AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 10 sur 19
Deux bouteilles et une rue sombre.
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
Evelynn Kayne
Gryffondor
Gryffondor

Deux bouteilles et une rue sombre. - Page 10 Empty
Re: Deux bouteilles et une rue sombre.
Evelynn Kayne, le  Ven 14 Nov - 23:00

Cela fessait tellement longtemps qu'Eléna n'avait pas mît les pieds à Pré-au-Lard. Ce petit village entièrement habité par des sorciers. Depuis le début de l'année elle n'avait pas eu l'occasion d'y retourner. Et en cette sombre après-midi libre d'automne elle décida d'aller se réchauffer à l'aide d'une bière au beurre. Puis qui sait, peut-être que la lionne croiserait quelques personnes.

Lorsqu'elle fut arrivée sur place, Eléna s'engagea dans lallée principale. Elle passa devant Honneyduck et s'approcha de la vitrine. Tout était vide. En gros et rouge on pouvait lire que la boutique était fermée. La rouge et or posa sa main sur la vitre comme un signe de regret et ne nostalgie. Celle-ci aimait beaucoup y travailler. Après un coup de blouse, la lionne se retourna puis continua sa route. Elle passa devant la tête du sanglier, mais n'y prêta pas attention, elle n'était jamais vraiment entré à l'intérieur. Plus loin, elle aperçut les trois balais. Cool, Eléna allait enfin pouvoir sortir de ce froid et se réchauffer.

Dans son élan, la brune passa à côté d'une ruelle sombre. On aurait peut-être pu la qualifier de mal famé. De plus, en une après-midi aussi sombre d'automne, cette ruelle était deux fois plus terrifiante. Dans le brouillard au loin, elle vit une rousse assise tenant une bouteille à la main. Oh non. Ce n'était pas possible ! Est-ce qu'Eléna était en train de rêver ? La personne là, assise avec une bouteille à la main, ce n'était quand même pas la rouquine ronchon.

"Oh nan.."

Gilbert entra dans la ruelle et s'approcha de la rousse. Oui, c'était effectivement Violaine Corrigan, la préfète en cavale. Eléna ne comprenait même pas pourquoi elle avait désertée Poudlard. Tout ce qu'elle comprenait c'était qu'il fallait l'aider. S'approchant de la rousse, Eléna la releva et lui arracha la bouteille des mains. Elle la prit dans ses bras. Et en suite la remit assise par terre. Elle avait l'air complètement bourré et dans un sale état, la il fallait agir.
Invité
Anonymous
Invité

Deux bouteilles et une rue sombre. - Page 10 Empty
Re: Deux bouteilles et une rue sombre.
Invité, le  Sam 15 Nov - 15:34


Garde ça pour toi.
Pv Eléna Gilbert.
_______________

Ma vue ne m'avait pas trompé, bien que je commençais à voir plus de contours qu'il ne l'aurait fallu. Je connaissais bien cette personne.

Par contre, j'étais complètement incapable de me décider sur la décision qu'il convenait adopter. Prendre mes jambes à mon cou ? Feindre de ne pas l'avoir vu ? Rentrer ma tête dans mes épaules et attendre que ça se passe ? Quitte à passer pour un vagabond paumé, c'est cette troisième solution que je choisis.

Moi je voulais qu'on me laisse là, tranquillement avec ma bouteille. J'avais rien demandé et j'demanderai rien. C'était tout ce que je voulais moi, j'étais pas gourmande. En revanche, la fille qui s'était arrêtée devant moi, elle l'était.
Ni une ni deux, et sans me demander mon avis, elle me confisqua ma Biéraubeurre des mains et la posa plus loin. Hé ! Mais de quoi elle se mêlait ? Je crois bien que je l'avais souvent vue mais j'savais plus quel nom était assorti à son visage. Bah tant pis, de toute façon demain, j'aurai oublié. Je lorgnais sur la bouteille non loin...quel gâchis...

Je croisais les bras et je la regardais de haut en bas. C'était quoi s'tembrouille ? Bientôt, je me sentis hissée non, propulsée vers l'avant et avant que je ne l'en empêche, une étreinte forcée me collait à la peau. D'habitude, j'aimais bien les câlins, mais là ce que je voulais, c'était juste tenir ma bouteille tout contre mon cœur. Et personne d'autre. J'en avais donné tout plein des câlins à mon Ethan, et pourtant il est allé en chercher ailleurs et s'est bien gardé de me le dire.

C'quoi que tu cherches ? articulais-je un peu sauvagement. 

