AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 15 sur 30
Couloir du 1er étage
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
Invité
Invité

Couloir du 1er étage - Page 15 Empty
Re: Couloir du 1er étage
Invité, le  Jeu 28 Nov - 9:47

    Elle écouta les dires d’Aaron avec attention. Son histoire lui rappelait vaguement la sienne, à ceci près qu’elle n’avait jamais eu de mal avec l’Anglais, bien qu’elle n’ait commencé à le pratiquer qu’après son départ de France. Même si c’était très loin, dans sa période la plus juvénile, elle se souvint parfaitement avoir à faire aux barrières de la langue, et notamment avec les serviteurs et autres personnels de son manoir.

    Ainsi, la personne l’emporta sur la fonction, et au lieu de réprimander, voire de sanctionner, Aaron pour sa faute, elle préféra se montrer compréhensive. Elle soupira, le regardant un petit moment avant de lui répondre.

    - Vous êtes au courant qu’il existe des moyens mis à votre disposition, par l’école ou par le ministère, pour vous aider à combler vos lacunes ou pour vous assurer une continuité des cours ?

    Kaley préféra ne pas parler des moyens magiques possibles pour l’aider, car le tort des jeunes gens, et surtout des sorciers, est de se retourner vers la solution de facilité, celle qui résoudra leurs problèmes à court terme de façon extrêmement simple et rapide mais qui ne sera que temporaire. Les moyens magiques existaient : citons par exemple la Potion de Babylone, qui permettait à qui la boit de parler la langue de son interlocuteur et de la comprendre également, et ce pendant un temps déterminé. Or, si la solution semble intéressante pour un court moment, elle redevient inutile lorsque les effets se dissipent. On pourrait évidemment en reprendre à ce moment-là, mais quoi ? Va-t-il en prendre pour le restant de sa scolarité, voire de sa vie s’il souhaitait rester en Angleterre ? Bien sûr que non. Il devrait apprendre la langue, et effectivement, des cours existaient pour les élèves étrangers. Il n’était pas le premier, et il ne serait pas le dernier.

    Mais loin de vouloir l’accabler, elle allait au moins essayer de panser ses peines. Car elle était persuadée que la situation dans laquelle il était le peinait : être dans une école aussi prestigieuse que Poudlard sans pouvoir comprendre l’intégralité des cours est entravant, sans compter que du coup, l’intégration avec les autres élèves pouvaient se révéler compliquée.

    - Suivez-moi. Si quelqu’un d’autre vous trouve, ça m’étonnerait qu’il soit aussi indulgent que je le suis.

    Sans attendre sa réponse, elle se retourna et reprit le chemin des serres. Aaron avait toutes les raisons de le suivre, ne serait-ce que parce que ne pas suivre les « ordres » d’un professeur ayant noté son école buissonnière pouvait nuire à sa maison et à sa scolarité.

    Les serres se dessinèrent rapidement dans la légère brume qui planait encore dans le parc du château. D’extérieur, elle n’avait pas changé : toujours cet espèce d’amas de plastique grossièrement disposé pour protéger d’une humidité qui, de toute façon, était présente. Elle pénétra dans la N°4, qui n’avait plus rien à voir avec ce qui avait l’habitude d’être. Auparavant, les serres étaient disposées de telle sorte que des groupes d’élèves pouvaient tous se retrouver autour de certaines plantes. Mais Kaley n’ayant pas décidé de faire cours là, elle avait modifié la quasi-totalité des serres pour avoir le plus de plantes possibles. Ainsi, seuls trois chemins allant d’un bout à l’autre de la serre subsistait, arpentant entre des centaines d’espèces de plantes différentes, émettant des bruits étranges et certaines bougeant de façon inquiétante. On entendit même un « Bonjouuuuuuur » particulier lorsque le professeur s’avança parmi la flore.

    - Alors expliquez-moi. Pourquoi être venu en Angleterre ?


HRP:
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 1er étage - Page 15 Empty
Re: Couloir du 1er étage
Invité, le  Dim 8 Déc - 17:51

[Dans ce rpg, Aaron est toujours étudiant à Poudlard.]


"Vous êtes au courant qu’il existe des moyens mis à votre disposition, par l’école ou par le ministère, pour vous aider à combler vos lacunes ou pour vous assurer une continuité des cours ?"

Ouais, c'est vrai. Il savait, il l'avait vu clairement un jour où il s'était réfugié dans la Salle Sur Demande. Une grande annonce, pleine page, dans un journal sur les moyens qu'avait Ministère à aider les étrangers partis faire des études en Angleterre.
Aaron avait trouvé ça bien, au début, mais ça n'était pas le genre de garçon à demander de l'aide. Lorsqu'il avait un problème,
il se débrouillait généralement pour le régler seul, sans que personne ne soit au courant.
Alors il avait bien évidemment reposé le journal à sa place et avait quitté la salle l'air de rien.

"Ma mère n'aurait pas voulut payer même si je lui avais parlé de toutes les manières qu'il existe pour me faciliter mon séjour ici, Mademoiselle. Et puis c'est pas grave, je n'aurais qu'à passer mes examens en Russie."

Kaley passa un bon moment à le dévisager sans aucune once de colère sur son visage, ce qui rassura légèrement le garçon.
Elle ne semblait pas d'être le genre d'enseignant à mettre des heures de colles à tout va, et c'était tant mieux : Il n'avait pas envie de perdre une soirée à récurer des chaudrons pleins de liquides visqueux et collants.
La jeune femme lui ordonna de la suivre, tirant Aaron de sa stupeur. Il lui obéit, sachant pertinemment qu'en restant là, il n'aurait pas la chance de tomber sur un membre de Poudlard aussi indulgent.
Ils marchèrent dans un silence uniquement brisé par les bruits de leurs pas.

