AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 6 sur 20
Une cachette appropriée [La Grotte]
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
Evan
Serpentard
Serpentard

Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 6 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Evan, le  Ven 4 Mar - 10:16

[Pardon de taxer le sujet, mais mon post n'attend pas de réponses, vous pourrez continuer librement votre rp, si jamais cela ce fait un jour]
[Autorisation d’Argan Revanor pour écrire sa « mort »]

Evan se remémorait la nuit d’été du mardi 24 août 2010. L’exemple même d’une journée qui pouvait se transformer en soirée inoubliable… La nuit où il fut mordu par Argan Revanor… Il avait côtoyé le jeune homme à Poudlard quand il était encore élève et, cette nuit-là, il avait dû livrer une bataille sanglante face à deux loups-garous. Sur le coup, il ne savait pas qui ils étaient. La violence de l’affrontement avait fait qu’il s’était réveillé le lendemain matin, une bonne partie du corps couvert d’entailles plus ou moins profondes, la majeure partie de ses vêtements en lambeaux, dans un endroit qui était tout autre que la forêt interdite. Le soleil frappait son visage avec insistance, comme le forçant à ouvrir les yeux sur une nouvelle réalité qui prenait vie. Il était dans ce qui semblait être une grotte – une légère ouverture dans une roche aurait été plus juste-, et il essayait en vain de se rappeler ce qui lui était arrivé. Quand, au lointain, deux sorciers qu’il connaissait venaient vers lui. Argan Revanor et Léa Ivanova. Les deux présentaient quelques écorchures sur le visage. C’est là qu’un flash lui revient à l’esprit, de ce qui s’était passé…

Argan et Léa étaient tous les deux des loups-garous et ils l’avaient mordu. Les premières minutes où il assimilait difficilement ce qui était en train de se passer, en même temps que les deux sorciers lui contait le pourquoi ils l’avaient choisi lui, furent une interminable douleur mentale entre des pensées qui se perdaient de raison. Les jours suivants, il suivit les conseils de ses « parents » et absorba chaque jour une dose de potion Tue Loup. Cela pour qu’il ne puisse se transformer que pendant les phases de pleine lune. Ce qui était préférable. Par précaution, il n’était pas encore prêt pour se contrôler un minimum et, s’il se métamorphosait dès le premier soir, il ferait à coup sûr un carnage. Il écouta différentes histoires de ses « amis » et décida de suivre leurs conseils dans un premier temps.

Ainsi, il prit la potion Tue Loup jusqu’en décembre. A la pleine lune de septembre, d’octobre et de novembre, Argan et Léa l’avaient enfermé dans une cage d’acier avec des animaux différents. En septembre il mangea une vache, en octobre c’était un hippogriffe et en novembre il goûta à deux chiens et un loup. Ensuite, en décembre, il partit quelques temps loin de Poudlard pour essayer de se maîtriser. Il se transformait de plus en plus souvent, la nuit, mais se contrôler était toujours quelquefois difficile. Ainsi dans une bourgade Écosse, non loin de là où il avait trouvé refuge, plusieurs disparitions firent venir une dose d’inquiétude chez les riverains locaux. Deux hommes d’une quarantaine d’années et une grand-mère atteinte d’Alzheimer disparurent en quelques jours, en quelques nuits plutôt…

C’est en janvier qu’il revint près de Poudlard, arrivant déjà mieux à se contrôler et s’étant fixé le but de « sortir » la nuit, qu’une seule fois par semaine. Eladora n’était pas au courant, ses ex-confrère Mangemorts non plus, car il avait très souvent dormi dehors toute sa vie et Hollow n’était pas un endroit où il avait beaucoup séjourné hormis pendant les jours de réunion. Il s’était efforcé de tuer le moins possible, mais il tuait toujours. Parfois d’une extrême violence. Par moments, le besoin de se nourrir est tel, qu’il en venait à orchestrer une véritable symphonie de barbarie. Quand il sortait et qu’il n’arrivait pas à se contrôler, il se réveillait très souvent le lendemain couvert de sang, de restes d’organes et de peaux. Que ça soit d’humains ou d’animaux, il ne faisait pas la différence quand il perdait le contrôle. Même si, depuis qu’il était parti, il avait beaucoup appris à se contrôler et n’essayait de manger que des animaux. Parfois il dérapait… Mais les soirs de plein lune il n’avait pas le choix, il ne pouvait jamais éviter de sortir…


