AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 7 sur 20
Une cachette appropriée [La Grotte]
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor

Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 7 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Alexander Severus, le  Ven 8 Avr - 18:09

Eléonore essayait de chercher quelqu'un qui pourrait essayer de rambarer cette Serpentarde arrogante
Un vent frais se propagea dans la Grotte si froid que le dos d'Eléonore fut parcouru de frissons
Laura venait de s'avançer vers Eléonore,celle ci pouvait voire des éclairs de vengeances dans ses yeux
La Serpentarde siffla pour mots
_ Quoi? Ty t'es même pas un petit peu amusé? Aller juste un tout petit peu? Bon, tat pis pour toi mais moi j'avais trouver ça très amusant.
Eléonore aurait voulu lui sauter dessus,la baffer,lui lançer des sorts mais cela retomberait sur elle,qui comprenderait une première année contre une Serpentarde plus agée qu'elle elle?
Elle se serait fait humiliée!
Eléonore s'asseya et regarda son interlocutrice.Celle ci s'approcha dangeureusement pour lui souffler a l'oreille gauche
Si j'étais toi, je me parlerais avec plus de respect car dans une grotte, il suffit juste de gliser accidentelement pour avoir une jambe cassé
Eléonore se releva en poussant,sans le faire exprès la Serpentarde
Ce sont des menaces???Hein!!!??Il ne faut pas être descendante du plus grand mage noir d'une époque pour être la reine du monde!!
Calypso Otaway
Calypso Otaway
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage



Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 7 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Calypso Otaway, le  Sam 9 Avr - 8:41

Le vent soufflait sur le visage de la jeune auror qui resserra un peu plus son chandail autour d'elle. Debout dans son jardin depuis bien une bonne demi heure déjà, elle regardait les étoiles. Le ciel était dégagé, aucun nuage ne venait le polluer, et les étoiles brillaient de milles feux ce soir, comme pour demander à tous de les admirer.
Elle aurait aimé se rapprocher d'elles, les toucher, mieux, en devenir une. Oui voilà qui était une noble cause. Devenir une étoile... Céleste. Son prénom s'y prêtait bien il fallait le dire, et être une étoile était tellement plus agréable qu'être ici, petite demoiselle perdue au milieu d'un monde qui ne la comprenait pas.
La jeune femme soupira. Oui si seulement elle pouvait se rapprocher des étoiles...
Ses yeux se perdirent sur le village de Pré-au-Lard endormit, il restait quelques lumières ci et là, mais le noir dominait. La jeune femme posa alors ses yeux sur un endroit un peu plus en hauteur, sur un endroit qui était peu fréquenté, puisque réputé peu fréquentable et elle eut soudain une idée. Et si elle montait un peu plus près des étoiles ce soir ?

La jeune femme eut un petit sourire, et retourna chez elle où elle récupéra une couverture, de quoi manger et un terre-mosse qu'elle remplie avec du thé. Alicia lui avait dit que cette chose tenait chaud le thé pendant plusieurs heures. Elle ne savait pas comment cela marchait, mais peut importait. Parfois les inventions moldus pouvaient être magiques, oui vraiment...
La jeune femme fourra le tout dans un sac qu'elle mit sur son épaule, vérifia que sa baguette était bien dans sa poche (on était jamais trop prudent) et sortit en prenant soin de bien refermer la porte derrière elle. Elle avait décidé ce soir de passer une soirée tranquille, en tête à tête avec le ciel. Peut être verrait elle une étoile filante ?
Elle avait bien besoin qu'une puissance céleste réalise ses vœux...

La jeune femme se mit alors à marcher. Elle aurait pu transplaner et arriver en un rien de temps à l'endroit où elle souhaitait se rendre, mais elle se dit qu'un peu de marche ne lui ferai pas de mal. La nuit était douce, fraîche et agréable, et la petite brise qui venait lui chatouiller le visage n'enlevait en rien le charme de cette soirée qui s'annonçait merveilleuse et reposante. Alors autant en profiter pleinement.
Cela lui prit un petit moment, mais elle finit par arriver au sommet, traversant les sous bois un peu lugubres et arrivant enfin devant cette grotte de Pré-au-Lard que certains disaient maudite. Céleste sourit à cette pensée. Si elle l'était autant que la cabane hurlante, il n'y avait pas grand chose à craindre. Elle se rapprocha du bord de la falaise, et regarda un bas. Étrangement, un sentiment d'extrême liberté l'envahit. C'était fou comme le vide pouvait se révéler attractif parfois...

La jeune femme recula lentement et se trouva un petit coin d'herbe agréable, avant de laisser tomber un peu violemment son sac à terre. Il avait du tomber sur une branche morte, car il y eut un petit craquement. Elle espérait juste que ce n'était pas son paquet de chips qui avait explosé dans son sac! Pire le terre-mosse! Ce qui aurait eut pour effet de mélanger le thé à la terre et cela aurait fait de la boue... Puah! Horrible!
Elle se pencha afin de sortir sa couverture et de s'installer confortablement et aussi pour vérifier que rien n'était cassé, quand un bruit dans la grotte attira son attention. Céleste se releva derechef, et dégaina sa baguette. Un “lumos” rapidement informulé lui permis de distinguer clairement une silhouette d'homme à l'intérieur de la grotte. Elle n'avait pas à perdre de temps. Elle ne savait pas qui pouvait bien être cette personne, mais dans le doute...