La brume se levait et glissait autour d'eux comme une ombre malfaisante, ce qui rendait la scène un peu inquiétante, mais le Serpentard ne la remarqua même pas, trop occupé à se demander ce que lui dirait l'Enseignante lorsqu'ils auraient franchis les serres.
Il n'eut même pas à s'interroger plus longtemps : l'herbe au sol avait été remplacée par de la terre très dure et très poussiéreuse,
signe qu'ils venaient de passer la porte des serres.
Le jeune garçon retira sa cape face à la chaleur incroyablement humide du lieu.
Il n'était venu ici qu'une ou deux fois durant l'année, mais il est vrai qu'il avait toujours adoré cet endroit : toutes les plantes lui donnait un aspect très vivant, encore plus lorsque l'une d'elle lança un "Bonjouuuur !" pour accueillir le professeur.
Se rappelant la raison de sa présence ainsi que celle de Kaley, il se tourna face à elle. Tous deux commencèrent à marcher sur le plus large des trois sentiers, côtes à côtes.

"-Alors expliquez-moi. Pourquoi être venu en Angleterre ?
-Je ne sais pas très bien, répondit Aaron. Ma mère voulait m'éloigner de mon Oncle pour m'apprendre à aimer les Moldus, je crois."

Ca n'était pas dans son habitude de dire des choses sur sa famille, mais le Serpentard pensait qu'il lui devait au moins la vérité : elle l'avait amené ici, sans raisons apparentes. De plus, il avait besoin d'un point de vue extérieur pour répondre à des questions du style "Ma mère a-t-elle eu raison de m'éloigner de toute cette Magie Noire ?", car depuis qu'Aaron était ici, il avait une toute autre vision de ce que lui avait appris son Oncle en matière de Magie Noire au cours de sa jeunesse. Il aimait son Oncle, beaucoup plus que sa mère, mais il pensait, dans un recoin de sa tête que peut-être, elle avait eu raison, même si tout ça l'avait éloigné de son petit frère. Et là, il se souvenu d'une conversation qu'il avait eu avec sa mère, sur le quai de la gare de Moscou, alors que tout le monde se pressaient autour d'eux.

"Elle pensait..." commença Aaron d'une voix pâle, "Elle pensait que je me faisais harceler à Durmstrang. Au moment de partir, elle m'a dit qu'en étant ici, je rencontrerai un garçon bien, un garçon comme il me fallait. Et que personne ne se moquerait ou me traiterait différemment. Elle a eu tord. Les gens ici se foutent de moi à cause de mon accent", ajouta-t-il en levant les yeux au ciel.
"Et vous, Mademoiselle ? Ca se passe bien, votre travail d'enseignant ?"


Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 1er étage - Page 15 Empty
Re: Couloir du 1er étage
Invité, le  Dim 12 Jan - 18:14


RP avec Garrett Winterwell


La journée avait commencé depuis un petit moment maintenant mais cela ne faisait que très peu de temps que Charli avait abandonné son lit. Il n'avait plus envie de rien faire en ce moment, il était dégouté. Cela faisait maintenant quelques jours que Harshing l'avait convoqué dans son bureau pour lui reprendre son insigne de préfet. Apparemment, il n'était plus assez digne de montrer l'exemple aux autres élèves, se retrouvant toujours au milieu des mauvais coups. On ne pouvait pas vraiment dire que le serpentard l'avait bien prit, il n'avait plus qu'une envie maintenant, montré que lorsqu'il était préfet, il se retenait et que maintenant, ça allait être bien pire. Tout le monde allait entendre parler de lui.

Les cours, il n'en avait plus rien à faire, il ne prenait même plus la peine de se montrer et de ronfler comme il le faisait auparavant. Aujourd'hui, si il était de sortie, c'était simplement pour aller retrouver quelqu'un à la sortie d'un cours puisqu'il devait s'entretenir avec lui. Les couloirs étaient légèrement bondés mais se vidaient petit à petit. Il resta donc posé dans un coin en attendant que ça se passe, il ne voulait croiser personne.

Un élève, au vu de sa taille et de son air juvénile, de première année passa devant Charli mais celui-ci commit une erreur. Il l'avait regardé un peu trop longtemps et le serpent n'aimait pas vraiment ça, surtout pas en ce moment où il savait très bien que tout le monde avait été mit au courant de sa perte de poste.

- T'as un problème microbe ?
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 1er étage - Page 15 Empty
Re: Couloir du 1er étage
Invité, le  Dim 12 Jan - 19:49

En réponse à Charli

Garrett était assis dans le renfoncement de la fenêtre de sa chambre depuis maintenant une bonne heure. Il était tôt, l'horizon était encore en partie dans l'ombre, dissimulant la Forêt Interdite. Il entendait les bavardages des élèves tout juste levés passant devant sa porte. Quelquefois, il lui arrivait de vouloir des amis comme les autres, ou du moins des connaissances. Malheureusement, il était bien trop timide pour que quelqu'un s'intéresse à lui.

Il se décida à descendre de son perchoir lorsque son Boursouf commença à émettre son petit bruit qui lui est si familier.

Il s'avança donc vers son lit, se saisissant de la bestiole qu'il déposa sur son épaule. Il était temps de descendre manger et son Boursouf, qu'il avait baptisé Patty, adorait humer l'odeur des croissants chauds. Il descendit les escaliers, qui le menèrent plusieurs fois à des endroits complètement aléatoires avant de se stabiliser au rez-de-chaussée. Les couloirs étaient maintenant un peu plus vivants. Quelques tableaux parlaient entre eux, chantaient ou encore criaient. Des groupes d'élèves se dirigeaient également vers la Grande Salle.

Garrett croisa alors le regard d'un élève bien plus grand que lui. Il ne le regarda que quelques secondes, mais il vit qu'il avait une mine renfrogné et qu'il marchait d'un pas raide. Ne voulant pas offenser le garçon de quoi que ce soit, il accéléra l'allure. Malheureusement le garçon, qui portait d'ailleurs l'insigne de Serpentard, se retourna et l'interpella.

T'as un problème microbe ?

Garrett s'imobilisa également et se retourna.

