AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 5 sur 6
[Habitation Secrète] Manerium flammae aeternales
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste

[Habitation Secrète] Manerium flammae aeternales - Page 5 Empty
Re: [Habitation Secrète] Manerium flammae aeternales
Elhiya Ellis, le  Dim 8 Juil - 13:27

Lancé de dès pour Dragomir Orton
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Habitation Secrète] Manerium flammae aeternales - Page 5 Empty
Re: [Habitation Secrète] Manerium flammae aeternales
Maître de jeu, le  Dim 8 Juil - 13:27

Le membre 'Elhiya Ellis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
[Habitation Secrète] Manerium flammae aeternales - Page 5 D-4-3-10
Azénor Philaester
Azénor Philaester
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens
Manumagie (Niveau 2)


[Habitation Secrète] Manerium flammae aeternales - Page 5 Empty
Re: [Habitation Secrète] Manerium flammae aeternales
Azénor Philaester, le  Dim 8 Juil - 14:58



On sait tous ce qu'il se passe juste avant notre arrivée en belle France. Portoloin, sortilège de désillusion, balais volant, tout le tralala pour arriver sereinement -for now- dans l'ancien quartier général de l'ordre du phénix. Reyes a prit les choses en main, moi pour l'instant je me contente de le suivre.
En arrivant, on remarque effectivement cette odeur de brûlé; mais c'est bien peu dire par rapport à ce qui nous attend vraiment.
Des inferi.
Oh brother.

Je lève les yeux aux ciel ce n'est pas vraiment ce qui me fait le plus flipper. Seulement il faut agir vite. Deux membres de l'Ordre plus un allié motivé comme tout ça devrait faire l'affaire non? Dragomir essaie un petrificus totalus sur un inferi qui lui fonce dessus. Malheureusement la pression a raison du jeune élève de Poufsouffle; d'un coup de baguette et d'un #Diffindo j'envoie l'inferi de monsieur Orton dans un monde où il n'est plus un problème. Mais il n'est pas le seul mort vivant à nous tenir compagnie. Les voilà au nombre de sept, vraisemblablement décidés à se jeter sur nous. Dans un élan maternelle, je me place devant l'élève, prête à le protéger quoi qu'il arrive.
-Reyes, prend les trois là! Je m'occupe de ceux-là.

Petit sourire aux lèvres, je regarde les inféris dans les... yeux? Excitée de combattre pour de vrai, je prends le temps de regarder Dragormir; prêt? Puis d'un geste vif je lance un #Reducto qui réduit encore un des inféris à néant. Quelques #repulso par-ci par là pour faire déguerpir un peu plus loin les ennemis qui malgré la petite difficulté, reviennent encore et toujours vers nous trois.
Puis je crie à Morgan,
On tente un Fustigeaflamma pour se les faire d'une traite?

Hugo Mourlevat
Hugo Mourlevat
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Vampire



[Habitation Secrète] Manerium flammae aeternales - Page 5 Empty
Re: [Habitation Secrète] Manerium flammae aeternales
Hugo Mourlevat, le  Lun 9 Juil - 1:26

(7 inferi encore en vie. Seul le feu les tue, je considère donc celui coupé en morceau pas mort. Concernant le reducto on va dire qu'il était assez puissant.)

Morgan ne savait pas quoi faire. Il était pétrifié. C'était vraiment une peur qu'il avait au fond de lui et dont il avait du mal à se défaire. Et il savait très bien ce que la peur pouvait le pousser à faire, ou plutôt à se laisser faire. La Bête était là, au fond de son esprit. Elle le titillait. Elle lui murmura qu'il était plus simple de la laisser prendre le contrôle, qu'elle ne ferait qu'une bouchée de ces cadavres ambulants. Il connaissait leur comportement, comment les vaincre. Mais aucune partie de son corps ne voulait l'aider. Il sentait la Bête monter en puissance. Un rugissement lupin monta au fond de sa gorge et failli déchirer la nuit si Azénor n'envoya pas bouler un inferius au loin qui allait agripper la gorge du Blaireau.

