AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 11 sur 19
Deux bouteilles et une rue sombre.
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
Invité
Invité

Deux bouteilles et une rue sombre. - Page 11 Empty
Re: Deux bouteilles et une rue sombre.
Invité, le  Dim 11 Jan - 19:13

Malgré un passage assez dur dans le Poudlard Express, Helena avait réussi à rendre le sourire à son aîné. Oh il n'y avait eut qu'un petit moment froid entre son frère et elle mais parfois elle préférait mettre au clair les choses le plus rapidement possible avant toute confusion. Surtout quand il s'agissait de Benjamin, la seule personne qui comptait autant pour elle. Ce dernier avait proposé de sécher un cours histoire de prendre l'air. Un peu étonnée au départ par le comportement de cet élève studieu, elle avait fini par accepter. Ainsi tous deux se dirigèrent en direction de Pré-au-lard, visiblement ravis l'un comme l'autre. Le Serdaigle prit la main de sa sœur en lui avouant qu'ils étaient bien tous les deux, ce à quoi la vipère répondit par un sourire. Pour elle, pas besoin de répondre, un simple sourire suffisait à montrer qu'elle était comblée. Alors que tous deux marchaient en rythme, une tignasse blondinette familière détourna l'intention de la verte et argent. Il s'agissait d'Allan Parker son ami de Serpentard.

" Mais qui vois-je là? "

Elle avait dit ça assez fort pour qu'il l'entende. Helena se détacha un instant de son frère pour aller faire une bise amicale au cobra. Elle l'appréciait vraiment, ce qui était d'une grande rareté chez elle.

" Comment vas-tu depuis la dernière fois Allan? Pas de problèmes? "

Il était rare qu'Helena se préocupe de quelqu'un. Cela prouvait au vert et argent qu'elle tenait à lui. Seulement était-ce réellement réciproque? Helena ne se faisait pas d'idées car elle avait été trop déçue par de fausses amitiés profiteuses et des personnalités plus bêtes que méchante. Elle eut une exclamation soudaine, comme si elle venait de se rappeler quelque chose. Elle alla chercher son frère, le prenant par le bras et le plaçant à ses côtés.

" Benjamin, voilà Allan dont je t'ai parlé dans le train. J'espère que vous allez bien vous entendre."

Après ses paroles de présentation, Helena entendit un meuglement proche. Quand elle se retourna avec son habituel regard dédaigneux, elle vit le visage d'une Pouffsouffle qui lui était familier. Il s'agissait, en effet d'une des victimes des mauvaises blagues des deux serpents. Celle-là avait eut droit à un vol de bonbons à peine sortie de chez Honeydukes, ses sacs remplie.

" Allan... Regarde ce que nous avons là
..
" fit la Collins avec un petit sourire aussi méchant que joueur
Invité
Anonymous
Invité

Deux bouteilles et une rue sombre. - Page 11 Empty
Re: Deux bouteilles et une rue sombre.
Invité, le  Lun 12 Jan - 17:36

Je dis malencontreusement tombée ma boîte à meuh. Je pris la boîte qu'une amie m'avait offert et je l'a mis dans mon chapeau. C'était peut être inutile, mais mon amie l'avait donnée avec son cœur, et c'est ça que j'appréciais dans cette boîte. Je me laissais glisser contre le mur, dans un très long soupir. J'ai regardé dans mon chapeau fourre tout, et j'en ai sortis les croquis de mes nouveaux bracelets. C'était juste parfait. Je sortis celui que j'avais déjà crée comme brouillon et l'observais minutieusement. Une feuille s'envola sur ma droite, et je l'a rattrapais avec ma main avec justesse. J'ai regardée dans la direction où devait aller mon croquis, et je vis un petit groupe de deux Serpentard, et d'un Serdaigle. C'était une occasion unique ! Je me suis levée dépoussiérant soigneusement ma robe et me suis dirigée vers eux.
Bonjour ! Je voie que vous m'avez l'air bien amis Smile Laissez moi vous présentez ces bracelets de ma confection. Fabriqué avec  du bois de chêne, ces bracelet ont comme vous le voyiez, un animal gravé dessus, et une petit pierre. L'animal gravée est l'animal de l'élève qui l'utilise signifiant sa maison, ainsi que la pierre qui sont les diamants, les saphirs etc... Comme ce sont mes premiers bracelets spéciales Poudlard, je vous les offres. A quoi ça sert ? Très simple, quand un ami à besoin de vous, qu'il est en danger, qu'il est mélancolique, et que tout simplement il a besoin de vous, ses initiales se brûleront légèrement sur votre peau pour s'enlever quand il n'aura plus besoin de vous. Si c'est un ami Serpentard, il vous faudra un bracelet Serpentard, si votre ami est Serdaigle, il vous faudra un bracelet... Serdaigle.
Je parlais vite, plongée dans mes explications. Quand j'ai enfin posée un oeil attentif sur les élèves je me suis arrêtée deux secondes.
Et mais je vous connais ! C'est vous les Serpentard qui ont volés nos bonbons ! A on en a bien rit, on aurait crut que vous mourriez de faim, tel des mandians.
Je ne suis pas du genre à me venger, ou même à me trouver ingrate... Mes ces bonbons, nous les avions acheter avec notre argent. Et si ils en voulaient, ils n'avaient cas demander. Cette histoire méritait bien une petite vengeance.
Invité
Anonymous
Invité

Deux bouteilles et une rue sombre. - Page 11 Empty
Re: Deux bouteilles et une rue sombre.
Invité, le  Lun 12 Jan - 19:14

Allan regarda en direction de la voix qu'il avait entendu et vit sa charmante camarade aux cheveux écarlate suivit d'une réplique tout aussi séduisante et masculine. Il s'avança vers eux.

