AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 11 sur 11
Que le meilleur gagne !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste

Que le meilleur gagne ! - Page 11 Empty
Re: Que le meilleur gagne !
Elhiya Ellis, le  Lun 15 Jan - 9:43

Plus gracieux qu'un hibou? Ouai fallait voir, moi je trouvais Crumble plus douée, c'était pour dire. Du coup, je pouffais en mâchouillant mon biscuit, dodelinant de la tête à la description des posters dans la chambre de Jace. Fallait quand même être fan pour arriver à coller ça sur ses propres mur, moi j'avais des photos des filles et moi et c'était tout. d'ailleurs en parlant de ca, j'avais pas de photo de notre trio, il m'en fallait une, j'avais encore pleiiiiiin de place dans ma chambre chez mes parents et dans mon dortoir aussi d'ailleurs? Mais vu l'enthousiame de Marjorie face à l'idée de voler sur un balais, j'avais surtout haussé un sourcil dubitatif et m'efforcait de finir mon gâteau.


-Non, la meilleure sensation au mondre c'est de voir un mec qui se la pète sur son balais, trop fier de lui et tomber car il s'est pris un cognard dans la tête. Là, ca c'est drôle!"


On en parlait pas assez des chutes sur balais hein. C'était pas comme un transplanage, rien a voir. c'était plus comme quand on se baladait tranquille dans Londres et que pouf, un bus arrive et vous fait un câlin sans prévenir. Quoi que le bus c'était quand même plus dangereux. Un frisson désagréable me traversa le corps. Fallait pas que je pense à ça.

-Bon, on continue l'entrainement ou on se bouge ailleurs? Sinon je vais finir avec 15 kilo en trop en mangeant toute la boite

Ouai bouger, c'était pas mal avant de laisser mes penser se balader
Invité
Anonymous
Invité

Que le meilleur gagne ! - Page 11 Empty
Re: Que le meilleur gagne !
Invité, le  Jeu 18 Jan - 14:41

Je rigole de les voir se taquiner sur ce drôle de sport. Bon sang Elhi ! Tu te rend pas compte de la chance que vous avez ! Pouvoir voler ! Je connais pas l'équipe dont parle Jace sur ses posters. Moi j'en suis encore avec les 4 équipes de Poudlard et c'est déjà pas mal... Quand à l'idée de la meilleure sensation du monde, ils n'étaient pas tout à fait d'accord... Je fais un clin d'oeil à Elhiya

- C'était donc ça, la légendaire modestie des Becker ! Ahahah bien sûr que je t'ai vu jouer Jace ! Pendant le match où les Pouffys vous ont mis une raclée Wink Tu me rappelles le score Jace ?

Je finis ma remarque en lui tirant la langue. C'était beaucoup trop tentant...

- Elhi tu te trompes. C'est pas une histoire de Quidditch. Toute personne qui se prend pour le roi du monde mérite qu'on se réjouisse qu'il se prenne un cognard dans la tête.

La verte nous demande ensuite ce que l'on veut faire, c'est vrai que là on est plus en train de se goinfrer qu'autre chose... Mais c'est de la faute de sa maman aussi ! Quelle idée de faire des gâteaux trop bon aussi ! Je finis mon biscuit et me lève.

- Je vais m'entraîner encore un peu, mais sur les autres sorts, ceux du début. Je connais Confundo et Everte Statum, mais Cortes titilandus et l'autre... Ça me dit rien du tout... Mais si vous avez autre chose à faire y a pas de problème, je vais m'entraîner sur les mannequins !
Invité
Anonymous
Invité

Que le meilleur gagne ! - Page 11 Empty
Re: Que le meilleur gagne !
Invité, le  Sam 20 Jan - 17:24

Elhi ricane très rapidement de ma comparaison c'est pénible les filles... En plus elle trouve ça drôle de voir un mec ce prendre un cognard en pleine tête mais ça doit faire super mal ! Je lui donne un petit coup d'épaule.

-Ça fait sacrément mal un coup de cognard... Tu ne dirais pas ça si j'en reçois un en pleine tête et que je reste dans le coma pendant trois mois...

Et voilà que Marjorie commence à s'y mettre aussi en me remémorant la plus grosse défaite de toute ma vie contre les jaunes. Je ne relève même pas sa petite remarque et je lui tire la langue aussi comme un enfant suivi par Elhi qui nous demandent si on veut continuer ou qu'on se bouge sinon elle va grossir. Petit mouvement de baguette suivi d'un #Accio pour récupérer la boîte.

-On va te priver de cookie comme ça tu seras contente, tiens Marjo'.

Je prends un dernier cookie et d'un petit coup de #Repulso Minima je lui envoie la boîte. Elle décide finalement de se lever et de vouloir s'entraîner je m'assois et lance un #Piertotum Locomotor sur le mannequin qui commence à bouger pour ce placer face à Marjorie comme-ci il était prêt à se battre en duel.

