AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages
Page 7 sur 15
Village de Loutry Ste Chaspoule
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Village de Loutry Ste Chaspoule - Page 7 Empty
Re: Village de Loutry Ste Chaspoule
Kyara Blanchet, le  Sam 9 Fév - 17:57

La blonde dont Kyara ignorait encore le nom semblait contenir ses émotions. On aurait dit qu'elle allait explosé, un peu comme la potion de Lanich qui avait explosé l'an dernier rependant son contenu dans toute la classe. En temps normal, la brune aurait prit une attitude narquoise en voyant cela afin que la demoiselle réagisse, mais là, elle la jouait fair-play.

- Rien que par ton attitude je me demande si tu connais réellement ma mère... Sinon tu saurais pertinemment que sa précieuse éducation m'a apprit qu'il ne fallait pas parler aux inconnus !

Bah elle était en train d'enfreindre cette règle alors et de toutes les manières Kyara n'était pas une inconnue vu qu'elle connaissait Claire !! Bon après elle comprenait le fait que c'était dur à avaler. D'une part au point de vu de la différence d'âge, d'autre part par rapport au hasard de cette rencontre. On pouvait penser que ça faisait gros quand même, d'ailleurs la brune l'avait pensé un peu plus tôt. Lâchant un soupir la Française décida alors de lâcher l'affaire, elle attendrait que l'autre lui réponde par rapport au fait qu'elle soit ici et elle partirait sans plus de cérémonie. Cela ne servait à rien de s'obstiner dans certaines situations.

Cependant, cela ne se passa pas ainsi du fait que la fille de Claire baissa la tête comme si elle était honteuse. Il lui avait même semblé apercevoir des larmes dans ses yeux. Ne s'attendant pas à une telle réaction qui devait probablement être de la honte du fait de ne pas être en cours, Kyara haussa un sourcil. Ça n'était pas non plus la mort, il ne fallait pas se mettre dans de tels états pour ça non ?

- J'avais besoin de prendre l'air... Déclarât-elle faiblement

Fronçant à présent les sourcils, Kyara compris que si elle avait besoin de prendre l'air c'était qu'il s'était passé quelque chose d'important. Pour peu qu'elle avait hérité du caractère de sa mère, elle ne se laissait pas marcher sur les pieds donc pour être dans cet état c'était que ça ne devait pas être des broutilles. S'avançant, Kyara allait toucher l'épaule de la jeune fille avant de s'abstenir, certaine personne ne supporter pas vraiment le contact d'une personne inconnue. Aussi à la place elle désigna un des bancs qui se trouvait non loin avant de prendre la parole.

- Toi tu m'as l'air d'en avoir sur la conscience. Tu ne me connais pas, je ne te connais pas, mais je te propose quand même de d'écouter si tu as besoin de parler à quelqu'un, des fois on a plus de faciliter de parler à un inconnu. En plus tu es venu comment ici et tu comptes rentrer comment ? En bref je te propose de t'écouter et de te ramener au château si tu le souhaites. Je ne te force en rien, c'est à toi de choisir.
Mia Wilson
Mia Wilson
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Village de Loutry Ste Chaspoule - Page 7 Empty
Re: Village de Loutry Ste Chaspoule
Mia Wilson, le  Dim 10 Fév - 13:30

Mia avait le souffle court de s'être rappelé pour la énième fois de se souvenir douloureux. Comme pour se protéger de tout le mal extérieur que le monde entier pouvait lui vouloir, elle croisa les bras et saisit entre ses deux doigts de chaque main d'un bout de son blouson ; c'était sa manière à elle de dire : Vous ne m'aurez plus. Mais la vérité c'était qu'elle était à la merci de tous sans pouvoir changer la donne. Elle ne savait pas se défendre, elle ne savait pas frapper là où ça faisait mal. Et d'après ce qu'elle avait compris, le contraste était fort avec sa mère qui était une combattante hors pair. C'était tout ce qu'elle savait, mais c'était déjà beaucoup. Peut-être qu'elle ne méritait pas d'être sa fille d'avoir été aussi lâche et impuissante. Elle n'avait pas hérité des gênes de combattante de Claire Wilson, la Gryffondor était même l'inverse : elle se laissait marcher dessus et elle se laissait détruire.

- Toi tu m'as l'air d'en avoir sur la conscience.

Mia releva la tête et croisa le regard de Kyara qui semblait s'être apaisée. Elle ne pouvait pas faire autrement que de montrer qu'elle allait mal. Six mois auparavant, elle n'aurait pas accepté que quelqu'un s’apitoie sur son sort de cette façon et elle l'aurait envoyé pètre de la plus belle façon qu'il soit ; mais aujourd'hui tout était différent et la jeune blondinette n'était plus la même. La vérité c'est qu'elle s'était perdue et ne savait pas elle-même qui elle était. Mia avait mal, c'était tout. Son interlocutrice s'approcha d'elle et avec une même rengaine, la jeune fille eut un mouvement de recul. La brune ne sembla pas vouloir insister plus que cela et désigna d'un geste ample un banc qui se trouvait non loin.

- Tu ne me connais pas, je ne te connais pas, mais je te propose quand même de d'écouter si tu as besoin de parler à quelqu'un, des fois on a plus de faciliter de parler à un inconnu. En plus tu es venu comment ici et tu comptes rentrer comment ? En bref je te propose de t'écouter et de te ramener au château si tu le souhaites. Je ne te force en rien, c'est à toi de choisir.

Peut-être qu'au fond la solution se trouvait juste là. Se confier à une inconnue paraissait totalement fou mais sans savoir pourquoi, cette idée là réconforta la jeune fille. Kyara ne semblait pas être quelqu'un de dangereux, même s'il fallait toujours se méfier de l'eau qui dort. Il était possible que de suivre cette jeune femme allait lui porter préjudice mais après tout elle n'était plus à une erreur près dans sa vie ; de plus, elle tenait toujours fermement entre ses doigts sa baguette même si elle n'était pas sur de réellement savoir s'en servir contre quelqu'un. Mia était le genre de fille à rater un Petrificus Totalus dans la précipitation et la crainte.

- Ca veut dire que... tu travailles à Poudlard ? J'veux dire, je sais que j'ai pas le droit d'être ici sans une autorisation mais j'en avais vraiment besoin et...

