AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 2 sur 41
Sous un arbre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
Invité
Invité

Sous un arbre - Page 2 Empty
Re: Sous un arbre
Invité, le  Dim 17 Avr - 16:25

Laura entendait une voix "Laura tu es toujours là". Évidemment qu'elle
était là, elle avait l'air d'être où, sur mars peut être, la chose dont
Laura était sur, c'est que c'était pas un serpentard et que ça
ressemblait pas à la voix de James ni à celle de Ray. Sans ouvrir les
yeux, elle poussa celle qui était penchée vers elle. Lorsqu'elle se leva
et ouvrit les yeux, elle vit que c'était la gryffy avec laquelle elle
s'était battu dans la grotte, elle arrivait pas à y croire devait elle
s'excuser, non, ce n'était pas approprié, qu'allait elle faire ? Elle dit
à la Gryffy confuse:

_ Qu'est ce qui te
prend? Tu es folle? En plus de tous mes problèmes, j'ai pas besoin d'une
ennemie...enfin d'une, tu es contente maintenant, je sais plus ce que
tu es pour moi.

Elle se sentait vraiment humilié.

Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Sous un arbre - Page 2 Empty
Re: Sous un arbre
Alexander Severus, le  Dim 17 Avr - 17:14

Eléonore s'était rapproché de Laura a contre coeur,elle s'était évanouie et elle était toute blanche.
Soudain Laura bougea puis ouvrit les yeux.Eléonore voulur prendre la parole mais Laura venait de la pousser,Eloénore tomba sur la tête et elle saignait du nez.
Mais elle s'en fichait ,elle voulait voir jusqu'où Laura pouvait aller
Qu'est ce qui te
prend? Tu es folle? En plus de tous mes problèmes, j'ai pas besoin d'une
ennemie...enfin d'une, tu es contente maintenant, je sais plus ce que
tu es pour moi.

Eloénore se releva, la main essuyant le sang qui s'échappait de son nez,puis répondit:
Attend!Tu es tombé et tu étais toute blanche,tu crois que j'allais rester là ba sans rien faire???
La jeuen Wonderland n'y comprenait vraiment rien,elle venait presque de sauvre Laura et c'était comme ça qu'elle la remercier.
Si c'est comme ça,je me casse!
Invité
Anonymous
Invité

Sous un arbre - Page 2 Empty
Re: Sous un arbre
Invité, le  Jeu 28 Avr - 16:49

Mlle Potter dit que Laura était toute blanche et qu'elle n'allait pas rester à la regarder, elle en avait du culot, cette Potter, Laura detestait déja les Potter avant d'avoir rencontré mais maintenant elle les detestait encore plus et elle dit:

_ Si tu crois que j'avais besoin de toi, je me serais relevé sans l'aide de personne

La gryffondor dit que si c'était comme ça elle se cassait, Laura lui dit:

_ C'est ça casse toi petite minable de Potter, pauvre Harry Potter j'espre pour lui qu'il a d'autre descendant parce que tu n'es qu'une pauvre nul.

La descendante de Harry Potter ne pourrait pas repliquer car laura disait vrai
Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Sous un arbre - Page 2 Empty
Re: Sous un arbre
Alexander Severus, le  Jeu 28 Avr - 17:09

Eléonore s'en allait déjà de son coté,elle en avait marre de cette Laura,si pauvre de gugeote,elle ne devait aps beaucoup réfléchir celle là!pensa Eléonore en reprenant sons ac tomber à terre pour aider Laura à se relever.Seuleument au moment de reparti,Laura interpella Eléonore,qui se retourna,au bord des nerfs.

"Si tu crois que j'avais besoin de toi, je me serais relevé sans l'aide de personne"

Eléonore s'était retournée et en entendant cette phrase elle balança sn sac à terre,puis regarda Laura dans les yeux,elle gardait sa baguette pour elle,elle ne voulait pas en venir a sa situation dans la Grotte.Elle répondit a la serpentarde comme si ce n'était pas elle qui parlait,elle ne se reconnaissait plus.

