AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 9 sur 20
Une cachette appropriée [La Grotte]
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
Invité
Invité

Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 9 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Invité, le  Dim 1 Mai - 19:48

Rose pointait toujours sa baguette sur la jeune fille, le bras tremblottant. Malgré sa rage, ce n'était pas à caractère offensif. Elle était étourdie, essoufflée, dépassée par les évènements et son crâne lui faisait un mal fou. Son visage était couvert de sueur et de poussière, deux gouttes de sang ruisselantes sur sa tempe.

- Gloire LeComte, répondit-elle. Mais en quoi cela peut-il t'aider ? Personnellement, c'est plutôt à moi qu'on devrait répondre. Qu'est-ce qu'il vous prend tous de vous battre ici ?

Cette Gloire avait un jeune visage beaucoup trop innocent, qui allait bien avec ses paroles.

- Je ne suis pas là pour me battre mais vous faisiez tellement de bruit que j'ai été attirée jusqu'ici. Imaginez que d'autres personnes arrivent. Personnellement, si vous voulez régler vos comptes, battez-vous selon les codes vous ne croyez pas ?

Elle avait un peu raison sur ce point. Rose n'osait pas répondre. C'était pourtant évident non? Une sorte de bataille des familles, quelques générations plus tard. Ne voulant pas s'expliquer, ce fut Eleonore qui parla.

- Gloire!!C'est une vieille histoire...de famille,on va dire,n'est ce pas Laura?

Sur ces mots, Eleonore se mit entre Rose et Gloire et abaissa la baguette de la Serpentard, d'une main frêle et insécure. Rose crut comprendre par leur façon d'agir qu'elles ne tenaient plus tant que cela à se battre. * C'est bien des Gryffondor... Lâches et effrayés de perdre! * Rose, orgueilleuse et compétitive, ne voulait pas lâcher prise, mais ne ronchonna pas lorsqu'Eleonore baissa sa baguette. Elle la garda tout de même en main, fixant Gloire d'un regard interrogateur perçant. Laura se leva enfin et, apparemment aussi furieuse que Rose, poussa violemment Eleonore.

- Une histoire de famille, hier, je ne savais même pas que tu étais de la salle famille des Potter, alors je crois que c'est bien plus qu'une simple histoire de famille et si tu crois que le simple fait de dire ton nom fait peur tu te trompes,t u n'es qu'une minable nait dans une famille de grand sorciers.

- Si tu ne tiens pas à te battre, je te conseille de partir maintenant. À moins que tu ne veuilles défendre tes copines des méchants Serpentards? dit-elle sur un ton enfantin, rempli d'ironie, en fixant Gloire d'un regard de plus en plus hypnotique, si le mot était approprié.


Puis, Laura fit ce qu'il y avait à faire.

- Locomotor Mortis.

Le sortilège était lancé.


Invité
Anonymous
Invité

Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 9 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Invité, le  Dim 1 Mai - 20:06

Citation :
[HRP]Comme je le disais à Eleonore, je ne suis qu'une intervention ponctuelle comme on rencontre dans la vraie vie sous le nom d'aléa de la vie donc ne me tapez pas, j'essaie juste de pimenter un peu votre rp, sans méchanceté.

C'est donc mon dernier post pour ce combat, je vais m'asseoir dans un coin et vous regarder xD. Je n'interviendrai plus jusqu'à ce que je ne le sente nécessaire donc ne vous formalisez pas. Je connais le RPG, je ne fais pas bouger vos personnages.

Bon combat à toutes et à tous. Que le meilleur gagne xD [/HRP]


Gloire avait bien remarqué que Rose Greenstone avait réagi à ses paroles mais elle était fière et préféra rester dans sa fierté. Laura, c'est ainsi que les autres l'avaient nommé, elle, n'avait pas du tout l'intention d'abandonner.

- Une histoire de famille, hier, je ne savais même pas que tu étais de la salle famille des Potter, alors je crois que c'est bien plus qu'une simple histoire de famille et si tu crois que le simple fait de dire ton nom fait peur tu te trompes,t u n'es qu'une minable nait dans une famille de grand sorciers.

C'est plein de hargne qu'elle lançait ces mots à Eleonore qui était entre elles. Gloire allait répondre quand Rose s'adressa à elle d'un air narquois.

- Si tu ne tiens pas à te battre, je te conseille de partir maintenant. À moins que tu ne veuilles défendre tes copines des méchants Serpentards

Elle venait de lancer ces mots quand Laura attaqua sans prévenir.

- Locomotor Mortis !

Gloire n'était pas visée, c'était Eleonore aussi la jeune Gryffondor cria son nom pour l'avertir avant de rouler elle-même sur le côté. Se relevant, elle applaudit mollement.

- Je n'ai pas peur de vous, et mes amies encore moins. Je n'ai même pas besoin de me battre, elles gagneront... Quand à tes mots, tu devrais les choisir un peu mieux je pense. Méchants Serpentards ? Je dirai plutôt... tricheur... traître... voir lâche.

Le regard vif elle lançait ses mots comme autant de piques, sa baguette tournoyant dans sa main comme une majorette l'aurait fait.

- Il n'y a que les lâches pour attaquer par surprise. J'ai proposé de se battre dans les formes, dans les règles, à un contre un, mais vous préférez attaquer par surprise. Personnellement, je trouverai ça presqu'indigne de mes couleurs alors je vais vous regarder "jouer"...