" Bonjour princesse, toujours aussi éclatante. "

Sa phrase était dite avec tendresse et douceur ce qui était très rare pour lui, mais il s'en fichait. Helena était vraiment une fille merveilleuse et qu'il appréciait beaucoup. Son regard se porta sur le garçon qui l'accompagnait, les même cheveux écarlate, la même peau pâle bien que le garçon avait un petit air de connaissances, vraiment... mignon.

Benjamin, voilà Allan dont je t'ai parlé dans le train. J'espère que vous allez bien vous entendre.

Son nom était donc Benjamin ? Charmant.

" Enchanté de faire ta connaissance petit prince. Et non Princesse je n'ai eus aucun problème bien que beaucoup d'ennui mais mes livres font passer le temps. "

Il sourit légèrement au jeune Serdaigle. Soudain il entendit là voix légèrement moqueuse de son amie et regarda la direction qu'elle pointait de son menton. Un jeu.e Poufsouffle qui avait eut le malheur de se trouver sur le chemin de sa jolie camarade.

La jeune pouffy se leve et vint vers eux et soudain un torrents de parole se déversa sans qu'il ne puisse y s'intéresser ce ne fut que le dernière phrase de la jeune fille avant qu'elle ne parte qui lui fit froncer les sourcils.

Et mais je vous connais ! C'est vous les Serpentard qui ont volés nos bonbons ! A on en a bien rit, on aurait crut que vous mourriez de faim, tel des mandians.

Non mais pour qui elle se prenait celle là !

" Il aurait fallu que tu réplique alors si tu voulais garder tes confiserie, ou alors c'est que tu n'est même pas fichu de te défendre."

Sa voix était froide et méprisante. Il s'en fichait que l'on s'en prenne à lui mais pas à la jolie Collins.
Invité
Anonymous
Invité

Deux bouteilles et une rue sombre. - Page 11 Empty
Re: Deux bouteilles et une rue sombre.
Invité, le  Ven 16 Jan - 21:09

Mon retard est impardonnable, mais j'ai eu quelques problèmes personnels avec accumulation de devoirs, vous ne m'en voudrez pas j'espère.


    Benjamin, qui pensait se retrouver seul avec Helena à Pré-au-Lard, s'était mis le doigt dans l’œil. Cette dernière interpella un blondinet qui s'avéra être l'ami dont elle lui avait parlé dans le train. Le garçon s'appelait Allan et se montrait étrangement sympathique pour un Serpentard. Lorsqu'il l'appela petit prince, Benjamin n'en crut pas ses oreilles. Il faillit rougir mais se retint de justesse, n'étant pas habitué à ce genre de surnom, d'autant plus de la part d'un garçon (surtout d'un serpent). Cette attitude le fit douter sur son orientation sexuelle, mais il ne dit rien, n'en étant nullement dérangé. Ce qui l'irrita en revanche, ce fut que Helena soit nommée Princesse. Une once de jalousie lui prit la gorge. Benjamin prenait son rôle de grand frère très à cœur et il était assez possessif.

    - De même, je suis enchanté de faire ta connaissance Allan, lâcha le Collins avec une voix néanmoins chaleureuse.

    Mais c'est alors qu'une Poufsouffle vint à son tour perturber les plans de Benjamin. Celle-ci semblait vendre des bracelets en bois aux propriétés magiques - sans doute taillés dans le chêne consacré aux baguettes ? Le seul Serdaigle de la bande se doutait que la couleur jaune du blason de la blaireaute n'allait pas plaire aux deux autres. Et en effet, ses doutes se validèrent lorsque la Pouffy reconnut les deux voleurs qui auraient chipé ses bonbons. Les choses eurent l'air de se gâter à ce moment-là, car Allan se mit à froncer les sourcils avant de répliquer. Il sous-entendit que la jeune vendeuse ambulante ne savait pas se défendre. Benjamin resta en retrait de la conversation, préférant songer aux bracelets. S'ils étaient gratuits pour eux, autant sauter sur l'occasion. Il prendrait sûrement un bracelet Serpentard et un Serdaigle. Leur procédé s'inspirait de la marque que Voldemort laissait à ses fidèles dans son temps, ce qui le fit sourire.
Invité
Anonymous
Invité

Deux bouteilles et une rue sombre. - Page 11 Empty
Re: Deux bouteilles et une rue sombre.
Invité, le  Ven 16 Jan - 23:29

Allan se montra bien aimable avec Benjamin, peut-être même un peu trop. En effet la vipère était au courant qu'il avait un penchant sexuel plus proche de l'homosexualité qu'elle. Aussi elle prit avec jalousie le "petit prince" du blondinet en particuliers quand elle vit les joues de son frère devenir aussi rouges que ses cheveux. Mais bon cela sembla réciproque car Benjamin semblait avoir une fausse sincérité quand il se présenta au Parker après que ce dernier aie appelé Helena "Princesse". Le courant semblait passer entre eux malgré cette petite tension, ce qui rassura la Collins qui pensait qu'il y aurait collision. Finalement, les deux serpents n'eurent pas le temps d'aller embêter la Pouffy d'eux-mêmes car elle se présenta à la troupe de sa propre initiative, pour leur vendre des bracelets qui, selon Helena, ne marcheraient pas. La magie employée pour leur fonctionement lui semblait un peu trop élevée pour une troisième ou quatrième année (elle semblait tout de même plus jeune de quelques années) ce qui fit vraiment douter la jeune fille. Ce n'est qu'après un court moment de réflexion que la jaune et noire comprit qu'il s'agissait des voleurs de friandises. Et elle sembla ne pas savoir se défendre.

