AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 15 sur 20
Une cachette appropriée [La Grotte]
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
Invité
Invité

Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 15 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Invité, le  Dim 12 Jan - 18:05

Eh bien...ma présence en ces lieux doit être à la fois un tour du Dieu de la Magie Noire mais surtout du Dieu de la Magie Blanche. 


Ho, mais avait-il deviné la question de la brunette ? Satine était encore étonnée, mais sa question était peut-être logique. Et il avait attisé la curiosité de la brunette. La magie noire, le dieu de la magie noire, elle voulait en savoir plus. L'inconnu semblait être quelqu'un de très instruit.
Le jeune homme souriait à la jolie lionne, en plongeant son regard dans le sien :

Mon quotidien jogging dans les bois s'est d'abord transformé en cauchemar à l'approche d'une meute de Loups. Voyez-vous, très chère, je suis un Sorcier uniquement de nom. Je suis nouveau à Poudlard, et je ne dispose pas encore de ma Baguette Magique. Mon cas est...un peu spécial...
Heureusement, je constate que l'Alchimie, elle, ne m'a pas abandonnée.


Nouveau à Poudlard, mais quel âge avait-il ? Il semblait être âger pour entrer à Poudlard. Satine avait fait bonne impression auprès de son bel inconnu, peut-être pouvait-elle se permettre de lui poser des questions un peu plus précise sur lui même. En attendant elle continua de l'écouter.

Pour chaque chose mauvaise qui se produit, une bonne action s'ensuit. Et vice et versa. Ce soir est la journée des fauves. Après une rencontre avec les loups, me voilà en compagnie d'une lionne semble-t-il. Mais tout à fait charmante et charmeuse, celle-ci.


Avait-elle une tête de Gyrffondor ? Ou alors son interlocuteur avait un don bien spécial. Mais il avait vu juste Satine avait longtemps fait partie de la maison des Gryffondors. Encore maintenant les maisons avaient leur importance dans la vie post Poudlard. Le regard du jeune homme se braqua sur Satine ce qui la fit rougir. Elle n'avait plus l'habitude d'être regarder de la sorte par un inconnu. 


- Ho, je vous remercie pour vos compliments. Puis je permettre de vous poser de plus amples questions ?


Elle s'adossa contre une roche et regarda l'inconnu dans yeux :


- Quel âge avez vous, si se n'est pas indiscret bien entendu ... vous devez avoir à peu prés le même âge que moi, et vous entrez à Poudlard ? En quoi votre "cas", comme vous dite,  est spécial ? 


De nouveau elle se mordit la lèvre inférieur, un peu angoissé à l'idée d'aborder le sujet de la magie noire. Les gens n'abordaient pas le sujet aussi facilement. L'art noir était un réel tabou dans le monde magique, sauf pour les serpentards.


- Connaissez-vous beaucoup de choses sur la magie noire ? Si mes questions sont trop indiscrètes, n'hésitez pas à me le dire.


Un éclair passa dans l'esprit de la jeune femme, Jonathan la cherchait, il semblait inquiet ! La brunette tenta de le repousser, mais le jeune homme réclamait un signe de sa protégée. Il avait alarmé Maximilien, le vampire de la meute de qui il était très proche, pour qu'il recherche la jeune femme. Satine le laissa entrer dans son esprit, et lui laissa voir ces derniers souvenirs.


Une fois Jonathan rassuré, Satine se concentra sur le jeune homme, elle ne connaissait pas son nom. Il était bien mystérieux, et ce n'était pas pour déplaire à la lionne. Elle était bien décidée à faire plus ample connaissance avec cet inconnu.
Invité
Anonymous
Invité

Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 15 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Invité, le  Dim 12 Jan - 20:56

Malagolf entreprit de lui répondre :

Je vous en prie, vos questions sont légitimes après tout.
Mon jogging quotidien est le meilleur moyen pour moi d'évacuer cette tension interne qui m'habite. Vous savez, l'Alchimie est une Science passionnante et...dévorante.


Il continua :

Pardonnez mon impudence, je me prénomme Malgolf ; mon nom est PONTIFFROID ; j'ai 25 ans. Mon cas est en effet spécial, car je suis à la base issu du monde Moldu, mais des affinités particulières avec l'Alchimie et mon désir assoiffé de la recherche de l'Origine m'ont naturellement guidé vers le monde de la Magie et des Sorciers.

Désirait-elle en savoir davantage ? Malagolf partit du principe que oui. Après tout, d'elle émanait une énergie radieuse et farouche. Malagolf pressentait que cette personne aurait, d'une façon ou d'une autre, une influence considérable sur son avenir proche.
Invité
Anonymous
Invité

Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 15 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Invité, le  Lun 13 Jan - 12:19

Je vous en prie, vos questions sont légitimes après tout.
Mon jogging quotidien est le meilleur moyen pour moi d'évacuer cette tension interne qui m'habite. Vous savez, l'Alchimie est une Science passionnante et...dévorante.