De nouveau, j'avais les fesses par terre et la jeune fille plantée devant moi m'observait. C'était bien la peine de m'bousculer si c'était pour me larguer trente secondes plus tard comme une vieille chaussette. Une vieille chaussette alcoolique.
Puis soudain, je me rappelais que j'étais pas censée être vue, alors je lui tournais le dos et je mis ma tête entre mes bras.

T'es 'core là ? demandais-je timidement, le visage toujours caché. 

. _______________ .
Evelynn Kayne
Evelynn Kayne
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Deux bouteilles et une rue sombre. - Page 10 Empty
Re: Deux bouteilles et une rue sombre.
Evelynn Kayne, le  Sam 15 Nov - 23:23

Eléna avait enfin réussit à mettre le grappin sur sa préfète qui s'était fait la malle depuis déjà un certain temps. Une disparition que personne, sauf Miss Corrigan n'avait compris. Était-ce dût à cause de la famille ? Problèmes personnelles ? La lionne n'opta pour aucune solution, mais par contre, la brune savait qu'Ethan était le petit ami de Violaine et qu'en ce moment, il s'était rapproché de la charmante Madmoiseille Quinn. La rousse n'avait peut-être pas supporté ce fait. Mais voyons, on ne fugue pas de son école pour un garçon.

Apparemment, la rousse n'avait pas l'air super heureuse à l'idée de voir la présence d'Eléna. Elle devait plus l'enm*erder qu'autre chose, voir même la gaver. Mais Violaine n'avait pas le choix, Eléna resterait avec elle jusqu'à ce qu'elle puisse la ramener au château. Et si ce n'était pas le cas, la brune resterait avec la rousse jusqu'à la fin de la journée. Nous étions une maison, une famille, des couleurs, un honneur, mais surtout des amis. Les Gryffondors devaient se serrer les coudes entre-eux. Et au château le manque de la préfète se fessait ressentir. Oui, les sabliers tournaient et celui des Gryffondors était très loin de rattraper celui des Serpentards.

-C'quoi que tu cherches ?

À l'instant même ou ces mots sortirent de la bouche de Violaine, Eléna eut envie de la pétrifier, d'aller chercher un bon gros seau d'eau glacée au Trois Ballais ou à la Tête du Sanglier, de revenir et de le verser sur la tête de la rousse une fois que les effets du sortilège furent dissipés. Heureusement pour Miss Corrigan, Eléna n'était pas du genre méchante ou coup bat. Alors, elle laissa cette option de côté, mais qui toutefois pourrait être ré-envisageable si Vio n'en fessait qu'à la sienne. Au lieu de ça donc, Eléna chercha une solution au probLème. Bien-sûr elle n'était qu'une simple élève, non une psychologue. Mais d'après elle il fallait parler avec la rousse afin qu'elle puisse se confier à quelqu'un et vider ce qu'elle avait sur le coeur. D'ailleurs, elle devait en avoir gros.

Sans attendre de réponses, Violaine qui n'avait pas bougé du sol s'encapuchonna sur elle-même dans ses bras et ses genoux. Au moins, elle n'avait pas été tenté de récupérer la bouteille de force. C'était un bon début. La brune n'avait jamais eu affaire à ce genre de situation, alors de ce fait, elle ne savait pas trop comment s'y prendre. Sans trop réfléchir, miss Gilbert s'installa aux côtés de Violaine à même le sol. À partir de maintenant, la lionne pouvait renoncer à sa petite escale au trois ballais et à sa petite bière au beurre. Non, à partir de maintenant elle allait se consacrer à la rouquine et parler avec. D'ailleurs celle-ci se redressa finalement - en cachant son visage tout de même - pour prendre des nouvelles de son interlocutrice.

T'es 'core là ? Demandait-elle tout timidement.

Eléna prit les mains de Vio, les décolla de son visage et le posa ensuite sur les genoux de la rousse.elle lui dégagea ensuite de son visage une mèche qu'elle plaça derrière son oreille. Gilbert se posait un tas de questions. Où vivait-elle ? Avec qui ? Ses parents étaient-il au courant de la situation ? Si oui, comment avaient-ils réagis. Des questions qui pour le moment demeuraient sans réponses avant d'avoir pu faire parler la rousse. La rouge et or espérait tout de même que ça préfère qui jouait à cache-cache avec Poudy ne vivait pas seule à là rue. Sans se poser plus de questions, la brunette se décida à lui répondre.

-Oui, je suis là, mais Violaine il faut que l'on parle. Elle marqua une pause avant d'enchaîner. Pourquoi tu as fugué de Poudlard ?