Elle cessa de parler. Aligner plus de deux phrases, voilà bien longtemps que ça ne lui était pas arrivée. Assise sur ce banc, elle se recroquevilla sur elle même, enserrant de ses bras ses genoux comme elle en avait prit l'habitude. Elle baissa alors la tête et se résigna à se confondre en explication. Tant pis si elle avait eu la malchance de tomber sur quelqu'un qui travaillait dans son école. Elle dit simplement :

- Si tu connais vraiment ma mère... J'aimerai que tu ne lui dises rien.


Mia souffla un grand coup comme pour se donner du courage. Elle se surprit entrain de trembler des mains tant la douleur du souvenir était vive. La Gryffondor regarda à l'opposé de son interlocutrice ; elle était trop honteuse pour affronter son regard et ne pouvait se résoudre à batailler contre un regard interrogateur. Elle balança alors la bombe avec plus de simplicité qu'elle ne l'aurait imaginé.

- On m'a fait du mal.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Village de Loutry Ste Chaspoule - Page 7 Empty
Re: Village de Loutry Ste Chaspoule
Kyara Blanchet, le  Dim 10 Fév - 23:28

Un léger sourire se voulant confiant aux lèvres, Kyara attendait patiemment la réponse de la jeune femme. Elle savait qu'il ne fallait pas brusquer les personnes quand ses dernières en avaient gros sur la conscience. Cela avait été le cas de Kyara qui après la disparation de la moitié de ses amis proches avait fait une tentative de suicide en se jetant d'un pont. Par chance Aloys qui passait par là l'avait sauvé et plus où moins patiemment avait attendu que Kyara se décide à parler d'elle-même. La brune n'aimait pas quand on la forçait et elle s'était entraînée à ne pas céder dans le cas où elle se retrouve prisonnière du camp ennemi, aussi elle ne faisait pas ce qu'elle ne voulait pas qu'on lui fasse. En silence la fille de Claire suivit Kyara sur le banc et cette dernière savait que la partie était presque gagnée. Si elle s'était assise, c'était parce qu'elle allait parler, cqfd.

- Ca veut dire que... tu travailles à Poudlard ? J'veux dire, je sais que j'ai pas le droit d'être ici sans une autorisation mais j'en avais vraiment besoin et...

Kyara ? Travailler à Poudlard ? Elle était bien bonne celle là, même si elle aimait l'école elle ne se voyait pas pour le moment travailler là-bas après. Elle était trop jeune, d'accord elle ne faisait peut-être pas son âge, mais quand même ... Secouant donc la tête, la brune s'empressa de lui répondre afin de la rassurer sur ce point.

- Non, non, je suis une élève comme toi et si ça peut te rassurer moi non plus je n'ai pas le droit d'être ici sans autorisation !

D'ailleurs si on la pensait elle aurait surement des ennuis, mais cela ne serait pas la première fois ni la dernière fois. De toute façon, la brune savait comment revenir sans se faire pincer donc les risques étaient infimes. Pas exclus, mais infimes. Au risque de paraître trop confiante le fait de rentrer sans encombre n'occupait qu'une légère partie de son esprit. En ce moment elle était plus focalisée sur la demoiselle que sur autre chose.

- Si tu connais vraiment ma mère... J'aimerai que tu ne lui dises rien.

De base Kyara n'aimait pas mentir ... mais elle pourrait toujours se dire que ça n'était pas un mensonge, mais un camouflage de la vérité. En plus de ça elle ne savait pas si elle aurait l'occasion de revoir Claire un jour donc en acceptant elle ne s'engageait pas à grand chose. Alors que Kyara hochait la tête, la blonde détourna son regard, regardant à l'opposer comme si elle avait honte de ce qu'elle allait dire.

- On m'a fait du mal.

On lui avait fait du mal ? La regardant des pieds à la tête avec discrétion Kyara ne vu aucune blessures à vu d'oeil, cela ne devait donc pas être physique à moins que ça ne soit dissimulé sous ses habits. Fronçant les sourcils, la brune attendait la suite des explications, mais au bout d'une minute elle comprit qu'elle allait devoir prendre la parole pour en savoir plus sur le pourquoi du comment.

- Qui t'a fait du mal ? Qu'est ce qu'on t'a fait ?
Invité
Anonymous
Invité

Village de Loutry Ste Chaspoule - Page 7 Empty
Re: Village de Loutry Ste Chaspoule
Invité, le  Jeu 21 Fév - 12:43

Ce soir, Joe devait faire sa ronde dans les rues de Loutry. Il y habitait, s'était plus facile d'accès pour lui que d'aller au fin fond de l'Angleterre sans son permis de transplanage, d'ailleurs il devrait sérieusement s'y mettre. Il sortit de sa maison assez tôt. Il y revenait régulièrement. Il faisait le tour du village, deux ou trois fois, rentrait chez lui pour boire un coup, manger. Puis ensuite, il retournait faire un tour dans le village. Toute la journée, il s'était occupé de cette façon. Il ne s'était rien passé d'exceptionnel dans la journée, comme à son habitude le village était désert. Les jeunes ne sortaient pas, les parents non plus. Tout le monde restait chez sois ! Joe avait juste croisé deux filles qui discutaient, le black ne prit même pas la peine d'écouter ce qu'elle disait. Il continua son chemin sans faire attention à elles.

Fin du RP.
Mia Wilson
Mia Wilson
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Village de Loutry Ste Chaspoule - Page 7 Empty
Re: Village de Loutry Ste Chaspoule
Mia Wilson, le  Sam 2 Mar - 9:33

Sans même s'en rendre compte, Mia s'était mise à légèrement trembler rien qu'en parlant, à demi mot, de ce qui lui était arrivée. Cela risquait d'être compliqué de continuer tant la douleur était encore présente et bien ancré dans son être. Elle se demanda un instant si elle partirait ou au moins si elle s'estomperait mais cela lui semblait au jour d'aujourd'hui complètement impossible. Elle allait devoir vivre avec ce poids durant le reste de sa vie ; elle allait devoir haïr le reste du monde durant le reste de sa vie ; elle allait devoir se battre contre elle même jusqu'à la fin de sa vie. Comme si elle souhaitait à nouveau enfouir au plus profond d'elle cette affliction, elle s'arrêta sur ce que Kyara venait de lui dire : elle aussi était une élève à Poudlard... C'était peut être pour cela qu'elle avait cette sensation de déjà vu mais pourtant il lui sembla que quelque chose clochait... Comment pouvait elle connaître sa mère ? Et à quel point étaient-elles proche ? La surprise que la jeune brune avait affiché en hélant la fille Wilson était peut-être due au fait qu'elles ne s'étaient pas vu depuis un moment. Et, pourquoi elle avait été si surprise quand Mia lui avait dit qu'elle était la fille de Claire ? Elle se demande un instant si sa mère avait caché l'existence de sa fille aux autres et pour quelles raisons. Tout était bien trop compliqué.

