AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages
Page 1 sur 8
[Habitation] The Last Raven
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

[Habitation] The Last Raven Empty
[Habitation] The Last Raven
Invité, le  Ven 30 Déc - 18:19

______________________________


Voici l'habitation de Cassie Werber.

Elle peut dès à présent poster.


______________________________


Dernière édition par Elizabeth Shelley le Mer 5 Déc - 13:21, édité 5 fois
Alexie Scott
Alexie Scott
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] The Last Raven Empty
Re: [Habitation] The Last Raven
Alexie Scott, le  Ven 22 Juin - 0:11

Cassie Werber & Alexie Scott

Une belle journée allait encore se terminer. Alexie quitta son travail assez tard. En effet, la jeune fille ainsi que ses collègues durent rester ouvert un peu plus longtemps que d'habitude étant donné le nombre alarmant de clients présents ce jour-là. Plus d'une cinquantaine de baguettes furent vendues par les quatre vendeurs et jamais le chiffre d'affaires n'avait été aussi haut depuis que la blondinette travaillait à Ollivander's. La raison principale à la venue de nombreux clients et sans doute le fait que pendant les deux mois qui suivent, tous les sorciers vont venir acheter leurs nouvelles fournitures pour Poudlard, alors certains préfèrent venir avant la foule qui bondera le Chemin.

Malheureusement, cette technique était utilisée par tous les sorciers et donc au lieu d'y aller en juillet et en août, les clients potentiels venaient avant les jours d'été. Stratégie certes, mais assez mauvaise. La jeune fille rangea quelques boîtes rectangulaires comportant des baguettes puis balaya la pièce principale à la main. Avec le passage de plus de soixante clients, la salle était un peu poussiéreuse. Rien d'alarmant bien sûr, mais il valait mieux qu'elle passe un petit coup de balai maintenant plutôt que demain matin à huit heures où elle sera très fatiguée. C'est après son petit ménage qu'elle décida de récupérer ses affaires et de quitter Ollivander's après une journée bien chargée. Elle marcha un moment sur les pavés constituant le Chemin de Traverse puis s'arrêta dans un coin pour transplaner.

Pour transplaner, elle utilisa sa technique maintenant bien acquise pour elle. Arrivée dans la ville où elle résidait, Alexie reprit sa marche vers son manoir. Marchant dans les rues de la ville de Godric's Hollow, la jeune fille se demandait si sa colocataire était déjà rentrée de son travail. Celle-ci était gérante des trois balais, un pub situé dans le village de Pré-au-lard. Parfois, elle finissait assez tard, et la blondinette se sentait seule dans une si grande habitation. Enfin arrivée au portail du manoir, elle le déverrouilla en utilisant le mot de passe qu'elle avait choisi avec Cassie. Après avoir marché encore quelques mètres, elle arriva enfin à pousser la porte et à rentrer chez elle. Elle quitta l'entrée et partit directement dans sa chambre.



La chambre d'Alexie:

L'endroit qu'elle préférait était bien celui-là. Une immense pièce située juste à côté de celle de sa colocataire. Toujours bien rangée et impeccable, Alexie adore sa chambre et s'y sent bien. En blanc et en marron, celle pièce reflétait la personnalité de son habitante. Elle posa ses affaires et se rendit dans sa salle de bain pour se rafraîchir après cette dure journée de travail. Sa salle de bain, très design est situé dans la chambre de la jeune fille.

La salle de bain d'Alexie:

Elle est cachée derrière une grande porte miroir coulissante. Les toilettes à gauche, la baignoire à droite, la blondinette avança tout droit et pencha sa tête dans son lavabo tout en faisant couler l'eau. Elle s'essuya le visage et se dépêcha de quitter la pièce. Elle traversa sa chambre et dévala les escaliers en espérant que Cassie se trouve dans le salon. Elle ouvrit la porte derrière laquelle se trouvait un grand salon de luxe avec canapés et fauteuils, télés, radios, ordinateurs et cuisine à l'américaine.

Cassie, tu es là ? dit elle en espérant ne pas parler dans le vide.


Dernière édition par Alexie Scott le Sam 14 Juil - 5:15, édité 2 fois
Cassie Werber
Cassie Werber
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] The Last Raven Empty
Re: [Habitation] The Last Raven
Cassie Werber, le  Mar 3 Juil - 22:47

Repos, aujourd'hui je n'avais strictement rien à faire à part rester à trainasser chez moi. J'attendais ce moment depuis bien longtemps. Evanna était aujourd'hui seule au bar, ce qui me permettait de respirer un peu et je n'avais aucun match à arbitrer en ce beau jour. J'étais donc seule chez moi, dans cet espace immense que délivrait le Momento Mori. Non, mais que dis-je ! Alexie Scott, une jeune femme de mon âge, vendant des baguettes dans la plus grande boutique - Ollivander's, venait d’emménager chez moi. Je ne la connaissais pas, enfin je la connaissais que très peu. C'était d'ailleurs assez étrange venant de ma part que je laisse une inconnue venir emménager chez moi vu qu'il me faut énormément de temps pour faire confiance à quelqu'un. Et, même ainsi, je serais toujours sur mes gardes. Bon, mon passé à fait que je sais me défendre, même chercher la violence mais je ne voudrais pas en arriver la. Mais, mon instinct me disait que je pouvais prendre le risque. A t-il toujours était fiable ? Non, mais j'en prends le risque.

Le manoir était grand, il possédait une vingtaine de pièces d'un certain espace. Ce qui était sur, c'est qu'on ne manquait pas d'air une fois dedans. On pouvait y trouver plusieurs suites, dont deux habitées. L'une par Alexie et l'autre par moi. Dans la mienne se trouvait un lit king-size on peut en dire ce qu'on veut mais j'ai besoin de place quand je dors. Et puis, je n'en dirais pas plus. Une cheminée se trouvait également dans un angle de la pièce et une armoire était intégrée dans un des quatre murs. Un grand salon, l'espace principal de vie, une grande salle à manger si nous souhaitons recevoir, une belle cuisine et d'autres pièces inhabitées étaient également présentes.

A l'heure actuelle, je me trouvais dans le salon, couchée sur un des canapés. Je rêvassais, réfléchissant à diverses choses. Puis, dans un certain élan, j'attrapa le numéro le plus récent du chicaneur et me mis à lire les différentes chroniques. J'appréciais beaucoup ce journal. J'y avais moi même travaillé dans le passé mais, je me suis vite rendu compte que le métier de journaliste n'était pas fait pour moi. Au moins, j'aurais testé.

Au loin, j'entendis des bruits de pas, un peu comme un éléphant se dandinant paisiblement, venant de l'escalier. Ce devait être Alexie qui venait de rentrer. J'en eu la confirmation lorsqu'elle s'adressa à moi, toujours dans les escaliers en disant :

-Cassie, tu es là ?