“Expelliarmus!”

Le sort jaillit de la baguette de la jeune auror aussi rapidement que l'éclair, et alla toucher la silhouette de plein fouet, faisant valdinguer sa baguette à une bonne distance de lui. Avait il était touché et avait il résisté au choc du sort?
Rien de tel pour le savoir que de se rapprocher de sa potentielle future victime. Bien, il ne s'agissait pas d'un cagoulé, c'était déjà ça. Sinon il se serait défendu un peu plus efficacement que cela (ou alors un cagoulé par très doué ou dans le cirage?). Mais cela ne voulait pas dire que la personne n'était pas dangereuse. Cela ne pouvait être qu'un psychopathe, malade mentale pour qu'il se trouve à cet endroit précis et à cette heure avancée de la nuit. Oui bon, pour elle c'était une autre histoire, et puis elle ne se trouvait pas DANS la grotte! Nanméoh!
Baguette brandit, éclairant les alentours, elle se rapprocha du mystérieux inconnu, et positionna sa le faisceau de lumière qui s'en dégageait au niveau de son visage, prudemment. Mais quand elle croisa son regard, la jeune femme resta un instant interdite, bouche bée. Elle cligna plusieurs fois des yeux pour essayer de voir si elle ne rêvait pas. Ce visage baigné de lumière, elle le connaissait, oui, elle le connaissait cela ne faisait aucun doute.
La jeune femme changea alors de comportement du tout au tout. Alors qu'elle était méfiante, elle prit un air arrogant, leva la tête et un petit sourire narquois apparut sur ses lèvres, alors qu'elle baissait gentiment son arme.

“Vildes!!!! Mais qu'est ce que tu fais ici? Ne me dit pas que par miracle tu as réussi à avoir tes ASPIC cette année? Non, non, je ne peux pas y croire. Ou alors... on fait le mur monsieur!? Ce n'est pas bien tu sais... Il faudrait qu'un jour tu deviennes sérieux sinon tu vas finir ta vie à Poudlard...”

Un sourire amusé se dessinait à présent sur son jolie minois. Hé bien ça pour une surprise! C'était une surprise! Elle fut même prise d'un fou rire quelque peu incontrôlable, la pression qui retombait certainement. Oh de lui elle n'avait rien à craindre. La jeune femme tourna les talons, riant toujours et sortit de la grotte laissant là son ex-camarade de classe, et se remit à chercher sa couverture, comme si rien n'était venu perturber son petit rituel.
* Décidément, il n'y a aucun endroit tranquille ici... Même les pires endroits sont squattés *
Étrangement, alors qu'elle aurait pu s'énerver et lui dire de déguerpir à ce fainéant, elle en était plutôt heureuse. Parfois un peu de compagnie faisait du bien, et si les deux jeunes gens se disputaient souvent lorsqu'ils étaient ensemble en classe, il fallait avouer que Erwann Vildes était loin d'être une compagnie désagréable.
Alors le laissant choisir ce qu'il comptait faire, rester dans la grotte et bouder parce qu'il venait d'être désarmé par une fille (elle croyait se souvenir qu'il était quelque peu imbus de sa personne) et rejoindre ladite fille, Céleste entreprit en attendant de mettre en place son petit coin repos et observation des étoiles.
La couverture était en place, le terre-mosse et la nourriture sortie, elle avait même retirée la branche morte qui avait craquée auparavant (ouf rien de cassé dans son sac!) et se laissa tomber avec une grande lassitude sur la couverture. Elle posa les yeux sur le ciel et se dit que finalement, c'était vraiment une excellente idée d'être venu ici ce soir...
Tendant l'oreille, elle essayait de savoir quelle décision allait prendre le jeune Serdaigle. Elle se décida quand même à lui envoyer une petite invitation sous entendu.

"Tu sais, si j'étais toi je sortirai de cette grotte! on se sait jamais, des gens pourraient croire que tu mijotes un sale coup. Alors que si tu es dehors avec moi, personne ne pourra te soupçonner de quoi que ce soit..."

Certes, cela n'avait rien de très discret, mais elle s'en fichait bien. Une étoile dans le ciel lui fit un clin d'oeil, et elle ferma quelques secondes les yeux pour respirer l'air pur qui montait jusqu'à elle. A part la grotte qui foutait la trouille, cet endroit était agréable au final...
Invité
Anonymous
Invité

Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 7 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Invité, le  Dim 10 Avr - 11:12

La Gryffondor s'énerva et poussa avec le peu de forces qu'elle avait la
Serpentard mais elle ne pouvait rien contre Laura qui n'avait reculé que
de quelques centimètres. La descendante du plus grand mage noir de
tous les temps élargit son sourire, sortit sa baguette et dit à la
première année:

_Tu es très courageuse, et très amusante et j'ai envie de jouer avec toi, je te provoque donc en duel de sorcellerie.

