AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Métamorphose
Page 2 sur 5
2nd Cours : Gonfler un objet ou un être vivant
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité

2nd Cours : Gonfler un objet ou un être vivant - Page 2 Empty
Re: 2nd Cours : Gonfler un objet ou un être vivant
Invité, le  Ven 12 Aoû - 16:21

"Non, je suis seul, je t'en prie."

Le sourire de Peter s'élargit ; décidément, les Serpentards étaient bien plus sympathiques qu'on avait voulu l'en convaincre. Il déposa son sac à côté de son camarade, puis s'assit.

"J'espère que tout ce passe bien, Efkio ?"

Le jeune Gryffondor, qui était en train d'entasser ses affaires pêle mêle en face de lui, releva la tête, soudainement intrigué. Sans la moindre discrétion - comme les enfants en avaient le don - il détailla de ses grands yeux verts la Serpentard qui se tenait devant Efkio. Ses nombreux piercing, évidemment, attirèrent d'abord son regard, qui s'attarda ensuite sur son blason de préfète. Pour une raison qui lui échappait, Axelle, plus qu'elle ne l'intimidait, le mettait mal à l'aise.
Lorsqu'elle leva les yeux dans sa direction, le petit garçon baissa immédiatement la tête sur ses affaires, qu'il entreprit maladroitement de mettre en ordre sur son bureau. Les deux Serpentards échangèrent encore quelques mots, puis la préfète des Vert et Argent alla prendre place au fond de la classe.

Etrangement soulagé, Peter se retourna vers son camarade.

"Tu as déjà des notions en métamorphose? Moi j'ai raté le premier cours, je suis un peu dégouté d'ailleurs."

"J'ai raté le premier cours moi aussi, mais j'ai rattrapé la leçon. C'était sur les animagi, tu connais ? J'ai pas tout compris... c'est un peu compliqué, surtout que je n'y connais rien en métamorphose, répondit-il de sa voix fluette, avant de poursuivre à voix basse. Je n'y connais rien en magie tout court, en fait..."
Hellyna Flynn
Hellyna Flynn
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


2nd Cours : Gonfler un objet ou un être vivant - Page 2 Empty
Re: 2nd Cours : Gonfler un objet ou un être vivant
Hellyna Flynn, le  Dim 14 Aoû - 14:36

Hellyna se dépêcha comme elle put. Cela faisait déjà une semaine qu'elle avait eu son cours de métamorphose sur les Animagi. Elle se demandait quel serait le sujet que Miss Horner avait choisit pour aujourd'hui. De toute façon, cela ne pouvait qu'être intéressant.
Enfin arrivée devant la porte du cours, elle rajusta son uniforme puis entra. Elle constata que pas mal d'élèves étaient déjà arrivés. Elle remarqua sa camarade de maison, Zepheryn Belkoven, assise à côté de Xavier. Celui-ci, plongé dans sa conversation, ne l'avait pas remarqué. Elle salua donc son amie bleue et bronze en lui souriant, puis elle vit son amie de Gryffondor, Félicie Garnes, assise non loin de là. Hellyna la rejoingnit et dit :


-Salut Félicie ! Comment vas-tu aujourd'hui ? Tu attends quelqu'un ou je peux m'assoir à tes côtés ?

En attendant la réponse de la rouge et or, la Serdaigle jeta un coup d'œil sur le tableau. Les notes des devoirs rendus y étaient affichés et Hellyna fut heureuse de constater qu'elle avait eu la note maximale. Au moins, elle ne s'était pas privée d'une après-midi de soleil pour rien.
Puis elle vit le sujet du cours d'aujourd'hui : Gonfler un objet ou un être vivant.


Dernière édition par Hellyna Flynn le Lun 22 Aoû - 19:42, édité 3 fois
Invité
Anonymous
Invité

2nd Cours : Gonfler un objet ou un être vivant - Page 2 Empty
Re: 2nd Cours : Gonfler un objet ou un être vivant
Invité, le  Dim 14 Aoû - 18:32

Au bout d'un petit moment, la jeune indienne releva la tête et s’intéressa au titre de la leçon : Gonfler un objet ou un être vivant. Pour elle qui n'avait jamais suivit de cours de Métamorphose ça promettait d'être intéressant. Il lui tardait de voir une démonstration. De nouveaux élèves pénétrèrent dans la salle de classe. Malheureusement aucun que Félicie connaissait. Se résignant à passer l'heure seule, la 5° année coucha sa tête sur la table en attendant le début du cours avec impatiente.

