AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: La Forêt Interdite
Page 35 sur 37
Escapade Nocturne
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005

Escapade Nocturne - Page 35 Empty
Re: Escapade Nocturne
Loredana Wildsmith, le  Dim 10 Juin - 13:05


Petit à petit, la jeune sorcière reprenait ses esprits et semblait comprendre que Loredana ne représentait pas une menace pour elle. La Gryffondor avait l'étrange impression que cela devait être sa première escapade dans la forêt ou du moins, elle ne devait pas y être allée souvent...
C'était différent pour l'ex-préfète qui avait l'habitude de s'y rendre régulièrement depuis ses 15 ans. Parfois, elle ne trouvait rien et parfois elle se retrouvait nez à nez avec l'une de ces créatures. Généralement, elle ne cherchait pas à la défier et s'éloigner doucement. Elle ne tenait pas à devoir se rendre à l'infirmerie et à devoir des explications. Ça lui aurait vallu une voire plusieurs retenues, ce qui était une grande perte de temps puisque le message ne passait jamais pour elle...

Loredana sentait que sa camarade était sur la défensive, ce qui était plutôt normal après les péripéties qu'elle venait de vivre. Lore n'était pas un danger, du moins, pas pour elle en tout cas. Elle avait beaucoup de défaut, mais elle ne laisserait pas quelqu'un se mettre en danger, elle s'en voudrait énormément sinon. Comme elle s'en était douté, la sorcière n'était jamais venue dans la forêt auparavant. S'aventurer si loin pour une première fois, c'était vraiment risquer, il fallait toujours rester sur ses gardes et toujours garder un sort en tête juste au cas où.

Elle comptait répondre à ses questions, mais les deux jeunes femmes furent couper dans leur discussion par quelqu'un qui se mit devant elle, baguette allumée en main. Soit un geste parfait pour attirer les créatures de la forêt à eux. *P*tain*
C'était l'un des deux préfets des Serpentards. Pas Galway, l'autre, celui qu'elle ne connaissait pas. Il parle du règlement, puis pose beaucoup trop de questions selon l'avis de la Gryffondor. Elle comprenait pourquoi elle n'était pas restée préfète bien longtemps... Ce règlement, jamais elle ne l'avait respecté elle-même, comment pouvait-elle se permettre d'empêcher les autres de l'enfreindre. Ça aurait été se foutre de la gueule du monde.
Elle sortait régulièrement la nuit et il fallait que ce soit lors de sa toute dernière sortie avant la fin de l'année qu'elle se fasse prendre... Quelle chance, mais en fin de compte, elle s'en fichait royalement.
Elle répondit d'une manière froide et agacée.

- Il ne s'est rien passé du tout. J'étais seule en train de marcher, sans baguette allumée pour éviter d'attirer toutes les créatures vers moi, elle avait insisté sur ce point, voulant faire comprendre que garder son Lumos actif n'était pas l'idée la plus brillante en soit. Et j'ai aperçu un arbre d'une drôle de forme que j'ai prise pour une créature et cela m'a surpriseet j'ai peut-être laissé échapper un cri... Ce qui a alerté euh... elle se rendit compte qu'elle ne connaissait même pas le prénom de la sorcière. Ce qui l'a alerté elle, qui est venue voir ce qu'il se passait. On était en train de rentrer quand t'as débarqué. Ça te convient ou tu veux un parchemin écrit à la main ?

Tout ceci l'agacée. Ce n'était pas vraiment le moment de la chercher. Elle avait simplement eu envie de profiter de Poudlard la nuit pour la dernière fois, pourquoi fallait-il toujours que quelqu'un interfère et l'empêche de faire les choses qu'elle souhaitait ?
Elle essayait toutefois de rester polie, elle ne voulait pas avoir Ulysse ou Daemon sur le dos si elle faisait perdre encore des points à Gryffondor. Mais il fallait qu'elle avoue que ça la démanger d'être davantage provocatrice et sarcastique...
Theya Alomora
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


Escapade Nocturne - Page 35 Empty
Re: Escapade Nocturne
Theya Alomora, le  Dim 10 Juin - 23:33

Des bruissements de feuilles, des pas feutrés sur l'herbe, un silence insoutenable, la bête, est-elle de retour ? Une lueur jaillie des ombres, Theya se cacha spontanément derrière sa nouvelle connaissance par inquiétude et réflexe, qu'est-ce que... ?!
Elle regarda par dessus l'épaule de sa compère et remarqua qu'il s'agissait d'un jeune garçon, un Serpentard d'après son uniforme, et un préfet. m*rde, qu'est-ce-que tu as fais, tu vas faire perdre des points, déjà qu'on est pas franchement au top cette année... Tu es vraiment stupide !

Theya s'écarta de la Lionne rouge pour se placer à côté d'elle. Le jeune garçon qui se présentait devant elle lui semblait inconnu dans l'obscurité de la forêt, néanmoins sa voix lui disait quelque chose...
Il posait des questions, bien trop de questions, faisait référence au règlement, blablabla... Tu es dans la mouise jusqu'au cou. Arythmie, tremblements, nausées, tout s'enchainaient autour d'elle. Une crise de panique commençait à prendre place. Elle ouvrit sa bouche pour répondre aux questionnements du préfet en laissant échapper dans un soupir un "Je".
Mais sans s'y attendre, la jeune Gryffondor s'exprima d'une facilité déconcertante. C'était clair, elle voulait être glaciale avec son opposant, lui couper l'herbe sous le pied. Au début ses paroles étaient cohérentes, jusqu'à ce qu'elle décide de changer la version des faits. Theya n'était plus celle qui avait poussé un cri, la situation s'inversait. Elle n'évoquait en rien la bête, simplement un arbre d'une forme bizarre. Elle dit même que la Poufsoufflette était venue à son secours, et non l'inverse.
Mon Dieu Theya, mais... En jetant un regard discret à l'écolière elle comprit qu'il ne fallait pas la contre-dire. Elle faisait ça pour une bonne raison... Mais laquelle ? On ne se connaît pas... J'espère avoir l'occasion de lui demander pourquoi, pourquoi m'avoir défendue. Theya en resta bouche-bée, ne savant pas quoi dire, elle finit par marmonner des paroles incompréhensibles, puis pris la parole :

