AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal
Page 2 sur 11
Cours n°10: Duels: révisions et pratique des sorts de désarmement et de protection
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité

Cours n°10: Duels: révisions et pratique des sorts de désarmement et de protection - Page 2 Empty
Re: Cours n°10: Duels: révisions et pratique des sorts de désarmement et de protection
Invité, le  Jeu 23 Déc - 14:36

Crowny s'était levé très fatigué car il s'était couché tard la veille.
Il passa la matinée à parler à la Salle Commune de Poufsouffle.
Après le repas du midi, il avait cours de DCFM.
Il alla vers la salle de cours.
Il ouvrit la porte. Samuel était déjà la.La professeur, Arya Wolf était aussi là:
"Bonjour Madame!!"
Sur le tableau noir,il était inscrit"Cours n°2: Duels: révisions et pratique des sorts de désarmement et de protection."
Il rejoignit Samuel et lui demanda:
"Je peux me mettre à côté de toi?C'est cool qu'on soit dans le même cours..."
Il y avait beaucoup de monde dans la salle.Crowny était impatient que le cours commence.
Alex Sweet Pearl
Alex Sweet Pearl
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours n°10: Duels: révisions et pratique des sorts de désarmement et de protection - Page 2 Empty
Re: Cours n°10: Duels: révisions et pratique des sorts de désarmement et de protection
Alex Sweet Pearl, le  Jeu 23 Déc - 16:38


    Miley : Vite, excuser moi, pardon, excuser, désoler, poussez vous, je vais être en retard !

    La jeune femme dévaler les escaliers aussi vite que la musique, comme dirait son vieux père. Miley était très en retard, déjà qu'elle avait raté le dernier cours de de défense contre les forces du mal, elle ne voulait pas en plus arriver en retard à celui-ci. Qu'elle idée stupides d'aller à Londres pour faire les boutiques de nuit hier, alors, que le lendemain, elle avait un cours de si tôt matin.

    Lorsqu’elle fut enfin arrivait à la porte de la salle, la préfète toqua trois fois et posa la la porte encore toute essouffler. Beaucoup d'élèves de différentes maisons étaient déjà arrivé. Toutes les tables de la salle était contre un mur, Miley se demander se qu'on aller faire et apprendre aujourd'hui. Il y aurait surement un combat, étant donner que les tables sont contre le mur pensa-t-elle. La blondinette s'avança vers le bureau de Mlle Wolf.

    Miley : Bonjour Mlle Wolf. Je ne me suis pas présenter au cours dernier et j'en suis vraiment désoler, mais je n'avais malheureusement pas était prévenue que le cours débuter à cette heure là. Par conséquence, je sais, que cela ma valus une perte de point pour ma maison. Désolé, je ne me suis point présenté, Mlle Carter, Miley Carter.

    Miley hotta les talons et alla contre se mettre contre un mur de brique en attendant les consignes et explication du professeur Wolf. La Bleu et argent était toute exister à l'idée qu'il y aurait certainement un duel.

Invité
Anonymous
Invité

Cours n°10: Duels: révisions et pratique des sorts de désarmement et de protection - Page 2 Empty
Re: Cours n°10: Duels: révisions et pratique des sorts de désarmement et de protection
Invité, le  Jeu 23 Déc - 17:11

Plusieurs élèves avaient maintenant rejoins la classe. Un court moment plus tard, Varden vit Laura, une élève de Serpentard qu'elle avait rencontré au dortoir des Serpentards venais de rentrer dans la classe. Elle regarda Alicia et elle un court moment avant de se diriger, seule, à une table à l'écart. Elle devait être timide, comme elle l'avait bien mentionné.. D'un ton plutôt joyeux, Varden s'écria :

-'' Hé, Laura, veux-tu te joindre à nous ? ''

Elle tourna le regard vers Alicia, se demandant si elle aurait simplement dû se taire, espérant que cela ne la dérange pas trop, elle qui s'était jointe à elle.. L'air abattus, Varden lui demanda timidement :

-'' As-tu des projets prévus lorsque tu terminera tes études à Poudlard ? ''

Varden afficha un sourire. Oui, elle pensa à long terme. Peut-être un peu trop même.. Mais après tous, peut-être étais-ce une qualité.. Ou un défault. *Chut, tait-toi* Pensa-t-elle.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°10: Duels: révisions et pratique des sorts de désarmement et de protection - Page 2 Empty
Re: Cours n°10: Duels: révisions et pratique des sorts de désarmement et de protection
Invité, le  Jeu 23 Déc - 17:46

Laura était en train de chercher sa plume dans son sac alors qu'elle entendit une voix l'appeler:

-'' Hé, Laura, veux-tu te joindre à nous ? ''

C'était Varden Seith, une serpentard qu'elle avait rencontré dans le dortoir et qu'elle avait vraiment beaucoup apprécier. Laura ferma son sac et déplaça sa chaise à coté de Varden, elle esperait que ça ne derangerait pas trop Alicia qu'elle ne connaissait pas vraiment. Et puis en regardant les deux serpentard elle leur dit

_ salut.