"Si tu es si maligne,Jedusor...Tu n'a qu'a me tuer??Alors...!Tu vois tu n'es même pas digne de Voldemort!"

Eléonore cracha au sol,elle était sortit d'elle,c'était pas possible comment Laura la faisait...Rien Smile Puis Laura reprit la parole

" C'est ça casse toi petite minable de Potter, pauvre Harry Potter j'espre pour lui qu'il a d'autre descendant parce que tu n'es qu'une pauvre nul."

Eléonore n'en revenait pas,elle venait de l'insulter,sur ce Eléonore mit sa baguette a coté de son sac,au sol puis courut sur Laura en lui criant dessus.Elle venait de lui sauter dessus afin de la faire tomber.
Invité
Anonymous
Invité

Sous un arbre - Page 2 Empty
Re: Sous un arbre
Invité, le  Mer 4 Mai - 10:49

Elle, ne pas être digne de Voldemort, on croirait rêver. Personne n'est aussi digne que son descendant que Laura, elle voulait lui faire la peur de sa vie et elle répliqua :

_ Ne t'inquiète pas je tuerais mais comme Voldemort l'a fait avec James er Lili Potter, j'attendrais que tu ais des enfants, les pauvres, ils devront survivre sans les parents.

Sans prévenir Potter se jeta sur Jedusor qui essaya de de défendre avec sa baguette mais elle roula au sol, elle essaya de l'attraper mais rien à faire. Elle détestait se battre à la moldu mais elle n'avait pas vraiment le choix, Elle donna un coup de pied dans le ventre de Potter.
Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Sous un arbre - Page 2 Empty
Re: Sous un arbre
Alexander Severus, le  Mer 4 Mai - 11:58

Eléonore n'en revenait toujours pas,Laura venait encore une fois de la menacer.C'était plus qu'une menace,même,c'était uen promesse que veait de faire Laura.Eléonore voulut ne plus la voir,ou encore mourir sur le coup pour ne plus avoir ses menaces sur la conscience.
Eléonore avait voulu partir,mais après la phrase de la descendante de Voldemort,elle se jeta sur elle.Au moins ,la Rouge et Or aurait fait quelque chose de bien pour cette journée,mais c'était sans compter que Laura avat reprit la parole.


"Ne t'inquiète pas je tuerais mais comme Voldemort l'a fait avec James er Lili Potter, j'attendrais que tu ais des enfants, les pauvres, ils devront survivre sans les parents."

Une pensée traversa l'esprit d'Eléonore,et si c'était les parents de LAura qui avait tué les parents d'Eleonore?Et si tout cela recommencer?Et si pour arreterf ce cercle vicieux il fallait qu'il n'y ai pas de descendants?Non Eléonore ne pouvait pas faire ça.Mais avant qu'elle n'ets put répliquer contre la mencace de Laura,celle ci venait de donne run coup de pied dans le ventre de la jeune Rouge et Or.

Celle ci s'écroula par terre,sa vue fut brouillée par deslarmes de douleur et à cette pensée qu'elle avait eu il y a quelques secondes.Eléonore gémit,elle supplit,elle veut tout arreter,elle veut arreter,elle même.Il suffirait de se tuer,ou de tuer Laura.Mais si Eléonore avait des enfants et que Laura fasse ce qu'elle avait suggéré...Comment ferait -ellle?

Eléonore ne poiuvait plus bouger,elle avait ses mains portées a son ventre,là ou la Serpentarde venait de la frapper.Elle avait tellement mal.Et si Laura la laisserait là?En plus il n'yavait plus personne dans le Parc.Eléonore ne put que chuchoter quelques mots avant de fermer les yeux pour de bon.

"Laura...N'essaye pas..."