"En effet, vous avez tellement ri que vous avez fui et disparu en moins d'une demi seconde."

Et c'était vrai. Ils en avaient mis un à terre puis les autres étaient partis en courant, en détallant comme des lapins. Certains avaient même poussé les autres pour passer, trop peureux. Ils étaient en première ou deuxième année peut-être. En tout cas, ses bonbons, elle ne les récupèrerait pas. Et si elle ne partait pas dans l'instant qui suivait elle irait même en racheter.

" Taille la route le blaireau. "

Persuadée que la Poufsouffle obéirait, elle saisit de nouveau le bras de Benjamin et lui sourit. Elle ne savait pas comment faire comprendre à ce dernier qu'elle ne voulait pas le lâcher. Elle ne voulait pas et elle ne pouvait pas. C'était comme ça. Elle attendit par la suite la réaction du Parker. Il ajouterait peut-être aussi quelque chose pour faire partir définitivement la Toquée.
Invité
Anonymous
Invité

Deux bouteilles et une rue sombre. - Page 11 Empty
Re: Deux bouteilles et une rue sombre.
Invité, le  Sam 17 Jan - 10:27

"Je passe très vite parce que cette histoire de vole me perturbe un peu. T'en fais pas Benjamin ! C'est pas grave."

La jeune Pouffy regarda les Serpentard sans plus. Elle n'en avait rien à faire de cette querelle enfantine. Non ce qui l'interpella c'était le Serdaigle, plutôt calme. Louise resta un instant à le fixer. Elle ne savait pas trop quoi penser de cet élève. Après un instant de songe à le fixer, elle détourna finalement le regard pour plonger la main dans son sac. Elle en sortit 5 bracelets.

Met un bracelet Serpentard. Si l'un des deux à un problème, leurs initiales seront gravés sur ton bras. Si ça te brûle, c'est qu'ils sont tout prêt. Si c'est froid, tu en es loin. Tu n'en as pas besoin de 36. Un bracelet d'une maison suffit pour tous les Serpentards qui ont un bracelet.

Louise lui donna ensuite deux bracelets Serdaigle et deux bracelets Serpentard.

Ca ne marchera que si eux enfilent les leurs. Si tu as un problème, le bracelet Serdaigle gravera les initiales sur le bras de ton ami. Si tu veux les appeler, tu n'as cas caresser le Serpent. Pour le bracelet Serdaigle, il faut souffler dessus. Je te les donne... Si tu n'en veux pas tant pis, mais c'est utile. Mais si l'un de tes amis meurt, les initiales de ton ami seront brûlés sur ta peau, et tu ressentiras une vive douleur. Les brûlures disparaîtront quand le deuil est terminé.

Louise recula un peu et regarda les deux Serpentard.

J'ai aussi des Cookibous, 1 mornille le paquet, du Polynectar 1 gallion, et des armes pour arrêter quelqu'un en fuite, 3 gallions. J'ai également une potion pour rendre muet, ça ressemble à du jus de citrouille, et ça à le goût de jus de citrouille. J'ai tout ce qu'on peux rêver.

Mon regard s'est posée de nouveau sur le Serdaigle je l'ai regardée dans les yeux. Il faut que je trouve un moyen pour qu'un jour on puisse se parler.

J'ai également des Crictis. Ce sont des cafards qui transportent des messages. En classe c'est une merveille.
Invité
Anonymous
Invité

Deux bouteilles et une rue sombre. - Page 11 Empty
Re: Deux bouteilles et une rue sombre.
Invité, le  Sam 17 Jan - 12:35

Allan regarda la jeune Pouffy et soupira de mécontentement, il ne supportait les regards qu'elle avait vers son petit prince dont les joues était encore rose, ce qui lui donnait un petit air à croqué. Il n'écouta même pas se que disait la jeune demoiselle commençant à s'ennuyer. Il poussa un long soupir, La demoiselle était d'un sans gêne. Elle pourrait tout de même se présenter. Et puis il voulait faire un peu plus connaissance avec son petit prince et cela était pour l'instant impossible à cause de la jeune demoiselle. Et il voulait aussi se promener avec sa jolie camarade aux cheveux écarlate, il voulait lui offrir un petit cadeau pour la remercier de l'avoir rendu plus... Vivant. Il se tourna donc vers la Pouffy et lui parla d'une voix calme et dont l'ennui se faisait ressentir.

