AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages
Page 3 sur 8
[Habitation] The Last Raven
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Alexie Scott
Serdaigle
Serdaigle

[Habitation] The Last Raven - Page 3 Empty
Re: [Habitation] The Last Raven
Alexie Scott, le  Mar 26 Fév - 20:17

Alexie ne pouvait pas imaginer ce que ressentait le jeune garçon. Être enfant unique, pour elle, était une punition. Sans son petit frère et ses deux petites soeurs, la sang pur ne serait jamais devenue la femme qu'elle est dorénavant, attentive et protectrice. Elle devait ces deux qualités aux jumelles. La jeune fille avait tendance à les couver et à s'en occuper comme si elle était leur mère, à défaut de n'avoir jamais connu leur véritable mère. Alexie prenait soin d'elles comme Lilyane l'avait fait pour la brunette dans le passé. Jamais Lexie n'aurait pu vivre sans elles. Cette dernière était conquise par leur sourire et leur bonne humeur. Tandis que son frère, la rendait fière et obstinée. Il excellait dans le domaine scolaire et sportif, il était bien le fils de son père. Toujours fourré dans ses bouquins ou sur un terrain de quidditch, sa soeur ne pouvait être que fière de lui. Peter, Cloé et Haley étaient des trésors qu'Alexie chérissait plus que tout. Elle ne pouvait pas s'imaginer vivre sans eux et avait du mal à imaginer la vie d'enfant unique d'Alexander. Katerina s'était abstenue de faire un troisième enfant vu le genre de mère qu'elle pouvait être c'était plutôt un geste de sa part, un geste pour cet enfant qui n'aura jamais à subir l'influence de la Bulgare. Bien sûr, c'était le point de vue d'Alexie. La jeune fille avait surement avec son demi-frère une divergence d'opinions.

- Je ne suis pas calme mais je ne peux pas lui en vouloir, peut-être parce que c'est ma mère ou peut-être aussi parce qu'effectivement je ne connais aucune des raisons qui l'ont poussé à faire ce qu'elle a fait. Evidemment ça a été difficile de n'avoir personne à qui me confier, dans mon enfance ça a été, je passais mon temps à jouer dans les forêts de Russie mais c'est vrai qu'avec un partenaire de jeu ça aurait-été mieux, enfin... C'est surtout lorsque je suis rentré à Durmstrang que je me suis rendu compte qu'il me manquait un frère ou une soeur, à cette époque j'avais vraiment besoin de quelqu'un à qui parler. Mais je ne savais même pas que tu existait alors j'ai serré les dents jusqu'à mon arrivé à Poudlard. Enfin aujourd'hui nous sommes là, tout les deux et c'est le plus important n'est-ce pas ? Ça m'aide à relativiser et peut être à ne pas en vouloir à maman.

Alexie ne pouvait pas comprendre le geste de sa mère biologique, c'était si affreux de sa part. Cette dernière pouvait trouver toutes les excuses du monde, la brunette ne pourrait jamais lui pardonner de l'avoir abandonné et de l'avoir si longtemps séparé d'Alexander et surtout de n'avoir rien fait pour qu'ils se retrouvent. Une mère qui veut le bonheur de ses enfants les aurait aidé à se retrouver ou ne les aurait tout simplement jamais éloigné l'un de l'autre. Cette femme était un mensonge à elle toute seule qu'Alexie méprisait au plus au point. Mais par respect pour le jeune homme, elle ne maudit pas sa mère à voix haute. Elle se contenta de la haïr intérieurement.

- Oui c'est vrai nous sommes réunis et c'est tout ce qui compte. Cependant, ça ne m’empêche pas de la haïr pour ce qu'elle a fait. J'aurais pu être à tes côtés, te soutenir, t'aider dans les moments difficiles comme je fais avec mon autre petit frère. On aurait pu être une famille...

La famille, il n'y a rien de plus important pour Alexie. Les membres de la sienne étaient des pierres précieuses dont Alexie prenait soin. Sans elle, la jeune fille ne pourrait vivre. Sa famille était tout pour elle, rien ne comptait autant que ce cercle. Bien entendu, dans sa famille elle comptait également ses meilleurs amis. Des personnes avec lesquelles la jeune fille n'était pas liée par le sang, mais par le coeur. Elles faisaient également partie de sa famille, si bien que celle-ci s'accroissait de plus en plus. Mais bon plus on est de fou, plus on rit comme disait parfois Cassie....
Alexander Scott
Alexander Scott
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Chat de Pallas


[Habitation] The Last Raven - Page 3 Empty
Re: [Habitation] The Last Raven
Alexander Scott, le  Ven 1 Mar - 22:39

- Oui c'est vrai nous sommes réunis et c'est tout ce qui compte. Cependant, ça ne m’empêche pas de la haïr pour ce qu'elle a fait. J'aurais pu être à tes côtés, te soutenir, t'aider dans les moments difficiles comme je fais avec mon autre petit frère. On aurait pu être une famille...

"Ils auraient pu être une famille" étrangement cela sonnait comme une fatalité pour Alexander. Cette phrase aussi anodine qu'elle était ne plaisait pas vraiment au jeune homme qui la trouvait trop défaitiste, pourquoi s'appesantir sur le passé lorsque l'on a tout l'avenir devant soit ? Oui évidemment tout aurait été différent si il avait connu sa soeur plus tôt, mieux tout aurait été différent si Katerina n'avait pas abandonné Alexie. Cependant était-ce réellement la peine de s'appesantir sur le passé ? Chacun d'entre eux avait souffert, Alexander avait souffert de son manque de soutient et de sa solitude pendant une bonne partie de son adolescence tandis qu'Alexie avait sans doute souffert d'apprendre qu'elle avait été adoptée mais ces souffrances n'avaient-elles pas forgées leur caractère ? Sa soeur n'était-elle pas devenue une magnifique jeune femme et lui n'était-il pas devenu un beau jeune sorcier doué en magie ? Les épreuves avaient peut être laissé des traces dans leur coeur et le passé les avait peut être séparé cependant il n'était pas trop tard pour recoler les morceaux et Alexander était aujourd'hui persuadé d'une chose, il ne laisserait plus personne le séparer de sa soeur même si pour cela il devait affronter le ministère de la magie, le personnel de Poudlard ainsi que sa mère seul, il le ferait et ils n'auraient qu'à bien se tenir. La vie avait déjà été suffisemment injuste il n'était plus question de se laisser faire !