- Qui t'a fait du mal ? Qu'est ce qu'on t'a fait ?

Question fatidique. Retour sur l'instant. Parler. Son coeur battait si fort qu'elle avait envie de le prendre et de le jeter le plus loin possible, de le détruire et de ne plus jamais le revoir afin de faire taire toutes les peines qu'il pouvait renfermer. Mia n'était pas forte. Elle ne savait se battre, relever la tête et continuer. Elle aurait voulu être cette fille pleine d'assurance qu'elle était avant pour pouvoir diminuer le plus possible la souffrance qu'elle pouvait ressentir et pour avancer. Elle aurait voulu lui prouver qu'elle n'était pas celle qu'il croyait.

- Je crois que je n'arriverai jamais à le dire.

Une larme s'échappa du coin de son oeil pour la énième fois depuis ces dernières semaines. La jeune blondinette ne les sentaient même plus rouler sur sa joue, elle les essuyaient d'un revers de manche plus par habitude que par gêne. Les pulsations de son coeur étaient tellement élevées qu'elle avait l'impression que n'importe quelle personne se trouvant autour d'elle l'aurait entendu à travers sa peau. Peut être que se planter un couteau dedans le ferai taire. La Gryffondor aurait tout donner pour faire taire ses sentiments et ne plus rien ressentir.

- Je m'appelle Mia Joy... Et je me suis faite violer par le Concierge de Poudlard.

Elle avait sortie ça d'une traite, d'une voix roque et monotone, le regard perdu dans le vide. C'était la première fois qu'elle le disait et ce fut comme si elle revivait la chose une à nouveau. Mettre des mots sur son agression venait de lui faire prendre conscience de ce qui lui était arrivée. D'un coup, elle manqua un battement de coeur et n'arrivait plus à respirer. Elle tentait de reprendre son souffle mais les larmes l'empêchait de se concentrer. C'était toute sa peine qu'elle déversait. Tout son corps tremblait. Et elle avait mal.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Village de Loutry Ste Chaspoule - Page 7 Empty
Re: Village de Loutry Ste Chaspoule
Kyara Blanchet, le  Dim 3 Mar - 0:29

Encore une fois Kyara garda le silence après la question qu'elle venait de poser afin de ne pas brusquer la demoiselle. Elle semblait être vraiment troublé de ce qui s'était passé, c'était assurément plus grave d'une mauvaise note ou d'une heure de colle sévère. Quoique, avec le "on m' a fait du mal" cela pouvait être ça ... Une heure de colle ayant vraiment mal tourné ... un châtiment corporel comme on le faisait des années auparavant ? De tête la brune ne voyait pas qui pourrait faire ça, les profs étaient cool en cours, il arrivait qu'ils sortent de leurs gonds, mais pas au point de sortir le fouet ...

- Je crois que je n'arriverai jamais à le dire.

Une larme coula de l'oeil de la fille de Claire, le coeur de Kyara se serra. Elle semblait être complètement paumée, d'ailleurs c'était ce qu'elle était sinon elle ne serait pas venu dans le parc alors qu'elle était censé être à Poudlard en train de potasser où de traîner avec ses amis. Le rythme cardiaque s'était accélérée alors que l'attente augmentait et les paroles qu'elle entendit lui firent l'effet d'une bombe.

- Je m'appelle Mia Joy... Et je me suis faite violer par le Concierge de Poudlard.

Ouvrant grand les yeux, le souffle de Kyara fit couper comme si on venait de lui mettre un coup de poing. C'était impossible ... Hugh ... non. Hugh ne pouvait pas l'avoir violé, ça n'était pas son genre. D'accord il était bizarre, mais pas au point de violer quelqu'un quand même non .! Non, non, non. Pourquoi il aurait fait ça ? Pourquoi ?! Non, ça n'était pas possible ... Et pourtant, Mia disait le contraire.

Qui croire ? Une fille qu'elle ne connaissait que depuis dix minutes où le concierge avec qui elle était allée au bal, avait pris un verre et passer un après-midi ensemble. Qui croire ? La fille de Mia ou Hugh ? Tant elle était stupéfaite, Kyara en avait même oublié l'état de Mia. Cette dernière pleurée et était prise de tremblement, en quelques secondes elle commença à faire une crise d'angoisse. Laissant de côté pour un instant toute cette affaire, la brune la prit alors dans ses bras pour la réconforter. Posant la tête de Mia sur son épaule, elle lui tapota le dos tout en parlant des paroles réconfortantes.

- Là, ça va aller, calme toi, respire, ne t’inquiète pas c'est fini maintenant, reprend ton souffle Mia

Alors qu'elle la berçait doucement, le regard de la serpentard était perdu au loin. Elle devait voir Hugh d'urgence et savoir ce qu'il en était. Mia n'avait pas l'air d'être une menteuse, elle ne jouait pas la comédie, elle devait donc absolument en référer avec quelqu'un de plus important. La directrice de l'école par exemple qui saurait surement prendre la situation en main.

- Ecoute moi Mia, il faut que tu en parles à un adulte, il faut que toute cette histoire soit tiré au clair, tu ne peux pas garder tout ça pour toi d'accord ?
Mia Wilson
Mia Wilson
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Village de Loutry Ste Chaspoule - Page 7 Empty
Re: Village de Loutry Ste Chaspoule
Mia Wilson, le  Lun 4 Mar - 10:04

Il n'y avait a présent plus aucune raison pour que son histoire s'arrange et que les images s'effacent. Pour toujours elle aurait en mémoire ce regard froid et haineux qui l'avait regardé encore et encore, avec ce sourire satisfait qui pouvait se dessiner au coin de ses lèvres. Plus rien n'aurait de saveur à présent. Mia avait raconté son histoire d'une traite, elle avait résumé toute sa douleur en dix mots à peine. La proportion de sa souffrance avec le nombre de mot qu'elle avait employé montrait bien à quel point la situation pouvait être affligeante. Tout ça n'était que torture. La jeune demoiselle était à présent à la merci de n'importe qui, elle était si fragile... Comment une femme si forte avait pu avoir une fille aussi frêle. La panique empara tout son être et la Gryffondor était comme paralysé. Elle n'arrivait plus à rien faire, et même respirer lui semblait compliqué.