" Merci de nous présenté toutes tes créations bien que tu semble un peu jeune pour cela mais nous allons rien dire car les célèbres jumeaux Weasley étaient bien comme cela. Maleuheursement ou heureusement, le lieu ne convient pas à se genre d'affaires. Je propose que tu nous contacte par hibou pour nous parler un peu mieux tes.. créations ou fixer un rendez-vous. Bien sûr cela devra toujours être avec plusieurs personnes. Surtout si c'est nous ! Est ce clair ? "

Et voilà, la jeune Collins l'avait vraiment dérider pour qu'il parle autant ou alors était ce grâce au beau jeune homme ? Peu importe.
Invité
Anonymous
Invité

Deux bouteilles et une rue sombre. - Page 11 Empty
Re: Deux bouteilles et une rue sombre.
Invité, le  Dim 1 Fév - 11:16


    Le regard de Benjamin sur les bracelets suffit pour faire comprendre à Louise qu'il était intéressé. Elle lui présenta alors les propriétés et désavantages des grigris - oui car selon lui les brûlures étaient un désavantage. Pendant ce temps, Helena agrippa son bras et Allan soupira. Benjamin posa la tête de sa sœur contre lui et lança une moue désapprobatrice au séducteur. Peu importe ce qu'ils pensaient de la jeune fille, Benjamin resterait aimable jusqu'au bout. La jaune&noire lui faisait penser à lui quand il était petit: débordant d'imagination. Le jeune curieux était bien tenté d'essayer une paire, mais il se dit qu'Helena ne voudrait jamais porter l'invention désuète d'une Poufsouffle... L'inspiration de la marque de Voldemort semblait, en tout cas, maintenant très claire pour le Collins.

    La jeune fille au nom encore inconnu commença ensuite à présenter ses autres produits, comme toute bonne vendeuse qui se respecte. Mais Benjamin voulait économiser son argent pour sa coloration noire à venir et des cours particuliers de magie avancée, espérant de cette manière surpasser sa classe d'érudits.

    - Je n'achèterai rien, mais je te remercie pour les cinq bracelets.

    Il les tripatouilla entre ses doigts. Il sentait leur lisseté et leur dureté dominer sur la fraîcheur. Une fraîcheur certes loin d'être prononcée, mais assez étrange quand on savait que ces objets pouvaient brûler.

    Benjamin était ailleurs. A ce moment, Helena ordonna à la blaireaute de tailler la route, avant qu'Allan n'use de diplomatie pour expliquer qu'il valait mieux prendre rendez-vous autre part. Le Serdaigle ne réagit pas verbalement. Il se serra un peu plus contre sa jumelle et adressa un sourire désolé à la vendeuse, ainsi qu'un autre sourire cette fois-ci approbateur en direction d'Allan. Bien que de son côté, il n'aurait plus besoin d'acheter quoi que ce soit, c'était donc inutile de prendre rendez-vous.
Invité
Anonymous
Invité

Deux bouteilles et une rue sombre. - Page 11 Empty
Re: Deux bouteilles et une rue sombre.
Invité, le  Lun 9 Fév - 20:43

Helena soupira un instant. La Poufsouffle voulait donc pas les lâcher. Elle tenait absolument à leur vendre quelque chose. Besoin d'argent? En tout cas elle l'oublia bien vite. Benjamin vint faire coller sa propre tête contre lui ce qui eût pour effet de la faire taire soudainement car après tout, elle n'attendait que ça depuis quelques temps. Elle soupira un instant puis ne prêta plus trop attention au reste. Avait-il enfin décidé de lui montrer qu'elle valait quelque chose à ses yeux? Finalement elle tourna la tête vers Allan. Elle n'aimait pas particulièrement qu'il appelle Benjamin "petit prince". Elle ne le voyait plus souvent depuis "l'incident" et elle s'en voulait terriblement. Elle avait l'impression que quoi qu'elle dise, qu'elle fasse ça ne le satisfaisait plus. Alors pourquoi ne pas faire tout ce qu'il voulait? Ils étaient frère et sœur, jumeaux qui plus est, alors pourquoi pas? Elle avait toujours l'impression que son frère était tout le temps triste et que rien ne lui convenait venant d'elle. Elle se serra 'avantage contre lui puis regarda la Poufsouffle.

" Moi ça me dit rien. S'il y a le moindre problème, imagine le bracelet est défaillant, tu te retrouves brûlée au troisième degré. "
Invité
Anonymous
Invité

Deux bouteilles et une rue sombre. - Page 11 Empty
Re: Deux bouteilles et une rue sombre.
Invité, le  Ven 10 Juil - 23:09



À la recherche d’un Mangemort…
Rp avec Mangemort 70




Flash Back : Hier…

« Dear Virginia, ta mère est morte hier soir... Il n’y aura pas de funérailles, je dois retourner travailler : les temps sont durs. Otto Plath, ton père. » La lettre, courte et froide, tomba au sol…soudain, au loin, elle aperçut une femme, flottant sur les eaux étales du lac... c'était sa mère! Était-ce un fantôme, un mirage, un message posthume destiné à elle seule... tant de questions qui restèrent, pour le moment, sans réponse...Elle perdit pied et tomba face contre sol…La terre sous ses mains était humide, des feuilles lui collaient au visage. Et si c’était vraiment sa mère, sa mère qui tentait de lui dire quelque chose, de l’avertir d’un danger…ici tout est possible. En l’espace d’une seconde, toutes les hypothèses semblaient plausibles…


***

Elle avait passé la soirée cachée à la bibliothèque à faire des recherches sur les apparitions posthumes, sur les Mangemorts, sur l’étrange symbole qui lui brulait l’avant-bras. Et si c’était « La » marque, la signature des plus grands meurtriers du siècle dernier…Comme si les livres avaient étés réécrits, censurés, les informations sur les Mangemorts étaient très minimes, presque inexistantes. Rien sur la fameuse marque ou sur les rituels de passage…Et si la mort de sa mère pro-moldues était le prix d’entrée. Elle tenta de faire sauter la serrure de la section interdite, baguette et épingle à cheveux, rien ne fonctionna… même pas la peine de tenter un simple alohomora.