Et là plus rien,elle venait de fermer les yeux,les armes s'étaient suspendues sur ses joues comme si le temps s'éait arreté.Elle venait de s'évanouir.
Invité
Anonymous
Invité

Sous un arbre - Page 2 Empty
Re: Sous un arbre
Invité, le  Mer 4 Mai - 15:58

La descendante de Potter pleura de douleur et elle marmonna :

_ Laura... n'essaye pas

Elle avait fermé ses yeux. Laura ne voulait pas lui faire mal à ce point, ce n'était qu'un jeu. Elle se rapprocha d'elle et la secoua de plus en plus vite, elle la lacha, réfléchis à ce qu'elle pouvait faire et tout en la resecouant elle lui dit :

_ Potter, ouvre tes yeux, ne sois pas si stupide, je n'ai pas l'intention de te tuer, je dis ça juste pour te taquiner.

Si jamais elle ne croyait pas tout ce qu'on lui dit, elle ne serait pas tombé dans les pommes comme ça, c'est vrai que le descendant de Laura, Vodemort, a tué ses descendants à elle, James et Lili Potter, le but de Laura n'était pas d'être une tueuse, elle ne voulait pas passer ses journées à fuir ou à être à Azkaban.
Invité
Anonymous
Invité

Sous un arbre - Page 2 Empty
Re: Sous un arbre
Invité, le  Mer 4 Mai - 16:29

Wena avait tout vu de la fenêtre de sa chambre, tout en haut de la tour du 7ième étage. Lorsqu'elle vit Eleonore s'effondrer sur le sol et la fille de Serpentard essayait de la relever, la Gryffone descendit en trombe dans le Parc, sa baguette à la main.

En chemin, elle fut ralentit par un groupe de premières années qui s'amuser à se lancer des boules puantes. Les écartant d'un geste violent, Wena continua sa course à travers les couloirs du château. Tout d'un coup, elle sentit le sol se dérober sous ses pieds. Baissant les yeux, elle s'aperçut qu'elle avait mi le pieds dans la marche piégée de l'escalier du rez-de-chaussé. Elle était en train de maudire l'école qui tombait en ruine et d'essayer de dégager sa jambe qui commençait à s'engourdir, lorsque, pour couronner le tout, Peeves arriva en chantant :


-Les Gryffondors se font toujours piéger dans les escaliers et les corridors !

Hors d'elle, Wena poussa un cris rageur, et parvint enfin à retirer sa jambe bloquée. Elle se précipita dehors en lançant un regard noir au passage à l'Esprit Frappeur qui s'était moqué d'elle.

La Serpy était agenouillée et lui tournait le dos. Wena s'approcha silencieusement et dégaina sa baguette à la manière d'un escrimeur saisissant son épée. Puis, sans faire de bruit, elle pointa sa baguette dans le coup de la jeune fille, ce qui provoqua un sursaut de surprise chez son adversaire, et murmura à l'oreille de la Verte et Argent :


-J'espère que tu avait de bonnes raisons de lui faire ça.

Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Sous un arbre - Page 2 Empty
Re: Sous un arbre
Alexander Severus, le  Mer 4 Mai - 16:36

Eléonore s'était évanouie maisc 'était sans compter sur Laura qui la secoua dans tous les sens poru le remttre d'aplomb.Eléonore en ouvrant les yeux reprit connaissance et vit Laura inquiète.Mais elle ne devait pas etre inquiète pour Eléonore ou alors c'était un rêve.La jeune Rouge et Or s'était assise sur l'herbe,elle se tenait toujours le ventre,il lui faisant tant mal.
Mais elle n'en voulait pas a Laura,c'était Eléonore qui l'avait forcé a se battre.Donc elle n'avait pas d'excuses.Elle regarda Laura,toujours avec des larmes,pourquoi l'avait elle tiré de son sommeil?Eléonore était toujours dans sa bullle quand Laura lui dit:


"Potter, ouvre tes yeux, ne sois pas si stupide, je n'ai pas l'intention de te tuer, je dis ça juste pour te taquiner."