Elle était contente que son amie lui est proposé de se mettre à coté d'elle. Elle sortie une feuille et une plume pour noter les informations que dirait le professeur.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°10: Duels: révisions et pratique des sorts de désarmement et de protection - Page 2 Empty
Re: Cours n°10: Duels: révisions et pratique des sorts de désarmement et de protection
Invité, le  Jeu 23 Déc - 17:55

Alicia vit plusieurs élèves entrer dans la salle puis une Serpentard, celle qu'elle avait croisé à la volière arriva. Elle regarda tout le monde, s'attarda sur les deux Serpy et continua son chemin. Varden décida de l'inviter à venir avec elle puis eut une mine abattue, comme-ci elle craignait qu'Alicia ne soit pas d'accord. Alicia était plutôt contente de l'initiative de sa coéquipière, elle allait connaitre encore une autre personne, quoi de mieux. Puis Varden lui demanda se qu'elle comptait faire après.

- Et bien, je voudrais enseigner. Les Soins aux Créatures Magiques plus spécialement. D'ailleurs, la Directrice recherche quelqu'un pour ce poste et je me suis présentée. Maintenant, on verra bien. Et toi, tu as des projets ?
Demanda Alicia.

Puis Laura sembla accepter la proposition de Varden puisqu'elle les rejoignit et les salua.

- Salut, moi c'est Alicia Rogue. On s'est croisé à la volière. Lui dit-elle
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°10: Duels: révisions et pratique des sorts de désarmement et de protection - Page 2 Empty
Re: Cours n°10: Duels: révisions et pratique des sorts de désarmement et de protection
Invité, le  Jeu 23 Déc - 18:56

Varden salua Laura, contente qu'elle sois venue. Après tous, il était mieux d'être en de bonne compagnie que de rester seule. Cela permettait de faire des connaissances. Quoi de mieux ?

- Et bien, je voudrais enseigner. Les Soins aux Créatures Magiques plus spécialement. D'ailleurs, la Directrice recherche quelqu'un pour ce poste et je me suis présentée. Maintenant, on verra bien. Et toi, tu as des projets ?

Varden réfléchie un court moment. Oui, elle avait des projets.. Mais c'étais encore flou et puis, c'étais pour dans plutôt longtemps, elle qui était encore très jeune. Elle n'avait pas encore choisie entre les nombreux choix qui s'offrai à elle.. Encore fallait t'il décider si elle désirait appartenir à la magie blanche ou à la magie noire. Elle ne deviendrait pas aurore si elle pratiquait la magie noire, quand même..

-'' Je ne sais pas trop. Tous est encore flou et, après tous, j'ai encore bien le temps d'y penser. '' répondit-elle.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°10: Duels: révisions et pratique des sorts de désarmement et de protection - Page 2 Empty
Re: Cours n°10: Duels: révisions et pratique des sorts de désarmement et de protection
Invité, le  Jeu 23 Déc - 23:11

Samuel vit arriver Crowny et fût soulagé, il aurait au moins un ami dans ce cours. Crowny lui demanda s'il pouvait se mettreà côté de lui. C'était très bien, puisque de toute façon Samuel allait lui demander. Il lui répondit donc :

Oui bien sûr.

Samuel lui montra le tableau

Tu as vus c'est super pour notre premier cours on va pratiquer des sortilèges, j'ai très envie d'en apprendre plein, de pouvoir faire tomber quelques émeraudes du sablier de Serpentard pour que l'on gagne la coupe.

Samuel eût un rire qui l'espérait partager...