L'alchimie, ce mot résonnait dans l'esprit de la jeune louve. Qu'est ce que l'alchimie exactement, elle n'en connaissait rien mais cet art semblait très intéressant. Du moins, le jeune homme lui donnait envie d'en savoir plus, il avait su attiser la curiosité de la brunette une fois encore.


- Qu'est ce que l'alchimie ? 


Sat ne connaissait pas est ce cet art était propre aux moldus ? Certes sa mère était moldu mais comme elle n'avait jamais eu de bons rapports avec elle, la génitrice n'avait donc rien transmis à sa chair ! 


Pardonnez mon impudence, je me prénomme Malgolf ; mon nom est PONTIFFROID ; j'ai 25 ans. Mon cas est en effet spécial, car je suis à la base issu du monde Moldu, mais des affinités particulières avec l'Alchimie et mon désir assoiffé de la recherche de l'Origine m'ont naturellement guidé vers le monde de la Magie et des Sorciers


- Enchantée !


Elle lui tendit la main, c'était courant d'agir de la sorte lorsqu'on rencontré une nouvelle nouvelle. Puis elle ajouta :


- Donc vous entrez en première année à Poudlard pour apprendre la magie si je comprends bien ? Et comment avez vous découvert notre monde ?


Lorsque la jeune femme commençait à s'intéresser à quelque chose, il était impossible de lui faire change de direction !
Invité
Anonymous
Invité

Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 15 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Invité, le  Lun 13 Jan - 20:40

Malagolf fut ravi d'avoir attisé la curiosité de son interlocutrice :

Pour répondre à l'ensemble de vos interrogations sans aller jusque dans les tréfonds de la théorie scientifique, disons que l'alchimie est l'étude de la matière. La matière est l'ensemble des particules qui nous entourent : les éléments naturels comme l'air, l'eau, la terre. Ce n'est pas tant leur étude au sens d'un géologue qui parcourt les espaces terrestres et réalise des prélèvements, mais plutôt l'analyse des constituants de ces choses. Comment ces minuscules particules coopérent ou se combattent pour créer de nouveaux corps.
Voyez-vous ?


Malagolf poursuivit, convaincu que sa compagne était toute ouïe :

Mon passé m'a poussé à me diriger vers la recherche du fondement de chaque chose, comprendre le mouvement fondamental, le déclencheur universel de l'Un et du Tout.

Je désire comparer mon approche à celle que peuvent avoir les Sorciers avec la Magie. M'en insipirer pour dépasser et transcender mes connaissances actuelles.

Ai-je satisfait à votre requête ?

Malagolf se dit qu'il avait bien de la chance d'être tombé en si charmante compagnie, et il désirait maintenant en savoir davantage sur elle également. Il commença par la questionner de façon simple mais courtoise :

Vous m'expliquiez qu'une soirée étrange vous avez mené en ces lieux. Pouvez-vous m'expliquer l'une des autres raisons. Je n'imagine pas qu'une simple alcoolisation au cours d'une soirée puisse expliquer toutes ces circonstances.

Patiemment, il prit le temps de réfléchir aux éventuelles réponses qui allaient survenir.
Invité
Anonymous
Invité

Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 15 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Invité, le  Mer 15 Jan - 12:17

Pour répondre à l'ensemble de vos interrogations sans aller jusque dans les tréfonds de la théorie scientifique, disons que l'alchimie est l'étude de la matière. La matière est l'ensemble des particules qui nous entourent : les éléments naturels comme l'air, l'eau, la terre. Ce n'est pas tant leur étude au sens d'un géologue qui parcourt les espaces terrestres et réalise des prélèvements, mais plutôt l'analyse des constituants de ces choses. Comment ces minuscules particules coopérent ou se combattent pour créer de nouveaux corps.
Voyez-vous ?





Satine fit de grands yeux ronds. La brunette était fort impressionnée. Il était rare de faire des rencontres comme celle qu'elle était en train de faire en ce moment même. Malagolf était une homme très instruit, beaucoup plus que n'importe quel autre homme que Satine avait pu rencontrer au cours de ces derniers mois.


- Oui je comprends, je ne savais pas que ça pouvait exister une telle étude. Prendriez-vous de votre temps pour m'expliquer davantage, un jour... dans une endroit moins insolite que la grotte.


La louve afficha un magnifique sourire. Ces questions sur sa soirée de la veille s'étaient évaporées. Tout comme ces soucis, pour une fois, elle avait l"impression d'être une sorcière tout à fait normal.


Mon passé m'a poussé à me diriger vers la recherche du fondement de chaque chose, comprendre le mouvement fondamental, le déclencheur universel de l'Un et du Tout.