-Ouais, j'suis dans le salon, qu'est ce qu'il y a ?

Alexie Scott
Alexie Scott
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] The Last Raven Empty
Re: [Habitation] The Last Raven
Alexie Scott, le  Dim 8 Juil - 18:08

À peine rentrée de la boutique de baguettes, Alexie monta dans sa chambre et s'allongea littéralement sur son grand lit. Sa journée avait été très longue et la jeune fille commençait à fermer ses paupières. Pour se donner un petit coup de pouce pour rester éveillée, elle se nettoya le visage avec de l'eau. En se regardant dans son miroir, la jeune Anglaise remarqua des cernes qui apparaissaient sous ses yeux bleus. Elle pensa immédiatement à retourner dans son lit, enfin s'écrouler plutôt, tellement elle était fatiguée, mais elle prit son courage à deux mains et partit vers la chambre de Cassie. Elle frappa à la porte, mais la gérante des Trois Balais ne répondit pas. Alexie ne préféra pas entrer au cas où, l'ex Poufsouffle dormait paisiblement. Elle redescendit vers le séjour dans l'espoir de trouver sa nouvelle colocataire sur le canapé ou dans la cuisine. Dans un coin, Sasha dormait dans son panier et sur son dos, s'était installée dans ses longs poils, la petite Nina. Elle dormait elle aussi, profondément. Alexie les regarda quelques secondes, elle les trouvait trop mignons tous les deux. Elle rejoignit le salon. Au moment de changer de pièce, elle parla tout fort.

- Cassie, tu es là ?

- Ouais, j'suis dans le salon, qu'est ce qu'il y a ?


La vendeuse de baguettes retrouva sa colocataire. Elle ne travaillait pas ce jour-là, mais Alexie avait oublié l'emploi du temps de Cassie sur son bureau. Après leur escapade à New York, l'ex Serdaigle connaissait un peu mieux celle avec qui elle vivait désormais. Elle avait passé de bons moments avec l'ex Poufsouffle et Aziliz à Manhattan et elle ne les oubliera jamais comme les deux jeunes filles. Pourtant, après un petit séjour américain, Alexie avait l'impression que Cassie se méfiait d'elle et cela lui faisait un peu de peine. Elle essaya tant bien que mal d'assouplir leurs relations qui jusqu'à ce jour étaient un peu tendues.

Tu as passé une bonne journée ? demanda-t-elle le sourire aux lèvres. J'ai une surprise pour toi, ce soir c'est moi qui cuisine enfin si ça ne te dérange pas ?
Cassie Werber
Cassie Werber
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] The Last Raven Empty
Re: [Habitation] The Last Raven
Cassie Werber, le  Mer 11 Juil - 20:22

Alexie venait de me rejoindre dans le salon avec un petit sourire aux lèvres. Elle venait de rentrer du boulot mais cela ne se lisait pas sur son visage. Son petit air joyeux était toujours là. Je l'admirais pour ça, son job à Ollivander's lui plaisait et ça se voyait. Moi, j'en avais plus que marre de servir des clients plus pénible les uns que les autres. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'avais postulé la ou bossait ma colocataire, pour changer. J’espérais être prise, non seulement pour me changer d'air mais également pour pouvoir passer plus de temps avec Alexie, que j'aimais de plus en plus. J'étais vraiment heureuse d'avoir trouvé une pareille colocataire, irréprochable.

- Tu as passé une bonne journée ? Me demanda t-elle.
- Sympa oui, enfin j'ai rien fait de spécial je me suis juste reposée. J'en avais bien besoin.
- J'ai une surprise pour toi, ce soir c'est moi qui cuisine enfin si ça ne te dérange pas ?


Une surprise pour moi ? Ça c'était plutôt cool, j'aimais bien les surprises. Surtout quand elle m'annonça que c'était elle qui ferait la cuisine ce soir, j'étais ravie ! J'allais pouvoir rester à comater dans mon canapé et me mettre les pieds sous la table. Que demander de mieux ? Bien sur que non, que ça ne me dérangeais pas.

- C'est vrai ? Bien au contraire, non ça ne me dérange en aucun cas ! Tu commences à me connaître non, mon côté flemmard sera toujours là pour approuver ce genre de situation. Et puis je suis sûre que ça va être excellent ! Tu me fais très plaisir tu sais ?

J'étais vraiment ravie, j'affichais une grand sourire. Cette fille était tout simplement géniale. Surtout que je m'étais bien rapprochée d'elle en partant à New York en sa compagnie et avec celle d'Aziliz. C'était de supers vacances que je ne pense jamais oublier. Cependant, mon côté craintif, mon manque de confiance en les autres refaisait parfois surface et je voyais de temps en temps qu'Alexie s'en rendait compte et je m'en voulais. J'essayais de faire de gros efforts mais, on ne peut pas changer sa nature à moins de subir un bon petit lavage de cerveau. Enfin, même si par moment cela ne se voyait pas énormément, elle restait la personne en qui j'avais le plus confiance.

- Ta journée c'est bien passée ?
Alexie Scott
Alexie Scott
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] The Last Raven Empty
Re: [Habitation] The Last Raven
Alexie Scott, le  Ven 13 Juil - 1:57

- Tu as passé une bonne journée ?

- Sympa oui, enfin j'ai rien fait de spécial je me suis juste reposée. J'en avais bien besoin.

Elle avait passé une bonne journée, c'était une bonne nouvelle. Quoi de bon qu'un bon repas après une longue journée, cuisiné avec le sourire et la bonne humeur ? C'était ce qu'avait prévu Alexie pour sa colocataire, une petite surprise qu'elle confectionnerait avec ses petites mains, sans magie bien sûr. Elle demanda quand même à Cassie, si cela ne l'a dérangé pas qu'elle prépare le dîner de ce soir à sa place. La gérante du bar était sur le canapé, tranquillement. Elle n'avait pas travaillé, son boulot la démoralisé. La blondinette la comprenait et c'était pour cette raison qu'elle lui proposa de postuler pour être vendeuse à Ollivander's, le travail d'Alexie. Comme ça, elles seraient toujours ensemble, et son moral remontera un peu, car d'après la jeune Anglaise, ce poste est super et très intéressant. Il fallait absolument que Cassie soit prise pour ce travail. Ce serait un rêve pour la jeune Anglaise, de pouvoir travailler avec celle qu'elle considérait comme sa soeur.

- J'ai une surprise pour toi, ce soir c'est moi qui cuisine enfin si ça ne te dérange pas ?

- C'est vrai ? Bien au contraire, non ça ne me dérange en aucun cas ! Tu commences à me connaître non, mon côté flemmard sera toujours là pour approuver ce genre de situation. Et puis je suis sûre que ça va être excellent ! Tu me fais très plaisir tu sais ?

