AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 14 sur 30
Couloir du 1er étage
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Couloir du 1er étage - Page 14 Empty
Re: Couloir du 1er étage
Hugh Dey, le  Sam 11 Mai - 22:56

-Bon sang ! Tu peux pas faire attention où tu marche espèce de... !!

Espèce de quoi ? De gland ? J’étais pas un gland… J’avais un gland mais j’en étais pas un ! Vous savez pourquoi ? Parce qu’un gland, ça bouffe pas des sandwichs ! Encore que… J’étais pas bien sûr. Les écureuils, ça mangeait des glands. C’est d’ailleurs pour ça que les zoophiles aimaient bien les écureuils. Mais du coup lui, le gland, il mangeait quoi ? Tout le monde mange des trucs non ? Moi je mange des sandwichs à l’omelette et à la tomate. Mais vous pensez que le gland aussi ? Hé mais en fait peut-être ! Pis c’est pour ça au début il était vert parce qu’il en mangeait pas beaucoup… Pis plus il en mangeait, plus il devenait genre marron-orange. Ouais parce que le pain bah c’est blanc mais ça a un bord marron. L’omelette, c’est jaune. La tomate c’est rouge. Et du coup bah ça faisait sa couleur bizarre au gland. Bon ok… J’étais un gland en fait.

-Excusez-moi Monsieur... je ne vous aviez pas reconnu.

Monsieur ? Je me retournais. Qui qu’on appelait monsieur ? Y avait personne. Mais vu que j’étais un gland je voyais pas bien pourquoi qu’elle m’appelait monsieur. En plus j’étais plutôt habitué à ce qu’on me dise Hugh moi. Ou le connard. Mais je préférais Hugh. Parce que c’était mon prénom. Connard c’était justeun surnom. Pis j’étais pas bien sûr que ce soit très affectueux. Affectueux ou affectif ? Comment qu’on dit ? Affec… Affecté ? Ouais ! J’étais pas sûr que ce soit très affecté.

Elle me tendit les restes de mon sandwich. Moi je le regardais l’air un peu désespéré… Mon sandwich quoi. Alors je le prenais dans ma main. C’était de la bouillie de pain de mie, d’omelette et de tomates. Et ça coulait entre mes doigts. Alors je mettais mes mains au-dessus de ma bouche pis je mangeais ce qui coulait. Ca devait être dégueu mais tant pis. D’ailleurs après je bouffais dans ma main. Même que je m’en foutais partout. Je devais avoir une de ces mines. Mais après c’était cool parce que ça tenait plus que dans une main. Alors je regardais la fille là. Bordel ! Elle en avait encore un peu partout. Même que ça coulait sur son épaule là, à partir de son oreille. Mais elle avait réussi à en enlever pas mal de sa tronche. Alors je lui collais ma main vide sur la joue pis je bouffais ce qu’il y avait sur son T-shirt. Bah quoi ? Faut pas gâcher ! Pis ensuite je me reculais. Mer**… M’en restais un peu sur ma main du coup je lui en avais recollé sur la tronche. Je fronçais les sourcils parce que je comprenais pas bien pourquoi en fait. Je pensais avoir tout retiré de ma main.

« Pourquoi t’bouge pas ? T’aimes bien me r’garder bouffer mon sandwich bousillé là ? Pis t’fais quoi là ? L’est pas trop tard pour toi ? »

Jamais réussi à retenir les heures de couvre-feu moi… je bouffais, c’était tout ce qui m’importait, pis quand c’était la nuit c’était le moment de choper les élèves. Sauf que la nuit l’hiver c’est trop tôt, et l’été c’est trop tard. Alors c’était trop dur.
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 1er étage - Page 14 Empty
Re: Couloir du 1er étage
Invité, le  Ven 31 Mai - 22:37

Le directeur de ma maison me regarda encore avec des yeux désespérés comme aurait pu le faire un gosse devant une boulangerie en train de saliver devant ses bonbons préférés. Je sentis ses mains récupérer son sandwich alors que je regardais derrière lui, au cas ou, une personne arriverait. Mais les couloirs étaient plutôt déserts donc ça m'étonnerait, même si j'étais tombée sur ce fou. Ou plutôt son repas qui m'était tombé dessus... mais bon, le mal était fait. Sauf que maintenant, j'étais toute sale et bonne à changé pour retourner dans mon lit.
Et puis je commençai vraiment à en avoir marre de toutes ces choses qui m'arrivaient. Je devais avoir la malchance en moi...

Je regardai de nouveau le sandwich qui n'était plus sur moi maintenant. Mais ce n'était plus vraiment un sandwich à proprement parler en fait. Il devait avoir le même goût certes, mais au niveau de l'apparence, ça ressemblait plus à un repas de bébé qu'à autre chose. Et ça coulait entre les doigts du mec avant de tomber par terre. J'étais franchement dégoutée devant cette scène et pourtant, je pensais que j'allais enfin pouvoir faire demi-tour, pour aller dans les dortoirs. En même temps, le gars qui mangeait sa bouillie comme un porc me faisait pitié, alors je restai planté devant lui à le regarder dévorer ce qui ne ressemblait même plus à quelque chose de mangeable. Après ça, il regarda sa main, qui comportait encore quelques miettes à l'apparence affreusement écœurante, puis la plaqua sur ma joue pour enlever ce qui restait, et englouti les restes que j'avais sur mon tee-shirt. Je reteins un gros haut-le-cœur avant de considérer la personne que j'avais devant moi. Pourquoi il était directeur lui? Il avait l'air d'un fou qu'on aurait pu enfermer à Saint-Mangouste sérieusement !
Il se mit à reculer puis à regarder le désastre qu'il avait créé en mangeant ce que j'avais sur moi tout en fronçant les sourcils.

« Pourquoi t’bouge pas ? T’aimes bien me r’garder bouffer mon sandwich bousillé là ? Pis t’fais quoi là ? L’est pas trop tard pour toi ? »

J'écarquillai les yeux de stupeur. Ce mec devait être complètement bourré vu son état. Je répliquai maladroitement en essayant de ne pas trop le brusquer : je ne savais pas vraiment comment il pouvait réagir.

-Je n'arrivais pas à dormir alors je suis allée faire un tour.

Je préférais largement la franchise au mensonge. Je ne voulais pas vraiment aggraver mon cas en mentant au directeur de ma maison... ce n'était pas une très bonne idée, même si d'autres le faisait.

-Il est peut être un peu tard pour moi en effet, mais vous, vous êtes dans un piteux état. Vous avez bu avant de venir ici?

Je l'examinai de nouveau et attendis qu'il me réponde, tout en m'éloignant de sa portée.

Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)


Couloir du 1er étage - Page 14 Empty
Re: Couloir du 1er étage
Hugh Dey, le  Lun 24 Juin - 17:32

-Je n'arrivais pas à dormir alors je suis allée faire un tour.

C’est ça. Cause. Vas-y je m’en tape t’façon. A cause de toi mon sandwich j’ai dû le bouffer sur ton T-shirt. Ton T-shirt quoi ! Non mais c’est pas une assiette ! Et toi t’es pas asiat’. Donc aucun rapport ! Pis bon le T-shirt c’était blanc. Mais c’était pas une raison. Ouais parce que le tissu c’était franchement pas bon. Quitte à bouffer à même l’assiette je préférais que ce soit de la porcelaine. Parce que c’était plus facile de bouffer sur de la porcelaine que sur un T-shirt. Pis ça marquait moins. Là on avait l’impression qu’elle s’était pissé dessus la gourde. Bon je sais pas trop comment elle aurait fait. Parce que pour un mec encore, tu peux faire en l’air. Enfin c’est chaud de faire sur son propre T-shirt franchement. Mais bon admettons. Bah une fille elle fait comment ? Ah moins de s’essuyer avec son T-shirt ouais ! Mais p*tain c’est qu’elle était crade ! Je regardais son T-shirt bizarrement. Ca se trouve y avait du marron aussi… Ah l’horreur !