Eléonore souria intérieurement,elle venait de l'apeller par son nom et pas par,"minable Gryffondor" ou alors "idiote".Eléonore vit une grande victoire au loin.Eléonore regarda encore une fois Laura puis elle eutun haut-le-coeur,a cause du coup de pied de Laura.La Rouge et Or ne pouvant pas se lever rampa jusqu'au buisson la plus proche et y fit ce qu'elle avait a faire,puis avec sa baguette elle nettoya tout.
Eléonore se rasseya auprès de Laura,elle n'avait plus de force,elle était a bout.C'est pourquoi elle it d'une voix calme à Laura:


"Je suis désolée,de t'avoir traitée comme ça depuis le début..Mais maintenant je vais rentrer..."

Eléonore se releva péniblement puis alla chercher son sac en le faisant trainer derrière elle,puis elle se dirigea vers l'entrée du chateau.Elle espérait que Laura allait la suivre.
Invité
Anonymous
Invité

Sous un arbre - Page 2 Empty
Re: Sous un arbre
Invité, le  Jeu 5 Mai - 14:02

Potter s'excusa et elle avait raison, c'est elle qui s'était mise à attaquer Laura en lui sautant dessus, ça avait été plutôt brutal, la serpentard pouvait pas la laisser faire sans agir. Même si le Gryffondor réussit à se lever, et à rentrer dans le chateau, Laura vit bien qu'elle a eu beaucoup de mal à se déplacer. Avant de la suivre, elle prit sa baguette, elle ne pouvait pas être certaine qu'elle n'essaierait pas de l'attaquer, elle rangea sa baguette pour que la Gryffy ne la voye pas. Puis la descendante de Voldemort la suivit, peut être pourrait elle en profitait pour connaitre qualques detail sur " sa meilleure ennemie".
Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Sous un arbre - Page 2 Empty
Re: Sous un arbre
Alexander Severus, le  Jeu 5 Mai - 17:21

La jeune Eléonore venait de se relever pour rentrer au chateau,ou au mons pour aller se soigner,car elle venait de voir,qu'elle saignait au bras,seuleument elle ne savait pas comme elle s'était fait cette égragniture..Néanmoins,Eléonore repartit avec un sourie,elle venait de donner ses excuses a la Serpentarde et apparemment Laura les avait acceptées.

La pente était rude,les pousses d'herbes s'aventuraient dans les chausettes de la Rouge et Or,puis elle vit Wena qui pointait sa baguette sur Laura.Eléonore se retourna puis lui dit d'une voix calme de la laisser tranquille.Eléonore recommença a marcher,doucement,car il ne fallait aps qu'elle force de trop.Derrière elle,elle entendit un bruit,signalant qu eLaura s'était relevée,Wena sur ses talons.

La jeune Wonderland,commença à ralentir avant de voir qu eLaura était toujours derrière elle,elle rentrait aussi au chateau,puis eléonore se dit,que ça serait bien de co,nnaitre des choses sur son ennemie,au moins pour faire passer le temps.D'ailleurs,Eléonore et LAura étaient loin de la fin du chemin,il y avait encore les serres de Botanique a traverser.

Eléonore s'était calmée vis-à-vis de la Serpentarde,et elle en était très fière,elle ne voulait a slui faire la guerre jusqu'à son départ de Poudard.C'est pourquoi,Eléonore s'asseya sur un rocher,prit sa tête entre ses maisn puis posa son sac et demanda d'une voix rauque:


"Tu veux qu'on parleun peu?Avant de rentrer?Car ça ne me dérange pas de parler avec toi..."

