AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 1 sur 41
Sous un arbre
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Sous un arbre Empty
Re: Sous un arbre
Invité, le  Dim 27 Mar - 13:33

Beth avait souri à Claire qui lui rendit son sourire, puis Claire regarda Eléonore qui était en train de lui parlé.
-Il a réapparu ou pas??Au fait j'ai pas répondu a ta question Beth
Claire rigola puis lui répondu en souriant.
- Malheureusement oui, il a réapparu.
Eléonore venait de répondre à Beth, elle avait déprimé à 7ans, c'est pas un peu jeune, s'était demander Claire. Elle regarda Rily qui avait posé une question à Beth, mais Claire n'avait pas tout écouter. Puis le silence fut rompu par Beth qui avait éternuer.
- ATCHOOUM !!
- A tes souhait, dit Claire en lui souriant.
Elle regarda autour d'elle, il faisait beau et il n'y avait pas trop de vent, les oiseaux chantait, un temps parfait au mois de Mars, Claire regarda son livre, elle le prit mais une photo tomba, elle prit cette photo et la fixa, c'était une photo d'elle et ses parents. La Gryffondor laissa tombé une larme mais se reprit vite pour ne pas qu'on lui pose de question, elle remit la photo dans le livre et se demanda comment elle était arrivé là.
Invité
Anonymous
Invité

Sous un arbre Empty
Re: Sous un arbre
Invité, le  Dim 27 Mar - 13:53

Claire Bakers a écrit:
A tes souhaits

"Merci".

Beth ne put s'empêcher de voir Claire versait une petite larme silencieuse en regardant une photo qui se trouvait dans son livre. Beth posa sa main sur l'épaule de son amie et lui sourit.

* Ne craque pas toi non plus. Tu as déjà assez pleurer à la bibliothèque !! *

Beth ne voulant pas la perturber avec ses questions, retira sa main de l'épaule de sa camarade Griffondor. Beth s'allongea sur l'herbe fraîche d'un vert éclatant et soupira. Elle attendait toujours la réponse de leur camarade Rily qui donnait l'impression de réfléchir. Essayant de trouver un sujet de conversation, elle se rappela qu'elle voulait savoir leur hobbies.

"Les filles, vous avez des hobbies, des passions ? "
Invité
Anonymous
Invité

Sous un arbre Empty
Re: Sous un arbre
Invité, le  Dim 27 Mar - 14:11

Quand Claire avait versé la petite larme en voyant la photo, Beth qui avait posé une main sur son épaule et lui avait sourit, Claire lui avait sourit aussi. Puis Beth posa une question.
-Les filles, vous avez des hobbies, des passions ? Avait t-elle demandé.
- Hum, ouais, j'adore l'écriture et la danse puis le quidditch aussi! Et toi?
Claire souria et en attendant que son amie réponde Claire passa sa main sur l'herbe verte puis soupira et attacha ses cheveux car elle commençait à avoir chaud, heureusement qu'elle avait lissé ces cheveux aujourd'hui, elle détester avoir un couette avec les cheveux ondulés. Claire ne put s'empêcher de prendre une fleur et de la sentir, elle souria face à l'odeur de la fleur puis elle la lâcha et enleva son livre qui était sur ses jambes pour le mettre sur l'herbe.
Rily Dacker
Rily Dacker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Ecureuil




Sous un arbre Empty
Re: Sous un arbre
Rily Dacker, le  Dim 27 Mar - 14:20

Rily.. Tu mérites bien ton statut de Serdaigle." avait dit Beth en rigolant. " Des problèmes tout le monde en a, je le sais.. Mais tu sais, je vois bien aussi que toi tu caches quelque chose. "

Le visage de Rily se fendit de ce qui aurait pu ressembler à un sourire confondu avec une grimace. Elle devenait paranoïaque, la Serdaigle! Elle voyait sous tous les comportements, sous chaque parole, sous chaque sourire ou sous chaque larme quelque chose de caché. Et la jeune fille se dit que finalement, Beth n'était peut-être pas autant comédienne que Rily le pensait. Elle se secoua mentalement, histoire de remettre ses pensées au clair.