Cette
petite fille minable n'avait pas la moindre chance contre la septième
année qui n'attendit même pas que la première année sortit sa baguette
pour lancer le sortilège "serpentsortia".Un beau cobra sortit de la baguette de la Serpentard.


Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 7 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Alexander Severus, le  Dim 10 Avr - 14:31

Eléonore,en attendant une réponse ou une issue de secours, mit sa main derrière son dos et chercha sa baguette dans sa poche arrière
Dès qu'elle la sentit du bout de ses doigts,elle explosa de joie en son intérieur
Pendant ce temps la Serpentarde s'était reculé et elle s'amusait a se moquer d'Eléonore
Fleura lui avit bien dit,a Eléonore,que les Serpentards étaient teigneux,mais non ,Eléonore avait trouvé le moyen de se mettre une Serpentarde a dos en plus elle était de 7ème année
Laura recula,et sortit sa grande baguette en souriant a la jeuen Wonderlan toute terrifiée
Tu es très courageuse, et très amusante et j'ai envie de jouer avec toi, je te provoque donc en duel de sorcellerie
Eléonroe ne put s'emecher de chercher une personne a qui demander de l'aide,mais elle savait très bien qu'avec Laura cela n'allait pas marcher
Eléonore réflichit a toute vitesse:
Si elle refusé le duel,Laura l'humilierait et ce duel aurait quand même débuté et si elle acceptait ce duel,Eléonroe finirait sans doute a l'infirmerie
Quand Eléonroe voulut affirmer qu'elle allait jouer au jeu,Laura avait déjà srtit sa baguette et lança un sort qui fit sortit un cobra de sa baguette
La jeune gryffondor recula jusqu'à heurter le mur,le serpent rampa jusqu'a Eléonore,qui sortit sa baguette et cria
Incendio!!
Un jet rouge traversa la pièce jusqu'à enflammer le serpent
Eléonore souria puis se releva,elle regarda Laura puis regarda sa baguette
Stupefix!
Invité
Anonymous
Invité

Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 7 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Invité, le  Lun 11 Avr - 9:08

De la lumière, un éclair, un ciel étoilé, une lune moqueuse, un sol dur, des os qui craquent.... Erwann ne savait plus très bien ce qu'il ressentait ni ce qu'il voyait. Légèrement sonné, il essaya de se redresser mais n'y parvint pas. *Mer**!* Il n'était pas allé assez en cours, il le voyait bien maintenant. Les cours de défense contre les forces du mal étaient finalement assez utile. Certaines parties de son corps étaient douloureuses, notamment ses fesses et son dos. Il était allongé de tout son long à l'intérieur d'une grotte sombre et sa baguette était à quelques pas de lui. *Je ne pensais pas qu'un sort de désarmement faisait aussi mal! Promis je vais en classe lundi! Si je suis toujours vivant...* Erwann cligna des yeux pour essayer de reprendre ses esprits. Il allait finalement pouvoir se redresser quand une lumière blanche et aveuglante surgit devant sa face. Erwann étouffa un juron et recula. *Il ne manquait plus que ça!* Derrière la baguette qui projetait une lueur atroce, se trouvait une jeune sorcière qu'il connaissait bien. Enfin, connaître est un grand mot. Disons qu'il l'avait entr'aperçut en classe. Elle n'avait pas changé. Toujours aussi rousse et toujours aussi insupportable. D'ailleurs, la première chose qu'elle lui dit fut tout aussi désagréable que son sort.

“Vildes!!!! Mais qu'est ce que tu fais ici? Ne me dit pas que par miracle tu as réussi à avoir tes ASPIC cette année? Non, non, je ne peux pas y croire. Ou alors... on fait le mur monsieur!? Ce n'est pas bien tu sais... Il faudrait qu'un jour tu deviennes sérieux sinon tu vas finir ta vie à Poudlard...”

Erwann fit une mine agacée. Cette fille était une plaie. Et quelle arrogance en plus! Il secoua la tête. Non seulement cette fille l'avait attaqué sans raison, et maintenant elle le narguait purement et simplement. Son orgueil avait pris un coup. Il s'était retrouvé le cul par terre à cause d'une fille. Et pas n'importe laquelle.... Céleste Otaway. Une humiliation totale. Heureusement qu'il n'y avait pas de témoins! Erwann grogna et se mit sur ses pieds. Il brossa son pantalon taché de boue et parsemé d'herbes arrachées. Il essaya de recouvrer une certaine contenance avant de la regarder pour de bon.

"Toujours aussi charmante à ce que je vois! Ravi de te revoir aussi Otaway! C'est un plaisir!"