-Il est peut être un peu tard pour moi en effet, mais vous, vous êtes dans un piteux état. Vous avez bu avant de venir ici?

J’ouvrais la bouche sans savoir quoi répondre. Elle rigolait là en fait nan ? J’avais pas bu ! Enfin je savais pas… j’avais pas souvenir. Mais comme des fois quand je buvais j’oubliais, peut-être que j’avais bu. Ouais si ça se trouve j’avais bu, je m’en souvenais pas, et du coup j’étais bourré, mais je m’en rendais pas compte. Bah non… C’était pas logique. D’habitude je savais à peu près quand j’étais mûr. Je marchais pas droit et tout. Ouais fin là j’étais rentré dans la gamine aussi. Raaaah je savais plus ! Est-ce que j’avais bu ou pas ?

« D’l’eau. Fin j’crois c’tait d’l’eau. T’sais tu d’vrais laver ton T-shirt là. »

Ouais bah c’était pas trop dans mes habitudes d’inviter à laver un truc. Moi j’étais plutôt « vivons dans la crasse, vivons heureux, parce que la savon ça pue et ça irrite. » C’est vrai ça, vous avez jamais remarqué que le savon y en avait qui sentaient un peu trop fort ? Moi c’était pour ça que j’utilisais pas de savon. Non mais sérieux, vous imaginez… Que je sente fort un savon qui pue ! Au moins là je sentais quelque chose de bien ! La sueur ! Une vraie odeur d’homme ! Pis on me reconnaissait au moins !

Bref, du coup je me levais pis comme j’étais pris dans mes délires odorants, je levais mon bras et je reniflais en dessous. Ouais sérieux, je pouvais tenir encore une semaine hein c’était pas si dur que ça. Si moi j’arrivais à sentir, les autres aussi. Fin moi j’étais habitué. Mais les autres avaient qu’à s’habituer. Comme Oswin. Lui, il s’était bien habitué. Il venait souvent même.

« Bon t’façon l’est sale alors… »

Alors j’essuyais mes mains direct sur son T-shirt. Voilà, ça faisait une bonne serviette ça. Pis moi j’étais content comme ça. Je souriais. Un peu de manière débile. Pis je lui faisais une pichenette sur le bout du nez parce qu’elle faisait une tête bizarre.
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 1er étage - Page 14 Empty
Re: Couloir du 1er étage
Invité, le  Mer 26 Juin - 10:45

Le directeur de ma maison eût un long temps de réflexion avant qu'il ne se remette à parler. Il était dans un état tellement bizarre que je ne savais pas quoi penser. Comment un mec comme ça pouvait diriger notre maison? C'était insensé. Sérieusement, j'avais très peur pour la remise de la coupe des Gryffondor. Heureusement que nous avions des préfets qui assuraient un peu mieux que ce... Il n'y avait même pas de mot pour le définir. Ce n'était rien. Juste un fou. Et à l'instant présent, j'aurai beaucoup aimé être loin de lui. Mais je ne pouvais pas partir maintenant. Il allait me punir encore plus si je lui faussais compagnie. Remarque, s'il se souvenait de moi demain, ça serait un exploit. Et encore, je ne lui avais pas donné mon nom...

« D’l’eau. Fin j’crois c’tait d’l’eau. T’sais tu d’vrais laver ton T-shirt là. »

Nan sans blague ! Si je ne pensais pas qu'il fallait laver mon tee-shirt, j'étais aussi folle que lui. Ce qui n'était pas le cas. Ce mec me tapait vraiment sur le système. Il se comportait comme un gosse d'un âge peu avancé. Et encore, un gosse était sûrement plus intelligent que lui. Je n'étais même pas sur que son QI dépasse le quart de la moyenne. Si ça se trouve, il n'était pas aller à l'école petit. Bon dans ces cas là, ça se comprendrait. Il y a souvent des parents difficiles qui veulent tout apprendre à leur enfants. Mais alors ils devaient vraiment être dingues. Pas plus que leur fils par contre. Je ne pouvais pas envisager que quelqu'un de plus fou que lui existe.

Le gryffondor se mit à lever un bras, et à sentir son aisselle comme si de rien était. J'écarquillai de nouveau les yeux devant son action. C'était vraiment dégueulasse ! Encore faire ça dans sa salle de bain avant un rendez-vous ou un entretien avec un futur patron, je pouvais comprendre. Même avant de rencontrer la personne on pouvait le faire. Mais pas devant quelqu'un ! Comment on pouvait faire ça ? Fallait vraiment être déganté et être sûr d'être apprécié par tous le monde. Après, je ne pouvais même pas penser ce que les autres pourraient répliquer s'ils avaient cette scène devant leur yeux. C'était tout simplement impossible à imaginer. Je ne savais même plus quoi dire moi-même...

« Bon t’façon l’est sale alors… »


Je cherchai à comprendre le sens de la phrase qu'il avait marmonné quand je vis ses grosses mains s'abattre de nouveau sur mon tee-shirt. Mais bon sang, il n'en avait pas marre! En plus il souriait comme un abruti. Il n'allait pas s'en sortir comme ça en tout cas ! J'allais lui lancer une méchante réplique quand mon nez me piqua. Il m'avait donné une pichenette sur le nez. Là, c'est bon s'en était trop ! Le coup parti d'un seul coup, et le directeur de ma maison se retrouva avec la marque de ma main sur sa joue droite. Et elle était bien rouge. Bon j'y avais été un peu fort sur la gifle, mais c'est fou ce que ça détendait. Je poussai un long soupir pour me calmer avant de regarder la joue du fou enfler. J'étais contente de moi et me mit donc à sourire.
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 1er étage - Page 14 Empty
Re: Couloir du 1er étage
Invité, le  Mer 24 Juil - 2:00

{RP w/ Zoey Higgs}


Un petit livre entre les mains, on pouvait voir la tête blonde de Liam au-dessus des pages. En cette nuit, c'était assez étonnant de le voir encore debout. Les dernières semaines, Liam se couchait souvent tôt, épuisé par des journées sans fin, où il ne cessait de travailler. Il se levait souvent en retard ces derniers temps, donc arrivait souvent en retard en cours. Il arrivait à s'en sortir avec l'excuse du préfet occupé, mais parfois ça ne marchait pas et il se faisait bien gronder. Mais généralement, il parvenait toujours à s'en sortir sans retrait de points. Venait ensuite toute sa journée de cours pour préparer ses ASPICS. Liam, studieux d'habitude, éprouvait une sorte de rejet de tout ce qui était apprentissage en ce moment. Peut être qu'il n'en pouvait plus après tant d'années à avoir fait la même chose. Et le soir, le jeune rentrait, épuisé, mais donnait son temps à aider les premières années, régler les conflits, discuter avec les Poufsouffles... Qu'est-ce que c'était épuisant d'être un bon préfet!

Enfin, bref, ce soir échappait à la règle de ces derniers jours. Ce soir, même après avoir passé une journée épuisante, il se sentait d'attaque à recommencer. Bon, elle n'avait peut être pas été aussi épuisante que d'habitude puisque c'était la fin des cours, mais il n'avait rarement ressenti cette énergie. Et il voulait vraiment en profiter! Sauf qu'il n'y avait personne pour le faire avec lui... Il avait respecté son boulot de préfet et avait exigé que tout le monde se couche au couvre-feu, mais maintenant, il regrettait. Il aurait dû dire à Ailyne de rester avec lui... Mais il était tout seul à présent. Avec son livre préféré, mais qu'il connaissait par coeur. Il priait juste pour qu'on vienne lui donner une idée, une activité, qu'on lui donne quelque chose à faire! Mais il savait bien que la nuit, il n'aurait rien du tout à faire.

