AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 10 sur 11
Que le meilleur gagne !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste

Que le meilleur gagne ! - Page 10 Empty
Re: Que le meilleur gagne !
Elhiya Ellis, le  Dim 3 Déc - 21:38

Ah ouai c'etait vrai, elle avait pas encore vu tout le grimoire de sortilège. Du coup pas d'incarcerem. Un de mes sorts préférés en fait. C'est vraiment dommage qu'elle ne puisse pas s en servir. Je ne sais pas comment j aurai pu enfermer l'autre blond dans la volière sans ce sort (on juge pas merci xD). Il allait falloir pallier à ce petit détail et lui proposer une liste de sort plus adequat.

Finissant mon biscuit j'avais prit la place de la victime, brindille en main et regardais Jace déplacer la petite Marjorie pour qu'elle ait un meilleur champ de vision et que sa prise soit plus utile. Car si c est pour jeter un sort dans le vide, autant que j'aille me chercher un autre biscuit de suite.

Un sortilège, un bruit de baguette au sol. Et moi... qui ait toujours la mienne. Pour le coup je ne comprends pas trop et pouffe de rire.


"Tu l as lâché en cours de sortilège?"

Apparemment pour Jace qui tapais dans les gâteau c'etait satisfaisant. Sauf que y avait eu un léger souci quelque part. D'un accio sur la boîte de gourmandise, je me servais quand monsieur le professeur m'intimait de reprendre la place

"Une cheuc, che manche"

Ou pas... biscuit serré entre les lèvres je reprenais position en conseillant entre mon biscuit a Marjotie de tenir fermement sa baguette

" Entoule toush test doigts. Vashy"
Invité
Anonymous
Invité

Que le meilleur gagne ! - Page 10 Empty
Re: Que le meilleur gagne !
Invité, le  Lun 4 Déc - 0:25

Jace était venu me replacer, il faut dire que je n'avais pas encore toutà fait intégré la prise en main de cette nouvelle baguette. Mon premier essai n'avait néanmoins pas été très concluant, n'atteignant pas la bonne cible. Mais Jace avait l'air tout de même assez satisfait, ajoutant de bien faire attention à ma prise en main, afin d'éviter que le sort ne se retourne contre moi. J'en déduis aussi que cela me permettrait surement de mieux viser. Je me replace face à Elhi après qu'elle ait attrapé un biscuit. Sous ses conseils, j'entoure ma baguette de tous mes doigts, raffermissant ma poigne.

- #Expelliarmus

Je sens une tension dans mon poignet, ma baguette veut s'échapper mais je la retiens fermement. Je vais garder le contrôle, je vais garder le contrôle, je vais garder le contrôle, je vais....

-Gnnnrmph

Dans un grognement les étincelles rouges finissent par jaillir de ma baguette et touchent la verte, envoyant valser sa baguette un peu plus loin.

- Ouf... C'était pas si simple que ça... Je pense qu'il va falloir que je m'entraine un petit bout de temps sur ce sortilège d'ici le rendez-vous avec le rouge pour que je le maitrise mieux. Je tenais super bien ma baguette mais j'ai l'impression qu'elle voulait quand même s'échapper ! Mais quand j'ai désarmé l'adversaire, ça veut dire que le duel il est fini non ? Parce que sans baguette on va pas bien loin... Et si jamais c'est lui qui lance un sort en premier, je fais quoi ? Elhi je te pique un biscuit... Sont trop bons.

Je m'assois un instant sur les coussins et lance un #Accio sur la boite de biscuit que je rattrape au vol et pique un des précieux cookies. Mmmh, c'est vraiment les meilleurs !
Invité
Anonymous
Invité

Que le meilleur gagne ! - Page 10 Empty
Re: Que le meilleur gagne !
Invité, le  Mar 5 Déc - 19:42

LA mutuelle entre nous 3

Alors que j'avais toujours la boîte de biscuits, je n'écouter pas vraiment ce que disait Elhi' à Marjorie. Cependant le fait que ma cousine attire la boîte vers elle ça je l'ai senti. Ensuite, après avoir demandé à ce qu'elles recommencent, la blondinette se met à parler en mangeant enfin... Avec un cookie entre les dents.

