AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard
Page 15 sur 23
Dortoir [Filles]
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
Eileen I. Hilswood
Serpentard
Serpentard

Dortoir [Filles] - Page 15 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Eileen I. Hilswood, le  Dim 27 Juil - 22:27

Hors RP:
Izsa était encore parfaitement réveillée ce soir là. Elle n'était passée dans les dortoirs que pour récupérer un livre dans sa valise, avec l'intention de se plonger dedans de retour dans la salle commune, près d'un bon feu.
Elle s’attendait à une soirée tranquille sans trop d'interactions sociales, parce que le reste des Serpentard semblait fatigué de cette soirée. Il y avait déjà des filles endormies quand elle arriva dans le dortoir. Petites natures...
Aussi fut elle surprise de voir la fille devant elle se retourner et lui parler :

« Bonjour, je suis nouvelle ici et je cherche un lit, tu sais si il y en a un vide s’il te plait ? »

Izsa observa un instant cette première année. Elle semblait un peu perdue, en même temps qui ne l'avait pas été lors de son premier soir à Poudlard ? Ben...moi. se rappela-t-elle. L'année dernière, quand Izsa était entrée dans le dortoir pour la première fois de sa vie, elle avait filé droit sur le premier lit à sa portée, sans se poser de question.

Izsa lui sourit. C'était loin d'être un sourire franc et chaleureux. Plutôt un sourire froid et ironique, comme elle en avait l'habitude.

-Et bien...Apprête toi à un incroyable conseil qui changera ta vie. Elle balaya la salle d'un geste du bras grandiloquent et continua. Prenons un lit au hasard dans cette pièce. Celui-ci par exemple, elle montra du doigt un lit à baldaquin quelconque Il n'y personne dedans, déjà cet un bon début. Pas de valise à côté non plus, on continue dans les bonnes nouvelles Elle s'approcha ensuite du lit et ouvrit brutalement l'armoire sans une seule seconde d'hésitation. Cette armoire est vide : donc ?

Elle se retourna vers la première année et répondit toute seule à sa question.

-Donc personne ne s'est installé là, donc la place est libre ! Au passage, je suis Izsa. Avant que je m'en aille, tu es ...?

Elle avait parler avec empressement, sans faire une seule pause entre ses phrases. Elle ne voulait pas être méchante, mais elle avait quand même d'autres choses à faire que jouer les baby-sitters. Oui enfin, tempera-t-elle, tu n'as qu'un an de plus qu'elle donc pour le baby-sitting tu repasseras.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 15 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Lun 28 Juil - 21:31

                                                                                Flash-Back


Clems ne bougea pas. Elle ne fit pas le moindre mouvement pendant plusieurs secondes, accusant le coup.
Non mais pour qui elle se prenait? C’était quoi son problème?


Dire qu’elle avait fini par espérer que ça se passe bien… « Galère » pensa-t-elle en soupirant. « Bon, au moins je sais où dormir »


-Donc personne ne s'est installé là, donc la place est libre ! Au passage, je suis Izsa. Avant que je m'en aille, tu es ...?


-Clems. Je suis Clems, lâcha l’interrogé en se dirigeant vers le lit «gentiment» indiqué par la fameuse Izsa.


Elle posa sa valise sur le lit et ajouta d’un air totalement neutre «et merci pour tes informations » sans un œil pour la jeune fille.


Si elle croyait impressionner Clems, c’était peine perdue. Des pestes, elle en avait connu d’autres et puis, elle cherchait un lit, pas des amis.
Elle s’allongea sur le lit et observa la fille qui se tenait devant elle. Plutôt jolie, cheveux noirs et négligés mais des chaussures compensées de plusieurs centimètres ainsi que qu’une tenue customisée (partie de l’uniforme non imposés) par avec des motifs bariolés. Étrange. Elle semble faire assez attention à sa tenu mais néglige ses cheveux. Les cheveux et le visage sont la partie du corps que l’on voit le plus et en premier. C’était bizarre. Cette fille n'était pas se qu'elle semblait être.