Erwann lui fit des yeux ronds. Elle rigolait. Cette petite pimbêche rigolait en le regardant. Certes il avait l'air ridicule avec son pantalon dégueulasse mais quand même. Il la vit tourner les talons et repartir vers les arbres, comme s'il ne s'était rien passé. Il en profita pour se recoiffer ou du moins, redonner une certaine forme à ses cheveux ébouriffés. *Elle ne manque pas d'air celle là quand même.* Il essaya d'aplatir ses cheveux mais rien n'y faisait, ils étaient toujours aussi rebelles. Découragé, Erwann récupéra sa baguette qui traînait par terre et poussa un soupir. Il croyait passer une soirée seul et tranquille et le voilà accompagné d'une jeune fille qui ne l'aimait pas et qu'il n'aimait pas non plus. Il soupira. Il aurait pu partir, la laisser là et aller voir ailleurs. Mais quelque chose l'en empêchait. C'était sans doute la curiosité. En effet, que venait elle faire ici à cette heure tardive? Lui, il savait pourquoi il était là mais elle? Erwann la regarda depuis la grotte. Elle avait l'air... étrange. Assise là, seule, la nuit, sur une couverture. Erwann étira son cou un peu plus.... Elle avait amené un casse-croute? Incroyable! Erwann souria. Pas de doute pour lui, la demoiselle attendait sûrement un rendez-vous galant! (Ou un rendez-vous coquin... qui sais?) Il sursauta quelque peu quand elle lui cria de loin:

"Tu sais, si j'étais toi je sortirai de cette grotte! on se sait jamais, des gens pourraient croire que tu mijotes un sale coup. Alors que si tu es dehors avec moi, personne ne pourra te soupçonner de quoi que ce soit..."

L'hypothèse du rendez-vous galant tombait à l'eau. À moins que ce ne soit justement une tentative pour qu'il la laisse tranquille. Erwann était plus que méfiant à son égard, elle était si imprévisible. Ne lui avait-elle pas jeté un sort alors qu'il n'était même pas armé ni dangereux? Erwann réfléchissait. D'un côté, la revoir lui faisait un peu plaisir. Mais d'un autre côté, il avait envie de rester tranquille. L'air du soir lui faisait du bien et il avait grand besoin de se poser un peu. En la regardant assise sur sa petite couverture, le visage tourné vers le ciel, il se dit que finalement cette soirée était peut-être l'occasion de parler avec quelqu'un en dehors de Poudlard. C'était une chose qui lui arrivait rarement. Il se décida alors. Il ranga sa baguette dans sa poche, et rajusta sa capuche. Il s'avança vers son ex-camarade de classe en la questionnant:

"Alors, Céleste... Avoue que je t'ai manqué! C'est pour ça que tu t'es jetée sur moi tout à l'heure. Tu as fait semblant de pas de me reconnaître...."

Il marcha jusqu'à elle et se posta à ses côtés. Il la regarda avec cet air malicieux que tout le monde lui connaissait.

"Tu aurais pu te faire mal. Heureusement que j'étais déconcentré!"

Il lui sourit et rajouta:

"Pour ton information, je ne prépare rien du tout! Ce n'est pas mon genre tu me connais bien! L'année n'est pas encore bien commencée, il n'y aucun coup à prévoir pour le moment! Et pour mes ASPIC, félicite mois dans quelques mois, c'est pour bientôt!"

Il jeta ensuite un coup d'oeil intéressé vers la nourriture non loin d'elle et lui demanda:

"Tu partages? Tu me dois bien ça!"

Un sourire d'ange apparut sur son visage. Il pouvait paraître adorable quand il le voulait bien. Erwann ne put s'empêcher de penser qu'elle était bien jolie à la lueur de la lune. Elle avait un air céleste, c'était bien le cas de le dire.



HJ: regarde la définition de céleste dans le dictionnaire. C'est un très beau compliment que je viens de te faire là! =p
Invité
Anonymous
Invité

Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 7 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Invité, le  Mar 12 Avr - 12:14

[ Hors RP: les première année ne sont pas censé savoir faire le sort stupefix.]

_ Protego
Le sortilège que la serpentard venait de lancer avait intercepté celui lancé par la gryffondor. Avoir lancer un sortilège incendio pour bruler un serpent, un classique et stupéfix n'était qu'un sortilège pour débutant. Laura lança à la première année:

_ C'est tout ce que tu as dans le ventre, ce n'est pas si étonnant pour une première année. Crache limace!

Son sortilège ferait cracher des limaces à la Gryffy mais Laura pensa à quelque chose, que fait elle si la première année ne l'évite pas, elle ne connaissait pas de sortilèges pour annuler celui qu'elle venait de faire.

Edit Elena Lewis : Je tenais juste à préciser qu'il n'y a pas de limite d'age pour savoir faire un sort. A la limite, les débutants auront du mal à faire des sorts compliqués, mais c'est tout. Alors ton adversaire est tout à fait en mesure d'utiliser le stupéfix. Et autre chose, tu dois respecter le libre arbitre de l'autre personnage, tu ne peux donc pas dire que ton sort l'a touché, et lui fait cracher des limaces. Merci d'éditer en conséquence.