- "Oui, je me baladais aussi et j'ai entendu un cri du coup je suis rapidement venue voir ce qu'il se passait, si quelqu'un était en danger "

Elle savait mentir comme une professionnelle, malgré tout elle espérait que le préfet croit en leur version des faits. Un silence de plomb régnait alors entre les trois étudiants, attendant tranquillement que le jeune garçon réponde et donne sa sentence. Les battements de cœur de Theya était toujours aussi rapide, néanmoins elle réussit à prendre le contrôle afin que l'opposant ne s'en aperçoive pas.
Invité
Anonymous
Invité

Escapade Nocturne - Page 35 Empty
Re: Escapade Nocturne
Invité, le  Mar 12 Juin - 23:17

Visiblement la plus sereine des deux était extrêmement froide et en colère un minimum, me disant quelques mots sur le pourquoi du comment elles sont sorties et les cris, en glissant au passage une petite remarque sur mon Lumos activé et moi je la regarde dans les yeux écoutants ce qu'elle a à dire tout en le laissant activé quelques secondes en plus avant de lancer un #Nox.
Puis je tourne la tête vers l'autre jeune fille qui s'était visiblement cachée derrière sa camarade et elle aussi m'informe qu'elle se promenait et qu'après le cri elle est intervenue voir si quelqu'un était en danger... Petit sourire amusé.

-Cela aurait pu fonctionner si toi tu n'étais pas aussi sûr de toi, je mettrais ma main dans la gueule d'un dragon si tu n'es pas une Gryffondor. Vous êtes bien trop sûr de vous pour être effrayé par un quelque chose d'aussi basique qu'un arbre difforme. Et quant à toi la "sauveuse" tu aurais été crédible si tu ne t'étais pas cachée derrière ta camarade... Mais enfin bref on va dire que je vous crois car je n'ai pas tellement envie de rester plus longtemps que nécessaire dans la forêt donc je vais vous raccompagner toutes les deux jusqu'à vos salles communes respective, sauf si je croise un préfet ou le la directeur directrice de votre maison....

Je soupir tout en laissant de la place pour les laisser avancer moi dans leurs dos, à cause d'elles j'ai jeté ma pomme... Ma pauvre pomme, mon coeur s'emplit d'une immense tristesse à l'idée de l'avoir jeter et de ne pas l'avoir apprécié à sa juste valeur de fruit délicieux. De nouveau un soupir, après ça je mérite une bonne nuit de sommeil mais ces deux demoiselles devraient accélérés le pas. Puis le souvenir de mon dernier passage dans la forêt me revient en tête, avec Maddy et l'acromentule... Peut-être que...

-Dites les filles, vous avez vu ou aperçues de loin une ou plusieurs acromentules avant que j'arrive ? Elles traînent beaucoup en ce moment aux abords de la forêt j'ai l'impression, j'en ai repoussé une il y a quelque temps alors qu'elle allait se faire une Poufsouffle comme casse-croûte. Alors je vous conseille à toutes les deux d'être prudentes la prochaine fois que vous voulez faire une promenade au clair de lune, et faites en sorte de ne pas vous faire attraper.

Petit moment de silence, je les laisse parler entre elles si elles en ont envie leurs histoires ne m'intéresse pas du tout. Si la plus sereine des deux est bien une Gryffondor je n'ai pas spécialement envie de monter jusqu'à leurs étages et pour la première fois depuis des années je pris Merlin pour me ramener un de leurs préfets que je déteste tans....
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Escapade Nocturne - Page 35 Empty
Re: Escapade Nocturne
Loredana Wildsmith, le  Mer 13 Juin - 8:40


L'autre fille semblait accepter de suivre son mensonge. Chose rassurante, puisqu'elles auraient du rendre davantage de compte si elle avait décidé de donner une version différente de la sienne. Le truc était que Loredana la voyait plus jeune qu'elle. Elle se trompait peut-être, mais c'était la sensation qu'elle avait. Il ne restait que quelques semaines à la Gryffondor avant de quitter Poudlard, une retenue de plus ou de moins, ça ne changeait vraiment pas grand chose. Mais s'il restait encore une ou deux années à sa camarade, elle préférait qu'elle n'ait pas trop d'ennuis. Parce qu'à défaut d'avoir un fort caractère, elle avait appris toute seule à défendre ceux qui le méritaient. Et cette fille lui faisait bonne impression.

Malgré tout, elle sentait que le préfet ne semblait pas du tout croire à leur histoire. Il faut dire que leur attitude montrait bien qu'il s'était passé l'inverse. Loredana était bien trop sereine dans cette forêt pour avoir peur d'un simple petit arbre. Il n'était pas si bête que ça et avait le sens de l'observation. Toutefois, elle ne pu s'empêcher de lever un sourcil lorsqu'il lui dit qu'il était persuadé qu'elle était à Gryffondor. Qu'est-ce qui lui faisait dire ça ? N'avait-il que des clichés au sujet des maisons ?  Une jeune femme sereine, peu effrayée par les bruits de la forêt, ça lui suffisait pour savoir ?

- Bravo ! Tu as un bon sens de la déduction.

Elle voulait ajouter qu'elle aurait été enchantée de choisir le dragon qui lui aurait bouffé la main s'il s'était trompé, mais elle décida finalement de s'abstenir, il ne semblait clairement pas vouloir absolument leur enlever des points ou faire un rapport à leur directeur de maison. Il ne cherchait même pas à connaître leur nom, ce qui convenait clairement à la rouge et or. L'autorité, elle n'aimait pas cela, surtout de la part d'une personne de son âge ou même peut-être plus jeune qu'elle. Elle ne s'était jamais faite prendre jusqu'à maintenant, elle n'aimait pas spécialement la sensation que cela faisait et elle avait du mal à laisser tomber cet air froid sur son visage.
Elle avança devant lui pour ne pas faire d'esclandre. Sa dernière sortie n'avait clairement pas été une réussite, ce qui l'attristait un peu. Poudlard allait lui manquer, elle aurait aimé pouvoir parcourir les couloirs et la forêt en pleine nuit une dernière fois. Tout en avançant, elle se souvint qu'elle ne connaissait même pas la sorcière qu'elle avait sauvé ce soir.