Celui-ci secoua la tête, lançant un regard clair. Il y en avait au moins six, voire sept. Tous les tuer d'un coup serait un coup de chance. Et la chance était un luxe qu'il ne pouvait plus s'offrir. Un #Atshum Draconis Multiplicare s'échappa de sa baguette et vint se coller à trois Inferi qui lui faisait face.

-Fais ce que tu veux, mais il faut les brûler ! La lumière ne fera que les faire reculer ! Cria-t-il à Azénor.

Et sans plus de cérémonie, il lança un #Incendio face à lui.
[Statistique Destruction : 60(+10) – A l'Abordage !]

Réussite critique (1-10) : Les trois Inferi prennent feu et meurent dans d'horribles gargouilles. Il reste 4 Inferi.
Réussite (11 - 70) : Un inferius prend feu tandis que les deux autres s'en éloignent. Il en reste 6.
Echec (71 - 95) : Dans la précipitation, Morgan met le feu aux feuilles d'un arbre à côté. Oups.
Echec critique (96 - 100) : Un Inferius griffe le bras de Morgan avant qu'il ait pu lancer le sort. Il sort d'où celui-là ?!


Dernière édition par Morgan Delaube le Mer 18 Juil - 22:22, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Habitation Secrète] Manerium flammae aeternales - Page 5 Empty
Re: [Habitation Secrète] Manerium flammae aeternales
Maître de jeu, le  Lun 9 Juil - 1:26

Le membre 'Morgan Delaube' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 5
Dragomir Orton
Dragomir Orton
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Habitation Secrète] Manerium flammae aeternales - Page 5 Empty
Re: [Habitation Secrète] Manerium flammae aeternales
Dragomir Orton, le  Mer 11 Juil - 20:57

Le sort fuse dans la mauvaise direction. Dragomir s'y attendais un peu mais la brutalité de l'échec lui cloua le moral. Jamais il n'allait s'en sortir. Un coup avisé de baguette et Azénor détruisit l'inferius fonçant sur le garçon, lui enlevant un peu de sa frayeur. Il fallait faire confiance aux deux duellistes expérimentés qui lui servait de collègues.  Les voilà élaborant déjà des stratégies défensives. L'autre Français faisait déjà flamber les morts, leur nombre se réduisait à vue d’œil. Morgan avait raison, le feu était la seule solution!

Ah peine eu il pensé cela que l'inferius effondré mordait dans sa main gauche à pleine dent. Hurlement de douleur sans nom, Dragomir essayait de retirer sa main avec des gestes rendus saccadés par la douleurs.

-Lâches! Mais lâches!

Au milieu des cris puérils un soupçon de lucidité revint. Dragomir tâtonna au sol pour trouver sa baguette et hurla à plein poumon en se concentrant de toute ses forces.

Expulso!

Lancé de dé:
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Habitation Secrète] Manerium flammae aeternales - Page 5 Empty
Re: [Habitation Secrète] Manerium flammae aeternales
Maître de jeu, le  Mer 11 Juil - 20:57

Le membre 'Dragomir Orton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
[Habitation Secrète] Manerium flammae aeternales - Page 5 D-4-4-10
Azénor Philaester
Azénor Philaester
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens
Manumagie (Niveau 2)


[Habitation Secrète] Manerium flammae aeternales - Page 5 Empty
Re: [Habitation Secrète] Manerium flammae aeternales
Azénor Philaester, le  Mer 18 Juil - 15:18

j'svais même po hihi



Morgan me dit de faire ce que je veux, bon ok. Paye ton travail d'équipe, pfu. Mais le bougre lance un incendie plutôt badass qui détruit directement mes trois inféris face à lui. Yess! Mais tout va très vite, et le jeune élève de Poufsouffle se retrouve avec un inféri qui lui accroche la main, de ses dents saillantes. Le jeune tente un expulso et la pire situation se produit, l'inféri es projeté au loin, emportant la main de Orton avec lui. J'assiste à la scène avec effroi, Oh mon Dieu! Je m'approche tout de suite de Dragomir, lance quelques expulso bien faibles qui retardent les inféris de quelques pas seulement; pour pouvoir m'occuper de l'élève.
Dragomir, tu vas bien?