Il posa son livre. Et attendit. Il tendait l'oreille pour distinguer le moindre bruit qui puisse laisser penser qu'un élève s'était précipité dans les couloirs pour faire on-ne-sait-quoi. Ou tout simplement, qu'il se passe un truc tragique et qu'on vienne l'appeler. Bon là, il surestimait un peu ses fonctions.. Quoiqu'il en soit, la technique d'écouter les couloirs puisqu'il repéra un bruit. Comme si quelqu'un venait de louper une marche, ou quelque chose du genre. Parfait, Liam s'avança vers la porte d'entrée de sa salle, et sortit voir ce qu'il se passait. Une fois qu'il eut le regard sur les couloirs, après quelques minutes de recherches de l'individu, il put remarquer que ce n'était que la concierge Warren. Il fut assez déçu, et repartit dans la direction de sa salle commune.

Une fois la porte passée, il s'arrêta. Et il eut envie de sa taper la tête contre le mur. Pourquoi il était revenu? Il aurait dû continuer et aller espionner la gaffeuse de concierge. Mais s'il ne la connaissait pas vraiment, il savait ce que ça donnait quand elles s'y mettaient. Et les élèves aimaient bien l'embêter. Donc, il aurait pu s'amuser à la suivre. Au moins, ça occuperait sa soirée. Alors, ni une ni deux, le chemin était vite rebroussé et, accompagné de sa baguette et d'un #Lumos il sortit rapidement dans les couloirs en mode furtif pour aller chercher la concierge et voir ce qu'elle y faisait.

Il suivit la direction qu'elle avait prise avant qu'il ait décidé de laisser tomber son idée. Mais malheureusement, arrivé sur les lieux, il ne trouva personne. Pas l'ombre d'une brune qui pourrait ressembler au concierge. Encore une fois, le jeune homme était déçu. Il se retrouvait dans les couloirs, tout seul, sans alibi valable, quoique l'histoire du préfet marchait toujours. Marchant toujours en direction des escaliers, il entreprit de monter une marche mais se stoppa net.

En effet son regard avait été attiré par une affiche. Une affiche dans Poudlard. C'était bien la première fois qu'il voyait ça. Il ne savait même pas qu'on avait le droit de mettre des affiches, à cet endroit. Alors, il pointa sa baguette vers l'étrange bout de papier. Elle était vraiment grande. Dessus était écrit: "RMTM, Le futur est entre vos mains". Liam rigola intérieurement. Il trouvait cette phrase de propagande vraiment nulle. Cela lui faisait penser à ce qu'il avait vu sur l'histoire moldue, et la propagande... Ce qui ne le rassura pas. Mais ses rires se mutèrent en incompréhension. Des questions venaient se bousculer dans sa tête, qui lui demandaient: Qu'est-ce que ça fait là? Qui a pu la poser ici? La concierge? Non, impossible... ça ne ressemblait pas à une affiche du personnel de Poudlard. C'était trop vide et trop vague, trop mystérieux... Et puis cette phrase, ça voulait dire quoi au juste? Toutes ces questions transformèrent son incompréhension en appréhension.

Tout d'un coup, il entendit des bruits de pas. Et une lumière en haut laissant distinguer une silhouette qui s'approchait de l'escalier. Le coeur de Liam se mit à battre plus fort et plus vite tout d'un coup. Il était immobile, ne sachant quoi faire. S'il se faisait prendre, il était dans une mauvaise position. L'individu l'avait sûrement déjà remarqué avec sa baguette. Alors, il allait devoir affronter ce qui l'attendait. Mais il avait une idée. Il allait parler de l'affiche pour détourner l'attention. Alors, grimpant les marches, il arriva au premier étage et en pointant sa baguette sur la personne qui se tenait maintenant en face de lui, il fut soulager d'y trouver la préfète des Gryffondors: Zoey Higgs.

Le Poufsouffle aimait bien Zoey. Derrière ses airs de garce qui se tape tout le monde, elle était sympa et surtout, elle était marrante. En tous cas, il aimait beaucoup le surnom dont elle l'avait affublé. Il lui avait également trouvé quelque chose après ça. Il lui sourit, et lui lança, pas trop fort:

- Alors Miss Sexy, tu fous quoi dans les couloirs à cette heure là?

Il lui avait déclaré ça avec un petit sourire en coin. Il avait eu peur que ce soit un adulte, un autre préfet ne le dérangeait pas du tout. Au contraire. Et puis, si elle décidait qu'elle allait le balancer, lui pourrait tout aussi bien faire de même. Mais la Higgs était sûrement bien plus intelligente que ça. En pensant toujours à cette drôle d'affiche, il se dit qu'il devait lui en parler. Il continua alors:

- T'as vu le bout de papier en bas?
Zoey Higgs
Zoey Higgs
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Couloir du 1er étage - Page 14 Empty
Re: Couloir du 1er étage
Zoey Higgs, le  Jeu 25 Juil - 21:02


[HRP : En réponse au RP de MM08 ICI]



Que faisais-je encore en dehors de mon dortoir à cette heure là me direz-vous ? Et j'vous répondrais que ce n'est aucunement vos affaires et que vous pourriez tout aussi bien allez voir ailleurs si mon c*l n'y était pas... En plus malpoli, ça va de soit. Non sérieusement, j'fais ce que je veux non ? J'suis grande, majeure et en plus j'suis préfète, donc j'ai le droit d'être dehors ! C'était l'un des fabuleux avantage de ce job, moi qui avant, avait toujours peur de me faire gauler hors du dortoir, au moins, c'n'était plus le cas. J'avais toujours le prétexte de la ronde.

Mais là, la "ronde des préfets" ne consistait qu'en un rendez-vous officieux avec le collègue so sexy de ma préfète de soeur. Je n'savais pas pourquoi elle n'avait jamais rien tenté avec lui mais, pour ma part, je ne pouvais décemment pas sortir de Poudlard sans qu'il ne se soit rien passé entre Charli et moi. Du coup, ce soir, en passant à la table des Serpy pour papoter un peu après le repas, je m'étais volontairement assise à côté du charmant jeune homme. En partant, je lui avait glisser à l'oreille d'une voix suave qui ne laissait que peu de doutes concernant mais intention qu'il fallait qu'il me retrouve cette nuit à une heure du matin dans les couloirs du cinquième étage, dans le coin avec la statue d'une immonde créature, car j'avais quelque chose d'important à lui remettre.

Ainsi donc, j'avais été, comme le veut la politesse féminine, dix minutes en retard à mon "rendez-vous" et le jeune garçon m'attendait bien évidement de pied ferme. Sans qu'il n'est pu sortir un mot de ses lèvres charnues, je l'embrassais fougueusement à pleine bouche. Mes mains baladeuses soulevèrent son tee-shirt et enfin, le brun céda à mes avances plus. Même pas le temps de prononcer Manticore que déjà nos habits jonchaient déjà le sol. Bon, je ne fais pas vous faire un dessin sur ce qui s'est passé après, si vous ne comprenez pas, c'est que vous êtes bien trop jeunes pour lire ces lignes... En tout cas, c'était divin. Nous avions tous deux eu beaucoup de plaisir et une fois nos ébats terminés, nous nous étions quittés comme si de rien n'était, le sourire aux lèvres.

Quelques minutes plus tard, je décidai d'aller prendre un bon bol d'air frais avant de remonter me coucher. Mais une lumière aux pieds du grand escalier me surpris... Tiens donc, un élève était-il hors de ses dortoirs ? Sûrement oui. Mais il n'avait pas l'air farouche car il s'approchait dangereusement de moi. Il m'aveuglait avec son #Lumos ce c*n.. du coup, j'pouvais même pas voir qui s'était ! Quelques secondes plus tard, me voilà fasse à Liam. Tiens donc... le petit préfet de Pouffy était lui aussi dehors ? Hum... Intéressant. Mais qu'est-ce qu'il foutait là hein ? M*rde ! L'a été plus rapide que moi... Et c'est qu'il m'appelle Miss sexy maintenant ? Il se dévergonde le Pouffy, tant mieux !