- Salut Félicie ! Comment vas-tu aujourd'hui ? Tu attends quelqu'un ou je peux m'assoir à tes côtés ?

La jeune fille sursauta et leva immédiatement la tête. De toute façon elle avait déjà reconnue son amie. Heureuse, elle lui fit signe de prendre place à ses côtés et lui répondit :

- Je vais bien et toi ? Evidemment assis toi. Tu as vu, j'ai suivis tes conseils, me voila en cours de Métamorphose. Dit-elle en riant.

C'était une bonne chose que la Serdaigle soit là. L'attente avant le début de la leçon serait moins longue.
Hellyna Flynn
Hellyna Flynn
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


2nd Cours : Gonfler un objet ou un être vivant - Page 2 Empty
Re: 2nd Cours : Gonfler un objet ou un être vivant
Hellyna Flynn, le  Dim 14 Aoû - 19:04

Apparemment, Hellyna lui avait fait peur car son amie avait sursauter quand elle lui avait adressé la parole.

-Excuse-moi, je ne voulais pas te faire peur, lui dit-elle.

-Je vais bien et toi ? Évidemment assis toi. Tu as vu, j'ai suivis tes conseils, me voila en cours de Métamorphose, fit la jeune Gryffondor en riant.

Hellyna prit donc place au côté de sa camarade. Elle sortit son rouleau de parchemin, son encrier et sa plume, tout en lui disant :


-Oui, en effet ! Et j'en suis très heureuse ! On va pouvoir passer un peu plus de temps ensemble comme ça !

Elle lui sourit puis, de nouveau, elle jeta un œil au tableau.

-J'espère que cela va te plaire. Ça m'embêterait de t'avoir mal conseillé.

Elle regarda les élèves déjà installés. Elle remarque que beaucoup d'entre eux venaient à ce cours pour la première fois, notamment le jeune Serdaigle assis près de Zepheryn. Hellyna pensa que Mademoiselle Horner devait avoir pas mal de succès, ce qui la fit sourire. Après tout, c'était une bonne prof.
Invité
Anonymous
Invité

2nd Cours : Gonfler un objet ou un être vivant - Page 2 Empty
Re: 2nd Cours : Gonfler un objet ou un être vivant
Invité, le  Dim 14 Aoû - 20:22

En se rêveillant Emma se souvint juste d'un rêve où des acromentules lui couraient dessus. Elle mit du temps à reprendre ses esprits, puis se souvint que les cours commençaient bientôt et qu'elle n'avait plus beaucoup de temps pour manger puis parcourir les couloirs à la recherche de sa salle de cours. Cours de quoi déjà? Ah oui! Métamorphose! Elle verrait bien ce que cela donnerait aujourd'hui...

Elle arriva devant la salle, entra en saluant la professeur, et s'arrêta quelques secondes à la recherche d'une bonne place. Quelques élèves étaient déjà installés. Elle les connaissait de vue pour la plus part, mais n'avait parlé qu'à Zepheryn qui était au deuxième rang avec un Serfdaigle.

Elle alla s'assoir au premier rang, en face de Zepheryn, la salua, et s'installa, en se tenant droite sur sa chaise en fixant la professeur de son oeil vert. Elle sortit sa plume et des parchemins, et attendit, en espérant que quelqu'un viendrait s'assoir à côté d'elle, pour ne pas à avoir à passer l'heure seule.
Invité
Anonymous
Invité

2nd Cours : Gonfler un objet ou un être vivant - Page 2 Empty
Re: 2nd Cours : Gonfler un objet ou un être vivant
Invité, le  Mar 16 Aoû - 0:54

Alors plongée dans ses pensées et ayant fini d'installer ses affaires, elle ne vit pas entrer Xavier dans la salle.

-Salut Zepheryn, je peux m'asseoir ici?

La voix douce de son ami faillit la faire sursauter. Il avait son habituel sourire amical sur les lèvres, et ne pu sempêcher de sourire tout autant. Elle décala sa chaise pour le laisser passer et désigna la place libre à côté d'elle.