L'adolescente s'était doucement approchée de Rose et Laura en disant ces mots. Elle pouvait sentir sans peine la rage et la colère de ces deux dernières mais comme l'histoire n'était pas finie, elles ne bronchèrent pas, se contentant de la toiser de haut, plus occupées à se concentrer sur Eleonore et Felicie, véritables sujets de leur colère actuelle. Gloire passa donc sans broncher à côté d'elles, tapota l'épaule de Félicie, jeta un coup d'oeil au garçon de Poufsouffle et prit place sur un rocher à proximité. De là, elle avait vu sur toute la salle.

* Faîtes attention les filles... * ne put-elle s'empêcher de penser toutefois. Bien que calme d'apparence, elle gardait sa baguette dans sa main, prête à intervenir en cas de besoin. Ne serait-ce que pour désarmer et avoir le temps d'empêcher que cela ne dégénère.
Invité
Anonymous
Invité

Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 9 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Invité, le  Mar 3 Mai - 1:02

Gloire ce mit sur un rocher et regarda le combat. Je devrais vite se finir sinon, je risquais d'avoir du mal à me battre contre d'autre personne. Bon, que la fête commence.
-Serpentasortia ! Stupefix ! Incarem !
Avec tous ces sortilèges, j'aimerais bien les voir en éviter un seul. Quant à Gloire, je verrais après ce que je ferais d'elle. Je m'apprêtais à lancer un autre sortilège quand ma montre se mit à sonner. Il était temps que je prenne ma potion si je ne voulais pas que mes anciennes blessures reviennent. Tant pis, je reviendrais plus tard, en attendant...
-Bombarda maxima !
Je courus vers la sortie, lançant des serpentasortia et des incendio un peu partout. Je continuai à courir, sortis et couru vers Poudlard en criant :
-Je reviens tout de suite ! Au plaisir de vous revoir Eleonore Laura, j'éspère que l'on pourra recommencer un duel !
Et je continua à courir, encore plus vote.


Edit Elena Lewis : Interdit d'utiliser plus de 3 sorts dans un combat. Merci d'éditer.


Dernière édition par voldayoub le Lun 9 Mai - 17:12, édité 2 fois (Raison : non respect des consignes : utilisation de plus de 3 sorts)
Invité
Anonymous
Invité

Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 9 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Invité, le  Mar 3 Mai - 11:43

Toujours à moitié assommée sur le sol humide de la grotte, je reconnus enfin les personnes qui parlaient.

- Une histoire de famille, hier, je ne savais même pas que tu étais de la salle famille des Potter, alors je crois que c'est bien plus qu'une simple histoire de famille et si tu crois que le simple fait de dire ton nom fait peur tu te trompes,t u n'es qu'une minable nait dans une famille de grand sorciers. Répondit Laura, sans doute à Eleonore.

- Si tu ne tiens pas à te battre, je te conseille de partir maintenant. À moins que tu ne veuilles défendre tes copines des méchants Serpentards ? Lança Rose, sûrement à Gloire.

La jeune indienne se releva enfin, la tête lui tournait encore et ses oreilles lui sifflaient. Elle pouvait à présent suivre la scène et anticiper les sortilèges qui allaient être utilisés.

- Locomotor Mortis. Lança Laura en direction d'Eleonore.

Avec la pénombre de la grotte, Félicie ne vit pas si Eleonore avait éviter le sortilège. En tout cas, Gloire roula sur le côté, se releva et dit :

- Je n'ai pas peur de vous, et mes amies encore moins. Je n'ai même pas besoin de me battre, elles gagneront... Quand à tes mots, tu devrais les choisir un peu mieux je pense. Méchants Serpentards ? Je dirai plutôt... tricheur... traître... voir lâche. Il n'y a que les lâches pour attaquer par surprise. J'ai proposé de se battre dans les formes, dans les règles, à un contre un, mais vous préférez attaquer par surprise. Personnellement, je trouverai ça presqu'indigne de mes couleurs alors je vais vous regarder "jouer"...

Sur ce, la jeune file alla calmement s'asseoir sur un rocher qui surplombait la grotte. Félicie vu dans ses yeux une lueur d'angoisse, la jeune indienne lui sourit donc pour la rassurer.

- Serpentasortia ! Stupefix ! Incarem !

Ces sortilèges venaient d'être lancés par le Pouffy, ils fusèrent tous aux quatre coins de la grotte. Félicie était à proximité d'un petit rocher, elle plongea donc de nouveau à terre, histoire d'éviter la vague de magie.
Une montre sonna. Le Pouffy couru vers la sortie. Avant de partir il dit :

- Je reviens tout de suite ! Au plaisir de vous revoir Eleonore Laura, j'éspère que l'on pourra recommencer un duel !

Félicie sortit enfin de sa "cachette" improvisée. Sa tête et ses oreilles allaient mieux, elle ne saignait pas. Au pire elle avait surement une grosse bosse. La 5° année se sentait prête à continuer le duel...



Dernière édition par Félicie Garnes le Ven 6 Mai - 13:12, édité 2 fois
Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 9 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Alexander Severus, le  Mar 3 Mai - 12:06

[Hehehe,a mon tour...]

Eléonore n'entendait plus rien,de son oreille droite,du moins.Le saignement avait cessé de s'acroitre mais ellel ressentait une grande douleur a l'intérieur de son oreille.Et sa vue était de pire en pire,elle voyait trouble,des larmes de douleur brouillaient ses yeux mais l'eau qui coulait du haut de la paroi humide et de ses cheveux se melaient aussi a ce spectacle.