[Edit Arya Wolf: Bonjour, je tiens à vous signaler que votre post est trop court, et ne respecte pas les 600 caractères minimum du RPG. Veillez à développer davantage vos réponses la prochaine fois]
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°10: Duels: révisions et pratique des sorts de désarmement et de protection - Page 2 Empty
Re: Cours n°10: Duels: révisions et pratique des sorts de désarmement et de protection
Invité, le  Ven 24 Déc - 13:03

Samuel accepta que Crowny vienne à côté de lui.Crowny s'installa sur sa chaise, impatient de commencer le cours.
Samuel lui montra le tableau

[color=yellow]Tu as vu c'est super pour notre premier cours on va pratiquer des sortilèges, j'ai très envie d'en apprendre plein, de pouvoir faire tomber quelques émeraudes du sablier de Serpentard pour que l'on gagne la coupe.[/color
]Samuel rigola et Crowny aussi.Il espérait aussi tellement que Poufsouffle, sa maison , gagne la coupe des 4 maisons...
Bon, c'est quand que le cours commence?Je suis impatient de commencer, pas toi?On va surement faire des choses intéressantes aujourd'hui...Hé au fait, tu voudras bien aller a la bibliothèque avec moi pour regarder des livres sur le quidditch?Il faudra aussi aller voir le prochain match des Poufsouffle...
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°10: Duels: révisions et pratique des sorts de désarmement et de protection - Page 2 Empty
Re: Cours n°10: Duels: révisions et pratique des sorts de désarmement et de protection
Invité, le  Ven 24 Déc - 13:55

Grande salle (13h30):
Je courrais pour qu'il me reste au moins un toast à ingurgiter avant d'aller à mon tout premier cours à Poudlard. J'avais passé la matinée à pantoufler dans mon lit et venait juste de me réveiller. Les quelques vétements que j'avais choisis était vraiment passe partout mais je n'avais pas eu le temps d'en prendre d'autres. Je m'assis à la table des studieux serdaigles quasiment vide à présent. Le déjeuner que j'eus le temps de prendre n'était vraiment pas copieux mais suffirait pour me faire tenir jusqu'a quatre heure de laprés midi au moins.
Couloir (13h55):
Je me précipitais à travers les couloirs pour ne pas arriver en retard au cours de défense contre les forces du mal. Je me stoppais dans une grande glissade pour atterir juste devant la porte du cours que je voulais suivre. Je serrais ma bague porte-bohneur entre mes doigts, priant pour que ce cours soit un bon cours.
Salle de défense contre les forces du mal:
J'ouvris la porte de bois. Plusieurs éléves étaient déjà présent.
-Bonjour professeur.
J'avais prooncé ces deux mots d'une voix tremblante et mal assurée. Je m'étais ensuite glissée sur un des bancs qui s'alignaient sur le mur. J'étais quasiment certaine que nous allions faire de la pratique. Je jetais un regard furtif sur le tableau. Ce qui y était affiché comfirmait ce que je pensais.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°10: Duels: révisions et pratique des sorts de désarmement et de protection - Page 2 Empty
Re: Cours n°10: Duels: révisions et pratique des sorts de désarmement et de protection
Invité, le  Ven 24 Déc - 17:08

Ray n'avait pas eu cours ce matin là et avait donc passé la matinée à lire, emmitouflé dans une couette sur un des voluptueux fauteuils de la salle commune près d'une fenêtre à regarder tomber la pluie au coin du feu.
De santé fragile, le jeune garçon était toujours fiévreux en hiver et il n'avait pas le cœur à avaler quoique ce soit avant d'aller en cours. Ses joues rosissaient comme le rappel tout avec lequel il jonglait nonchalamment. Il se redressa vivement.
" - Déjà ?! " Se dit-il.
L'un des deux tômes de "l'Assassin Royal" qu'il avait terminé depuis une demie heure glissa à terre. Il ne prit pas la peine de le ramasser et, serrant l'autre tome sous son bras, enfila chaussures et robe de sorcier à la hâte pour courir et ne pas arriver en retard à son cours.

Quelques minutes plus tard, il poussait la porte de la grande salle où le bourdonnement familier des élèves qui discutaient avant le cours lui indiqua qu'il n'était pas en retard. Il s'appuya un instant au mur pour reprendre son souffle en chercha Philéas des yeux tout en adressant un sourire et un petit signe de tête aux élèves qu'il avait déjà croisé et qui le reconnaissaient en guise de bonjour.

Il trouva son voisin de dortoir prostré sur un banc, le regard dans le vague. Ray fouilla dans sa poche et en sortit une vieille friandise - dans un état toujours comestible ! -
Il la fit défiler sous le nez de son camarade comme s'il s'agissait d'une montre à gousset d'hypnotiseur.