°~De nos jours~°

Il était revenu depuis peu où Argan et Léa lui avait enseigné à survivre le mieux possible. Mais à son retour, il n’y avait plus personne. Aucune trace de ses « parents » Il se transforma la première nuit pour essayer de pister une trace à l’odeur d’un des deux. Il retrouvât Léa près de Pré-au-Lard. Elle lui apprit qu’Argan était probablement mort, que le temps qu’il avait passé l’avait rendu fou et que cette folie avait, chaque jour, consommé un peu plus son esprit. Apparemment il serait parti loin de cette partie du monde pour mettre fin à ses jours en se suicidant. Evan ne put s’empêcher de ressentir de la tristesse pour lui, car même s’il avait fait de lui un lycan, il n’en restait pas moins un sorcier qui lui avait appris à survivre. Léa lui apprit alors qu’elle allait aussi quitter l’Angleterre et s’en aller ailleurs, que plus rien ne la retenait ici et que la raison s’échappait d’elle depuis le départ d’Argan. Et que c’est à lui, qu'appartenait désormais la lourde tâche de faire perpétuer les loups-garous…

Il se maîtrisait de mieux en mieux, mais il était hors de question pour lui de se faire recenser par un quelconque ministère, qu’il soit tenu par des Mangemorts ou des Aurors. Aussi, il errerait seul en attendant que Léa revienne, où en attendant de trouver une proie parfaite pour en faire sa première victime…
Invité
Anonymous
Invité

Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 6 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Invité, le  Ven 4 Mar - 20:06

Je suis en cinquième année, je vais passer mes B.U.S.E.S à la fin de cette année, et j'èspere bien réussir! Donc voilà ,une grosse année m'attend finit la rigolade. Je vais devoir arrêter les grottes pour un moment parce que c'est trop éprouvant et dangereux Sa ne vous dirait pas de sortir ? La nuit va bientôt tomber et j'ai une faim de loup. C'est pas que l'endroit me déplaise mais j'ai connu mieux comme restaurant.

Pendant tout le temps qu'il avait parlé, Floriane l'avait observé et avait remarqué comme sa bouche était magnifique quand il souriait ... Floriane détacha son regard du jeune homme et fixa le fond de la grotte.

Ah oui ! J'ai super faim ! On va manger à Pré-au-Lard ? Parce que, comme on est pas de la même maison, si on rentre à Poudlard on pourra pas faire un peu plus connaissance... Qu'est-ce que vous en pensez ??

Floriane trouvait l'idée super puisqu'elle n'avait pas mangé depuis un long moment et qu'elle ne connaissait pas Pré-Au-Lard :

Super, en plus je connais pas !!! Allons y !!!

Tout trois commencèrent à longer la grotte pour en sortir. La cheville de Floriane lui faisait de plus en mal et elle boitait tellement que sa cheville valide semblait craqué sous son propre poids.

Tu permets que je regarde ta cheville?

Floriane se retourna vers Dan et lui adressa son plus beau sourire. C'était bien la première fois qu'un garçon lui faisait cet effet là ...

Oui bien sûr, attend je vais m'asseoir sur le rocher là bas, je ne tiens plus debout ...

Floriane se sentait stupide et alla s'asseoir sur une espèce de gros caillou. Une fois assise, elle regarda sa cheville et étouffa une exclamation ... Sa cheville avait quadruplé de volume et du sang sortait de sa peau comme un plaie sauf qu'il n'y en avait pas ... Cela ne pouvait pas venir de son tatouage, elle en était sûre ...
Invité
Anonymous
Invité

Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 6 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Invité, le  Dim 6 Mar - 19:00

Danitus accepta l'idée de Morgan de manger à Pré-au-Lard avec plaisir, c'était un trés beau village, et cela les sortiraient un peu du contexte scolaire. De plus ils pourraient faire plus ample connaissance avec les jeunes filles.
Il se reconcentra sur la cheville de Floriane qui avait l'air salement amochée. Il lui retira sa chaussure et baissa sa chausette.
Il s'accroupit, prit sa jambe et la posa sur son genoux
.

"Bon sang,sale bobo tout sa...Elle est vraiment dans un sale état..."
La cheville de Floriane avait une taille inhabituelle, et du sang coulait le long de son pied sans qu'il n'y est pour autant une seule égratignure.
-C'est étrange lui dit-il, il y'a du sang mais je vois aucune trace de contusion...
Elle avait aussi un étrange tatouage au niveau de sa chevillle qui éveilla la curiosité de Danitus. Il se promit qu'il lui demanderais plus de détails sur son tatouage plus tard dans la soirée. En attendant il fallait s'occuper de sa cheville.

Heureusement Dan lisait beaucoup et il avait lu un jour un livre sur les sortilèges de guérison,et il tenta de se souvenir des formules.
-Bon désolé,mais je sais pas vraiment comment te soigné avec la magie,donc on va faire sa à l'ancienne.
Il arracha un bout de sa robe de sorcier, ramassa une petite branche de chêne qui trainait par terre et lui confectionna une attele,cela suffirait le temps de lui prodigué de meilleurs soins.Quand au saignement il connaissait la formule appropriée.
Il sortit sa baguette et murmura:

-Lisképick.
Un filament argenté sortit du bout de sa baguette,et il le dirigea vers la cheville de Floriane.Le filament se posa sur sa peau,et Danitus l'appliqua avec ses mains sur toute la surface de son pied.Au bout d'une certain temps,le filamant se durçit et le saignement s'arrêta.