- Salut Xavier, bien sur assieds-toi.

Elle le laissa passer et le regarda installer ses affaires. Elle éflleura rapidement son front, et ce dernier semblait bien moins chaud qu'avant d'arriver en cours. Il ne lui faisait plus mal, et cela la rassurait.

- Tu aimes la métamorphose ? Lui demanda-t-elle.

Elle croisa ses jambes et vit alors Emma entrer. Elle lui fit un petit signe, puis la regarda s'installer devant elle droite comme un I.

Invité
Anonymous
Invité

2nd Cours : Gonfler un objet ou un être vivant - Page 2 Empty
Re: 2nd Cours : Gonfler un objet ou un être vivant
Invité, le  Mar 16 Aoû - 1:26

Lysander assez mal réveillé se dirigeait presque en courant en cours de métamorphose, ses cheveux blonde roux voletant derrière elle.
Arrivé à la salle elle chercha de ses yeux verts des gens des qu'elle connaissait elle vit Zepheryn, Emma, Félicie voyant qu'elles étaient déjà assise près de quelqu'un elle leur sourit juste et leur fit un signe de main amical.
Elle chercha ensuite une place libre, elle en trouva une et s'y assit après avoir lancer un bref.
-Bonjour professeur.
Une fois assise elle commença à sortir ses affaires, puis après avoir finit, prit une position bizarre observant les autres élèves discuter, elle espérait ne pas passer le cours seule.
Invité
Anonymous
Invité

2nd Cours : Gonfler un objet ou un être vivant - Page 2 Empty
Re: 2nd Cours : Gonfler un objet ou un être vivant
Invité, le  Mar 16 Aoû - 2:26

- Excuse-moi, je ne voulais pas te faire peur. Dit Hellyna

-Je vais bien et toi ? Évidemment assis toi. Tu as vu, j'ai suivis tes conseils, me voila en cours de Métamorphose. Fit la jeune Gryffondor en riant.

La Serdaigle s'assit à côté de son amie. Elle sortit ensuite ses affaires. Félicie sourit, depuis qu'elle été à Poudlard elle préférait de loin avoir quelqu'un à ses côtes en cours, que ce soit pour bavarder ou simplement pour s'entre-aider. De plus, son amie était d'une excellente aide, surtout en cours de potion où la jeune indienne n’excellait pas.

- Oui, en effet ! Et j'en suis très heureuse ! On va pouvoir passer un peu plus de temps ensemble comme ça ! J'espère que cela va te plaire. Ça m'embêterait de t'avoir mal conseillé.

Hellyna jeta un coup d'oeil au tableau. Félicie sourit, elle ne voyait pas pourquoi ça ne lui plairait pas. La leçon semblait intéressante et elle avait hâte que le cours commence. La 5° année se retourna et répondit à son amie en souriant :

- Oui c'est super. Ne t'en fais pas, je pense que ça me plaira.

Sur ce, elle s'attacha les cheveux et réorganisa les affaires posées sur sa table, plus pour trouver quelque chose à faire en attendant de lancer un sujet de conversation avec la Serdaigle, que pour une quelconque utilité.
Xavier Grey
Xavier Grey
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


2nd Cours : Gonfler un objet ou un être vivant - Page 2 Empty
Re: 2nd Cours : Gonfler un objet ou un être vivant
Xavier Grey, le  Mar 16 Aoû - 12:19

Xavier était heureux de retrouver une nouvelle fois son amie qu'il avait rencontré dans les rues de Pré-au-Lard. La jeune serdaigle semblait assez heureuse de voir Xavier lorsque celui-ci lui demanda s'il pouvait s'asseoir à côté d'elle. Finalement elle se décala avant de répondre amicalement:

- Salut Xavier, bien sur assieds-toi.

-T'aime la métamorphose?