Moi ? Non...non j'ai pas de problème. Je p-partais simplement manger.

Le Serpentard avait le regard dédaigneux. Garrett ne lui avait strictement rien fait et il en était conscient. Les battements de son cœur s’accéléraient et il sentait que ça allait mal finir. En trois jours, c'était la seconde fois qu'un élève plus âgé que lui s'en prenait à lui sans raison apparente. Il dégluti difficilement avant de saisir son Boursouf et le glisser dans la poche de son pantalon.
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 1er étage - Page 15 Empty
Re: Couloir du 1er étage
Invité, le  Lun 13 Jan - 17:36

- Moi ? Non...non j'ai pas de problème. Je p-partais simplement manger.

Ah, qu'est-ce que Charli aimait voir les gens bégayer devant lui, montrant la peur qu'il rencontrait. Dans ces situations, le serpentard se sentait puissant et c'était le sentiment qu'il préférait. Pour lui, les choses ne pouvaient se passer autrement, il était fort et il le savait mais cela n'avait d'importance que si on lui montrait directement. Le petit serdaigle avait tout compris et rien ne pouvait faire plus plaisir au Proulx.

Charli se retira du mur pour venir se placer juste devant lui. Il le dépassait d'au moins une tête bien qu'il ne soit pas vraiment très grand. Il avait vu le garçon fourrer quelque chose dans sa poche, cela l'intriguait. Qu'avait-il à cacher ? Ce n'était sûrement rien mais il avait envie de l'embêter, de lui apprendre qu'ici il n'était rien, qu'il n'avait aucun pouvoir de décision, du moins pas quand le serpentard était là.

- Qu'est-c'qu't'as foutu dans ta poche morveux ?

Il espérait que ce qu'il s'y trouvait était un minimum intéressant, ou du moins que ce soit quelque chose qui puisse avoir une utilité pour Charli.
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 1er étage - Page 15 Empty
Re: Couloir du 1er étage
Invité, le  Sam 18 Jan - 12:20

Le garçon n'avait pas cessé de le regarder depuis le début. Garrett remarqua donc qu'il avait posé les yeux sur la masse dont il ne connaissait pas la nature en fronçant les sourcils. L'adolescent se redressa afin de s'avancer vers lui. Il n'y avait personne dans les couloirs, pas l'ombre d'un professeur ou d'un préfet. Comble de la malchance, même les personnages des tableaux présents étaient partis en vadrouille, ils leur était donc impossible de donner l'alerte.

Les mains de Garrett devenaient moites à mesure que l'échange se poursuivait. Il ne voulait vraiment pas avoir d'ennuis, mais les ennuis ne semblaient pas le voir de cet oeil. Pendant une fraction de seconde, il faillit partir à toutes jambes, tel un soldat fuyant une grenade dégoupillée. Il écarta cette idée, sachant pertinemment qu'il n'avait aucune chance de le semer en courant. Le Serpentard était maintenant en face de lui et il était bien plus terrifiant que Garrett le croyait.

- Qu'est-c'qu't'as foutu dans ta poche morveux ?

Garrett sentait son Boursouf au fond de sa poche, se tenant immobile depuis qu'il l'avait placé à l'intérieur. Il y avait de fortes chances pour que le Serpentard le lui dérobe pour s'amuser avec...ou pire. Un flot d'images répugnantes lui vinrent à l'esprit, c'est pourquoi il décida de mentir.

- Je vois pas d-de quoi tu parles.

Sa voix l'avait trahi, il le savait et le caïd aussi. Il n'avait jamais été très bon pour mentir, mais cette fois-ci était bien plus pathétique. Son cœur s’accélérait, il sentait des petits picotements à l'arrière du crâne, signe qu'il avait atteint un taux de stress bien plus élevé qu'à l'accoutumé. Jamais il n'aurait pensé que ces premiers jours se passeraient aussi mal. Son père lui avait parlé d'une école stricte et prestigieuse, réservé aux personnes méritantes. Il avait manifestement oublié de lui dire qu'il y avait toujours des élèves à part, préférant martyriser les nouveaux élèves plutôt que de les aider.

Cela faisait maintenant quelques minutes que Garrett s'était résigné à prendre coups. Il en avait pris beaucoup à Londres, par le même genre de personne que le Serpentard.
Il attendit donc sa sentence, serrant un peu plus son Boursouf.
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 1er étage - Page 15 Empty
Re: Couloir du 1er étage
Invité, le  Jeu 27 Fév - 23:16

RP avec Heather Wells


Le temps était particulièrement beau ce jour là et Allessia en avait profité, comme de nombreux autres élèves, pour aller faire un tour dans le parc. Elle s’était mise à l’ombre d’un arbre et avait commencé à lire un livre emprunté à la bibliothèque. Mais elle n’avait pas vu le temps passer et venait de se rendre compte qu’elle allait être en retard pour son prochain cours. Après avoir traversé le parc en quatrième vitesse, Allessia prenait maintenant la direction du couloir du premier étage. C’était là-bas qu’avait lieu son cours.

Elle tentait de ne pas courir, mais elle voyait les aiguilles de sa montre avancer, elle avait l’impression que le temps s’était tout à coup mit à accélérer. Elle pressa encore plus le pas, à la limite entre la course et la marche rapide. Si elle n’arrivait pas trop en retard, peu être que son professeur n’enlèverais pas de points à sa maison. Ses longs cheveux partaient dans tous les sens et lui bouchaient un peu la vue, mais elle ne prit pas le temps de les remettre en place, du moment qu’elle voyait à peu près où elle allait, ça devrait être bon.

Son sac rebondissait sur son épaule, à deux doigts de se décrocher, mais Allessia n’y faisait pas attention, ce n’était qu’un détail sans importance, le plus important étant d’arriver le plus vite possible à son cours. Elle venait de franchir la dernière marche de l’escalier, elle avait eu de la chance qu’il ne décide pas de changer de place à la dernière minute, elle aurait été encore plus en retard. Encore un angle de mur puis une ligne droite et elle serait arrivée. Elle se mit à courir pour les quelques mètre qu’il lui restait à parcourir.