Eléonore ne savait pas si Laura allait accepté ou si elle repartait au chateau.Dans ce dernier cas,Eléonore resterait un peu sur le rocher,en reprenant son souffle.
Invité
Anonymous
Invité

Sous un arbre - Page 2 Empty
Re: Sous un arbre
Invité, le  Jeu 5 Mai - 17:32

Potter et Laura discuter ensemble, Laura se demandait à bien pouvait ressembler sa vie, peut être que ses parents l'aimaient plus que tout au monde mais la serpentard était loin de vouloir raconter sa vie surtout que ce serait bien moins amusant que de la taquiner, peut être aurait elle du la laisser dans l'état où elle était et la laisser croire que sa vie était merveilleuse et que pour elle être sans ses parents ne pouvaient pas être triste comme Voldemort, ce serait mieux de la detester en fait, non Laura, ne te remets pas à avoi de mauvaise pensées, elle s'assit à coté de Potter, et voulant commencer avec un truc simple, elle lui dit:

_ Tu sais que je suis Laura mais pour moi tu es juste Potter, et je n'aurais rien contre pouvoir t'appeler par ton prénom.
Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Sous un arbre - Page 2 Empty
Re: Sous un arbre
Alexander Severus, le  Jeu 5 Mai - 17:44

Eléonroe était ravie que Laura veuille bien discuter avec elle.Elle pourrait tout lui raconter et peut etre qu'ellese seraient moins...joueuses entre elles,comme avait dit Laura.Ce n'était qu'un jeu.Eléonroe soruia à cette pensée pui écouta attentivement Laura,celle ci venait de s'asseoir pour lui demander d'une voix grave et forte,comment pouvait elle l'apeller,car Laura ne savait même pas le prénom d'Eléonore.Celle ci s'excusa pour répondre

"Oh..Oui,je m'apelle Eléonore Wonderland,mais si tu pouvais éviter de m'apeller Potter..."

C'était vrai,Eléonore ne supportait pas qu'on l'appelle par le nom de Potter,elle devait en être fière,mais pas autant que ça.D'ailleurs Eléonore réflchit a ce qu'elle pouvait dire a Laura,pour l'informer de sa vie,mais voulait elle vraiment tout lui dire?D'accord elle parlerait de sa famille mais c'est tout,mais que si LAura,elle aussi parlerait.

Tu veux que je te parle de quoi?Enfin si tu veux que je t'informe de ma vie...Bien sur

Eléonore attendit une réponse,elle aimait bien parler avec Laura,malgré les rancoeurs entre les deux familles d'ascendants célèbres.Eléonore regarda le ciel,les nuages venaient de s'installer au dessus des têets des deux filles.La jeune Rouge et Or aurait voulu rester ici plus longtemps mais si il peuvait,elle rentrerait.

La jeune Gryffondor,regarda la plus loin possible et vit que le Lac remuait annormalement vite.Apparemment le calamard géant venait de se réveiller,malgré se qu'avait pu raocnter ses parents,Eléonore n'avait aps cru a cette créature,jusqu'a aujourd'hui.Du haut de son rocher,elle put y voir une tentacule timide,qui s'accrocha a une pierre ou un élève était assis.C'était un Poufsouffle.Eléonore ria,il allait tomber dans l'eau a cause de cette créature,mais peu l'en importait.

Finalement l'élève eut le tmeps d'échapper a la tentacule mouillée du calamard,Eléornoe en fut déçue.Puis elel reporta son attetion sur Laura,qui n'avait aps ouvert sa bouche depuis la dernière question d'Eléonore.Devait elle lui parler de ses parents?Eléonore en avait aucune idée,puis elle continua a parler sans attendre l'avis de la serpentarde


"Mes parents sont morts tous les deux,ma mère quand j'avais 3 ans et mon père il y a...2 mois a peu près.Et j'ai aussi une "soeur""

Elle venait de dire "soeur" comme si elle s'en fichait,en même temps c'était vrai.C'était de sa faute,si Eléonore la détestait mais elle ne voulait pas y repenser.D'ailleurs elle attendait toujours la réponse de Méléane.Elle avait réussi a lui envoyer une lettre,mais peut etre son oncle l'avait intercepté.Eléonore n'en était pas sure.
Invité
Anonymous
Invité

Sous un arbre - Page 2 Empty
Re: Sous un arbre
Invité, le  Dim 8 Mai - 11:08

Luna se baladait dans le parc, englué dans ses pensées pas toujours joyeuse. Elle aperçut quelques éclats de voix. Curieuse, elle se dirigea vers leur provenance et tomba sur la griffy de la cuisine et de la salle de bal, Eléonore et avec elle, Laura, la serpentarde rencontrée dans la salle commune de sa maison.