    " Et toi alors ? Qu'est-ce que tu fous là beau cul ? Une visite nocturne à une belle inconnue dans la forêt interdite ? " avais-je dis d'une voix coquine. "Comment ça ? Quel papier ? " continuais-je en suivant du regard son doigt.


Affiche:

Au loin, je remarquais une affiche plutôt grand placardée contre le mur. Je descendais donc les escaliers en tirant le préfet avec moi et lu l'intégralité du dit papier. Qu'est-ce que c'était que cette c*nnerie ? On aurait dis une pub mal faîte pour un groupe intégriste. Puis soudain, une lettre de papa me revint en mémoire et interloquée, je repensais à ses mots : "les mages noirs on repris du service plus activement, je n'en sais pas plus mais peut-être ont-ils intégrés Poudlard depuis un moment déjà.". Ainsi donc c'était peut-être le moment... J'avais hâte ! Je ne les haïssais pas moi les mangemorts. Mais quand j'avais voulu parler de cette lettre avec Axelle elle semblait pressée par le temps et 'avait répondu qu'on en parlerait plus tard. Etrange...

Au bout d'un moment qui avait du durer une éternité pour le p'tit blond à mes côté, je lui fis part de mes soupçons... Après tout, l'affiche était sombre, ça pourrait passer...



    " Tu crois que le RMTM ça voudrait dire quelque chose du genre Rejoins le Maitre des Ténèbres Maintenant ? Et si oui, pourquoi afficher une telle propagande à Poudlard "


Avec une famille comme la mienne, j'avais forcément des mangemorts dans la famille... Par contre, je ne savais pas qui, même si je soupçonnais beaucoup mon père. J'avais donc dis ça d'un air faussement outré. Enfin.. faussement pour quelqu'un d'averti ! Liam n'y verrai que du feu. Par contre, mes yeux pétillaient d'envie. Enfin un peu d'aventure à Poudlard !


Dernière édition par Zoey Higgs le Dim 4 Aoû - 22:38, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 1er étage - Page 14 Empty
Re: Couloir du 1er étage
Invité, le  Ven 26 Juil - 0:21

En l'observant, Liam se demanda où sa collègue préfète était allée pour se trouver dans les couloirs à cette heure là. Elle, elle devait aimer réprimer les élèves. Jouer les garces, jouer les mauvaises filles, c'était son truc. Tout le monde connaissait la Gryffondor pour ça, et Liam ne pouvait que confirmer cette réputation. Mais lui, ça ne le dérangeait pas du tout. Au contraire, il aimait son air provocant, et en arrivait même à demander comment elle était passée préfète...

Et comme il s'y était attendu, Zoey lui avait retourné la question sans même lui répondre elle-même:

- Et toi alors ? Qu'est-ce que tu fous là beau cul ? Une visite nocturne à une belle inconnue dans la forêt interdite ?

En tous cas, son refus de lui répondre et son ton coquin indiquaient bien qu'elle n'était pas ici pour une simple ronde de préfet. Elle avait dû donner rendez-vous à un de ses Gryffons pour lui donner du plaisir. Liam rigola à cette pensée. Il espérait que ce n'était pas le cas parce que là, elle ferait vraiment sal*pe. Mais bon, après tout, elle faisait ce qu'elle voulait.

- Comment ça ? Quel papier ?

Liam était étonné qu'elle ne l'ait pas vu, il plissa les yeux, incrédule. Elle ne pouvait être passer devant sans rien voir. A moins qu'elle venait d'en haut. Ou peut être... Une idée traversa l'esprit un peu embrumé de Liam. Et si... Et si l'affiche venait d'elle? Elle jouait peut être celle qui ne comprenait pas, après tout, elle jouait les garces... Mais bon, c'était sûrement une vraie garce au fond d'elle. Il préféra laisser cette pensée de côté.

Elle eut vite repéré l'affiche dont le Suédois avait parlé et l'emmena juste devant. C'est tous les deux qu'ils purent lire pour l'un, relire pour l'autre, les mots étranges inscrits dessus. Le préfet tentait vainement de donner un sens à ces quelques mots. Une phrase de mauvaise propagande, ça devait pas être si dure! Mais finalement, il n'arrivait pas à trouver de signification. Tout ça parce qu'il ne savait absolument pas de qui venait cette affiche. Et il ne voyait pas Zoey marquée ça. Pourquoi elle le ferait?... Quoiqu'elle pouvait oeuvrer pour une association malfaisante... Une association malfaisante... Et d'un coup, une autre idée vint frapper l'esprit de Liam. Et comme si elle avait aussi frappé l'esprit de la jeune fille, elle lui dit sur un air faussement outrée:

- Tu crois que le RMTM ça voudrait dire quelque chose du genre Rejoins le Maitre des Ténèbres Maintenant ? Et si oui, pourquoi afficher une telle propagande à Poudlard?

Sur le moment, il avait un peu envie de rire. Interpréter RMTM comme cela, c'était plutôt original et drôle. Il n'aurait pas pensé à ça, mais pourquoi pas, si on partait sur l'idée que c'était bien des Mangemorts qui l'avaient accroché... Mais d'un côté, cet air choqué hypocrite mettait le doute dans les intentions de sa camarade. Il ne savait pas si elle faisait exprès de réagir comme cela, pour l'amuser, ou si elle essayait de lui faire passer le message... Qu'elle était Mangemort?

Non, ce n'était pas possible. Liam ne voulait pas le croire. Il fallait qu'il arrête d'être parano, il devenait complètement fou. Déjà, ils ne savaient pas si c'était des Mangemorts qui l'avaient accroché ici. Ensuite, si on imaginait que c'était le cas, cela voudrait dire qu'il y avait des Mangemorts dans Poudlard. Et ça, c'était pas bon. Pas bon du tout, puisque ça pourrait être n'importe qui. Autant adulte que élève. Des profs, comme des Pouffys. Et cela ne mettait pas Liam en confiance du tout. S'il pensait comme cela, il allait se mettre à douter de tout le monde. Même de ses plus proches amis... Il allait droit vers Ste-Mangouste s'il s'y mettait. Et puis, les yeux pétillants de Zoey... C'était trop louche!

Argh, il débloquait totalement. Il se mit les mains sur la tête, et commença à marmonner tout seul. Il se retourna et commença à faire les cents dans les escaliers. Il essayait tant bien que mal de mettre de l'ordre dans sa tête qui se voyait attaquer par toute sorte de questions, toutes plus bizarres que les autres. Qui d'autres que les Mangemorts ça pouvait être après tout? Peut être que de simples élèves qui voulaient faire une blague? C'était courant à Poudlard... Mais c'était trop discret pour ça. Mais une autre interrogation vint balayer toutes les autres dans le cerveau de Liam. Et celle-ci concernait son interlocutrice du soir.

Revenant sur ses pas après une belle crise de nerf, il se planta devant Zoey pour lui répondre:

- Je ne sais vraiment pas ce que ça voudrait dire. Mais pourquoi tu soupçonnes tout de suite les Mangemorts? Tu penses vraiment... Qu'ils sont revenus?

Pour le jeune sorcier, c'était impossible. Mais l'événement du ministère faisait peser de gros doutes, et maintenant qu'il avait le sujet devant les yeux, ça paraissait plausible. Mais il ne voulait pas faire de conclusion tout de suite, il préférait attendre la réponse de la Gryffon.