1- Dans sa tête, tout le monde lui cachait quelque chose - ce n'est pas souvent le cas.
2- Beth avait été sincère plus d'une fois alors que Rily avait, sur le moment, cherché à prouver le contraire sans même prendre le temps de passer par l'option de la sincérité.
3- Claire et Eléonore n'avait pas entendu leur conversation.

Après avoir réfléchit intensément et remit toutes ses petites affaires en ordre dans sa tête, Rily refit surface dans le monde réel.

"Merci", venait de dire la Poufsouffle, et Rily se fichait de sa
Elle s'était allonger dans l'herbe et après un instant, elle leur demanda quels étaient leurs passions et leurs hobbies. Rily ne prit pas la peine de répondre pour le moment. Elle s'asseya dans l'herbe fraîche, à côté de Beth, et lui dit:

- Oui, effectivement, j'ai des problèmes. Tu as raison, tout le monde en a. Excuse-moi si j'ai dit quelque chose qui t'ai vexée. Tu ne fais surement pas autant d'artifice pour dissimuler ce que tu veux cacher que je ne le pense. Je dois être un peu parano sur les bords. Mais excuse-moi, je n'aime pas voir les gens se sentir mal. Après, ce n'est qu'une impression que j'ai, peut-être que mon esprit trop calculateur me joue encore des tours, acheva Rily en haussant les épaules.

En regardant du coin de l'oeil les deux autres filles, la Serdaigle repéra la trace humide d'une larme sur la joue de Claire mais elle ne se posa pas de question, lasse de s'imaginer qu'un minuscule détails peu cacher des choses énormes.
Invité
Anonymous
Invité

Sous un arbre Empty
Re: Sous un arbre
Invité, le  Dim 27 Mar - 14:32

Claire Bakers a écrit:
- Hum, ouais, j'adore l'écriture et la danse puis le quidditch aussi! Et toi?

" Moi ? J'adore le chant. Je joue également de la quitare. J'adore lire et puis le quidditch que j'ai découvert grâce à mon frère. "

Rily Dacker a écrit:
- Oui, effectivement, j'ai
des problèmes. Tu as raison, tout le monde en a. Excuse-moi si j'ai dit
quelque chose qui t'ai vexée. Tu ne fais surement pas autant d'artifice
pour dissimuler ce que tu veux cacher que je ne le pense. Je dois être
un peu parano sur les bords. Mais excuse-moi, je n'aime pas voir les
gens se sentir mal. Après, ce n'est qu'une impression que j'ai,
peut-être que mon esprit trop calculateur me joue encore des tours,
acheva Rily en haussant les épaules.

Beth sourit après les paroles de Rily.


*Elle ne se trompait pas sur tout, cette fille. *

" Je te comprends, moi aussi je suis un peu parano des fois. Mais ne t'inquiète pas, tu ne m'as pas vexée, c'est ton avis. Je l'accepte totalement. Et pour tout te dire, j'aime bien ta franchise. " dit Beth à Rily.

Beth se leva et elle regarda les filles et leur dit :
"Je vais chercher à manger. J'ai faim."

Quelques minutes plus tard, Beth revint avec des barres chocolatées et du pain. Elle en proposa à ses amies. Mais elle remarqua que Rily, la jeune Serdaigle, avait pris ses distances si on pouvait dire ça comme ça
.

* Et bah, qu'est ce qu'elle a ?! J'ai fait ou dit quelque chose de mal ? *
Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Sous un arbre Empty
Re: Sous un arbre
Alexander Severus, le  Dim 27 Mar - 14:39

Eléonore s'était tenu a l'écart pendant que Rily parlait a Beth
Non elle ne voualit pas se livrer a Beth,en tout cas pas tout de suite
Eléonore laissa glisser une larme discrète en voyant que Claire et Beth ne comprenait pas qu'elle ai été déprimée a 7 ans
Pas beaucoup de gens connaissait la cause et c'était très bien comme ça
Puis Beth reprit la parole
Les filles, vous avez des hobbies, des passions ?
Clairelui répondit
Hum, ouais, j'adore l'écriture et la danse puis le quidditch aussi! Et toi?
Puis >Eléonore lui rpoéndit a son tour
Moi aussi le Quidditch mais aussi le dessin
Rily Dacker
Rily Dacker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Ecureuil




Sous un arbre Empty
Re: Sous un arbre
Rily Dacker, le  Dim 27 Mar - 14:52

Je te comprends, moi aussi je suis un peu parano des fois. Mais ne t'inquiète pas, tu ne m'as pas vexée, c'est ton avis. Je l'accepte totalement. Et pour tout te dire, j'aime bien ta franchise, lui répondit Beth.