-On ne parla pas la bouche pleine... Essaye comme ça.

Je place les doigts de Marjorie autour de sa baguette d'une manière une peu différente que tout à l'heure, lui faisant digne de recommencer elle lance immédiatement l'Expelliarmus demander cependant. Il y avait de la résistance entre elle et sa baguette, je m'approche légèrement lorsque j'entends son grognement et des étincelles rouges partir droit en direction d'Elhi qui fait voler sa baguette.
Petit soupir de la jeune Poufsouffle, je l'écoute parler pendant qu'elle s'installe sur l'un des coussins et je me permets de prendre sa baguette après qu'elle ait lancé un Accio d'une jolie précision vers la boîte à biscuit de tante Ylana.

-En tout cas tu maîtrises bien l'Accio.

Petit rire avant de reprendre ma concentration sur sa baguette, elle me dit quelque chose... Chez Ollivander's, je me tourne alors vers sa propriétaire.

-Dit moi si je me trompe mais, c'est l'une des pépites de chez Ollivander's ça nan ? Je l'ai vu dans leurs catalogues. Ce n'est pas totalement le manque d'expérience qui fait que tu à du mal à produire le sort. Maintenant il faut que tu croies en toi et en tu'es capacité. -Lui pointant la main- le problème n'est plus là, mais là -en lui pointant la tête-.

Je pointe ma baguette vers Marjorie et je lui lance un #Revigor pour la suite qui va venir.

-Enfin pour te répondre. Si l'un de vous deux perd sa baguette le duel est terminé oui. Et pour te protéger de la plupart des sorts un protego suffira, Elhiya te le montrera après.

Petit clin d'oeil complice à Elhi' en prime.
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Que le meilleur gagne ! - Page 10 Empty
Re: Que le meilleur gagne !
Elhiya Ellis, le  Mer 6 Déc - 17:10

Hey mais hey, ça picotait quand même un peu ce sortilège, et puis j’étais pas prête, je mangeais mon biscuit, enfin j’essayais quoi. Mais bon, dans l’ensemble c’était réussit. Avalant ma dernière bouchée de gateau, j’étais partie récupérer ma baguette qui avait volée à l’autre bout de la pièce, me demandant s’il ne serait pas judicieux que je me fasse faire une baguette qui me correspondait mieux. La mienne possédait un cœur en plume de jobarbile, un composant peu courant suivant Aysha, pourtant le même composant que celui de la baguette de Luna. Et bien que la description que la serdaigle m’avait faite des porteurs de ce genre de cœur fût assez proche de la réalité, il fallait peut-être que je me trouve quelque chose qui me répondait mieux. Cette brindille restait capricieuse, voir hésitante. Même si je me doutais que c’était très souvent à cause des sentiments contradictoires qui m’habitaient en certaines situations, je devrais me pencher sur la question au moins en quittant le château.

Le bois de bois roulant entre mes doigts, j’hochais la tête au dire de mon cousin et rejoignais les deux voleurs de biscuits[/i]

« Voui, il faut que tu ais vraiment envie de jeter le sort pour qu’il fonctionne… » C’était ce qui avait fait croire à Dey que j’avais encore un soupçon d’attention pour lui, je soupirai doucement en plongeant ma main dans la boite « Et que tu ne sois pas épuisée aussi. Le revigor est important même s’il ne fait pas des miracles hein. Après, comme tu as fait, prendre ton adversaire en traite fonctionne très bien »

J’avais adressé à la petite Jaune un clin d’œil amusée. Si elle avait moyen de profiter du manque d’attention de son adversaire, alors il ne fallait pas qu’elle hésite et qu’elle s’infiltre dans la brèche. Il n’y avait pas de question d’honneur ou fair-play dans un combat. J’avais mis un peu de temps à abandonner cette idée pourtant véridique. Croquant dans ma sucrerie, j’avais opiné du bonnet à la suite du programme et récupérais un peu d’eau avant de reprendre la parole.