-Tu es ici depuis longtemps? demanda finalement Clems comme si de rien était.
Eileen I. Hilswood
Eileen I. Hilswood
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Dortoir [Filles] - Page 15 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Eileen I. Hilswood, le  Mar 29 Juil - 14:13

- Clems. Je suis Clems, se présenta la nouvelle.

Au ton froid qu'elle avait employé, Izsa doutait de s'être fait une nouvelle amie.
Elle eu un sourire discret en coin, ce genre de situation l'amusait plus qu'autre chose. Elle faisait souvent une mauvaise impression aux gens qu'elle venait de rencontrer, et maintenant qu'elle était habituée, elle parvenait toujours à apprécier l'ironie de la situation.

Alors qu'elle ajouta "Clems" à sa liste mentale des gens avec lesquels elle ne s'entendait pas, celle-ci lui posa une nouvelle question :

- Tu es là depuis longtemps ?

Ah. Finalement, cette nouvelle se révélait plus intéressante que prévu. Peut-être qu'elles n'allaient pas partir sur de si mauvaises bases que ça en fin de compte.

- Je suis juste en deuxième année.

C'est vrai qu'un an de différence, ce n'est pas grand chose.
Izsa réfléchit un instant à une phrase sympathique afin de continuer la conversation sans contrarier son interlocutrice.
Elle détailla Clems. Cette fille n'avait pas un physique très remarquable. Pas laide, avec un visage harmonieux et des cheveux châtains. Rien de bien exceptionnel. Normal en même temps, personne ne souhaite se faire remarquer lors de son premier jour. Même pas moi.
Izsa trouva finalement quoi dire. Elle s'empêcha de sourire en serrant les lèvres, ce qui tordait sa bouche dans une moue étrange.

- Bienvenu à Serpentard, alors, je suppose. Si tu es une future Mangemort ou aime sacrifier des vierges au clair de lune, cette maison est faite pour toi.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 15 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Mar 29 Juil - 21:27

- Je suis juste en deuxième année.


Tiens, seulement un an de plus ? Clems pensait plus….

Au moins elle avait répondu! La première année eu un petit sourire, elle n’espérait pas tant! De plus, le ton qu’avait employé Izsa était bien moins froid, ce qui était plutôt bon signe. Finalement, elle ne semblait pas si terrible cette fille!
La deuxième année eut une moue étrange avant d’ajouter :


- Bienvenu à Serpentard, alors, je suppose. Si tu es une future Mangemort ou aime sacrifier des vierges au clair de lune, cette maison est faite pour toi.


A cette remarque inattendue, Clems haussa un sourcil avant d’émettre un léger rire. Elle appréciait ce genre d’humour. En espérant évidemment que s’en soit. Elle n’eut pas besoin de réfléchir longtemps à une réponse, celle-ci lui vient automatiquement.


-Tu es perspicace, tu as deviné mon activité favorite ! Comment as-tu sus pour les vierges ? Demanda-t-elle ironiquement avec une expression faussement étonné.


Elle eut un autre sourire avant d’ajouter « Et merci » Un léger blanc suivi, durant lequel Clems continua de sourire. Ce sourire devient caustique lorsqu’elle lança :  


-Toi ton truc c’est plutôt les mangemorts ou les vierges
Eileen I. Hilswood
Eileen I. Hilswood
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Dortoir [Filles] - Page 15 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Eileen I. Hilswood, le  Mer 30 Juil - 1:10

Clems avait rit. Déjà, si elle avait le sens du l'humour, elle ne pouvait pas être si stupide que ça. Pour Izsa, faire preuve d'humour était une marque d'intelligence.

- Tu es perspicace, tu as deviné mon activité favorite ! Comment as-tu sus pour les vierges ? renchérit-elle. Et merci.