La jeune Rouge et Or se sentit annéanti en repensant qu'elle allait peut etre faire partit de l'équipe de Quidditch de sa maison.Que dirait Anaelle en voyant qu'ele était bien ammoché,Eléonore ne pourrait peut etre plus jouer pendant un moment si elle était à l'infirmerie.MAis bon rien n'était encore décidé,elle n'avait pas eu l'ultime réponse et le duel n'était pas fini.

Gloire,apparemment s'était retranché sur un rocher après les paroles de Rose.Elle ne perdait rien pour attendre celle là!Pensa Eléonore.Mais pour l'instant elle ne voyait rien et entendait très mal.Eléonore rattrapa sa baguette a coté d'elle et se releva une seconde fois,elle passa une main sur ses yeux pour faire glisser l'eau,elle voyait mieux maintenant.Mais pour son oreille,il fallait attendre la fin du duel.Pendant ce temps Gloire venait de dire,du haut de son rocher:

"Je n'ai pas peur de vous, et mes amies encore moins. Je n'ai même pas besoin de me battre, elles gagneront... Quand à tes mots, tu devrais les choisir un peu mieux je pense. Méchants Serpentards ? Je dirai plutôt... tricheur... traître... voir lâche. Il n'y a que les lâches pour attaquer par surprise. J'ai proposé de se battre dans les formes, dans les règles, à un contre un, mais vous préférez attaquer par surprise. Personnellement, je trouverai ça presqu'indigne de mes couleurs alors je vais vous regarder "jouer"..."

Derrière elle Félicie lui souriait pour lui redonner confiance,car Gloire avait une expression de peur sur son visage mouillé et violacé par la chute.Eléonore,elle regarda les autres filles et le Poufsouffle celui ci s'écria d'un coup:

"Serpentasortia ! Stupefix ! Obscuro ! Impedimenta ! Incarem ! "

Les éclairs sortirent de sa baguette pour rebondir sur les parois,Eléonore se pencha en évitant le Stupéfix,rebondissant.Celui ci atteignit le fond de ma Grotte puis un serpent rampa sur le sol,Eléonore l'évita puis vit que Voldayoub venait de partor en laissant quelques mots derrière lui:

"Je reviens tout de suite ! Au plaisir de vous revoir Eleonore Laura, j'éspère que l'on pourra recommencer un duel !"

Eléonore s'indigna,il ne voulait pas faire un duel comme ça,mais fair eun duel avec les deux descendantes des héros les plus célèbres de l'époque!Eléonore souria à Gloire et à Félicie.Eléonore évita le sort de Laura en sautant sur sa droite.Elle cogna une seconde fois son oreille déchiquetée.Puis elle se releva ponta sa baguette sur Laura,décrivit un arcle de cercle au dessus de sa tête puis la rammena vers elle en s'écriant:

"Lévicorpus"
Elena Lewis
Elena Lewis
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 9 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Elena Lewis, le  Mar 3 Mai - 13:28

Bonjour à tous,

je poste à votre suite, car je pense que mes edits ne seront pas prit en compte.

Sachez qu'il est interdit d'utiliser plus de 3 sort lors d'un combat. Vous pouvez vous amuser, aucun soucis, mais 3 sorts maximum, et pas de sort impardonnable.

Alors merci d'éditer vos rps avec seulement 3 sorts.

Cordialement.
Invité
Anonymous
Invité

Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 9 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Invité, le  Mar 3 Mai - 16:20

La descendante de Harry Potter avait lancé le sortilège levicorpus, elle l'avait étudié très recemment avec Chris Bennet, si cette minable de gryffondor croyait qu'elle allait l'avoir avec un sort aussi simple, Laura hurla:



_ Protego



Elle s'était permis de ne pas se trouver suspendu en l'air par les chevilles, Laura avait décidé de jouer de l'idiotie d'avoir crue que Laura, une septième année, ne pouvait pas intercepter un sortilège d'une telle gacilité que Levicorpus. Elle lui dit:



_ C'est tout ce qu'on t- a appris Potter elle dit Potter avec Dégout, je me demande si tu esbien une Potter, Harry Potter, ton descendant à ce qu'on dit était talentueux avant d'avoir appris le moindre sort, peut être es tu une eternel idiote.



Voila, comme ça, ça allait bien l'enerver, mais enervait cette idiote Potter, ne suffisisait pas à la Serpentard, elle lança Rictusempra, elle avait lancer, un sortilège qui l'obligerait à rire.
Invité
Anonymous
Invité

Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 9 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Invité, le  Jeu 5 Mai - 22:26

- Serpentasortia ! Stupefix ! Obscuro ! Impedimenta ! Incarem !

Les couleurs explosaient de partout, on s'aurait cru dans un spectacle de feux d'artifices, mais dans une ambiance disons, beaucoup moins festive. Voldayoub avait lancé tous ces sortilèges par derrière en courant, il ne s'était donc pas tellement forcé afin de bien viser. Personne ne semblait avoir été touché. En quittant la grotte, il s'écria:

- Je reviens tout de suite ! Au plaisir de vous revoir Eleonore Laura, j'éspère que l'on pourra recommencer un duel !