-C'est un éspèce d'antiséptique,il empêchera les saletés d'entrer dans ton corps et de contaminer ton sang,même si je sais pas ou se situe le problème en lui même.C'est déjà sa.
Il lui remit sa chausette et sa chaussure,la redressa et lui demanda:
-Tu veux vraiment aller à Pré-au-Lard? Sinon ce n'est pas grave,ta santé passe avant, mais si jamais tu veux quand même alors normalement il ne devrait pas y'avoir de problèmes.
Elle accepta apparement résolu à passer une soirée entre amis.-Bon trés bien,mais monte sur mon dos alors,ta cheville est encore faible.Pré-au-Lard n'est pas trés loin donc il n'y a pas de soucis je peux te porter.
Invité
Anonymous
Invité

Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 6 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Invité, le  Dim 6 Mar - 21:10

C'est étrange, il y'a du sang mais je vois aucune trace de contusion...

Floriane surprît son regard vers son tatouage et vît ses sourcils se haussaient légèrement.

Bon désolé,mais je sais pas vraiment comment te soigné avec la magie,donc on va faire sa à l'ancienne.

Il arracha un bout de sa robe de sorcier, ramassa une petite branche de chêne qui trainait par terre et lui confectionna une attelle. Quand au saignement il avait l'air de connaître la formule appropriée.
Il sortit sa baguette et murmura:

Lisképick

Un filament argenté sortit du bout de sa baguette,et il le dirigea vers la cheville de Floriane. Le filament se posa sur sa peau,et Dan l'appliqua avec ses mains sur toute la surface de son pied.Au bout d'une certain temps,le filamant se durçit et le saignement s'arrêta.

C'est un espèce d'antiseptique,il empêchera les saletés d'entrer dans ton corps et de contaminer ton sang,même si je sais pas ou se situe le problème en lui même.C'est déjà sa.

Dan aida Floriane a remettre ses chaussettes et ses chaussures :

Tu veux vraiment aller à Pré-au-Lard? Sinon ce n'est pas grave,ta santé passe avant, mais si jamais tu veux quand même alors normalement il ne devrait pas y'avoir de problèmes.

Oui je veux y allez !!! Enfin, si cela vous dis toujours ...

Floriane avait encore parlé avec trop d'empressement et elle baissa les yeux, se traitant mentalement de tout les noms possible. Dan était un garçon gentil et Floriane avait peur de l'effrayer ...

Bon très bien,mais monte sur mon dos alors,ta cheville est encore faible.Pré-au-Lard n'est pas très loin donc il n'y a pas de soucis je peux te porter.

Aidé de Dan, Floriane monta sur son dos en faisant bien attention de ne pas lui faire mal ...

Merci, murmura-t-elle à son oreille. Tu viens Morgan ???
Invité
Anonymous
Invité

Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 6 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Invité, le  Jeu 10 Mar - 19:27

Morgan avait proposé d'aller à Pré-au-Lard trop vite : Floriane boitait sérieusement et Morgan se mordit la langue d'avoir proposé une telle aventure pour la cheville de son amie. Dan avait aussi remarqué la douleur de Floriane alors il se proposa pour l'examiner. Il commença par enlever la chaussures de Floriane, ensuite il confectionna une attelle de fortune avec un morceau de sa robe de sorcier et un bout de bois, puis avant de la mettre en place, il prononça une formule que Morgan ne connaissait pas du tout. Cela créa un filament argenté que Dan appliqua sur la cheville de Floriane. Le jeune homme proposa à la Gryffon de la porter, ce qu'elle accepta avec plaisir. Ils se mirent en route et comme Morgan était resté un peu en arrière, Floriane lui dit :

- Tu viens Morgan ???


Morgan fit trois grands pas pour les rejoindre et répondit avec un sourire :

- Mais je suis là !

Les trois jeunes sorciers partirent en direction du Pré-au-Lard et le soleil se couchait à l'horizon.


{ HJ : Vous voulez continuer le rp à Pré-au-Lard ? Dans quelle auberge ? Dites moi ça par mp si possible ^^ }
Invité
Anonymous
Invité

Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 6 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Invité, le  Ven 1 Avr - 23:52

Rp avec Alicia Rogue


Regarder les aiguilles d'une horloge tourner n'est pas nécessairement l'activité la plus passionnante à faire, mais pour des raisons inexplicables, c'était le passe-temps qui occupait le plus Rose ces temps-ci. Certes, elle avait les cours pour l'occuper, mais elle sentait que ce n'était pas assez. Pour être honnête, il lui arrivait de s'ennuyer un peu à Poudlard. Au fin fond d'elle-même, elle juge que deux ou trois mangemorts qui débarqueraient à l'école ne seraient pas du luxe, ça mettrait un peu d'ambiance. Elle a songé à s'inscrire à tous les cours, mais elle avait peur de finir par manquer de temps et de devenir trop surchargée. Mais en ce moment, du temps libre, elle n'en manquait pas du tout. Rose n'est pas tellement généreuse de nature, mais offrir un peu de ce temps à quelqu'un ne lui ferait aucun mal.