-Inutile de s'appesantir sur le passé. On aurait pu être une famille mais rien ne nous empêche de l'être maintenant. Alexander sourit, un sourire encourageant et plein d'espoir car c'est sans doute de cela que son coeur était emplie à cet instant. Rien, ne nous empêche de recoller les morceaux ou plutôt de simplement les coller.

Alexander nota soucieusement que le soleil commençait à descendre à l'horizon et il avait promis à Raphael qu'il serait là pour assurer le service de la soirée. De toute façon il n'aurait jamais réussit à prendre une journée entière de congé ou même une demi-journée, le chaudron baveur ne désemplissait pas et la salle était bien souvent pleine que ce soit le midi ou le soir. Il était temps de partir, c'était son tour de passer le balais et si il ne voulait pas écoper de cette tache ingrate pendant une semaine entière alors il ne valait mieux pas qu'il soit en retard. Le Russe soupira, évidemment il allait revoir sa soeur le soir même pendant il ne pouvait s’empêcher d'avoir un pincement au coeur et la sensation qu'il la voyait pour la dernière, c'était stupide.

-Bien, je vais devoir y aller, je dois nettoyer le Chaudron Baveur avant que le service du soir ne commence... Pour ce soir je pourrai me libérer vers vingt-deux heures cela te convient ou c'est trop tard ?
Alexie Scott
Alexie Scott
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] The Last Raven - Page 3 Empty
Re: [Habitation] The Last Raven
Alexie Scott, le  Ven 1 Mar - 23:14

Alexie venait de finir de boire sa tasse de thé. Son frère avait également fini sa bière. La jeune fille ne savait plus trop de quoi parler avec son frère. Ils avaient évoqué le plus important, à savoir l'abandon de la brunette et quelques détails sur la vie de Katerina. Outre cela, ils n'avaient pas beaucoup parlé. Alexie n'avait pas beaucoup parlé d'elle, de sa vie professionnelle ou même sociale et amoureuse. La sang pur avait zappé le passage où elle lui contait sa vie d'enfant et d'adolescente.

- Inutile de s'appesantir sur le passé. On aurait pu être une famille mais rien ne nous empêche de l'être maintenant. Rien, ne nous empêche de recoller les morceaux ou plutôt de simplement les coller.

Alexander avait raison. Certes ils avaient été séparés, mais rien ne les empêchait désormais de devenir proche comme est une soeur avec son petit frère et comme un frère l'est avec sa grande soeur. Il pouvait devenir un Peter numéro deux. D'ailleurs, il était grand temps qu'Alexie avoue à son petit frère, l'existence d'un demi-frère. Mais la jeune fille avait peur de la réaction de PJ. Et s'il allait le prendre mal ? Après tout, lorsque Alexie l'avait appris elle en était restée sur le cul, bouche bée et complètement perdue.

-Bien, je vais devoir y aller, je dois nettoyer le Chaudron Baveur avant que le service du soir ne commence... Pour ce soir je pourrai me libérer vers vingt-deux heures cela te convient ou c'est trop tard ?

Déjà, quel dommage qu'il s'en aille si vite. Mais bon, les deux sorciers allaient évidemment se revoir et se découvrir davantage, c'était sûr et certain. Alexie le raccompagna jusqu'à la porte d'entrée et lui répondit avant d'ouvrir la porte.

- Non ça me va ! J'aurais le temps de tout préparer comme ça ! À très vite ! Au revoir Alexander !

Elle le salua puis ferma la porte. Elle rangea le désordre sur la table basse du salon et monta dans sa salle de bain, avant de prendre une bonne douche chaude.


Fin du rp
Alexander Scott
Alexander Scott
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Chat de Pallas


[Habitation] The Last Raven - Page 3 Empty
Re: [Habitation] The Last Raven
Alexander Scott, le  Dim 14 Avr - 12:33

PV Nikki Sullivan/Alexie Scott


Crac ! Comme prévu Alexander s'étala de tout son poids sur le canapé de sa soeur adorée. Le Russe sourit, atterissage réussit en plein milieux du salon ! On ne pouvait pas en dire autant pour tout le monde puisque Nikki était tombée lamentablement à côté du canapé. C'était pas vraiment sa faute ! Si il avait été dans un meilleurs état alors peut-être seraient-ils tombés tout les deux sur le canapé mais là c'était vraiment dur de réussir le voyage. Et puis il avait un peu prévu qu'elle ne tomba pas sur le canapé mais ça c'est parce qu'elle avait vraiment abusé en lui faisant boire cinq Hooper-Alniott ! Elle était vraiment sympathique cette Nikki Sullivan mais il n'allait pas se privé d'une petite vengeance qu'elle ne pouvait même pas remarquer ! Il avait peut-être été un peu mesquin sur le coup mais fallait pas le chercher le Russe ! Après tout il avait passé six années de sa scolarité à Durmstrang, on pouvait donc dire que pour les coups en traître il s'y connaissait. Evidemment il préférait un bon duel dans les règles mais c'était parfois marrant également de surprendre son adversaire et d'imprimer un air éberlué et effrayé sur son visage. Enfin aujourd'hui y'avait pas d'air éberlué, ni d'air effrayé mais plutôt un air profondément malade sur le visage de la jeune femme . C'était pas très étonnant en soi, le transplanage était pas optimal, elle avait bu un Hooper-Alniott, même si elle avait déjà transplané auparavant ça devait probablement être le pire transplanage qu'elle n'ai jamais subi ! Et puis si elle avait jamais transplané alors elle allait gardé un mauvais souvenir de ce moyen de transport ça ne faisait aucun doute. Pour Alexander aucun problème, le jeun homme était habitué à transplaner de la Russie à l'Angleterre autrement dit celui-ci avait été une partie de rigolage et heureusement pour lui car vu l'état de son estomac dans le cas contraire il aurait retapissé le salon de sa demi-soeur. L'ancien Serdaigle se pencha sur sa compagne d'un soir pour la réconforter.

-Hé ! Tiens l'choc hein ! Va pas salir l'salon d'ta cousine. Vas y j'l'appelle elle te trouvera bien quelque chose pour te remonter.