Entendez-vous par là que je lui demande si sa vie, plus que sa main est en danger, pendant que j'essaie de l'emmener un tout petit peu plus loin. Il se retrouve avec un moignon peu ragoutant qui saigne fort, et je ne suis pas médicomage pour un sous. Il faut sortir de là, et vite. Faisant avec les moyens du bord, je découpe magiquement un morceau de ma veste pour enrouler sa blessure dedans, peut-être pour instinctivement éviter qu'il perde trop de sang?
Surtout respire, à fond. De grandes bouffées d'air. Et puis ne ferme pas les yeux, ok? Ne t'endors pas. Je reviens!

Je tourne les talons et pointe ma baguette dans le tas d'inféris si proche qu'ils me donnent la chair de poule. #Incendio! Espérons que c'la marche autant que pour Morgan.



[Statistique Destruction : 67 – Pas de Bonus/Malus]


Réussite critique (1-10) : Trois de plus! Plus qu'un, c'est du gâteau maintenant.
Réussite (11 - 67) : En voilà un exterminé, un repoussé, un à qui il manque un bras qui commence à partir en fumée. Il reste 3 inféris, dont un en mauvais état.
Echec (68 - 95) : Bug de baguette? Rien ne se produit.
Echec critique (96 - 100) : Azénor n'a pas le temps de dire oups qu'un inféri lui saute dessus faisant tomber sa baguette. Euh quelqu'un peut m'aider siouplé?


Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Habitation Secrète] Manerium flammae aeternales - Page 5 Empty
Re: [Habitation Secrète] Manerium flammae aeternales
Maître de jeu, le  Mer 18 Juil - 15:18

Le membre 'Azénor Philaester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 82
Hugo Mourlevat
Hugo Mourlevat
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Vampire



[Habitation Secrète] Manerium flammae aeternales - Page 5 Empty
Re: [Habitation Secrète] Manerium flammae aeternales
Hugo Mourlevat, le  Mer 18 Juil - 22:44

Le bave s'enflamme, et ainsi périrent trois inferi. Trois moldus dont les cadavres ont été profanés. Cela mettait Morgan mal à l'aise, mais s'il n'y avait que ça pour qu'ils puissent reposer en paix, alors il le fera. Mais les morts n'aimaient pas être déranger, et qu'est-ce qu'ils étaient de mauvaises humeurs quand on les ramenait sans leur consentement. La preuve, y'en a un qui agrippait Dragomir et c'était certainement pas pour lui faire un câlin. Même s'il avait une bonne poigne, à en jugé la main qu'il avait arraché. Une main couleur chair. Avec du sang qui coule. Du sang qui coule. Le Jaune et Noir retint un haut-le-cœur. Heureusement Azénor était là pour prendre la relève et s'occuper de lui, ce dont Morgan était incapable.

-Octavia, occupe toi de lui moi je me charge des... Quatre qui restent. Se concentrer sur autre chose. Vite, avant de tourner de l’œil. Il lui fallait un plan. Azénor et Dragomir étaient derrière lui. Il fallait qu'il empêche les Inferi de s'approcher, et pour ça, rien que mieux qu'un #Flambios pour dessiner des vagues de feu dans son dos, créant ainsi une barrière entre lui et les deux autres. Il était seul face aux quatre Inferi. Était-ce la meilleure idée qu'il ait eu ? Clairement pas. Mais au moins il savait les deux autres en sécurité pour l'instant. La directrice de Poudlard aurait déjà bien à faire pour soigner une main coupée. Le sorcier secoua la tête pour chasser cette image répugnante de la main sans vie.