« Yep, le protego, vaut voir ça comme une bubulle de protection magique, t’as d’autre moyen pour faire ricocher le sort de son adversaire, mais ce sortilège est relativement simple, et surtout très efficace en cas de panique. Jace fera l’attaquant, ça te mettra en situation. Et tu essayeras de te jeter le sort sur toi. De mon coté, je peux également te le placer dessus, c’est une question de timing en fait. Enfin, ce coup-ci, je fini de manger hein, me refaite pas le coup une seconde fois. »

J’engouffrais le gâteau de ma mère dans ma bouche, le machouillant tout en allant le placer et en faisant un signe de tête à mon cousin de se placer

[b] « Love, choisi un truc simple, et change à chaque essai s’il te plait, que la nécessité de protection reste effective. »[b]

Ca me paraissait logique. En cours, j’avais toujours un souci de concentration car je ne voyais jamais l’intérêt de faire quelque chose sans but. Une stimulation offrait toujours de meilleure prédisposions à l’entrainement… enfin à mon sens.
Invité
Anonymous
Invité

Que le meilleur gagne ! - Page 10 Empty
Re: Que le meilleur gagne !
Invité, le  Jeu 7 Déc - 0:57

Cookie en bouche, je vois Jace tendre la main vers ma baguette, alors que je savoure lentement le biscuit, je le laisse analyser ma nouvelle brindille après qu'il ait fait une remarque sur mon Accio

- Ouaip, Accio je gère assez, d'ailleurs c'est Elhi et Dey qui m'ont appris ! Et puis je l'ai revu en cours aussi.

Je vois dans le regard du vert qu'il a reconnu ma baguette, la réponse ne se fait pas attendre, il mentionne bel et bien la pépite.

- Oui c'est ça ! C'est Kelenn ! Quand je suis allée m'acheter une nouvelle baguette, je suis tombée sur celle-ci, et je me suis dit que ce serait vraiment l'occasion pour moi de m'entrainer sans avoir le moindre doute sur sa qualité. Pas comme l'autre... Mais je sais que le problème vient de moi maintenant, je veux tellement que mon sort soit parfait, que j'en oublie tout simplement mon intention de le lancer...

L'entrainement se poursuit, l'expelliarmus étant presque validé, Jace me lance un Revigor. Je me sens soudainement prise d'une énergie nouvelle, comme ci je venais de me lever après une bonne nuit et un bon petit déjeuner. D'un bon, je soulève mon postérieur trop confortablement enfoui dans les coussins. Au programme maintenant, le protego. Ca m'allait bien, car je n'en connaissais pas d'autres... Et cette fois-ci, c'est Elhi qui s'y collait. J'affronterais cette fois-ci le vert.

Après quelques conseils d'Elhi sur la confiance en moi, je me sens prête à affronter n'importe qui ! Enfin presque...

- Attend Jace, je peux juste faire un essai avant ? #Protego

Rien, rien, rien et rien ! Confiance en toi, aller vas y, tu peux le faire.

- #Protego

Petit flash blanc aussitôt évanoui. Nan, c'est pas comme ça qu'il faut faire, et je le sais en plus. JE VEUX LANCER UN PROTEGO !

#Protego !

Une sphère blanchâtre se forme autour de moi, durant quelques secondes. Je n'arrive pas à la maintenir plus longtemps, mais comme me le dis Elhi, c'est une question de timing. Alors même s'il n'apparait que 2 secondes, tant que c'est les 2 secondes où on me jette un sort...

- C'est bon Jace, je suis prête !
Invité
Anonymous
Invité

Que le meilleur gagne ! - Page 10 Empty
Re: Que le meilleur gagne !
Invité, le  Ven 8 Déc - 1:20

Elhiya nous rejoignit après avoir récupéré sa baguette magique. Elle affirmait donc mes dires concernant l'envie de lancer le sort et du fait que c'est normal qu'elle se sente épuisée et que c'est une très bonne idée de prendre son adversaire en traître, petit rire amusé de ma part en plus du sourire pendant que je dis à Elhi'.