Alexander se leva du canapé pour son plus grand désespoir. Bon fallait trouver Alexie, elle saurait quoi faire avec Nikki... Le problème c'est qu'il n'avait même pas visiter la maison et qu'il était difficile de savoir où elle était à cet heure là ! D'ailleurs quelle heure était-il ? Il était arrivé au chaudron baveur assez tard mais la nuit n'était pas encore tombée. Maintenant il faisait nuit noir... Si Alexie dormait elle n'avait pas entendu son transplange ! Et puis p't'être qu'elle était même pas chez elle. Dans le pire des cas y'avait l'elfe de maison, comment il s'appelait déjà ? Blaffard ? Rusard ? Crevard peut-être... Difficile de se rappeler. Bah il n'avait qu'à crier, si y'avait quelqu'un il viendrait à leur rencontrer et si y'avait personne bah Nikki viderait son estomac tant pis ! Quoi qu'elle avait l'air de résister difficile à dire.

-Hé Lexie c'est Alex ! J't'ai rammené une surprise !

Belle entrée en matière ! Elle allait vite se rendre compte que son demi-frère complètement bourré et sa cousine dans un sale état s'étaient invité chez elle sans lui demander sa permission mais ça allait peut-être lui faire plaisir. Ouais parce que c'était pas dur de voir qu'il était bourré, il avait du mal à se déplacer, sa voix avait légèrement changé et évidemment son accent Russe ressortait complètement. Alexander se laissa retomber dans le canapé en attendant l'hypothétique arrivé de sa soeur. Y'avait pas à chier, le canapé de Lexie était bien plus confortable qu'un tabouret du chaudron baveur. Il aurait pu passer sa vie dessus.
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Habitation] The Last Raven - Page 3 Empty
Re: [Habitation] The Last Raven
Nikki Sullivan, le  Lun 15 Avr - 20:46

Le transplanage. Décidément c'était toujours aussi horrible comme sensation, puis avec un verre d'alcool bien fort en prime c'était pas vraiment le top. Déjà que ça lui donnait envie de vomir, là c'était vraiment pas mieux. Bim ! L’atterrissage était pas très cool non plus. Le blond encore il avait eu le droit au canapé mais, elle elle se retrouvait sur la moquette. Elle était prête à parier qu'elle aurait un jolie bleu sur le postérieur et peut-être même sur la tête si elle vomissait dans le salon de Lexie. Le truc, c'est qu'elle avait des hauts le cœur violent, le genre de truc que tu as vraiment du mal à garder à l'intérieur. C'était super dégueulasse et elle se demandait si le contenu de son repas n'allait pas ressortir pour faire office de tapisserie. La verte et argent inspira un bon coup essayant de retenir les remontée qui lui tiraillé l’œsophage. C'était affreux et elle avait maintenant un goût ignoble dans la bouche. Elle regarda à nouveau Alexander tranquillement affalé dans le sofa. C'était presque à se demander si c'était pas fait expré. Pourquoi c'était elle qui était par-terre ? C'était pas du jeu. Elle entendit d'ailleurs le jeune homme lui demandait de ne pas vomir dans le salon. Plus facile à dire qu'à faire ouais. Lui, c'était un alcoolique habitué à transplaner ça lui posait pas problème mais, elle elle buvait pas souvent et elle avait pas son permis. Du coup, c'était pas le même résultat à la fin. Elle lui tira la langue comme une gamine avant de réprimer un nouveau haut le cœur..

Bon fallait que Lexie soit là et lui donne un petit truc pour qu'elle aille mieux. N'importe quoi qui ne lui donnerait plus l'impression que ses tripes essayait de sortir. Ça devenait trop affreux là ! Elle eut un demi sourire quand elle entendit Alexander reprendre la parole. Elle n'était pas sûre d'être une super surprise là. Elle voyait déjà la tête que ferait sa cousine quand elle les trouveraient tout les deux bourrés chez elle sans l'avoir prévenue. Nikki espérait qu'elle ne soit pas trop fâché, elle avait juste envie de passer du temps avec elle et avait sauter sur la première occasion pour le voir et au pire si Alexie pétait les plombs et lui sortirait deux, trois compliments pour la calmer un peu. Ça marchait à tout les coups les compliments ! Elle sourit, contente d'avoir trouvé une solution à ce problème. Sauf que Lexie elle était toujours pas là. Peut-être qu'elle était pas chez elle trop occupé à faire la fête dans une discothèque. Au pire, ils attendraient son retour en saccageant le salon pour continuer à faire la fête. Ça serait cool ça aussi. Elle se laissa retomber sur le sol et attendit quelques instants avant de reprendre la parole.

    Lexiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! C'est moi la surprise, viens je suis un super cadeau !
Alexie Scott
Alexie Scott
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] The Last Raven - Page 3 Empty
Re: [Habitation] The Last Raven
Alexie Scott, le  Lun 22 Avr - 19:15

Alexie ne dormait pas. Du moins, elle n'y parvenait pas. Pourtant la jeune fille voulait vraiment dormir, mais certaines choses la tracassaient et cela lui produisait des troubles du sommeil. En plus, ce n'était pas la première nuit que ça lui arrivait. Depuis quelques semaines, Alexie avait du mal à s'endormir, même lorsqu'elle était fatiguée après une journée de travail. C'était assez étrange. Depuis qu'elle avait arrêté de boire sur la recommandation de ses proches et d'un médicomage, la jeune fille n'était plus la même. Elle semblait redevenir celle qu'elle était par le passé, avant le décès de Cassie. Va-t-elle vraiment redevenir comme avant, ou elle était sage comme une image ? Une fille responsable ? Alexie l'ignorait.

Tentant en vain de se rendormir en bougeant de tous les côtés, Alexie se rendit compte qu'elle n'y arriverait pas. Elle alluma sa lampe de chevet et se rendit dans sa salle de bain. Elle ouvrit le robinet et la jeune fille se rafraîchit quelques secondes lorsqu'elle entendue un bruit, comme si quelque chose venait de tomber. Cela provenait de son salon. Elle pensa immédiatement à un cambrioleur lorsqu'elle entendit une voix d'homme qui résonna dans tout le manoir.


- Hé Lexie c'est Alex ! J't'ai ramené une surprise !