Au moment de sa sortie, Félicie et Eleonore se levèrent en même temps. Rose était très étourdie, ses oreilles bourdonnaient de plus en plus et elle avait la nausée. Laura lança un sort à Eleonore, mais celle-ci se rua sur la droite juste au bon moment avant de lancer une parole sonore, qui fit écho dans la grotte, car personne ne parlait vraiment, l'ambiance étant trop tendue.

- Levicorpus!

Rose fut très étonnée que cette jeune fille connaisse ce sort... Elle était certaine que seuls les Serpentards connaissaient son existence. Mais savait-elle vraiment ce que ce sort faisait, ou bien l'avait-elle lu au hasard dans un livre et voulu voir de quoi avait-il l'air? En tout cas, la lueur orangée qui sortit de sa baguette et qui se dirigeait doucement vers Laura était frêle et ne paraissait pas bien menaçant. La Serpy, d'un calme absolu et non impressionnée, hurla:

- Protego!

Malgré son expression très détendue du visage, ce sortilège de protection fut un véritable réflexe pour elle. Elle devait avoir beaucoup d'expérience en matière de duels. Rose se sentait soudain fière d'être du même côté... Après que le sort d'Eleonore eut rebondi sur le contre-sort de Laura, celle-ci s'exprima à nouveau.

- C'est tout ce qu'on t- a appris Potter, elle accentua le nom avec un air dégouté, je me demande si tu esbien une Potter, Harry Potter, ton descendant à ce qu'on dit était talentueux avant d'avoir appris le moindre sort, peut être es tu une eternel idiote. Rictusempra!

Rose appréciait le sens de la répartie de Laura, mais elle devait avouer cette fois-ci que son choix de sortilège à lancer à une Gryffondor était assez médiocre. Voulant pimenter un peu la situation, elle s'exprima immédiatement après elle, toujours en visant Eleonore:

- Petrificus Totalus!




Invité
Anonymous
Invité

Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 9 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Invité, le  Ven 6 Mai - 13:30

Juste après que le Pouffy soit partit, Eléonore lança sans attendre un " Levicorpus " en direction de Laura. Celle-ci répondit simplement d'un " Protego ", cela avait l'air d'être une réflexe pour elle.

- C'est tout ce qu'on t- a appris Potter je me demande si tu es bien une Potter, Harry Potter, ton descendant à ce qu'on dit était talentueux avant d'avoir appris le moindre sort, peut être es tu une eternel idiote. Rictusempra! Ajouta Laura.

Félicie bouillonnait intérieurement, elle en voulait fortement à Laura de pouvoir dire des choses pareilles.

- Petrificus Totalus! Lança Rose

Félicie était trop loins de son amie pour la pousser sur le côté ou tenter quoi que ce soit pour la proteger. Elle espéra donc qu'elle y avait échapper et lança donc un " Expelliarmus " en direction de la serpy la plus proche d'elle, c'est à dire Rose. La 5° année savait que ce sort était facile à désarmer et pas vraiment efficace mais aucun autre ne lui était venut à la tête à ce moment là...Elle réflécit à une prochaine attaque tout en continuant de suivre la scène.


Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 9 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Alexander Severus, le  Ven 6 Mai - 16:33

Après que la scène où Eléonore s'était relevée, elle venait de lancer un Lévicorpus en direction de Laura. Celle-ci l'évita et pour cause avec un Protégo. Eléonore rit, elle aurait pu l'éviter autrement, mais non juste avec un simple Protégo ! Puis Laura commença a insulter Eléonore. Celle-ci n'en pouvait plus, c'en était trop, il fallait que cela cesse. Félicie ne pouvait rien faire ni Gloire d'ailleurs, ce devait être Eléonore qui devait en finir. Les paroles de Laura se percutèrent dans sa tête

" C'est tout ce qu'on t- a appris Potter je me demande si tu es bien une Potter, Harry Potter, ton descendant à ce qu'on dit était talentueux avant d'avoir appris le moindre sort, peut être es tu une eternelle idiote. Rictusempra"

Mais elle se prends pour qui, elle???Même si elle est la descendante de Voldemort, ce n'était pas une raison de critiquer Eléonore, mais celle-ci avait une autre idée en tête, elle s'avança vers Laura et d'un coup de baguette vers le haut, relança le sort vers la serpentarde, elle ne l'avait pas fait exprès. Puis Rose envoya un Pétrificus a Eléonore, elle qui ne voulait pas être pétrifiée ujne deuxième fois esquiva le sort en priant pour qu'il ne touche pas Félicie qui était derrière elle.

Eléonore avançait toujours vers Laura, les piesds frôlant les sorts qui sortaient de n'importe où. Très vite elle fut rattrapée par la fumée qui émanait d'un rocher non loin, qui venait tout juste d'exploser. Eléonore se jetta au sol en entrainant Laura dans sa chute, puis arrivée toute deux face contre terre, Eléonore releva un peu la tête pour regarder Laura dans les yeux. Félicie, Gloire et Rose ne pouvait pas les entendre ni les voir. Eléonore en profita pour lui dire d'une voix faible


"Et toi? C'est juste avec un simple Protégo que tu évites nos sorts ? C'est pas un peu simple ? "

Puis Eléonore se releva aussi vite qu'elle le put, recula vers Félicie en les plaquant toutes les deux sur la paroi de la grotte puis ferma les yeux et plaça sa baguette au-dessus de sa tête en formulant un Wingardium Leviosa sur un rocher. Ce rocher lévita et Eléonore l'emmena au mileieu de la Grotte entre les deux filles Gryffondor et lles serpentardes. Puis Eléonore rouvrit les yeux et avec une force spectaculaire fit exploser le rocher en mille morceaux. Ceci fit bouger la grotte qui se mit a trembler. Eléonore plaça ses mains devant ses yeux et essaya de protéger Félicie autant qu'elle le put, en espérant que Gloire se soit protégée aussi.