-Un vrai conseil de Serpentard ça.

Petit clin d’œil vers elle et ensuite Marjorie m'explique d'où elle tient son talent de l'Accio. J'écoute ses indications sur la baguette "Kelenn" donc elle voulait être certaine de pouvoir utiliser pleinement ses capacités, je peux la comprendre, d'après elle il y avait des soucis avec son ancienne baguette s'est étonnant je trouve. Bon je suis le mauvais exemple, j'ai commencé à avoir des problèmes après que Lanxorre me prive de ma baguette.

Puis après avoir lancé un revigor sur Marjorie, elle se lève d'un bon manquant de me faire tomber. Regardant alors mon propre ma baguette, ai-je lancé trop d'énergie dans se revigor ? On a l'impression qu'elle a reçue de l'adrénaline. Si elle arrive à me relancer le sort avec son prote go ça ne m'étonnerait même pas.
D'ailleurs Elhi souhaite que je fasse l'attaquant, oui d'accord. Je me lève donc et me place face à Marjorie et me met en position d'attaque mon bras tendu vers ma cible. Un truc simple ? D'accord, j'ai quelques idées qui pourront être utile.

Marjorie lance donc une, deux, trois fois un protego le vide pour lancer le sort. Au son de sa voix elle met beaucoup d'énergie c'est une bonne chose, puis elle me dit qu'elle est prête. Petit mouvement de tête de ma part pour indiquer que j'ai compris, puis j'attends quelques secondes en la fixant dans les yeux. Cependant, un petit éclat de malice apparaît dans mes yeux lorsque je lance le sortilège.

-#Hysteriauricule !

Le sort touche Marjorie et je vois ses oreilles commencer à s'agiter et je me mets à exploser de rire devant ce spectacle ! Je manque même de m'écrouler au sol tellement je rit devant son air de panique.
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Que le meilleur gagne ! - Page 10 Empty
Re: Que le meilleur gagne !
Elhiya Ellis, le  Ven 8 Déc - 21:16

S'entraîner sur soit même était déjà un bon point c'était sur. Je regardais Marjorie tenter de faire sa propre protection sans aux une pression avant d'estimer être prête. Jace s'occupe de l'attaque qui... me laisse muette face au sort qu'il avait prononcé.

De base baguette tendue vers la petite jaune pour lui lancer un protego.  Je m'etis redressée, sourcil rehaussé, regard planté sur mon cousin, bouche bée, me demandant s il avait vraiment osé. Un léger sourire dubitatif était resté bloqué sur mon visage alors que je reportais mon attention sur Poucinette et ... ses oreilles folles.

Même réflexe qu'holly, un pouffement en entraînant un autre, je fini par exploser de rire également, les larmes aux yeux, avec du mal à garder ma cible sous ma baguette pour la libérer de ce sort ridicule. Au prix d'un grand effort je finissais par réussir à lancer un #Finite Incantatem complètement décousu qui fonctionnait quand même.

Me frottant les yeux du bout des doigts, j essayais de regagner en contenant et de reprendre mon souffle tout en houspillant doucement le coupable.


"Nan mais un truc un peu plus sérieux quoi... tu veux que je réagisse comment moi avec ca?"

Nouveau pouffement de rire avant de prendre une profonde inspiration pour me ressaissir

"Déstabiliser l'adversaire reste aussi une bonne idée. Mais après Ni vrai crédibilité avec ce genre de sortilège. ..Ça va?.la.sensation est pas trop bizarre?

Adieu tentative de sérieux, je me marrai a nouveau
Invité
Anonymous
Invité

Que le meilleur gagne ! - Page 10 Empty
Re: Que le meilleur gagne !
Invité, le  Ven 8 Déc - 23:14

Jace est face à moi, Elhi est juste derrière moi, prête à m'épauler. Je ne quitte pas le vert des yeux, m'apprêtant à détourner son expelliarmus ou son confundo. Il me regarde aussi dans les yeux, et je vois un sourire se dessiner au coin de sa lèvre. Aller Jace, qu'est ce que t'attend hein ? T'as quand même pas la trouille de jeter un sort sur une gamine de 11 ans quand même !