C'était une soirée printanière comme les autres; il n'y avait pas encore de coucher de soleil, mais à en juger par la température, il ne restait plus beaucoup de temps avant de voir s'étendre un voile orange-rosé au dessus de Pré-Au-Lard. Il avait plu, l'herbe était froide et humide. Pourtant, il y avait une route piétonnière bien sèche à quelques mètres, mais Rose aimait marcher sur de l'herbe mouillée, c'était un de ses petits plaisirs de la vie. Elle était complètement hors du chemin: elle marchait en bordure des arbres derrière les boutiques du village. C'était un endroit tranquille où elle aimait aller, mais jamais elle n'avait eu le temps de s'y aventurer aussi loin. Après une trentaine de minutes de marche, elle aperçu ce qui semblait être une grotte. Elle n'en avait jamais vue de vraie dans sa vie, alors elle décida de s'y aventurer, la curiosité prenant le dessus sur la raison.
*Bah.. si c'était dangereux, ça serait interdit d'entrer. Et puis, je ne fais plus rien de ma journée alors...*

Plus Rose avançait creux, plus le sol devenait escarpé. Elle enleva ses escarpins, les cacha derrière un rocher de forme triangulaire pis continua son expédition pieds nus, baguette à la main. Les petits cailloux pointus ne la dérangeaient pas: elle avait accumulé une bonne dose de corne sous ses pieds après toutes ses années de jeunesse à se promener dans la forêt. Cette grotte devenait de plus en plus sombre et hostile, mais Rose n'avait aucunement peur, car elle se croyait en sécurité dans l'enceinte de Pré-Au-Lard. Mais tout de même, histoire de voir un peu où elle s'en allait, un peu de lumière ne serait pas du luxe.

- Lumos.

Éclairée par la lumière bleutée de la baguette de Rose, cette grotte semblait beaucoup plus terrifiante. L'ombre des rochers aux formes diverses formaient des ombres effrayantes sur les murs, et des araignées circulaient en groupe au plafond. C'était probablement psychologique, mais Rose était certaine d'entendre des bruits de pas. *Bon, vaut mieux des bruits de pas qu'un grognement ou un battement d'ailes ...* Malgré l'hostilité de cet endroit, elle continua de marcher, d'un pas un peu moins déterminé que tout à l'heure, mais elle ne désirait pas rebrousser chemin tout de suite. À moins qu'elle n'arrive à une fourche ou à un cul-de-sac, elle ne voyait pas de raison pour revenir sur ses pas.
Invité
Anonymous
Invité

Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 6 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Invité, le  Sam 2 Avr - 18:12

La jeune femme flanait dans le village après avoir reçut la lettre de Céleste. Elle était toute guillerette car son amie serait bientôt de retour. Les choses seraient plus calmes et surtout plus stables pour les deux jeunes femmes. Même si Alicia se demandait déjà ce qu'il se passerait lorsqu'elles se reverraient. Une douce brise se leva, et la jeune femme dût resserer son manteau sur elle. A la première occassion, elle irait s'en acheter un plus chaud.
La jeune femme se laissait aller dans ses pensées et laissait ses pas la guidée. Elle n'avait en tête aucune destination particulière, mais elle avançait, sans se soucier de savoir où elle allait.

Elle passa derrière les boutiques du villages et ne suivit pas le chemin qui parcourait la forêt. Sans faire attention au paysage, la jeune femme s'enfonçait dans les bois jusqu'à arriver devant une falaise. C'est à ce moment là qu'elle se reconnecta avec son environnement. Curieuse, elle s'approcha de la falaise et remarqua l'entrée d'une grotte. Fortement intriguée, elle entra dans ce lieu nouveau pour elle. Se n'était pas tous les jours que l'on découvrait un nouvel endroit dans son village !

La grotte lui semblait profonde mais l'ex-Serpentard s'enfonça qu'en même dans les ténébres environnantes. Son coeur tambourina dans sa poitrine lorsqu'elle vit une ombre se faufiler près d'elle. Murmurant un 'lumos' la jeune femme maugréa. Elle avait juste vu son ombre qui se déplaçait au fur et à mesure qu'elle s'avançait dans la grotte. Plus ça allait, plus elel commençait à regretter d'être entrée dans cet endroit. Soudain, la jeune femme s'immobilisa. Elle était pratiquemment sûre d'avoir entendu des bruits de pas étouffés.