C'était bien la première fois qu'on lui disait qu'elle était franche! Elle qui préférait garder ses opinions pour elle, c'était vraiment une première. Elle regarda la Poufsouffle se lever pour aller chercher à manger, ses cheveux soyeux entre le roux et le châtain ondulant autour d'elle, portés par la brise. Rily décida d'abandonner sa curiosité pour le moment, et d'être plus amicale par la suite envers Beth. Après tout, peut-être avait-elle simplement besoin d'amis?

Rily était toujours plongée dans ses pensées quand Beth revint, les bras chargés de victuaille. Elle accepta du coin des lèvres un bout de pain et une barre de chocolat qu'elle grignota distraitement, l'esprit ailleurs. Puis elle se souvint de la question que Beth avait posé, un peu plus tôt.

- Au fait, pour revenir en arrière, moi j'adore lire. Et nager aussi. Dès qu'il fera suffisament chaud, j'irais piquer une tête dans le lac! Ca me manque tellement, la natation! répondit-elle, mais elle était toujours à moitié déconnecté de la réalité et sa soudaine bonne humeur sonnait bizarrement.

Son esprit effleura la tombe de sa soeur quand ses dents cassèrent le premier morceau de chocolat. Sa petite soeur chérie, qui aimait manger deux ou trois petites cuillères de chocolat fondu avant de s'endormir, pendant que Rily lui racontait une histoire... Un ombre de tristesse passa sur le visage de la jeune fille, mais celle-ci s'en débarassa, et elle revint sur terre pour de bon.
C'était le mois de mars, il faisait bon et elle mangeait du pain au chocolat. Pourquoi devrait-elle être triste?
Invité
Anonymous
Invité

Sous un arbre Empty
Re: Sous un arbre
Invité, le  Dim 27 Mar - 15:06

Beth avait proposé des barres chocolatées et du pain Claire accepta puis regarda Eléonore qui venait de répondre à Beth. Claire repensa à déprimer à 7ans, elle ne put s'empêcher comme à son habitude d'être curieuse.
- Au faite, Eléonore, pour quoi était tu... déprimé à 7ans, si c'est pas trop indiscret? Demanda Claire.
Claire ne voulait pas être indicrète, mais voulait savoir, si sa déranger Eléonore de le dire, Claire comprenait. Elle croqua dans la barre chocolatée, Claire adorait le chocolat. Elle s'allongea sur l'herbe, elle était fatigué, elle n'avait presque pas dormi la nuit dernière, sa lui apprendra à sortir en pleine nuit et à allait dans la forêt interdite et à la cabane hurlante. Claire ferma les yeux et failli s'endormir mais se reprit vite.
Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Sous un arbre Empty
Re: Sous un arbre
Alexander Severus, le  Dim 27 Mar - 16:20

Beth revint vers les trois filles avec de la nourriture
Eléonore déclina poliment le chocolat
Rily écouta Beth puis répondit
Au fait, pour revenir en arrière, moi j'adore lire. Et nager aussi. Dès qu'il fera suffisament chaud, j'irais piquer une tête dans le lac! Ca me manque tellement, la natation!
Eléonore souria et posa une question a la jeune Serdaigle
Au fait, en natation tu as fais des concours???
Eléonroe avait vu Rily,une fois nagée dans le las, et si la rpéonse de Rily était "oui" la jeune Wonderland était prête a parier qu'elle avait dû gagner certaisn de ses concours!
Puis Claire demanda a Eléonore
Au faite, Eléonore, pour quoi était tu... déprimé à 7ans, si c'est pas trop indiscret?
Eléonore souria et se dis
Alors toi..Miss Curieuse!!rigola t'elle
Eléonore regarda,Claire Rily puis Beth
Ba...C'est quand j'ai perdu ma mère, plus jeune et ce jour la mon père m'en a reparler mais en mal et donc...voila j'espère que j'ai répondu a ta question!
Eléonore croqua dans une pomme et vit que Claire était fatiguée, elel lui fit remarquer
C'est a cause de notre balade de l'autre nuit???Que tu es fatigué.
DE cette balade Eléonore s'en rappellera toute sa vie, la peur qu'elles avaient eu l'autre nuit était invraisemblable
Rily Dacker
Rily Dacker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Ecureuil