- Mais je suis d'accord. Je ne vois ce que ça leur apporterait de placer une affiche comme ça dans Poudlard. Personne ne va la comprendre! Tu interprètes comment cette phrase toi? Lui dit-il en désignant la seule phrase sur l'affiche.
Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)


Couloir du 1er étage - Page 14 Empty
Re: Couloir du 1er étage
Hugh Dey, le  Lun 29 Juil - 0:15

Et paf ! Direct avec la pichenette je me prenais une grosse baffe en plein dans ma tronche ! Non mais ça allait ouais ? Déjà elle me pétait mon sandwich, et en plus elle me baffait !? Elle se prenait pour qui la mongolienne ? J’étais quand même son directeur nan ?

Je me frottais la joue en boudant. Non parce que j’avais beau être le directeur, je m’étais surtout pas pris de baffe dans la tronche depuis… Ouais nan mais si on compte pas les femmes qui veulent pas de moi, ça faisait longtemps que ma mère m’en avait pas donné ! Alors du coup j’étais choqué, et même vexé. Je croisais les bras et je faisais la tête en la regardant méchamment.

« T’as pas le droit d’me faire ça ! T’es pas gentille ! »

Et comme un gros gosse, je me mettais bien droit sur mes jambes, je la poussais à l’épaule et je partais en courant en disant :

« Tu m’rattraperas pas ! »

Et je courais dans les couloirs jusqu’à me perdre… Heureusement que j’avais bien mangé parce que je risquais d’être coincé un long moment avec ces escaliers qui voulaient pas revenir vers moi. Mais oui ! Ils m’avaient piégé les méchants ! Eux aussi j’allais les bouder tiens… Je m’asseyais sur une rampe et voilà, je faisais la tête… Du coup je m’endormais même avec cette tête de petit gamin constipé (oui parce que c’était un peu ça quand même), et je faisais des rêves plein de fillettes avec des têtes de sandwich et des œufs dans les mains qui coulaient partout… C’était pas beau à voir !

[Je termine juste le RP avec Merit, ce sera mon dernier post… Désolé pour Liam et Zoey, j’étais long à répondre !]
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 1er étage - Page 14 Empty
Re: Couloir du 1er étage
Invité, le  Lun 29 Juil - 16:36

Un sourire amusé sur mon visage, je regardai, satisfaite, ce Gryffondor plus que pas net se frotter la joue avec une moue boudeuse. Pis après il croisa les bras en me lançant un regard qui aurait pu impressionner quelqu'un de peureux. Sauf que moi ça me faisait rien, et je continuai de le regarder en souriant.

« T’as pas le droit d’me faire ça ! T’es pas gentille ! »


Ah si j'ai le droit de le faire après ce qu'il a fait. J'aurai même pu être encore plus méchante en lui mettant un coup de pied là où je pense. Mais bon je l'avais pas fais. Donc j'étais quand même gentille. Et puis c'est sa faute s'il s'est prit la baffe alors tant pis pour lui. J'allais donc lui répondre quand il me poussa l'épaule se qui me fit perdre l'équilibre. Mais je ne tombai pas et je le vis se mettre à courir en criant :

« Tu m’rattraperas pas ! »

Ah nan ça c'est sur je l'attraperais pas. J'avais pas que ça à faire. Et en plus, je commençai à me sentir fatiguée alors il était temps que j'aille me coucher. Du coup je partis moi aussi dans les couloirs pour rejoindre mon dortoir. Là on était vraiment en plein milieu de la nuit et tous le monde dormait. Valait mieux pas que je réveille quelqu'un sinon j'étais mal. C'est donc sur la pointe des pieds que je regagnais mon lit, où se trouvait mon boursouflet endormi sur mon lit tandis que mes deux rats, dans leur cage posée sur ma table de chevet, étaient blottis l'un contre l'autre dans leur nid.

Je me faufilais sous ma couette en repensant à ce qui venait de se passer, et en espérant que mon directeur ne se souviendrait pas de moi demain matin.
Zoey Higgs
Zoey Higgs
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Couloir du 1er étage - Page 14 Empty
Re: Couloir du 1er étage
Zoey Higgs, le  Sam 3 Aoû - 0:51

Son regard vers moi et ses yeux ne laissait rien présager de bon.. Il se doutait de quelque chose. Mais après tout, je ne faisais rien de mal hein... Pas encore. Mais si les Mangemorts me demandaient de les aider pour une propagande ou tout autre tâche qui pourrait leur être utile, je me plierais volontiers à leur requête. Mais ce n'étais pas encore le moment apparement. Ou alors, ils n'avaient pas besoin d'aide.

Je voyais Liam s'agiter de plus en plus. Il cogitait. P'is il s'en alla, monta quelques marche et redescendit. Et ainsi de suite. J'observais de loin son manège, sans un mot. Ca me faisait plus rire qu'autre chose. Je pense qu'il se posait beaucoup trop de questions. S'il continuait ainsi, il finirait dans un lit à Ste Mangouste d'ici peu de temps...

Quand il revint, il semblait avoir reprit quelque peu le cours normal de ses pensées. Mais plusieurs interrogations semblaient subsister. Il ne se gêna d'ailleurs pas pour m'en faire part...

Je le regardait hésitante. Devais-je lui dévoiler le fond de ma pensée ou pas ? Trop de chemin se croisaient dans ma tête et tous menaient immanquablement au même résultat : c'était un coup des Mangemorts. J'en étais quasiment sûre et certaine. Pourquoi !? Et bien c'est comme ça...


    " Sérieusement sexy !? Tu me poses la question ? Tu ne trouves pas ça bizarre toi que ce mot apparaisse pendant que tous les élèves dorment ? Qu'il soit si grand qu'aucun élève ou prof ou autre personnel ne puisse le rater ? Qu'il soit si sombre ? Et surtout qu'il soit indécrochable ? Non !? Ca ne te choque pas toi ?! " j'avais involontairement hausser la voix au fur et à mesure de ma tirade.


Pour illustrer mes propos, je tirais d'abord doucement sur le bout de parchemin puis de plus en plus fort. Rien n'y faisait. L'affiche de bougeait pas d'un millimètre. J'essayais deux/trois sort plus ou moins puissant pour la décoller du mur mais le résultat était toujours identique : rien ne bougeait. Je regardais alors mon collègue d'un air entendu pour lui confirmer mes propos avant de continuer .

    " Et puis cette phrase... Tu ne trouves pas que ça fait très "Pour le plus grand bien" non !? Tu sais... la devise de Grindelwald... " devant son air incrédule, je repris de plus belle... " Tu ne suis donc rien en istoire de la Magie alors hein... Tu devrais pourtant, on y apprend plein de choses intéressante en fi de compte ! Mais pour revenir à nos hyppogriffes, pourquoi il n'y a que "futur" qui ressort hein !? Pourquoi pas "vos mains" ? Ca doit bien donner un indice non ? Et je pense qu'ils le mettent à Poudlard pour recruter de l'aide... Pour s'infiltrer... "


J'espérais secrètement et de tout coeur que ça soit ça... Si c'était le cas, je signais direct ! Mais peut-être étaient-ils déjà infiltrés... Je songeais à tous les éléments bizarres de ces derniers temps : les changements de profs' impromptus, les différentes catastrophes... Tout me ramenait toujours à la même conclusion. Et ça me plaisait...

Vous vous demanderez sans doute pourquoi je vouais un culte sans faille à ses acteurs des ténèbres... Et bien tout simplement car je pense que les moldus - je parle essentiellement des moldus SANS pouvoir magiques - n'ont pas leur place dans ce monde. D'une manière ou d'une autre, la magie vaincra toujours. Après, certes il y avait des acteurs pour "le bien", mais jamais rien ne battra les forces obscures des ténèbres... Un doute s'installa en moi : et s'y Liam cherchait justement à se débarrasser des forces du mal ? S'il était engagé dans une armée secrète pour les combattre ? Nos divergences allaient se confronter bien assez rapidement... Restait plus qu'à voir quand mais aussi comment réagir.
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 1er étage - Page 14 Empty
Re: Couloir du 1er étage
Invité, le  Mar 6 Aoû - 21:13

{Désolé pour le RP KK...}

Liam était entrain de douter de sa collègue préfète. Elle avait l'air de savoir beaucoup de choses... Peut être qu'il fallait essayer de lui poser quelques questions? Bon, il fallait peut être qu'il ne commence pas avec ses soupçons complètement infondés, s'il continuait, il allait devenir parano et croire que c'était un Mangemort. Et il pourrait même sortir sa baguette et se mettre à l'agresser... Il partait loin là.