- J'espère te faire plaisir en tout cas, je vais dans la cuisine. Tu veux boire quelque chose ?

Super, elle était d'accord pour laisser Alexie aux fourneaux. Elle pourra montrer ses talents culinaires pour ce soir-là, et puis cuisiner ne la déranger pas, elle aimait bien cela et si en plus elle pouvait faire plaisir à Cassie, ce sera génial. Elle se plaça donc dans la cuisine. Elle ouvrit quelques tiroirs, déposa divers aliments sur le comptoir, sortie la planche et commença à éplucher les patates. La blondinette avait prévu un repas très simple, avec du poulet, des pommes de terre et de la sauce. C'était rapide à faire et très bon. En quelques minutes, elle avait fini d'enlever la peau et les fit cuire dans la poêle après avoir mis le poulet au four. Une demi-heure passa, tout était près. La jeune fille balaya le salon du regard à la recherche de Molard, l'elfe de Cassie, mais ce dernier n'y était pas. Elle s'écria alors.

Molard, viens mettre la table s'il te plaît !

Il entra dans la cuisine et exécuta. Une fois la table mise, elle dressa les assiettes et les apporta sur celle-ci. Elle appela Cassie pour qu'enfin elles dégustent ensemble ce repas, cuisiné avec le sourire et la bonne humeur de la blondinette. À table, les deux jeunes filles commencèrent leur conversation habituelle. Alexie était contente de retrouver celle qu'elle considérait comme sa meilleure amie. Après New York, la relation qu'entretenaient les deux jeunes filles avait pas mal évolué, et à présent elles s'entendaient bien, même si Cassie avait du mal à faire confiance à Alexie.

- Ta journée c'est bien passée ?

- Plutôt bien écoute, les clients ont été très gentils et c'est toujours un plaisir de vendre des baguettes. Vivement que tu me rejoignes dans ce travail, je suis sûre qu'on va s'amuser comme des petites folles à la boutique.


Alexie le pensait sincèrement. Elle voulait vraiment travailler avec Cassie. La collocation était un bonheur avec elle, alors le travail devrait l'être aussi. De plus, elles passeraient beaucoup plus de temps ensemble, au grand bonheur de la jeune Anglaise qui voulait prouver à Cassie qu'elle était capable de lui faire confiance et que ses intentions n'étaient en rien mauvaises pour la française. Elle attaqua son repas, dans l'espoir que Cassie l'aime aussi.
Cassie Werber
Cassie Werber
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] The Last Raven Empty
Re: [Habitation] The Last Raven
Cassie Werber, le  Sam 14 Juil - 2:00

Alexie avait décidé que pour ce soir, ce serait elle qui préparerait le diner. C'était sa surprise et cela me faisait très plaisir. J'allais pouvoir poursuivre ma journée dans le canapé. Elle me demanda par la suite si je voulais boire quelque chose. Hum, oui j'avais bien envie de boire quelque chose, ma soif n'avait pas encore été étanché cependant je préférais lui moi aussi lui rendre ce service, je n'allais quand même pas tout lui faire faire.

- Oui, je vais prendre quelque chose mais t'inquiète je m'en occupe. Qu'est-ce que tu veux toi ?
- Un verre d'eau.

Pour ma part, j'allais certainement aller me prendre un verre de whisky pur feu histoire d'assouvir ma soif qui était là en permanence. Cette tendance que j'avais me paisait beaucoup, c'était particulièrement difficile de vivre avec mais, comme tout, on s'y fait. Alexie n'était pas au courant de ma petite maladie. D'ailleurs, je ne souhaitais pas qu'elle le soit car elle essayeraient de s'en mêler, de m'emmener en cure ou je ne sais trop quoi. Mais, si je buvais, c'était parce que c'était l'un des seuls moyens que j'avais trouvé pour me sentir mieux en ce qui concerne mon passé. J'avais un manque et ce manque était satisfait avec l'alcool que je buvais.

Une fois Alexie partie en cuisine, j'avais la voie libre pour aller me boire un verre tranquille. On aurait pu croire que j'étais redevenu la gamine que j'étais lorsque j'avais 15, 16 ans et que je me cachais pour faire mes petites bêtises d’adolescente pour ne pas me faire pincer et avoir des soucis. Je fis donc appelle à ma mocheté d'elfe, Molard.

- Molard, ramène moi un verre de whisky pur feu et apporte un verre d'eau bien frais à Alexie. Et dépêche toi !

Il s’exécuta sans discuter. C'est d'ailleurs pour ça que je l'avais choisi lui plus qu'un des autres que le vendeur m'avait présenté. Cependant, je ne l'aimais pas, je ne pouvais pas le voir. Si j'étais allé l'acheter c'était pour que j'ai quelqu'un pour faire tout à ma place, que j'ai mon petit esclave quoi. Son petit nom lui venait de sa laideur. Dès que je l'ai vu, j'ai presque eu peur. Il était vraiment répugnant. Du coup, je trouve que Molard lui va à merveille. De la cuisine, j'entendis Alexie le solliciter pour mettre la table. Comparé à moi, elle était agréable avec lui, elle l'aimait bien. Il faut dire qu'elle aimait beaucoup les créatures. Elle en avait trois, une fée, un chien et une chouette. Ce qui était étrange c'est que eux, je les aimais bien. Ils étaient très affectueux, on pouvait même croire qu'un peu d'Alexie se trouvait en eux. C'était la sans doute la raison.

Alors que je venais de finir mon verre, Alexie revint et déposa son petit plat concocter avec amour sur la table. Je me leva et alla m'installer autour de la table. Elle nous avait fait du poulet, des patates accompagné d'une petite sauce. C'était délicieux. Je la félicitais sur son repas. Pendant le repas, je fis part à Molard d'aller me chercher une bouteille de vin rouge à la cave afin d'en boire avec le repas. Au cours de la discussion, je demanda à Alexie comment c'était passé sa journée.

- Plutôt bien écoute, les clients ont été très gentils et c'est toujours un plaisir de vendre des baguettes. Vivement que tu me rejoignes dans ce travail, je suis sûre qu'on va s'amuser comme des petites folles à la boutique.

- J'espère aussi que je serais prise, ça me changerait je pense. Et puis, si on travaille ensemble, j'ose même pas imaginer l'ambiance qu'on mettrait à la boutique. Ce serait vraiment super, y'a plus qu'à attendre la réponse maintenant.

J'avais postulé récemment à Ollivander's. Je souhaitais vraiment obtenir ce job, non seulement pour être avec Alexie mais également parce que j'en avais marre des Trois Balais. Je n'aimais plus l'ambiance qu'il y régnait, la routine de l'endroit et tout le tralala. J'avais envie de partir dans une autre vie. Rencontrer Alexie m'avait déjà permis de me montrer qu'il était possible de faire confiance mais si j'avais quelque fois encore du mal mais c'était déjà une grande étape.