Je désire comparer mon approche à celle que peuvent avoir les Sorciers avec la Magie. M'en inspirer pour dépasser et transcender mes connaissances actuelles.

Ai-je satisfait à votre requête ?


- Mais, n'est pas un peu contradictoire, vous les moldus, vous pensez que la magie est irrationnelle... partant de ce principe comment allez vous vous y prendre ? Votre science est ce qu'il y a de plus rationnelle, alors notre magie est de ce qui est des plus irrationnelle.

Pour le coup, elle trouvait ça très étrange. Des moldus croyaient à la magie, mais pas à celle des sorciers. Il y avait la magie, de simples tours de passe-passe, et la magie blanche et noire qui occupaient le monde de la sorcellerie.


- Comment avez-vous prit conscience de l'existence d'un autre monde... le notre, celui des sorciers ?


Vous m'expliquiez qu'une soirée étrange vous avez mené en ces lieux. Pouvez-vous m'expliquer l'une des autres raisons. Je n'imagine pas qu'une simple alcoolisation au cours d'une soirée puisse expliquer toutes ces circonstances.


Hooo, la vilaine question. Satine réfléchit un instant. Devait-elle lui avouer n'avoir plus aucun souvenir de sa nuit ? Ou mentir, sauf que la princesse était anti mensonge.


- Honnêtement, je ne me souviens de rien. J'ai beaucoup bu, trop sans doute. Et je suis partie de la soirée où j'étais. Pour quelles raisons je l'ignore, peut-être ai-je ressentie le besoin d'être seule... je suis dans l'incapacité de vous répondre à l'heure actuelle. Il est vrai que j'ai une vie un peu compliqué ces derniers temps, le coeur partager. Certaines décision ne sont pas évidentes à prendre. Alors je fuis...


Elle soupira, mais ne se démonta pas. En aucun cas, le sourire de la jeune femme ne disparut. Elle était très contente de cette nouvelle rencontre qui lui serait sans doute bénéfique, du moins elle l'espèrait.
Invité
Anonymous
Invité

Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 15 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Invité, le  Jeu 16 Jan - 21:49

Malagolf fut ravi d'avoir suscité la curiosité de sa compagne de grotte.
Il continua de plus belle, enthousiasmé par le flux qu'avait pris la conversation !

Comment synthétiser pour vous tant d'années en si peu de mots, ma chère. Je m'en réjouis déjà.

Malagolf se fendit d'un sourire avant de continuer.

L'alchimie et la magie ne sont ni cousines, ni soeurs, il est vrai. Mais ce ne sont pas des ennemies mortelles pour autant.
Mon but est de parfaire ma connaissance par le croisement des philosophies de ces deux Arts.
Il est vrai que la magie peut sembler une hérésie pour un Alchimiste digne de ce nom, mais voyez-vous je suis loin d'être quelqu'un de classique, je suis comme je vous le disais avant, quelqu'un de...spécial.
Mais cela étant, cela ne m'empêchera pas de transcender mon état actuel vers un état plus abouti. Celui où les notions de flux naturels et humains sembleront perceptibles de façon innée.
Sentir l'Univers. Etre en osmose avec l'Un et le Tout. Voilà mon objectif, ma raison d'être et le pourquoi de ma présence en ces lieux.


Malagolf repensa que ses interrogations étaient, elles, restées en suspens. Il hésita mais insista cependant.

Ma chère, commencerions-nous tout simplement par nous redonner nos noms respectifs ? Le flux de mes pensées m'a fait oublié votre charmant prénom. Je suis Malagolf, à votre service, damoiselle.

Malagolf esquissa un sourire complice et, courtoisement, tel un preux chevalier devant une princesse, s'inclina.
Invité
Anonymous
Invité

Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 15 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Invité, le  Ven 17 Jan - 12:26

Satine hocha la tête, c'était très intéressant. Elle comprenait, mais en son état actuel, la brunette savait que la moitié des éléments ne resteraient pas son esprit meurtri par les ravages de l'alcool. L'impression que quelqu'un lui taper sur la tête depuis son réveil.


Ma chère, commencerions-nous tout simplement par nous redonner nos noms respectifs ? Le flux de mes pensées m'a fait oublié votre charmant prénom. Je suis Malagolf, à votre service, damoiselle.


- Je suis Satine, ancienne élève de Gryffondor et actuellement je suis en quête d'apprendre la magie noire !


Quoi de plus naturelle ? De toute façon Malagolf ne pourrait pas la juger, il commençait juste à apprendre la magie. Même si jugement doit se faire la lionne n'en avait que faire. Elle souhaitait mener sa vie comme elle l'entendait. Trop de fois, elle avait voulu aller dans le sens des uns et des autres. Comme avec Ivan, elle avait succombé et lui avait promis qu'elle accomplirait sa mission, et qu'elle ferait son possible pour qu'il reste parmi les vivants. A côté de ça, il batifole avec Olga...