Pendant quelques secondes, Alexie crut reconnaître la voix de son demi-frère Alexander, mais n'y croyait pas. Que pouvait-il bien faire chez elle, à une heure pareille ? Lorsqu'elle entendit c'est Alex, la jeune fille n'avait plus de doute. Il s'agissait certainement d'Alexander, surnommé Alex par à peu près tout le monde. De voir son frère était déjà un immense cadeau pour Alexie. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu depuis qu'ils s'étaient retrouvés. Mais quelle surprise avait-il pu bien apporter ? Alexie espérait de tout son coeur qu'il ne s'agissait pas de leur mère, ce serait la pire des nouvelles de la voir débarquer en plein milieu de son salon. C'est donc un peu anxieuse qu'Alexie descendit les escaliers lorsqu'elle entendit une seconde voix, une voix efféminée.

- Lexiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! C'est moi la surprise, viens je suis un super cadeau !

Alexie reconnut immédiatement la voix. Elle dévala les escaliers et tomba nez à nez avec Nikki, sa cousine. La plus belle, la plus drôle, bref la meilleure des cousines. Lexie hurla malgré l'heure tardive et lui sauta au cou. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et elle ne pouvait pas s'empêcher de l'embrasser tellement la sang pur l'aimait. Les retrouvailles estompées, Alexie embrassa également Alex avec un peu moins d'enthousiasme, même si elle était très contente de le voir également. C'est sûr qu'entre les deux, Alexie préférait sa cousine. Elles se connaissent depuis longtemps, elles sont sur la même longueur d'onde et s'adorent.

- Quelle surprise dit donc ! Il est une heure du matin, que faites-vous à Godric's Hollow à une heure pareille ? Eh depuis quand vous vous connaissez tous les deux, je ne vous ai jamais présenté ?

Alexie proposa à son frère et à sa cousine de s'asseoir sur le canapé pendant qu'elle leur apportait deux verres d'eau bien fraîche.
Alexander Scott
Alexander Scott
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Chat de Pallas


[Habitation] The Last Raven - Page 3 Empty
Re: [Habitation] The Last Raven
Alexander Scott, le  Mer 24 Avr - 19:42

Alexander entendit d'abord un bruit de course effrénée avant de voir sa soeur déboulé dans le salon avec un grand sourire et en criant comme une furie en se jetant sur sa cousine puis en l'embrassant avec enthousiasme. Le Russe ne put s’empêcher de grimacer tant un simple cri avait réussit à lui retourner le cerveau en un instant. C'était assez horrible comme sensation puisque le cri de sa soeur résonnait dans sa tête amplifié par les effets de l'alcool. Pour le coup il aurait bien eu envie de rentre sa soeur muette mais il avait peur d'envoyer un simple sortilège dans cette état, de toute façon il n'arriverait même pas à viser un éléphant si on lui en donnait l'occasion ! Au moins il pouvait être sûr d'une chose, sa soeur était somme toute assez heureuse de les voir débarquer dans sa maison même à une heure aussi tardive d'ailleurs elle ne semblait pas être quelqu'un qu'on venait de réveiller en débarquant sans prévenir dans son salon mais bon... Pt'être que ça lui arrivait souvent c'genre de truc ! Après tout il ne savait pas grand chose sur la vie de Lexie, p't'être que son salon était une terre d'accueil pour tout les pochtrons de la planète qui sait ?

- Quelle surprise dit donc ! Il est une heure du matin, que faites-vous à Godric's Hollow à une heure pareille ? Eh depuis quand vous vous connaissez tous les deux, je ne vous ai jamais présenté ?


Une heure du matin ! Mais combien de temps ils avaient passé à se bourrer la gueule au chaudron baveur ? Le temps était passé vite c'était fou ! Il devait une fière chandelle à Nikki, elle l'avait empêché de se tirer une balle vu comment était partie son début de soirée. En tout cas l'esprit embrumé du Russe avait vite fait le calcul, une heure du matin ça voulait dire qu'il leur restait bien neuf heures pour faire une fête de malade mentale ! D'ailleurs z'étaient même pas obligés de rester chez Lexie ! Maintenant ils pouvaient aller dans un autre établissement ! Qui sait ? Ils pouvaient bien aller s'bourrer la gueule à la tête du sanglier ? Ou même dans un restaurant moldu de Londres, y'en avait qu'avait des bières exceptionnelles ! Ou allez boire d'la Vodka Russe ! Les possibilités étaient infinies, ils étaient libres et rien pouvait les stopper !
Alexie revint finalement de la cuisine et tendit un verre à Nikki puis à Alex'. Ce dernier eut un grand sourire, ça à coup sûr c'était d'la Vodka vu la couleur ! Un p'tit verre pour se mettre bien avant d'repartir danser ailleurs, c'était pas le pied ? C'était pas sa soeur pour rien Lexie, dommage qu'il l'ait pas connu avant. Le jeune homme porta le verre à ses lèvres et l'avala d'une traite, cul sec ! Et il manqua de recracher le contenu du verre sur le magnifique canapé de sa soeur. L'ancien Serdaigle prit un air boudeur de gamin en regardant sa soeur.


-Mais... Mais c'est d'l'eau ! Tu veux ma mort ma parole ! L'eau c'dangereux faut pas en abuser... Y'a des choses qu'faut boire avec modération Lexie !

Le jeune homme se leva et vagabonda un peu dans le salon réfléchissant à la question de sa soeur tandis que Nikki se remettait du voyage. Qu'est c'qu'il foutait là ? Et ben ils s'bourraient la tête au chaudron baveur et ils avaient décidé d'venir lui rendre une petite visite de courtoisie puisqu'ils ne l'avaient pas vu depuis longtemps. Comment ils s'étaient rencontrés ? Ben l'autre d'moiselle elle avait squatté sa table et ils avaient joué ensemble une partie de la soirée, c'était plutôt cool parce qu'il déprimait avant. Ouais ça semblait plutôt être un bon résumé mais c'est pas sûr qu'il allait plaire à sa soeur quoi qu'elle était vraiment pas du genre à faire la moral.

-Et ben... La d'moiselle ici présente l'a squatté ma table au chaudron baveur alors on a joué un peu ensemble et finalement on a décidé d'venir te rendre visite ! J'me disais on pourrait sortir continuer la fête !
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Habitation] The Last Raven - Page 3 Empty
Re: [Habitation] The Last Raven
Nikki Sullivan, le  Jeu 25 Avr - 22:01

Lexie avait mis du temps à venir mais, elle c'était enfin bougé les fesses et avait débarqué dans le salon. La verte et argent eut même le droit à des bisous et un câlin. C'est vrai que ça faisait un petit moment et elle était super heureuse de voir sa cousine qui était toujours aussi canon. Sérieusement, Lexie était la fille la plus formidable qu'il puisse exister. Drôle, magnifique, sympa et tellement d'autre encore. Nikki la regardait avec un air complètement idiot mais, ça c'était à cause de l'alcool. Puis d'un coup ça lui revint, elle avait sérieusement envie de vomir et avait de plus en plus de mal à ne pas se vider sur la moquette. La brunette était toujours au sol et tentait de respirer calmement. L'alcool c'est pas bon ! Faudrait vraiment qu'elle y pense la prochaine fois. En plus, elle avait faim maintenant. C'était pas logique. Elle était pas logique.