Méfiante, elle s'avança à petit pas vers la source du bruit. On ne sait jamais, et s'il y avait des créatures maléfiques dans ce lieu ? Elle s'approchait de plus en plus, elle en était certaine. Soudain elle arriva derrière une jeune fille qui explorait la grotte comme elle. Alicia eut le temps de l'observer un peu. Elle était de taille moyenne et avait des cheveux blonds et bouclés.
Alicia toussa un peu pour faire remarquer sa présence à la jeune en face d'elle.

-Hé ! Tu cherches quelque chose ? Lui demanda t-elle à voix basse, ne voulant pas lui faire peur.
Invité
Anonymous
Invité

Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 6 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Invité, le  Sam 2 Avr - 18:52

Selon Rose, une bonne heure avait passé depuis son entrée dans la grotte. Jusque-là, tout allait bien. Mais après tout ce temps à avancer dans ce trou creux... Ça ne la dérangeait pas. Elle aimait prendre des risques, tant pis si elle sortait d'ici avec une égratignure ou une jambe en moins; ça lui ferait quelque chose à raconter, une expérience délicieuse de plus vécue. Oui, cette grotte avait une apparence légèrement repoussante. Mais après une heure passée à l'intérieur, le décor devenait de plus en plus maussade, voir ennuyeux. Elle remarqua un rocher plat d'environs un mètre de diamètre, très invitant lorsqu'on commence à avoir les jambes molles. Elle profita de cette occasion pour s'asseoir un moment.

Lors de cette pose, elle porta beaucoup plus attention aux sons qui l'entouraient, ses sens s'étant tout d'un coup mis en alerte. Sur sa gauche, vers le chemin qu'elle n'avait toujours pas emprunté, elle captait du bruit. Craquements lointains et flous, peut-être même un grognement.. mais ça ne devait être que le fruit de son imagination. Cependant, elle remarqua, non loin du rocher dont elle avait pris possession, un petit tas de feuilles mortes circulaire, probablement installé ici volontairement, étant donné qu'il n'y avait pas grande végétation dans les grottes... Rose devait avouer, elle trouvait ça un peu bizarre. Était-ce un nid? Non, il y aurait eu des oeufs dedans...

Toujours en tentant de capter les sons sur sa gauche, qui devenaient (malheureusement) de plus en plus clairs, elle entendit des bruits de pas constants vers sa droite. Mais cette fois, elle était certaine que c'était des bruits de pas humains. Et si c'était un professeur? Avait-elle le droit d'être ici? Elle n'avait pas le temps de se cacher, elle voyait déjà une ombre humaine se dessiner sur le mur d'en face. Elle se contenta de prendre une pose décontractée, style "Je passe tout mon temps ici, ma présence est normale", en croisant les jambes et en s'appuyant sur ses mains. C'était une jeune femme qui s'approchait, assez grande (il n'en fallait pas beaucoup pour être plus grande que Rose, il faut dire), avec de longs cheveux bruns ondulés. Elle regardait Rose avec un air perplexe, celle-ci voulant garder cette pose le plus naturellement possible. La brune toussota, puis prit la parole, à voix basse:


- Hé ! Tu cherches quelque chose ?

Même si elle n'avait pas parlé fort, sa voix résonna dans toute la grotte. Rose lui répondit, toujours en tentant de rester détendue, malgré les bruits qui s'accentuaient toujours à sa gauche:

- Non, rien du tout, je voulais seulement... Elle tourna vivement la tête vers la gauche, certaine d'avoir entendu un grognement, ou un truc dans le genre. N'ayant rien vu, elle reprit, la nervosité commençant à se dessiner sur son visage. Je m'appelle Rose.

Elle devenait visiblement de plus en plus inquiète, et avait un peu de mal à le cacher. Toutes sortes de pensées, aussi surréalistes les unes que les autres, envahissèrent son esprit. *Et si cette fille était un vampire? Ou pire..?* Sur cette pensée, elle lui demanda complètement contre son gré, et de façon un peu précipitée:

- Qui es-tu, que fais-tu ici?
Invité
Anonymous
Invité

Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 6 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Invité, le  Lun 4 Avr - 16:42

- Non, rien du tout, je voulais seulement... Qui es-tu, que fais-tu ici?

Et bien, ça c'était une belle entrée en matière ! Mais Alicia ne s'en formalisa pas. Elle aussi avait entendu le bruit ou grognement sur sa droite et puis, elle avait bien vu que Rose commençait à paniquer. Elle n'arrivait pas à le cacher.

- Je m'appelle Alicia. Et je voulais explorer cet endroit. Je ne l'avais jamais vu avant...