La question suprême qui avait attiré le regard et la curiosité de tous les Gryffons voir même de toute l'école était enfin posée. Est-ce que Violaine fessait-elle assez confiance à Eléna pour lui dévoiler les raisons de son absence ? Si elle voulait parler, la confiance allait être un élément primordiale. La brune avait néanmoins confiance et fois en Vio. Il le fallait, même si miss Gilbert s'était rarement confié à Miss Corrigan. Les deux filles aillaient enfin pouvoir parler ensemble, et pour de vrai.
Invité
Anonymous
Invité

Deux bouteilles et une rue sombre. - Page 10 Empty
Re: Deux bouteilles et une rue sombre.
Invité, le  Dim 16 Nov - 13:50


Garde ça pour toi.
Pv Eléna Gilbert.
_______________

Hé ben ouais, elle était toujours là.
Elle avait même pas besoin de parler que j'lavais deviné toute seule. Pourtant, j'vois pas ce que ça pouvait avoir d’intéressant de rester avec une torchée comme moi. Peut-être que c'était pour se foutre de moi ? Peut-être qu'elle pensait que j'avais l'alcool sautillant, ou que j'allais me mettre à faire de la magie bourrée ? Ou peut-être qu'elle restait pour me frapper ? Ou me transformer en Lutin de Cornouailles ?
Je sentis ses mains chaudes sur les miennes et elle les écarta de mon visage et les posa bien à plat sur mes genoux. Mes ch'veux c'était pareil, elle les mis plus loin. Mais pas sur mes genoux parce que sinon, il aurait fallu tirer dessus ou les faire pousser plus long. Maintenant, j'avais l'impression qu'on ressemblait à deux apaches, en train de s'passer le calumet de la paix.
Elle allait être déçue, j'arrivais pas à faire des ronds avec ma bouche, comme les indiens....P'être qu'elle partirait alors ?

J'avais du mal à rester droite et immobile, surtout que je commençais à voir la demoiselle en plusieurs exemplaires. Alors je me balançais légèrement de droite à gauche, en essayant de voir comment elle faisait pour se dédoubler comme ça. Ça d'vait pas être facile...

-Oui, je suis là, mais Violaine il faut que l'on parle. Pourquoi tu as fugué de Poudlard ?

Je la regardais avec de grands yeux de merlan effarouché. Comme si elle venait de crier une grossièreté énorme. Surprise, j'arrêtais un balancement un peu trop tôt et je dû me retenir sur mes coudes pour ne pas tomber. Tss tsss.
Je fronçais les sourcils et je me rapprochais d'elle, enfin de son oreille.
Chuuuuuuut, faut pas en parler, c'est un secret... lui murmurais-je dans une effluve d'alcool. Je montrais alors la bouteille du doigt. Même elle, elle le sait pas. Mais c'est p'être parce qu'elle me l'a jamais demandé.. fis-je, songeuse.

J'observais sa réaction. Non mais, c'était une fouine indienne en vrai. Puis j’aperçus un étrange badge sur sa poitrine. Il était gris avec un ruban gravé vert et dessus, c'était écrit : "The wolrd Change". J'lavais déjà vu mais j'savais pas pourquoi c'était autant à la mode. Ils étaient pas très jolis, tout tristounets.
Hé, c'quoi ça ?! m'écriais-je, en ouvrant grand les yeux. 
Tu fais collections ? Si tu veux j'en ai deux à te donner, y'a personne qui veut les acheter alors que j'en ai pas b'soin !

Je mis précipitamment ma main dans ma poche et après avoir sorti quelques bouchons de bière et de Xéres, je trouvais enfin les deux badges que j'avais. Un avec un flamant rose dessus 'Team Flamant' et un autre en or avec du rouge écrit 'Préfet'. Je les lui tendis.

_______________
Evelynn Kayne
Evelynn Kayne
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Deux bouteilles et une rue sombre. - Page 10 Empty
Re: Deux bouteilles et une rue sombre.
Evelynn Kayne, le  Lun 17 Nov - 22:05

Voilà, la lionne avait posé la question à cent sous, la question qui jusqu'à présent demeurée sans réponses. Pourquoi miss Violaine Corrigan avait-elle quitté Poudlard ? Pourquoi c'était-elle enfuit, fuguer ? Chez les Gryffondors, personne ne savait, et à vrai dire personne n'avait posé la question. Ce que Violaine avait fait, Eléna ne le comprenait pas. De plus, c'était la prefète des rouges et ors, elle n'avait aucune raison de s'enfuir...

Chuuuuuuut, faut pas en parler, c'est un secret... murmurait-elle dans une effluve d'alcool. Elle montrait alors la bouteille du doigt. Même elle, elle le sait pas. Mais c'est p'être parce qu'elle me l'a jamais demandé.. fit-elle, songeuse.