Elle sentit alors Kyara s'approcher d'elle après un temps de pause. Elle qui était aussi de Poudlard devait très bien connaître le Concierge. Dans la tête de la blondinette, l'homme ne pouvait être qu'un monstre mais elle se demanda un instant si c'était le cas pour tout le monde. Peut être qu'en réalité, la brune l'appréciait pour des raisons inconnues. Elle frissonna une nouvelle fois : peut-être que Monsieur Dey avait effectivement des amis, des personnes qui l'appréciait. Ces personnes savaient-elles à quel point cet homme pouvait être un monstre ? Vivions nous entouré d'eux ? Mia n'avait plus foi en rien. Elle haïssait le monde entier.

- Là, ça va aller, calme toi, respire, ne t’inquiète pas c'est fini maintenant, reprend ton souffle Mia

Elle l'avait prit dans ses bras, tentant tant bien que mal de la bercer et de la calmer. La situation était délicate. Fort heureusement, la blonde ne pouvait pas bouger tant la crise était forte mais elle aurait pu lui mettre un gros coup de point en plein dans la figure uniquement parce qu'elle l'avait touché. Depuis cet après midi là, plus personne n'avait touché la demoiselle ne serai-ce que lui toucher la main ou le bras. Elle avait éviter tout contact et là, elle se retrouvait dans les bras d'une inconnue qui de sa main lui tapotait doucement la tête comme pour lui montrer qu'elle était en sécurité dans ses bras. Kyara était encore à Poudlard, elle était loin de croire qu'elle était en sécurité. La jeune femme commença alors à se calmer.

- Ecoute moi Mia, il faut que tu en parles à un adulte, il faut que toute cette histoire soit tiré au clair, tu ne peux pas garder tout ça pour toi d'accord ?
- Non.


Elle avait répondu immédiatement, sans réfléchir. L'idée d'en parler à quelqu'un d'autre lui était insoutenable. Elle n'arriverait jamais à dire à nouveau ce qui lui était arrivé, encore plus maintenant qu'elle savait ce que ça faisait que d'en parler : elle avait juste l'impression de revivre le drame une nouvelle fois. Elle se leva alors du banc, non sans difficulté tant ses jambes semblait refuser de la soutenir ; croisa ses bras sur sa poitrine comme pour se protéger du monde extérieur ; baissa la tête et suivit des yeux les deux larmes qui s'écrasèrent sur le sol. Il n'y avait plus rien à faire. Mia se tourna alors à nouveau vers cette jeune fille qui lui était complètement inconnue.

- Je... Je suis venue ici pour en parler à ma mère. Ma propre mère. Mais, je n'y arriverai pas alors qu'elle est la femme à qui je dis tout. Comment je vais lui dire que je n'ai pas su être assez forte pour... éviter ce qui m'est arrivé ? Toi qui l'a connait, tu sais à quel point c'est une femme forte et moi, moi, je... je suis fragile. On m'a tout prit Kyara, même mon trait de caractère bavard. Je ne suis plus rien, tu comprends ?


Elle s'énervait au fur et à mesure qu'elle parlait, mêlant le geste à la parole, elle rapprochait souvent sa main droite de ses cheveux avant de faire balancer son bras au loin. Elle piétinait, c'était sa façon à elle d'obliger ses jambes à la soutenir face à la situation. Elle voulait reprendre sa force et ça devait commencer ainsi. Mia regarda alors droit dans les yeux la jeune fille avant de lui dire :

- Je suis incapable de le dire à qui que ce soit d'autres...
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Village de Loutry Ste Chaspoule - Page 7 Empty
Re: Village de Loutry Ste Chaspoule
Kyara Blanchet, le  Mer 13 Mar - 20:04

- Non.

La réponse avait été directe. Non ... Pourquoi non ?! Kyara ne comprenait pas et elle ne savait plus quoi penser de tout ça, encore une fois elle se demanda pourquoi Mia mentirait et pourquoi Hugh ferait ça ? Après tout il n'était pas si moche que ça, il était même pas mal quand il avait une tête normale, alors pourquoi faire ça ? Cette chose horrible ? Forcer une personne mineure qui plus est ... Le concierge n'avait vraiment pas besoin de faire ça ... quoique, il fallût admettre que Mia était pas mal, aussi belle que sa mère et cette dernière attiré les regards sur son passage. Décidément la brune ne comprendrait jamais les hommes. Elle était vraiment en plein dilemme. De base Hugh n'était pas nette, mais au point de violer quelqu'un .! Kyara ne savait pas, c'était la tempête sous son crâne, elle sentait venir une migraine. Encore une fois Mia n'avait aucune raison de mentir et c'était la fille de Claire. Claire n'était pas une menteuse, enfin toute du moins de mémoire elle n'avait jamais menti à Kyara aussi sa fille devait être pareille. Ce fut pour ça qu'elle prit la décision de croire ce qu'elle venait d'entendre, elle aurait préféré que ça soit faux, mais des fois il fallait voir la vérité en face. De toutes les manières elle n'aurait jamais de preuves concrètes, il fallait qu'elle tranche et bizarrement elle choisissait de croire une personne qu'elle ne connaissait pas.

C'était pour cela qu'elle devait le dire, même si c'était dur, même si elle en avait honte. Elle devait être forte, Claire était forte, sa fille devait aussi l'être c'était obligatoire. Son non n'était pas recevable. La brune était mal placée pour donner son avis sur la question, car ça ne la regardait pas, mais quelque chose de grave c'était passer et quelqu'un devait savoir, quelqu'un devait trancher. Alors que Kyara cherchait les mots pour convaincre la blonde, cette dernière se leva du banc difficilement. Se retrouvant debout elle ne semblait plus pouvoir tenir en place, la tête baissée elle se retourna alors vers Kyara. Ses yeux étaient encore remplis de larmes et elle avait croisé ses bras sur elle en signe de protection. Elle était brisée, cela se lisait sur son visage. Hugh avait commis la pire stupidité de toute sa vie et il avait réussi à briser un être humain, une personne ... Si Claire entendait cette histoire elle entrerait surement dans une rage folle et le concierge passerait de vie à trépas sans s'en rendre compte. La Française était prête à parier cela.

- Je... Je suis venue ici pour en parler à ma mère. Ma propre mère. Mais, je n'y arriverai pas alors qu'elle est la femme à qui je dis tout. Comment je vais lui dire que je n'ai pas su être assez forte pour... éviter ce qui m'est arrivé ? Toi qui l'a connait, tu sais à quel point c'est une femme forte et moi, moi, je... je suis fragile. On m'a tout prit Kyara, même mon trait de caractère bavard. Je ne suis plus rien, tu comprends ?