Xavier la remercia alors d'un signe de tête. Il se fit un chemin et arriva à sa place. Il sortit alors sa baguette et l'agita.. Suites à ces mouvements ses affaires sortirent de son sac et vint s'installer sur la table tranquillement. Enfin, il posa sagement sa baguette auprès d'eux. En se retournant vers Zepheryn, il eut à peine le temps de remarquer qu'elle fut soulagée de quelque chose. En faisant preuve de politesse il demanda :

-Oui j'adore cette matière!Mais, quelque chose ne va pas?
Invité
Anonymous
Invité

2nd Cours : Gonfler un objet ou un être vivant - Page 2 Empty
Re: 2nd Cours : Gonfler un objet ou un être vivant
Invité, le  Mar 16 Aoû - 20:53

      Aziliz était malade, un très gros rhume et elle n'avait pas dormit de la nuit. Elle voulu se diriger vers l'infirmerie pour bénéficier d'une potion qui la remettrait d'aplomb mais lorsqu'elle regarda l'heure... elle faillit hurler. Sauf qu'elle n'avait plus de voix à cause de gorge endolorie. Elle avait somnolé pendant plus d'une heure et demi sans s'en rendre compte. Elle n'avait que dix minutes pour ne pas arriver en retard en cours de Méthamorphose. Elle décida de sauter la case petit déjeuner mais des prendre une douche bien fraiche pour tenter de se reveiller.

      Elle arriva devant la salle dont la porte était ouverte, signe que la serdy n'était pas en retard. Elle ne regarda pas qui était dans la salle, elle était fatiguée, dès qu'elle avalait sa salive sa gorge la faisait souffrir et sa respiration était bruyante. Aziliz alla donc vers le fond de la salle, contre un mur froid, sortir un parchemin et sa baguette.

      Gonfler un objet ou un être vivant.


      Elle nota le titre du cours et croise les bras pour enfouir la tête dedans, jusqu'à ce que le cours débute.
Hellyna Flynn
Hellyna Flynn
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


2nd Cours : Gonfler un objet ou un être vivant - Page 2 Empty
Re: 2nd Cours : Gonfler un objet ou un être vivant
Hellyna Flynn, le  Mer 17 Aoû - 14:03

La Gryffy lui sourit et lui dit :

-Oui c'est super. Ne t'en fais pas, je pense que ça me plaira.

Puis, elle s'attacha les cheveux et réorganisa ses affaires. Décidément, Hellyna trouvait la jeune indienne très jolie et se demanda si elle avait un petit ami. Le contraire l'étonnerait beaucoup, car en plus d'être jolie, c'était une personne très gentille et toujours souriante. La Serdaigle l'appréciait beaucoup et était contente de l'avoir pour amie.

-C'est dommage que tu ais loupé le cours sur les Animagi. C'était vraiment intéressant. La prof a même réussi à me convaincre de faire faire la formation pour en devenir un, fit la bleue et bronze en souriant. Mais bon, c'est une sujet auquel il faut que je réfléchisse encore car si je choisi cette formation, je ne pourrais plus faire la formation d'autres qui sont tout aussi intéressante, à mon avis. Il y a une formation qui t'intéresse parmi toutes celles qui nous sont proposées ?
Xavier Grey
Xavier Grey
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


2nd Cours : Gonfler un objet ou un être vivant - Page 2 Empty
Re: 2nd Cours : Gonfler un objet ou un être vivant
Xavier Grey, le  Sam 20 Aoû - 13:41

Xavier était encore impatient du début du cours. Lui qui aimait s'enrichir de plus en plus et poser des question ne savais pas attendre ce qu'il aime. Ce qu'il trouvait très agaçant. Il vit alors non loin de la table de Zepheryn et lui une jeune fille au visage angélique qui discutait avec une Gryffondor. Il se dit alors:

*Oh mais c'est Hellyna! Je ne vais pas la déranger je vais donc lui faire parvenir un petit mots.*

Il pris alors sa plume de Cygne ainsi qu'un morceau de parchemin vierge et commença à écrire.

¢συ¢συ нєℓℓуηα נє т'є¢яιє ρσυя тє ραѕѕєя
ℓє ρℓυѕ ∂ιѕ¢яєтємєηт ρσѕѕιвℓє мση вσηנσυя.
¢αя נє ηє νєυχ ραѕ тє ∂єяαηgєя
∂αηѕ тα ∂ιѕ¢υѕѕιση ανє¢ тση αмιє.
єη єѕρєяαηт qυє тυ тє ρσятє вιєη. XOXO
χανιєя gяєу

Il posa le parchemin ainsi que sa jolie plume et récupéra sa baguette qui était soigneusement poser près de son encrier. Il l'agita vers le parchemin et celui se transforma en un beau cygne en papier. Il s'envola et alla se poser près de l'encrier de la Serdaigle.