Tout en répondant à la question de la blonde devant elle, Alicia la détaillait un peu plus. La jeune fille était habillée avec classe mais elle n'avait plus de chaussures, ce qui intrigua la jeune femme. Cependant, elle ne pût s'empêcher de sourire à l'attitude de la blonde. Celle-ci s'était assise de façon nonchalante sur un rocher, comme si elle avait l'habitude de venir ici. Tout en elle reflétait la fierté et l'arrogance. Ce qui fit penser à la brune que la jeune fille devait être dans la maison des verts et argents. Haussant les épaules en se disant qu'elle le saurait certainement à un moment ou un autre, la jeune femme partit s'adosser contre la paroi rocheuse, face au couloir d'où provenait les grognements. On était jamais trop prudente, n'est-ce pas ?

- Alors, du viens d'où ? dit-elle avec nonchalance pour ne pas lui montrer combien ça l'intéressait.

En y pensant, le Choixpeau avait dût faire une erreur. Il y avait tellement de curiosité en elle qu'elle aurait été parfaite pour Serdaigle. Mais au fond, elle se sentait très bien lorsqu'elle était à Serpentard, et elle n'aurait pas changé de maison. Malgré tout ce qu'elle pouvait dire ou penser, la maison verte et argent lui correspondait tout à fait.
Invité
Anonymous
Invité

Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 6 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Invité, le  Mar 5 Avr - 13:51

( Je me permets de poster là puisque le dernier RP est assez vieux! =p)

PV Céleste Ottaway.



Erwann poussa un soupir de désespoir. Allongé sur son lit il se demandait pourquoi il était encore là, à ne rien faire par un si belle nuit. Il était encore bien trop tôt pour qu'il s'endorme puisqu'il n'était même pas encore 23h30. D'ailleurs, pourquoi était il monté? Ah oui, en ce début d'année, il n'y avait rien à faire. Il avait décidé de prendre son temps et d'aller aux cours qui l'intéressaient pour le moment. Il s'était donc inscrit au cours de défense contre les forces du mal, mais il n'avait pas encore commencé. Il n'avait donc vraiment rien à faire. Il ne s'était pas encore incrusté dans une bande de joyeux lurons pour le moment et ses anciens "potes" de serpentard ne l'avaient pas encore appelé pour un coup foireux. C'était une soirée banale et ennuyeuse. Une soirée qui n'était donc pas du tout à son goût. Erwann fit la moue et se redressa sur son lit. Il n'y avait strictement rien à faire à Poudlard, les élèves les plus originaux (pour ne pas dire voyous) avaient quitté le château cette année. Il réfléchissait donc à quoi faire et où aller lorsque brusquement il eût une idée. S'il n'y a rien à faire à Poudlard, pourquoi ne pas aller en dehors de Poudlard? Un sourire idiot sur le visage, Erwann se leva et se rhabilla. En veillant à ne pas faire trop de bruit, il sortit de sa chambre en emportant avec lui sa capuche et sa baguette, sait-on jamais ce qui pourrait se passer. Il fit un rapide saut à la salle de bains, se regarda dans le miroir pour se recoiffer un peu (plutôt essayer de donner une forme au désordre capillaire qu'il arborait depuis la rentrée) et s'engagea dans les couloirs.

Erwann n'était pas du genre pépère. Il était même tout le contraire de pépère c'était un fêtard qui n'aimait pas s'ennuyer. L'idée même de rester au lit le déprimait.
*pourquoi j'étais là haut d'abord?* Il avait du succomber à un moment de faiblesse en allant se coucher de bonne heure, sûrement qu'il avait du trop mangé! Erwann rasait littéralement les murs à l'affût de tout bruit qui pourrait provenir d'une quelconque personne chargée de veiller à l'ordre et au respect des horaires au sein du château. Il n'avait pas spécialement envie de se faire prendre, il s'était promis que cette année serait différente. Il prit donc ses précautions avant de s'engager dans un couloir peu fréquenté des élèves même la journée. C'était un itinéraire qu'il avait emprunté de nombreuses fois et qu'il connaissait bien. Au bout de presque 10 ans à Poudlard, il connaissait ce château mieux que personne. Et bon nombre de ses secrets n'en étaient plus pour lui. Il savait fréquenter les bonnes personnes (enfin, le terme "bonnes" était relatif, pour la plupart des gens c'était plutôt le terme "mauvaises" qu'il fallait retenir). Erwann jeta un rapide coup d'oeil derrière lui et se concentra sur un mur de briques. Il appuya sur certaines d'entre elles dans un ordre précis, comme il l'avait vu faire auparavant et un petit *clic* se fit entendre. Les briques se mirent à bouger en laissant place à une entrée dans le mur. Erwann y pénétra et le mur se referma à sa suite. *Pas plus difficile que ça!*