Puis il y avait Nathanaël, lui avait fait son grand retour, et ne laissant pas forcément la jeune femme des plus indifférente. Mais peut-être y avait-il était trop fort. Lui demander sa main juste pour qu'il lui prouve son amour, et la prochaine étape c'était de fondée une famille pour qu'il lui prouve qu'il ne l'abandonnerait jamais ?  Elle en avait assez qu'on la manipule !


- Avez-vous commencé à vous intéresser à notre magie ? 
Invité
Anonymous
Invité

Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 15 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Invité, le  Sam 18 Jan - 9:01

Le jeune homme se demanda quels mystères sous-jacents étaient enfouis derrière ce visage angélique. Parfois, qui peut le mieux, peut le pire. Serait-ce un signe avant-coureur des affinités magiques de la personne en face de lui... Malagolf se perdit dans ses pensées pendant quelque secondes.
Non...pour l'instant, juger ne serait en fait que préjuger et présumer. Il fallait être encore un peu patient avant d'émettre des corrélations cohérentes.
Ainsi, il décida, songeur et en pleine réflexion, de poursuivre dans la voie offerte par les réponses de la jeune fille.

Une ancienne élève de Gryffondor...qui est maintenant en passe d'assimiler les arts de la magie noire...

Malagolf prit bien soin de marquer une pause entre les deux moitiés de sa phrase. Toujours aussi songeur. Décidemment cette discussion devenait une vraie partie d'échecs.
Démêler le fil rouge de ce sac de noeuds potentiel s'avérait ardu.
Le défi était délicieux !
Le jeune Moldu devenu Sorcier décida de se placer dans une position d'attente concernant la découverte de l'identité complète de sa partenaire de jeu.
Il changea de direction. Radicalement. Il ne fallait pas laisser le partenaire mener la danse ; garder l'initiative est primordial.

La magie...

A nouveau une pause, comme pour susciter de l'impatience chez Satine.

...n'est pas encore une chose avec laquelle je ne me sente qu'Un.
Je n'en suis qu'aux balbutiements de l'apprentissage de ses fondements essentiels.
Peut-être me faudra-t-il plus que ma propre vie pour réussir à m'approprier son essence légitime. Voyez-vous j'ai une sainte horreur de me tromper. Le doute n'est pas tant un ennemi qu'une menace annonciatrice du malheur qui incombe à celui qui se fourvoie.
Aussi, je ne peux vous dire qu'une seule chose : toute ma concentration est tournée vers l'apprentissage de cet Art sorcier.


Brusquemment, il mit du contre-jeu dans son dialogue. Il annonca d'un coup :

Vous, ma chère, par contre, avez de grandes affinités avec la Magie. Je le sens.

Il bluffait.

Permettez-moi de vous demander...

A nouveau une pause pour introduire cette tension dans l'air.

...que pensez-vous sincèrement de l'équilibre entre Magie Noire et Magie Blanche ?

Il la fixa, un sourire au coin des lèvres, toute ouïe quant à sa prochaine réplique ; elle allait être déterminante.
Invité
Anonymous
Invité

Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 15 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Invité, le  Dim 19 Jan - 20:35

Une ancienne élève de Gryffondor...qui est maintenant en passe d'assimiler les arts de la magie noire...

La magie...

...n'est pas encore une chose avec laquelle je ne me sente qu'Un.
Je n'en suis qu'aux balbutiements de l'apprentissage de ses fondements essentiels.
Peut-être me faudra-t-il plus que ma propre vie pour réussir à m'approprier son essence légitime. Voyez-vous j'ai une sainte horreur de me tromper. Le doute n'est pas tant un ennemi qu'une menace annonciatrice du malheur qui incombe à celui qui se fourvoie.
Aussi, je ne peux vous dire qu'une seule chose : toute ma concentration est tournée vers l'apprentissage de cet Art sorcier.


Vous, ma chère, par contre, avez de grandes affinités avec la Magie. Je le sens.

Permettez-moi de vous demander...

...que pensez-vous sincèrement de l'équilibre entre Magie Noire et Magie Blanche ?

Son interlocuteur était une vrai piplette. Mais Satine aimait ça, parler avec quelqu'un en oubliant ces soucis et en plus de ça en apprenant pleins de choses. C'était une rencontre extraordinaire. Elle était tout chose à l'idée d'avoir une discussion aussi constructive .