Invité
Anonymous
Invité

2nd Cours : Gonfler un objet ou un être vivant - Page 2 Empty
Re: 2nd Cours : Gonfler un objet ou un être vivant
Invité, le  Sam 20 Aoû - 14:24

Lemon se réveilla, les yeux encore gonflés et rougis par les larmes. Elle sortit en silence de son lit et alla se doucher.
Après s'être habillée, elle se rappela qu'elle s'était inscrite à un cours de métamorphose, une de ses matières préférées à Hattawäy, son école de sorcellerie en Finlande.
Elle haussa les épaules et décida sans grande conviction de se rendre à cette heure de cours. Elle descendit donc à la Grande Salle où elle but un petit verre de jus de Citrouille -elle avait bien du mal à s'habituer à cette boisson, elle qui adorait le typique jus de sève de Hattawäy- et grignota un toast beurré.
Puis elle se leva et monta quelques escaliers, se perdant parmi les innombrables couloirs qui traversaient Poudlard. Mais Lemon se fichait totalement du temps qui passait et arriva enfin devant la Salle de Métamorphose.
Elle poussa les portes, prête à servir une excuse bidon inventée sur le tas, mais constata que la salle n'était qu'à demie pleine et que tout le monde bavardait gaiement.
Tout en réfléchissant à un plan afin de quitter l'Angleterre et de retourner en Finlande sans être prise, Lemon s'assit au dernier rang qui n'était occupé que par une brune. Elle lut "Aziliz Alhüin" inscrit sur la bordure de son parchemin puis détourna le regard. Elle soutint sa tête avec sa main et contempla, le regard vide, le tableau.
Axane Pyro
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Animagus : Louve blanche
Occlumens




2nd Cours : Gonfler un objet ou un être vivant - Page 2 Empty
Re: 2nd Cours : Gonfler un objet ou un être vivant
Axane Pyro, le  Dim 21 Aoû - 3:33

L’aube se levait au loin par delà les montagnes. Les dortoirs du château semblaient tous calmes et endormis. Les étudiants ronflaient, rêvaient, somnolaient. Les rêves s’entrechoquant pour être le dernier, celui que chacun se remémorerait durant quelques instants avant de s’éveiller finalement. Dans un dortoir des Poufsouffle, une jeune fille dormait, un visage d’ange, un mince sourire sur les lèvres, rêvant qu’elle errait dans un champ empli de licornes, de papillons et de bonté. Au loin, une silhouette se dessinait. Une silhouette très familière, qui ressemblait beaucoup à la jeune femme. Un visage plus âgé, un sourire plus tendre que les autres, une simple image de sa mère, réussissait à la faire rêver et sourire, puis la tirant de son rêve, un bruit mat la fit ouvrir les yeux. Quelqu’un avait remué. Remuer ? Quelqu’un s’était cogné sur quelque chose.

‘’ Aie !’’

Une jeune fille de l’autre côté du dortoir sembla s’être éveiller après un mouvement brusque. Axane se retourna et vérifia l’heure qu’il était rendu. La clarté emplissait déjà les dortoirs, il fallait donc se lever bientôt. Mais tous semblaient encore endormis bien profondément. La Poufsouffle s’étira longuement et entreprit de s’asseoir. Bien que son corps aurait resté allonger plus longtemps, il fini par cédé et prendre position assise dans son grand lit à baldaquin.

Elle s’étira une deuxième fois et glissa sur la pointe des pieds, au bas de son lit. La jeune fille s’agenouilla prêt de sa valise et se mit à chercher le pendentif que sa mère lui avait légué. Un magnifique pendentif aux couleurs de sa maison, la maison qui était sienne et celle qui avait déjà été celle de cette femme tant aimée. Elle se dirigea ensuite vers la penderie, toujours sans faire un bruit, ne voulant pas réveiller les autres aussi tôt et entrepris de chercher l’une de ses robes.