"- Toi tu as besoin d'une bonne patacitrouille, ça crève les yeux." Entonna-t-il de son timbre quasi inaudible et doux.
Le jeune sorcier n'avait aucune idée de ce qui perturbait ainsi son condisciple et vu son état ça devait être suffisamment important pour éviter de lui poser la question directement même si il était très curieux, ce n'était pas à ce point là.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°10: Duels: révisions et pratique des sorts de désarmement et de protection - Page 2 Empty
Re: Cours n°10: Duels: révisions et pratique des sorts de désarmement et de protection
Invité, le  Ven 24 Déc - 20:33

[HJ: Certaines actions peuvent avoir l'air idiotes car j'utilise beacoup mes dés de jeux de rôles pour mes actions.]
Peu après son cour d'enchantement, il descendit les escaliers afin de diner. Un festin l'attendait. La grande salle avait l'air dêtre sans plafond, mais son frère lui avait parler de ce sort qui faisait apparaitre un faux ciel. Après avoir pris son diner, Simon vit qu'il avait un peu de temps pour explorer les environs de Poudlard. Il prit sur lui de voir le paysage dehors qu'il n'avait pu voir au grand jour, étant arrivé de nuit. Les lieux majestueux semblaient être peints, les arbres portaient des fruits qu'il ne connaissait pas, les banc de pierres étaient tous alignés, des élèves de toutes maisons s'étaient rassemblés dehors, des oiseaux volait au dessus de la place. Simon pris quelques minutes pour contempler le paysage et rentra dans le château. Il monta les marches et arriva dans la cage d'escaliers. Il regarda sa montre et s'aperçut qu'il allait être en retard. Il se mit à courir pour monter les escaliers et arriver à temps. arrivé au trois quart de l'escalier, il se prit les pieds dans ces lacet ce qui le fit tomber, projetant sa baguette un peu plus loin. Il se releva, épousseta un peu de poussière et pris sa baguette qu'il rangea dans sa poche. Il recommença à courir pour atteindre le cour. arrivé dans la salle, quelques étudiants étaient déjà en train de parler d'un bord à l'autre de la classe. Il alla s'assoir sur un banc qui trainait.
Philéas Byrne
Philéas Byrne
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Martre
Chercheur (Créatures Magiques)


Cours n°10: Duels: révisions et pratique des sorts de désarmement et de protection - Page 2 Empty
Re: Cours n°10: Duels: révisions et pratique des sorts de désarmement et de protection
Philéas Byrne, le  Sam 25 Déc - 5:30

Alors que ses pensées l'avaient emmené quelque part au milieu de la mer du Nord, Philéas vit soudain un élément faire irruption au milieu de son champs de vision. Reculant un peu la tête en fronçant les sur-cils pour voir de quoi il s'agissait, il entendit la petite voix de Ray: "Toi tu as besoin d'une bonne patacitrouille, ça crève les yeux.". Il ne put s'empêcher d'afficher un petit sourire au coin de sa bouche en prenant la sucrerie dans la main de son ami. Il lui adressa alors un: "Merci!" sur un ton reconnaissant qui en disait plus sur son état de dépit qu'il ne l'aurait voulut.


Le jeune irlandais n'aurait su dire si c'était la présence bienveillante de son compatriote ou le gout sucré de la friandise qu'il avait en bouche mais il se sentit brusquement moins accablé à l'idée d'affronter ce cours de Défense Contre les Forces du Mal. Jetant un rapide regard par la fenêtre pour voir comment la météo avait évolué, le jeune Byrne constata que la pluie n'avait pas perdue de son intensité. En voyant les gouttes d'eau s'écraser brutalement contre les vitres, son escapade matinale lui revint en tête faisant naitre en lui le besoin d'en parler à son condisciple.


"Figure toi que ce matin je suis allé faire un tour en forêt, j'ai réussis à y trouver une variété de polygonum que je n'avais pas encore dans mon herbier. Et j'y ai même trouvé du crin de licorne emmêlé dans des branchages!" lui dit-il préférant faire l'impasse sur l'embarrassante scène de la chute sur le dos. Il se redressa alors en essayant de dissimuler la douleur qui lui raidissait le buste.
Ayant réussit à retrouver un semblant de sourire, il jugea qu'il pouvait à présent parler du cours sans sombrer dans une profonde dépression: "T'as vu le sujet de la séance d'aujourd'hui? Je crois que ça va être intéressant!". Il sembla soudain penser que cette démonstration d'enthousiasme ne convaincrait pas le jeune Cochin et préféra lui confier dans un élan de sincérité: " Je ne te cache pas que j'aurais préféré un cours théorique, je ne me sens pas très investit aujoud'hui.". Il semblait avoir honte d'avouer ce manque de motivation, lui qui était habituellement si studieux. " Mais grâce à tes bons soins je pense que ça ira!" ajouta t'il en montrant sa bouche de son index pour faire comprendre à son interlocuteur qu'il était reconnaissant pour la patacitrouille.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°10: Duels: révisions et pratique des sorts de désarmement et de protection - Page 2 Empty
Re: Cours n°10: Duels: révisions et pratique des sorts de désarmement et de protection
Invité, le  Sam 25 Déc - 9:02