Elle allait tourner dans le couloir quand elle sentit qu’elle percutait quelque chose. Elle fut projetée en arrière et atterrit sur les fesses deux mètres plus loin. Que s’était-il passé ? Avait-elle mal évaluée la distance entre elle et l’angle du mur ? C’était peu probable, elle n’y voyait pas grand-chose mais quand même… Elle commençait à sentir une petite douleur lancinante dû à sa chute. Elle aurait sûrement un joli bleu ce soir. Reprenant ses esprits, la petite Poufsouffle remit ses cheveux, qui lui tombaient sur le visage, en place. Ah c’était beaucoup mieux comme ça, elle y voyait plus clair.

Elle perçut du mouvement devant elle, près de l’endroit où elle était entrée en contact avec… le mur ? Non ce n’était pas possible… Une armure ? Non plus… toujours assise sur le sol, Allessia aperçut une paire de chaussure. Aie, finalement ça semblait être une personne humaine. Elle espérait que ce n’était pas un professeur. Une robe noire, ça semblait être un élève ouf ! Allessia releva encore un peu la tête pour connaître l’identité de la personne dans laquelle elle était rentrée. Puis s’excuser aussi serait peut être bien. Elle vérifia le blason de l’élève.

Ah du vert, ça ne pouvait être que Serpentard. SERPENTARD ?! Oh mon dieu mais c’est horrible ! Figée d’horreur, la petite fille fini par regarder le visage de la personne face à elle. Incapable de prononcer le moindre mot, Allessia, la bouche en forme de O, était frappée de mutisme, mais aucun sortilège n’était responsable de son état. Les yeux grands ouverts et écarquillés elle était tout simplement terrifiée.

Pourquoi avait-il fallut qu’elle rentre dans une élève de la maison Serpentard. Depuis son arrivée au château, la petite avait tout fait pour ne pas avoir de quelconques rapports avec cette maison. Alors pourquoi ? Pourquoi aujourd’hui ? Pourquoi maintenant ? De plus elle était seule et sans défense dans ce couloir totalement désert. Elle n’avait pas envie de mourir…

*Maman !*
Heather Wells
Heather Wells
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Couloir du 1er étage - Page 15 Empty
Re: Couloir du 1er étage
Heather Wells, le  Dim 2 Mar - 0:25

Le cours avait enfin prit fin, le professeur ayant lâché sa classe quelques minutes avant la sonnerie, Heather disposait d'une bonne heure avant son prochain cours. Elle comptait profiter de cette heure pour se détendre dans sa salle commune. Elle avait donc glissé sa plume et son encrier dans son sac, ses parchemins annotés pendant le cours dans son manuel et partit avec les deux sous le bras. Elle n'avait qu'un escalier à descendre avant de se relaxer devant la cheminée. Elle marchait d'un pas rapide, les talons claquant contre le sol. La Préfète voulait à tout prix éviter le flot d'élèves qui sortirait à la sonnerie.

Tout en marchant, la jeune femme voulut ranger son bouquin dans son sac. Elle tenait donc celui-ci grandement ouvert, et commença à glisser l'épais livre à l'intérieur. La situation dérapa lorsqu'elle aborda l'angle du mur. Quelques secondes avant, la verte et argent marchait tranquillement, la seconde d'après, elle avait été repoussé de deux pas en arrière, son manuel s'était écrasé par terre, abîmant au passage un des coins, et les parchemins se retrouvèrent étalés dans le désordre sur le sol.

La brune regarda l'endroit où ses affaires étaient tombées sans vraiment comprendre ce qu'il venait de se passer. Elle repéra ensuite, quelques mètres plus loin, un boule de tissus et de cheveux. Quelqu'un venait de lui rentrer dedans. Des petites mains retirèrent le rideau de cheveux qui recouvrait le visage enfantin d'une Poufsouffle. Première ou deuxième année au maximum. Malheureusement pour la jaune et noire, Heather avait développé une certaine allergie à cette tranche d'âge depuis à nomination au poste de Préfète et la gamine risquait de passer un sale quart d'heure. Pour elle, ils étaient tous des empotés, perdus ou encore en train de faire des trucs de travers...

- Bah t'excuses pas surtout ! cracha la Serpentard avec un regard venimeux. Tu peux pas regarder où tu vas ?

L'Irlandaise pouvait voir à travers le regard de la Poufsouffle que celle-ci était complètement terrifiée. C'était pas vraiment son truc de traumatiser les gamines mais là, elle l'avait bien mérité. Et puis, au fond d'elle même, l'idée d'être impressionnante au point de terrifier quelqu'un lui fit plaisir. Mais la jaune et noire semblait figée sur place et cela irrita la sixième année. Que croyait-elle, qu'après avoir fait tombé les affaires de la Serpentard, elle allait s'en tirer simplement ? Heather voulait donner une leçon à la gamine.

- Bon t'attend quoi? Tu crois que mes affaires vont se ramasser toutes seules ? Continua-t-elle alors sur le même ton virulent.

A vrai dire, la Préfète pouvait tout à fait utiliser la magie et le problème aurait été réglé en quelques secondes. La Poufsouffle pouvait le faire aussi d'ailleurs, mais sans doute que celle-ci n'avait pas encore apprit la formule. La brune l'espérait.
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 1er étage - Page 15 Empty
Re: Couloir du 1er étage
Invité, le  Mer 5 Mar - 14:17

- Bah t'excuses pas surtout ! Tu peux pas regarder où tu vas ?

Les mots claquèrent comme un fouet et Allessia se recroquevilla sur elle-même, toujours incapable de prononcer le moindre mot. Elle aurait pu rester dans cette position pendant des heures, sans bouger d’un pouce. Vu de l’extérieur, on aurait pu penser qu’elle s’était statufiée, mais à l’intérieur, c’était une véritable ébullition de phrases qui envahissaient l’esprit d’Allessia. *Pardon, je suis désolée ; je ne recommencerais plus ; je ferais plus attention la prochaine fois ; je ferais tout ce que vous voudrez ; ne m’embrochez pas !* (et j’en passe).