Finalement, ce fut au tour de Zoey de se mettre à cogiter. Elle semblait hésitante. Elle faisait vraiment tout pour qu'il doute d'elle! Il resta calme, attendant qu'elle daigne répondre. Finalement, il avait un peu peur de ce qu'elle pouvait lui dire. Est-ce qu'il avait vraiment envie de le savoir? Trop tard, il n'empêcha pas la Higgs de parler:

- Sérieusement sexy !? Tu me poses la question ? Tu ne trouves pas ça bizarre toi que ce mot apparaisse pendant que tous les élèves dorment ? Qu'il soit si grand qu'aucun élève ou prof ou autre personnel ne puisse le rater ? Qu'il soit si sombre ? Et surtout qu'il soit indécrochable ? Non !? Ca ne te choque pas toi ?!

Ben bien sûr que si c'était bizarre... Mais ça ne voulait pas forcément dire qu'elle provenait des forces maléfiques. Cela pouvait être n'importe qui! Mais bon, y'avait de gros doutes à avoir tout de même. Et c'est petit à petit que Liam assimilait que les Mangemorts étaient de retour. Et qu'ils étaient entrés à Poudlard comme dans un moulin. Et comme pour lui incruster bien dans la tête, Miss Sexy lui sortit:

- Et puis cette phrase... Tu ne trouves pas que ça fait très "Pour le plus grand bien" non !? Tu sais... la devise de Grindelwald... Tu ne suis donc rien en histoire de la Magie alors hein... Tu devrais pourtant, on y apprend plein de choses intéressante en fin de compte ! Mais pour revenir à nos hippogriffes, pourquoi il n'y a que "futur" qui ressort hein !? Pourquoi pas "vos mains" ? Ca doit bien donner un indice non ? Et je pense qu'ils le mettent à Poudlard pour recruter de l'aide... Pour s'infiltrer...

Non, ce n'était pas qu'il ne suivait rien. C'était qu'il bugait complètement sur ce qu'il venait d'apprendre. Il était un peu absent, un peu là. Sa réflexion était vraiment bonne, elle tenait très bien la route. Et c'était tout ce qu'il avait besoin pour enfin comprendre l'évidence. Et une fois que ce fut fait, il ne réagit pas. Il savait juste que s'il organisait un recrutement, Liam n'en ferait pas partie. Déjà parce qu'on ne voudrait pas de lui. Un né-moldu. C'était impossible de devenir Mangemort en étant un "sang de bourbe".

Et tout simplement parce qu'il ne partageait pas leurs opinions. Déjà que d'écraser une araignée était dur pour lui, faire du mal à des personnes qui n'avaient rien demandé était carrément impossible. Par contre, il pouvait se montrer violent quand il devait défendre les victimes qui étaient attaquées sans raison valable. Tout le portait à être Auror finalement... Mais il ne voulait pas. Cela ne l'intéressait pas qu'ils doivent devenir l'autorité pour les autres. Il préféra lutter contre le mal tout en restant lui-même, à sa façon. Il voulait qu'on le voit toujours comme le gentil Poufsouffle un peu dragueur sur les bords, mais à qui on pouvait faire confiance.

- T'as raison. C'est bizarre... ça veut dire qu'ils ont pu venir comme ils voulaient ici. Pas très rassurant tout ça. En tous cas, ça m'intéresse pas ça. Faudrait peut être qu'on prévienne la concierge ou la dirlo pour ça? On va pas laisser ça, ça pourrait tenter des gens.

Liam n'avait pas envie que des élèves se retrouvent avec des espoirs de devenir Mangemort. Déjà, ça allait mettre le bordel dans le château. Et en plus, une déferlante d'élèves Mangemort, ça promettait pour leur avenir. Non, ça n'était pas possible qu'ils laissent ça ici.
Zoey Higgs
Zoey Higgs
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Couloir du 1er étage - Page 14 Empty
Re: Couloir du 1er étage
Zoey Higgs, le  Lun 9 Sep - 18:22

[HRPG : Trop désolée mon Mial pour le retard mais tu sais comme j'étais occupée.. <3]



Liam avait l'air stressé dès que j'ouvrais la bouche. Pourtant ce que je disais n'étais pas faux. Ni fou d'ailleurs. Je pense que mon argumentaire tenait plutôt bien la route ! Mais b*rdel ! Quand il me regardait comme ça, j'ai l'impression de devoir être internée à Ste Mangouste !

    " T'as raison. C'est bizarre... ça veut dire qu'ils ont pu venir comme ils voulaient ici. Pas très rassurant tout ça. En tous cas, ça m'intéresse pas ça. Faudrait peut être qu'on prévienne la concierge ou la dirlo pour ça? On va pas laisser ça, ça pourrait tenter des gens. "


Mais... NOOOON ! Je ne veux pas enlever cette foutue affiche ! Si, comme je le pense, les mangemorts ont besoin d'aide, alors il faut la laisser. Mais je ne peux décemment pas dire ça comme ça à beau cul ! Il ne comprendrait pas et voudrait m'avadakedavriser directement. Quoi que... Je ne suis pas sûre qu'il en ait le cran. Mais il me le ferait payer cher. Il a beau être sexy, ça reste un Pouffy ! Je suis sûre qu'il vit dans un monde de bisounours où le bien gagne toujours et donc qu'il est de ce côté. Chez les Higgs, c'est une autre histoire. Trop de choses sombres planent autour de ma famille. Je ne suis certes pas enrôlée chez les mages noirs mais si je peux faire n'importe quoi pour les aider, alors je fonce ! Comment lui dire sans qu'il ne me soupçonne ?

    " Bah oui bien sûr ! Courrons prévenir la dirlo ! Comme ça on est sûrs d'être collés ! Pas que la forêt interdite ne m'intéresse pas mais franchement, je n'ai aucune envie d'être contrainte d'y aller pour aller cueillir telle ou telle plante pour le cours de botanique ! Mais c'est sûr qu'on a évidemment le droit de traîner ici aussi tard ! " Je levais les yeux aux ciel comme Kyara savait si bien le faire quand je faisais ou disais quelque chose qui lui semblait improbable à ses yeux. " Je veux bien qu'on soit préfets hein ! Mais ça ne nous donne pas tous les droits... Malheureusement ! Et je suis certaine que nous n'avons pas le droit d'être hors de nos dortoirs à cette heure. Mais dis-moi si je me trompe hein... Et au cas ou tu aurais oublié, j'ai déjà essayé de détacher cette affiche ! Je n'y arrive pas ! Essaye-toi ! "


Je m'étais un peu - beaucoup - énervée. Peut-être un peu trop même. Il allait voir que je mentais. Enfin, que je ne disais pas toute la vérité plutôt. Mais j'avais tendu ma main en montrant la fiche pour le laisser essayer de la détacher. J'étais sûre et certaine qu'il n'y arriverait pas !
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 1er étage - Page 14 Empty
Re: Couloir du 1er étage
Invité, le  Jeu 3 Oct - 14:07

[Désolé, désolé, et merci, merci de m'avoir rappelé ce RP...]