Cette petite rousse était complètement bourré. Elle parlait d'une bouteille comme si c'était un être humain. Malheureusement pour elle, Eléna n'était pas une bouteille, et elle comptait bien démasquer la raison de cette absence sans retours. On ne pouvait pas laisser une rouquine en liberté sans foyers une bouteille à la main. La lionne réfléchissait à comment ré aborder la prefète à ce sujet.

Hé, c'quoi ça ?! s'écriait-elle, en ouvrant grand les yeux. Tu fais collections ? Si tu veux j'en ai deux à te donner, y'a personne qui veut les acheter alors que j'en ai pas b'soin !

Fit-elle en montrant du doigt le badge qu'Eléna portait sur sa poitrine. Il était gris avec un ruban gravé vert et dessus, c'était écrit : "The wolrd Change". Eléna se retourna vers Violaine. La rousse était en train de farfouiller dans sa poche à la recherche de ses badges. La brune ne les collectionnés pas, elle en avait juste un seul. De sa poche, miss Corrigan sortit un badge avec un flamant rose dessus 'Team Flamant' et un autre en or avec du rouge écrit 'Préfet'. Elle les tendit à l'autre lionne.

-C'est pas vrai. Commença Eléna en observant le badge de préfet. Elle essaya une approche pour sensibiliser la rouquine. Tu vois ce badge, fit-elle en montrant celui de préfet du doigt, c'est le tient, tu l'as mérité. C'est la directrice de Poudlard qui te la confié, parce qu'elle a confiance en toi. Tu vois elle aurait pu le donner à n'importe quels élèves, mais elle t'a choisi toi.

Puis elle marqua une pause. Son speech n'était pas fini, la rousse allait en baver.

-Tu nous manque à Poudlard, tu manques à ta maison.
Invité
Anonymous
Invité

Deux bouteilles et une rue sombre. - Page 10 Empty
Re: Deux bouteilles et une rue sombre.
Invité, le  Mar 18 Nov - 13:49


Garde ça pour toi.
Pv Eléna Gilbert.
_______________

Je fronçais les sourcils d'un air contrarié.
Pourquoi personne ne voulait de mes badges ? J'voulais pas les vendre là, juste faire des cadeaux ! P'être que les gens pensaient qu'ils étaient ensorcelés ou que j'avais renversé du Bubobulb dessus ? J'ouvris la main de l'autre élève et je les lui mis dedans, comme ça elle verrait que c'était inoffensif.

-C'est pas vrai.
Y fallait qu'elle les garde parce que sinon j'allais finir par lui dire que je ça me vexerai. La fille désigna le plus moche des deux, celui avec écrit 'Préfet' dessus.

Tu vois ce badge, c'est le tien, tu l'as mérité. C'est la directrice de Poudlard qui te la confié, parce qu'elle a confiance en toi. Tu vois elle aurait pu le donner à n'importe quels élèves, mais elle t'a choisi toi.

J'avais envie de rigoler mais je savais pas vraiment pourquoi. P'être que cette meuf là, la directrice elle avait galéré à s'en débarrasser aussi et qu'elle avait réussi à m'embobiner pour que je le garde ? Elle m'a choisi parce que j'étais la plus débile de tous, la seule qui l'a accroché sur mes vêtements. J'devais avoir l'air cruche avec ça épinglé sur mon col ! Pour toute réponse, je tendis le bras pour attraper la bouteille juste derrière la fille. Fallait que j'trouve une autre combine pour lui refiler tout ça. Elle était bizarre quand même. Elle me volait mon alcool, et les trucs les moins illicites elle en voulait pas. Je plissais les yeux.
Si ça s'trouve, c'était une dealeuse ou quelque chose dans l'genre ? Je reniflais d'un air dédaigneux.

Hurmph... grognais-je.

Je devais pas lui faire confiance alors. Même si ça aurait pu être bien pratique de l'avoir dans mon cercle d'amis. J'étais peut-être en cavale, mais j'étais pas une criminelle, j'voulais pas aller à Azkaban ! Au début ça serait de la Bieraubeurre, pis on finirait avec des œufs de dragons. Non non non ! Mais le fait était que je la connaissait déjà. Je me mis à réfléchir. Bah non, j'voyais pas. Pourtant j'étais sûre de moi, j'avais jamais eu de dragons dans mes poches. Des bouteilles oui, et souvent mais pas grand chose d'autre. Quand j'comprenais pas un truc, moi j'étais énervée. Pourtant j'étais jamais énervée quand j'avais bu, mais c'était peut-être parce qu'on me faisait pas réfléchir quand j'étais un p'tit peu bourrée...

-Tu nous manque à Poudlard, tu manques à ta maison.