- Je suis en train de me rendre compte que je ne connais même pas ton prénom... Le mien c'est Loredana, je suis en dernière année à Gryffondor, cette sortie était censée être ma dernière... Pas un franc succès je dois dire.

Elle essayait tout de même de prendre le tout avec humour. Elles n'étaient probablement pas tombées sur le pire des préfets, alors il fallait qu'elles s'estiment heureuses finalement. Puis la voix du préfet se fit de nouveau entendre. Parlant d'acromentule...Cherchait-il à prêcher le faux pour savoir le vrai ? Lançant un regard à sa camarade elle finit par se mettre à la hauteur de celui qui était venu les déranger.

- Je vois que Monsieur respecte aussi bien le règlement que nous ! C'est à cause de ça que j'ai dû quitter les préfets, alors fais attention...


Reprenant son sérieux, elle ajouta.

- On... J'en ai vu qu'une seule, l'air assez affamé, énervé, je ne sais pas trop et elle semblait loin des siens. Je n'en avais jamais croisé auparavant, mais je trouve ça assez louche, elles sont bien éloignées généralement...

Ils étaient enfin sortis de la forêt et marchaient en direction de l'entrée d'un pas calme. Lore n'avait absolument aucune envie de retourner dans sa salle commune, sachant très bien qu'elle ne parviendrait pas à s'endormir de si tôt...
Theya Alomora
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


Escapade Nocturne - Page 35 Empty
Re: Escapade Nocturne
Theya Alomora, le  Mer 13 Juin - 16:19


 

Toujours aussi perturbée par l'arrivé de l'invité surprise, elle continua de le toiser dans l'obscurité en attendant sa réponse. Ce cher garçon prit un ton malin, il doit faire un sourire en coin vu son intonation. Le préfet n'était clairement pas convaincu par leur histoire mais ça lui était égal.
Selon lui, si Theya était la sauveuse elle ne se serait pas caché derrière l'autre jeune fille, et si elles avaient peur d'un arbre elles semblaient pourtant bien sûres d'elles... Idiote, tu n'aurais jamais dû te cacher derrière elle ! Tu as tout fait foiré !

Heureusement, le garçon comptait simplement les raccompagner à leurs salles respectives. Ouais génial, bon estime-toi heureuse tu n'as pas fait perdre de points... Theya prit une longue inspiration après que sa sauveuse ait réagit à l'insinuation du Préfet sur sa maison. Apparemment c'est une Gryffondor. Il faudra que tu pense à la retrouver pour la remercier, ouais enfin faudrait déjà que tu connaisses son prénom.

Justement, le Serpent les laissa prendre les devant tout en les surveillant de dos, discrètement la jeune fille se présenta à Theya. Loredana, dernière année à Poudlard, c'était sa dernière balade. Bah bravo tu gâches encore un truc tu peux être fière de toi ! Pourtant Loredana semblait prendre un ton sarcastique en évoquant cette dernière escapade nocturne, alors Theya lui répondit doucement :

- "Je suis Theya, 5ème année à Poufsouffle. Je suis désolée Loredana je ne voulais pas gâcher ta dernière sortie..."
Elle prit un air peiné en baissant son regard, d'une part pour regarder sur quoi elle marchait mais aussi parce qu'elle s'en voulait d'avoir fait foirer leur couverture et repris :

- "Pardon aussi pour avoir fait foirer notre histoire... Je n'aurai pas dû me cacher derrière toi, merci d'avoir voulu m'éviter des problèmes c'est gentil à toi. Si jamais on croise un directeur ou un autre préfet, je peux prendre la responsabilité ne t'inquiète pas"

Elle continua à marcher silencieusement quand le jeune Serpentard derrière évoqua son sauvetage d'une Poufsouffle contre une acromentule. Theya ralenti le pas, parcourue d'un léger frisson et regarda Loredana avec des yeux légèrement inquiet. Il ne vaudrait mieux pas que tu ralentisses le pas, si l'acromentule reprend sa taille normale et vous attaque c'est la catastrophe.

Elle fit de plus grandes enjambées cette fois-ci afin de quitter le plus vite possible la forêt. Loredana pendant ce temps rappela au préfet que lui aussi avait enfreint le règlement, elle doit bien le connaître vu que c'est une ancienne préfète !
Cette fois c'est Loredana qui commit une légère erreur dans sa phrase, elle dit qu'elle avait déjà vu une acromentule, évidemment vu qu'elle venait de sauver Theya. Mais au lieu de se citer seulement elle, elle choisi le terme "on". Pronom impersonnel soit, mais espérons que le Serpent ne profite pas de cette erreur pour donner une punition. Mais bon, il a pas vraiment chercher à savoir la vérité donc il va certainement ne pas en tenir compte.

Les arbres commençaient à devenir plus espacés et permettait ainsi de voir un peu plus clair grâce aux lumières du château. Enfin sortis de la pénombre, Theya se tourna vers Loredana afin de pouvoir mieux voir son visage ainsi qu'observer le Préfet qui les suivait. Elle fit quelques pas sur la pelouse, en se demandant comment allait-elle trouver le sommeil après cette escapade et quels en serait les événements à suivre... Allaient-ils rencontrer un directeur ? Un autre préfet ? Theya priait simplement pour ne pas faire perdre de points à sa maison et si possible, ne pas avoir de retenue.

Comme à son habitude, à chaque fois que la Poufsouffle était dans la lune (et pour le coup, elle regardait  la lune comme si elle était dessus), un bout de bois fit son apparition sur son chemin, elle perdit l'équilibre et tomba bêtement sur les genoux. Elle ne savait pas s'il fallait rire ou pleurer de la situation. C'est bon c'est rien, un bobo de rien du tout, elle se releva doucement, les genoux un peu affaiblis par le choc, les frotta et regarda les deux accompagnants pour voir leur réaction...