Finalement, elles s'entendraient peut-être bien. Mais faire preuve d'humour n'était pas l'unique nécessité pour qu'Izsa apprécie quelqu'un. Il fallait encore qu'elle en apprenne plus sur cette nouvelle.

- Toi ton truc c’est plutôt les Mangemorts ou les vierges ?

Izsa fut impressionnée. Dans le fond, la question était très sérieuse et plutôt osée ; mais la façon de la formuler, avec humour et dédramatisation, dénotait une aisance particulière dans l'utilisation des mots. Cette fille était bien plus intelligente qu'il lui avait semblé au premier abord.

Izsa hésita sur sa réponse. Elle aurait pu dire sur le ton de la plaisanterie : Le sacrifice de vierges, c'est pour les amateurs. Moi j'en suis à l'arrachage de cœur du septième fils du septième fils pour sortir Cerbère des enfers.
De toute évidence, Clems était sérieuse, elle voulait savoir si, oui ou non, Izsa avait une tendance pour la magie noire. Répondre par une blague aurait été frustrant pour elle. C'était tentant, mais l'occasion d'en apprendre plus sur les motivations de cette toute jeune Serpentard était trop belle.

- C'est vraiment nos seules options ? Quand j'entends les élèves des autres maisons parler de nous, j'ai l'impression qu'il faudrait tous nos euthanasier et il n'y aurait plus aucun mage noir sur Terre. C'est pas vexant, parce que bon, ceux qui disent ça sont des débiles, mais j'aimerais quand même que mon avenir ne se limite pas à aller postuler chez les Mangemorts.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 15 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Jeu 31 Juil - 16:37

- C'est vraiment nos seules options ? Quand j'entends les élèves des autres maisons parler de nous, j'ai l'impression qu'il faudrait tous nos euthanasier et il n'y aurait plus aucun mage noir sur Terre. C'est pas vexant, parce que bon, ceux qui disent ça sont des débiles, mais j'aimerais quand même que mon avenir ne se limite pas à aller postuler chez les Mangemorts.
 
Tiens, une réponse sérieuse. Cela étonna Clems mais elle ne fut pas du tout déçue. Cela semblait témoigner une sorte de confiance, Izsa se détendait. De plus la réponse était pertinente et pas courte, et sans hésitation au milieu ce qui montrait que la deuxième année était franche avec elle, en plus du fait qu’elle ne soit pas stupide du tout. C’était, pour Clems, une preuve de plus que les rumeurs sur serpentards étaient totalement fausses.
Elle répondit cependant en souriant ironiquement:


-Tu oublie les vierges!


Puis ajouta sur un ton plus sérieux, voir un peu acerbe:



-Les gens ont une fâcheuse tendance à parler de ce qu’ils ne connaissent pas. Ils ne font que supposer, avoir des préjugers. Je n'avais encore parlé à personne depuis mon arrivée et pourtant quand je marchais dans les couloirs, j’avais l’impression d’avoir déjà une post-it sur le  front avec écrit « psychopathe à tendance meurtrière ». Et je ne le suis pas. J’ai pas non plus l’intention d’aller chez les mangemorts. A mon enterrement, je n’ai pas envie d’avoir pour discourt la liste des personnes que j’aurais tué. Plutôt la liste des choses que j’aurais accomplie. Dumbledor disait : « ce sont nos actions qui définissent ce qu’on est ». Ce n’est pas la maison.   
Eileen I. Hilswood
Eileen I. Hilswood
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Dortoir [Filles] - Page 15 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Eileen I. Hilswood, le  Ven 1 Aoû - 1:23

- Tu oublie les vierges ! ironisa Clems avec un sourire.

T'es gentille, mais les blagues les plus courtes sont toujours les meilleurs. Maintenant qu'Izsa avait brisé la distance que maintenait l'humour, il était temps de se parler franchement et sans détour.