    - Quelle surprise dit donc ! Il est une heure du matin, que faites-vous à Godric's Hollow à une heure pareille ? Eh depuis quand vous vous connaissez tous les deux, je ne vous ai jamais présenté ?


La Serpentard jeta un bref coup d'oeil à Alexander. Il avait qu'à répondre, elle avait la flemme de tout dire. C'était super long à expliquer. Faudrait qu'elle dise comment elle avait fait pour ne pas être enfermer dans Poudlard, comment elle c'était rendu à Londres. Pourquoi elle était allé au Chaudron Baveur, ce qui l'avait poussé à aller parler à Alex et puis plein d'autres choses aussi. Non, c'était vraiment long. La seule chose dont elle avait envie de parler était que le blond avait vomi partout et n'était pas du tout résistant. Ouais, ça ferait rire Lexie ça. Puis, fallait avouer que c'était drôle. Il avait même du vomi dans sa barbe et c'était super dégoutant. Elle pouffa de rire toute seule avant de se laisser tomber sur le canapé et d'accepter avec plaisir le verre d'eau de sa cousine.

    -Et ben... La d'moiselle ici présente l'a squatté ma table au chaudron baveur alors on a joué un peu ensemble et finalement on a décidé d'venir te rendre visite ! J'me disais on pourrait sortir continuer la fête !


Joué ensemble ? Il avait oublié de dire qu'elle l'avait retamé et que c'était elle la gagnante. Ah ben ouais. Il s'en vantait pas de s'être fait laminer par une gamine de 16 ans. Elle avait envie de protester mais, des remontée acide lui montèrent à la gorge et elle préféra boire son verre avant d'avoir un petit accident. N'empêche que ça faisait du bien de boire autre chose que de l'alcool. Surtout que le Hooper-Alniott était sacrément dégueulasse. Un mélange de tripes de strangulot avec des intestins de scroutt à pétard. Essayez de le boire un peu et vous verrez !

    Eh lexie, tu sais qu'il a vomi partout ? Genre vraiment partout. C'était pas beau à voir. Il tient pas l'alcool lui hein, c'est un enfant. T'es sûre que vous êtes de la même famille ? Enfin, sinon il est sympa mais j'ai gagné à notre jeu et t'sais quoi ? Il m'a même fait embrassé Hooper. Tu sais qui c'est hein ?
Alexie Scott
Alexie Scott
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] The Last Raven - Page 3 Empty
Re: [Habitation] The Last Raven
Alexie Scott, le  Ven 26 Avr - 20:25

C'est en pleine nuit que Nikki, sa cousine et Alex, son demi-frère, firent irruption dans le salon d'Alexie. Contrairement à la plupart des personnes qui auraient piqué une crise en voyant cela, la jeune fille était plutôt contente de les voir. De toute façon, ils ne l'avaient pas du tout réveillée puisque Alexie ne trouvait plus le sommeil. Finalement, leur petite arrivée à l'improviste tombait à pique. À croire qu'ils étaient connectés entre eux. Après les avoir embrassés comme il se doit, Alexie les invita à rester avec elle et leur offrit même une petite collation. Rien de plus basique, qu'un simple verre d'eau. En même temps, à cette heure-ci, elle n'allait pas leur servir un scotch ou de la vodka. Et pourtant !

-Mais... Mais c'est d'l'eau ! Tu veux ma mort ma parole ! L'eau c'dangereux faut pas en abuser... Y'a des choses qu'faut boire avec modération Lexie !

Euh... okay ! Le garçon était un peu beaucoup éméché. Même bourré. Il avait perdu tout son sérieux avec lequel il avait la fâcheuse tendance de s'exprimer. C'est simple, Alexie ne le reconnaissait pas. Il tanguait, tenait à peine sur ses jambes et réclamait de l'alcool. Même si cela coulait à flots dans ce manoir, ce n'était pas une raison pour en faire la commande, minuit passé. Il fallait être fou pour ça. Ou alors bourré.

- Et ben... La d'moiselle ici présente l'a squatté ma table au chaudron baveur alors on a joué un peu ensemble et finalement on a décidé d'venir te rendre visite ! J'me disais on pourrait sortir continuer la fête !

- Eh lexie, tu sais qu'il a vomi partout ? Genre vraiment partout. C'était pas beau à voir. Il tient pas l'alcool lui hein, c'est un enfant. T'es sûre que vous êtes de la même famille ? Enfin, sinon il est sympa mais j'ai gagné à notre jeu et t'sais quoi ? Il m'a même fait embrassé Hooper. Tu sais qui c'est hein ?


Pas tous à la fois. Déjà que Lexie avait du mal à tout comprendre, si en plus ses invités surprises parlaient en même temps, elle ne comprendrait jamais rien. Apparemment, Nikki et Alex se seraient rencontrés au chaudron baveur et auraient fait un jeu qui les auraient poussé à se rendre à Godric's Hollow, chez Alexie. Jusque-là, ça allait. La propriétaire de Honeydukes comprenait tout, c'était niveau débutant. Ensuite, les explications se corsèrent un peu. Quel jeu ? Qui est Hoopper ? Là, Alexie était un peu paumée.

- Tu as fait boire une fille de seize ans, mais ça va pas. Il y a que moi qui aie le droit de la dévergonder, regarde dans quel état tu me la mises ! dit-elle en regardant Alex. Et arrête de te plaindre d'abord. Tu n'auras que de l'eau et si t'es pas content oust, du balai ! Viens Nikki, je vais m'occuper de toi et tu vas tout me raconter ma chérie. dit-elle en attrapant sa cousine.
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Habitation] The Last Raven - Page 3 Empty
Re: [Habitation] The Last Raven
Nikki Sullivan, le  Dim 5 Mai - 20:31

    - Tu as fait boire une fille de seize ans, mais ça va pas. Il y a que moi qui aie le droit de la dévergonder, regarde dans quel état tu me la mises ! Et arrête de te plaindre d'abord. Tu n'auras que de l'eau et si t'es pas content oust, du balai ! Viens Nikki, je vais m'occuper de toi et tu vas tout me raconter ma chérie.