Tout en parlant Mia ne tenait pas en place, elle était agitée, on sentait la colère dans sa voix. Face à ses paroles Kyara ne pouvaient que secouer doucement la tête. Claire était forte c'était vrai, mais cela ne voulait pas autant dire que sa fille soit fragile. Mia n'était pas plus rien, elle était juste brisée et cela pouvait se soigner. Elle devait se reconstruire et pour cela il fallait d'abord qu'elle accepte ce qui s'était passé. La fille qu'elle était avant été probablement morte à présent, elle ne redeviendrait jamais comme elle était : insouciante, mais au moins elle pourrait marcher la tête droite. Elle n'était pas fragile, Kyara n'était pas d'accord. C'était pour ça qu'elle secouait la tête. Elle ne savait pas ce que ressentait Mia car elle n'était pas à sa place, mais elle s'en doutait. Elle avait déjà échappé à la mort, elle avait déjà fait une tentative du suicide alors d'une certaine manière elle savait ce que c'était de penser de ne plus rien être, d'avoir tout perdu.

- Je suis incapable de le dire à qui que ce soient d'autres...

Mia avait regardé Kyara droit dans les yeux en lui disant ses paroles, mais elle ne la croyait pas, elle en était capable, elle le pouvait, même elle le devait ! Il fallait qu'elle se réveille avant d'être prise dans une spirale infernale, avant de devenir une loque, de se perdre comme elle s'était perdue l'amenant à tenter d'en finir avec sa vie. Il fallait qu'elle s'en rende compte avant qu'il ne soit trop tard. Se levant à son tour, la brune prit alors la parole.

- Tu as tort Mia. Tu n'es pas plus rien, tu es encore toi bien qu'à l'heure d'aujourd'hui tu sois incomplète. Ce n'est pas toi qui serais faible, c'est lui. Lui qui n'a pas eu de courage en te faisant ce qu'il t'a fait. Tu ne dois pas t'en vouloir à toi, tu dois reprendre ta vie en main. Je sais que c'est dur et je ne dis pas ça comme des paroles en l'air. Il faut que tu te reprennes en main, comme tu le vois la vie continue et elle ne t'attendra pas. Même si pour toi ton monde semble s'être arrêté de tourner ça n'est pas le cas en vérité. Il faut que tu sois forte, tu en es capable, toute personne en est capable. Tu dois prendre ton courage à deux mains, accepter ce qui s'st passé, ne pas t'en vouloir et surtout en parler à quelqu'un d'autre. Justice doit être faite. Est-ce que tu désires passer le reste de ta vie imcomplete ? À frisonner à chaque fois que quelqu'un te touchera . À te sentir mal à l'aise quand tu verras un homme ? Tu te vois être comme ça jusqu'à la fin . Je ne pense pas que c'est ce que tu souhaites et ta mère non plus. Cette dernière va vite s'en rendre compte de ton état si tu te laisses couler. Tu as deux solutions Mia. Soit te laisser abattre et couler, soit relever ta tête et lutter, te battre, réclamer justice. La balle est dans ton camp, tu es la seule à pouvoir prendre cette décision et quelque soit celle que tu prendras tu te retrouveras changé.
Mia Wilson
Mia Wilson
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Village de Loutry Ste Chaspoule - Page 7 Empty
Re: Village de Loutry Ste Chaspoule
Mia Wilson, le  Dim 24 Mar - 14:10

Kyara semblait choquée par les révélations que la demoiselle venait de lui faire. Elle avait tout lâcher d'une traite sans faire attention à son interlocutrice. Après tout, elle savait que la demoiselle venait elle aussi à Poudlard et il était fort probable qu'elle connaisse également le Concierge. Même si l'idée lui paraissait impossible après ce qu'il lui avait subir, peut être que Monsieur Dey pouvait être quelqu'un de gentil avec d'autres personnes. Parfois le mal se trouve précisément là où on l'attend le moins. C'est souvent un voisin qui nous dit toujours bonjour avec un grand sourire qui cache le corps d'un homme dans son sous-sol. Elle frissonna à cette idée. Et si il l'avait tué ce jour là ? Même si d'une façon on lui avait prit son âme, son enfance, sa virginité, elle restait tout de même envie. Est-ce que cela avait une signification particulière ? Peut être qu'elle avait été épargnée juste parce qu'elle avait encore des choses à accomplir... Peut être fallait-il qu'elle se venge. Ou bien elle devait vivre avec ce mal et il fallait qu'elle soit puni. Perdue. Mia était totalement perdue. La brunette tentait tant bien que mal de rassurer la cadette avec des mots qui se voulait réconfortant.

- Tu as tort Mia. Tu n'es pas plus rien, tu es encore toi bien qu'à l'heure d'aujourd'hui tu sois incomplète. Ce n'est pas toi qui serais faible, c'est lui. Lui qui n'a pas eu de courage en te faisant ce qu'il t'a fait. Tu ne dois pas t'en vouloir à toi, tu dois reprendre ta vie en main. Je sais que c'est dur et je ne dis pas ça comme des paroles en l'air. Il faut que tu te reprennes en main, comme tu le vois la vie continue et elle ne t'attendra pas. Même si pour toi ton monde semble s'être arrêté de tourner ça n'est pas le cas en vérité. Il faut que tu sois forte, tu en es capable, toute personne en est capable. Tu dois prendre ton courage à deux mains, accepter ce qui s'st passé, ne pas t'en vouloir et surtout en parler à quelqu'un d'autre. Justice doit être faite.

Rien était juste dans ce qu'elle avait vécu. Strictement rien. On avait profité de sa faiblesse et fait en sorte de montrer sa supériorité hiérarchique. Croire une élève qui pouvait paraitre un peu idiote au premier abord par une superficialité voulue ou croire un Concierge ancré dans job depuis plusieurs années et étant un adulte responsable... Elle jurait éternellement dans sa tête contre la vie, contre ce qu'elle avait vécu. Elle détestait être cette fille faible mais n'arrivait plus à faire autrement. Justice devait être faite.... Elle avait besoin de plus, elle avait besoin de quelque chose qui l'a rendrait de nouveau forte, quelque chose qui lui permettrait de reprendre le dessus. Mais elle n'avait aucune idée de ce que ça pourrait être, de qui ça pouvait être

- Est-ce que tu désires passer le reste de ta vie imcomplete ? À frisonner à chaque fois que quelqu'un te touchera . À te sentir mal à l'aise quand tu verras un homme ? Tu te vois être comme ça jusqu'à la fin . Je ne pense pas que c'est ce que tu souhaites et ta mère non plus. Cette dernière va vite s'en rendre compte de ton état si tu te laisses couler. Tu as deux solutions Mia. Soit te laisser abattre et couler, soit relever ta tête et lutter, te battre, réclamer justice. La balle est dans ton camp, tu es la seule à pouvoir prendre cette décision et quelque soit celle que tu prendras tu te retrouveras changé.