 
Daemon Stebbins
Daemon Stebbins
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Escapade Nocturne - Page 35 Empty
Re: Escapade Nocturne
Daemon Stebbins, le  Mer 13 Juin - 21:44

autorisation pour intervenir de Loredana, Jace et Theya

La nuit était tombé depuis longtemps. J'étais un des préfets de garde. O joie, d'avoir cette tâche alors que j'aurais largement préféré passer ces instants avec Loredana. Il faut qu'il ne reste plus que quelques jours avant qu'elle ne quitte le château définitivement. Oui elle vivait ces derniers jours de scolarité à Poudlard. Cela devait lui faire bizarre de se dire que cette partie de sa vie était finie. Pour ma part, il me restait encore un an. Mais ce serait la plus longue de mes années non à cause des examens mais parce que ma déesse ne serait plus là.

Bref je parcourais les couloirs de long en large, cherchant les récalcitrants qui voulaient braver le règlement pour finir comme ils disaient l'année en beauté. Mais le règlement restait le règlement et j'étais presque sérieux encore malgré mes quelques escapades impromptues. Je descendais les étages d'un pas moyennement décidé. Mon regard trainait à travers la fenêtre et il s'accrochait soudain à trois silhouettes dont deux m'étaient connus et une plus particulièrement.

Je dévalais les escaliers quatre à quatre. Je passais la grande porte afin d'aller à la rencontre du groupe.

- Mais qu'est ce que vous faîtes là ?

Je me tournais vers ma petite amie.

- Amour, y-a-t-il un soucis avec lui ?

Je désignais Jace. Je n'avais pas percuté réellement la présence de l'autre élève parce que je m'inquiétais de l'intervention du préfet vert et argent. J'attendais donc une réponse, prêt à en découdre si il le fallait...
Invité
Anonymous
Invité

Escapade Nocturne - Page 35 Empty
Re: Escapade Nocturne
Invité, le  Jeu 14 Juin - 12:11

La jeune femme de Gryffondor me fit une bonne grosse remarque cinglante comme je les aimes, mais je m'en moque je n'en ai rien à faire de ce qu'elle peut dire et je préfère les laissez faire connaissance pour qu'il y ait un minimum de chose positive dans cette petite soirée, j'arrive à entendre leurs prénoms et leurs maisons ce qui est déjà bien suffisant.
Après avoir posé ma question cette même jeune femme vient se mettre disant au passage que je respecte aussi bien les règlements qu'elle est au passage que c'est une ancienne préfète, je ricane légèrement à mon tour.

-Quand je suis l'un des préfets de garde j'aime me promener dans le parc, mon petit péché mignon j'imagine.

Ensuite elle m'informe qu'elle a effectivement vu une acromentule énervée et affamée et qu'elle trouve ça louche. Je suis bien d'accord avec elle, je me gratte alors le menton avec ma main gauche perdu dans mes pensées.

-Oui je dois bien l'avouer que tout cela est étrange, je devrais peut-être en référé à la directrice adjointe. Quitte à me prendre une heure de colle pour m'être aventuré dans la forêt... Je ne sais pas....

Puis alors que nous sortions du bois je remarque que la jeune Poufsouffle à littéralement la tête en l'air en regardant le petit clair de lune qui s'échappe de quelques nuages épars. Puis... Boum... La jeune fille se trouve à terre sur ses genoux et elle tourne les yeux vers nous visiblement en attente de notre réaction... Je soupir en m'avançant.

-Reste pas planter là tu...

Pas le temps de finir ma phrase que la grande porte s'ouvre... Ho non ce n'est pas vrai.
Je me passe la main sur le visage en jurant légèrement plus pour moi-même que pour les jeunes filles, LE préfet des rouges que j’espérai ne pas croiser se trouve maintenant juste en face de nous et il nous demande qu'est-ce qu'on fait là.

-On fait un pique-nique...

Ensuite je m'apprêtais à continuer mon chemin avant d'entendre un petit mot de rien du tout qui fit une grande différence, « Amour » petit sourire amusé alors qu'il demande si y elle a un problème avec moi. Je soupir à nouveau exaspéré.

-Ne monte pas sur tes grands hippogriffes tu veux Stebbins. J'ai surpris ta... Petite amie ainsi que cette jeune fille dans la forêt, mais je vais te laisser en discuter avec elle ailleurs qu'ici. Moi je vais raccompagner celle-ci jusqu'à sa salle commune.

Désignant Theya d'un mouvement de la tête.
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Escapade Nocturne - Page 35 Empty
Re: Escapade Nocturne
Loredana Wildsmith, le  Jeu 14 Juin - 13:10


La jeune sorcière se nommait donc Theya et appartenait à la maison Poufsouffle. Une gentille jeune femme qu'elle espérait revoir avant de partir définitivement de cette école. Lore avait levé un sourcil en entendant ses excuses. Il n'y avait pas à s'excuser de quoique ce soit, après tout ce qui lui était arrivé récemment, elle était contente de constater qu'elle n'avait pas perdu son goût pour les défis et l'aventure, peu importait leur degré de dangerosité. Il n'y avait aucune raison pour que Theya se sente coupable de tout cela.

- Ne t'excuse pas, ma sortie n'a pas du tout était gâchée, il m'aurait trouvé même si tu n'avais pas été là. Et ne t'en fait pas pour l'histoire, j'ai modifié pour éviter que tu sois trop mêlée à tout cela. Et franchement, ne te prends pas la tête, je préfère tout prendre sur moi. À la fin du mois, je ferai mes valises et quitterai cette école, alors je t'assure que je me fiche d'aller en retenue..Mais vu qu'on n'a pas l'air d'être tombé sur le pire des préfets, je pense qu'on va s'en sortir indemne.