- Je suis une sorcière comme une autre, sauf que j'ai l'esprit plus ouvert ! Je trouve trouve que la magie noire est très mal exploité. C'est une magie très puissante, mais pour fonctionner et la maîtriser il faut être pleins de haine. Il faut détester le monde et vouloir le malheur des autres. Les personnes qui utilisent la magie noire sont des eprsonnes qui l'utilisent à mauvais escient. Pourtant, pour les malfaiteurs, les criminelles et j'en passe, subir des sorts de la magie noire leur ferait le plus grands bien. Il faut que cette magie soit apprise à certaines personnes. L'équilibre est loin d'être acquis. Pourquoi cette question ?
Invité
Anonymous
Invité

Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 15 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Invité, le  Mar 21 Jan - 7:36

- Je suis une sorcière comme une autre, sauf que j'ai l'esprit plus ouvert ! Je trouve trouve que la magie noire est très mal exploité. C'est une magie très puissante, mais pour fonctionner et la maîtriser il faut être pleins de haine. Il faut détester le monde et vouloir le malheur des autres. Les personnes qui utilisent la magie noire sont des eprsonnes qui l'utilisent à mauvais escient. Pourtant, pour les malfaiteurs, les criminelles et j'en passe, subir des sorts de la magie noire leur ferait le plus grands bien. Il faut que cette magie soit apprise à certaines personnes. L'équilibre est loin d'être acquis. Pourquoi cette question ?

Malagolf prit soin de réfléchir un long moment avant de répondre à Satine.
Il estimait que ce sujet devait être traité avec la plus grande attention. Le penchant d'une personne pour une certaine magie révélait son état actuel de maturité. Il lui semblait que la jeune fille n'avait pas encore vu l'ensemble de la chose. Loin de savoir comment le lui faire comprendre, il préféra dans un premier temps continuer de débattre des arguments évoqués.

Tout simplement, vous avez raison. Mais je pense qu'avoir raison ne signifie pas que l'on est tout compris. Une réponse peut être partiellement juste, mais restée incomplète. Si vous m'en donnez l'opportunité, j'aimerais aller plus en détails dans ma thèse personnelle.

Malagolf la sonda tout d'abord, il ne savait pas si elle était d'accord pour entendre la suite.
Il se sonda lui-même ensuite, et se dit qu'après tout, la jeune fille était une personne avide de connaissances semblait-il, et qu'assouvir son besoin de réponses n'eut été qu'une politesse après tout.
Il continua, donc.

Je vous expliquais avant la notion d'équilibre. Elle implique que Bien et Mal sont deux frères jumeaux qui s'opposent. Deux frères qui impliquent des choses, mais malheureusement la notion de Justice y est étrangère. Par extrapolation, les termes de malfaiteurs et criminelles que vous évoquiez y sont étrangers également.
Est-ce-que faire le Mal pour protéger quelqu'un ne serait pas faire DU mal pour générer le Bien ? Je ne le sais pas moi-même. Mais, voyez-vous, je pense actuellement, que le monde se fourvoie encore sur les raisons de nos actes. Trouver cette raison, cette Origine, comme j'aime à l'appeler, n'est-ce-pas le but que nous recherchons tous ?
Si vous faites du mal à quelqu'un n'est-ce-pas simplement pour vérifier certaines choses ? Lorsque vous frappez quelqu'un, que recherchez-vous ? Lorsque vous réprimandez une personne, pourquoi le faites-vous ?
Je veux dire par là, la Magie Noire, est certes associée au Noir, et le Noir est jumelé au Mal.
Mais le Mal ne serait-ce pas plutôt de se mentir à soi-même ? Renier sa recherche de l'Origine ?


Je m'égare certainement à vos yeux et mon discours ne doit avoir ni queue ni tête.
Je peux essayer d'être plus terre-à-terre, de trouver des exemples plus concrets, qui vous siéront mieux certainement.
Dites, je suis à votre service.


Malagolf se tût et s'assit.
Invité
Anonymous
Invité

Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 15 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Invité, le  Dim 26 Jan - 19:33

Tout simplement, vous avez raison. Mais je pense qu'avoir raison ne signifie pas que l'on est tout compris. Une réponse peut être partiellement juste, mais restée incomplète. Si vous m'en donnez l'opportunité, j'aimerais aller plus en détails dans ma thèse personnelle.

Malagolf la sonda tout d'abord, il ne savait pas si elle était d'accord pour entendre la suite.
Il se sonda lui-même ensuite, et se dit qu'après tout, la jeune fille était une personne avide de connaissances semblait-il, et qu'assouvir son besoin de réponses n'eut été qu'une politesse après tout.
Il continua, donc.