-Vas-y Marjorie à toi.

Il va falloir que je reste concentrer sur les mouvements du mannequin et j'espère pouvoir rester comme ça pendant plusieurs minutes pour que la petite jaune puisse s'exercer correctement pour qu'elle ait toutes ses chances face au duel qui l'attend.
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Que le meilleur gagne ! - Page 11 Empty
Re: Que le meilleur gagne !
Elhiya Ellis, le  Dim 21 Jan - 22:01

Un cagnard hein? Et son argument n'etait autre que la tête que je ferai s'il se retrouvait à l'hôpital dans les vappes à cause d'une de ces balles de cuir. Il avait très certainement oublié que lorsque j'avais retrouvé Daemon et Ulysse à l'infirmerie, j'étais à deux doigts de les achever des qu'ils avaient réouvert les yeux. Et avec du recul, j'aurais du le faire sur l'un d'entre eux directement, ca m'aurait grandement facilité la vie.

Haussant les yeux au ciel et equissant un sourire en coin, je laissa Marjorie valider l'interer de chute de balais pour ceux qui ne se sentait plus capable de reposer les pieds sur terre et les laissais finir la boîte de cookies. La mère serait ravie de voir qu'ils avaient été engloutis si vite, et Crumble était bonne pour de nouveaux aller retour avec plus de cargaison. Pauvre piaf...

Mais la réflexion sur les biscuits fut éludé rapidement par un mannequin mis en mouvement très rapidement. C'etait une bonne idée. Bien qu'un peu trop gourmande en magie. Toujours à côté de Jace, je me penchais à son niveau pour lui glisser quelques

"Fais toi toucher par un cognard, ca me permettra de te dire que t'as rien à faire à jouer à la baballe et je pourrais vérifier combien de fois je peux te réanimer après avoir fini le boulot que ce ballon n'a pas fini." Clin d'oeil qui se voulait néanmoins très sérieux malgré le ton léger utilisé "Mais en attendant #Revigor. C'est bien beau de jouer les prix mais c'est pas gratuit". Je reportais les yeux sans plus de procédure sur Marjorie toute motivée
Invité
Anonymous
Invité

Que le meilleur gagne ! - Page 11 Empty
Re: Que le meilleur gagne !
Invité, le  Dim 11 Fév - 11:53

Je les écoute encore se taquiner un peu à propos de ce fameux coup de cognard. C'est vrai que cette baballe relève plus du boulet de canon à tête chercheuse que de la balle en mousse qu'on se lançait dans la cours d'école en maternelle...

Puis voilà que Jace attaque férocement Elhi avec un accio sur la boîte de Cookies, suivi d'un petit repulso pour que la boîte finisse dans mes mains. J'attrape un dernier cookie que je fourre dans ma bouche avant de me concentrer sur le mannequin que Jace place devant moi. Un petit Revigor de la part d'Elhiya et me voilà prête.

#Everte Statum !

Manqué de peu, juste là sur la gauche. Mais manqué quand même. Je me concentre sur les mouvements du mannequin. #Everte Statum. Encore manqué. Enfin si, le sort va exactement là où je voulais qu'il aille, sauf que le mannequin, lui, n'y est plus. Faut que j'anticipe. Que je me concentre et que j'anticipe. Gauche, droite, gauche, arrière... #Everte Statum ! Le sort touche le mannequin sur son plastron, entraînant une sorte de petit rebond et le mannequin tombe au sol.

Je me retourne vers les 2 verts.

- Je crois que je suis abonnée aux 3 essais par sort... Et ça fait quoi déjà les 2 autres sorts que vous avez dit ?
Invité
Anonymous
Invité

Que le meilleur gagne ! - Page 11 Empty
Re: Que le meilleur gagne !
Invité, le  Mer 28 Fév - 0:35

Venant de mettre en mouvement le mannequin je n'avais pas prévu que ça me prenne autant d'énergie, mais je pouvais toujours compter sur Love pour me murmurer quelques mots et de me lancer un revigor.
D'un mouvement ample je pose ma tête sur elle tout en observant Choupinette avant de répondre à Love sur sa petite pique du "Je vais voir combien de fois je peux te réanimer avant de te laisser mourir". Mon narrateur dirait que la narratrice de Love s'inspire un peu trop de Dark Plagueis mais préfère se taire avant de se faire taper.

-Bah voyons ! Tu t’ennuierais sans moi.

Concentrons-nous désormais sur la petite Choupinette qui s'essaye à l'Everte stratum, après trois essaye elle touche le mannequin qui tombe au sol, accompagné d'un "Yes !" de satisfaction voyant mon apprentie faire des progrès elle se tourne vers nous et nous demande après avoir dit qu'elle était abonnée aux "3 essaies" quels sont les sorts que nous avions dits au début je la regarde amusé.

