnes. Effrayait elle les passants? Peut être pas, mais pourquoi y avait il de moins en moins de monde? Eleonore ne sut répondre à cette question, mais lele continua à marcher tout en maudissant les aurors et tout le tralala. Enfin les Aurors..Tous sauf Wena, bien sur. Même si elle n'avait plus de contact avec son amie. Pareil pour Rily, mais peut qu'un jour...Oui, peut etre, se reverraient elles autour d'un verre?

La Wonderland continua sa route puis arrivant à la fin de l'avenue déserte elle fut entrainer par une foule de passants dans la Grande Place. Sourire aux lèvres, elle marcha derrière un petit couple qui s'arrêta a l'entrée d'un Parc pour aller s'y asseoir tout en écoutant le chant des oiseaux. Il semblait y avoir du monde dans ce parc et Eleonore pensa que se serait bien de rencontrer des personnes. Ainsi elle passa derrière le couple, puis chantonnant le mains dans ses poches de manteau, elle se ballada un peu au brod du sentier, touchant pratiquement le splates bandes de fleurs roses et vertes. Quelques oiseaux s'envolèrent d'un arbre car un animal essayait de monter sur celui ci. L'animal était assez petit et il poussait des petits cris d'exitation, les passants le regardèrent en essayant de trouver un moyen pour le faire taire. Eleonore sourit, puis baissa les yeux en découvrant que l'animal était en fait son chat. Eleonore alla le prendre dans ses bras tout en s'excusant auprès d'une femme portant son bébé qui pleurait a cause de Taïgo. Celui ci gigeotait dans les bras de la jeune femme. Même si il avait un an, il n'obéissait pas comme un chat le ferait. Mais Eleonore l'adorait tellement qu'elle ne voulait pas le disputer ou le punir de sortir dehors.

Autour d'elle, les passants n semblaient pas la remarquer. Tant mieux, pensa t'elle. Elle s'était déjà assez fait remarquer avec son chat...Bref la jeune femme continua son bout de chemin avec Taïgo dans les bras. Puis Eleonore vit le jeune couple qui s'en allait pour traverser la grande route, Eleonore, elle, avait envie de rester dans ce parc, c'est pourquoi, elle alla s'asseoir sur un banc pour commençer à observer la nature.
Ashley Mary Shepper
Ashley Mary Shepper
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :



Balades dans Londres - Page 9 Empty
Re: Balades dans Londres
Ashley Mary Shepper, le  Dim 19 Juin - 15:32

Le café que venait de m'apporter le serveur était délicieux. Fumant, léger et bon que demander de plus? J'avais pu raconter mon histoire, celles avec mes parents, à Mélina. En même temps, je la racontais aux gens que je connaissais, que je connaissais bien. C'était comme même une inconnue pour moi. D'où la connaissais-je? Je savais que c'était le Chef des Aurors, qu'elle s’appelait Mélina Kuders et que lorsqu'on lui fait mal, ses cheveux prennent un teint mauve.
Bon, je lui avais expliqué par-ce-qu'elle m'avait demandé mes motivations pour être Auror, cette partie de ma vie en faisait parti. J'avais toujours essayé de l'enfouir pour pas qu'elle me détruise. Je n'ai jamais réussi mais j'ai réussi à vivre avec, sans en être triste, enfin qu'un petit peu.

Je voulus prendre un deuxième café, car en deux gorgées, je l'avais fini mais bon, je n'avais pas trop de Livres Sterling sur moi. C'est plutôt difficile d'en créer avec sa baguette. Quoi? Les convertisseurs de Gallions vers les Livres, je ne crois pas que ça existe. C'est pas vraiment illégale, vu qu'ils sont vrais.. mais créés par moi. Qu'importe, je n'avais qu'un livre sur moi. Je le déposais sur le petit truc en plastique ou était déposé dessus une feuille avec des écritures. Sans doute ce que les moldus appelaient "tickets de caisse". A quoi ça servait de déposer un ticket de caisse sur la table? A ne pas dire le prix pour partir se reposer? Je n'en sais rien mais je sais que ce n'est pas mon mode de vie.
Étant sang-pur, je respecte malgré tout les moldus. Ils vivent leur vie et je vie la mienne. Je les considèrent comme mes égaux malgré que je ne comprends pas leur mode de vie trop compliqué avec tout ces gadgets et compagnie.

-Vos ambitions sont très nobles James, mais pour vous c'est quoi le métier l'auror? quelles sont les qualités nécessaires pour être un bon auror? me demanda Mélina

Je réfléchis le temps d'une seconde pour vraiment savoir ce qu'était ce métier. Je le savais déjà, je voulais juste savoir ce que j'allais dire.

-Les Aurors sont des traqueurs des Mages Noirs. Ils doivent les combattre pour pouvoir réussir à emprisonner les pratiquants de la Magie Noire. Il faut avant tout du courage, je pense que c'est la première qualité à avoir. Il faut aussi être dévoué. Je ne pense pas que l'on fait ce métier juste pour se battre. On le fait aussi pour protéger les gens, protéger aussi bien la communauté magique que la communauté moldue. Je ne pense pas que les Mangemorts n'attaquent que chez nous, il y a aussi plusieurs attaques chez les moldus.