Elle savait que quitter le terrain de l’école la nuit, dans les circonstances, n’était pas sage, mais elle était à court d’idées. Dans les derniers jours elle avait entendue quelques rumeurs : il y aurait des Mangemorts à Pré-au-Lard…Et si l’idée de quitter le terrain de Poudlard n’était, d’entrée de jeu, pas très intelligente, celle de partir à la recherche de Mangemorts était complètement folle. Elle enfila son long manteau victorien, sa cape de soie vert émeraude, rangea sa baguette dans le creux de sa manche et elle passa le tableau de la grosse femme. Le bruit de ses talons hauts la suivait, sa respiration était de plus en plus saccadée. Lorsqu’elle passa les immenses portes du château, puis la grille de fer forgé qui bordait le terrain, elle s’imaginait que quelque chose ou quelqu’un serait là pour l’en empêcher… Ella leva son immense capuchon et s’enfonça dans les sentiers noirs, le bras tendu devant-elle. Loin sur le chemin elle chuchota un léger : Lumos.

Elle arriva aux limites du village sans rencontrer personne, et cela ne changea pas : dans les rues il n’y avait pas une âme…*Et maintenant comment trouver un Mangemort… faire l’idiote perdue et parler à tout le monde? Ou encore faire l’aspirante Mangemort?* pensa-t-elle. Soudain, à l’ombre d’un arbre elle aperçue une silhouette sombre. Baguette levée, elle avança avec précaution, c’était une femme…Et si le hasard et la chance était de son côté?

Peut-être qu’avoir le sang pur lui servirait, ce soir, à quelque chose…
Evan
Evan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens
Loup-garou


Deux bouteilles et une rue sombre. - Page 11 Empty
Re: Deux bouteilles et une rue sombre.
Evan, le  Sam 15 Aoû - 8:11

~ Laissant ses mots en suspends comme attendant une réponse salvatrice de la belle, il observa ses deux lèvres s'ouvrir, mais aucun son n'en sorti. Une seconde s'échappa où le mage le perçut comme un affront. Elle doutait réellement de lui. Mais qu'attendait-elle vraiment ? Qu'il se mette à genoux et la supplie ? Qu'il dévoile sa marque et s'arrache la peau pour qu'elle le pardonne ? Qu'il la laisse seule juge pour savoir s'il pouvait vivre où s'il devait mourir ?

- À toi de trouver.

~ La réponse qui vînt finalement ne fit qu'accroître ce sentiment amer qui était né en lui. Il avait juré fidélité aux mages noirs alors qu'il avait été encore un élève à Poudlard. Il avait servi les Ténèbres pendant plus de dix ans, et laisser de nombreuses traces de sang pour "façonner" le monde magique à leurs souhaits. Et aujourd'hui elle le trainait dans une boue en lui donnant le loisir de se trouver un pic lui-même pour s'en sortir. Le mage se dit un instant que s'ils devaient partager le même lit, qu'il n'aurait aucun mal à lui prouver sa fidélité, à lui faire oublier l'amant pathétique qui occupait ses nuits jusque là... Comme pour le provoquer davantage, elle quitta la table bruyamment. Le mage fut surpris, à quoi jouait-elle ?

- Bon, je te laisse réfléchir, je dois y aller : j'ai un rendez-vous important.

~ Non mais, elle se foutait complètement de lui là ? Un rendez-vous important ? Et qu'était leur conversation ? Ils ne s'étaient pas revus depuis le départ de Mike et il était content de pouvoir mettre les choses au clair avec elle. Mais non, elle partait ? Comme cela, comme s'il n'était qu'un... sorcier de pacotille que l'on pouvait laisser choir au bord d'une route sans but pour avancer. Pour qui se prenait-elle ? Certes, il comprenait qu'elle lui en veuille, mais elle lui devait autant de respect qu'il lui en devait...

~ Son sang bouillonnait en lui, alors qu'il l'observait en train de se diriger vers la sortie du bar. L'alcool n'aidant pas, une vague de colère le submergea, lui envoyant une bouffée de chaleur. Il souffla un grand coup, il ne devait surtout pas s'énerver au point de se transformer, il le savait. Il vida ce qu'il restait dans son verre, quelques larmes pour un esprit en furie, et lui emboîta le pas, quelque peu maladroitement, le reste de la seconde bouteille dans la main qu'il vida en partie sur le chemin...

~ Il poussa la porte du bar et suivi la belle brune qui déambulait comme-ci elle n'attendait que cela, qu'il la suive. Énervé, le mage sortit sa baguette. Il but quelques longues gorgées de whisky, le pas claudiquant à cause du voyage brumeux de son esprit alcoolisé, et envoya valser le reste de la bouteille. C'était Axelle oui. Mais elle lui avait manqué de respect. Et dans son état, il n'en fallait pas plus. Il la suivit jusque dans une ruelle à l'abri des regards, où l'obscurité semblait être souveraine.

- Oh tu crois aller où comme ça ? dit-il d'une voix forte qui se voulait menaçante. Tu crois que j'en ai fini là ? Que tu peux te barrer comme cela ? N'oublie pas le chemin que nous avons parcouru ensemble autrefois ! J'emm*rde ton rendez-vous ! Je ne te laisserai pas partir... Tu crois pouvoir jouer avec moi ? Je ne suis pas un de tes larbins ?!