Elle écoute ensuite le préfet dont elle ne connaissait toujours pas le nom, tandis que la Poufsouffle avance devant eux d'un pas plus rapide. Peut-être voulait-elle rapidement rentrer, elle ne semblait pas à l'aise,ce qui était compréhensible après ce genre de péripéties. Il hésitait à parler de tout cela à la directrice adjointe, Miss Philaester, mais avait peur de la punition qu'il pourrait avoir. C'est vrai qu'en tant que préfet, il risquait sa place s'il avouait ses escapades... La Gryffondor en savait quelque chose. Toutefois, parfois, il fallait savoir se sacrifier pour le bien des autres. Tous les élèves de Poudlard n'étaient pas toujours capables de se défendre... Theya en avait été la preuve ce soir.

- C'est un risque de garder ça pour toi. Tu peux me faire porter le chapeau, dire qu'en faisait ton tour de garde, tu m'as vu me diriger vers la forêt, tu m'as suivi et on est tombé sur cette créature qui n'était pas à sa place. Je me fiche de la retenue... Le risque est gros, un élève pourrait être blessé ou pire...

Ils avaient rejoins le parc lorsque la jaune et noir, un peu tête en l'air, trébucha et tomba. Elle se relava rapidement et lança un regard aux deux autres.

- Tu vas bien ? Lui dit-elle tandis que le préfet changeait de comportement.

Loredana suivit son regard et remarqua qu'une autre personne s'approchait d'eux. Au bout de quelques secondes, la silhouette se fit plus visible et elle reconnut Daemon qui s'avançait... l'air pas vraiment enchanté. Le sorcier qui les avait trouvé dans la forêt prit la parole en premier. Le ton employé n'avait rien de vraiment amical. Loredana ignorait la relation entre les deux garçons. Après tout, Dey avait eu une vie auparavant, elle en était conscience. Pourtant, il ne lui faisait pas mauvaise impression, il lui semblait même presque sympa à fermer les yeux sur leur escapade nocturne.

- Oui, tout va bien, c'est de ma faute, j'ai voulu sortir une dernière fois dans la forêt et il m'a trouvé, alors que j'étais avec Theya, mais c'est tout, on était sur le point de rentrer.

Le préfet voulait laisser Daemon prendre le relais avec Loredana et préférait s'occuper de ramener Theya dans sa salle commune. La rouge et or s'adressa discrètement à elle.

- Contente d'avoir fait ta connaissance Theya, dommage que ça n'est pas été dans un autre contexte. Se tournant vers le préfet. Hum... Merci d'accepter de ne pas nous balancer.

Après quelques secondes, elle s'adressa à Daemon.

- J'imagine que tu ne vas pas me laisser déambuler pour le reste de la nuit ?
Theya Alomora
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


Escapade Nocturne - Page 35 Empty
Re: Escapade Nocturne
Theya Alomora, le  Jeu 14 Juin - 19:08


 

Pardon Loredana, je suis allée plus vite que la musique et je ne t'ai pas laissé le temps de répondre à Theya avant qu'elle se casse la gueule, du coup je reprend à partir du moment où Lore demande si ça va
Avec la permission du LA de Jace




Theya entendait le Serpentard soupirer à cause de sa gamelle et Loredana lui demander si tout va bien. Elle répondit calmement :

- "Oui oui ça va, juste je suis gourde..." en lançant un regard vibrant au Serpent vu qu'il n'était pas foutu de venir l'aider.

Après s'être relevée Theya constata que quelqu'un était en train de se rapprocher, un garçon, ohoh ça sent les ennuis Mais il s'adressa directement à la jeune Gryffondor. Il doit connaître Loredana.
Et en effet, il l'a connaissait plus que bien car d'après sa manière de lui parler c'était sa petite-amie. Il désigna le préfet Serpentard, mais Theya remarqua qu'il semblait avoir de la tension entre les deux garçons. Hum, ça va mal tourné cette histoire...

Elle les regarda simultanément et souri légèrement au sarcasme du Serpent sur la raison de leur présence dans le parc. Elle réduit instantanément son sourire une fois qu'elle comprit que Loredana allait partir avec son copain et que Theya restait seule avec le préfet vert pour qu'il la raccompagne... Prend sur toi ma vieille parce que tu vas devoir te le supporter jusqu'à ta salle commune.

Loredana dit au revoir à Theya, cette dernière espérait la revoir très bientôt alors elle lui répondit :

- "J'espère te recroiser avant que tu partes Loredana, merci pour tout" en faisant son plus beau sourire à la jeune fille et se tournant vers le préfet qui allait la raccompagner :

- "Bon et bien je suppose qu'il faut y aller maintenant et que tu as d'autres chats à fouetter"

Elle fit quelques pas vers lui pour voir à quoi ressemblait celui qui les avait trouver dans la forêt, elle ne distingua pas vraiment son visage. Elle fit quelques pas pour rejoindre le château et se tourna vers son surveillant pour lui dire la même phrase qu'il lui avait dit plus tôt :

- "Reste pas planter là !"


Elle regarda Loredana et le mystérieux jeune homme et leur dit :

- "Bonne nuit à vous deux du coup... A très bientôt j'espère"

Elle regarda le Serpent afin d'attendre sa réaction s'il allait oui ou non se déplacer et elle lui lança :

- "Tu sais je peux rentrer seule si tu préfères jouer les grands hommes avec" désignant le petit-ami de sa sauveuse.
Souriant à Loredana et son copain pour qu'ils comprennent le sarcasme, et lançant un regard plein de rancunes au Serpentard. Il avait gâché la soirée de Loredana aussi après tout.
Les cheveux au vent de Theya lui fouettait le visage en attendant la réaction du Vert et Argent inconnu, elle espérait surtout qu'il n'allait pas cracher son venin, c'était simplement de l'humour noir...

 
Daemon Stebbins
Daemon Stebbins
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Escapade Nocturne - Page 35 Empty
Re: Escapade Nocturne
Daemon Stebbins, le  Ven 15 Juin - 19:33

autorisation pour intervenir de Loredana, Jace et Theya

Je détaillais Jace. Physiquement, il avait un peu changer. Cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas croisé réellement le cousin d'Elhiya. Depuis le show qu'ils m'avaient produit avec Ulysse dans la cuisine lorsque cette dernière m'avait trompé avec le déchu. Et que mon ex n'avait pas hésité à me planter définitivement devant eux, me remettant toute la faute de l'échec de notre histoire sur le dos. Avant j'aurais été amère et j'aurais sans aucun doute cherché la bagarre. Mais tout cela était bien derrière moi. Pourquoi ? Parce que Loredana m'avait sauvé de ma descente aux enfers. Elle avait su rallumer la lumière en moi et me détourner des ombres qui me hantaient jour après jour. Et la suite m'avait semblé surréaliste pourtant c'était bien moi qui avait prononcé la phrase suivante.