Cliodhna était, elle devait bien le reconnaitre, assez fière d'elle d'avoir fait un effort pour aller vers la nouvelle. Depuis qu'elle était arrivée à Poudlard, la brunette ne l'avait pas beaucoup vu se mêler au groupe... A ce qu'elle avait compris, Krysta était rapidement devenue intime avec Hyde, un autre gryffondor, mais c'était tout.

Par contre, elle déchanta rapidement, un peu déçue par le manque d'enthousiasme et d'attention de la jeune femme. Est-ce que ça aurait été vraiment difficile pour elle d'étouffer sa réponse et de relancer la discussion? Apparemment oui puisque sa camarade se contenta d'un: "J'ai eu un peu de mal à trouver c'est vrai, mais le principal est de ne pas arriver en retard". Bon, c'était déjà ça et au moins elle ne l'avait pas envoyé paître mais bon... Cliodhna lui répondit par un sourire et la regarda, l'air d'attendre quelque chose. Mais ce quelque chose n'arriva pas et un silence s'installa. Elle leva les yeux au ciel et se dit que l'après-midi allait être long. Pourvu au moins qu'elle se révèle être une bonne duelliste afin qu'il y ait un peu d'action.

Autour d'elles, des petits groupes se formaient. Poufsouffles, Serdaigles... et même Serpentards. Les discussions allaient de bon train et Cliodhna se dit qu'elle n'avait vraiment pas eu de chance en allant vers cette rousse. La prochaine fois elle saurait que même les pimbêches de Serpentard étaient plus avenantes. Lancée sur ses observations, elle constata que les groupes n'étaient pas très diversifié au niveau des appartenances de maison.

La gryffondor se mit donc à attendre, avec une certaine impatience, que le professeur Wolf commence son cours. Au moins, cela mettrait un terme à ce blanc des plus embarrasants.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°10: Duels: révisions et pratique des sorts de désarmement et de protection - Page 2 Empty
Re: Cours n°10: Duels: révisions et pratique des sorts de désarmement et de protection
Invité, le  Sam 25 Déc - 11:43

Aujourd'hui, Kate se leva de bonne heure, descendit dans la grande salle prendre son petit déjeuner, puis arpenta les longs couloirs vers la salle de Défense contre les forces du mal. Ses connaissances dans cette matière n'était que très rudimentaire, mais elle avait apprit à travers les livres quelques sortilèges et plusieurs créatures malfaisantes comme les détraqueurs. La jeune Gryffondor entra dans la salle, puis l'inspecta. Les tables étaient alignées le long des deux murs, dévoilant une vaste pièce claire, un tapis bleu était déposé à terre, formant un chemin partant de la porte de la salle au bureau du professeur. Sans aucun doute, les élèves allaient se livrer à des duels. Elle regarda ensuite le tableau noir, où était écrit dans une calligraphie italique le titre du cours :

"Cours n°2: Duels: révisions et pratique des sorts de désarmement et de protection."


La jeune blonde s'adossa alors à un mur libre, son livre dans ses mains croisées sur sa poitrine, et attendit. Dans toute la salle c'était le chaos auditif, un vrai vacarme ! Les élèves discutait entre eux, et Kate en était scandalisée, car, habituée au calme et au silence, elle n'avait jamais entendu une telle cacophonie, à part quand tous ses frères se réunissaient et s'amusaient à lancer des feux d'artifices et des pétards dans sa chambre. Le titre de la leçon ne lui inspirait que confiance, car sa spécialité était les sortilèges défensifs. Kate leva la main, et demanda :

- Madame, pourrais-je nommer quelques sortilèges défensifs ? Le professeurs acquiesça d'un signe de tête, et Kate continua. Il y a le sortilège Expelliarmus, qui, lorsqu'il est bien lancé, désarme son adversaire, et il y a aussi le charme du bouclier, qui protège son lanceur, et, si le sorcier le veut, d'autres personnes.