- Les gens ont une fâcheuse tendance à parler de ce qu’ils ne connaissent pas. Ils ne font que supposer, avoir des préjugés. Je n'avais encore parlé à personne depuis mon arrivée et pourtant quand je marchais dans les couloirs, j’avais l’impression d’avoir déjà une post-it sur le  front avec écrit « psychopathe à tendance meurtrière ». Et je ne le suis pas. J’ai pas non plus l’intention d’aller chez les Mangemorts. A mon enterrement, je n’ai pas envie d’avoir pour discourt la liste des personnes que j’aurais tué. Plutôt la liste des choses que j’aurais accomplie. Dumbledore disait : « ce sont nos actions qui définissent ce qu’on est ». Ce n’est pas la maison.  

Au moins, elle n'était pas tombée sur une future mage noir, Izsa était rassurée. Ce n'était pas si facile que ça de parler Mangemorts, on risquait toujours de tomber sur un de leur partisan débile.
La nouvelle semblait en avoir dans le cerveau, mais bon, Dumbledore n'était pas la personnalité historique préférée d'Izsa. Malgré tous ses combats contre les partisans de Voldemort, toutes ses actions pour le droit des moldus, elle n'avait jamais pu le considérer comme un héro. Mais mieux valait citer Dumbledore que Voldemort...

- Dans le fond, je ne suis pas d'accord avec toi sourit Izsa en haussant les épaules. Ce que l'on est, le Choixpeau l'a vu, c'est pour ça qu'on est à Serpentard. On est rusés et ambitieux, ce qui est plutôt un compliment. Alors oui, forcément, parmi nous il y a eu, et il y aura des mages noirs, comme partout.

Izsa avait toujours été fière de sa maison. Elle qui aimait choquer, le petit effet que l'annonce de sa maison procurait à ses interlocuteurs la ravissait tout particulièrement. Elle adorait voir les gens la juger sans la connaître, juste parce qu'elle était une vert et argent. C'était drôle de les voir supposer qu'elle pratiquait la magie noire ou qu'elle haïssait les moldus. Des fois elle jouait avec cela, faisant semblant d'être "la parfaite petite Serpentard", d'autre fois elle les mettait mal à l'aise en leur montrant qu'elle avait cent fois plus de connaissance sur le monde moldus qu'ils n'en avaient. Finalement, quelques personnes de son année avaient tout de même fini par accepter qu'elle pouvait être sympathique (mais que quand je le veux bien). Elle n'en demandait pas plus.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 15 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Ven 1 Aoû - 12:54

Dans le fond, je ne suis pas d'accord avec toi. Ce que l'on est, le Choixpeau l'a vu, c'est pour ça qu'on est à Serpentard. On est rusés et ambitieux, ce qui est plutôt un compliment. Alors oui, forcément, parmi nous il y a eu, et il y aura des mages noirs, comme partout.


Sur ce point, leur point de vue divergeait. Tant mieux. Ça allait être intéressant alors! Clems était ravie.


Elle s’arrêta cependant sur le mot « ambitieux ». Il est vrai qu’elle n’avait pas eu le temps, depuis sont arrivé, de réfléchir a pourquoi elle était dans cette maison, ou plutôt qu’est ce qui avait convaincu le choixpeau de la mettre ici. De l’ambition. Oui, pourquoi pas. Seulement, Clems ne voyait pas en quoi cette caractéristique s’appliquait à elle. Ambition. Elle, tout ce qu’elle voulait c’était retrouver son frère. «Et après? » ce demanda-t-elle. «Qu’est ce que je veux faire après?»
De 


Bon, pas le temps de tergiverser, elle devait répondre à son interlocutrice.