Au fond, Mia savait pertinemment que Kyara avait raison mais il était difficile d'accepter sa faiblesse et lorsqu'on est au fond du trou, il semble plus simple de creuser encore plutôt que de s'accrocher aux parois afin de remonter. Se battre ou mourir. La Gryffondor avait honte de l'image qu'elle pouvait renvoyer. Elle avait tellement envie de rentrer chez elle un instant et de serrer tout contre soit sa mère, de sentir ses bras rassurant enserrés son corps et rester dans ce havre de paix éternellement. Sa mère était tout et resterait un tout ; il lui était impossible de vivre sans elle. Reprendre le dessus, ça risquait d'être le combat le plus difficile de tout sa vie.

- Je vais me battre... Mais j'ai encore besoin de temps pour le faire. Je dois rentrer à Poudlard, je reviendrai parler à ma mère, il le faut.

Elle se leva du banc, comme pour montrer qu'elle avait comprit le message que lui avait adresser son interlocutrice inconnue du jour. Elle allait se battre, refaire surface, sortir la tête de l'eau. Mais la blessure était encore bien présente et il lui fallait du temps pour guérir, si c'était possible, ou au moins pour oublier et enfouir la douleur au fond d'elle. Elle regarda alors la brune avant de lui dire simplement :

- Merci d'avoir été là Kyara, ça me touche.... Vraiment.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Village de Loutry Ste Chaspoule - Page 7 Empty
Re: Village de Loutry Ste Chaspoule
Kyara Blanchet, le  Dim 24 Mar - 19:58

Le vent s'était légèrement levé balançant avec légèreté les cheveux des deux filles. Agacée, Kyara ramena ses mèches rebelles derrière ses oreilles tout en attendant la réponse de Mia. Elle espérait que cette dernière ne se braquerait pas et ne l’enverrait pas paître. C'était la dernière cartouche de la brune, si elle essuyait un nouvel échec elle ne saurait pas quoi dire d'autre. En théorie ses paroles devraient faire mouche. Quand Kyara avait eu ses problèmes, on lui en avait dit moins que ça et cela avait quand même suffit pour que ça lui trotte dans la tête et qu'elle fasse un choix. Le choix de se battre, car c'était ça la vie affronter les obstacles se dressant sur notre route. Certains se passaient sans problèmes, d'autres non, mais il ne fallait pas pour autant baisser les bras. Il fallait persévérer, même quand on avait l'impression que tout le monde était contre nous et qu'il n'y avait pas de solution. Comme dit le proverbe, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.

- Je vais me battre... Mais j'ai encore besoin de temps pour le faire. Je dois rentrer à Poudlard, je reviendrai parler à ma mère, il le faut. Répondit Mia tout en se levant

Une vague de soulagement se rependit dans le corps de Kyara en entendant ses paroles. Mia avait pris la meilleure décision qu'il soit. Elle ne serait plus la même, mais au moins elle serait encore quelqu'un et pas l'ombre d'elle-même. Un léger sourire s'étira sur le visage de Kyara. Elle n'avait pas gagné la guerre, car ça c'était la tâche de Mia, mais elle avait gagné une bataille. Il n'empêche qu'elle avait hâte de voir Hugh pour savoir ce qui lui était passé par la tête pour pouvoir faire quelque chose d'aussi horrible. Les yeux perdus au loin, Kyara se sentait légèrement trahie, elle ne pensait pas que quelqu'un avec qui elle avait été proche en quelque sorte puisse faire cela. Comme quoi on pouvait toujours être surpris par les personnes qui nous entouraient ...

- Merci d'avoir été là Kyara, ça me touche.... Vraiment.

Tournant son regard, la serpentard constata alors que Mia la regardait dans les yeux et elle lui offrit un sourire. Elle n'avait pas à la remercier, la brune aurait fais ça avec n'importe qui, enfin presque n'importe qui. Le fait que Mia soit la fille de Claire lui avait donné une motivation pour ne pas lâcher l'affaire et rester malgré les réactions de l'adolescente. Secouant alors la tête, elle lui répondit d'une voix douce.

- Ne me remercie pas, c'est moi qui te remercie de m'en avoir parler. On rentre ?

Mia approuva d'un hochement de tête et les deux élèves quittèrent le parc. Kyara n'avait pas oublié sa mission, loin de là, elle s'en occuperait plus tard. Même si la brune avait son permis de transplanage, elle ne savait pas faire transplaner une autre personne avec elle, ce fut pour ça qu'elle appela Edwin, son elfe de maison et lui ordonna de les ramener à Poudlard. Donnant la main à l'elfe, elles disparurent alors dans un craquement sonore laissant la rue déserte.

Fin du rp
Antoni Londubat
Antoni Londubat
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage



Village de Loutry Ste Chaspoule - Page 7 Empty
Re: Village de Loutry Ste Chaspoule
Antoni Londubat, le  Mer 24 Avr - 19:44

[Pv Stéphanie Weasley]

C’était un samedi après-midi, le temps était chaud et les nuages dégagés sur le compté du Devon, plus précisément dans le village de Loutry Ste Chaspoule, où s’était rendu Antoni. Dans ce village s’était installé il y a une cinquantaine d’année la famille Londubat et s’était donc là que se trouvait la résidence familiale. Seulement, il venait de la quitter, étant parti un peu plus tôt que d’habitude. Sa présente destination était le Terrier, où il avait envie de rendre une visite à la famille nombreuse des Weasley. Arrivé au seuil de la porte d’entrée, il toqua trois fois et ouvrit la porte. Lorsqu’il entra, la maison était étrangement calme, ce qui était assez étrange. Car étant une famille assez nombreuse, la maison était constamment mouvementée. Refermant la porte, Tomy Weasley surgit de la cuisine, une tranche de pain de mie dans la bouche.