Alexie Scott
Alexie Scott
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] The Last Raven Empty
Re: [Habitation] The Last Raven
Alexie Scott, le  Sam 14 Juil - 5:12

- Molard, ramène moi un verre de whisky pur feu et apporte un verre d'eau bien frais à Alexie. Et dépêche toi !

C'est ce qu'Alexie avait entendu depuis la cuisine. La douce voix de Cassie, réclamait un whisky pur feu, le genre de boisson que la vendeuse de baguettes n'arrivait pas à boire. En effet, la jeune fille boit très peu d'alcool, quelques coupes de champagne et des verres de vin pour se faire plaisir, mais sinon la plupart du temps, elle se contentait de jus de citrouille ou de verre d'eau. Son gobelet rempli d'eau fraîche fut apporté par Molard, l'elfe de Cassie. Elle le remercia et lui demanda de dresser la table. Alexie était plutôt gentille avec lui par rapport à sa colocataire. Même si l'elfe n'avait pas hérité d'un physique remarquable, la jeune fille essayait tout de même de l'apprécier du moins un petit peu. Rapidement, la table fut mise et le repas était prêt à être servi.

La préparation du délicieux repas ne tarda pas tant que ça. Une demi-heure plus tard tout était cuisiné, installé sur la table et prêt à être mangé. Alexie servit son amie puis elle-même. Cette dernière, trouvait son repas plutôt bon et espérait que Cassie pense la même chose. La française demanda à la vendeuse de baguettes comment s'était passée sa journée au travail. Elle répondit que ce fut génial, comme à chaque fois et qu'elle n'attendait qu'une chose désormais, que sa colocataire vienne travailler à Ollivander's elle aussi. Même s'il y avait d'autres sorciers qui avaient postulé pour ce poste, Alexie trouvait que Cassie était la mieux pour l'obtenir. Son sourire et sa bonne humeur allaient évidemment plaire aux clients et son humour allait déclencher des fous rires interminables pour la blondinette. C'est donc dans la bonne humeur et une entente cordiale, que le repas se déroula.

- J'espère aussi que je serais prise, ça me changerait je pense. Et puis, si on travaille ensemble, j'ose même pas imaginer l'ambiance qu'on mettrait à la boutique. Ce serait vraiment super, y'a plus qu'à attendre la réponse maintenant.

Pauvre Cassie, cela fait plus de deux ans et demi qu'elle travaillait comme gérante aux Trois Balais, elle avait tant besoin de changement, de quitter son train-train quotidien et la vente devrait sûrement plus lui plaire que le service. De plus, Alexie sera ravie de l'accueillir dans l'équipe d'Ollivander's constituée d'Athéna, une vendeuse au même stade qu'Alexie et le gérant, Xavier, le mentor de la blondinette, qu'elle considérait comme son grand-frère, mais s'ils ont le même âge. Il manquait donc une personne dans cette équipe et la vendeuse de baguettes espérait et suppliait son patron de choisir Cassie qui était faite pour ce job. Alexie travaillait depuis quelques mois chez Ollivander's et les personnes avec lesquelles elle passait la moitié de son temps, étaient des collègues pas des amis. En intégrant Cassie comme vendeuse à la boutique, elle aurait une amie, une alliée près d'elle qui pourrait lui redonner le sourire si jamais elle n'était pas très bien.

Pendant le repas, Cassie ordonna à Molard, de descendre lui ramener une bonne bouteille de vin. Elle avait soif apparemment. L'elfe revint quelques minutes plus tard, la bouteille d'alcool à la main. Il prit le tire-bouchon dans un des tiroirs de la cuisine et l'ouvrit avant de l'apporter près des jeunes filles. La gérante des Trois Balais saisit la bouteille des mains de l'elfe et se servit d'un verre. Alexie déclina lorsqu'elle lui en proposa. Tenant pas très bien l'alcool la blondinette préféra s'abstenir et continua le repas avec de l'eau. Cassie reposa le vin sur la table et les deux jeunes filles poursuivirent leur conversation.

- Tu penses quitter ton travail à Pré-au-lard, si tu es prise à Ollivander's ? demanda-t-elle entre deux bouchées de pommes de terre.

Parlant de leur travail, Alexie pensa soudain à ce qu'elle avait fait il y a quelque temps. La demoiselle avait postulé pour devenir Auror et elle n'en avait jamais parlé à Cassie. Les tensions maintenant apaisées entre les deux, elle pouvait en parler à sa colocataire sans qu'elle s'en fiche. De plus, c'était très important pour la vendeuse de baguettes de partager ça avec Cassie, qu'elle appréciait chaque jour un peu plus. C'est donc après voir demander à la gérante si elle comptait continuer son travail à Pré-au-lard, que la jeune fille glissa l'information. Certes, Alexie ignorait la décision finale, savoir si elle allait oui ou non intégrer les Aurors. Même si elle n'était pas prise, elle voulait quand même prévenir Cassie.

Au fait, en parlant du travail je ne t'ai pas raconté ! J'ai postulé chez les Aurors, cela me plairait bien et je serais plus en sécurité face au danger.
Cassie Werber
Cassie Werber
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] The Last Raven Empty
Re: [Habitation] The Last Raven
Cassie Werber, le  Ven 24 Aoû - 21:42

Nous étions toujours à table, en train de savourer le délicieux repas qu'Alexie avait préparé juste pour me faire plaisir. Ca me touchait énormément. Entre bouchées du savoureux plat et gorgée de vin, nous discutions actuellement de notre vie, plus particulièrement de nos emplois. J'avais postulé il y a peu la ou Alexie travaillait, à Ollivander's. Pourquoi j'avais postulé ? Parce que j'en avais marre de mon boulot aux Trois Balais. Marre de la routine, c'était maintenant presque elle qui rythmait ma vie et je ne pouvais plus le supporter, voilà pourquoi j'avais décidé de postuler pour changer d'emploi. J'espérais de tout cœur que la réponse soit positive.

- Tu penses quitter ton travail à Pré-au-lard, si tu es prise à Ollivander's ?
- Je pense oui. Déjà parce que ça va me faire changer d'air et puis je ne peux pas être partout en même temps. Je peux gérer le service et le quidditch parce qu'il n'y a pas un match tout les jours mais, servir des boissons et des baguettes en même temps, je pense que c'est compliqué, a moins que j'ai un retourneur de temps ou que je réussisse à me cloner parfaitement.

C'était vrai, je ne pouvais pas être partout en même temps, c'était absolument impossible. Et le fait que je cherche un autre emploi n'était qu'un prétexte pour que je quitte les Trois Balais. Alexie approuva mais ne préféra pas rester sur le sujet. Elle savait que c'était un sujet compliqué pour moi puisque je m'étais tout de même attaché au lieu. C'est pourquoi elle changea de sujet.