Je vous expliquais avant la notion d'équilibre. Elle implique que Bien et Mal sont deux frères jumeaux qui s'opposent. Deux frères qui impliquent des choses, mais malheureusement la notion de Justice y est étrangère. Par extrapolation, les termes de malfaiteurs et criminelles que vous évoquiez y sont étrangers également.
Est-ce-que faire le Mal pour protéger quelqu'un ne serait pas faire DU mal pour générer le Bien ? Je ne le sais pas moi-même. Mais, voyez-vous, je pense actuellement, que le monde se fourvoie encore sur les raisons de nos actes. Trouver cette raison, cette Origine, comme j'aime à l'appeler, n'est-ce-pas le but que nous recherchons tous ?
Si vous faites du mal à quelqu'un n'est-ce-pas simplement pour vérifier certaines choses ? Lorsque vous frappez quelqu'un, que recherchez-vous ? Lorsque vous réprimandez une personne, pourquoi le faites-vous ?
Je veux dire par là, la Magie Noire, est certes associée au Noir, et le Noir est jumelé au Mal.
Mais le Mal ne serait-ce pas plutôt de se mentir à soi-même ? Renier sa recherche de l'Origine ?


Je m'égare certainement à vos yeux et mon discours ne doit avoir ni queue ni tête.
Je peux essayer d'être plus terre-à-terre, de trouver des exemples plus concrets, qui vous siéront mieux certainement.
Dites, je suis à votre service.


La jeune femme l'écouta, à vrai dire elle n'avait pas eu le choix. Elle n'était pas vraiment d'accord avec son interlocuteur, mais elle n'avait pas non plus l'envie de se torture l'esprit. Surtout avec ces maux de crâne qui l'empêchaient de se concerntrer.


- D'accord, non non je comprends tout à fait votre point de vu...


Jonathan s'inquiétait de ne pas la voir rentrée, il était partie à sa recherche. Malgré les mots rassurants qu'il avait pu lire dans son esprit, il n'y avait rien à voire. Plus le temps passé et plus Satine trouvait que le loup voyait le al partout. Elle ne comprenait pas pourquoi.
Invité
Anonymous
Invité

Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 15 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Invité, le  Lun 27 Jan - 8:01

Il me semble que vous ne désirez pas continuer cette discussion au vu de votre état avancé de fatigue.
Vous devriez prendre du repos maintenant, n'avez-vous nulle part où aller ?


Malagolf se dit en son fort intérieur que la jeune personne semblait bien démunie face aux évènement qui lui arrivaient. Elle ne méritait nullement son sort mais par contre elle méritait qu'on l'aide. En outre, elle ne semblait pas s'être causée tout ces maux elle-même.

Ma compagnie n'est pas ce qu'il y a de plus agréable, j'en conviens.
Mais à l'heure où nous parlons, vous me semblez réellement hors d'état de vous protéger vous-même, et rejoindre le château de Poudlard impose de traverser à nouveau la forêt. Puis-je vous escorter en lieux sûrs, peut-être ?
Invité
Anonymous
Invité

Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 15 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Invité, le  Ven 7 Fév - 16:19

Il me semble que vous ne désirez pas continuer cette discussion au vu de votre état avancé de fatigue.
Vous devriez prendre du repos maintenant, n'avez-vous nulle part où aller ?


La jeune femme hocha la tête, elle était épuisée par les événements. Mais cette rencontre ne fût pas déplaisante bien au contraire.


- Je dois rejoindre un ami sur pré au lard...


Ma compagnie n'est pas ce qu'il y a de plus agréable, j'en conviens.
Mais à l'heure où nous parlons, vous me semblez réellement hors d'état de vous protéger vous-même, et rejoindre le château de Poudlard impose de traverser à nouveau la forêt. Puis-je vous escorter en lieux sûrs, peut-être ?



Un sourire s'afficha sur son joli visage. Qu'il était galant, c'était tellement rare. Mais Jonathan n'accepterait jamais de la voir revenir en compagnie d'un homme qui plus est. Surtout avec cette jalousie naissantet.

- Ho mais si, ne dits pas ça, vous êtes fort intéressant. Je commence à ressentir le contre coup de ma soirée. Je vais aller jusque prés au lard, et sa devrait bien se passer. N'hésitez pas à m'envoyer un hibou pour que nous puissions nous revoir autour d'un verre à l'occasion.


Elle le regard, et lui fit un clin d'oeil, Satine aimerait le revoir.
Invité
Anonymous
Invité

Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 15 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Invité, le  Mer 25 Juin - 15:13

Un entraînement peut commun


[Rp Avec Louna Blake]

Poudlard, l’école de sorcellerie par excellence, un endroit où tous les jeunes sorciers et sorcières anglais passent leur adolescence. Aujourd’hui pour une minorité, elle représentait la perversion du monde magique par les sangs de bourbe, ceux-ci gangrénés la société magique en diluant le sang des familles pur.