Dernière édition par laura jedusor le Mar 12 Avr - 18:16, édité 2 fois (Raison : non respect du libre arbitre)
Calypso Otaway
Calypso Otaway
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage



Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 7 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Calypso Otaway, le  Mar 12 Avr - 16:43

[HRP: oui c'est un divin compliment Wink Mais elle s'appelle pas comme ça pour rien tongue ]

La jeune femme la tête toujours tournée vers le ciel souriait. Oui un immense sourire était apparu sur ses lèvres et ne voulait pas disparaître. C'était bête peut être. Enfantin surement, mais le fait de pouvoir provoquer un peu ce garçon en cette si belle soirée la faisait jubiler!
Leur relation avait toujours été chaotique, mais qu'est ce qu'elle aimait le mettre hors de lui... Cela lui procurait un tel sentiment de satisfaction.
Non ne vous y trompez pas, ce n'était pas de la méchanceté, bien au contraire... C'était plutôt leur manière à eux de s'apprécier. Mais quand vous mettiez deux tête de mules ensemble, aussi arrogantes et rempli de fierté, cela faisait toujours une situation un peu rocambolesque non ?
Et vu comment cela commençait, ça allait certainement bien se terminer. Ou pas mais ils n'en étaient pas là...

Les petites remarques que le jeune homme s'évertuait à faire montrait bien dans quel état d'esprit il était. Et mince alors! Il n'avait vraiment pas changé...
Elle ne répondit rien, fermant un moment les yeux. Elle le laissa approcher tel une petite souris qui prenait au fur et à mesure confiance, accourant vers un délicieux morceau de fromage et qui ne se doutant pas qu'un prédateur tapis dans l'ombre veillait, allait tomber dans un piège et en resterait prisonnier. Il était la souris, et elle le prédateur évidemment!
Elle le laissa s'asseoir à ses côtés, et à ce moment là, seulement à ce moment là elle tourna la tête vers lui et haussa un sourcils l'air choquée.

“Pardon? Toi me manquer? Mais je n'ai jamais été aussi heureuse de quitter le château que lorsque j'ai appris que tu avais raté ENCORE (et elle appuya bien sur ce mot) tes ASPICS. Je me suis dit super! Je ne verrai plus jamais ce sale type. A croire que la malchance me poursuit.”

Elle se rapprocha un peu plus de lui, et lui chuchota à l'oreille.

“Et ne prends pas trop tes fantasmes pour la réalité. Je sais que tu rêves que je te saute dessus un jour. Peut être que finalement c'est moi qui t'ai manqué...”


La jeune femme s'éloigna doucement et détourna le regard de lui. Ce qu'il pouvait être puéril. Il n'avouerait jamais que la jeune femme était plus forte et plus intelligente que lui. Elle savait pertinemment que concentré ou pas, elle l'aurait mit au tapis de toute manière!
Quoi que Céleste se doutait que s'il était à Serdaigle, il devait y avoir une raison. Ou alors, comme beaucoup de personnes le disaient, le choixpeau magique était vraiment devenu gâteux! Il aurait un si merveilleux Serpentard. Mais on disait également cela d'elle, alors autant ne pas s'attarder la dessus.
Quand la jeune femme l'entendit dire qu'il aurait ses examens dans quelques mois, elle éclata d'un rire cristallin mais pas moqueur, et ne releva pas. Oui elle espérait bien qu'il finirait pas les avoir ses examens, cela faisait déjà bien trois ans qu'il les tentait. A croire qu'il le faisait exprès.
Céleste leva les yeux au ciel lorsqu'il lui demanda à manger. Non mais il ne manquait pas de culot!!Elle se rapprocha de nouveau et laissa un sourire taquin prendre le dessus avant de rajouter:

“Tu sais c'est très malpoli de garder sa capuche sur sa tête quand on parle à une jolie fille!”

Ben quoi c'est vrai qu'elle était plutôt jolie non? il fallait l'avouer!
La rousse rapprocha sa main, tira sur sa capuche qui glissa et laissa découvrir la jolie tête blonde cendré du jeune homme. Non, décidément il n'avait vraiment pas changé. Aussi détestable, aussi chiant, et toujours aussi canon!
Céleste se saisit ensuite d'un paquet de chips, et lui agita sous le nez.

“Bon ok. Je veux bien partager, mais avant avoue que je suis la plus forte, et que toi tu n'arrives pas à ma cheville! J'aurai pu te tuer dans cette grotte que tu n'aurais même pas pu lever le petit doigt!”


Elle lui sourit, secoua encore un peu le paquet de chips et lança.

“Allez avoue! Dis le que je suis la meilleure!”