- Au fait, en parlant du travail je ne t'ai pas raconté ! J'ai postulé chez les Aurors, cela me plairait bien et je serais plus en sécurité face au danger.

Le mot Auror que venait de lancer ma meilleure amie me fit remonter de lointains souvenirs dont un en particulier, si bien que je n'écoutais pas la fin de sa phrase. Il y a de ça un petit moment, j'avais rejoins l'ordre des mages noirs. Ma première attaque visait le ministère de la magie, plus précisément à l'étage des Aurors. C'était avec eux que je voulais m'amuser ce jours là, j'avais une soif de montrer qui j'étais vraiment au plus profond de moi, violente. J'avais trouvé la manière d'exprimer tout mon mal être. Mais, malheureusement, je ne vis pas grand chose de cette première attaque puisqu'un sort me frappa de plein fouet et je tomba directement dans le coma.

Alexie du certainement remarquer que j'étais partie ailleurs, puisqu'elle agita sa main devant mes yeux pour me faire revenir.

-Oh, excuse moi. Ce serait franchement génial que tu sois prises chez les Aurors. En ce qui concerne la sécurité .. disons que tout en relatif. Tu seras te défendre oui, tu vas être formée et tout mais, le danger peut être grand .. Et dans un leger murmure je glissais, et je sais de quoi je parle ..
- Hein ?
- Rien. Juste si tu y rentres, fais gaffe à toi.

La conversation ne dura guère plus longtemps. Nous finissions de manger tout en continuant de se raconter quelques broutilles puis j’envoyais Molard débarrasser la table et faire la vaisselle afin que nous puissions continuer nos conversations tranquillement posés sur le canapé. L'heure tourna et je commençais à avoir sommeil. Un aurevoir à Alexie et je monta me coucher.

[HRP : Autorisation d'Alexie pour utiliser son libre arbitre]
Fin du RP
Cassie Werber
Cassie Werber
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] The Last Raven Empty
Re: [Habitation] The Last Raven
Cassie Werber, le  Ven 31 Aoû - 21:58

[HRP : Je me permet de faire un double poste pour une question de cohérence]

Ce week-end, Alexie avait décidé de partir en compagnie de son nouveau copain John Dawson je ne sais où afin de profiter de lui. Je me retrouvais donc seule chez moi, en compagnie des animaux de ma colocataire et de Molard, l'affreux elfe de maison. Et le pire dans tout ça, c'est que je n'aimais pas les animaux. Je ne leurs trouvaient aucuns intérêts. A part dormir, manger et être continuellement dans tes pattes, ca ne faisait rien. Mais bon, ils appartenaient à quelqu'un que j'aimais beaucoup et je ne pouvais qu'être sympa avec eux.

Me levant tout juste, je descendis dans le salon et j'attrapais le nouveau numéro du chicaneur. Je le feuilletais et m'arrêtais sur quelques articles intéressants. Pendant ce temps, Molard, mon affreux elfe de maison me préparait un café bien serré afin que je me réveille. Une fois bu, je montais me préparer et décida de partir faire un tour. Il fallait que je bouge, je ne pouvais plus rester seule à ne rien faire, cela dépendait de ma survie. Surtout que j'avais déjà passé tout mon samedi à faire ma paresseuse.

Je marchais dans Godric' sans vraiment aucun but mais au moins, je prenais l'air et l'impression de loque que je ressentais lorsque j'étais affalée sur le canapé avait disparue ce qui n'était pas si mal. Après avoir arpenté quelques rues, je m'arrêtais devant Le Sanglier Rieur. Je n'avais pas fait exprès de passer par là, c'était certainement mon inconscient. Ne pouvant échapper à mon addiction, j'entrais dans le bar et commanda un de leurs cocktails. Il était encore tôt mais je m'en fichais. Je ne pouvais battre cette soif qui me démangeait chaque jours, enfin je n'en avais surtout pas la force n l'envie. J'arrivais à me cacher derrière elle, à garder ce que j'étais au plus profond de moi même en moi mais d'un geste j'étais capable de le faire ressortir. C'est ce que je voulais mais j'avais peur. Peur de moi. J'avais aimé faire ressortir le mal, pouvant ainsi exprimer ce que je ressentais, montrer mes blessures intérieures au monde entier. Mais maintenant, quelque chose avait changé et je ne m'en sentais plus capable. J'avais le pressentiment que si je cédais à ce besoin de mal je perdrais tout ce dont je commençais à aimer et boire était la seule chose que j'avais trouvé qui me permettait de me stabiliser tout en me laissant dans le passé. Je ne pouvais donc m'en empêcher.

Une fois le cocktail fini, je filais à l'extérieur de l'établissement et transplana devant la propriété et entra dans le manoir. Me voyant arriver, Molard compris qu'il fallait qu'il aille me chercher un verre d'un remontant quelconque comme j'en avais l'habitude. Sans même le remercier, je pris le verre et le vida d'une seule traite. D'un geste je mis de la musique et m'affala confortablement sur le canapé. D'un ton assez agressif j’envoyai l'affreux elfe me chercher une bouteille de whisky et de me laisser tranquille jusqu'à ce que je le demande. Me resservant un second verre, je me mis à retourner dans mes pensées les plus sombres. A me rappeler de mon ancienne vie si l'on peut dire. Je me posais pleins de questions, si j'avais fait le bon choix de me lancer dans cette voix, si le fait de m'arrêter ne m'avait pas plus bouleversé que ce que je ne l'étais déjà etc. Tout était flou dans ma tête et la seule chose que je voulais c'était trouver une solution à ce problème. J'enchainais alors les verres et c'était mauvais. Je n'avais pas le même alcool lorsque je partais dans ce genre de débat intérieur que lorsque je buvais avec quelques autres personnes dans l'optique de m'amuser. Petit à petit je sombrais, m'effaçais plus que je ne l'étais déjà. Je voulais tout extérioriser et pour cela j'avais besoin de me défouler, de tout casser pour me faire du bien. Je commençais à perdre le contrôle et j'étais à deux doigts de craquer, d'abandonner tous les compromis que j'avais fait pour tenter d'avoir une meilleure vie et c'était ma dépendance, l'alcool qui me causait ça.