C’est dans cette école que se trouve Dorian Rahl ou du moins devrait se trouver. En effet le jeune héritier de la noble puissante maison Rahl était alors en train de marcher vers une direction connue de lui seul. Plonger dans ses pensés il ne faisait guère attention où il marchait et rentra plusieurs fois dans quelqu’un, pour continuer sans un mot d’excuse envers cette personne. À vrai dire il repensait encore à la lettre que lui avait envoyée son père :


Citation :
fils;

Il tend pour vous de continuer votre apprentissage du noble art qu’est l’escrime, hors des vacances scolaires, c’est pourquoi je vous somme de me rejoindre ce mercredi devant l’une des grottes proches de préau-lard. Je vous avertis, ne soyez point en retard où il vous en cuira.

Faite honneur à votre nom;

Cygnus Rahl votre père
Imperator imperii transire audent

Dorian soupira légèrement en arrivant enfin en vue de ladite grotte et comme convenu son « père » l’y attendait avec impatience semble-t-il.


-Bien fils vous êtes à l’heure ! C’est parfait. Je vous laisse allez-vous mettre en tenue pour l’entraînement. Ne trainez pas !


-Bien père, comme il vous plaira, répondit-il poliment

Sur ce court échange, le jeune aristocrate parti se changer. Il revint dès lors vêtu d’un pantalon en cuir, d’une chemise blanche élégamment brodé de serpent d’argent, d’un pourpoint de cuire souple et noir, d’une paire de gants de la même couleur que le pourpoint ainsi que d’une paire de bottes dont l’avant remontait jusqu’aux genoux.

Entrant directement dans la grotte, à la suite de son père, le jeune homme alla se placer à un bout d’une estrade magiquement conjuré par son tortionnaire. Une fois dessus Dorian se plaça dessus et prit la rapière qui l’y attendait.

Dégainent sa lame, il se mit en garde devant son père, prêt à l’affronter sans coup férir. Le plus vieux des deux Rahl salua rapidement suivi par son fils, suite à ça les deux hommes se regardèrent dans les yeux avant de commencer à attaquer, parer, contrattaquer, feinter et ainsi de suite. Les mouvements étaient fluide, rapide et avec une précision presque chirurgicale montrant ainsi le talent indéniable des hommes de la maison Rahl. Puis aussi soudainement qu’il avait commencé le balai de lames s’arrêta suite à un simple mouvement de l’ainé.


- Avez-vous invité quelqu’un fils ?
Siffla dangereusement le serpentard

- Veuillez m’excuser père, mais ce n’est pas le cas. Jamais je n’aurais laissé une personne me suivre sans que je ne sois au courant. Répondit calmement le blanc.

- Bien ! Vous qui vous cachez dans l’ombre présentez-vous donc à Lord Cignus Rahl et à son Héritier le jeune seigneur Dorian Rahl !
Tonna la voit froide dudit lord.
Invité
Anonymous
Invité

Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 15 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Invité, le  Mer 2 Juil - 1:55

Rp Dorian


Louna venait de finir le service de l'après midi, et sortait enfin prendre sa pause quand quelque chose l'interpella... C'était un garçon au cheveux blancs avec des mèches bleues. C'était quelque chose d'assez originale qui intriguait la jeune femme, mais il y avait aussi autre chose, il avait l'air ailleurs, et la brune se demandait ou il pouvait aller par un jour pareil. Il faut comprendre qu'elle avait l'habitude de voir débouler par ici des élèves pour s'amuser un peu en dehors du château. Mais pas aussi jeune, à moins qu'il se soit perdu dans un des nombreux passages secrets, ou qu'il soit accompagné d'un élève plus vieux, comme elle-même le faisait pour emmener les petits nouveaux sur les voies du rire et de la fête ! Aussi décida-t-elle de le suivre.

Le seul problèmes, c'est que le temps qu'elle aille chercher sa sacoche, le garçon était déjà loin. Vagabondant dans les rues, la jeune femme tomba sur un chemin qu'elle ne connaissait pas, montant dans les rocheuses. Curieuse de cette nouvelle découverte, la française oublia bien vite l'élève et commença son ascension pour bientôt découvrir une grotte sur une des parois. Camouflé dans la falaise, celle ci ne semblait accessible qu'à partir du moment ou on la découvrait, et la brune entra dans l'antre avec empressement. Enfin un endroit qu'elle ne connaissait pas, pour son plus grand plaisir d'ailleurs ! Au bout de quelques minutes dans une pénombre menaçante, des bruits de lame parvinrent à ses oreilles, et dans un souci de discrétion, mais aussi par souci pratique, elle se changea en chaton. L'obscurité devînt soudainement plus claire et très vite l'animal trouva son chemin.