~ Perdu entre la colère et la frustration, blessé dans son estime, le mage était prêt à en découdre avec la belle. Bien sûr, jamais il n'irait jusqu'à la blesser gravement, mais il devait lui remettre les points sur les i. Et tant pis si la fin de la journée devenait sanglante pour les deux. Il ne se laisserait pas traiter ainsi... Il pointait sa baguette sur Axelle, en attendant que la belle se retourne. Il ne l'attaquerait pas comme un lâche...
Invité
Anonymous
Invité

Deux bouteilles et une rue sombre. - Page 11 Empty
Re: Deux bouteilles et une rue sombre.
Invité, le  Lun 17 Aoû - 0:59

La sorcière savait parfaitement que ses derniers gestes avaient énervé l'individu avec qui elle avait partagé du whisky. Elle aurait pu le remercier, d'ailleurs, mais ce qui était fait était fait et la jeune femme déambulait à présent dans les rues de Pré-Au-Lard. Ses hanches se balançaient au rythme de ses pas : ses capacités cognitives avaient sans doute été réduites par l'alcool, mais au moins, Higgs réussissait tout de même à adopter une démarche zxy. Elle s'était retournée une seule et unique fois et n'avait aperçu personne. Eh bien, elle croyait Lival plus persistant que ça.

Ce que l'ancienne n'avait pas compris c'est que son camarade était ralenti par l'alcool, mais qu'il la suivait bel et bien. Ce n'est que lorsqu'elle s'engouffra dans la ruelle à sa gauche, qu'une voix colérique et menaçante parvint è ses oreilles, l'interpellant grossièrement. Le tressaillement de ses épaules la trahi, mais sinon Axelle resta en contrôle de ses émotions.


- Tu crois que j'en ai fini là ? reprit l'homme. Que tu peux te barrer comme cela ? N'oublie pas le chemin que nous avons parcouru ensemble autrefois ! J'emm*rde ton rendez-vous ! Je ne te laisserai pas partir... Tu crois pouvoir jouer avec moi ? Je ne suis pas un de tes larbins ?!

Effectivement, la frustration était palpable. était-ce de la jalousie qui se pointait à l'horizon ? Evan aurait préféré qu'Axelle tombe à genoux devant lui avant de l'inviter dans sa chambre ?

Se retournant lentement, Axelle plaça sa main sur sa baguette, prête à dégainer l'arme en un quart de seconde. À quelques pas d'elle, un Evan éméché mais visiblement, en colère. Il voulait jouer à ce petit jeu ? D'accord. Cependant, la Higgs savait qu'elle devait être prudent : le ton menaçant qu'avait employé l'homme ne laissait présager rien de bon. L'idéal était de le déstabiliser au maximum et, pour ce faire, l'ancienne Serpentard tenta de tirer parti de l'environnement qu'elle modifia légèrement. Son premier sortilège fut donc un #Ango Nubes qu'elle dirigea vers le sorcier, suivit d'un #Abyssum Appa dans le but de le déstabilisé. Effectuant quelques pas chassés vers la droite, elle lança ensuite une offensive destinée à atteindre Lival. Un doux #Radicis Perfidum s'échappa des lèvres pulpeuses de la sang pur. De grandes racines s'échappèrent alors des fissures causées quelques instants plus tôt par son précédent sortilège. Serait-ce suffisant pour stopper Lival ? Probablement pas.
Evan
Evan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens
Loup-garou


Deux bouteilles et une rue sombre. - Page 11 Empty
Re: Deux bouteilles et une rue sombre.
Evan, le  Lun 17 Aoû - 15:53

~ Les événements s'envenimèrent rapidement. Quelques minutes plus tôt, il revoyait la sublime Axelle après plusieurs années où ses yeux ne croisèrent pas ceux, exquis, de la brune. Pis, une discussion envenimée (et l'alcool aussi) avait suffi à ce que celle qu'il avait toujours considéré comme une amie, ne se retrouve dans le même lit que ses ennemis. Du moins, sa folie passagère l'avait mise à cette place. Alors qu'en d'autres circonstances, il lui aurait volontiers donner son corps...

~ Ne voulant pas l'attaquer comme un lâche, il attendit patiemment qu'elle ne se retourne pour lui faire face. Si elle faisait le choix judicieux de s'excuser, alors il tournerait la page. Si non... Trop tard, ainsi sonnait l'heure de la confrontation. Leur jeu de provocation/séduction était-il réellement fini ? Où était-ce là un autre départ ? Une façon pour elle de le tester ?

~ Il reconnut immédiatement le premier sortilège qui fonça sur lui, sa fumée était reconnaissable et il ne valait mieux pas qu'il la laisse l'entourer. Il dévia ce dernier à l'aide d'un #Eolo Procella qu'il modéra afin de ne pas créer une mini tornade incontrôlable. Il donna donc juste un courant ascendant au vent afin de dégager la fumée étrangleuse par le haut.

~ Le temps qu'il réagisse au premier sort, comme-ci son esprit fonctionnait un peu au ralenti, les deux autres le surprirent. Le premier vint dessiner dans le sol des crevasses assez importantes, et un léger mouvement du sol faillit lui faire perdre l'équilibre. Heureusement qu'il n'avait pas pris un sortilège de face derrière, sinon il n'aurait pas eu les capacités pour l'esquiver. Chassant difficilement la confusion causée par l'alcool de son esprit, il observa, les yeux grands ouverts comme un enfant ouvrant un Kinder et y trouvant un œuf orange, de grandes racines tueuses sortir du sol.