- #Hysteriauricule

- Pro...

Et Mer**... Le timing Marjo, le timing.... Je sens alors ma tête prise d'une violente vibration. Tout s'agite, me secoue. Et puis je me rend compte que non en fait... Ce sont mes oreilles qui bougent ! J'ai l'impression d'être un Dilophosaurus face à Dennis Nedry, mais avec un air plus étonné qu'effrayant. Jace éclate de rire, Elhiya ne tarde pas à le rejoindre. Les 2 en pleure, se plie en 2, ont mal aux cotes. Et moi ? Bah je me prend pour Babar qui sort du bain, se séchant les oreilles.

- Ca-a-a-a-a s'a-a-a-arrè-è-è-è-te quaaaaaaand ? Ma voix partait sous l'effet du mouvement.

Ils rigolent de plus belle. Mais Elhi fini, entre 2 pouffements, à articuler un Finite Incantatem, me libérant de mon maléfice.

- Heyyyy c'est pas si drôle que ça !! Quoi que.... Jace il faut absolument que tu me l'apprennes !!! Il est trop bien ce sort !!!

J'attend que les 2 serpentards se calment pour me remettre face à Jace, puis me tournant vers Elhi :

- Eh Elhi, me laisse pas tomber cette fois hein ! Sinon c'est pas du jeu ! Vas y Jace, je suis prête !
Invité
Anonymous
Invité

Que le meilleur gagne ! - Page 10 Empty
Re: Que le meilleur gagne !
Invité, le  Dim 10 Déc - 19:40

Alors que je venais de lancer le sort, Elhi se redresse pour me planter ses yeux lapis dans les miens alors que je commence à rire ! J'entends le rire se love un peu plus loin et je ris de plus belle, mon ventre non d'une licorne que j'ai mal au ventre ! Je sens mes yeux pleins de larmes, mais avant de pouvoir faire quoi que ce soit je me retrouve au sol toujours plié en deux à rigoler alors que Marjorie demander avec beaucoup de mal quand le sort va s'arrêter, me faisant rire à nouveau alors que Love s'occupe du contre-sort.

Prenant une grande inspiration pour essayer de me calmer je reste allonger sur le dos m'essuyant les quelques joues qui coulent sur mes larmes... Ou est-ce l'inverse ? Marjorie semble ne pas être contente au début mais me demande de lui apprendre se sort, je recommence à ricaner légèrement avant de m'asseoir et de lui faire oui de la tête.
Elhiya en revanche me demande un truc un peu plus sérieux avant de me demander comment elle devait réagir alors que l'image de la scène me revient en tête et me fait rire de nouveau. Elle demande à Marjorie si la sensation n'est pas trop bizarre la faisant rire de nouveau.
Je me relève et me place de nouveau face à la jeune Pouffy qui me dit qu'elle est prête, j'essaye tout de même de garder mon sérieux. Pointant de nouveau ma baguette vers Marjorie.

-Promis je vais faire quelque chose de plus sérieux.

Laissant planer le silence quelques secondes suite à ma phrase avant de lancer le sort, je la fixe dans les yeux pareils que tout à l'heure et sans prévenir.

-#Everte Statum !
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Que le meilleur gagne ! - Page 10 Empty
Re: Que le meilleur gagne !
Elhiya Ellis, le  Lun 11 Déc - 13:10

Dure de reprendre son calme et un tant soit peu de sérieux dans cette situation. Après quelques fou rire supplémentaires, Holly trouvait enfin le moyen de jeter un sort relativement commun devant lequel la petite Jaune pouvait se trouver confrontait. J'attendais, une seconde, voyant si elle arrivait à caler son protego et grimaçait faiblement en voyant que le timing n'était pas bon. Ca viendrait un peu plus tard.

#Molliare

Le fessier de la gamine pouvait ainsi atterrir mollement sur un sol tout confortable. J'avais dodeliné de la tête te m'étais rapprochée d'elle pour lui tendre la main et l'aider à se relever. Petit sourire amusé bloqué sur les lèvres.