- Merci Becker.

Cela ne voulait pourtant pas dire que lui et moi avions enterré la hache de guerre. Mais je lui étais reconnaissant de ne pas créer de soucis à Loredana. Elle en avait déjà eu suffisamment par le passé. Je n'avais pas trop fait attention à la troisième personne qui était spectatrice de mon attitude protectrice envers Lo.

- Très bien. Je ne signalerai rien non plus pas parce que ma petite amie est dans le lot. Mais parce que mon tour de garde est fini depuis cinq bonnes minutes.

Je me tournais donc vers l'autre demoiselle qui voulait rentrer seule et ajoutais :

- Certes c'est un imbécile de mon point vue aussi, mais il vaut mieux qu'il te raccompagne ainsi tu éviteras des soucis. Tu pourrais croiser un autre préfet à prêt tout. Et puis il vaut mieux profiter de son élan de gentillesse. Ce n'est pas quelque chose qui arrive tous les jours.

Oui les jugements posés sur une personne de son genre n'avaient aucune chance de s'effacer. Je n'oubliais pas qui il était et ce qu'il avait fait par le passé. Je rejoignais ma déesse qui me regardait avec curiosité. Je savais qu'une foule de questions devaient lui traverser la tête. En enlaçant mes doigts aux siens, je lançais au creux de son oreille, sans attendre sa question, :

- Oui amour, je t'expliquerai sur le trajet pourquoi Becker et moi, nous comportons ainsi.

Je commençais à avancer et lançais :

- Bonne nuit à vous deux.
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Escapade Nocturne - Page 35 Empty
Re: Escapade Nocturne
Loredana Wildsmith, le  Sam 16 Juin - 11:10


Édit HRPG: Désolé Jace, j'ai posté avant toi, j'ai pas fait gaffe à l'ordre  :mm:

La jeune Poufsouffle semblait aussi ravie qu'elle de cette rencontre. Peut-être qu'elles auraient l'occasion de se revoir avant la fin de l'année. Lore l'espérait en tout cas, puisqu'il était finalement assez rare de rencontrer des personnes aussi gentilles. La Gryffondor savait qu'elle ne faisait pas partie de ce genre de personne.
Elle ne pouvait s'empêcher de sourire en entendant la manière dont Theya parlait au préfet. Elle ne semblait plus être la même personne que dans la forêt interdite. Cette fille devait réserver bien des surprises et Lore l'appréciait déjà.
Daemon, quant à lui, semblait toujours aussi tendu, mais remercia tout de même le préfet qu'il appelait Becker, sûrement son nom de famille. L'avantage était qu'aucun des deux préfets n'allait les dénoncer à la directrice Adjointe ou directeur de maison. Elle aurait tout de même aimé profiter un peu plus du château et du parc la nuit. Après tout, elle s'était promis de ne plus enfreindre les règles durant les dernières semaines. En sept ans à Poudlard, jamais on le l'avait pris la main dans le sac. Daemon ne cachait pas qu'il n'avait aucune sympa pour le sorcier et cela semblait être réciproque.

Il était tout de même temps de rentrer contre son gré. Elle n'avait aucune envie de dormir. Elle savait qu'elle n'y parviendrait pas avec toutes les choses qu'elle avait dans la tête. Elle espérait que Daemon accepterait de discuter encore un petit peu dans la salle commune avant de rejoindre les dortoirs. Elle finirait par déranger ses camarades de dortoir à force de tourner et retourner dans son lit.

- Bonne nuit à vous deux, dit-elle alors qu'elle commençait à s'éloigner avec le préfet des rouge et or.

Elle s'adressa ensuite à Daemon sur le chemin du retour.

- Tu n'es pas obligé de me parler de ça, tu sais...

Mais il commença à raconter son histoire. Bon elle était un peu étonné, elle ignorait qu'il s'agissait du cousin de son ex et qu'il n'avait pas toujours, semblait-il, eu un comportement des plus adéquats. Toutefois, il lui avait tout de même fait bonne impression à elle et Loredana ne voulait pas se faire de jugement par rapport aux paroles des autres. Et puis, si cela se trouve, elle ne le reverra plus alors à quoi bon ?



Départ de Lore et Daemon - Merci à vous trois !
Invité
Anonymous
Invité

Escapade Nocturne - Page 35 Empty
Re: Escapade Nocturne
Invité, le  Sam 16 Juin - 15:36

Les deux jeunes filles continues de discuter légèrement entre elles avant que Loredana ne m'adresse quelques mots, me disant que c'est un risque de garder ça pour moi, si un autre élève était blessé ou tué et si j'étais au courant ça me retomberaient dessus.

-Très aimable a toi

Après que Stebbins nous est rejoint, je m'éloignais un petit peu en compagnie de Theya qui visiblement à l'air très très joyeux d'être accompagné de moi. Mais avant de partir une bonne fois pour toute Loredana me remercie de ne pas les avoirs balancés et le tact magistral de Stebbins qui dit clairement qu'ils les auraient balancés même si c'est sa copine. Il ne le fait pas car il a fini son tour de garde depuis cinq bonnes minutes. Et au passage il me traite d'imbécile, je pouffe de rire alors que Theya me dit de ne pas rester planter là comme je lui avais dit un peu plus tôt. Alors à mon tour d'attaquer...

-Cause toujours Stebbins ton avis sur moi je m'en cogne... Ho et tous le plaisir est pour moi Loredana.

Je ne leur souhaite pas bonne nuit, je dois surveiller une furie en devenir qui visiblement me déteste (pour le moment). Elle me lance ensuite que je préférerais peut-être jouer au « grand » avec Stebbins.