 -Je pense plutôt que ce qui se passe dans nos tête est important, certes, mais pas autant que se qu’on en fait. Si quelqu’un veut tuer tout le monde, pas juste sur un coup de tête j’entends, mais qu’il ne le fait pas. Il ne sera pas un meurtrier. Pourtant dans sa tête il veut les tuer. Certes, le choixpeau a vu qu’on possédait certaines qualités comme la ruse et l’ambition, mais on ne se résume pas à ça. Il est vrai que l’ambition et une caractéristique qui peut assez facilement conduire à la voie de mangemort, je pense, ce qui explique pourquoi il y en a, chez les serpentards, plus que dans les autres maisons. Mais ce n’est certainement pas la seule possibilité qu’on est.


Clems espérait avoir raison. Elle refusait de lui ressembler. A "Elle", cette personne qu'elle détestait plus que tout et qui avait passé sa scolarité à serpentard. Etre dans la même maison avait déjà été suffisamment embêtant, elle n'avait pas l'intention de laisser d'autres similitudes apparaître. Non, décidement, ce qui était dans la tête n'avait pas d'importance. C'était les actions qui montraient véritablement qui était une personne.
Eileen I. Hilswood
Eileen I. Hilswood
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Dortoir [Filles] - Page 15 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Eileen I. Hilswood, le  Sam 2 Aoû - 1:21

Elles étaient bien partie pour un débat philosophique, et autant le plupart du temps, Izsa y participait avec joie (Platon, Aristote, Marx, Descartes...tant de noms qu'aucun sorcier inculte n'entendra jamais...), autant ce soir il était tard, elle commençait à se lasser après sa journée chargée.

- Je pense plutôt que ce qui se passe dans nos tête est important, certes, mais pas autant que se qu’on en fait. Si quelqu’un veut tuer tout le monde, pas juste sur un coup de tête j’entends, mais qu’il ne le fait pas. Il ne sera pas un meurtrier. Pourtant dans sa tête il veut les tuer. Certes, le Choixpeau a vu qu’on possédait certaines qualités comme la ruse et l’ambition, mais on ne se résume pas à ça. Il est vrai que l’ambition est une caractéristique qui peut assez facilement conduire à la voie de Mangemort, je pense, ce qui explique pourquoi il y en a, chez les Serpentards, plus que dans les autres maisons. Mais ce n’est certainement pas la seule possibilité qu’on est.

Ouais, 'fin c'est un peu évident c'que tu dis là. Izsa hésita a parler de la conscience et d'autres notions philosophique, mais l'envie lui manquait. Elle se frotta les yeux.

- Bon...Disons que tu m'as convaincu. Je vais te paraître grossière, mais actuellement tout ce dont j'ai envie c'est de me prendre un bouquin et de le lire au coin du feu. Si tu veux venir, viens, si tu préfère dormir, dors. Sinon, on se reparle quand tu veux.

La nouvelle était plutôt sympa, et elle en avait sous la caboche, bien qu'elle manquait encore de maturité. Ou peut-être était-ce simplement dut au fait que s'était son premier jour. Quoi qu'il en soit, Izsa l'appréciait. Peut-être auraient-elles l'occasion de se croiser à d'autres reprises pour discuter plus longuement. Mais, même si elle avait énoncer sa dernière réplique sans animosité, ce genre de franchise ne plaisait pas à grand monde. Izsa avait sûrement fait une très mauvaise impression en coupant court à la conversation. Tu repassera pour la délicatesse, ma chère Izsa.

Elle étouffa un bâillement. Elle n'allait pas rester très longtemps auprès du feu, finalement l'idée d'une couette chaude et d'un lit moelleux l'attirait plus qu'auparavant.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 15 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Dim 3 Aoû - 20:12

Bon...Disons que tu m'as convaincu. Je vais te paraître grossière, mais actuellement tout ce dont j'ai envie c'est de me prendre un bouquin et de le lire au coin du feu. Si tu veux venir, viens, si tu préfère dormir, dors. Sinon, on se reparle quand tu veux.