Un peu plus d'attention et ça devrait le faire je pense. Tu veux qu'on échanges les place avec Jace? Moi, je jette pas de chose bizarre généralement.

Ouai enfin, un Dentesaugmento c'était pas si bizarre que ça si? En tout cas, il pouvait être aussi mignon qu'un lapifors ce sortilège si on regardait bien. Bon, je ne detaillais pas le reste des mes pensées et attendait que Marjorie se décide, d'autant plus que la 3ème tentative serait surement la bonne.

A pire dit toi que c'est l'autre abruti de Rouge devant toi, ça te motivera peut être.


Dixit la nana qui avait pas été capable de toucher une seule fois un autre rouge et Or... On va dire que tout est question de concentration ouai c'était une réponse bateau de prof ça
Invité
Anonymous
Invité

Que le meilleur gagne ! - Page 10 Empty
Re: Que le meilleur gagne !
Invité, le  Dim 17 Déc - 19:45

Les 2 verts reprenaient difficilement leur souffle. Je venais inconsciemment de leur offrir l'un de leur plus gros fou rire. En même temps, vu la sensation, je pense que l'image ne devait pas être mal...Ils finissent par se reprendre, et le cours se poursuit, il va vraiment falloir que j'apprenne à gérer ce protego, et vite... 2ème essai donc avec cette fois-ci un everte statum.

#Protego

Cette fois-ci l'arc lumineux apparaît, mais s'évanouit aussitôt, et je me prend le sort en pleine face. Alors que j'étais sur le point de m'écraser les fesses au sol, j'entend Elhi jeter son sortilège, et j'atterris ainsi sur un sol bien plus confortable que prévu. Cette fois-ci, j'avais jeter mon sort trop tot. Elhi m'encourage et me propose de prendre la place de Jace.

- Non c'est bon t'inquiète, au moins ça me fait un bon entrainement. Mais je veux bien qu'on réessaye une fois s'il te plait Jace !

Le vert me lance son sort, j'y met toute ma concentration, pas trop tôt, ni trop tard, je le lance aussitôt après que Jace est formulé son sort, ainsi, le temps que son sort ne me touche, ma bulle blanche se forme juste à temps. Nos 2 sorts s'évanouissent. Yes ! En voilà un de déviés !

- Et c'est pas trop mal vous avez vu ! Celui là aussi je vais m'entrainer un peu toute seule après. Expelliarmus et Protego, je vois que c'est vraiment les 2 sorts que je dois absolument maitriser. Et je vais aussi m'entrainer sur les sorts que vous avez dit au début. Par contre il y a quelque chose que je sais pas du tout faire, c'est faire des combinaisons de sortilège, je sais à peu près faire pleins de sorts, mais je sais pas du tout comment enchainer avec un autre sort. Je vois bien, des fois les sorciers ils mettent pleins d'eau par terre, ils enchainent en gelant l'eau et ensuite ils font un sort pour faire tomber l'adversaire, et je trouve ça trop bien parce que le sorcier en face après il arrive plus à se lever par exemple, et ça me laisserait le temps de jeter mon expelliarmus, vu que je le maitrise pas parfaitement... Vous voyez ce que je veux dire ?

J'avais sortie la phrase assez rapidement, mais maintenant, c'était l'heure du biscuit, j'attrape un cookie et lance la boite aux 2 verts, leur laissant le temps de réfléchir à ma prochaine leçon.
Invité
Anonymous
Invité

Que le meilleur gagne ! - Page 10 Empty
Re: Que le meilleur gagne !
Invité, le  Mer 20 Déc - 12:03

Sortilège envoyé pour moi, malheureusement Marjorie lança son protego un tier de seconde trop tard heureusement qu'Elhiya est derrière elle, elle lança un Molliare pour amortir sa chute. M'approchant d'elles à mon tour pour voir comment la jeune fille se sentait et me positionna à côté d'Elhi'.
Elle lui donne quelques consignes supplémentaires et lui demande si elle veut qu'on échange nos places elle et moi car apparemment elle ne jette pas de truc bizarre. Petit coup d'épaule sur Elhi'.