Ah ben là, Lexie avait vraiment pas l'air contente. Pourtant, d'habitude elles rigolaient quand elles étaient bourré mais, la c'était pas le cas. Elle disait même que y avait que elle qui pouvait faire ça. Sans trop le vouloir Nikki pouffa de rire. Pauvre Alexander, c'était même pas sa faute en plus. C'était elle qui était allé l'embêter un peu et c'était lui qui se faisait crier dessus maintenant. C'était pas cool pour lui ça. En attendant, la verte et argent avait envie de sauter sur Lexie et de lui faire plein de calin. Puis plein de bisous aussi. Des bisous et des calins. Encore et encore. C'était trop bien ça. Par contre elle voulait pas en faire au blond. Il avait de la barbe et la barbe sa pique. Fallait qu'elle lui achète des rasoirs. Peut-être qu'il savait pas que ça existait mais, ça serait mieux s'il enlevait tous ses poils qui lui ornait le visage. C'était moche et puis le vomi se coincer dedans. C'était pas propre quoi ! La Serpentard regarda de nouveau sa cousine avant de la suivre.

    Ouais, occupe toi de moi. J'veux des chocogrenouilles hein Lexie. Tu m'en donnes ? J'veux aussi des calins. Allez viiiiiiiens !


Elle disait un peu n'importe quoi mais, elle voulait vraiment des chocogrenouilles. C'était trop bon et c'était aussi le truc qu'elle préférait au monde. Elle en voulait plein plein plein. Elle fixa la brune avec un regard amusé puis se mit à sautiller partout et même sur le canapé. D'ailleurs, elle écrase un peu Alex au passage. Tant pis. C'était marrant de lui sauter dessus. Ça rebondissait bien et tout. La brunette rit au éclat. Elle devait vraiment paraitre stupide mais, ça faisait du bien de se lâcher un peu. De ne plus être en colère. Elle n'avait pas envie de pleurer ni de déprimer et de toute manière vu son état actuel c'était pratiquement impossible qu'elle s'effondre. Elle se mit d'ailleurs à chanter à tue tête ce qui devait certainement casser les oreilles à tout le monde.

    WOUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUU C'EST LA FETE OK ? SAUTE SAUTE SAUTE ! FAUT DANSER !
Alexie Scott
Alexie Scott
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] The Last Raven - Page 3 Empty
Re: [Habitation] The Last Raven
Alexie Scott, le  Jeu 9 Mai - 14:23

Alexie croyait rêver. Son frère et sa cousine venaient de faire irruption au beau milieu de son salon, alors que l'horloge de la cuisine sonnait une heure. Une heure du matin quand même. Alexie était censée dormir et eux aussi. Alors que faisaient-ils ici ? Ils n'avaient vraiment que ça à faire ? La brunette avait beau être un peu en colère, elle ne pouvait pas cacher sa joie lorsqu'elle vit sa cousine. Nikki. La meilleure des meilleures. La meilleure cousine du monde ! Alexie ne pouvait pas rêver mieux en matière de cousine. C'était le numéro un. Plus qu'heureuse de la retrouver, le sang pur voulait quand même comprendre ce qu'elle faisait ici, à Godric'sHollow au lieu d'être chez elle, ou à Poudlard.

- Ouais, occupe toi de moi. J'veux des chocogrenouilles hein Lexie. Tu m'en donnes ? J'veux aussi des câlins. Allez viiiiiiiens !

Elle sautillait partout. On aurait dit une gamine, un véritable petit bisounours. Le genre de personnes trop mignonnes qui adorent les bisous, les câlins, qui ont tout plein d'amour dans leur coeur. Elle était trop mignonne. Lorsqu'Alexie la voyait complètement hystérique en train de faire des bonds de partout, elle n'avait qu'une envie, la prendre dans ses bras tellement elle était trop chou. Exactement comme les chatons ou les chiots. Elle était juste à croquer. Alexie s'empressa de se rendre dans la cuisine et d'aller chercher les chocogrenouilles. Elle les rangeait dans un placard, elle donna le paquet entier à Nikki, si un peu de chocolat pouvait lui faire plaisir, peut-être qu'elle se calmerait.

- WOUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUU C'EST LA FÊTE OK ? SAUTE SAUTE SAUTE ! FAUT DANSER !

Folle. Elle était complètement folle. Alexie ignorait si cette soudaine folie venait de son état naturel ou bien si c'était l'alcool qui engendrait son déraillement. Il fallait la mettre à l'asile. Ça tombe bien, elles y sont. Last Raven n'est pas qu'un simple manoir, c'est aussi une discothèque privée. Et on monte le son, et on se dandine, c'est la fête quoi ! Comme le dit si bien Nikki.

- Oui j'arrive ! Je mets de la musique attends ! Voilà c'est bon, aller viens ma puce !
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Habitation] The Last Raven - Page 3 Empty
Re: [Habitation] The Last Raven
Nikki Sullivan, le  Ven 10 Mai - 16:46

C'était cool de sauter partout comme une mongole mais le Alex là, il avait aucune réaction. Triple buses. Fallait qu'il bouge aussi au lieu de rester avachi comme un flan sur le canapé. Ouais Alexander c'était comme un flan, ses cheveux ils étaient jaune pareil et le vomi dans sa barbe c'était le caramel. Trop bien. Elle voulait le manger. C'était bon les flan, elle pouvait les aspirer d'un coup et c'était trop drôle parce que c'était tout gluant et tout. Ouais, elle allait bouffer le russe là maintenant de suite. Ah ben non en fait ! Lexie elle venait de lui amener un paquet entier de chocogrenouilles. C'était la meilleure des meilleures elle. Un paquet entier juste pour elle ? Trop cool ! Elle allait se goinfrer jusqu'à en exploser mais, fallait pas qu'elle laisse les petites coquines s'échappaient. En tout cas, Alexie elle était trop cool. Non mais, elle pourrait passer des heures à lui dire toute ses qualités.