[Edit Arya Wolf: Le cours en lui-même n'a pas encore commencé, donc ce n'est pas encore le moment d'aborder les sortilèges, merci de patienter! Par ailleurs, merci de ne pas faire agir mon personnage sans autorisation, y compris pour vous interroger tant que le cours en lui-même n'a pas démarré]
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°10: Duels: révisions et pratique des sorts de désarmement et de protection - Page 2 Empty
Re: Cours n°10: Duels: révisions et pratique des sorts de désarmement et de protection
Invité, le  Dim 26 Déc - 16:30

Alicia s'était levée très tôt ce matin là, car elle n'avait en aucun cas envie d'arriver en retard à son cours de Défense Contre les Forces du Mal. Elle s'était préparée avec une certaine rapidité, sans pour autant oublier l'une ou l'autre étape. Elle s'était rendue à la Grande Salle pour prendre son petit déjeuner puis elle était retournée à la Salle Commune des Poufsouffle pour prendre ses dernières affaires pour le cours dans sa malle se trouvant aux dortoirs, et finalement elle retourna dans les couloirs pour se diriger à un pas relativement rapide vers la salle de Défense Contre les Forces du Mal. Au bout de quelques longues minutes de marche, la jeune Pouffy arriva devant la porte de la salle de cours qui était ouverte. Elle entra dans la salle où un certain bruit pouvait se faire entendre. Un long tapis bleu attira immédiatement l'attention d'Alicia. Elle tourna ensuite la tête et posa son regard sur le tableau noir. Des duels? C'était une bonne idée, d'ailleurs la jeune Kingsleigh trouvait que ce serait un bon exercice car elle se trouvait quelque peu rouillée. Certes, ce n'est pas tout les jours qu'on doit affronter quelqu'un ou quelque chose, mais le fait d'être toujours prête et de savoir ce qu'il faut faire, quand il faut le faire est une chose totalement fondamentale. Elle salua par la suite respectueusement son professeur de Défense Contre les Forces du Mal.

- Bonjour Miss Wolf.

Alicia regarda ensuite rapidement autour d'elle une fois qu'elle avait vu ce qui allait être le sujet du cours d'aujourd'hui et qu'elle avait salué son professeur. Les tables et les bancs étaient alignés sur les côtés de la salle, et donc la jeune Kingsleigh alla se mettre près d'un mur en attendant, les bras croisés. Elle laissait son regard se poser sur les différentes personnes qui se trouvaient déjà dans la salle de cours et qui discutaient les uns avec les autres, parlant à un volume plus ou moins fort en fonction des petits groupes.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°10: Duels: révisions et pratique des sorts de désarmement et de protection - Page 2 Empty
Re: Cours n°10: Duels: révisions et pratique des sorts de désarmement et de protection
Invité, le  Dim 26 Déc - 19:47

Assise à la table des Gryffondors, Millie terminait de déjeuner avec plusieurs amies. Elle avala une dernière bouchée, croqua dans un patacitrouille et franchit les portes de la Grande Salle. Il lui restait encore un peu de temps avant son premier cours de l'après midi et elle décida de remonter dans son dortoir. Elle se laissa tomber sur son lit et sortit son emploi du temps. Elle avait cours de Défense Contre les Forces du Mal. Une de ses matières favorites, avec les sortilèges. Réflexion faite, il ne lui restait plus tellement de temps. Elle se brossa rapidement les dents, enfourna parchemins, plumes et livres dans son sac et repartit dans les couloirs. La petite brunette connaissait bien le château depuis le temps et elle ne mit pas longtemps à arriver devant la salle où se déroulait le cours. Elle se passa la main dans les cheveux dans l'espoir de discipliner ses courtes mèches qui formaient des piques et entra dans la pièce. Un joyeux brouhaha y régnait, qui fit sourire la préfète. Elle jeta un coup d'œil au tableau et son sourire s'élargit encore devant ce qui y était écrit. Elle passa devant le bureau et lança d'une voix claire qui s'entendait plus ou moins au milieu du chaut :

- Bonjour professeur Wolf.

Après quoi la rouge et or alla s'accouder à un mur, négligeant les bancs et les chaises rangés le long des murs. Elle attendit le début du cours en survolant du regard l'ensemble des élèves présents.
Contenu sponsorisé

Cours n°10: Duels: révisions et pratique des sorts de désarmement et de protection - Page 2 Empty
Re: Cours n°10: Duels: révisions et pratique des sorts de désarmement et de protection
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 11

 Cours n°10: Duels: révisions et pratique des sorts de désarmement et de protection

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.