C'était quoi son problème à elle ? Moi Poudlard, j'en avais rien à fiche c'était terminé. Et pis elle savait rien de ma maison, ou de toutes mes anciennes maisons. Je croisais les bras et je me mis à bouder en la regardant sévèrement. C'était pas une dealeuse, c'était une fouine. Le genre de fouine qui bossait au Chicaneur ou à la Gazette.
Qu'est-ce t'en sais toi ?! C'pas ma maison Poudlard et d'ailleurs c'pu ma maison nul part. dis-je, froissée. 
Et pis moi ça m'manque pas, au moins là j'vois pas les Mangemorts et j'vois pu les traîtres et les tricheurs !

Non mais t'as cru toi ! Si vraiment j'manquais à quelqu'un y z'étaient pas dispensé de m'écrire. A moins que l'imbécilité ne les rende illettrés ? J'avais rien reçu depuis mon départ alors c'est que ça manquait à personne. Je bus le reste de la bouteille cul-sec. A personne.

_______________
Evelynn Kayne
Evelynn Kayne
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Deux bouteilles et une rue sombre. - Page 10 Empty
Re: Deux bouteilles et une rue sombre.
Evelynn Kayne, le  Mer 19 Nov - 14:10

Décidément, Violaine ne semblait pas être convaincu par la lionne. Elle préféra reprendre une gorgée de sa bouteille qu'elle avait récupéré, même si elle aurait dû le faire, Eléna n'avait pas eu la force de la lui enlever, elle voulait se bourrer la gueule, tampis pour elle. De toute façon, miss Gilbert se doutait bien qu'après une nuit de sommeil elle ne se souviendrait plus de ce dialogue.

Qu'est-ce t'en sais toi ?! C'pas ma maison Poudlard et d'ailleurs c'pu ma maison nul part. dit-elle, froissée. Et pis moi ça m'manque pas, au moins là j'vois pas les Mangemorts et j'vois pu les traîtres et les tricheurs !

Eléna ne savait pas ce que les mangemorts venaient faire dans cette histoire, le château avait été attaqué une fois, mais c'était fini maintenant, le château avait été deux voir trois fois plus sécurisé. Il y avait eu des interventions du ministère de la magie, le ministre de la magie avait sans doute eu une conversation sérieuse avec la directrice de Poudlard et plop fini les mangemorts.

En ce qui concernait les traitres, Violaine attira l'attention d'Eléna, qu'est-ce qu'elle voulait dire apr là ? Qu'il y aurait des enfants de mangemorts à Poudlard ? Impossible. A moin qu'elle fessait référence à sa famille ou ses amies. La rousse semblait vraiment perdu, Eléna était inquiète pour elle, c'était la préfète de Poudy, fallait qu'elle revienne m*erde.

-J'le sais parce que j'le sais point. Reviens à Poudlard sinon j'ty tire par la peau du cou et tu sais très bien que j'en suis capable, dit-elle en observant mademoiselle Corrigan. Et qu'est-ce que tu entends par des traitres ?
Invité
Anonymous
Invité

Deux bouteilles et une rue sombre. - Page 10 Empty
Re: Deux bouteilles et une rue sombre.
Invité, le  Jeu 20 Nov - 16:12


Garde ça pour toi.
Pv Eléna Gilbert.
_______________

Vraiment, je voyais pas pourquoi elle restait là à se geler le derrière avec moi. Perso, j'avais mon alcool pour'me réchauffer mais elle rien, quedal.
En plus, elle voulait pas de mes badges, elle avait pas voulu d'ma bouteille. En tout cas, elle me faisait plus de câlins, c'était déjà ça.

-J'le sais parce que j'le sais point.
Hé comment ça ? C'était pas possible ! D'jà c'était pas beau de mentir, parce que les seuls à connaître où était ma vraie maison était pu à Poudy alors elle me racontait des carabistouilles. J'ouvris la bouche pour le lui dire mais elle enchaîna :

Reviens à Poudlard sinon j'ty tire par la peau du cou et tu sais très bien que j'en suis capable. Et qu'est-ce que tu entends par des traitres ?


Je savais pas c'que je devais y répondre à la p'tite dame. Elle était plus âgée que moi, je sais pas comment je le savais mais en tout cas je le savais. Vous suivez ? Pt'être qu'en vrai j'étais méduim et que j'lisais dans les cartes. Sauf que j'ai pas de cartes, alors je lis dans les bouchons de bouteilles. Ouais ça doit être ça.
Finalement j'avais décidé de rien lui dire, parce que c'était un secret et que April m'avait dit de pas en parler.
J'peux pas t'le répéter, c'est Miss Warren qui m'la dit et c'est un secret. murmurais-je.