Edit Will Crow : Bonjour Eléonore. Ce n’est pas la première fois que je lis tes Rps et je te conseille vivement de les taper au préalable sur Word. Tu ne fais pas énormément de fautes, mais il te manque une relecture certaine qui est réellement gênant et le logiciel Word t’aiderait à voir tes différentes fautes de frappe. Pour l’illustrer, j’ai corrigé l’intégralité de ton RP (en vert). De plus, il y a des règles orthographiques élémentaires à respecter sur un ordinateur. Chaque virgule, ou point, ou caractères n’ayant qu’un seul élément, ne prend aucun espace avant le mot, mais obligatoirement un après. Chaque point d’interrogation ou d’exclamation, ou deux points, ou caractères comprenant deux parties prennent obligatoirement un espace avant et un espace après le mot. La prochaine fois, je mets des tirets verts à chaque espace manquant, ça va en faire beaucoup. Frappe donc tes textes sous Word ou Open Office, ils sauront t’indiquer les fautes. Cordialement.
Invité
Anonymous
Invité

Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 9 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Invité, le  Lun 9 Mai - 18:09

" Et toi c'est avec un simple protego qu'elle les arrête ", Laura en avait rien à faire de son avis, elle pouvait se taire ça lui ferait des vacances. La grotte se mit à trembler "Whaou", mais Laura avait l'habitude de ce genre de choses puisqu'elle allait souvent dans une grotte malgré les tremblements, elle lança Crache limace en direction d'eleonore mais cela rata, il y avait trop de mouvement, il était presque impossible de jeter des sortilèges, pour une fois, elle combattrai à la manière moldu et elle dit:

_ Mais qu'est ce que vous avez fait?
Et elle se jeta sur Eleonote tel un animal se jetant sur un morceau de viande.
Invité
Anonymous
Invité

Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 9 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Invité, le  Mar 10 Mai - 1:01

La remarque insultante que Laura avait prononcée à l'égard d'Eleonore avait affreusement mis celle-ci en colère. Elle évita de justesse le sort que Rose lui avait lancé au même moment. Décidément, cette fille était plus douée à l'esquive qu'à l'attaque... une mauviette parmi tant d'autres sans doute. Prise d'une vague de rage très intense, elle se jeta sur le sol rocheux, entraînant Laura dans sa chute. Elle s'était propulsée si sèchement sur le sol rocailleux qu'elle avait probablement dû se blesser quelque part mais ne le laissait guère paraître. Face à face avec Laura, Eleonore lui murmura quelque chose d'inaudible, car une trop grande distance les séparait désormais.

Il ne fallut que très peu de temps avant que la jeune Gryffondor commence à avoir un comportement plutôt étrange. Elle ne resta que très peu de temps sur Laura. Elle se dépêcha de se lever, comme si une brillante idée lui avait traversé l'esprit à la vitesse de la lumière. Elle ferma les yeux, puis prononça «Wingardium Leviosa» sur un gros rocher, non très loin d'elle. Celui-ci flotta doucement dans les airs et se posa sur le sol, séparant les Serpentard des Gryffondor. Rose se demandait franchement ce qu'elle faisait avec ce gros rocher... mais à son grand étonnement, Eleonore ouvrit grand les yeux et le rocher explosa, causant des dégâts énormes.

On n'y voyait presque rien: il y avait de la fumée couleur charbon partout dans la grotte et les cheveux blonds de Rose en étaient devenus presque tous gris sales, lui donnant l'allure d'une vieille sorcière folle sortie tout droit d'un dessin animé. Tout en toussant, Rose faisait des mouvements de vas-et-viens devant son visage avec sa baguette afin de balayer un peu de poussière qui flottait doucement dans les airs, ce qui fut assez bénéfique. Un sort brunâtre jaillit de quelque part, probablement de la baguette de Laura, puisque Rose avait remarqué que celle-ci avait un bruit assez électrique lorsque un sort en sortait.

Tout en marchant à travers la fumée, de moins en moins dense, Rose vu Laura se ruer sur Eleonore, comme un lion aurait sauvagement attaqué une pauvre gazelle. Cette pensée lui fit réaliser quelque chose: elle avait une forme animale. Pourquoi ne pas s'en servir? Elle pourrait ainsi déstabiliser Eleonore un instant afin que Laura prenne encore plus d'avantage sur elle. Sur ce, Rose se concentra du mieux qu'elle pouvait, malgré les bruits et l'ambiance peu chaleureuse qui l'entourait. Peu de temps après, elle se retrouva sur le sol. Elle se laissait ramper doucement vers le duo qui se battait à la façon moldue. Rose les observait d'en bas; elle ne tenait pas à ce qu'Eleonore se rende compte de sa présence. Elle se fit donc subtile et se glissa à l'arrière de la Gryffondor. Elle se donna un élan et, en un clin d'oeil, lui affligea une vilaine morsure à la cheville. N'étant que sous une forme animagus, la morsure de la vipère jaune ne serait pas venimeuse, simplement douloureuse. Elle espérait que cette blessure l'affaiblirait un moment...
Invité
Anonymous
Invité

Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 9 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Invité, le  Mar 10 Mai - 7:23

Erwann la regardait en souriant. Il avait oublié combien c'était amusant de s'envoyer des vannes avec elle. L'une des rares filles avec un caractère assez brut pour pouvoir plaisanter aussi durement. Sa soirée n'aurait pas pu être plus intéressante et il se félicita d'avoir eu la bonne idée de faire le mur cette nuit. Céleste lui avait toujours paru un peu peste mais paradoxalement, ce côté là lui plaisait beaucoup. C'était peut être son côté maso qui faisait surface mais l'expression disait bien "qui aime bien châtie bien", alors Erwann trouvait ça normal. Il y avait entre eux comme un petit jeu bien ordonné qui leur plaisait à tous les deux et qu'ils ne voulaient pas rompre. Certes, jouer au chat et à la souris n'était plus de leur âge mais il fallait bien avouer que c'était ce qu'ils faisaient. Un jeu de séduction mêlé à de la rivalité et à de l'agacement. Céleste était jolie, c'était certain, mais quelle emmerdeuse! Enfin, on pouvait en dire tout autant d'Erwann alors il ne la jugeait pas. C'était ce qui faisait son charme de toute façon. Un charme qui ne le laissait pas indifférent surtout lorsqu'elle était si proche de lui. Il lui semblait que Céleste aimait bien le torturer. Elle s'était rapproché de lui et cette soudaine intimité le surpris. Il n'était pas habitué à être aussi proche de quelqu'un d'autre. De plus, avant ce soir, Céleste et lui n'avaient joué à ce jeu que de très loin. Il ne l'avait encore jamais senti d'aussi près. Elle sentait bon. Quand elle chuchota à l'oreille, son souffle chaud dans son cou l'avait presque fait frissonner. Il regarda Céleste se détourner de lui et ne releva pas. Si elle savait vraiment le genre de rêve qu'il faisait, elle ne resterait sûrement pas assis près de lui. Mais elle était douée dans son genre, une parfaite séductrice. Mais pas assez pour qu'Erwann tombe dans le panneau. Connaissant le spécimen il savait très bien que pour elle tout cela n'était pas sérieux. C'était sa façon à elle d'oublier ce qui la tracassait. D'ailleurs, si elle était à cet endroit ce soir c'était bien pour une raison, bien qu'il ne la sache pas. Serait-ce un problème au travail ou un chagrin d'amour? Le chagrin d'amour était plus probable et cela expliquerait également la raison de ces contacts physiques. Ce qui n'était pas pour lui déplaire. Au contraire! Et lorsqu'elle lui enleva sa capuche pour mieux le regarder, il remarqua bien au travers des yeux de la jeune fille qu'il ne la laissait pas indifférent non plus. Il passa la main dans ses cheveux et ne put s'empêcher de rigoler lorsqu'elle lui agita un paquet de chips sous le nez. Elle était adorable quand elle agissait comme un enfant gâté. Elle se croyait irrésistible et bien qu'elle le soit réellement, Erwann ne voulait pas qu'elle le sache. Elle aurait été trop contente et fière d'elle et Erwann ne pouvait décemment pas lui laisser ce plaisir. Elle voulait jouer? Et bien ils joueraient! Et ce avec grand plaisir. Erwann pencha un peu la tête sur le côté, un sourire aux lèvres. Il resta sans rien dire un moment puis redressa la tête et leva les deux mains en signe de capitulation. La voir remuer ce paquet de chips le rendait hilare mais il essayait de se contenir. Il lui dit:

"Okay, Céleste! Très bien! Je te dirais ce que tu veux entendre".

Il rigola en la voyant croquer dans une chips à la manière d'une publicité moldu. Elle avait du talent, elle devrait songer à devenir actrice! Il la regarda un moment et lui déclara:

"Céleste, j'avoue que tu es la meilleure. Tu es une fille incroyable et unique. Je n'ai jamais rencontré de fille comme toi tu sais."

Il se rapprocha un peu et posa la main sur son bras. Il ajouta alors:

"Tu es la fille la plus chiante et insupportable que j'ai jamais connue. Et tu es vraiment la meilleure emmerdeuse du monde je l'avoue! On devrait te décerner un prix!"

Erwann éclata de rire et se prépara à recevoir une rouée de coups. Un sourire moqueur au visage, il lui demanda taquin:

"Alors, je peux avoir des chips maintenant ou bien manges en une et laisse moi lécher tes doigts au moins!"

Il se doutait bien que sa plaisanterie vaseuse ne la mettrait pas de bonne humeur, peut être même que cela allumerait un feu de rage qu'il ne soupçonnait pas! Mais c'était si tentant de lui faire ce coup là qu'il n'avait pas pu résister. Il mourrait d'envie de voir ce qu'elle lui ferait s'il osait la taquiner cette façon là. Encore une fois, c'était son côté maso qui ressortait. En tout cas, il espérait bien avoir une chips ou pouvoir en goûter peu importait si c'était la chips qu'il goûtait ou autre chose...
Invité
Anonymous
Invité

Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 9 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Invité, le  Jeu 12 Mai - 20:51

Le combat faisait toujours rage. Félicie se demandait quand il prendrait enfin fin. Elle avait perdu la notion du temps. Cela faisait-il plusieurs heures ou seulement quelques minutes ? Ses adversaires et son amie s'envoyaient des sorts, qu'elles évitaient toujours. La jeune indienne ne savait donc pas vraiment quoi faire. Elle surveillait donc le duel de prés, pour intervenir dès qu'il le fallait...