Déjà, elle était trop drôle puis, elle était trop jolie aussi. Elle faisait la fête comme personne d'autre et elle était toujours gentille. Puis c'était la meilleure de toute façon donc ça pouvait même pas s'expliquer. Y a personne qui lui arrivait à la cheville tellement elle était trop bien. Les garçons ils tombaient tous amoureux d'elle parce qu'elle était juste trop parfaite. Et oui, la perfection ça existait depuis que Alexie était venue au monde. Même que les filles elles étaient trop jalouse de la classe que sa cousine pouvait avoir. La verte et argent avait envie de lui sauter dessus et de lui faire plein de bisous et de plus jamais la lâcher. Elle voulait rester tout le temps avec elle. C'était la personne la plus importante dans sa vie avec Kessy.

    - Oui j'arrive ! Je mets de la musique attends ! Voilà c'est bon, aller viens ma puce !


De la musique ? Wouhou. Une discothèque géante ! Mais c'était trop bien ça. Elles allaient faire la fête toute la nuit même si y avait une limace étalé dans le salon. Et hop. La brunette sautait partout dans la pièce tout en avalant ses chocolat. Fallait mettre le feu et s'amuser un peu. Elle revint en courant vers Lexie et lui sauta dessus manquant de peu de la faire tomber par terre.

    Tu sais que je t'aime ? Hein ? J'veux être comme toi plus tard.



Dernière édition par Nikki Sullivan le Dim 12 Mai - 15:55, édité 2 fois
Alexie Scott
Alexie Scott
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] The Last Raven - Page 3 Empty
Re: [Habitation] The Last Raven
Alexie Scott, le  Sam 11 Mai - 0:32

Nikki, toujours avec le sourire, continuait à bondir, à sautiller un peu dans tous les sens, sans vraiment regarder où elle allait. Elle s'amusait tout simplement. La Serpentarde tournait autour d'Alex toujours aussi folle. Elle ne faisait pas vraiment attention à lui, un peu comme sa cousine. Son frère s'était carrément accaparé le canapé du salon. Tranquille le gars, il ne s'était pas gêné pour s'allonger et voire même s'assoupir alors qu'il était couvert de vomi. Il avait l'air d'un clochard. Elle aurait voulu le mettre à la porte. En plus, il puait. Il sentait l'alcool et le vomi. Les deux ensembles étaient insupportables. Alexie tenta de ne pas y penser et préféra s'amuser avec sa cousine. Lorsque Nikki vit les chocogrenouilles, elle sauta de joie comme l'avait espérée sa cousine. Si ça pouvait lui faire plaisir, tant mieux.

Histoire de bien s'amuser et de se croire dans une vraie discothèque, Alexie n'hésita pas à monter le son et tant pis si le bruit pouvait déranger ses voisins. Sils n'étaient pas contents et venaient se plaindre, Alexie les inviterait à faire la fête, en espérant qu'ils le prennent bien et n'appellent pas la police. Enfin, peu importe, la jeune fille s'en fichait, ce n'est pas comme si elle n'avait jamais fait un tour en prison pour tapage nocturne. Elle devait certainement être connue de tous les postes de police, alors un de plus ou d'un moins, on ne verrait pas la différence.


- Tu sais que je t'aime ? Hein ? J'veux être comme toi plus tard.

C'était juste trop mignon. Alexie se rendait compte à quel point Nikki pouvait compter pour elle. C'était plus que sa cousine, c'était comme une soeur. Oui, une petite soeur qu'Alexie avait envie de protéger, mais en même temps d’entraîner dans des plans galères et tordus. Ses parents ne disaient jamais rien, parce qu'ils avaient confiance en Alexie. S'ils savaient ce que les filles faisaient en vrai, ils deviendraient fous. Ce qu'aimait le plus Alexie chez sa cousine, était et resta toujours son extravagance. Elle était si simple et si extravertie. Exactement comme l'ex Serdaigle. Normal qu'elles s'entendent aussi bien.

- Oui et je t'aime aussi ma puce. Viens dit-elle en la prenant dans ses bras. J'espère que tu seras mieux que moi parce que t'es vraiment exceptionnelle toi alors.
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Habitation] The Last Raven - Page 3 Empty
Re: [Habitation] The Last Raven
Nikki Sullivan, le  Sam 11 Mai - 18:49

Le son était vachement fort mais, c'était trop bien. C'était même encore mieux qu'une discothèque. Le seul truc c'est qu'ici elle pouvait pas tout casser ni monter sur les meubles parce que la Lexie elle risquait de lui briser la tête en deux et là d'un coup c'était beaucoup moins drôle. Le seul truc qui cassait tout encore une fois c'était Alex, fallait qu'il se lève là. On aurait dit qu'il était en train de crever sur le canapé. Elle lâcha Lexie et sauta de nouveau devant lui comme une dingue en criant. Au moins, là elle avait réveiller tout le quartier et s'il ne réagissait pas c'est qu'il était complètement bouché ou alors il était vraiment et elles ne s'en seraient même pas rendu compte. Ca aurait plombé l'ambiance ça d'avoir un cadavre en plein milieu du salon. Oh et puis zut, s'il n'était pas décidé à bouger elle n'allait pas passer sa soirée à tenter de le motiver. Tant pis pour lui, il s'embêterait tout seul mais, en tout cas il était vraiment pas drôle. Elle lui aurait bien relancer un cap ou pas cap mais, elle n'était pas sûre qu'il réagisse à ça non plus.

    - Oui et je t'aime aussi ma puce. Viens. J'espère que tu seras mieux que moi parce que t'es vraiment exceptionnelle toi alors.


Ma puce. Oh c'était trop mignon ça. C'était une petit puce complètement surexcitée. Elle courut de nouveau vers Lexie pour lui faire un gros calin méga géant plein d'amour qui tue. Non mais, elle avait vraiment trop de chance de l'avoir quoi. C'était dommage qu'elles ne se voyent pas plus souvent. C'était décidé, elle passerait au moins une fois par semaine minimum à Honeydukes rien que pour la voir. En plus vu qu'elle travaillait en tant que stagiaire à la tête de Sanglier elle avait tout le temps des autorisations de sorties et elle était constemment en dehors du château. Ouais, elle viendrait embêter Lexie même tout les jours si elle pouvait. Puis comme c'était sa cousine elle aurait le droit à des trucs gratuits et c'était encore mieux ça. En attendant y avait pas beaucoup d'ambiance là. Il manquait d'alcool. Avec l'alcool la fête est plus folle. Fallait boire un peu. Fallait que sa couine elle se bourre la gueule aussi comme ça elle rigolerait pour rien et ça serait mieux. Là, elles étaient pas vraiment dans le même état.