Instinctivement, je mis ma main sur ma bouche. Je venais pas justement de tout dévoiler là ? Bah non, j'avais rien dit. Mais c'était bizarre j'avais l'impression du contraire.
Furtivement, je regardais la fille d'un oeil méfiant. Puis, j'eus une idée.

Et si c'était une Mangemort aussi ? Une traîtresse ? C'pour ça qu'elle voulait à tout prix me ramener au château ! Sacrebleu !
Je me gifflais dans ma tête en cherchant quoi faire. Fallait pas que je me laisse faire ou bien ça sentirait le brûlé pour moi.
Ils allaient me AbraKadavriser ! Enfin, Renata allait me carboniser, et ensuite le Kedavrisage

Précipitamment, je fouillais mes poches et je tombais finalement sur ce que je cherchais : de la poussière du Pérou* ou je sais pas quoi. J'avais ça mais j'avais encore jamais vu ce que ça faisait.On m'avait dit que c'était bien, quand on voulait se sauver.
Alors j'en sortis une petite pincée du sac de toile et je soufflais dessus en direction de la fille. Soudain, nous nous retrouvâmes dans le noir total et sans attendre, je me mis à courir mes bras devant, laissant à regrets, ma bouteille derrière moi.
Vite, faut pas qu'elle me retrouve !

*Terme exact : Poudre noire instantanée du Pérou.

_______________
Evelynn Kayne
Evelynn Kayne
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Deux bouteilles et une rue sombre. - Page 10 Empty
Re: Deux bouteilles et une rue sombre.
Evelynn Kayne, le  Dim 23 Nov - 15:43

Violaine n'avait pas l'air très enthousiaste à la conversation d'Eléna, elle avait l'air d'écouter à moitié. La rouquine préférait boire l'alcool puant de sa bouteille au lieu de se concentrer sur Eléna qui se donnait du mal à la faire parler. Peut-être qu'elle avait peur de parler, ou qu'elle ne voulait simplement pas parler à miss Gilbert. Puis la préfète des lions se pencha vers Eléna. Allait-elle enfin lui dire quelques mots ?

-J'peux pas t'le répéter, c'est Miss Warren qui m'la dit et c'est un secret. Murmurait-elle.

Miss Warren ? L'ancien professeur d'Enchantement ? Celle qui était partie ? Pourquoi était-ce un secret ? D'un coup, Eléna se posa un tas de questions, auquel elle n'aurait évidemment aucune réponse, car c'était trop dur de faire au temps parler Violaine. La rousse mit sa main sur sa bouche. Elle observa Eléna bizarrement.

Violaine devenait assez folle et Eléna ne comprenait pas trop pourquoi elle agissait ainsi, peut-être l'effet de l'alcool fessait encore plus d'effet sur elle. La rousse fouilla très vite dans ses poches et sortit de la poudre noire instantanée du Pérou, bah tien, encore un truc de Waddiwasi ce machin. Par précaution, la brunette sortit discrètement sa baguette sans que Violaine le remarque. Puis en moins de deux secondes, la préfète balança sa poudre.

La poudre se dissipa très rapidement dans l'air. Elle commença à prendre une couleur noire et bientôt, les deux Gryffones étaient plongées dans l'obscurité. Tout était noire, Eléna ne voyait même plus Violaine, mais en revanche, elle entendit très bien les pas de la rousse qui était en train de se sauver. Instinctivement, la brune s'élança à sa poursuite, heureusement pour elle elle était douée en sport et elle reussit à rattraper Vio. L'alcool n'est pas bon pour le sport mis Corigan. On ne te l'avait jamais dit ?

Une fois à hauteur de la rouquine, Eléna l'attrapa par la capuche et la stoppa.

-Viens voir ici toi.
Invité
Anonymous
Invité

Deux bouteilles et une rue sombre. - Page 10 Empty
Re: Deux bouteilles et une rue sombre.
Invité, le  Sam 29 Nov - 0:35


Garde ça pour toi.
Pv Eléna Gilbert.
_______________

Haha, je l'avais bien eu !
C'était pas tous les jours qu'on se prenait de la poudre des milles et unes nuits dans la face, pas vrai ? Enfin, je me bidonnerai plus tard, parce que là j'devais me concentrer pour courir vite et bien loin. Parc'que j'avais jamais couru avec grammes d'alcool dans l'sang et que franchement ça se voyait. Parce que ouais, y'avait une faille à mon plan et j'aurai peut-être dû y penser avant. L'autre Mangemorte se dépatouillait avec ma poudre de Perlimpinpin mais moi j'voyais presque rien non plus. Alors j'me cognais à droite et à gauche, p*taing demain j'allais me taper de ces bosses ! Je me massais le front sans cesser de bondir en avant. Je crois que j'ai réussi à la semer...