-Jamais tu me verras seul dans une pièce avec lui, sauf si tu veux un bain de sang ou un double meurtre. J'ai d'autres choses à me préoccuper que de faire copain-copain avec lui, maintenant si la demoiselle à l'amabilité d'avancer jusqu'aux cuisines j'ai un truc à récupérer là-bas.

Puis une fois dans les cuisines je récupère une autre pomme, bah oui je n'ai pas pu finir la précédente... Je regarde donc Theya en commençant à manger, puis je soupir.

-Si tu as un p'tit creux prend quelque chose rapidement et je t'emmène en face des tonneaux de ta salle commune. Avant que je ne retourne dans mon trou.
Theya Alomora
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


Escapade Nocturne - Page 35 Empty
Re: Escapade Nocturne
Theya Alomora, le  Sam 16 Juin - 18:25


 

Bon bah il semble que tu ne vas pas rentrer seule... Le petit-ami de Loredana conseilla à Theya d'être raccompagnée par le Serpentard et profiter de sa gentillesse... Déjà il n'allait pas nous dénoncer non plus... Le Serpentard continua de jouer à touche-pipi avec le second préfet, puis, elle regarda "Stebbins" et Loredana partir vers le château en leur disant :

- "Bonne nuit à vous deux ! Pas de bêtises !"
en riant doucement.

Elle se retrouvait avec le Serpent, seule. Génial.
Celui-ci répondit à sa provocation en lui expliquant que jamais il ne se retrouverait seule avec "Stebbins", le petit-ami de Loredana donc. Ça finirait en bain de sang blablabla... Ouais un mec quoi... Bref j'suis pas d'humeur. Theya écouta la moitié de ce qu'il dit et entendit seulement qu'il lui demandait d'avancer pour rejoindre les cuisines car il avait un truc à prendre.

Le mot cuisine fit gronder son petit ventre. Hm il semble que j'ai faim. Je prendrai un truc en cachette si non Monsieur Autoritaire va se faire un plaisir de me faire la moral. - Décidemment tu n'es vraiment pas de bonne humeur ce soir... Sans doutes car tu t'es fait prendre et que tu as vu une Acromentule... Oui ça doit être ça !

Elle se mit à avancer les bras croisés, faisant une moue boudeuse, le cerveau qui réfléchissait aussi vite qu'une Étincelle Filante poursuivant un vif d'or. Mais en fait pourquoi tu fais la gamine arrête un peu et montre lui que tu peux te débrouiller seule. Elle décroisa ses bras et accéléra le pas en espérant que "Becker", (l'autre préfet l'avait nommé ainsi, sans doute son nom de famille) perde sa trace.

Mais rien y fait, ses grandes jambes de sauterelle lui permettait d'être aussi rapide que Theya. Ils rejoignirent rapidement la cuisine sans dire un mot. Le silence total, tant mieux ! J'suis pas d'humeur à parler. Je voulais me promener pour pouvoir bien dormir et voilà qu'il m'a tout gâché.
Je vais encore embêter mes compères Poufsouffle dans la salle commune... Peut-être que Romance sera réveillée et que je pourrais discuter avec elle après tout.

Arrivés à la cuisine, Theya ne profita même pas de la lumière pour regarder le préfet. Elle vit juste qu'il avait prit une pomme et lui proposa de prendre un truc à manger pendant qu'ils étaient là. Je ne vais pas prendre une pomme comme lui bien que la sienne ait l'air très juteuse... Non, je vais prendre hm, elle regarde autour d'elle et chope une banane au passage, tant pis pour la pomme.
Elle regarda "Becker" et dit sur un ton froid :

- "Bon on y va ? Je vois que tu as hâte de rejoindre ton trou à serpents."

Elle sorti la première des cuisines en faisant un tour sur elle-même faisant voler ses cheveux dans un tourbillon de boucles brunes. Elle prit la banane et la coinça entre ses dents pendant qu'elle démêla ses cheveux entre ses doigts pour ensuite faire une longue tresse sur le côté. Jetant des regards desagréables au gâcheur de soirée.
[Fin du RP, Merci à Loredana, Jace, et Daemon amour]

 
Invité
Anonymous
Invité

Escapade Nocturne - Page 35 Empty
Re: Escapade Nocturne
Invité, le  Sam 23 Juin - 22:09

rp avec Elhiya



En plus d'être la majeur partie du temps ennuyante à mourir la vie a parfois de ces moments dont on se passerait bien. Les moments gênants, entre autre. Exemple pris à tout hasard et pas du tout parce que plus tôt dans la journée (ou bien était-ce il y a une éternité de cela ? difficile à dire, le temps aussi est copieusement ennuyeux à sa manière) je m'étais plus que ridiculisée. Je frotte mes joues encore douloureuses bien que complètement guéries depuis mon passage forcé à l'infirmerie, me cachant le plus possible derrière un gros tronc d'arbre. Heureusement qu'elle avait vite abandonné l'idée de me tirer les vers du nez, l'infirmière ! Au bout de la troisième version des faits que je lui servais elle avait juste soupiré à s'en fendre l'âme et s'était résignée. Des trois j'avais préféré de loin la deuxième, tellement plus inventive et théâtrale que les autres ! Peut-être que c'était ça, ma vocation ? Menteuse professionnelle ? Enfin actrice quoi. Clairement je suis douée pour ça.

Elhiya avait dit de l'attendre ici pour notre petite virée dans la forêt interdite. Le couvre feu était déjà passé, je crois, et moi je trépigne d'impatience. Enfin ! ENFIN un peu d'action ! Sa rencontre avec la blonde était une bénédiction pour mon emploi du temps plein à craqué de tâches inutiles et encombrantes desquelles je pourrais certainement mourir d'ennui si je me contentais de les exécuter sans broncher comme le reste du monde semble s'en accommoder si facilement. Ici, ce soir, je vais enfin FAIRE quelque chose ! Et ce quelque chose va être EXTRA !
Petits sauts d'excitation et coups d’œil jetés par-dessus l'écorce pour voir si mon acolyte est enfin arrivée avant de me replanquer à nouveau.