    Toi aussi t'es exeptionelle. Tes merveilleuse et plein d'autres choses encore. Dis, t'aurais pas un truc à boire ? De l'alcool hein ? Toi aussi faut que tu fasses la fête maintenant.

Alexie Scott
Alexie Scott
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] The Last Raven - Page 3 Empty
Re: [Habitation] The Last Raven
Alexie Scott, le  Lun 13 Mai - 15:13

La soirée prenait une tout autre tournure. Alors qu'en voyant son frère et sa cousine débarquer chez elle, Alexie crut qu'ils avaient quelque chose à lui annoncer, plus ou moins grave, mais non. Pas du tout. En réalité, il voulait juste trouver un endroit où continuer leur fête et où cuver sans qu'on leur demande leur âge et leur carte d'identité. C'est deux là, alors ! Quelles plaies ! Alexie savait que Nikki était un peu bordélique et pouvait rapidement devenir folle, mais en revanche, la jeune fille n'avait jamais vu son frère dans un tel état. En même temps, ils ne se connaissaient que depuis quelques mois, alors qu'Alexie fréquentait l'adolescente depuis sa naissance et avait commencé à la dévergonder quand la Serpentarde avait quatorze ans.

Très précoce, Nikki faisait la fête régulièrement et comme personne. La jeune fille dansait, sautait, buvait, parfois même draguait. Bref, cette véritable petite pile électrique était un peu le portrait craché d'Alexie. Les deux cousines faisaient les mêmes choses, se rendaient dans les mêmes endroits, elles faisaient presque tout ensemble. Inséparables, depuis quelques semaines, Alexie ne voulait pas quitter Nikki, tel un poulain. Son poulain. Sa petite protégée d'amour qu'elle aimait tant. Comme un maître et son élève. Mais un jour l'élève dépassera le maître, c'était sûr et certain vu comment Nikki était à quinze ans et à seize ans.


- Toi aussi t'es exceptionnelle. T'es merveilleuse et plein d'autres choses encore. Dis, t'aurais pas un truc à boire ? De l'alcool hein ? Toi aussi faut que tu fasses la fête maintenant.

Elle était trop mignonne. Alexie aimait bien lui donner des petits surnoms affectifs, tels que ma puce, ma chérie, mon amour ou encore mon bébé, enfin des appellations trop mignonnes. Pour Alexie, Nikki était comme sa petite soeur, son petit bisounours rien qu' à elle. Parfois, l'ancienne Serdaigle voudrait bien que la serpentarde habite avec elle, ce serait la fête tous les soirs. Mais bon, gérer une adolescente à vingt-cinq ans, c'était peut-être un peu exagérer, pourtant la voir deux, trois fois par moins ne lui suffisait pas, ne lui suffisait plus. Alexie voulait voir sa cousine au moins une fois par semaine si ce n'est même plus. Ce serait juste trop bien si elles pouvaient se voir souvent. En travaillant à Honeydukes, Alexie n'était pas loin de sa cousine, ça favorisait la communication.

- Oui je vais chercher ça.

Alexie partit en direction du placard spécial de Cassie et choisit une bonne bouteille avant de servir deux verres. Un pour elle et un autre pour Nikki.

- Tiens ton verre, aller santé. Bon il fout quoi Alex, il claque ou quoi ?
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Habitation] The Last Raven - Page 3 Empty
Re: [Habitation] The Last Raven
Nikki Sullivan, le  Lun 13 Mai - 22:32

La verte et argent espérait réellement que Lexie ramène de l'alcool. Ou même qu'elle en ait mais, elle ne se faisait pas trop de souci. Une fêtarde comme sa cousine devait avoir un endroit où était entassé pas mal de bouteille et elle était sûre qu'elle ramènerait un truc qui les mettraient bien à l'envers. Le truc cool avec elle, c'est qu'elle ne lui faisait jamais la morale sur l'alcool ou la fête. Bien au contraire. Elle n'était pas du genre chiante, à rabâcher qu'elle était trop jeune ou d'autre conneries dans ce genre. Non. Alexie, au lieu de jouer à la maman poule elle était plutôt du style à boire comme un trou et à s'éclater aussi. C'était sûrement pour ça qu'elle ne se prenait jamais la tête. Elle imaginait déjà, quand elles seraient plus vieille en train de radoter sur leur jeunesse en se remémorant toute les cuites mémorables qu'elles auraient pu prendre.

Enfin, c'était pas le moment de penser à quand elle serait vieille. Pour le moment elle était jeune et tout ce qu'elle voulait c'était profiter à fond de chaque instant. Puis elle sentait que l'alcool commençait à redescendre et ça lui plaisait pas du tout. Heureusement que Lexie était partit chercher à boire. Ouais mais, elle était vraiment parfaite. A peine deux minute plus tard elle était là avec deux verres à la main. Sans se faire prier, Nikki en attrapa un et le bu cul sec. Elle savait pas trop ce que c'était mais, tant que ça lui montait à la tête c'était le plus important. Elle reposa son verre sur un meuble et s'humecta les lèvres cherchant quoi faire. C'était pas si drôle que ça quand il n'y avait que deux personnes active dans la pièce.

    Je crois qu'Alex il est mort depuis longtemps. Et viens, si on lui faisait une blague ? Un truc un peu crade tu vois ?


Oh oui, c'était sublime comme idée. Ça lui redonnait la pêche du coup. Elle aimait bien emmerder les autres et avec le blond à moitié comateux sur le canapé ça serait trop drôle et il ne pourrait rien faire pour les en empêcher. Ça promettait des fous rires tout ça. Il manquait plus qu'à trouver une idée géniale et complètement tordu. Elle lança un regard interrogateur à sa cousine essayant de savoir si l'idée lui plaisait. Non mais ça ne pouvait que lui plaire. Lexie elle pouvait pas refuser de s'amuser un peu et là ça serait complètement génial de lui faire un truc. Ca lui apprendrait à ne plus réagir aussi.

    Alors, tu as une idée ?
Contenu sponsorisé

[Habitation] The Last Raven - Page 3 Empty
Re: [Habitation] The Last Raven
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 8

 [Habitation] The Last Raven

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.