- Arrrghhhhh !

Je sentis une résistance à ma fuite et quelqu'un qui me tirait vers l'arrière, m'étranglant à moitié.Viens voir ici toi.
La fille m'avait rattrapé, c'était fini. Jevaismourir-jevaismourir-jevaismourir. Vio, arrête de paniquer. Jevaismourir-jevaismourir. VIO ! Jevais...ok j'arrête.

Plan B. Les larmes de crocodile.
Instantanément, je sentis mes yeux se mettre à verser des torrents de larmes, ce qui avait toujours eu le don d'attendrir n'importe qui, quand j'en avais besoin.
J'veux pas y retourner, ne me force pas, j'veux pas ! Laisse-moi partir, fais comme si tu m'avais pas vu. J'ai rien  fait, c'est vrai, c'était pas moi j'te jure. sanglotais-je.

Bon ok, l'armée de hiboux à beuglantes dans la chambre de Quinn c'était moi. Le sortilège sur McKane en botanique aussi. Le camping et le défrichage dans la forêt interdite aussi. L’engueulade avec les êtres de l'eau, dans le Lac aussi. La potion raté sur Mortissia aussi...et l'effraction dans la salle commune des Serda...meurfph, je vais m'arrêter là. T'façon, je voyais bien que les larmes ça marchait pas vraiment. Peut-être que j'aurai pu me récolter un câlin en plus, mais l'autre aimant ne m'aurait pas laissé partir.

Alors dans ces cas-là : c'est le Plan C. C'était rare que je l'utilise celui-là, je suis pacifique d'habitude. Même quand je suis sobre. Mais elle ne me laissait pas le choix, la Mangemort radine de pin's.
Sans un sourire, je tirais ma baguette de ma poche, sans savoir quel sort j'allais encore lui jeter. J'étais pas vraiment douée pour tout ça, et si ça se trouvait, j'allais même pas avoir le résultat que j'attendais. Mais par contre, j'étais bonne au poker, alors j'allais bluffer.

Maintenant tu me laisses partir ou bien je serai obligée de m'en servir...lui dis-je en la menaçant de ma baguette, que je pointais sur son visage.
C'est seulement là que je vis que sa baguette à elle était sortie aussi, et attendait sagement d'être sollicitée. Alors là oui, j'eus peur.
Ni une ni deux, je fis un petit mouvement du poignet en lui lançant un #Immobulus qu'elle allait certainement avoir du mal à éviter. Puis sans m'attarder, je repris ma fuite éperdue, une main sur ma hanche où un point de côté venait d’apparaître. Résolution I : se remettre au sport, ça sert toujours...


_______________
Evelynn Kayne
Evelynn Kayne
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Deux bouteilles et une rue sombre. - Page 10 Empty
Re: Deux bouteilles et une rue sombre.
Evelynn Kayne, le  Lun 1 Déc - 20:38

J'veux pas y retourner, ne me force pas, j'veux pas ! Laisse-moi partir, fais comme si tu m'avais pas vu. J'ai rien fait, c'est vrai, c'était pas moi j'te jure.

Hein ? Quoi ? Mais de quoi est-ce qu'elle parlait la rouquine ? Elle était tombée sur la tête après avoir couru ou comment ? À part Poudlard, Eléna n'allait l'emmener nulle part. Enfin faudrait-il encore qu'elle puisse la convaincre de bouger de cette rue miteuse et sombre. Côté positif ? Violaine n'avait plus sa bouteille et elle avait fait un peu de sport.

La rouquine devenait de plus en plus parano. À vrai dire elle effrayait la brune. Arg la lionne regrettait de ne pas lui avoir prit son insigne de préfet, au moins elles seraient parties sur de bonne vois... Ou pas ? Maintenant, Elena devait trouver un moyen de faire chanter Violaine, mais elle avait l'air dur en affaire. Bah c'était pas une Griffy pour rien celle là ahah.

Maintenant tu me laisses partir ou bien je serai obligée de m'en servir...

Elle adressa ses mots à Eléna en pointant sa baguette face au visage de la brune. Ah, maintenant les deux rouges et ors ne rigolaient plus, du moins pas Eléna. N'étant plus trop trop sobre, Violaine serait capable d'envoyer des sorts assez violents sans forcément le vouloir. L'autre lionne avait aussi lancé sa baguette. Prête à riposter en cas d'attaque. Ok, Vio ne perdait pas de temps. Elle venait d'envoyer un Immobulus grâce à un mouvement de poignet. Dans le feux de l'action Eléna lança un Finite informulé qui arrêta le sortilège, mais elle maîtrisa mal tout cela et retomba mal à terre.