~ Bon, il était temps qu'il agisse, il allait pas se laisser foutre à terre par une plante de me*de ! Une racine d'ailleurs, le dépassant bien de deux têtes, lui fonça dessus et le réflexe qu'il eut, même s'il avait été le bon, était arrivé un peu tardivement, les effets de l'alcool ralentissant ses pensées. En voulant esquiver en arrière, il reçut un coup en plein dans l'épaule gauche qui le fit trébucher. Heureusement rien de grave, il se releva rapidement avec la ferme intention de cramer cet enfoiré de ficus gonfler aux OGM...

- Incendio !

~ Un sortilège plein de rage, lancé sans demi mesure, qui exprimait toute la colère qu'avait le mage. Il devait tenir son rang bor*el ! Il se maudit d'avoir enquiller les verres si vite, comme s'il avait imaginé qu'il finirait la journée dans le lit d'Axelle... Les flammes virulentes consumèrent de part et d'autre de la ruelle les racines qu'avait créé la belle. Bientôt carbonisés, les restes de la plante se retrouvèrent fumants, et les flammes s'estompèrent. Axelle était à quelques mètres de lui, et il eut la désagréable sensation qu'elle avait espéré qu'il se sorte plus aisément de ce piège.

~ Le mage cracha au sol, et avança en direction de la brune, sa baguette pointée vers elle, en prenant soin de ne pas marcher dans les fissures sur le sol. Chacun maintenait l'autre en joue, comme dans un duel de cowboy ou celui qui dégainerait le premier pouvait très bien être celui qui découvrirait la froideur de la morgue. Il s'arrêta, scrutant son regard insondable et envoûtant, alors que moins de trois mètres les séparaient. S'il se transformait, il aurait l'effet de surprise sur elle, et quand bien même elle arriverait à lui lancer un sortilège dans la seconde qui lui suffirait pour bondir les griffes en avant sur la belle, quelle était la probabilité qu'elle ait la lucidité d'en lancer un des rares pouvant la sauver ? Mais le voulait-il seulement ? Irait-il jusqu'à lui faire du mal ? Et elle alors, serait-elle prête à le tuer ? Le mage fit semblant d'abaisser sa baguette, sans quitter Axelle des yeux. Quand elle fut pointée vers le sol, il prononça fortement, #SEISMUS !
Invité
Anonymous
Invité

Deux bouteilles et une rue sombre. - Page 11 Empty
Re: Deux bouteilles et une rue sombre.
Invité, le  Mer 19 Aoû - 5:19

C'est grâce à un #incendio que le sorcier réussit à se débarrasser des racines assassines qu'avaient évoqué son adversaire. Celui-ci cracha au sol, tandis que Higgs jura : en effet, peut-être avait-elle sous-estimé Lival en espérant se débarrasser de lui aussi rapidement. L'homme ne quitta pas la jeune femme des yeux et avança, menaçant, en sa direction, baguette pointée directement au sol. Que préparait-il ? Avant que la sang pur ne puisse établir le début d'un hypothèse,. Axelle jura alors que Lival envoya un crachat sur le sol juste avant de répliquer d'un puissant #seismus. Immédiatement, le sol se mit à trembler au grand désarroi de la Higgs. En effet, cette dernière ne trouva aucune prise pour s'accrocher et la chute serait imminente. L'ancienne Serpentard perdit l'équilibre et c'est sa hanche droite qui absorba la majorité des dégâts. La brune serra les dents, tandis qu'un énorme signal de douleur se rendit instantanément à son cerveau. Des nausées soulevèrent son estomac et la sorcière manqua de déverser du whisky à moitié digéré sur le sol. Heureusement, elle réussit à se contenir, car elle se serait retrouver dans un état plus que vulnérable qu'elle ne l'était déjà. Et Lival n'aurait fait qu'une bouchée d'elle.

Il fallait réagir et vite ! Le problème c'est que l'assistante Oubliator n'était pas au top de sa forme, loin de là !

Fuir lui semblait une bonne idée, mais d'un autre côté, elle avait envie que le sorcier devant elle morde la poussière. Afin de ralentir Evan, la sinople et argent lança un #Aresto Momentum en sa direction. Elle profita d'ailleurs de l'occasion pour lancer un sortilège de Stupéfixion, mais le rayon manqua le sorcière d'un bon demi-mètre. F*ck ! Double f*ck ! C'était pourtant un sortilège si simple à effectuer, mais l'alcool ingurgité par la sorcière alternait son jugement, mais également sa précision. Face à cet échec, Evan lui lança un regard hautain ce qui eut pour effet  d'accroître la colère de la jeune femme. Cette dernière posa une main sur le sol, afin de se remettre sur pied. Encore accroupie, la brune en profite et rétorqua de nouveau, lançant cette fois un #bombarda destructeur, enfin espérait-elle, en direction de son ennemi.
Evan
Evan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens
Loup-garou


Deux bouteilles et une rue sombre. - Page 11 Empty
Re: Deux bouteilles et une rue sombre.
Evan, le  Jeu 20 Aoû - 7:25

[Auto' d'Axelle pour son libre-arbitre]

~ Comme d'hab' lorsqu'il avait bu, le mage ne s'était pas soucié d'imaginer un seul instant les répercussions qu'aurait son sort. Le tremblement qui secoua le sol fit vaciller non seulement Axelle, mais lui-même à la renverse. Un instant, ses neurones se mariant avec les vapeurs d'alcool, il eut la désagréable impression que son cerveau était en train de tourné un remake de Titanic...