- Bon t'attends quoi? Tu crois que mes affaires vont se ramasser toutes seules ?

Allessia releva la tête vers la jeune fille en face d’elle. Ses yeux se posèrent ensuite sur le manuel tombé sur le sol près de la jeune fille et les divers parchemins éparpillés dans le couloir. Non effectivement ses affaires n’allaient pas se ramasser toutes seules… Allessia, toujours assise sur le sol, leva une jambe tremblante, puis l’autre et se remit debout tant bien que mal.

Elle épousseta sa robe de sorcier pleine de poussière et releva la tête vers la Serpentard. Son visage lui disait vaguement quelque chose, elle l’avait sûrement croisée quelque part dans le château. Cependant quelque chose lui disait que ce n’était pas ça qui faisait qu’elle reconnaissait la jeune fille…

Allessia continuait de la dévisager sans bouger, toujours avec la même expression de terreur affichée sur le visage. Soudain quelque chose brilla sur la poitrine de la jeune fille et Allessia aperçut un insigne avec un « P » gravé dessus. Oh non, c’était encore pire que tout ! Elle avait eu le malheur de bousculer la préfète des Serpentards, elle allait en parler à tous les autres Serpentards qui allaient tous s’en prendre à elle après !

Le degrès d’horreur dans l’esprit d’Allessia avait atteint un niveau si important que la petite était à deux doigts de fondre en larmes et de se déclarer esclave de la préfète jusqu’à la fin de sa vie, du moment qu’elle ne lui faisait aucun mal. Mais ayant un semblant d’amour propre, la petite jaune et noir s’abstint de ce genre de commentaires.

En attendant la préfète attendait toujours qu’Allessia ramasse ses affaires. Reprenant ses esprits, Allessia se dit que ce n’était pas la mer à boire de ramasser ses affaires, après tout elle lui était rentrée dedans. Elle s’approcha très lentement, gardant toujours un œil sur la Serpendard de peur que celle-ci ne lui jette un sort pendant qu’elle récupérait ses affaires.

Elle se pencha et ramassa le manuel, ce dernier avait un angle corné, Allessia l’aurait bien réparé mais elle n’était pas sûre d’y arriver, surtout dans l’état dans lequel elle se trouvait. Elle se mit ensuite à genoux et ramassa tous les parchemins qui se trouvaient à proximité, se leva pour aller en chercher un qui se trouver un peu après l’angle du mur et revint auprès de la préfète en lui tendant le livre et les parchemins.

- Je… g… p… n… Pardon… parvint-elle à articuler, la voix tremblante. *Ah ben alors on a retrouvé sa langue ?*

Quand la Serpentard eu récupéré ses affaires, Allessia se recula de quelques pas, mais n’osa pas partir ou tout du moins tourner le dos à un ennemi. S’il y avait bien une chose qu’elle avait retenue de ses cours de défense contre les forces du mal, c’était qu’il fallait toujours garder un œil sur une personne susceptible d’être dangereuse. Allessia était donc debout devant l’élève de Serpentard dont elle ne connaissait d’ailleurs pas le nom, la fixant de ses petits yeux apeurés, n’osant plus faire un geste, attendant que la préfète dise quelque chose.
Heather Wells
Heather Wells
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Couloir du 1er étage - Page 15 Empty
Re: Couloir du 1er étage
Heather Wells, le  Mer 12 Mar - 16:09

Il devait sans doute manquer une connexion dans le cerveau de la gamine car celle-ci avait un temps de latence extrêmement important et légèrement inquiétant. Elle ne s'excusa d'ailleurs pas ce qui irrita encore plus la Préfète. Après s'être relevée, la jaune et noire se contentait d'observer Heather. Que pouvait-elle bien attendre ? L'Irlandaise lui envoya un regard insistant qui mélangeait de la colère et de l'étonnement vu qu'elle ne s'était pas encore exécutée.

La Poufsouffle semblait la détailler et son regard se posa finalement sur son insigne de Préfète. Heather cru d'ailleurs qu'elle y était allé un peu fort lorsqu'elle crut que la gamine allait s'évanouir sous ses yeux. Mais celle-ci finit par s'activer. Bien sûr, elle se prit pas la peine de se dépêcher et l'agacement de la verte et argent reprit le dessus. Elle tapa d'ailleurs du pied sur le sol pour montrer son mécontentement. La gamine ramassa son livre et ses parchemins puis les tendit à la Serpentard en baragouinant quelque chose.

- J'comprend rien, tu peux pas articuler, fit-elle sèchement en arrachant ses affaires des mains de la jaune et or.

La sixième année eu soudainement un goût amer en bouche lorsque son regard se posa sur le coin corné de son livre, elle qui prenait si soin de ses affaires habituellement. Une furieuse envie de lancer un sortilège à l'élève la démangeait mais elle se retint. Glissant ses affaires dans son sac, elle reposa son regard dédaigneux sur la Poufsouffle. Elle n'avait pas l'air d'avoir bougé d'un millimètre. Heather la suspecta de trafiquer quelque chose de pas très net puisque premières années rimait dans son esprit avec en train de faire une bêtise.

- Tu fais quoi là? lui demanda-t-elle d'un ton suspicieux.

La Serpentard avait bien d'autre chose à faire. Elle espérait que la Poufsouffle serait plus réactive afin qu'elle tire cette histoire au clair au plus vite et qu'elle puisse enfin rejoindre sa salle commune.
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 1er étage - Page 15 Empty
Re: Couloir du 1er étage
Invité, le  Mar 25 Mar - 23:51

Allessia, toujours pétrifiée de terreur ne savait plus où se mettre. La préfète des Serpentards attendait des excuses. Oui des ex-cu-ses, hein le truc que tu prononce en faisant du bruit avec la bouche quand tu as fais une bêtise, ben c’est ça qu’il faut faire Lessie. Mouais c’était pas gagné. La petite Poufsouffle était toujours immobile, sans oser faire un geste. Son état de panique s’accentua quand la préfète lui demanda sèchement ce qu’elle faisait, alors qu’Allessia attendait que ce soit elle qui fasse quelque chose.