*


Erwann se retrouva à l'air libre après quelques minutes de marche dans le passage secret et inspira très profondément. Il se sentait bien là dehors. Il se sentait libre et il faut bien le dire un peu fier. C'était la première fois qu'il venait à Pré-au-lard seul, comme un grand et ce n'était pas pour faire une farce ou mettre en place des plans sombres. Erwann leva la tête et fit un sourire à la lune perchée haut dans le ciel. C'était une nuit bien éclairée et sans trop de nuages. Il faisait encore un peu frais mais cet air le revigorait. Il aimait bien le printemps, c'était le temps de la renaissance. Et la renaissance il connaissait bien. Il se mit donc à marcher, les mains dans les poches sans trop savoir où il allait dans le petit village de pré-au-lard. Il ne voulait croiser personne et décida donc de s'éloigner du coeur du village et entreprit donc une ballade près des arbres. Au fur et à mesure qu'il marchait, Erwann réfléchissait à ses projets. Cette année devrait être la bonne. Une année décisive qu'il ne voulait pas rater. Il ne savait pas trop pourquoi il avait attendu tout ce temps mais ses idées étaient plutôt claires en ce moment. Il voulait faire quelque chose de sa vie. Le temps des hésitations était fini. Il passa la main dans ses cheveux et en regardant autour de lui, il crut reconnaître légèrement les lieux. Il n'avait pourtant pas marché si longtemps! Il était encore sous les bois mais cet endroit lui disait bien quelque chose. Il fit encore quelques pas et déboucha près d'une grotte. * La fameuse grotte de pré-au-lard* Il était venu là une fois mais cela faisait très longtemps. On ne lui avait pas dit beaucoup de bien de cet endroit. Repère de mangemorts, de loups-garous, de vampires ou autres malfaiteurs très peu recommandables. Et pourtant, on dirait que son instinct l'avait conduit jusqu'ici. Il se rapprocha un peu plus de ladite grotte et ne remarqua rien de spécial. Si ce n'est quelques traces de pas de ci, de là. *Très fréquenté pour un endroit pas fréquentable* remarqua-t-il. Il faisait sombre à l'intérieur de la grotte et la demie lune n'éclairait plus tant que ça l'endroit où il se trouvait. Erwann n'avait pas vraiment l'intention de rester là mais son corps se figea lorsqu'il entendit un petit craquement. Un petit *Crac* léger mais bien réel. Erwann mit la main dans sa poche, près à sortir sa baguette et attendit. Tout son corps était à l'affût, essayant de savoir si ce bruit était tout d'abord dans ou à l'extérieur de la grotte et surtout essayant de savoir qui était là.
Invité
Anonymous
Invité

Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 6 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Invité, le  Mar 5 Avr - 17:51

Laura aimait bien les grottes, elle avait toujours aimait les grottes, c'était des endroits froids, humides, idéal pour rester seule ou pour faire peur au Gryffondor, ses parents adoptifs ne voulaient pas qu'elle y aillant mais dès qu'ils dormaient, tard, le soir, elle partait à la recherche de ses incroyable lieux. Le problème des grottes, c'est qu'il y avait plein de roches partout et qu'il suffisait de ne pas en voir une seule pour tom... Et voila, une fois de plus, elle se trouvait au sol à cause d'un caillou qui se trouvait sur son passage et qu'elle avait eu la maldresse de ne pas assez regarder devant elle. Elle avait très mal à la jambe. Elle regarda sa jambe, un caillou pointu, s'y était enfoncé, c'était donc logique qu'elle ait aussi mal. Heureusement qu'elle avait toujours des bandages sur elle. Elle releva son pantalon et mis un bandage sur sa blessures.
Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 6 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Alexander Severus, le  Mar 5 Avr - 18:40

Eléonroe venait de finir tous ses devoirs quand elle alla parler a Evan et Wena,dans sa salle commune
La jeune Wonderland se dirigea vers l'extérieur pour y chercher José mais il n'était pas la
Eléonore se dirigea vers la bibliothèque mais s'ennuya,alors elle se dirirgea vers les tribunes de Quidditch mais personne n'y était
Eléonore se dirigea vers le village de Pré Au Lard,la elle pourrait se divertir
Entre les magasins,les statues et surement ses copines.
D'un pas nonchalant Eléonore passa le portail d'entrée au village et regarda les allées,pleins de mondes
Pas la peine de faire les magasins,y avait trop de monde!se dit elle
Donc,la jeune Gryffondor mit se smains dans ses poches et alla vers une route pleine de pierres grises et blanches
La bas il y avait moins de monde et une grotte était présente
Eléonroe aimait bien les grottes,elle trouvait ça rassurant
Puis elle s'avança vers l'embouchure de la Grotte et vit:
Laura Jedusor!chuchota t'elle en la regardant de travers
Eléonroe avait gardé une mauvaise pensée a la rencontre entre elle et la Serpentarde
Invité
Anonymous
Invité

Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 6 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Invité, le  Mar 5 Avr - 18:54