J'avais beaucoup trop bu, il restait à peine de quoi faire un verre dans la bouteille. Ma tête me tournait et une envie de vomir commençait à apparaître. Assise, j'étais bien, je pouvais gérer a situation mais me lever me paressait impossible. j'étais comme on pourrait dire dans un état de non-retour. Mais pourtant l'envie de cracher mes tripes grandissait et si je ne voulais pas tapisser le beau salon, il fallait que je me lève. En plus Alexie n'allait pas tarder à revenir et il ne fallait pas qu'elle me voit dans cet état là. Prenant mon courage à deux mains, je me relevai tout doucement et tenter de tenir droite sur mes deux pieds. Mais cela ne dura même pas une seconde, tout tournait autour de moi, j'avais la monstrueuse impression d'être sur un bateau en pleine tempête. Je tentais de faire quelques pas mais je m'écroulais de tout mon long sur le sol, tombant n'importe comment sans même avoir de réflexe pour se retenir avec les mains pendant la chute. J'étais loin, totalement dans un autre monde, perdue au milieu de nul part et malheureuse. J'essayais de me relever mais je n'en étais pas capable, ma force avait totalement disparue. Je tentais d'appeler Molard à l'aide pour qu'il appelle du secours mais je ne parvenais pas à articuler. Tout était totalement brouillé. Et puis d'un coup, plus rien. Le flou que je parvenait difficilement à distinguer c'était transformé en noir total, je n'étais plus que présente par le physique.
Alexie Scott
Alexie Scott
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] The Last Raven Empty
Re: [Habitation] The Last Raven
Alexie Scott, le  Lun 3 Sep - 23:55

Alexie avait profité d'un week-end en amoureux pour se changer les idées. Ayant désormais deux boulots, la jeune fille rentrait tous les soirs morte de fatigue. Pourtant, elle se disait capable d'en avoir un troisième. La jolie blonde quitta l'Angleterre pendant deux jours. Elle s'offrit une petite escapade romantique avec John en Irlande. Ce voyage fut très agréable pour la jeune fille et si cela était à refaire, elle n'hésiterait pas une seconde. Même si ce séjour fut très reposant pour la blondinette, cette dernière était très contente de retrouver son petit cocon, principalement Cassie. L'ex Poufsouffle lui avait beaucoup manqué. La directrice des aigles se sentit un peu coupable de l'avoir laissé seule pendant deux jours, surtout qu'Alexie avait emménagé chez Cassie justement pour qu'elle ne souffre plus de solitude. Enfin, il y avait toujours Molard, l'elfe de maison, mais Cassie ne l'appréciait guère, contrairement à l'ex Serdaigle. Bref, la sang pure était pressée de retrouver sa meilleure amie et de lui raconter en détail, son voyage et ce qu'elle avait vu en Irlande. De plus, elle lui avait ramené un petit souvenir de Dublin.

Les valises regroupées, elle transplana, suivit de John vers l'Angleterre. Le garçon atterrit à Poudlard tandis qu'Alexie arriva directement devant le portail du manoir. Elle l'ouvrit traversant l'allée, la cour et le jardin de devant. Molard se tenait devant la porte l'air perdu. La blonde s'approcha de lui et lui donna ses valises avant de monter l'escalier tellement heureuse de retrouver son amie. Elle ne fit même pas attention à son chien qui tentait en vain d'obtenir un câlin de sa part. La directrice de bleus et bronzes se précipita dans la chambre de sa colocataire, mais cette dernière n'y était point, bizarre ? Peut-être dans le salon ? Scott commençait à aboyer, obligeant la sang pure à la prendre dans ses bras comme il le souhaitait. Maintenant calmé, Scott s'échappa de ses enlacements et partit dans la chambre de la blonde.

Cette dernière s’empressa de dévaler les marches des escaliers, mais avant, elle ne put s'empêcher de voir sa porte entrouverte et de découvrir sa fée, Nina s'amusant à déchirer les feuilles d'un livre d'Alexie. Comme d'habitude, la petite démone prenait un malin plaisir à embêter sa maîtresse ainsi qu'à détruire ses affaires personnelles. L'anglaise ferma les yeux sur cet incident et emprunta enfin les escaliers dans le but de trouver sa colocataire. Si Cassie ne se trouvait pas dans sa chambre, cette dernière était sûrement dans le salon, c'est pour cette raison qu'Alexie redescendit en direction de la cuisine, puis du salon. Il faisait frais et sombre dans la pièce. La seule lumière était le soleil qui éclairait le séjour. Quelques rayons passaient à travers les lanières des stores, autrement la cuisine était plongée dans l'obscurité totale tout comme le salon, étrange et inquiétant.

Alexie s'avança et sentit un fracas sous sa semelle de chaussure. Rapidement, elle baissa la tête, leva le pied et remarqua des centaines de morceaux éparpillés sur le sol, des bouts de verre, que s'est-il passé ? Mais où est Cassie bon sang ? Alexie commençait à s’inquiéter. Elle demanda des explications à Molard qui venait d'entrer dans la pièce, mais ce dernier ne sut lui en donner. Il se contenta de balayer et de se parler à lui-même, comme d'habitude. Troublée Alexie, n'osait même plus bouger, de toute évidence quelque chose s'était brisé sur le sol propre du Manoir. Peut-être un verre ? Un vase ou une bouteille ? Mystère... De plus, Molard ne put s'exprimer, comme effrayé il partit se cacher dans le médiocre placard à balais, situait sous l'escalier. Il lui servait de chambre, Cassie ne voulait pas lui donner mieux. Il y avait anguille sous roche d'après l'anglaise. Pas de bruits, pas de lumière et Cassie toujours introuvable.

Elle prit alors son courage à deux mains et poussa la porte afin de se rendre dans le séjour. La télé était allumée, la radio également. Étrange que tous ces appareils fonctionnent à l'unisson. Cependant, le plus étrange était une ouverture. Un placard, dont la porte était toujours verrouillée et seule Cassie possédait les clefs. Alexie n'avait jamais su ce qu'il contenait, mais elle allait à présent le découvrir. La sang pure poussa au maximum la porte et fut effarée par le nombre de bouteilles qu'il contenait. Vodka, vin, whisky, bière, porto, il y en avait des dizaines. Ne voyant pas pour cause d'obscurité du placard, Alexie sélectionna au hasard deux bouteilles l'une à côté de l'autre. La jeune fille fut littéralement pétrifiée. Les deux bouteilles étaient complètement vides, jusqu'à la dernière goutte. Elle le vérifia, en les renversant.

Alexie se retourna pour accéder au fond du salon. L'ex Serdaigle, dans un moment de panique totale, laissa tomber les deux bouteilles et mit ses mains sur sa bouche. Elle tenta de ne pas crier, elle tenta de ne pas pleurer, elle tenta de ne pas blasphémer, mais en vain. Mais qu'est-ce qui était devant-elle et qui lui provoquait de tels bouleversements ? Eh bien, c'était le corps de Cassie. Cette dernière était allongée au sol, elle ne bougeait pas. Alexie n'osait s'avancer, sa meilleure amie était parterre, inconsciente, encore des morceaux de verre autour d'elle. Et puis en quelques minutes, ce fut la panique. Alexie se précipita auprès de Cassie, la secoua en espérant qu'elle se réveille, mais en vain. L'ex Poufsouffle était certainement dans le coma. La directrice tenta réellement de la réveiller, elle avait tellement peur de la perdre. Seulement, celle-ci avait un problème, elle ignorait comment la ramener, quel sort utilisé.