On va combattre des trolls !
Non ! Des araignées géantes !
Non !! On va tomber sur des revenants et les aider à rejoindre l'au-delà en paix en réalisant tous leurs souhaits !
NON ! On va découvrir un trésor perdu, gardé par lesdits revenants et on va les dérouiller !
NON MIEUX ! On va ... !

La machine est lancée et je ne fais plus du tout attention à ce que je fais. Emportée par mes projets tous plus fabuleux les uns que les autres je ne me soucie plus du tout de savoir si je suis visible depuis les fenêtres du château ou pas, si la Serpentard est arrivée ou pas, si je ne suis pas en train de me prendre les pieds dans les lanières de mon sac à dos ou pas.
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Escapade Nocturne - Page 35 Empty
Re: Escapade Nocturne
Elhiya Ellis, le  Sam 23 Juin - 23:43

Suite du stade de Quiditch

Faire tomber les gens des balais avait toujours cette saveur de satisfaction coincé sur le bord des lèvres jusqu’à ce qu’on se fasse chopper. Mais qu’importait les remontrances, il n’y’avait eu aucune preuve que nous étions les coupables, et nous avions pu repartir rapidement à nos affaires. Chacune de notre côté histoire de passer un peu plus inaperçues même si je pouvais toute seule en repartant vers mon dortoir pour finir ma journée.

Plus préoccupée par la recherche de ma cape d’invisibilité que par mon dernier devoir de divination à effectuer, j’avais quasiment passer les dernières heures de la chute sur soleil à retourner mon placard. Enchevêtrement de vêtements sur mon lit, je réalisais, après coup, que l’étoffe fétiche était tout simplement dans mon sac à dos, en bouchon, faute à ma dernière virée nocturne. Le temps de vérifier l’heure et de me la mettre sur le dos, j’étais déjà quasiment en retard pour rejoindre la gosse de Gryffondor à la lisière de la Foret interdite.

Vu son amusement à chahuter avec les joueurs sur balais, j’avais bon espoir de la retourner, impatiente, devant le sous-bois. Et… Je n’avais pas si faux au final. Il ne me fallut que peu de temps pour la repérer à sautiller sans raison sur l’herbe. A moins que ce ne fusse une autre gamine en proie à une crise d’hystérie à cause d’une armée de fourmis rouges lui grignotant les jambes. Possible aussi…

Le pas léger, toujours couverte de la tête au pied sous ma cape, je me contentais d’un simple « Bouh ! » dans son cou avant de découvrir la tête et pouffer de manière discrète pour en pas faire trop de bruit. « J’suis en retard ? Désolée, on y va ? J’dois essayer de trouver du dictame, et si possible avant ce week-end ou je pourrais en acheter en ville... T’viens sous la cape ? juste histoire de quitter la ligne de mire des préfets ou autres membres du personnel ?. Simple conseil, elle en faisait ce qu’elle voulait après, en tout cas, si je pouvais éviter une colle ca m’arrangeait.
Invité
Anonymous
Invité

Escapade Nocturne - Page 35 Empty
Re: Escapade Nocturne
Invité, le  Dim 24 Juin - 12:22

J'en étais arrivée au scénario où on allait rencontrer un vieux marchand perdu dans la forêt qui nous offrirait la possibilité d'entrer dans une caverne infestée de bestioles en tous genres pour lui en ramener un artéfact ancien, qu'on ne saurait pas qu'il était maudit (l'objet, pas le monsieur) et que ça déclencherait tout une série de catastrophes. Bien sûr les seules personnes capables de tout remettre en ordre seraient moi et Elhiya et on irait demander l'aide des centaures pour retrouver notre entourloupeur, lui faire la misère, récupérer le bidule magique puis aller le remettre à sa place. La forêt serait alors sauvée, on serait des héros et tout le château nous traiterait comme des reines. J'étais sur le point d'entamer le chapitre deux de l’histoire ("Devenir les maitres du monde", de son petit nom) quand un fantôme décide de m'attaquer !

C'est qu'à moitié surprenant à vrai dire, les fantômes et la politesse ça fait deux. Les gugusses sont morts depuis tellement longtemps qu'ils en ont oublié les bonnes manières ou en sont simplement arrivé à un point où ils s'en contrefoutent. Toujours est-il que ce n'est pas inhabituel de se faire emm*rder par l'un d'eux parce qu'ils ne comprennent plus les concepts d'espace vitale et de bienséance. Évidemment je sursaute comme à chaque fois et me retourne avec la ferme intention de donner un gros coup dans le pif immatériel de ce fantôme, non parce qu'au bout d'un moment ils ont pas à venir nous enquiquiner en dehors du château en plus de ce qu'ils font déjà en dedans !
« J’suis en retard ? Désolée, on y va ? » Trop tard mon coup est parti. Heureusement pour la grande, même en visant haut je n'atteins que son avant-bras. Bon d'accord, je suis bourrée de qualités extra-ordinaires mais être bonne viseuse n'en fait pas partie. Pas encore en tout cas, rien n'est impossible avec un peu d'entraînement, pas vrai ? Argh désolée ! Réflexe !


Après explication de ce qu'elle recherche dans les bois, je me glisse avec plaisir sous la cape d’invisibilité. C'est une chance que je sois petite ! Par contre à travers le tissu c'est difficile de bien savoir se repérer, il y a un fin voile dans mon champ de vision mais je fais de mon mieux pour ne pas me prendre les pieds dans une racine ou une bêtise du genre. Ceci dit ça ne m'empêche pas de gigoter de partout, réagissant au moindre petit élément de décors qui trouvent grâce à mes yeux. Oh t'as vu ce tronc d'arbre ? On dirait trop un bonhomme qui a trop mangé pffrrr ! Là ! Un oiseau trop bizarre ! Et tu sais où on va ? Tu crois on va voir des centaures ? J'ai un bon feeling concernant les centaures. Et t'en fais pas si on croise un troll je te protègerais.
Contenu sponsorisé

Escapade Nocturne - Page 35 Empty
Re: Escapade Nocturne
Contenu sponsorisé, le  

Page 35 sur 37

 Escapade Nocturne

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: La Forêt Interdite-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.