Devant elle apparut deux hommes, enfin non, pas deux hommes ! Un homme et le fameux gamin aux cheveux blancs. Ils exécutait des mouvements complexes à l'aide de lames, si rapide que seuls leurs éclats apparaissaient faiblement avant de disparaître à nouveau dans le dangereux ballet. Soudain, l'homme s'arrêta et commença à discuter avec son fils. Louna ne savait pas ce qu'ils se disait, mais elle était sûre d'une chose: Le grand monsieur n'était pas content. Alors qu'elle allait tenter de se rapprocher un peu, une voix tonitruante résonna dans la caverne:

- Bien ! Vous qui vous cachez dans l’ombre présentez-vous donc à Lord Cignus Rahl et à son Héritier le jeune seigneur Dorian Rahl !

Tout cet aspect conventionnel importait peu à la bleue, qui commença à avancer sous sa forme animal. Se rappelant que les deux hommes ne pouvaient pas savoir qu'elle était humaine, elle entama sa transformation sous la lumière avec un sourire mi-désolée mi-amusée. Après tout, c'était pas sa faute si elle ne pensait pas à tout. Sans se départir de son sourire, la jeune femme dis alors sur un ton désinvolte:

- Bijour bijour ! J'me cachais pas, j'faisais que regarder, faut dire qu'vous êtes vachement douée pour les lames là ! J'aim'rais bien savoir en faire autant ! Sinon moi c'est Louna, Louna Blake et vous, les Rahl, c'est ça ?

Invité
Anonymous
Invité

Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 15 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Invité, le  Dim 2 Nov - 11:26

Pas d'activité depuis plus de trente jours
Oserez-vous ?



La grotte de Pré-au-Lard. Oui c'est à cette endroit que Clarissa avait pensé après le message qu'elle avait reçu. Ce message qu'elle avait reçu était très étrange. en plein milieu du dîner sans raison on lui annonçait qu'on avait enlevé un de ses proches. Dans son infinie sagesse la Serpentard n'avait pris que quelques minutes pour réfléchir et une fois sa décision prise elle partit le soir même, dans la nuit, vers le village sorcier. Les grilles du château s'étaient refermées juste après le passage de la jeune fille. Enfin à vrai dire la nuit était venu pendant son périple car évidemment son sens de l'orientation laissait à désirer. Le stress était assez grand. La préfète pensait à tous ses proches, qui pouvait-ce être ? Elle s'inquiétait, et si elle arrivait trop tard ? Et si elle s'était trompée d'endroit. Clairement elle n'avait pas fait le choix le plus judicieux en partant à cette heure là, emmitouflée dans son manteau elle incanta un #Lumos. Au moins elle voyait où elle allait, bien sûr la grotte n'était pas au milieu du village, Clarissa alla crapaüter quelques peu en dehors du village. Un noeud s'était formé dans son ventre, la vie de quelqu'un était entre ses mains, d'autant plus que c'était un de ses proches. C'était l'un de ses plus proches amis. Deux possibilités, l'AIL ou Ashton. Donc trois personnes. L'esprit de la Serpentard s'orienta vers son petit ami. C'était une possibilité, mais si la personne était par exemple Spencer ce serait horrible de même. Ses pas la guidèrent lentement dans cette nuit plutôt claire vers la grotte. Une grand ouverture sur une paroi rocheuse. L'endroit était humide et frais, on ne voyait pas à deux mètres. Clarissa tendit son bras pour porter le halo de lumière au plus loin possible. Rien dans les environs proches. Que faire ? Entrer ? Ou peut-être parler...

Si vous vouliez m'amener ici c'est bon me voilà ! Alors maintenant montrez vous !
Cria la jeune fille.

Samson était perdue entre la détresse, la peur et la colère. Là on avait plutôt vu la colère. D'ailleurs l'Irlandaise s'en voulait un peu d'avoir dit ça, elle n'était pas vraiment en position de force, et il en faudrait peut-être de peu pour que cela tourne mal. Peut-être que l'absence de nom sur le parchemin avait donné cet énervement à la vert et argent. Si, par exemple, elle avait su que Heather pouvait mourir d'un coup sûrement serait-elle effrayée, mais cette absence de nom la poussait plus vers l'action. la brune réfléchissait beaucoup, aux risques, à la bêtise de son départ tardif et à tant de choses. Déterminée elle décida d'aller sauver cet ami qui n'avait pas encore de nom par tous les moyens. La peur n'était pas partie avec cela. Elle avança de quelques pas, s'enfonçant dans la pénombre, sa baguette éclairait seulement d'un petit brin de lumière, Clarissa aurait probablement dû lancer un sortilège plus puissant mais elle se sentait prisonnière comme si chaque geste après le précédent pouvait rendre les choses irrémédiables. L'endroit correspondait parfaitement mais Samson espérait ne pas arriver trop tard sinon elle n'aurait sûrement pas le luxe de retenter sa chance...
Contenu sponsorisé

Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 15 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Contenu sponsorisé, le  

Page 15 sur 20

 Une cachette appropriée [La Grotte]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.