-Hé ce n'est pas vrai, le rouge pourrait très bien lui lancer ce sort...

Marjorie me demande de relancer un sortilège une troisième fois, petit hochement de tête pour montrer mon accord je reprends place face à elle pendant que Elhi' lui dit qu'elle devrait imaginer le bon à rien de rouge. Ça peut marcher ceci dit.
Donc, pointant ma baguette sur Marjorie je patiente quelques secondes très léger avant de lui lancer un #Locomotor Wibbly. Voyant le sortilège partir j'entends Marjorie lancer le protego juste à temps, m'approchant alors de nouveau auprès d'eux, je constate que la jeune poufsouffle a réussi.

-Ha super !

Ensuite Marjorie commence à parler nous disant qu'elle va s'entraîner seule, elle demande alors qu'elle aimerait aussi s'entraîner pour les sortilèges dit un peu plus tôt. Prenant ma baguette et pointant mon sac.

-#Accio Sac.

Une fois récupéré grâce à mes superbes talents de joueur de Quidditch, je prends une plume, de l'encre et un morceau de parchemin pour noter les sorts dessus tout en continuant d'écouter Marjorie. Combinaison de sortilège ? Ha oui, aguamenti, glacio et Circumglacie principalement. J'écoute attentivement ce qu'elle dit avant de lancer un petit regard vers Elhi' qui venait de récupérer la boîte à Cookie.

-Oui je comprends bien Marjorie, mais... Je ne sais pas si à onze ans on a assez d'énergies pour enchaîner des sortilèges si vite. Love on fait une petite pause, le revigor c'est bien mais faire une pause c'est mieux... Tiens tans que j'y pense Marjo si un jour tu te décides à vouloir apprendre à voler fais-le-moi savoir Elhiya n'aime pas volé donc il te reste plus que moi !

Petit clin d'oeil amusé vers ma cousine alors qu'elle me jette la boîte à Cookie dessus et que j'arrive à récupérer juste à temps.
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Que le meilleur gagne ! - Page 10 Empty
Re: Que le meilleur gagne !
Elhiya Ellis, le  Dim 24 Déc - 15:15

Marjorie arrivait à se protéger, avec un peu d'entraînement ca irait encore plus vite. Ca avançait bien et tout comme Holly, je la felicitais d'un "ho super t apprends vite" et d'un sourire chalereux. Par contre sa question..

Combinaison de sort? Voui pourquoi pas, mais pour un duel de première années ca faisait peut être un peu beaucoup quand même. J'avais acquiescé d'un signe de tête à la réponse de mon cousin et validais la pause. De toute façon j'avais déjà commencé en entamant un nouveau biscuit.

Pas assez de choix dans cette boîte, il faudrait que je demande à ma mere de mettre plusieurs parfum pour la prochaine fois, juste deux c est moyen quand même. Enfin, c'etait qu'un détail vu que tout le monde tapait dedans quand même.

J'étais partie me laisser tomber dans l'amas de coussin et levait les yeux au ciel en entendant parler de voler

-voilà si tu veux te prendre pour un hibou suicidaire voir avec Jace. Moi le seul truc que je trouve marrant la dedans c est de voir les gens tomber. Et puis j imagine bien la tête de tes parents du tu leur dit que tu veux voler sur un balais. Pire que le coup de la cheminée la

Léger pouffement tout en croquant dans le biscuit.
Invité
Anonymous
Invité

Que le meilleur gagne ! - Page 10 Empty
Re: Que le meilleur gagne !
Invité, le  Mar 26 Déc - 17:52

La prochaine leçon attendrait, après avoir reçu les félicitations de mes deux coachs privés, l'heure de la pause avait sonnée. Jace m'explique que mon idée est bonne mais qu'à mon âge, pas facile du tout. Ah oui, vu comme ça...

- Oui vous avez raison. Je crois que je vais me contenter des sorts qu'on a vu au début, ce sera déjà bien !