Lorsqu’elle mit la main dessus, elle la prit délicatement et descendit aux douches. Elle croisa seulement deux Poufsouffle, qui semblaient être aussi matinales qu’elle et qui eux aussi se rendait aux douches. Elle se lava rapidement et enfila son uniforme puis s’installa confortablement dans la salle commune, attendant l’heure du petit déjeuner. Les étudiants, le regard tous encore dans la brume, descendaient des dortoirs et prenaient tous la direction des douches puis le temps avança et quelque uns prirent le chemin de la grande salle pour déguster un petit déjeuner en vitesse avant les cours.

Axane fit de même, elle traversa le portrait qui menait sur le couloir près des cuisines et gambada jusqu’à la grande salle. Où elle retrouva Kristen. Elle, avait un cour de Métamorphose ce matin, elle avala son déjeuner rapidement et retourna dans la salle commune chercher ses cahiers qu’elle avait laisser par mégarde auprès du feu. Elle prit ensuite la direction de sa salle de cour.

Arrivée devant la porte, elle pu s’apercevoir que le cour n’était pas encore commencer. Quelques étudiants étaient déjà présent et l’enseignante elle, était assise devant la classe. Axane s’avança, silencieuse et prit place au deuxième rang dans la rangée du centre. Plusieurs places étaient encore libres, ce qui voulait dire qu’on attendait encore quelques étudiants. La Poufsouffle entreprit de défaire son sac, encrier, plume et parchemin, plus manuels et encore une fiole d’encre car elle le savait bien, elle en aurait besoin, elle qui adorait prendre des notes. Au tableau il était inscrit le titre du cours. Axane prit bien soin de le noter sur un bout de parchemin, de son écriture douce et suave.




Dernière édition par Axane Pyro le Dim 21 Aoû - 22:40, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

2nd Cours : Gonfler un objet ou un être vivant - Page 2 Empty
Re: 2nd Cours : Gonfler un objet ou un être vivant
Invité, le  Dim 21 Aoû - 20:02

Saihttam avait finit son cour de défenses contre les forces du mal, et il était en retard, il avait passé quelque minutes a faire connaissance avec quelques élèves devant la porte du cour en parlant de la dernière leçon sur les épouventards ,il en avait appris beaucoup à ce premier cour.Après 15 minutes de discussion un Préfet traversa le couloir

-Ho c'est pas réunion répertoire comme dirait les moldus allez dans vos salles de cour

Le groupe se dispersa et Saihttam se dirigea vers le cour de métamorphose.Il était particulièrement pressé de connaitre le sujet de son premier cour, il y pensait tellement qu'il ne remarqua même pas Kevin qui lui fit un petit coucou. Il arriva devant la sale : personne ,il entrât dans la salle et alla se placer le plus près du professeur.Il sortit un morceau de parchemin , sa plume et son encre et il attendit le début du cour.
Ça doit être vachement cool de pratiquer de la métamorphose!! pensa-t’il



Invité
Anonymous
Invité

2nd Cours : Gonfler un objet ou un être vivant - Page 2 Empty
Re: 2nd Cours : Gonfler un objet ou un être vivant
Invité, le  Lun 22 Aoû - 14:31

Lemon observa les allés et venues des étudiants. Une jolie brune entra dans la salle quelques minutes après elle, avec au cou un pendentif jaune.
"Une poufsouffle" pensa aussitôt Lee.
Elle tourna la tête vers le tableau, où elle lut enfin le sujet du cours. Mais cela lui resta indifférent, étant donné qu'elle avait déjà étudié ce chapitre dans son ancienne école, en Finlande. Elle hésita un moment à partir, pour peut-être aller à l'infirmerie ou bien se cacher dans la forêt interdite mais se ravisa. Au moins ici elle était bien au chaud.
Ensuite entra un grand brun, à la cravate émeraude. Lemon fronça les sourcils en constatant que c'était un Serpentard. Elle ne pouvait pas s'y faire, cette partie des élèves la glaçait, avec leurs réflexions cruelles et leurs attitudes d'imbéciles.
Lemon détourna le regard lorsque ce dernier posa sur elle ses yeux.
Contenu sponsorisé

2nd Cours : Gonfler un objet ou un être vivant - Page 2 Empty
Re: 2nd Cours : Gonfler un objet ou un être vivant
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 5

 2nd Cours : Gonfler un objet ou un être vivant

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Métamorphose-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.