Bon, c'est vrai que c'était beau de rêver! Mais cela ne coutait rien n'est ce pas? Elle se doutait bien qu'il n'allait pas lui faire plaisir comme ça de manière gratuite, mais en même temps avec un peu de chance, il avait très faim, et il ne pourrait pas résister à l'appel du paquet de chips gout nature. Mmmmmh.
Elle ne connaissait pas avant, c'était sa colocataire qui lui avait fait connaître. Les moldus avaient de ces idées parfois! vraiment intéressant. Et ils faisaient toutes sortes de friandises succulentes, même si elles n'était pas magique.
Céleste décida d'ailleurs d'ouvrir le paquet dans un “pof”. Une bonne odeur salé s'en dégagea. Elle en attrapa une, qu'elle glissa délicatement dans sa bouche comme si elle était en train de tourner une publicité et elle croqua la chips en faisant le plus de bruit possible. Puis tournant le regard vers le jeune homme, elle se lécha les doigts.

“Mmmmh délicieux! Tu sais pas ce que tu rates vraiment...”
Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 7 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Alexander Severus, le  Mer 13 Avr - 7:58

Eléonore avait repris du poil de la bête comme aurait dit Evan,en pensant a lui,la rouge et Or se sentit comme...courageuse!Oui courageuse était le mot!
La jeune Wonderland reprit sa baguette quand elle vit que Laura avait formulé le sortilège de bouclier.Eléonroe lui lança un regard noir puis vit que le sortilège rouge cognait dans toute la grotte.
C'est tout ce que tu as dans le ventre, ce n'est pas si étonnant pour une première année. Crache limace!
Eléonore se connaissait pas de contre osrt pour celui ci,avec un mouvement de recul,elle se cogna ocntre la paroi froide de la Grotte puis réflécht a toute vitesse.Puis elle eut une idée:
Accio
Elle pointa sa baguetet sur un rocher puis le mit en travers du sort de la Serpentarde.
Le Crache Limace fut donc écrasé contre le rocher.
Eléonore se releva toujous derrière son rocher puis vit que Laura était inquiète.
Alors t'as pas mieux?
Eléonore pointa sa baguette sur Laura puis dit:
Expelliarmus!
Eléonore avait tremblé en disant ceci et le jet de lumière qui sortait de sa baguette fut donc faible
Invité
Anonymous
Invité

Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 7 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Invité, le  Jeu 14 Avr - 10:56

La gryffondor avait réussi à éviter le sortilège de Laura, dommage, elle aurait bien aimé la voir cracher des limaces sans pouvoir arrêter quel tristesse. La gryffy lança un sortilège tellement lent et faible qu'il suffit à la serpentard de se déplacer vers la droite pour éviter le sortilège de la première année, Laura retrouva son sourire et dit:


_ Quelle énergie, quelle puissance, tu m'avais caché des incroyables dons.Qu'est ce que je pourrais faire comme sort qui soit à peu près à ton niveau de débutante ?

La jeune serpentard réfléchit pendant quelques minutes et lança finalement petrificis totalus


Edit Elena Lewis : je viens d'éditer ta mise en page, j'aimerais bien que dans tes rps je n'ai plus à le faire à l'avenir. Va jusqu'au bout de la ligne avec ton rp. Merci.


Dernière édition par Elena Lewis le Jeu 14 Avr - 11:45, édité 2 fois (Raison : mauvaise mise en page)
Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 7 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Alexander Severus, le  Jeu 14 Avr - 19:10

Eléonore n'avait pas bougé d'un poil quand tout se passa d'un coup.
Laura avait repirs la parole après avoir évite le sortilège raté d'Eléonore
Quelle énergie, quelle puissance, tu m'avais caché des incroyables dons.Qu'est ce que je pourrais faire comme sort qui soit à peu près à ton niveau de débutante ?
Eléonore se releva en voulant lui sauter dessus mais elle ne put que lui dire:
Tu ne dis pas ça!Excuse toi et vite...aussi non...
Mais elle ne put finir cette phrase car Laura apparemment sous la peur venait de s'écrier
petrificis totalus

La sort détonna dans la Grotte sur la petite Wonderland
Le jet vert se précipita sur elle,en la collant sur place,seul ses eyux bougés et seule Laura pouvait formuler le contre sort et Eléonroe sentit la peur s'emparer d'elle quan delle comprit que Laura allait surement la laisser dans cette Grotte

Invité
Anonymous
Invité

Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 7 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Invité, le  Mar 26 Avr - 15:28

Le sortilège avait touché la Gryffy, Laura était vraiment fière d'elle, ce n'était pas vraiment étonnant lors d'un combat d'une première année contre une dernière année, mais elle était tout de même contente, elle ne défiait presque jamais personne en fait c'était même la première fois qu'elle se disputait avec
quelqu'un au point de faire un duel avec cette personne. Laura s'approcha de la petite et pauvre Gryffondor en se moquant:

_ Oh, la méchante Jedusor a pétrifié la pauvre petite euh...la pauvre petite euh... mince je connais pas son nom.