- Je suis désolée, parvint-elle à articuler, c’était un véritable miracle, elle avait enfin retrouvé la parole ! Bien que sa voix ait subit un certain changement, elle était tellement aigüe qu’avec quelques octaves de plus seules les chauves souris pourraient l’entendre. Et je fais rien, j’attendais juste… non rien.

Allessia ne termina pas sa phrase de peur d’énerver encore plus la Serpentard. Un nouvel objectif s’était fixé dans son esprit, fuir le plus loin possible cette fille en colère, partir loin, s’enfermer quelque part, disparaître pour quelque temps, devenir une sorte d’Hermite et… STOP ! Tout va bien, on se calme, tout va bien se passer. On va simplement entamer une manœuvre de replis et oublier ce malheureux incident.

La petite fille reprit alors la parole, cette fois sa voix avait presque retrouvé son timbre normal.

«  Je suis vraiment désolée de t’être rentrée dedans, promis je ferais plus attention et ça ne se reproduira plus » elle esquissa un pas en arrière, analysant les gestes de la préfète, puis un autre et encore un autre, elle parvint à articuler une dernière phrase « bonne journée » avant de déguerpir à toute vitesse, oubliant le cours auquel elle se rendait avant sa mésaventure, préférant aller se réfugier dans sa salle commune, priant pour ne plus jamais croiser le regard terrifiant de la préfète des Serpentard qui la hanterait sûrement encore un bon bout de temps.

HRP:

Fin du RP pour moi.
Heather Wells
Heather Wells
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Couloir du 1er étage - Page 15 Empty
Re: Couloir du 1er étage
Heather Wells, le  Jeu 27 Mar - 21:35

La Poufsouffle semblait enfin retrouver l'usage de ses membres. Elle articula les excuses que la brune attendait bien que celles-ci avaient été prononcé d'une voix très aiguë, trop aiguë. Elle commença ensuite à expliquer ce qu'elle faisait là, toute seule, à une heure où elle devrait être en cours, avant de se rétracter. Cela ne fit que renforcer les soupçons de la Préfète.

La jaune et noir reprit alors la parole, amorçant alors des excuses un peu plus complètes tout en reculant pas à pas. Après un dernier "bonne journée", la gamine déguerpit en courant ne laissant aucunement le choix à Heather pour avoir de plus amples expressions. La Serpentard haussa les épaules en voyant le dernier pan de la robe de la Pouffy disparaître au coin du couloir. Elle ressortit alors son livre abîmé ainsi que sa baguette magique. Elle posa celle-ci sur l'angle corné et formula un Reparo. Le livre reprit alors son allure neuve habituelle. L'Irlandaise le rangea à nouveau dans son sac. La jeune femme prit ensuite la direction de sa salle commune, désireuse de se détendre entre deux cours.


FIN DU RP
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 1er étage - Page 15 Empty
Re: Couloir du 1er étage
Invité, le  Jeu 27 Mar - 22:34

Couloir du 1er étage - Page 15 1395954085-tumblr-inline-mjf3uvjdlp1qz4rgp

    pv Klaus


« T'as fumé toi, c'est pas marqué ton nom sur la chaise à ce que je sache ! » lançai-je avec un regard de défis. « Maxime, dépêche toi de prendre place, tu es déjà en retard de 15 minutes je te rappelle ! »dit le professeur d'un ton sévère. « Sale petit merdeux. » grommela l'adolescent entre ses dents. Pff, il avait vraiment cru que j'allais obéir à ses ordres celui-là ? Il avait beau avoir un an d'avance sur moi, je ne me laisserai pas faire. Il était arrivé en retard, j'étais assis sur cette chaise depuis le début du cour (à côté de sa petite amie, certes) mais je n'allais quand même pas changer de place pour sa poire ! Puis je n'allais pas la bouffer sa copine, même si elle était vachement jolie. L'espace d'une seconde, l'idée de lui faire des avances me traversa l'esprit, juste pour mettre encore un peu plus en rogne cet idiot de Poufsouffle. Mais non, je n'allais tout de même pas le pousser à bout, ça risquerait de mal se terminer.

Le reste du cour se déroula normalement, même si je sentais toutes les dix minutes peser sur moi un regard tantôt agressif, tantôt plein de méfiance. Je pensai qu'il devait avoir un sacré manque de confiance en lui pour être possessif au point qu'on ne puisse pas s'assoir à côté de sa petite amie.

Lorsque la cloche retentit, je me levai au milieu du brouhaha pour ranger mes affaires, puis sortis de la salle en même temps que les autres élèves. Les mains dans les poches, je traversai la couloirs d'un pas lent. Je venais d'assister à la dernière heure de cours de la journée, j'avais donc tout mon temps. Aaaah, enfin la fin de journée ! J'allais certainement me promener dans le parc après être passé dans la salle commune des Gryffondors. Ou j'irai voler un peu sur mon balai, ou... Tout à coup, je manquai de tomber au sol ! Quelqu'un venait de me heurter de plein fouet. J'eus à peine le temps de me redresser que la personne me plaqua au mur, devant quelques élèves ébahis. C'était Massimo. J'aurais du m'en douter. Il avait attendu que je sorte de cours et que la majorité des élèves soient partis pour m'attraper. Décidément, il me cherchait vraiment celui-là. « Espèce de petite vermine. Quand je te dis de bouger ton cul de ta chaise pour changer de place, tu le fais. La prochaine fois que tu me tiens tête comme ça devant ma copine t'auras affaire à moi, compris ? » Surpris, je mis un peu de temps à réagir. Mais décidé à ne pas me laisser faire, je le poussai à mon tour. Ohoh, c'était pas bon du tout ça. Ça se sentait, ça allait disjoncter. Soit un prof allait arriver à ce moment et j'aurais droit à une punition, soit on en viendrait au poing et un de nous deux repartirait en boitant, soit quelqu'un allait intervenir pour nous calmer... En tout cas pour l'instant, les quelques élèves autour de nous semblaient bien décidés à regarder la scène avec la curiosité de voir qui en sortirait vainqueur.
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 1er étage - Page 15 Empty
Re: Couloir du 1er étage
Invité, le  Ven 28 Mar - 16:10