« Hey, Antoni ! »
« Salut Tom. Tes parents ne sont pas là ? »
« Nan, ils sont partis et je ne sais pas où ils sont, Jessy et Brian non plus, moi j’en ai profité pour rester ici, j’étais de congé aujourd’hui, encore heureux. Par contre y a Oncle Brandon et Tante Kendra qui sont dans leurs chambres, ils ne vont pas tarder à descendre. Stéph’ est en train de travailler dans sa chambre, je crois. »
« Ah, j’avais à lui parler tiens. »

Tomy retourna dans la cuisine et Antoni gravit les escaliers. Les Weasley lui avait manqué, surtout l’oncle Brandon et la tante Kendra. Vu qu’ils devraient sûrement être en train de dormir, il allait commencer par Stéphanie. Elle avait récemment été promu Directrice de la Maison des Aigles et il avait bien envie de la féliciter. Par contre, cela serait assez bizarre d’être aussi proche de l’une des Directrices mais ce n’était pas très grave, bientôt, il allait quitter Poudlard. Bref, il toqua à la porte, et dit.

« C’est Antoni ! »


Dernière édition par Antoni Londubat le Jeu 25 Avr - 22:09, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Village de Loutry Ste Chaspoule - Page 7 Empty
Re: Village de Loutry Ste Chaspoule
Invité, le  Jeu 25 Avr - 10:32

    HRPG : Non mais allo quoi. C'est quoi ton ava' ? x)

    Stéphanie était heureuse. Ouais heureuse. Car elle etait en vacances. De plus, elle etait chez son oncle et sa tante avec sa famille. Enfin pas toute mais Tom' était là ainsi que Jess' et Brian sans oublier ses parents. En plus, la famille Weasley était dans la magnifique maison nommé le Terrier. Oui oui, vous avez bien entendu ! Cette maison historique où la famille Weasley vivait depuis énormément de temps. Enfin bref, la belle rousse était en vacances là-bas. Après avoir fait bronzette dehors, l'ex Serdaigle monta dans la chambre qui, lorsqu'elle passait ses vacances chez son oncle Brandon et sa tante Kendra, prenait habituellement.


    Que faisait-elle ? Et bien elle regardait la liste des élèves de Serdaigle en choisissant quelques noms en les écrivant sur un parchemin. Et pourquoi me direz vous ? Car elle venait d'être nommé directrice de Serdaigle depuis peu et qu'elle était en train de choisir ses préfets ou préfètes. Ce nouveau boulot la faisait revenir à Poudlard, elle en était tellement excitée ! Poudlard était sa troisième maison pour elle (avec celle de ses parents à Londres, la sienne dans un beau quartier aussi de la capitale) elle y était tellement attachée. Elle pourrait peut être revoir des personnes qu'elle connaissait si eux aussi avaient trouvé du travail là-bas.
    Soudain, elle entendit deux voix d'hommes. Elle reconnut la voix de Tommy mais la deuxième la laissait perplexe. Qui cela pouvait bien être ... En tous cas, maintenant elle entendait des bruits signifiants que cette personne montait les escaliers. Toujours sa plume à la main ainsi que sa liste, elle entendit cette même personne toquer à la porte de sa chambre. Puis elle entendit :

    - C'est Antoni !

    Stéphanie lâcha sa plume et sa liste d'élèves, bondit de son lit et ouvrit la porte à la volée. Antoni était un vieil ami qu'elle connaissait depuis qu'elle était petite. C'était un Londubat, les Weasley et eux étaient un peu comme des cousins. Elle n'avait pas vu Antoni depuis de nombreuses années à cause de son voyage en Russie. C'est ainsi qu'elle découvrit l'ancien visage enfantin maintenant qui avait 17 ans ! Waouh 17 ans quoi. (non mais allo)

    - Va-y, entre ! lui dit la rousse après lui avoir fait la bise.

    En même temps, ça faisait bizarre de faire la bise à un jeune adulte qui était à sa dernière année d'étude à Poudlard vu que maintenant, bein c'était un peu une de ses profs. J'imagine pas dans la tête de ce gamin (me frappe pas!) il doit se dire que c'est une de ses directrice maintenant ! Stéphanie posa sa plume, son encre qui tanguait dangereusement vers les draps, son parchemin et sa liste sur son bureau puis s'assit sur son lit.

    - Je pensais jamais te revoir ! Ça fait tellement longtemps !

    Et oui, a compter de son départ en Russie cela faisait exactement 5 ans. Donc la dernière fois qu'elle l'avait vu c'était quand il avait 12 ans et elle 20. C'est vrai que ses traits du visage s'étaient affinés et il avait bien grandi.
Antoni Londubat
Antoni Londubat
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage



Village de Loutry Ste Chaspoule - Page 7 Empty
Re: Village de Loutry Ste Chaspoule
Antoni Londubat, le  Ven 26 Avr - 17:40

[Laisse tomber x)]

Alors qu’il venait de toquer à la porte, elle s’ouvrit directement et vu enfin Stéphanie. 5 ans s’étaient écoulés depuis leur dernière rencontre et elle n’avait pas changé tant que ça, toujours les mêmes cheveux, toujours le même visage.

« Va-y, entre ! »

Elle lui fit la bise et l’invita à entrer. Soudain, il se rendit compte qu’il avait totalement oublié de lui acheter un cadeau pour sa promotion et se promit d’aller le faire dès qu’il aurait assez d’argent.

« Je pensais jamais te revoir ! Ça fait tellement longtemps ! »

Effectivement, ça faisait longtemps. Les Weasley étaient comme une seconde famille et il s’y sentait bien. C’était également dans leur jardin que ses phénomènes magiques s’étaient éveillés mais là, c’était une autre affaire.

« Moi aussi, tu m’as tellement manqué. »

Pendant toute sa scolarité il n’avait eut de nouvelle d’elle, et la voire comme ça, rayonnante, le mit de bonne humeur. Il sourit, puis poursuivit.

« J’ai appris que tu es la nouvelle Directrice de Serdaigle, félicitations ! »

Le fait qu’elle soit à Serdaigle fût en soit, une surprise. Les Weasley avaient habitude d’aller chez les Gryffondor mais si elle avait rejoint les Aigles, alors il y a forcément une raison. Bref, il espérait bien qu’elle allait perdurer en tant que directrice et qu’elle mènerait sa maison à la victoire, enfin, si les Gryffondor décidaient de réduire le gain de points, car là, on pouvait dire que ça en devenait une machine, bonne chance pour nous battre.

Invité
Anonymous
Invité

Village de Loutry Ste Chaspoule - Page 7 Empty
Re: Village de Loutry Ste Chaspoule
Invité, le  Mer 8 Mai - 16:00

[Désolée du retard ! Et désolée de ce RP médiocre ...]