J'avais encore des choses à dire mais je ne voulais pas m'aventurer dans un long monologue. Ça suffisait, je pense. J'attendis une réponse de sa part mais elle me proposa une toute autre chose. Un combat amical pour voir ce que je vaux. Je ne réfléchis même pas à la question. J’acquiesçais un lui adressant un "oui". Je laissais la petite pièce en sachant que ça suffisait largement. Je me levais en sachant pertinemment qu'elle me suivrait puisque je venais de lui dire oui.
Une fois en dehors du café, je lui demandais.

-Vous connaissez un endroit où il n'y ait aucun Londonien?
Invité
Anonymous
Invité

Balades dans Londres - Page 9 Empty
Re: Balades dans Londres
Invité, le  Jeu 14 Juil - 21:58

[ hrp : ce rp n'a aucune incidence sur celui en cours - si ce dernier est toujours d'actualité - et répond au message de Céleste à la volière de Poudlard ]

[RP Céleste Otaway et ses sbires si elle en amène xD]

Il y avait foule ce jour là. Le parc était bondé et le traverser était plus que difficile. Les gens se poussaient, se tiraient, riaient ou hurlaient... seul un personnage détonnait dans le champ de vision. Pas que son déguisement soit particulièrement extraordinaire, car au milieu des fées, des lutins, des robots, des princesses et autres personnages haut en couleur, la jeune sorcière qui marchait là n'avait vraiment rien d'intéressant. Si on la remarquait, c'est parce qu'elle seule semblait indifférente à ce qu'il se passait autour d'elle. De ses grands yeux d'un noir tirant sur le violet, elle observait calmement les stands colorés qui s'alignaient sur le pavé.

Etant donné que Céleste lui avait dit qu'il s'agissait d'une fête foraine et que les Moldus se seraient déguisés pour le bal qui suivrait, la jeune fille n'avait même pas pris la peine de se changer. Elle était donc vêtue d'un jean noir et d'une chemise blanche sur laquelle elle avait enfilée sa tenue de sorcière et sa cape de soie noire. Même son chapeau pointu était là, légèrement penchée sur le côté, lui donnant un petit air mélancolique... Aucun risque de détonner dans cet "accoutrement". Avec sa peau de porcelaine et sa mine indifférente, elle avançait tranquille et déconnectée. Après tout, les Aurors lui avaient offert ce ticket en "compensation" à leur refus alors autant qu'elle l'utilise. Bien sûr, elle était un peu déçue mais comprenait également les raisons. Honnêtement, les seules personnes qu'elle avait envie d'étrangler étaient probablement Damian et Wena pour lui avoir assuré qu'il y avait des postes de libre. Au début, elle n'avait pas été intéressée... et puis ils avaient insisté et elle s'était donc présentée... pour finalement s'entendre dire "non". C'était à en devenir fou.

Quoiqu'il en soit, elle était là à présent et la fête foraine battait son plein. Habituellement, elle se serait probablement jointe aux diverses attractions mais elle n'était vraiment pas d'humeur. " Pas assez mature... Moi ? " ne pouvait-elle s'empêcher de ruminer intérieurement. " Quand j'y repense, je trouve cela vraiment ridicule comme excuse. J'aurai du répondre et... " Elle ne finit pas sa phrase, quelqu'un venait de la bousculer.

- Hé mais oh ! Ne vous gênez pas surtout... cria-t-elle à l'idiot qui s'éloignait sans un regard, sans un mot. Déjà agacée, son sang ne fit qu'un tour aussi s'élança-t-elle à la poursuite de l'inconnu mais il disparut de sa vue quand elle fut devant la maison hantée. Avec les arbres du bois qui se trouvait derrière, les murs peints et les différents étages qui s'élevaient, Gloire se dit intérieurement que cette attraction valait peut-être le détour... et qui sait, peut-être que le goujat qu'elle poursuivait était-il entré dedans... Interrogeant le tenancier, celui-ci fut incapable d'y répondre. Fatiguée, elle paya son entrée et commença sa lente ascension de la maison hantée à pied. Hé oui, il ne s'agit pas de ces maisons à deux sous avec un petit tour en wagon... Là, c'était plutôt une sorte de labyrinthe-maison fantôme. On pouvait s'y perdre et errer pendant des heures.

Marchant lentement et avec précaution, ses pas la menèrent à une pièce assez étrange, toute tendue de voiles blanches mais où s'élevaient trois silhouettes encapuchonnées de noir. Etonnée, la jeune femme s'en approcha pour lire la pancarte qui se trouvait devant. Etrangement, ces mannequins lui rappelaient vaguement la tenue des Mangemorts. " C'est drôle comme parfois les Moldus et nous avons des points communs... " ne put-elle s'empêcher de penser en se penchant pour déchiffrer les mots.


Dernière édition par Gloire Lecomte le Ven 8 Juin - 2:02, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Balades dans Londres - Page 9 Empty
Re: Balades dans Londres
Contenu sponsorisé, le  

Page 9 sur 30

 Balades dans Londres

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.