Lefait qu'elle ne connaissait pas le nom de cette minuscule Gryffy cassait un peu son truc mais malgré tout ,elle toussa et reprit:

La méchante Jedusor a pétrifié une pauvre Gryffondor

Elleregarda la pétrifiée pendant un quart d'heure mais ça ne l'amusait paslongtemps, c'était bien plus amusant de combattre que de regarder une gryffy pétrifiée, elle finit par dire:

_ Tu n'es pas marante quand on peut plus te torturer, tu sais, Enervatum
Elle avait lancer le sort pour ranimer une personne étant pétrifiée.

Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 7 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Alexander Severus, le  Mar 26 Avr - 17:44

Eléonore était pétrifié et elle voyait bien que Laura riait.Elle s'amusait bien mais pas autant quand Eléonore était réveillée.Puis la Serpentarde s'approcha d'Eléonore pour se moquer.Elle avait toujorus sa voix rocailleuse et grave,elle devait jubiler à l'idée de triompher par rapport a une Gryffondor.

"Oh, la méchante Jedusor a pétrifié la pauvre petite euh...la pauvre petite euh... mince je connais pas son nom"

Eléonore aurait voulu rire si son corps lui aurait permis.C'était vrai,Laura ne connaissait pas son nom et Eléonore comptait bien lui mentir si celle ci le lui demander,elle avait une bonne idée.Cela pouvait marcher et Eléonore triompherait du mal!!!Cependant Eléonre ne pouvait pas parler donc...Pas de plan...Cependant Laura vit que cela ne l'amusait plus,elle toussa puis reprit d'une voix forte:

"La méchante Jedusor a pétrifié une pauvre Gryffondor"

Eléonore repercuta cette phrase dans sa tête,maintenant Eléonroe n'était plus Eléonore Wonderland,mais Eléonore Potter et oui...
Comment ça pauvre???Je suis toute de même une Potter!!pensa t'elle en lançant des regards noirs a Laura.Elle avait hate de lui dire qui elle était vraiment!Voir sa réaction du moins...


"Tu n'es pas marante quand on peut plus te torturer, tu sais, Enervatum "

Laura venait de ranimer Eléonore,celle ci lança avec un sourire noir,elle avait hate de combattre

D'accord torture moi mais avant,je dois te dire qui je suis,je suis une Potter...Alors on fait moins la fière??

Tout ça était vrai,ses grand parents étaient eux même des descendants de Harry Potter,le héros donc Eléonore était une descendante,elle aussi!
Invité
Anonymous
Invité

Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 7 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Invité, le  Jeu 28 Avr - 16:28

Quand eleonore ne fut plus petrifié elle declara qu'elle était une Potter, son descendant, Harry Potter était le pire ennemi deson descendant à elle, Lord Voldemort, Whaou, cette promenade dans la grotte devenait de plus en plus interessante et à la fois amusante, Laura éclata de rire et dit :

_ Ha, ha, hi, hi, si tu vraiment la descendante de Harry Potter, il doit en pleurer dans sa tombe, le pauvre hi, hi, ha ,ha
Laura regagna un peu de serieux et dit:

_ Harry Potter aurait honte de toi q'il te voyaiy et q'il existe un autre monde après la vie, Voldemort doit bien rire, petite minable, voyans voir de quoi tu es capable, Dentesaugmento
Laura lui avait lancé un sort qui fait poussé les dents à une vitesse incroyable.
Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 7 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Alexander Severus, le  Jeu 28 Avr - 16:43

Eléonroe n'en croyat plus ses yeux Laura se moquait d'une Potter,c'était la premièrepersonne qui savait que Eléonroe avait du sang de Harry Potter dans les veines.Eléonore regarda Laura qui riait a présent,son rire était comme un hululement d'hibou croisé avec un cri d'ane.Eléonroe ne put s'empecher de rire elle aussi.

" Ha, ha, hi, hi, si tu vraiment la descendante de Harry Potter, il doit en pleurer dans sa tombe, le pauvre hi, hi, ha ,ha"

Eléonore comprenait vriament où Laura voulait en venir,mais elle n'y arriverai jamais,Eléonroe avait sa méthode bien à elle pour vaincre une Serpentarde de dernière année.La jeune Rouge et Or continua a rire en entendant les insinuatons de Laura.

"Harry Potter aurait honte de toi s'il te voyait et s'il existe un autre monde après la vie, Voldemort doit bien rire, petite minable, voyons voir de quoi tu es capable, Dentesaugmento"

Eléonroe lui lança des regards noirs ponctués de rire noir...Elle aller se venger..

"Moi minable???Et ton Voldy,il ne l'était pas???"