Laura entendit quelqu'un chuchotait son nom d'une façon assez désagréable, ça voulait un peu dire " je deteste cette fille". Laura était tourné le dos à la personne qui avait prononcé son nom, elle ignorait qui était la personne qui ne l'appréciait pas du tout. Laura s'en se retourner dit:

_ C'est pas la peine de dire mon nom comme ça. En plus, je ne suis pas de bonne humeur car je me suis bléssé

Laura releva son pantalon et montra sa blessure qui lui faisait toujours mal, elle la caressa avec sa main, l'avoir à peine touché l'avait fait tellement mal qu'elle avait poussé un petit gemissement. Elle se retourna vers son interlocutrice, c'était une Gryffondore, elle detestait les Gryffon, non, elle les haissait. son visage lui disait quelque chose. Elle se rappelait de cette fille, elle l'avait rencontré dans la boutique d'accessoire de magie noire et elle s'était amusé à être pas sympa avec elle, non, elle s'était amusé à être méchante avec cette petite Gryffondore sans défense. Laura se mit à faire un sourire assez diabolique, c'est bon, la venue de cette fille lui avair redonnée le moral, elle sentait qu'elle allait bien s'amusait. Elle dit:

_ Mais je t'ai déja vu toi, c'était bien à la boutique d'accessoire de magie noire? Qu'est ce qu'on s'est bien amusé.

Le "Qu'est ce qu'on s'est bien amusé" voulait dire "Qu'est ce que je me suis bien amusé".
Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 6 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Alexander Severus, le  Mar 5 Avr - 19:04

Eléonore s'était retenue de partir en voyant la Serpentarde car celle ci la remarqua et lui répondit
C'est pas la peine de dire mon nom comme ça. En plus, je ne suis pas de bonne humeur car je me suis bléssé
La jeune Gryffondor voulut répondre avec de l'insolence mais Laura leva son pantalon et 2lonre éprouva de la pitié pour la Serpentarde
Un frisson passa dans le dos de la jeune Wonderland
Eléonore regarda le visage de Laura
Franchement cette fille était répugnante,efin bref,Eléonroe pensa que Laura était bien dans sa maison
Les Serpentard,quelle réputation avaient t-ils???
Laura reprit la parole en reprenant son sourire
Mais je t'ai déja vu toi, c'était bien à la boutique d'accessoire de magie noire? Qu'est ce qu'on s'est bien amusé
Eléonore voulut lui sauter dessus mais elle se reprit puis lui dit
Oui,c'est bien moi...Mais c'est toi qui t'ai bien amusé!
Invité
Anonymous
Invité

Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 6 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Invité, le  Jeu 7 Avr - 19:56

Cette petite Gryffondore répondit avec la plus grande insolence à Laura que c'était bien elle mais que elle, elle ne s'était pas amusé, Laura continua à rire et à s'amuser du fait que cette première année ne pouvait rien faire contre la puissance de Laura qui lui dit:

_ Quoi? Ty t'es même pas un petit peu amusé? Aller juste un tout petit peu? Bon, tat pis pour toi mais moi j'avais trouver ça très amusant.

La Serpentarde s'approcha de la Gryffondore approcha ses lèvres de son oreilles et lui chuchota d'un air menacant:

_ Si j'étais toi, je me parlerais avec plus de respect car dans une grotte, il suffit juste de gliser accidentelement pour avoir une jambe cassé
Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 6 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Alexander Severus, le  Ven 8 Avr - 18:09

Eléonore essayait de chercher quelqu'un qui pourrait essayer de rambarer cette Serpentarde arrogante
Un vent frais se propagea dans la Grotte si froid que le dos d'Eléonore fut parcouru de frissons
Laura venait de s'avançer vers Eléonore,celle ci pouvait voire des éclairs de vengeances dans ses yeux
La Serpentarde siffla pour mots
_ Quoi? Ty t'es même pas un petit peu amusé? Aller juste un tout petit peu? Bon, tat pis pour toi mais moi j'avais trouver ça très amusant.
Eléonore aurait voulu lui sauter dessus,la baffer,lui lançer des sorts mais cela retomberait sur elle,qui comprenderait une première année contre une Serpentarde plus agée qu'elle elle?
Elle se serait fait humiliée!
Eléonore s'asseya et regarda son interlocutrice.Celle ci s'approcha dangeureusement pour lui souffler a l'oreille gauche
Si j'étais toi, je me parlerais avec plus de respect car dans une grotte, il suffit juste de gliser accidentelement pour avoir une jambe cassé
Eléonore se releva en poussant,sans le faire exprès la Serpentarde
Ce sont des menaces???Hein!!!??Il ne faut pas être descendante du plus grand mage noir d'une époque pour être la reine du monde!!
Contenu sponsorisé

Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 6 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Contenu sponsorisé, le  

Page 6 sur 20

 Une cachette appropriée [La Grotte]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.