C'est alors qu'une idée germa. Il espérait que ça marcherait. L'odeur du sang humain éveillait en lui des pensées affamées qui n'espéraient que se réaliser. Heureusement que pour l'instant le Loup était sous muselière. Un simple #Illusionis fusa hors de sa baguette et se dirigea devant lui.
[Statistique Destruction : 60(-10) – Sans pour Sang (-10)]

Réussite critique (1-10) : Le leurre fait mouche, suivit d'un #Bombarda Retardum. Le temps que les inferi comprennent que ce n'est pas un vrai humain, ils sont déjà éparpillés en petits morceaux et se consument dans les flammes de leurs collègues.
Réussite (11 - 50) : Le leurre ne marche qu'à moitié. Deux sur quatre, c'est déjà pas mal. En attendant, le #Bombarda Retardum les envoient valser dans les flammes. Il restent deux inferi en vie.
Echec (51 - 95) : Non mais vraiment, qui pourrait y croire à ça ? Les Inferi se dirigent vers le vrai Morgan.
Echec critique (96 - 100) : Un des Inferi réussit à sauter sur le Blaireau et à le mordre avant qu'il puisse lancer un sort. Ousp.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Habitation Secrète] Manerium flammae aeternales - Page 5 Empty
Re: [Habitation Secrète] Manerium flammae aeternales
Maître de jeu, le  Mer 18 Juil - 22:44

Le membre 'Morgan Delaube' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 62
Azénor Philaester
Azénor Philaester
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens
Manumagie (Niveau 2)


[Habitation Secrète] Manerium flammae aeternales - Page 5 Empty
Re: [Habitation Secrète] Manerium flammae aeternales
Azénor Philaester, le  Mer 25 Juil - 17:12



Oh, comprenez-moi. Quand je disais que je voulais que c'la marche comme pour Morgan, je parlais de sa première tentative. Pas celle à venir. Sa supercherie n'est point, et nous voilà comme deux amateurs, devant un petit troupeau d'inféris. Et ça se dit Ordre du Phénix. Ah oui on représente actuellement deux sur sept des membres ou même un ch'touille moins qu'un tiers du groupe. Etonnant que nous n'arrivions pas à nous faire entendre? Pas vraiment. Pathétique, ah ça oui. La scène est pathétique. Entre les deux adultes pas capables de lancer un voire deux sortilèges d'affilés, puis l'autre qui a perdu sa main. On s'croirait dans un film moldu un peu nul.
Les inferis se dirigent vers Morgan, ce qui me laisse une seconde pour m'occuper de Dragomir, voir s'il n'a pas tourné de l'oeil. Bonne nouvelle, il pisse juste le sang, hehe nickel. Hmm. Je m'accroupie vers lui et attrape ce qu'il reste de son avant bras, et resserre le tissu que j'ai déposé il y a de ça une ou deux minutes.
Appui fort au niveau de euh... De ton poignet. Faut arrêter le saignement, au maximum! Allé courage.

Je souffle un coup, me relève, tourne les talons. Les inféris, les quatre restant donc, s'approchent de plus en plus de Morgan. Cette fois Azénor t'as pas vraiment le droit d'échouer...
#INCENDIO!; crié du plus profond de mes poumons.


[Statistique Destruction : 67 – Pas de Bonus/Malus]


Réussite critique (1-10) : Infé quoi? Allé on rentre à la maison.
Réussite (11 - 67) : Deux de moins, bah on commence à voir le bon bout!
Echec (68 - 95) : Oui allô Ollivander's? Oui c'est Azénor. Bah en fait je vous appelle parce que j'ai un soucis de baguette, ouais je sais pas elle marche plus du tout. Demain dans l'après-midi? Super, allé bonne journée, meuheu.
Echec critique (96 - 100) : Morgan je suis vraiment, vraiment désolée pour tes cheveux...


Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Habitation Secrète] Manerium flammae aeternales - Page 5 Empty
Re: [Habitation Secrète] Manerium flammae aeternales
Maître de jeu, le  Mer 25 Juil - 17:12

Le membre 'Azénor Philaester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 80
Dragomir Orton
Dragomir Orton
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Habitation Secrète] Manerium flammae aeternales - Page 5 Empty
Re: [Habitation Secrète] Manerium flammae aeternales
Dragomir Orton, le  Mer 25 Juil - 18:36

"Contenue sensible TW"

Ambiance parce que là on est au fond du gouffre, c'est la fin de tout les amis.