Sous un arbre Empty
Re: Sous un arbre
Rily Dacker, le  Dim 27 Mar - 16:39

Au fait, en natation tu as fais des concours??? lui demanda Eléonore.

Rily hésita. En effet, elle avait fait des concours. Elle en avait gagné plus d'un d'ailleurs, mais elle avait été aidé par sa magie, elle en était presque sure. Jamais elle n'avait eu une aussi bonne respiration et plus d'une fois ses adversaires s'étaient malencontreusement cognée la tête contre le mur. Ces fois-là, Rily était sure qu'elle leur avait inconsciemment jeté un sort de Confusion. Bien sur, à cette époque, elle n'avait pas encore de baguette magique et ne contrôlait pas ses pouvoirs... Elle opta pour la vérité.

- Oui, bien sur. Mon entraîneur me disait que j'étais l'élève la plus prometteuse du club. Mais je ne contrôlais pas encore ma magie à cette époque, donc je gagnais tout le temps, mais c'était un peu de la triche... expliqua-t-elle en souriant.

C'était de bon souvenir. La natation était la seule chose qui lui avait permis de mieux remonter la pente. Elle écouta avec interêt les explications d'Eléonore sur le pourquoi elle avait été déprimé, à 7 ans. Et elle fut une nouvelle fois désolée pour elle, qui était orpheline. Puis sa camarade de Gryffondor parla d'une ballade, et Rily trouva qu'elle avait l'air un peu effrayé en en parlant. Peut-être s'était-il passé quelque chose? Elle attendit de voir ce qu'allait répondre Claire, et elle croqua de nouveau dans son morceau de chocolat.
Invité
Anonymous
Invité

Sous un arbre Empty
Re: Sous un arbre
Invité, le  Dim 27 Mar - 17:53

- Au fait, en natation tu as fais des concours??? Avait demander Eléonore à l'attention de Rily.
- Oui, bien sur. Mon entraîneur me disait que j'étais l'élève la plus prometteuse du club. Mais je ne contrôlais pas encore ma magie à cette époque, donc je gagnais tout le temps, mais c'était un peu de la triche...
Même sans magie elle devait être très forte Rily, puis Claire entendit qu'Eléonore lui avait répondu.
- Ba...C'est quand j'ai perdu ma mère, plus jeune et ce jour la mon père m'en a reparler mais en mal et donc...voila j'espère que j'ai répondu a ta question!
- Ah.... Je suis désoler Eléonore.
Claire était désoler pour elle, Eléonore avait l'air d'avoir vu que Claire qui était fatigué d'ailleurs elle lui avait posée une question.
- C'est a cause de notre balade de l'autre nuit???Que tu es fatigué.
En effet c'était pour ça et aussi parce qu'elle avait eu du mal à s'endormir en retournant se coucher, mais Claire avait quand même aimer l'autre nuit surtout à la cabane hurlante.
- Oui, c'est vrai, mais quand je suis rentré je me suis pas de suite endormis... Expliqua t-elle.
Claire se remis assise, coucher sa aller l'endormir, il commençait à avoir un peu plus de vent, heureusement que Claire avait mit une veste, une feuille tomba sur se tête, elle soupira puis l'enleva pour la posée par terre, mais elle s'envola directement après qu'elle avait enlevé sa main.

