AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 6 sur 6
[Habitation Secrète] Manerium flammae aeternales
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Hugo Mourlevat
Poufsouffle
Poufsouffle

[Habitation Secrète] Manerium flammae aeternales - Page 6 Empty
Re: [Habitation Secrète] Manerium flammae aeternales
Hugo Mourlevat, le  Ven 27 Juil - 17:05

Non mais vraiment, quelle bande de bras cassés ces deux là ! Morgan demande à Azénor de soigner Dragomir, et elle, elle préfère attaquer les inferi ! Puis l'autre qui est à moitié en train d'y passer il fait la même chose.

-IL VOUS MANQUE UN BOULON OU QUOI ?! JE M'EN SORS TRES BIEN ALORS OCCUPEZ-VOUS DES BLESSURES DE DRAGOMIR SINON C'EST VOUS QUE JE TRANSFORME EN INFERI ! cria-t-il énervé tandis qu'un grognement lupin traversait sa gorge. Du calme. Il ne fallait pas s'irrité sans quoi ça pourrait mal tourné. Au moins le grognement avait fait se stopper les inferi... Pendant cinq secondes. Cinq secondes qui lui servirent à monter un plan. Le faux Morgan disparut, maintenant qu'il était inutile. Les quatre restant étaient rassemblés et semblaient se pousser pour manger du loup. Mais personne n'avait autant les crocs que Morgan, et surtout... Un aussi bon coup de poignet.
[Statistique Destruction : 60 – Pas de Bonus/Malus]

Réussite critique (1-10) : Le voilà, le Indiana Jones des Cinquante Nuances de Grey qui pourfend les quatre Inferi d'un coup sans relâche avec un fouet enflammé. Le #Fustigeaflamma ne laissera pas de répit.
Réussite (11 - 60) : Bon, c'est pas le meilleur fouet du monde, mais y'a deux inferi qui y passent tandis que les deux autres ont eu le bon réflexe de reculer. (Il ne reste que 2 inferi).
Echec (61 - 95) : Morgan a déjà dit qu'il n'avait jamais lancé ce sort, et que ce n'était pas pour aujourd'hui ?
Echec critique (96 - 100) : Non mais vraiment c'est mal foutu ces fouets ! On peut s'avoir pourquoi il s'enroule autour du bras de Morgan, HEIN ?!
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Habitation Secrète] Manerium flammae aeternales - Page 6 Empty
Re: [Habitation Secrète] Manerium flammae aeternales
Maître de jeu, le  Ven 27 Juil - 17:05

Le membre 'Morgan Delaube' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 6
Azénor Philaester
Azénor Philaester
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens
Manumagie (Niveau 2)


[Habitation Secrète] Manerium flammae aeternales - Page 6 Empty
Re: [Habitation Secrète] Manerium flammae aeternales
Azénor Philaester, le  Dim 29 Juil - 13:23



Blessée dans mon égo vous dites? Tout à fait. Je tire la gueule alors que mon sortilège ne marche toujours pas. Je vais vraiment passé à Ollivander's et je ne rigole pas. A bout de nerfs, je me retourne et range ma baguette pour m'accroupir aux côtés de Dragomir. Pendant ce temps là, je zieute du coin de l'oeil Morgan, qui d'un coup de fouet enflammé, terrasse les derniers inféris en moins de deux. Eh bah il était temps. Profondément vexée, je ne dis rien et concentre mon attention sur Dragomir. Au moins maintenant, on a plus des morts vivants qui veulent nous monter dessus. Bon ok, merci Momo.

Ce qu'il reste de la main de Orton n'est vraiment pas joli à voir. Je serre les dents pour lui, instinctivement, et prend son bras intact pour l'accrocher au dessus de mes épaules. Je souffle un bon coup, et tien le jeune élève à la taille. Position parfaite pour transplanter. Voilà des années et des années et des années que je maîtrise cette forme de téléportation, alors je n'ai pas trop de crainte quant aux possibilités de désartibulage. Tout va bien se passer. Accroche toi à moi comme tu peux, je t'emmène à Sainte Mangouste. J'essaie de caler sa "main" comme je peux contre ma poitrine (n'en profite pas tsé) pour qu'elle bouge le moins possible pendant les tourbillons du voyage jusqu'à l'hôpital. Nous n'avons pas d'autre choix que de prendre le risque de transplaner dans son état. Ici on est un peu perdu au milieu de nulle part. T'es prêt? Reyes, je l'emmène à Sainte Mangouste. A toi de voir si tu nous accompagnes, c'est comme tu veux. Je marque une pause. Oh et euh, merci.

Je retiens ma respiration, je sais pas vraiment pourquoi ça m'aide à me concentrer, mais nous diparaissons dans un poc avec Dragomir. Nous arrivons en quelques secondes devant l'entrée principale de sainte mangouste. Le garçon n'est pas en forme, je dois me dépêcher. Je crie au hasard que quelqu'un vienne le prendre en charge. Des médicomages arrivent enfin et prennent Dragomir sous leur ailes d'anges gardiens. Je me retrouve très vite seule, devant l'entrée, tâchée de sang d'un de mes anciens élèves. Great. Je passe de on a pas le temps de prendre notre temps à je ne sais absolument pas quoi faire. Zieutant pour qu'il n'y ait pas de policiers magiques ou autres qui m'emmènerait tout de suite au poste pour être associée à l'Ordre du Phénix, je me fais discrète comme je peux. Peut-être devrais-je revenir plus tard peut-être, et prévenir les proches du pauvre jeune homme qui a perdu sa main...


Contenu sponsorisé

[Habitation Secrète] Manerium flammae aeternales - Page 6 Empty
Re: [Habitation Secrète] Manerium flammae aeternales
Contenu sponsorisé, le  

Page 6 sur 6

 [Habitation Secrète] Manerium flammae aeternales

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.