- Bonjour les filles, dit-elle d'une voix enjouée.

Elle attendait la réaction de Eléonore, sachant que la griffondor ne la portait surement pas dans son coeur. Elle attendait aussi la réaction de Laura, pas tout à fait certaine qu'elle se souvienne de leur rencontre dans la salle commune.
Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Sous un arbre - Page 2 Empty
Re: Sous un arbre
Alexander Severus, le  Dim 8 Mai - 14:18

Eléonore attendait toujours une réponse de Laura qui se résignait à ne pas parler. Elle devait faire une grêve, Eléonroe ria puis se rendit compte que ses jambes ne bougeaint plus. Cela lui faisait souvent, et là ça ne la déranger pas car elle était assise et elle n'avait pas besoin de se lever. Elle avait le regarda fixé sur le calamrd au loin quand elle entendit une voix joyeuse dans son dos, ce n'était pas Laura elle était a coté d'elle. Eléonore se détourna de la créature pour voir Luna, la serpentarde du bal.

Eléonore était heureuse de la revoir, et puis c'était la meilleure amie de Rily, et puis Luna était super sympa. Apparemment elle connaissait Laura, et Eléonore se rapellait la nuiot dans la cuisine quand elle avait parlé de Laura et de Rose à Luna. Mais bon, c'était fait, elle ne pouvait plsu reculer en arrière ... Et puis en ce moment Eléonroe s'était calmée, elle avait fait cette premoesse à son amie Gloire qui en avait marre de voir son amie se battre avec les Serpentard.
La serpentarde, Luna salua les deux filles puis les regarda tour à tour, Eléonore dit d'une voix essouflée


"Coucou Luna, ça fait longtemps"

Eléonore invita Luna a s'asseoir avec les deux filles, enfin si elle voulait rester avec elles. Car la première fois qu'elles s'étaient rencontrées, Eléonore et Luna avaient fait un scandale dans la salle de bal, et tout le monde avait les yeux rivés sur les deux jeunes filles. Mais là elle ne voulait plus se trouver des ennemies, elle était trop contente pour ça. En plus elle devait aller acheter un balai
Invité
Anonymous
Invité

Sous un arbre - Page 2 Empty
Re: Sous un arbre
Invité, le  Mar 10 Mai - 12:48

Luna hocha la tête en signe d'accord et s'assit au sol en pliant les jambes pour ne pas froisser sa jupe. Elle leva la tête et observa quelques secondes la lumière filtrant à traver les feuilles vertes du magnifique chêne au dessus de sa tête. Lasser par ce spectacle quelque peu banal, elle baissa la tête et se mit a detaillé Eléonore. Elle était vraiment jolie, avec ses magnifiques yeux vert émeraude et ses longs cheveux brun. En tout cas, beaucoup plus jolie qu'elle-même. Après tout, Luna se trouvait banal au naturel... D'où la coloration de ses yeux et de ses cheveux. Même si de temps en temps, elle était tentée de tout remettre comme avant.... Elle releva de nouveau la tête et observa de nouveau quelques secondes le ciel. Elle finit par sortir une petite pomme rouge et brillante et croqua dedans avec un plaisir évident.

- Et sinon, il y a du neuf depuis la dernière fois qu'on s'était parlé ?


Elle croqua une nouvelle fois dans sa pomme, en attente de la réponse de la jeune fille.
Contenu sponsorisé

Sous un arbre - Page 2 Empty
Re: Sous un arbre
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 41

 Sous un arbre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.