Eléonroe souria et recula pour ne pas percuter le sort de Laura,celui ci rebondit sur la paroi de la Grotte humide puis Eléonroe pointa sa baguette que la Serpentarde qui avait repris son serieux..si...faux

"Furunculus"

Si Laura n'évitait pas ce sort,elle aurait pleins de furoncles partout et Eléonore se serait vengée pour de bon..Elle serai fière d'elle
Invité
Anonymous
Invité

Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 7 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Invité, le  Sam 30 Avr - 22:27

Cette fois-ci, ce n'étaient pas des bruits d'animaux qu'elle entendait au loin, ça elle en était certaine. En tendant l'oreille, elle percevait des bruits électriques. On pourrait presque croire qu'un duel était en cours... mais non, probablement pas. Rose était tout de même très intriguée par ces bruits qu'on n'entend pas très régulièrement dans une grotte. Soudainement, quelque chose de très anormal attira le regard de la jeune blonde. Elle tourna sa tête vers la gauche, sûre et certaine d'avoir vu un éclair de lumière orangée fendre l'air au loin. Cette fois, s'en était trop. Toujours pieds nus, Rose n'adressa aucun regard à Alicia et se précipita vers l'endroit où elle eût vu cette inhabituelle lumière. *Non mais... ça ne peut pas être ça!*

Il ne lui fallut pas énormément de distance à marcher avant d'arriver sur les lieux. Des éclairs de lumière de toutes sortes de couleurs jaillissaient des deux côtés de la grotte. À la noirceur de cet endroit, on avait du mal à reconnaître les visages. Il fallait souvent attendre qu'un sort sorte d'une baguette afin que l'on puisse être capable de déterminer l'identité de son maître. Rose parvint à reconnaître Laura, une Serpentard qu'elle avait jadis rencontré en achetant un chaudron, si ses souvenirs étaient exacts, puis une jeune Gryffondor qui lui disait vaguement quelque chose, sans doute l'avait-elle déjà vue dans un cours ou dans les couloirs. N'ayant jamais participé à de tels duels, Rose était quelque peu méfiante, mais c'est lorsque la jeune rouge et or prononça cette formule que Rose se mit à bouillonner en son intérieur.

- Furunculus!

Cette fois, c'en était trop. Empathique envers les gens de sa maison, Rose ne voulait absolument pas que Laura se retrouve à l'infirmerie le visage jauni de furoncles. Prise d'un réflexe, elle s'écria, baguette en direction de Laura:

- Expelliarmus !

Une lueur rouge électrique vint heurter Laura de plein fouet, la propulsant sur le sol rocailleux trois mètres plus loin, cela faisant rebondir le sort de la Gryffondor sur le mur. Folle de rage que cette sale peste s'en prenne à une Serpentard, elle ne put s'empêcher d'intervenir.

- Tu t'amuses bien ma jolie? dit-elle à l'adresse de la rouge et or. Incarcerem!

La voix de Rose fit un écho d'horreur dans la grotte, ainsi que le son des cordes qui se dirigeait à une vitesse folle vers la petite Griffy.

Invité
Anonymous
Invité

Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 7 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Invité, le  Sam 30 Avr - 23:57

Félicie tendit l'oreille. Des bruit se répercutaient sur les parois de la grotte. Elle en était certaine. Malgré le fait qu'elle avait toujours était un peu trouillarde, la jeune rouge et or n'hésita pas à aller y jeter un coup d'oeil. Elle pressa le pas en direction des exclamation de voix. Elle perçut de nombreuses vibrations contre les mur, aucun doute, il s’agissait de sortilèges et donc... D'un duel. Le jeune indienne atteignait l'entrée de la grotte. Elle veillait à rester caché derrière un rocher pour pouvoir analyser la scène.

Il y avait deux Serpy et une fille de Gryffondor. Félicie regarda bien le visage de la jeune fille et vit avec effroi que ce n'était autre sue son amie Eleonore. Une des deux filles de Serpentard se nommait Laura, elle l'avait plus ou moins rencontrer lors du cours de défense contre les forces du mal, où elle s'était rendu compte qu'elle était l'ennemis d'Eleonore.

La 5° année ne savait que faire... La Serpy qu'elle ne connaissait pas venait de désarmer son amie à l'aide d'un "expélliarmus". Au moment où elle lança un " Incarcerem!" en direction d'Eleonore, le coeur de Félicie loupa un battement. Celle-ci sortit en trombe de sa cachette, armée de courage.

Elle ne s'était jamais vraiment battue, mais elle connaissait quand même des sortilèges pour se battre... Des cordes se dirigeaient à vitesse rapide vers son amie. Le jeune fille réfléchit à un sort qui pourrait les arrêter...

- Confringo ! Cria-t-elle en visant les cordes.

Celle-ci explosèrent avant d'aller ligoter son amie. La rouge et or soupira. Eleonore l'avait échapper belle... Mais rien n'était fini. Le silence se fit dans la grotte. La jeune indienne se retourna lentement vers les Serpy en essayant d'anticiper leurs prochaines attaques mais, au fond d'elle, elle savait qu'elle ne serait pas de taille...

Contenu sponsorisé

Une cachette appropriée [La Grotte] - Page 7 Empty
Re: Une cachette appropriée [La Grotte]
Contenu sponsorisé, le  

Page 7 sur 20

 Une cachette appropriée [La Grotte]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.