Se représenter la douleur est une chose difficile. Même pour Dragomir. Le garçon n'avait jamais réussi à décrire ses crises à son entourage. Lorsque son genou le brulait et que sa chair se mettait à se contracter sans raison, il était seul au monde. Mais cette nuit devant ce château, ses crises lui paraissaient être de douces caresses.

Jamais il n'avait ressentit une douleur pareille. Une douleur telle que les cris cessent et que la respiration n'existe plus. Son esprit était perdu entre une panique certaine et une incompréhension totale. Il sentait encore sa main gauche mais elle n'était plus là physiquement. Dragomir osa un regard plein de larme vers le moignon sanguinolent.

La main n'était pas arrachée proprement, loin de là. Il restait encore sur le poignet écarlate le pouce et un cartilage pendant à l'emplacement de l'index. Le reste n'était qu'un amas de chair rouge vif arraché au niveau de la ligne de vie. Le sang giclait de l'artère au rythme emballé du cœur du garçon. Une sensation de froid commençait à l'envahir. Il sentit une présence avant de hurler de douleur. La présence venait de déplacer son bras.

Si je tourne pas de l’œil avant je vais me vider de mon sang... J'ai froid...

Un ultime geste tremblant, la baguette pointée à l'aveugle vers la main. Un derniers effort de concentration.

Incendio

lancé:


Dernière édition par Dragomir Orton le Jeu 2 Aoû - 19:37, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Habitation Secrète] Manerium flammae aeternales - Page 5 Empty
Re: [Habitation Secrète] Manerium flammae aeternales
Maître de jeu, le  Mer 25 Juil - 18:36

Le membre 'Dragomir Orton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
[Habitation Secrète] Manerium flammae aeternales - Page 5 D-4-4-10
Hugo Mourlevat
Hugo Mourlevat
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Vampire



[Habitation Secrète] Manerium flammae aeternales - Page 5 Empty
Re: [Habitation Secrète] Manerium flammae aeternales
Hugo Mourlevat, le  Ven 27 Juil - 17:05

Non mais vraiment, quelle bande de bras cassés ces deux là ! Morgan demande à Azénor de soigner Dragomir, et elle, elle préfère attaquer les inferi ! Puis l'autre qui est à moitié en train d'y passer il fait la même chose.

-IL VOUS MANQUE UN BOULON OU QUOI ?! JE M'EN SORS TRES BIEN ALORS OCCUPEZ-VOUS DES BLESSURES DE DRAGOMIR SINON C'EST VOUS QUE JE TRANSFORME EN INFERI ! cria-t-il énervé tandis qu'un grognement lupin traversait sa gorge. Du calme. Il ne fallait pas s'irrité sans quoi ça pourrait mal tourné. Au moins le grognement avait fait se stopper les inferi... Pendant cinq secondes. Cinq secondes qui lui servirent à monter un plan. Le faux Morgan disparut, maintenant qu'il était inutile. Les quatre restant étaient rassemblés et semblaient se pousser pour manger du loup. Mais personne n'avait autant les crocs que Morgan, et surtout... Un aussi bon coup de poignet.
[Statistique Destruction : 60 – Pas de Bonus/Malus]

Réussite critique (1-10) : Le voilà, le Indiana Jones des Cinquante Nuances de Grey qui pourfend les quatre Inferi d'un coup sans relâche avec un fouet enflammé. Le #Fustigeaflamma ne laissera pas de répit.
Réussite (11 - 60) : Bon, c'est pas le meilleur fouet du monde, mais y'a deux inferi qui y passent tandis que les deux autres ont eu le bon réflexe de reculer. (Il ne reste que 2 inferi).
Echec (61 - 95) : Morgan a déjà dit qu'il n'avait jamais lancé ce sort, et que ce n'était pas pour aujourd'hui ?
Echec critique (96 - 100) : Non mais vraiment c'est mal foutu ces fouets ! On peut s'avoir pourquoi il s'enroule autour du bras de Morgan, HEIN ?!
Contenu sponsorisé

[Habitation Secrète] Manerium flammae aeternales - Page 5 Empty
Re: [Habitation Secrète] Manerium flammae aeternales
Contenu sponsorisé, le  

Page 5 sur 6

 [Habitation Secrète] Manerium flammae aeternales

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.