Pv Jayden Moonstone


Enfin la journée était finie. Klaus était submergé de devoir, de quoi bien niquer occuper une soirée. Non mais vraiment, à quoi cela servait de transformer un rocher en oiseau ? Ce sortilège : "Avifore" était aussi utile qu'une trompette pour un troll des montagnes. La magie offrait tellement de possibilités que certains sorciers s'amusait à créer toute sorte de sortilège plus inutile les uns que les autres. Enfin bref. Rouspéter ne servait à rien, il savait que ce genre de devoir permettait à Gryffondor de gagner des points et de s'approcher de la coupe. Or de question de perdre cette année, pas après la dernière victoire des Serpentards.
Même si la victoire avait déjà été remporté deux fois par les Gryffondors depuis son arrivée à Poudlard. Cette année sera marquée sous les couleurs Rouge et or !

Mais revenons à nos moutons. Après avoir fini son dernier cour, Klaus entreprit de traverser le couloir du premier étage pour passer à la salle commune avant d'aller manger. Cette petite marche était troublée par la perspective écrasante des devoirs écrits récoltés pendant la journée. Mais aussi par un attroupement de gosse. Des deuxièmes, troisièmes années peut-être ? En tout cas ils étaient tout riquiqui. Klaus avait du mal à croire qui il y a trois ans il leur ressemblait. En tout cas ce troupeau de teletubbies semblait profondément taper sur le système des plus vieux, très énervés après cette journée de travail.
Décidant finalement - et difficilement - de garder son calme, Klaus se dirigea vers l'émeute. Il dégagea la plupart des jeunes gens pour constater avec amertume qu'un petit Gryffondor se donnait en spectacle avec un garçon de Poufsouffle. En fait, DES garçons de Poufsouffles. Comment se gamin pouvait se retrouver seul ? Un Gryffondor en plus, où était passé la solidarité légendaire de la maison ?
Klaus attrapa un petit gringalet à lunette portant les armoiries de Godric - la honte - pour le questionner.

" - Hey petit, tu le connais ce gars ? "

Le garçon fût choqué par cette intervention. Il le regarda sans savoir répondre, visiblement apeuré. Un de ses camarades Gryffondor vînt alors à sa rescousse.

" - C'est Jayden un pote de notre classe. J'crois qu'il est dans la Mer**... "

Klaus retînt son calme, en se portant les mains au visage : désespéré.

" - Ben oui il est dans la Mer** abrutis. Pourquoi vous allez pas l'aider ? On vous a jamais dis que les Gryffondor étaient des battants ? On est tous solidaire dans la maison, on marche comme ça ! "

Le garçon baissa la tête.

" - Mais eux c'est des méga durs. Et puis Jayden avait qu'a pas ouvrir sa bouche pour rien. "

" - T'es vraiment un flan, ma parole. Je sais pas ce que tu fous à Gryffondor, faut avoir les couilles de dire ce que l'on pense et pas se laisser faire. C'est le topo. "

Le bonhomme était un peu sonné, sans doute vexé mais il l'avait bien mérité. Klaus lui lâcha une calotte fraternelle avant de rentrer dans la bataille.
Il attrapa le Poufsouffle par l'épaule et le dégagea du dénommé Jayden, puis s'interposa.

" - C'est bon on a compris, sur ce coup t'as était le plus fort p'tite tête. Mais t'avise plus de menacer un autre lionceaux ou tu risque de t'attiser... "

Il prit alors un air exagéré, presque moqueur.

" - LA FUREUR DU ROI DES ANIMAUX ! "

Le petit Poufsouffle prit peur et détalla avec ses camarades. l'interprétation totalement ridicule de Klaus avait finalement porté ses fruits.
Malheureusement il savait parfaitement que cette intervention n'était qu’éphémère. Ce Poufsouffle reviendra à la charge. D'ailleurs Klaus allait sûrement s'attirer des ennuis avec les aînés. Ce qui n'était pas un problème en soit, puisque de toute façon il les rentamerait. Simple question de confiance en soit.
Quoi qu'il en soit les élèves, déçut, quittèrent le couloir. Klaus se tourna alors vers son petit protégé.

" - Ok, ils étaient plus et ok tes potes sont des lavettes. Mais franchement, t'aurais pu lui éclater ton poings dans la figure ! Croit moi il aurait pas fait long feu. Ce genre de gars tu crois qu'ils sont baraque, mais c'est que du gras. "

Il lui fit un petit clin d’œil.

" - Ah, et ne crois pas qu'il va arrêter de te harceler. Je pense que mon intervention va te rendre la vie encore plus dure qu'avant... Bonne journée ! "

Klaus tourna les talons. Pas la peine de s'attarder trois plombes.
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 1er étage - Page 15 Empty
Re: Couloir du 1er étage
Invité, le  Sam 29 Mar - 22:07

Un seconde fois, le Poufsouffle se rua sur moi. Il fallait s'en douter, je l'avais poussé à mon tour et il n'avait pas l'air d'être le genre à abandonner si vite. Bon en même temps il n'avait pas trop de mal, il avait une plus large carrure que moi et était plus âgé. Heureusement que j'étais grand pour mon âge. Mais j'avais beau être plus grand que la majorité des garçons de mon âge, ça n'empêchait pas mon adversaire de faire quelques centimètres de plus.