Laura et Eléonore continuaient de s'insulter. Félicie n'entendais pas tout, mais elle compris, au moment où son amie se jeta sur Laura pour la plaqué au sol, qu'Eléonore en avait assez... Eléonore fut la première des deux à se relever. Dans ses yeux, brillait une lueur de haine, Félicie était sûre qu'elle avait une idée.

La rouge et or recula rapidement vers les parois de la grotte et se mit devant la 5° année. Eléonore lança un "Wingardium Leviosa" sur un énorme rocher et le posa au milieu de la grotte, séparant les jeunes filles de leurs adversaires. Félicie se demanda un moment ce que son amie comptait faire, mais avant même qu'elle ai eu le temps d'y réfléchir, le rocher explosa en milles morceaux...

Un bruit assourdissant, les parois de la grotte qui se mirent à trembler, puis, plus rien... Eléonore avait plaquée Félicie contre les parois de la grotte pour la protéger. Celle-ci était encore étonnée. Elle passa a main dans ses long cheveux noirs, ensuite sur son visage. Elle se rendit compte que ses cheveux étaient pleins de noeuds et sa figure noire à cause de la fumée et de la boue de l'intérieur de la grotte....

La fumée commençait à se dissiper lentement, Félicie pu enfin voir son amie qui était pourtant juste à côté d'elle. Entre deux quintes de toux, elle essaya de lui parler mais aucun son ne lui sortit de la bouche. La 5° année fit quelques pas vers le rocher, ou plutôt, vers ce qu'il restait du rocher. Soudain, elle entendit quelque chose, par terre, qui rampait. Elle se retourna immédiatement vers la source du bruit et aperçut un serpent. Félicie voulut réagir, mais celui-ci mordit Eléonore à la cheville.

- Petrificus Totalus. Lança la jeune indienne.
Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 9 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Alexander Severus, le  Sam 14 Mai - 11:45

Tout s'était passé en un éclait, le rocher venait d'exploser, Laura s'était jetée a terre et s'accrocha a Eléonore en lui suatant dessus, celle ci cria de rage et de douleur pour essayer de vaincre Laura qui avait engagé un combat de moldu. Eléonore n'avait jamais essayé de se défendre sans sa baguette ou encore avec la magie mais vu qu'elle en avait l'occasion, elle pourrait essayer. Laura lui donne un coup dans le ventre et Eléonore lui donna la pareille.

A travers la fumée, Eléonore vit Rose qui venait de tomber au sol, seuleument quand elle regarda une deuxième fois, elle y vit un serpent jaune. Elle était Animague, en plus en serpent! Eléonore ne comrpit pas de suite, quand elle ressenti une douleur fulgurante a l'arrière de la cheville, puis elle sentit sa cheville, puis son pied puis sa jambe entière comme paralysée. Bien sur le serpenta n'était pas venimeux, mais elle ne sentait plus son coté droit, puis elle tomba a terre en faisait tomber Laura avec elle.

Ses cheveux ne devaient plus être bruns en étant tombée comme ça sur la terre boueuse de la Grotte. Et puis la fumée n'arrangeait pas les choses, Eléonore se sentait male en point, ce duel n'aurai tpas du se continuer ainsi, mais Eléonore jurra qu'une fois sa formation finie, elle se vengerait sur Rose, même si son animal ne serrait pas aussi..dangeureux!

Et puis sous peu, sa commande serait livrée, elle aurait son chat, alors il ne fallait pas être mal maintenant, et puis le prochain match de Quidditch, comment ferait elle? Eléonore était toujours au sol, elle ne pouvai tplus bouger sa jambe droite, elle restait collée comme un cheewingum sur le sol. Eléonore, elle uassi se sentait comme une guimauve, incapable de réagir à quoi que ce soit. Mais il fallait continuer, elle se relva en reculant contre la paroi, elle était toujours assise par terre, se massant la cheville ou elle povait voir deux trous, saignants. Elle ne l'avait pas raté, mais comment allait elle guérir? Telle était la question.

Puis a sa gauche elle vit Félicie qui essayait de lutter contre le serpent, non il ne fallait pas lui faire de mal, car c'était quand même une élève qui se cachait sous les traits de l'animal. Bon, c'était le moment d'agir, Eléonore prit sa baguette un peu grise de poussière puis la pointa sur Laura qui n'avait pas bougé, pour prononçer:


"Serpent Sortia!"