La proposition de Liam ne parut pas enchanté Zoey. Le garçon savait que la jeune préfète n'avait jamais été très réceptive aux règles du château, on parlait bien assez d'elle dans les couloirs pour que Liam connaisse sa réputation. Et d'ailleurs, cette nuit en était la parfaite illustration. Mais il ne pouvait la blâmer, il n'était pas non plus le préfet modèle. Il s'était rendu compte qu'être préfet avait l'avantage, en plus d'avoir le respect des autres, d'avoir la possibilité de transgresser un peu plus les lois établies. Peut être voulait-il montrer qu'il faisait son boulot? Quoiqu'il en soit, Higgs-la-blonde n'était pas d'accord avec lui.

- Bah oui bien sûr ! Courrons prévenir la dirlo ! Comme ça on est sûrs d'être collés ! Pas que la forêt interdite ne m'intéresse pas mais franchement, je n'ai aucune envie d'être contrainte d'y aller pour aller cueillir telle ou telle plante pour le cours de botanique ! Mais c'est sûr qu'on a évidemment le droit de traîner ici aussi tard ! Je veux bien qu'on soit préfets hein ! Mais ça ne nous donne pas tous les droits... Malheureusement ! Et je suis certaine que nous n'avons pas le droit d'être hors de nos dortoirs à cette heure. Mais dis-moi si je me trompe hein... Et au cas ou tu aurais oublié, j'ai déjà essayé de détacher cette affiche ! Je n'y arrive pas ! Essaye-toi !

Le préfet avait écarquillé les yeux à mesure que la jeune femme se défoulait sur lui. Il n'aurait pas pu imaginé qu'elle puisse réagir aussi violemment. Il fronçait les sourcils, observant son interlocutrice de tout son corps. En temps normal, il lui aurait sûrement dit de baisser d'un ton, il n'aurait pas été étonné qu'elle ait réveillé tout le château en parlant aussi fort. Mais en vue de la furie qui avait pris la place de Zoey, il avait préféré éviter d'aggraver la situation.

Il aurait également voulu lui indiquer qu'elle se trompait, mais rien dans ce qu'elle avait dit ne pouvait être discuté. Elle avait raison, ils pouvaient patrouiller en tant que préfet, mais ça n'expliquait pas tout non plus. Mais la directrice ne leur en voudrait pas s'ils leur révélaient l'apparition d'une affiche de la sorte? Sa réaction excessive commençait à réveiller les soupçons du blond. Il essayait de la disculper mais elle faisait vraiment tout paraître la plus suspecte possible.

Une question lui brûlait la langue, il avait une horrible impression qu'elle en savait plus qu'elle ne le disait. Il posa son regard sur ses yeux, visiblement un peu paniqué, pour finalement fixer l'affiche. Il allait vérifier lui aussi. Il pointa sa baguette qu'il avait maintenu contre lui sur le bout de papier. Il se concentra dessus à la lumière de la baguette de Zoey et essaya de la décoller. Il attendit quelques secondes, mais visiblement, rien à faire. Soit il n'avait le niveau nécessaire soit elle était indécrochable. Dans les deux cas, Miss Sexy avait eu raison. Il n'abaissa pas sa baguette, formula légèrement un #Lumos et pendant une poignée de secondes, examina chaque détail de cette affiche. Il ne trouva rien qui attisa une quelconque attention de sa part, alors, il pivota pour faire face à la sorcière.

Malgré le fait qu'elle ait dit la vérité, il continuait de penser qu'elle pouvait savoir des choses sur les Mangemorts. Il la toisa avant de se lancer finalement, et de lui demander:

- Zoey... Euh... Tu ne saurais pas...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le bruit d'une porte se refermant avait provoqué  son alarme à problème. Ils étaient dehors depuis trop longtemps, il fallait qu'ils repartent chacun dans leur salle commune avant qu'un prof n'ait la soudaine envie de faire une promenade nocturne et qu'il les trouve devant une affiche mystérieuse. Tant pis, il discuterait une autre fois avec la belle préfète.

- Bon, ça serait mieux qu'on retourne dans notre salle commune. Murmura-t-il à l'attention de sa collègue. On était entrain de dormir à cette heure-là d'accord?

Le Suédois entreprit de reculer, dans la direction des cuisines, et indiqua les étages pour signifier à la jeune fille de faire autant. Lorsqu'elle comprit, il mit un doigt devant sa bouche, et lui adressa un sourire un peu aguicheur qui en disait long sur son intention de la revoir. Il espérait qu'ils trouvent du temps pour parler, ou autre, mais qu'il puisse à un moment savoir ce qu'elle voulait à tout prix cacher.

Il se retourna et avança à pas rapide jusqu'à son point de départ, souhaitant de toutes ses forces ne plus penser à tout cela. Mais il savait très bien qu'il n'y arriverait pas. Il allait ressasser cette nuit pendant plusieurs jours, compromettant son sommeil déjà fragile. Il redoutait surtout la lendemain, ainsi que la réaction de leurs camarades lorsqu'ils découvriraient la belle annonce. Tout ce qu'il pourrait faire alors, ce serait de jouer la comédie et prétendre que c'est la première fois qu'il la voyait. Et ensuite... Fallait-il qu'il aille voir la directrice? Liam ne le savait pas, mais les prochains jours promettaient d'être riche en événement qui allait l'aider à se décider à ce sujet.[/color]
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 1er étage - Page 14 Empty
Re: Couloir du 1er étage
Invité, le  Mar 12 Nov - 13:34

HRP:

    L'après-midi venait tout juste de débuter. Kaley n'avait aucun cours à donner, mais la fatigue avait fait suite au sprint matinal de cinq cours sans aucune pause. Elle avait bien mérité un peu de repos, après avoir ingurgité un bon repas. L'auburn rassemblait ses dernières affaires, dans la salle désormais vide. Elle avait pris l'habitude de varier l'endroit de ses cours, mais évitait de mieux qu'elle le pouvait les serres du château, dont l'odeur, le climat et l'ambiance étaient tout sauf propices au travail. Les résultats étaient les mêmes en salle pour les cours théoriques et au grand air pour les cours pratiques.

    Elle laissa les plantes sur son bureau le temps d'aller se restaurer, et reviendrait plus tard pour les remettre dans les dites serres avant de retourner dans ses appartements. Elle portait ce jour-là une robe d'un noir profond, brodée à plusieurs endroits de motifs argentés complexes et indescriptibles. Comme à son habitude, Kaley était belle sans le vouloir.

    Elle salua plusieurs élèves sur le chemin de la Grande Salle, car elle avait miraculeusement réussi là où énormément d'autres avaient échoué : elle avait rendu la Botanique intéressante, et les élèves ne traînaient plus les pieds pour s'y rendre. Ou du moins, pas plus que dans les autres cours. Outre la matière, elle-même avait su se rendre assez pertinente et agréable pour être appréciée de ses élèves, et elle devint vite, de part sa compréhension et sa pédagogie, l'une des professeurs préférées de Poudlard.

    Bien sûr, elle ne se voilait pas la face : il faudrait encore du temps pour confirmer cette impression et ce ressenti, et le chemin était encore long. Car oui, elle présentait des plantes toutes plus intéressantes les unes des autres, mais il ne fallait pas oublier qu'elle avait des impératifs de programme à respecter, dictés par le ministère de la magie, et qu'il allait falloir rendre intéressant un cours sur les matières à baguette, par exemple. Et ça n'allait pas être du gâteau...

    Du gâteau, justement, c'est ce qu'elle était en train de manger pour conclure son repas. Un merveilleux au spéculoos pour être exact, dans une Grande Salle moyennement remplie : seuls quelques retardataires restaient, et seulement deux membres du corps de Poudlard accompagnaient Kaley dans son repas. Elle discuta avec eux et, bien qu'arrivait après, elle partit avant. Se lever tôt ne faisait pas parti de ses attributions favorites.