Invité
Anonymous
Invité

Sous un arbre Empty
Re: Sous un arbre
Invité, le  Jeu 7 Avr - 19:49

Il y a IO minutes Claire était dans la salle commune des Gryffondor, elle n’arrivait pas à lire son livre à cause du brouhaha incessant des Gryffondor. Elle avait décidé d'aller dans le grand jardin contre un arbre à l'ombre pour être au calme. Elle sortie de la salle commune, passa le tableau et descendit les escaliers qui bougeaient beaucoup, elle parcouru les couloirs et arriva enfin dehors, il faisait assez chaud malgré un petit vent frais, elle se dirigea vers un grand arbre un peu isolé et elle ouvrit son livre à la page où elle l'avait fermé avant de partir pour se retrouver dehors, l'herbe était bien verte et fraîche, elle torna les yeux vers son livre "Oliver Twist", elle aimait bien ce livre. Quelques minutes plus tard Claire commençait à en avoir marre de lire, elle posa le livre sur l'herbe et elle s'allongea, elle avait fermé les yeux mais quelque chose la fit les rouvrir quelqu’un lui avait parlé, elle le va la tête et se rassit.
- Oui ?
Invité
Anonymous
Invité

Sous un arbre Empty
Re: Sous un arbre
Invité, le  Lun 11 Avr - 18:07

Laura marchait tranquillement dans le parc, elle observait les visages de
ses camarades autour d'elle, leurs voix étaient étranges, elles résonnaient un peu comme dans une grotte, et des images semblaient
disparaitre ou se déformer, le visage de ses camarades semblait plus
petits ou plus grands mais que lui arrivait il ? Ce n'était plus un petit
mal de tête qui agissait sur elle. Pourquoi avait elle tant de mal à
porter son corps, elle ne pourrait plus tenir son corps très longtemps,
elle essaya d'appeler de l'aide mais aucun n'arrivait à sortir de sa
gorge. Qu'allait il lui arriver ? Une idée lui traversa l'esprit, et si
on l'avait empoisonnée ? Ne pouvant plus porter son corps et garder les
yeux ouverts, elle s'évanouit.

Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Sous un arbre Empty
Re: Sous un arbre
Alexander Severus, le  Lun 11 Avr - 18:49

Eléonore attendait des rpéonses de la part de la Poufsouffle mais celle ci était absorbée par ses chaussures
Eléonore ne lui en voulait pas,ca lui arrivait a elle aussi d'être dan sla lune.
Puis tout se passa d'un coup,la Serpentarde Laura débarque,elle ne marchait pas très droit,Eléonore lui lança
Et Laura!Tu sais pas marcher???!!C'est navrant!
Eléonore éclata de rire après l'evenement passé dan sla Grotte il fallait bien qu'elle se venge!
Puis la Serpentarde ne lui rpoéndit pas,la rouge et Or ne comprenait pas,elle devait etre malade,si dit elle!
Laura pencha vers l'avant puis tomba,sa bouche fit des mouvement smais aucun son ne sortit de sa bouche.
Eléonore se retint a accourir vers elle,non elle ne pensait pas qu'elles allaient devenir amies mais elle ne pouvait pas voir quelqu'un dan scet état!
Eléonroe se précipita vers Laur apuis vit qu'elle ne bougeait plus,elle était évanouit.
Laura??Tu es toujours la??
Eléonroe avait uand même peur pour la descendente du plus grand mage noir de tous les temps.
Invité
Anonymous
Invité

Sous un arbre Empty
Re: Sous un arbre
Invité, le  Dim 17 Avr - 16:25

Laura entendait une voix "Laura tu es toujours là". Évidemment qu'elle
était là, elle avait l'air d'être où, sur mars peut être, la chose dont
Laura était sur, c'est que c'était pas un serpentard et que ça
ressemblait pas à la voix de James ni à celle de Ray. Sans ouvrir les
yeux, elle poussa celle qui était penchée vers elle. Lorsqu'elle se leva
et ouvrit les yeux, elle vit que c'était la gryffy avec laquelle elle
s'était battu dans la grotte, elle arrivait pas à y croire devait elle
s'excuser, non, ce n'était pas approprié, qu'allait elle faire ? Elle dit
à la Gryffy confuse:

_ Qu'est ce qui te
prend? Tu es folle? En plus de tous mes problèmes, j'ai pas besoin d'une
ennemie...enfin d'une, tu es contente maintenant, je sais plus ce que
tu es pour moi.

Elle se sentait vraiment humilié.

Contenu sponsorisé

Sous un arbre Empty
Re: Sous un arbre
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 41

 Sous un arbre

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.