-Tans que tu fais trois essaies en entraînement ce n'est pas grave tu sais, tu peux toujours réessayer juste après. Dans un duel c'est différent, ne te rate pas. D'accord ?

Je mis plusieurs minutes pour me rappeler les sorts que je lui ai dits au début de ce cours particulier.

-Pour les deux sorts si je ne me trompe pas c'était Confundo et Convulso crispo. Cofondu c'est assez simple tu ne vas pas pouvoir lancer le sort que tu veux, ou tu n'arriveras pas à viser la cible. C'est bien ça Love ? Corrige-moi si je me trompe hein. Et Convulso crispo, ça provoque des convulsions non douloureuses donc aucun risque de blesser la personne juste l'immobiliser.
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Que le meilleur gagne ! - Page 11 Empty
Re: Que le meilleur gagne !
Elhiya Ellis, le  Mer 28 Fév - 7:32

J'avais pouffé à la remarque de mon cousin, sans rien rajouté de plus. Juste ma narratrice qui dira qu'elle connaissait pas la reférence cité en fait, moi non plus d'ailleurs, du coup je regardais marjorie faire tout en machouillant un biscuit supplémentaire. faire trois essais pour réussir ce n'était pas bien dérangeant en soit, c'était bien pour cela qu'on était encore étudiants d'ailleurs. Jace s'occupait de faire les rappels de sorts pendantq ue je dodelinais de la tête te me penchais pour récupérer mon grimoire d'enchantement.

-Après Marjo, peut-être que t'as plus d'affinité avec certains sort que d'autres. je vais pas te dire de tous les tester, mais peut être de jeter un œil sur ce qui pourrait t'inspirer, de ce qui te semble les plus facile à visualiser. celui qui fait des dents de lapin sert strictement à rien, mais il est marrant et il destabilise pas mal.  Je l'aime bien en fait

Bon, la dernière fois que je m'en était servie je m'étais pris un aguamenti dans la tête mais ce n'était pas bien grave. Lui rapportant le grimoire pour qu'elle feuillette, je laissais mon doigt glisser sur quelques autres sort.

-Rictusempra aussi, ça a de quoi perturber, en plus, va essayer de riposter quand tu te marres.

Ou le maléfice du mouton, mais ce n'était qu'à ce moment que ma narratrice c'était dit qu elle aurait du ouvrir le grimoire de sortilège pour voir le niveau des sort, mais tant pis, maintenant qu’elle m'avait faite parler c'était trop tard.

-Enfin, à toi de voir ce qui te sembles naturel en fait. Ca devrait passer bien plus simplement en fait.

Rapide coup d'oeil à ma montre, pas étonnant que mon estomac criait famine à force il allait être l'heure d'aller dans la grande salle pour aller manger..

-Par contre... c est bientôt l heure d aller dans la grande salle...

[Je vous laise faire partir elhi prochain coup]
Invité
Anonymous
Invité

Que le meilleur gagne ! - Page 11 Empty
Re: Que le meilleur gagne !
Invité, le  Sam 24 Mar - 17:36

J'écoute les derniers conseils de Jace, je crois qu'il a le don de me mettre la question avec son "ne te rate pas". Mais je crois qu'il fait plutôt ça pour m'encourager alors je hoche la tête avec détermination. Ouais ça va le faire hein ! Enfin j'espère... Il enchaine avec une petite explication des 2 sorts, Confundo et Convulso Crispo. Je l'écute avec attention, je les trouve intéressant, ça pourrait être utile après tout ! Mais je crois qu'on en a oublié un, Cortes Titilandus... Oh bah au pire je le testerai moi-même, on verra bien ce qu'il donne celui-là !

Puis Elhiya, qui avait récupéré son grimoire, s'approche de moi et me tend le livre, je l'écoute tout en feuilletant les pages, elle arrête parfois son doigt sur un sortilège, et les définitions me font sourire, il y a décidément vraiment un sortilège pour tout ! Je laisse mes yeux défiler encore sur quelques sorts, tentant de les imprimer dans un coin de mon esprit. Et j'entend le ventre de la verte gargouiller à coté de moi, je peux pas m'empêcher d'éclater de rire. Je referme le grimoire et lui tend le livre pour qu'elle puisse le ranger dans son sac. Je rassemble moi-même mes affaires.

- Décidément Elhi, on dirait bien que les cookies ne t'ont pas suffis ! Mais je te suis !

Je trottines vers mon coach préféré pour lui faire un bisou avant de partir.

- En tout cas merci beaucoup vous 2 !

Dernier coucou vers le vert et je passe la porte dans les pas d'Elhi.

Départ d'Elhi et moi, fin du RP pour nous !
Contenu sponsorisé

Que le meilleur gagne ! - Page 11 Empty
Re: Que le meilleur gagne !
Contenu sponsorisé, le  

Page 11 sur 11

 Que le meilleur gagne !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.