Antoni venait d'entrer dans le chambre de Stéphanie. Ça faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu ! 5 ans, c'était énorme. Les Londubat et les Weasley étaient deux familles très proches aussi bien par l'histoire que par leur entente depuis toujours. Stéphanie s'assit sur son lit. Le Gryffondor lui répondit :

« Moi aussi, tu m’as tellement manqué. J’ai appris que tu es la nouvelle Directrice de Serdaigle, félicitations ! »


Stéphanie fit un sourire rayonnant. Le fait qu'elle retourne à Poudlard cette année la rendait tellement heureuse ! Peut être allait elle revoir des personnes qu'elle connaissait lorsqu'elle y étais. De plus, quand elle avait 11 ans et qu'elle avait fait se Répartition, ça avait été une véritable surprise lorsqu'elle avait atterrit à Serdaigle. Depuis très longtemps, sa famille était toujours à Gryffondor. Mais bon, plus elle était à Serdaigle, plus elle aimait cette maison.

- Merci beaucoup Antoni ! C'est vrai que je n'avais jamais pensé être un jour directrice d'une maison ! J'avais d'autres projets à ton âge mais je n'ai pas pu les réaliser. répondit la rousse.

Waouh ! Dire "à ton âge" la vieillissait d'un coup ! Bon, elle n'avais que 25 ans hein ! Elle n'était pas si vieille que ça !!

- Sinon, tout se passe bien à Poudlard ? Y'a des nouveautés ? demanda la sorcière, avide de savoir un peu de choses sur son ancienne école.


Antoni Londubat
Antoni Londubat
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage



Village de Loutry Ste Chaspoule - Page 7 Empty
Re: Village de Loutry Ste Chaspoule
Antoni Londubat, le  Jeu 9 Mai - 0:40

Assis sur le lit de Stéphanie, elle juste à côté, il se sentait plus ou moins heureux, rien que de rentrer une nouvelle fois dans le Terrier avait de quoi le rendre joyeux, mais là, en la voyant, il avait atteind le summum de sa joie. Il voyait en elle la même fille rebelle, elle n'avait pas changé.

« Merci beaucoup Antoni ! C'est vrai que je n'avais jamais pensé être un jour directrice d'une maison ! J'avais d'autres projets à ton âge mais je n'ai pas pu les réaliser. »

Il était plutôt normal que, pour n'importe quel élève à Poudlard, on ait des ambitions. Pour les plus entrepreneurs, rêves et ambitions se réalisent, alors que pour les moins motivés, ce n'était pas le cas. Néanmoins, nous pouvons très bien changer d'objectif, mais le britannique serait Auror, un point c'est tout, quoique, comme Stéphanie, il se peut qu'on décide subitement de réintégrer Poudlard, ce qui est tout à fait normal.

« Sinon, tout se passe bien à Poudlard ? Y'a des nouveautés ? »

Si tout se passe bien à Poudlard, oui, on pouvait dire ça. Cet endroit était juste exceptionnelle, jamais on ne pourrait oublier cela, il avait passé sept ans là-bas, avec des moments forts, des moments plus durs, mais jamais le Londubat ne pourrait regretter d'y être allé.

« A Poudlard ? Ca n'a pas vraiment changé. Comme d'habitude, les Gryffondor sont en tête pour la Coupe, je redoute seulement la fin d'année, vous, les Aigles, et les Serpentards ont tendance à redoubler d'effort à ce moment-ci de l'année. Il y a eu pas mal de changement ces derniers temps, le concierge est devenu Directeur de Gryffondor et deux professeurs ont démissionnés. »


Invité
Anonymous
Invité

Village de Loutry Ste Chaspoule - Page 7 Empty
Re: Village de Loutry Ste Chaspoule
Invité, le  Dim 30 Juin - 16:56


    [Argh ... Sorry ! J'espère que tu peux me pardonner ! *a genoux*]
    Village de Loutry Ste Chaspoule - Page 7 Tumblr_moe7c0jzaZ1rpra8ko4_250

    T'aurais pas grandi toi ?




    Et bah ... Ce p'tit à bien grandi. On a je sais pas combien d'années d'écart mais je me souviens bien quand il venait ici, toujours tellement content ! Je savais plus que tout le monde que Le Terrier était un endroit dont Antoni ne pouvait se séparer. Il avait changé niveau physique mais niveau caractère, à juger. Toujours le même. Weasley et Londubat, deux familles liés depuis la nuit des temps. Ça n'avait pas changé.

    « A Poudlard ? Ca n'a pas vraiment changé. Comme d'habitude, les Gryffondor sont en tête pour la Coupe, je redoute seulement la fin d'année, vous, les Aigles, et les Serpentards ont tendance à redoubler d'effort à ce moment-ci de l'année. Il y a eu pas mal de changement ces derniers temps, le concierge est devenu Directeur de Gryffondor et deux professeurs ont démissionnés. »

    Je rigolais. Le concierge ce serait pas .... Attend ... Me dit pas que c'est ... Le Poussin !! Mais si, le poussin de la fête au Chaudron Baveur ! Comment il s'appelle déjà ... Heu ... Mais si .... Hugh ? Ouais, ça doit être ça. Je cochait deux noms sur ma listes d'élèves. Kyle Hills et ... Malvina Da Silva. D'après les rapports, deux élèves exemplaires, toujours prêtes à aider la maison des Bleus et Bronzes. Voilà nos prochaines préfètes ! Au même moment, avant que je n'ai pu répondre à Anto', quelqu'un défonça la porte de ma chambre. Je levai la tête et vit oncle Brandon rentrer.

    - B*rdel, on t'a pas apprit à frapper ?

    M'ignorant totalement, il entra et fit la bise au lion. Tante Kendra le suivi et fit de même. Mais c'est quoi c'te famille ? Hé oh j'suis là ! Bon, tant pis. J'entendis des bruits de pas dans les escaliers et vit Tom' entrer, avec un café a la main en disant :

    - Re !
    - Hé ! Ho ! C'est pas la réunion de famille dans ma chambre hein ! On peut pas rester tranquille cinq minutes dans c'te baraque !!

    Je regardais Antoni avec un regard d'excuse mais il devait avoir l'habitude depuis le temps. Tom' éclata de rire et ma lança une tartine (venue de nul part ?) que je rattrapais aisément. Vraiment, chez les Weasley on est bien mais parfois ... C'est un peu lourd quand même ...
Contenu sponsorisé

Village de Loutry Ste Chaspoule - Page 7 Empty
Re: Village de Loutry Ste Chaspoule
Contenu sponsorisé, le  

Page 7 sur 15

 Village de Loutry Ste Chaspoule

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.