Clems sourit. Elle ne s’attendait pas à plus de délicatesse de la part de la jeune fille. Izsa parlait sans détour, ça évitait de se compliquer la vie. Malgré les apparences, elle était sympa. Et pas bête! Qualité très importante, selon elle. Elles pourraient s'entendre très bien! Sa scolarité ne commençait pas si mal que ça.


Clems commençait à sentir la fatigue monter. Elle ne suivra pas Izsa dans la salle commune. La première année ne ferait pas attendre son lit plus longtemps.


Elle sourit et dit à sa camarade :
-Dans ce cas, bonne nuit ! A demain, peut-être… ou à plus tard !



Elle s’apprêta à se glisser sous les couvertures, lorsqu’elle se rappela qu’elle devait avant tout défaire ses affaires et mettre un pyjama. 
« Galèèère, ça va me prendre la nuit ! » soupira-t-elle.


 La jeune fille ouvrit sa valise, et commença le rangement.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 15 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Mar 9 Sep - 16:33

[RP à post unique]



Suzy dormait profondément, et dans son sommeil son esprit s'agitait, faisant naître rêves et visions. Le château de Poudlard, éclairé par un soleil rouge devant lequel évoluaient des pégases bleus qui fondaient vers elle pour se transformer en lapins dont l'un d'entre eux prenait la parole pour lui demander l'heure qu'elle ne pouvait pas donner puisque sa montre était restée dans le réfrigérateur, ce qui faisait qu'elle tentait de s'excuser mais les lapins avaient déjà laissé place à des corbeaux jaunes qui chantaient l'hymne de Poufsouffle tandis qu'elle courait après le vif d'or dans les gradins du terrain de Quidditch...
Brusquement cette vision absurde, caractéristique des rêves, changea.
Suzy se trouvait dans sa chambre chez ses parents et se regardait dans le miroir. Alors qu'elle-même était totalement immobile, son reflet bougea, hochant la tête de droite à gauche. Puis l'autre Suzy ouvrit la bouche et dit d'une voix troublée, comme si elle traversait de multiples couches d'eau :

- Chère petite soeur. Il est temps de procéder à l'échange, n'est-ce pas ?

Suzy, soudain effrayée, s'éloigna du miroir. Si quelqu'un l'avait regardée dans son sommeil, il l'aurait vue se tourner et se retourner compulsivement entre ses draps. Dans son rêve, elle se mit à courir vers la porte, qui s'éloignait de plus en plus, de plus en plus, de plus en plus...
Elle se réveilla en sursaut. Elle regarda sa montre, ne se rappelant même plus des lapins et du réfrigérateur. Minuit cinq. Elle était en sueur, et tremblait. Ne parvenant pas à se rendormir aussitôt, elle se rendit dans sa salle commune avec un cahier afin de noter ce rêve pour son cours de divination.
C'est seulement à deux heures du matin qu'elle réussit à retrouver le sommeil...
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 15 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Ven 19 Sep - 10:47

[RP avec Bruna Evans]

La soirée commençait à être plutôt avancée, et Suzy, assise dans son lit, un gros grimoire sur les genoux, commençait à en avoir assez de lire, surtout que ce n'était pas par plaisir, mais pour les cours... La barre en bois de la tête de lit lui rentrait dans le dos, ce qui était plutôt déségréable...

** Tant pis, j'en ai marre... **

Elle reposa l'ouvrage sur sa table de nuit et se demanda ce qu'elle pouvait faire à la place : elle n'avait pas encore sommeil et n'avait pas du tout envie de se coucher maintenant... Aller voir Bruna ? Pourquoi pas : avec son amie, Suzy trouverait toujours moyen de s'amuser... Elle savait que sa camarade était déjà remontée dans son dortoir : elle l'avait vue se diriger vers les escaliers alors qu'elle-même était encore dans la Salle Commune.
La jolie blonde se leva donc, sortit dans le couloir, et rejoignit le dortoir des jeunes filles de sixième année. Elle entra sans frapper, et sans se soucier des regards noirs des occupantes qui la foudroyèrent du regard pour entrer sans autorisation dans leur petit domaine, elle se dirigea droit vers le lit de Bruna, au bord duquel elle s'assit en lançant un joyeux :

- Bonsoir Bruna !