Le paquet de cookies vole de main en main. Sont vraiment délicieux ces machins là... La conversation dérive sur les balais, Jace me propose un petit cours, mais cette fois-ci sans Elhi, car ça n'a pas l'air d'être son truc. Et vu la réponse de la verte qui fuse 2 secondes après, cela confirme ce que je pense, elle et les balais, ça fait 2.

- Tu te rend pas compte de la chance que vous avez Elhi, vous pouvez voler !!! J'accepte avec grand plaisir Jace !

J'avais suivi tout au long de l'année les matchs de Quidditch et j'avais été impressionnée par leur aisance sur un simple bout de bois à plusieurs mètres au dessus du sol. Alors si l'occasion s'offrait à moi d'essayer, je me devais de la saisir...
Invité
Anonymous
Invité

Que le meilleur gagne ! - Page 10 Empty
Re: Que le meilleur gagne !
Invité, le  Ven 5 Jan - 22:27

Elhiya était visiblement d'accord avec moi concernant les combinaisons de sortilège, et elle n'attendait pas son dû pour attaquer un autre biscuit de Tante Ylana. La voyant s'affaler je décide de venir poser ma tête contre elle tans qu'à faire et elle entama son habituelle critique du Quidditch qui me fait toujours autant rire.

-Nous sommes quand même plus gracieux que des hiboux hein... C'est tout un art la Quidditch, faut pas que tu viennes dans ma chambre Love j'ai des posters des faucons de Falmouth. "Remportons la victoire, mais si nous ne pouvons gagner, il y aura quelques crânes fêlés" !

Je ricane en imaginant la tête que tu ferais Love en voyant tout ça, en revanche Marjorie avait l'air d'apprécier le vol en balai à sa juste valeur.

-Tu vois ! Elle sait ce qui est bien dans la vie ! Marjo' tu va voir c'est la meilleure sensation au monde. J'espère que tu as suivi les matchs durant ces quelques mois, tu as pu me voir en action. Bon on a perdu... Mais je ne suis pas trop mauvais.

Je me frotte le menton un instant pensif, il va lui falloir un balai aussi pour volé....
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Que le meilleur gagne ! - Page 10 Empty
Re: Que le meilleur gagne !
Elhiya Ellis, le  Lun 15 Jan - 9:43

Plus gracieux qu'un hibou? Ouai fallait voir, moi je trouvais Crumble plus douée, c'était pour dire. Du coup, je pouffais en mâchouillant mon biscuit, dodelinant de la tête à la description des posters dans la chambre de Jace. Fallait quand même être fan pour arriver à coller ça sur ses propres mur, moi j'avais des photos des filles et moi et c'était tout. d'ailleurs en parlant de ca, j'avais pas de photo de notre trio, il m'en fallait une, j'avais encore pleiiiiiin de place dans ma chambre chez mes parents et dans mon dortoir aussi d'ailleurs? Mais vu l'enthousiame de Marjorie face à l'idée de voler sur un balais, j'avais surtout haussé un sourcil dubitatif et m'efforcait de finir mon gâteau.


-Non, la meilleure sensation au mondre c'est de voir un mec qui se la pète sur son balais, trop fier de lui et tomber car il s'est pris un cognard dans la tête. Là, ca c'est drôle!"


On en parlait pas assez des chutes sur balais hein. C'était pas comme un transplanage, rien a voir. c'était plus comme quand on se baladait tranquille dans Londres et que pouf, un bus arrive et vous fait un câlin sans prévenir. Quoi que le bus c'était quand même plus dangereux. Un frisson désagréable me traversa le corps. Fallait pas que je pense à ça.

-Bon, on continue l'entrainement ou on se bouge ailleurs? Sinon je vais finir avec 15 kilo en trop en mangeant toute la boite

Ouai bouger, c'était pas mal avant de laisser mes penser se balader
Contenu sponsorisé

Que le meilleur gagne ! - Page 10 Empty
Re: Que le meilleur gagne !
Contenu sponsorisé, le  

Page 10 sur 11

 Que le meilleur gagne !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.