J'essayai de le repousser, en vain. "Un petit a moins de force mais plus de rapidité" on m'avait dit. Mouai, c'était peut-être valable dans un combat en club, où chacun pouvait garder son sang-froid. Là, je me trouvais dans un combat totalement improvisé, avec l’adrénaline et la colère qui allait avec. Difficile de se maîtriser pour asséner des coups agiles et bien placés dans une telle situation.

Alors que j'essayais de me dégager de son étreinte violente, mes efforts aboutirent enfin à quelque chose, et le Poufsouffle fut poussé en arrière. Enfin, c'est ce que je crus sur le moment. En réalité, c'était un Gryffondor qui était intervenu, et avait tiré mon ennemi vers l'arrière pour stopper la bagarre. Quelqu'un s'était donc décidé à bouger ses fesses et à me tirer de là ! Bon d'un côté je passais pour un gros lâche qui ne savait pas se défendre, mais je pourrai toujours me rattraper plus tard. « C'est bon on a compris, sur ce coup t'as était le plus fort p'tite tête. Mais t'avise plus de menacer un autre lionceaux ou tu risque de t'attiser... LA FUREUR DU ROI DES ANIMAUX !» Reprenant mon souffle, je ne pus m'empêcher d'éclater de rire face au spectacle. Les Poufsouffles avaient déguerpi. Un large sourire satisfait s'afficha sur mon visage.  Je me sentais à présent totalement en confiance avec le Gryffondor qui venait de me tirer de cette sale affaire. Je me tournai vers le jeune homme, et lui lança d'un air gratifiant : « Merci ! » J'ajoutai tout de même, par simple orgueil : « Bon je pense que j'aurais fini par m'en sortir, mais tu m'as bien aidé quand même. » La pensée qu'il pourrait y avoir des représailles ne me traversa même pas l'esprit.

« Ok, ils étaient plus et ok tes potes sont des lavettes. Mais franchement, t'aurais pu lui éclater ton poings dans la figure ! Croit moi il aurait pas fait long feu. Ce genre de gars tu crois qu'ils sont baraque, mais c'est que du gras... Ah, et ne crois pas qu'il va arrêter de te harceler. Je pense que mon intervention va te rendre la vie encore plus dure qu'avant... Bonne journée ! »
Ok, ascenseur émotionnel. Alors que je me sentais en parfaite sécurité quelques millièmes de secondes auparavant, le grand Gryffondor venait de me faire réaliser qu'il y aurait sûrement vengeance, et même que ma situation risquait de s'empirer. Le voyant tourner les talons, je restai immobile quelques temps, en pleine réflexion. Puis, soudainement, je me précipitai vers lui pour le rattraper. « Attends ! » Je le regardai alors avec un petit air de défis, et ajoutai : « Apprends moi à me battre. Avec des maléfices, ou même à mains nues. Mais je veux absolument lui donner une raclée la prochaine fois qu'il viendra me voir. » J'étais bien décidé à ne plus me faire écraser de la sorte. J'avais une certaine fierté, et je n'avais aucune envie de passer pour une lavette qui se faisait battre par une bande de Poufsouffles minables.
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 1er étage - Page 15 Empty
Re: Couloir du 1er étage
Invité, le  Dim 30 Mar - 16:58

" - Attends ! "

Klaus s’arrêta, toujours dos à Jayden. Un sourire se dessina sur ses lèvres.

" - Apprends moi à me battre. Avec des maléfices, ou même à mains nues. Mais je veux absolument lui donner une raclée la prochaine fois qu'il viendra me voir. "

Klaus n'eut pas de réaction à chaud. Il entretenait le silence, la théâtralité. Pour la classe.
Une des choses qu'il pourrait lui apprendre à ce gamin. Parce que oui, le rouge et or avait déjà l'intention de le coacher bien avant qu'il demande. Il lui plaisait bien : grande gueule, un poil arrogant mais sympathique. Klaus se retrouvait dans ce garçon, il avait juste l'air un peu trop naïf. Mais ça lui suffisait.

" - Ok. "

Le jeune homme tourna les talons et s'approcha de Jayden.

" - Si tu veux être au top dans le lancement de tes sortilèges il y a une chose très importante que tu dois pendre en compte : ta baguette. "

Klaus prenait un air très solennelle, presque exagéré.

" - Les sorciers ont tendance à oublier que la baguette a des caractéristiques qui lui est propre. Regarde la mienne, bois de houx. C'est un bois très rare dans la fabrication des baguettes... "

Klaus tirait une certaine fierté de ce côté là.

" - C'est un bois qui fournit une très grande puissance au niveau des sortilèges, une baguette de Houx cherche un sorcier qui comme moi a des petits problèmes du à la colère. Oui je sais, on dirait pas. Mais elle est aussi et surtout réputé pour son potentiel protecteur. Cette baguette est faite pour les leader ou les mentors. D'où sa puissance. "

Il était plus en train de se jeter des fleurs qu'autre chose. Même si la description est parfaitement exacte.

" - Le cœur de la baguette est aussi très important. J'ai une écaille de Léviathan. J'en suis assez fière, car c'est une créature majestueuse et puissante. En plus d'être rare. ce cœur reflète ma personnalité. Il donne aussi ses lots d'avantages et d'inconvénient. Il ne faut surtout pas croire que ta baguette n'est qu'un objet : c'est ton amie, ta confidente et ta plus fidèle alliée. Elle "vit" en quelque sorte, même si c'est beaucoup plus abstrait. Quoi qu'il en soit, la baguette comprend son porteur et peut être en désaccord avec son maître. Sauf si elle a pleinement confiance en toi. "

Il reprit son souffle après ces longues explications.

" - Jayden, dis moi les composants de ta baguette et je te t'éclairerais sur cette voie. "

Il avait l'impression de se retrouver dans un film Hollywoodien.
Contenu sponsorisé

Couloir du 1er étage - Page 15 Empty
Re: Couloir du 1er étage
Contenu sponsorisé, le  

Page 15 sur 30

 Couloir du 1er étage

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.