Elle ne prit même pas la peine de chuchoter : à ce qu'elle avait pu voir, personne ne dormait encore ici, et ce qu'elle avait à dire n'était pas secret, en tout cas pour le moment. Alors pourquoi se gêner ?
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 15 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Ven 19 Sep - 19:21

La nuit venait de tomber, le soleil laissait place à la lune. Bruna était confortablement allongée sur son lit, elle faisait son devoir de botanique. Ce n'était pas sa matière préférée mais elle ne la détestait pas non plus. Certaines plantes s'avèrent très intéressantes, et certaines dangereuses. Ça ne ressemble en rien auc plantes moldus. Mordillant le bout de sa plume, elle était en pleine réflexion. La jolie brune est une élève sérieuse, et les profs l'aiment bien d'habitude. Elle participe en classe et est très intelligente. La vert et argent fait le maximum pour rapporter des points à sa maison, celle de Salazar Serpentard. La jolie brune ne put se concentrer trop longtemps, ses voisines de dortoir n'arrêtaient pas de pouffer. Sûrement en train de parler d'un mec.

- Fermez là, p*tain !

Pour une fois qu'elle se concentrait très sérieusement il fallait qu'il se passe quelque chose. Bruna était quelque fois vulgaire, surtout quand elle s'énervait. Cependant, les filles se tûrent. Heureusement, ou Bruna leur aurait jeter un sort. Elle termina rapidement son devoir et le déposa sur la petite table de chevet. Elle s'allongea sur son lit. Qu'allait elle faire maintenant ? Soudain, la porte du dortoir s'ouvrit et au grand bonheur de Bruna, Suzy entra dans la pièce. Elle la salua en souriant. Suzy était la meilleure amie de la vert et argent. Elles s'étaient rencontrés à la répartition de la blonde. Les deux jeunes filles étaient fusionnelles, elles avaient la même façon de parler, de marcher, de rigoler... Elles s'assemblaient en quelque sorte. "Vous vous ressemblez tellement, c'est troublant. " disaient les gens. Elle sourit à la jolie blonde. Ouf qu'elle était venue, au moins elles n'allaient pas s'ennuyer.

- Bonsoir cocotte, quoi de neuf ?
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 15 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Dim 21 Sep - 11:55

En voyant Suzy, Bruna lui sourit, ce qui réchauffa le coeur de la jolie blonde. Sa soirée n'était peut-être pas totalement foutue, finalement... Son amie répondit à ses salutations en disant :

- Bonsoir cocotte, quoi de neuf ?

Suzy haussa les épaules avant de répondre :

- Rien de particulier. Ma journée a été ennuyeuse, comme d'habitude. Et la soirée, pareil, je ne t'en parle même pas.

En plus, elle avait mal dormi la nuit dernière, ce qui accentuait sa mauvaise humeur : la fatigue la mettait sur les nerfs, et elle ne pouvait chasser de son esprit le rêve perturbant qu'elle avait fait sur Betty... De toute façon, sa journée avait mal commencé... Elle espérait que Bruna pourrait à la fois la désennuyer et lui remonter le moral, et elle lui demanda donc :

- Et toi, il t'es arrivé des trucs ? Tu as des nouveaux potins, peut-être ?

Suzy aimait se tenir au courant de ce qui se passait dans le château : c'était assez excitant, et puis, se moquer des gens lui procurait un certain plaisir. Alors, si Bruna avait de quoi nourrir sa curiosité, ce serait parfait !
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 15 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Dim 21 Sep - 13:56

Les deux Serpentard étaient allongées sur le lit de Bruna. La journée de Suzy avait été ennuyante, un peu comme celle de Bruna. Mais à présent, elles allaient s'amuser, c'était toujours ce qu'il se passait quand elles étaient ensemble.