~ Il se releva le plus rapidement possible pour faire face à la belle, mais c'est une fois debout qu'il vit sa baguette au sol à quelques mètres de lui. "Et Mer** !" Dans la foulée, il entendit l'incantation d'Axelle . Évidemment, avec son temps de réaction digne d'un mollusque obèse, il ne put esquiver et senti l'effet du ralentissement du temps tout autour de lui. Un autre sortilège le frôla et il envoya un regard provocateur à la belle, se demandant comment elle avait fait pour le rater. En revanche, pour son troisième sort, sort qu'il aimait particulièrement, il sut qu'il était trop tard. Le sortilège arrivant sur lui alors que ses doigts se refermaient sur sa baguette.

- Prote...

~ Une explosion, quoique probablement atténuée par les effets de l'alcool qu'Axelle devait également ressentir, frappa à ses pieds et le fit voler sur plusieurs mètres.  Il tomba lourdement sur le sol et sa tête rencontra le bitume, ne manquant pas au passage de lui ouvrir l'arcade gauche. Il se mordit fortement la lèvre pour ne pas laisser un cri de douleur trahir sa position de faiblesse. Il serra les dents et masqua sa rage en se relevant, tant bien que mal, un filet de sang coulant le long de sa joue.

~ Il était debout mais affaibli, mais le choc qu'il venait de subir avait au moins un mérite, celui de lui avoir remis les idées en place. S'il avait eu un doute quant à ce qu'Axelle veuille réellement le foutre à terre, là il n'en avait plus aucun. Et il se défendait clairement pour sa survie. Il n'était plus l'heure de s'amuser, mais à son tour de donner ses règles.

~ L'explosion, bien que l'ayant amoché, lui avait donné un regain de lucidité. Fixant la belle avec un regard noir, il transplana derrière elle et lui donna un violent coup de pied dans le dos, ce qui la poussa au sol quelques mètres plus loin.

- Fini de jouer !

~ Trois petits mots, puis le mage laissa tomber sa baguette au sol et se transforma en loup-garou. Vu qu'il ne portait pas sa cape spéciale, ses vêtements tombèrent en lambeaux à mesure que son corps se métamorphosait. Moins de dix secondes lui suffirent pour qu'il retrouve sa fourrure argentée de vieux loup et son instinct de chasseur aiguisé. Axelle était sa proie et il n'acceptait pas de perdre. Poussant un râle sourd en fixant la brune de ses yeux jaunes, il attendit quelques secondes, et bondit...
Invité
Anonymous
Invité

Deux bouteilles et une rue sombre. - Page 11 Empty
Re: Deux bouteilles et une rue sombre.
Invité, le  Sam 10 Oct - 2:57

Le regard colérique que lui adressa le mage noir n'augurait rien de bon. Malheureusement pour elle, la sorcière ne su esquiver Evan lorsqu'il transplana dans son dos et que son pied se fracasse violemment sur sa colonne. Perdant aussitôt l'équilibre, Axelle fit pratiquement un vol plané avant d'atterrir sur le sol où ses jambes et ses main furent littéralement râpées. Mordant les lèvres afin d'encaisser la douleur qui percuta son système nerveux, l'ancienne verte et argent réfléchissait à une offensive dévastatrice. Heureusement, sa baguette se trouvait tout près d'elle, mais alors qu'elle récupérait cette dernière, son adversaire prit la parole.

- Fini de jouer ! l'entendit-elle déclarer d'un air menaçant.

Que préparait Lival ? Décidément, Axelle avait poussé son adversaire à bout. À peine eut-elle le temps de se tourner sur le dols, qu'elle déglutit lourdement. F*ck. Devant elle se dressait à présent un loup-garou féroce qui n'avait qu'une envie : la réduire en miette. Tentant de se redresser à l'aide de ses coudes, la sorcière changea cependant de stratégie alors que la bête bondit vers elle. Roulant vers la gauche, la Higgs poussa un bref soupir de soulagement. Informulant alors un #Protego, qui s'avérait utile si elle n'esquivait pas la prochaine attaque de son ennemi, la sorcière se remit sur pieds. Les choses étaient maintenant différentes puisqu'à présent Lival était doté d'un instinct animal. B*rdel ! Pourquoi il ne lui avait jamais confié être un loup-garou ? Axelle pestait, bien qu'elle n'avait aucune raison réelle d'être en colère. Après tout, le Serpentard ne savait rien des petits secrets de la Higgs, comme sa faculté à discuter avec les serpents. Alors, pourquoi lui aurait-il alors avoir de telles choses ?

Étourdie, la pauvre jeune femme s'appuya contre le mur, mais préparait une bonne défense. Un combo disons... explosif.


- ACIDILEUS !

Et un énorme rayon chimique, d'un vert lime nucléaire, se dirigea droit vers la bête sanguinaire. Et, sans attendre, la verte enchaîna avec un nouveau maléfice destructeur :

- Sphaera Ignis !

Moins surprenant que le précédent sortilège, certes, mais au contact de l'acide, cela créerait une sacré explosion ! Enfin, c'est ce qu'Axelle espérait. C'est-à-dire que cela suffirait à neutraliser Evan, car elle arrivait au bout de ses forces. Les jambes tremblotantes, elle recula doucement de quelques pas, cherchant des yeux une issus acceptable, tandis que sa main gauche restait appuyé sur le mur qui lui servait de guide.
Contenu sponsorisé

Deux bouteilles et une rue sombre. - Page 11 Empty
Re: Deux bouteilles et une rue sombre.
Contenu sponsorisé, le  

Page 11 sur 19

 Deux bouteilles et une rue sombre.

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.