    La professeur se rendit dans sa salle où elle récupéra les plantes qui bougeaient d'un air mou, puis se dirigea vers les serres du château. Elle rêvait de son lit moelleux et chaud alors qu'elle traversait les couloirs glacés de Poudlard, quand elle se heurta à quelque chose, ou plutôt à quelqu'un. Un élève qu'elle connaissait de ses cours et qui, selon ses souvenirs, devraient être en cours.

    - Mr Langdom, ne devriez-vous pas être en cours plutôt que flâner dans les couloirs?
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 1er étage - Page 14 Empty
Re: Couloir du 1er étage
Invité, le  Mar 12 Nov - 23:05

Le vert et argent en avait marre. Marre de ne rien comprendre aux cours, marre de n'entendre parler les gens uniquement en Anglais. Son petit frère et son Oncle lui manquait aussi, bien évidemment. Comme si ça n'était pas déjà assez dur.
Il se demandait sérieusement comment sa mère avait pu avoir la brillante idée de le traîner de Russie jusqu'en Angleterre. De plus, il n'arrivait pas à s'intégrer avec les gens de sa maison, ce qui ne l'empêchait pas d'être fier d'être un Serpentard. Aaron avait simplement prit l'habitude de penser que son séjour à Poudlard se passerait bien.
Pas forcément dès le début, mais il avait pensé que si ça ne se déroulait pas comme il le voulait, ça allait finir par s'arranger. Visiblement, et comme d'habitude, il avait eu tord.

C'était en rabâchant ses pensées sombres qu'il avait eu l'idée de sécher son cours de Potions. Certes, si on prenait en compte ses Aspics qui approchaient dangereusement et trop vite à son goût, c'était une idée stupide, sûrement la plus stupide qu'il ai jamais eu.
Mais il venait déjà de louper cinq minutes de cours et il ne se sentait pas coupable.
Alors il sécherait le reste de la journée.
Ses pas le menèrent sur le chemin des serres. Il savait que personne n'y allait jamais, y compris le professeur de Botanique.

Aaron s'était déplacé jusqu'à un couloir reculé, où il pu appuyer son dos contre le mur de briques froides. Un soupir s'échappa de ses lèvres, créant un nuage de buée face à lui. Il fallait qu'il trouve un endroit plus chaud, se dit-il, les yeux clos. Il essaya de visualiser chaque endroit de Poudlard qu'il avait visité lorsqu'une voix féminine le coupa dans sa réflexion.

"Mr Langdom, ne devriez-vous pas être en cours plutôt que flâner dans les couloirs ?"

Un frisson de surprise parcourra le dos du brun. D'instinct, il se décolla du mur, mais il n'ouvrit pas les yeux. Son cerveau fonctionnait de telle manière que si il ne voyait pas le problème, c'était sûrement qu'il n'y en avait pas.
Mais il était bien forcé de chercher à qui appartenait cette voix. Il l'avait déjà entendu auparavant, mais pas de nombreuses fois. La femme l'avait appellé "Mr Langdom",
ce qui impliquait aussi un professeur. Non, vraiment, il ne voyait pas. Il n'avait pas dû faire assez attention pendant ses heures de cours.
Il se retourna pour découvrir son professeur de Botanique. Le jeune espérait sincèrement qu'elle ne connaissait pas son emploi du temps. La dernière chose dont il avait envie était une heure de colle à copier une langue qu'il ne comprenait pas assez pour en apprécier toutes les subtilités.

"Bonjour, Professeur. Je... Me suis perdu. Dans le château. Et vu que j'ai déjà loupé dix minutes de cours, je me suis dit qu'il valait mieux le louper plutôt que d'arriver en retard, et... manquer de respect au professeur."

Il regarda le visage de la femme puis soupira et enfonça ses mains dans ses poches en baissant la tête. Il l'aimait bien et n'avait pas franchement envie de lui mentir.

"D'accord, d'accord. Je ne comprends pas tout ce que les adultes disent pendant leurs cours, et franchement... Ca ne me motive pas à suivre. Voilà. Du coup, je me suis dit que je passerais une heure tranquillement..."
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 1er étage - Page 14 Empty
Re: Couloir du 1er étage
Invité, le  Jeu 28 Nov - 9:47

    Elle écouta les dires d’Aaron avec attention. Son histoire lui rappelait vaguement la sienne, à ceci près qu’elle n’avait jamais eu de mal avec l’Anglais, bien qu’elle n’ait commencé à le pratiquer qu’après son départ de France. Même si c’était très loin, dans sa période la plus juvénile, elle se souvint parfaitement avoir à faire aux barrières de la langue, et notamment avec les serviteurs et autres personnels de son manoir.

    Ainsi, la personne l’emporta sur la fonction, et au lieu de réprimander, voire de sanctionner, Aaron pour sa faute, elle préféra se montrer compréhensive. Elle soupira, le regardant un petit moment avant de lui répondre.

    - Vous êtes au courant qu’il existe des moyens mis à votre disposition, par l’école ou par le ministère, pour vous aider à combler vos lacunes ou pour vous assurer une continuité des cours ?

    Kaley préféra ne pas parler des moyens magiques possibles pour l’aider, car le tort des jeunes gens, et surtout des sorciers, est de se retourner vers la solution de facilité, celle qui résoudra leurs problèmes à court terme de façon extrêmement simple et rapide mais qui ne sera que temporaire. Les moyens magiques existaient : citons par exemple la Potion de Babylone, qui permettait à qui la boit de parler la langue de son interlocuteur et de la comprendre également, et ce pendant un temps déterminé. Or, si la solution semble intéressante pour un court moment, elle redevient inutile lorsque les effets se dissipent. On pourrait évidemment en reprendre à ce moment-là, mais quoi ? Va-t-il en prendre pour le restant de sa scolarité, voire de sa vie s’il souhaitait rester en Angleterre ? Bien sûr que non. Il devrait apprendre la langue, et effectivement, des cours existaient pour les élèves étrangers. Il n’était pas le premier, et il ne serait pas le dernier.

    Mais loin de vouloir l’accabler, elle allait au moins essayer de panser ses peines. Car elle était persuadée que la situation dans laquelle il était le peinait : être dans une école aussi prestigieuse que Poudlard sans pouvoir comprendre l’intégralité des cours est entravant, sans compter que du coup, l’intégration avec les autres élèves pouvaient se révéler compliquée.

    - Suivez-moi. Si quelqu’un d’autre vous trouve, ça m’étonnerait qu’il soit aussi indulgent que je le suis.

    Sans attendre sa réponse, elle se retourna et reprit le chemin des serres. Aaron avait toutes les raisons de le suivre, ne serait-ce que parce que ne pas suivre les « ordres » d’un professeur ayant noté son école buissonnière pouvait nuire à sa maison et à sa scolarité.

    Les serres se dessinèrent rapidement dans la légère brume qui planait encore dans le parc du château. D’extérieur, elle n’avait pas changé : toujours cet espèce d’amas de plastique grossièrement disposé pour protéger d’une humidité qui, de toute façon, était présente. Elle pénétra dans la N°4, qui n’avait plus rien à voir avec ce qui avait l’habitude d’être. Auparavant, les serres étaient disposées de telle sorte que des groupes d’élèves pouvaient tous se retrouver autour de certaines plantes. Mais Kaley n’ayant pas décidé de faire cours là, elle avait modifié la quasi-totalité des serres pour avoir le plus de plantes possibles. Ainsi, seuls trois chemins allant d’un bout à l’autre de la serre subsistait, arpentant entre des centaines d’espèces de plantes différentes, émettant des bruits étranges et certaines bougeant de façon inquiétante. On entendit même un « Bonjouuuuuuur » particulier lorsque le professeur s’avança parmi la flore.

    - Alors expliquez-moi. Pourquoi être venu en Angleterre ?


HRP:
Contenu sponsorisé

Couloir du 1er étage - Page 14 Empty
Re: Couloir du 1er étage
Contenu sponsorisé, le  

Page 14 sur 30

 Couloir du 1er étage

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.