-Non, pareil. Je me suis fait ch*ée toute la journée, et je viens de terminer mon devoir de botanique.

Suzy lui demandait si elle avait des potins, souvent elles faisaient du commèrage. Les deux meilleures amies adoraient se foutre de la gueule des gens. Bruna lui racontait des petites anecdotes: quand elle jettait des sorts ou quand elle humiliait des personnes et Suzy prenait un malin plaisir à l'écouter.

-Bah j'ai rencontré un Gryffondor, Logan il s'appelle. La rencontre avait mal commencé, il mattait mes fesses donc je me suis énervée. Puis après je me suis calmée et tout et ça va il est sympa. Ah oui ! Et j'ai aussi "rencontrer" une blondasse de Gryffondor ! Elle était surexcitée et gloussait sadiquement. Je me suis bien amusée avec elle, je lui ai fait vomir des limaces ! Beurk, c'était dégueulasse. La pauvre !

À présent, elle était morte de rire. Fière d'elle elle se remémora la soirée. Elle s'était bien défoulée cette nuit là et elle espérait recroiser la jeune fille pour recommencer. La Serpentard s'allongea sur le dos et passa sa main dans ses cheveux.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 15 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Mar 23 Sep - 19:00

A l'idée de raconter sa journée, Bruna prit une mine dépitée, et Suzy comprit que les dernières heures avaient été aussi inintéressantes pour son amie que pour elle :

- Non, pareil. Je me suis fait ch*ée toute la journée, et je viens de terminer mon devoir de botanique.

Suzy leva les yeux au ciel. Les profs leur en demandaient vraiment trop. Ils étaient des adolescents, quoi, ils étaient censés s'amuser et profiter de leur jeunesse, pas passer leurs soirées le nez dans des parchemins ! Bon, d'accord, les Serdaigles n'étaient pas d'accord avec cette idée, mais ils étaient bien les seuls... Et puis ils étaient vraiment bizarres, alors ils ne comptaient pas.
Mais elle quitta bien vite ces réflexions pour reporter son attention sur Bruna, qui semblait effectivement avoir des potins à raconter à son amie :

- Bah j'ai rencontré un Gryffondor, Logan il s'appelle. La rencontre avait mal commencé, il mattait mes fesses donc je me suis énervée. Puis après je me suis calmée et tout et ça va il est sympa. Ah oui ! Et j'ai aussi "rencontrer" une blondasse de Gryffondor ! Je me suis bien amusée avec elle, je lui ai fait vomir des limaces ! Beurk, c'était dégueulasse. La pauvre !

Suzy partit d'un grand rire. Ca, c'était bien un coup de Bruna ! Elle prit cependant un air faussement sérieux et offusqué pour dire :

- Blondasse, blondasse, je t'en prie !

Et elle passa une main dans ses cheveux pour rappeler à son amie sa propre couleur blonde, à la limite du blanc... Mais elle quitta rapidement ce sujet, ainsi que celui de la pauvre Gryffondor pour laquelle elle n'éprouvait aucune compassion, pour se pencher sur ce que Bruna avait évoqué au début de sa tirade et qui lui semblait bien plus intéressant : un garçon !

- Et ce Logan, il est sympa comment, du coup ? Juste sympa ou... Un peu plus ?

Puis elle posa la question cruciale :

- Il est mignon ?

A sa connaissance, Bruna n'avait pas de petit ami, mais s'il y avait le moindre signe que la situation change, Suzy voulait être la première au courant !
Contenu sponsorisé

Dortoir [Filles] - Page 15 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Contenu sponsorisé, le  

Page 15 sur 23

 Dortoir [Filles]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.