Cassie réveilles-toi s'il te plaît, Cassie p*tain reviens, me laisse pas, reviens Mer**, Cassie reviens, mais reviens.


Dernière édition par Alexie Scott le Mar 27 Nov - 21:36, édité 1 fois
Cassie Werber
Cassie Werber
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] The Last Raven Empty
Re: [Habitation] The Last Raven
Cassie Werber, le  Sam 8 Sep - 0:26

Le noir. Voilà ce que je voyais, du noir. Je ne savais pas ce qu'il m'arrivait, certainement que je pensais que j'étais en train de sombrer dans les ténèbres et ne plus jamais revenir dans ce monde que j'avais du mal à aimer. C'était peut-être ce que j'avais cherché bien que je n'en étais pas vraiment sure et ce n'est certainement pas comme ça que je me serais donnée la mort. La boisson a beau être une chose qui égayait ma vie, j'avais des principes.

Je ne pouvais plus controler mon corps, c'était une sensation tout à fait horrible. Je voulais seulement ouvrir les yeux ou même bouger un petit orteil afin de me convaincre moi même que j'étais vivant mais je ne le pouvais pas, je ne trouvais pas la force en moi
(Mais ou est Maître Yoda ?). Au loin, j'entendis quelques sons résonner, c'était déjà quelque chose de formidable pour moi, j'entendais la vie. Puis, ils firent plus claires, un son de verre se brisant et des cris. Des cris d'une voix que je connaissais très bien, la voix d'une personne proche de moi, Alexie. Elle venait de rentrer de son week end en amoureux avec John Dawson et voilà que je lui gâchais sa fin de week end. Pourquoi a t'il fallu qu'elle me trouve elle plutôt que Molard. Elle ne savait pas le secret que je lui cachais et elle venait de le découvrir. Maintenant, j'hésitais à vouloir retourner à la vie, l'espace d'une seconde j'avais pensé à ne pas me battre pour ressortir vivante de ce coma mais les paroles que prononça Alexie malgré tout ce qu'elle venait de voir me poussèrent. Elle voulait que je revienne, vraiment. Sa voix tremblait lorsqu'elle prononçait ces paroles, j'avais la plus grande preuve d'amour que jamais je n'aurais pensé connaître devant mes yeux clos. Jamais personne n'avait eu le moindre geste comme celui-ci et cela me toucha énormément. J'essayais tant bien que mal de ressortir de ce corps mort mais j'allais avoir besoin d'aide, seule je n'y arriverais pas.

[HRP : Bon, c'est nul mais c'est parce que je veux que ce soit toi qui me sauve et que je savais pas trop quoi raconter là :/]
Alexie Scott
Alexie Scott
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] The Last Raven Empty
Re: [Habitation] The Last Raven
Alexie Scott, le  Lun 10 Sep - 18:23

Cassie allongée sur le sol, inconsciente, sa tête posée sur les genoux d'Alexie, le pire scénario possible. La blondinette avait beau la secouer, hurler à pleins poumons, lui demander de revenir, l'ex Poufsouffle ne réagissait pas aux efforts fournis par Alexie pour la réveiller. Mais combien de verres a-t-elle pu boire pour se retrouver dans un tel état ? Cinq, dix, peut-être même plus ? Mais qu'est-ce qui s'est passé dans sa tête ? Comment a-t-elle pu commettre ce geste ? Voulait-elle en finir une bonne fois pour toute avec son existence ? Tout cela était-il une mise en scène ? Était-elle malheureuse ? Tant de questions et pas de réponses pour Alexie, perdue dans ses pensées, affolée par le corps étaler sur la moquette, elle n'osait plus bouger, comme paralysée par la peur. Pourtant, l'ex Serdaigle devait agir si elle désirait maintenir Cassie en vie et la laisser continuer à vivre, à ses côtés pour le meilleur et pour le pire.

La blondinette prit son courage à deux mains et tenta de se rappeler des gestes que font les Médicomages quand ils sont dans ce genre de situation. Les moldus eux, utilisent des opérations, des lavages d'estomac, des défibrillateurs, font des massages cardiaques. Toute sa vie, Alexie avait vu sa mère en tant que médicomage, elle se rappelait comment sa mère faisait quand ce genre d'accident se produisait. Rapidement, la directrice des aigles suivit les consignes afin de sauver son amie. La blondinette coucha Cassie sur le côté afin qu'elle ne s'étouffe pas et vérifia si elle respirait encore. La sang pure arrivait à entendre quelque inspiration et expiration. Alexie prit le pouls de son amie et fut rassurée de remarquer que l'ex Poufsouffle se battait encore pour survivre. Maintenant, tout était entre les mains de l'ex bleue et or.

Comment réveiller Cassie ? Un sort simplement, oui, mais lequel ? Plus facile à dire qu'à faire. Il existe des centaines de sorts, pourtant un seul pourrait réveiller, réanimer la nouvelle collègue d'Alexie. Mais lequel bon sang ? Cette dernière l'ignorait, si elle avait été un peu plus attentive en cours, peut-être l'aurait-elle trouvé tout de suite ? Alors comment faire ? Aller rouvrir ses anciens livres de magie ? Non pas le temps, Cassie pourrait s'éteindre définitivement d'un moment à l'autre. En gros, Alexie n'avait que quelques minutes pour tenter le tout pour le tout. Il lui fallait trouver un sort et vite. En premier temps, la blondinette brandit sa baguette et la plaça devant le corps de son amie. Voir Cassie dans un tel état, pouvait faire perdre ses moyens à la sang pure, mais celle-ci tenta de rester de marbre.

En second temps, Alexie pensa pendant quelques minutes à prévenir avec l'aide d'un patronus son amie Keira, médicomage, mais cette dernière devait sûrement être occupée ailleurs. La blondinette était donc seule dans cette situation et devait se débrouiller pour sortir Cassie de cette galère, enfin de ce comma. Quelques sorts revirent à la mémoire de la Cogérante d'Ollivander's, mais aucun assez fort, pour faire revenir l'ex Poufsouffle. Mais, elle en avait quand même sous la main, qui pourront peut-être aider la jeune fille. Alors, par un moment de folie, l'ex Serdaigle, releva sa baguette et murmura un sortilège. Elle ignorait ce qui allait se produire, mais espérait quand même qu'il permette à Cassie de revenir.


Revigor ! lança-t-elle.

Et maintenant ?
Que vais-je faire ?