Un Serpent Rouge et Or de la taille de la vipère jaune sortit de la baguette d'Eléonore pour aller se faufilait vers Laura et l'autre serpent, une baguarre allait se faire voir, Eléonore souria a Félicie, tout en se tenant contre la paroi, sa jambe ne lui répondait toujours pas.
Calypso Otaway
Calypso Otaway
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage



Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 9 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Calypso Otaway, le  Mer 18 Mai - 12:27

Céleste était au comble de l'arrogance alors qu'elle croquait insolemment dans une autre chips salé avant de se lécher délicatement les doigts. Elle plongea ensuite son regard ambré éclairé par la lune dans ceux d'Erwann. Elle aurait bien éclaté de rire mais tenta de garder son sérieux en le dévisageant d'un air hautain. Oui cela faisait bien plus d'effet. Elle cherchait certainement à l'impressionner ou peut être à lui montrer qu'elle n'avait rien à faire de lui ? elle ne savait pas vraiment si c'était très convainquant.
En attendant elle attendait patiemment que le jeune homme veuille bien admettre sa supériorité suprême et indéniable.
Il avait l'air d'hésiter au début puis son air changea et elle était certaine qu'il allait succomber. A quoi elle ne savait pas trop. A son incroyable beauté ? Ou à l'appelle de son estomac ? Peu lui importait. Ce qui importait c'était qu'elle ait le dernier mot.
Un petit sourire de triomphe apparut ses sur lèvres rosées lorsque le jeune homme prit la parole lui assurant (si ! Si !) qu'il allait avouer qu'elle était la meilleure.
Son cœur se mit un instant à battre lorsqu'il commença à la complimenter. C'était bête et enfantin d'être heureuse parce qu'on vous complimente (surtout que c'était elle qui l'avait demandé). Mais avec lui elle se sentait redevenir une (sale) gosse.

Il vint poser une main délicate sur le bras de la jeune femme et celle-ci sursauta presque à ce contact. Elle ne s'y attendait pas et réprima de justesse un frisson. Non mais il pouvait prévenir lorsqu'il passait aux contacts physiques non ?
Ben quoi ? Elle avait juste été surprise c'est tout !
Céleste pour cacher son trouble passager décida de jouer le jeu et se rapprocha légèrement de lui. Son visage se rapprocha doucement du sien, lentement mais surement. Mais très vite, son sourire de diva disparu lorsqu'il poursuivit. Il avait l'air très fier de lui lorsqu'il lui assura qu'elle était la pire chieuse qu'il avait jamais rencontré. La jeune femme resta un moment bouchée.
Comment avait elle pu tomber dans le panneau aussi facilement ? À croire qu'il était un peu plus intelligent qu'il ne voulait lui faire croire.
Il avait réussi à se fiche d'elle en beauté ! C'était le moins qu'on puisse dire. Ce qu'il pouvait être bête vraiment quand même. Aucun tact! Ne savait il pas qu'on ne parlait pas aux demoiselles de cette façon ? La jeune femme n'était pas vexée pourtant, mais cela il n'avait pas besoin de le savoir. Elle savait très bien que c'était un peu le but recherché par le Serdaigle et même si elle n'avait aucunement l'intention de lui donner satisfaction ce soir, elle prit un air outrée et poussa un petit cri. La jeune femme retira violemment son bras avant de lui sauter dessus et de le faire basculer en arrière appuyant de tout son poids sur lui pour qu'il se retrouve allongée et à sa merci.
Oui cet air outré n'était qu'une diversion pour pouvoir se venger.

“Tu n'es vraiment qu'un sale type Vildes! Tu le sais ça ?”

Et avant qu'il le lui réponde quoi que ce soit, elle éclata de rire et se mit à le chatouiller, comme jamais elle n'avait chatouillé quelqu'un en espérant de toute son âme qu'il déteste ça. Il n'y avait pas pire torture lorsque l'on était douillet. Elle lui mit des claques sur les mains pour qu'il ne l'empêche pas d'arriver à ses fins. Elle trouvait la situation tordante vraiment. Certes, il avait bien plus de poigne qu'elle, mais la jeune rousse était une vrai furie quand elle voulait. Mais il valait mieux être prudent. Il ne fallait pas que sa petite vengeance se retourne contre elle.

“Et tu peux toujours mourir ! Tu n'auras de ces ships que l'emballage vide ! Enfin si je veux bien te le donner !”

Elle lui tira la langue et s'éloigna de lui, le laissant par terre après une séance de chatouilles intensive. Son sourire enjoué ne la quitta pas alors qu'elle se saisit du paquet de ships le finissant goulument. Elle le froissa ensuite et le balança au visage d'Erwann. La bouche encore pleine elle lui dit:

“Tiens si tu veux lécher quelque chose, tu n'as cas lécher ça !”


Certes ce n'était pas très gentille, mais elle était certaine qu'il ne se formaliserai pas. D'ailleurs elle lui jeta un regard du coin de l’œil pour voir comment il réagissait. La soirée ne faisait que commencer et elle n'était pas prête de se terminer. Céleste attrapa son terre-mosse et se servit à boire. Oui les ships avaient du mal à descendre sur ce coup là. Elle n'aurait peut être pas dû manger aussi vite. Mais ce n'était pas grave, puisqu'il lui restait autre chose dans son sac.
Elle fixa un moment le ciel, espérant apercevoir une étoile filante. Mais elle ne savait pas si on lui avait jeté un sort, ou s'il y avait un champ magnétique du côté d'Erwann, mais elle avait une envie irrésistible de regarder de son côté. Elle s'empêcha de tourner la tête pendant un moment, mais la tentation fut plus forte que sa raison.
Elle tourna la tête et se retrouva les yeux plongés dans ceux du jeune homme, nez à nez avec lui. Moment de solitude extrême où son sourire se perdit et où elle ne put que chuchoter platement :

“Jolie ciel ce soir n'est ce pas ?...”
Contenu sponsorisé

Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 9 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Contenu sponsorisé, le  

Page 9 sur 20

 Une cachette appropriée [La Grotte]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.