Dernière édition par Alexie Scott le Ven 14 Sep - 15:59, édité 1 fois
Cassie Werber
Cassie Werber
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] The Last Raven Empty
Re: [Habitation] The Last Raven
Cassie Werber, le  Ven 14 Sep - 14:58

J'essayais de revenir, je me battais pour ne pas quitter ce monde. J'avais reprit de l'espoir en voyant que quelqu'un tenait à moi, Alexie Scott. J'en étais maintenant sûre car ces paroles voulaient tout dire. Je savais des à présent que je pouvais lui faire une réelle confiance et je voulais en avoir l'occasion. Je voulais que la vie m'offre une deuxième chance afin que je puisse profiter d'une amie, d'une vraie amie pour la première fois dans ma vie et pour ça je devais me battre encore plus.

D'un coup, je sentis en moi comme une sorte de décharge électrique qui me fit presque mal. Quelque chose était en train de me remplir le corps entier, mais en particulier les poumons. Je parvenais maintenant à entendre mon cœur s’exciter sous l'effet de tout cet oxygène qui venait de me pénétrer. En même temps, je tentais de sortir de ce monde noir ou j'avais atterri sans même m'en rendre compte. J'essayais de bouger tout mon corps, des orteils au bout de cheveux et je fus surprise lorsqu'un de mes pieds remua légèrement. J'étais sur la bonne voie, je le savais. Il fallait seulement que je me batte encore un petit peu afin que tout mon corps reprennent ses fonctions et d'un coup, j'ouvris les yeux.

Pour le moment, je voyais flou mais j'arrivais très bien à distinguer la tête d'Alexie qui se trouvait juste au dessus de la mienne. Plus les secondes avançait et plus je parvenais à retrouver la vue. Sa petite bouille montrait un grand sourire, certainement du au fait qu'elle était heureuse de me retrouver vivante et je l'étais également. J'essayais de lui baraguiner quelques mots mais seulement du charabia en sortait. Je n'avais pas encore reprit tout à fait le contrôle de moi-même et de plus, j'avais la bouche sèche et pateuse. J'avais soif, non pas d'alcool cette fois-ci, mais d'eau. J'avais besoin de m'hydrater alors je tentais d'expliquer ça à ma sauveuse.

- J' ... oif. J'a soi. J'ai soif.

J'avais réussi malgré quelques essais pas très convaincant à sortir quelques mots. Intérieurement je me félicitais pour cet acte. Je reprenais peu à peu mes esprits mais je ne me sentais vraiment pas bien. Je sentais que mon corps voulait éliminer toutes les toxines que j'avais ingérer et la meilleure façon qu'il avait trouvé était de vomir. C'est pourquoi je tentais de m'éloigner d'Alexie mais j'étais encore trop faible et d'un coup je me mis à cracher mes tripes. J'offrais à mon amie un spectacle tout à fait horrible et je n'y pouvais rien. Une fois fini je m'adressa à elle.

- Désolée. Je oulais pas.

J'espérais que malgré cet incident, les choses ne changeraient pas entre nous. Je tenais à elle et je ne voulais pas la perdre.
Alexie Scott
Alexie Scott
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] The Last Raven Empty
Re: [Habitation] The Last Raven
Alexie Scott, le  Dim 16 Sep - 1:27

Alexie venait de lancer un sort, sortit au hasard. Elle y pensa et se contenta de le jeter en espérant que celui-ci fasse revenir Cassie de son comma. Alors que faire ? Attendre qu'il agisse et que son amie reprenne ses esprits. Chaque seconde où l'ex Poufsouffle ne bougeait pas, ne réagissait pas, était un moment de souffrance pour la directrice des aigles. Elle venait de se rendre compte qu'elle pourrait la perdre pour toujours est ceci était juste impossible pour la blondinette. Vivre avec Cassie, ou ne pas vivre du tout. Une devise qui peut choquer, mais pourtant c'était celle d'Alexie. Fière d'avoir une amie comme Cassie, il était hors de question pour l'ex Serdaigle de l'abandonner.

C'est pour cette raison qu'elle se battait pour que Cassie reste en vie. C'est pour cette raison qu'elle croyait en ses capacités et qu'elle était capable de sauver son amie. Et c'est certainement pour cette raison que la nouvelle collègue d'Alexie ouvre enfin les yeux. Alexie fut stupéfaite, elle venait de réveiller son amie qui allait sûrement succomber à tout l’alcool qu'elle avait ingurgité ce jour-là. Un jour qui restera à jamais dans la mémoire de la blondinette, comme l'un des pires jours de sa vie, même si quelques minutes auparavant, elle était plus qu'heureuse d'avoir passé un week-end en amoureux et de retrouver Cassie pour une conversation entre amies. Mais ce moment sera plus tard, maintenant Alexie devait s'assurer que l'ex Poufsouffle aille bien, c'était le plus important.

Soudain, Cassie réclama de l'eau. «Tu ne penses pas avoir assez bu pour aujourd'hui», aurait voulu dire Alexie, mais elle se tut et opta pour un simple verre d'eau fraîche directement pioché dans le frigidaire. La blondinette s'empressa de revenir de la cuisine avec le gobelet avant de rafraîchir son amie, encore toute tremblante après le terrible cauchemar qu'elle venait de vivre. Tel un phénix qui renaît de ses cendres, Cassie parvint à se redresser, mais avant de faire le moindre geste, de dire le moindre mot, elle régurgita le contenu de son estomac sur les genoux et les habits d'Alexie. Assez répugnant et dégoûtant pour la blondinette qui en avait même dans les cheveux. Décidément le cauchemar se prolongeait. Cassie tenta de formuler des excuses disant qu'elle ne voulait pas lui infliger ça. «Manquerait plus qu'elle ait fait exprès» se dit Alexie.


À la fois soulagée et tétanisée, l'ex Serdaigle n'osait rien faire. Le reste de l'estomac de Cassie dans les cheveux, cette dernière assise devant elle buvant son verre comme si elle avait passé une semaine dans le désert sans eau. C'était une sale journée. Un week-end gâché. Et une vie qui aurait pu basculer, tout ça en quelques minutes. Fâchée et inquiète , Alexie s'exprima. Après tout, elle venait de lui sauver la vie, de ce fait elle estimait avoir le droit à des explications de la part de son amie.


Mais tu es complètement inconsciente. Tu te rends compte que tu aurais pu mourir si je n'étais pas arrivée à temps. Avec un ton plus doux, Alexie continua. Mais enfin qu'est-ce qui t'as pris de faire ça ? Cassie s'il te plaît dis-moi, tu sais bien que tu peux tout me dire. Depuis quand tu as ce problème avec l'alcool ? Alexie montra le petit rangement encore inconnu pour elle il y a quelques minutes. Et ce placard là c'est quoi ? Toutes ces bouteilles vides et les morceaux de verre dans la cuisine. Molard ne m'a pas donné d'explication, mais toi tu m'en dois une. Explique-moi je comprends plus.
Contenu sponsorisé

[Habitation] The Last Raven Empty
Re: [Habitation] The Last Raven
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 8

 [Habitation] The Last Raven

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.