La rouquine venait d'se barrer, elle en avait bien profité, mais contrairement à elle, Eléna n'avait pas but une bouteille. Gilbert se releva essouflée, et perdu Violaine elle se mit à courir. Pire qu'un gosse, il fallait toujours courir après. Au tournant de la ruelle et la vit, mais qu'est-ce que ? Elle se dirigeait près du Chaudron Baveur. Si seulement Eléna arrivait à la faire rentrer à l'intérieur, elles pourraient peut-être parler tranquillement. En attendant il fallait la rattraper car elle était encore loin.
Invité
Anonymous
Invité

Deux bouteilles et une rue sombre. - Page 10 Empty
Re: Deux bouteilles et une rue sombre.
Invité, le  Mar 2 Déc - 20:38


Garde ça pour toi.
_______________
Pv Eléna Gilbert.


Pour une Mangemort, elle était pas très au point.
J'croyais que c'était tous des balèzes en capuche, mais celle que j'avais en face de moi venait de se rétamer par terre face à un simple Immubulus. Boarf. En tout cas, j'ai pas attendu qu'elle se r'lève moi, jsuis partie direct. Genre comme si j'avais un Bout'feu chinois aux basques.
C'était motivant de se dire ça. J'crois même que j'ai jamais couru aussi vite de ma vie. Et même que je peux dépasser un comète 260 en vol semi-stationnaire et ouais ! Le problème, c'était que l'autre elle courrait bien vite aussi. J'entendais même ses pas qui retentissaient à l'autre bout de la rue où j'venais de tourner. C'était près du Chaudron baveur, alors je connaissais bien parce que c'était presque ma deuxième maison. C'est pas que je dormais là-bas nan, mais c'est que j'avais mes petites habitudes genre un p'tit verre par-là et hop.

- Au s'cours ! Je lançais derrière moi un regard paniqué en voyant l'écart entre nous se réduire. Elle veut m’emmener, me faire du mal, au s'cours !

En vrai, j'avais très peur maintenant. Si j'arrivais pas à la semer qui sait ce qui allait m'arriver ? Elle allait me torturer, me faire avouer plein de trucs, et peut-être c'que j'avais pas fait ! Pis elle allait s'en servir contre moi, me traîner en justice et j'allais croupir à Azkaban !
Lorsque je pensais aux cellules de la prison, j'avais soudain très envie de pleurer. T'façon, il faisait tellement noir que personne le verrait. Je tournais de nouveau, dans une rue que je savais dérobée là.
Puis je me cachais tout contre un pan de mur, en retrait où je pouvais voir les alentours sans risques. Mais comme je me doutais que les Mangemorts c'était un peu comme des super-héros avec des supers-pouvoirs et tout. Alors c'était sûr, elle allait me voir ou peut-être qu'ele pouvait me pister, avec une potion exprès ?

Pour plus de précautions, je me pointais ma baguette dessus. Là aussi j'avais peur, parce que j'avais jamais réussi à lancer ce sort mais quitte à choisir entre me lancer un sort ou finir entre les mains des mangemorts, je n'hésitais pas et je murmurais donc un #Kaleidem qui à ma grande stupéfaction, me rendit totalement invisible.
Et ben, il me restait plus qu'à attendre que l'autre fille passe. Et prier aussi.

J'quittais ma cachette, en faisant bien attention de l'éviter et de rien toucher, puis je partis dans le sens inverse, bien décidée à lui fausser compagnie. Je la vis là-bas, qui courrait encore, à ma recherche. Je souriais, ravie de ma réussite et j'en profitais pour m'éclipser dans les rues de Pré-au-Lard, ne m'arrêtant que lorsque je fus certaine de ne plus l'avoir à mes trousses.
Vas-y, elle avait pas voulu d'mes badges : Pas d'badges, pas d'Violaine. T'in la vache, j'avais besoin de m'asseoir moi. Autant d'effort pendant une gueule de bois c'était pas vraiment une réussite. J'allais me poser là, et comater jusque demain. Parce que ça s'rait un autre jour et que je ferai pas d'footing demain. Voilà.
Ciao, serviteur du mal !


{Fin du Rp}
_______________
Invité
Anonymous
Invité

Deux bouteilles et une rue sombre. - Page 10 Empty
Re: Deux bouteilles et une rue sombre.
Invité, le  Dim 11 Jan - 15:16

Je cherchais un endroit tranquille au calme... J'avais eu une très dur semaine à Poudlard. J'ai finalement réussis à m'intégrer pleinement dans ma maison, et pour l'instant mes professeurs étaient satisfait de mon travaille. Mais il n'y avait qu'une seule chose que j'attendais avec une grande impatience toute la semaine... Du temps. Du temps pour mettre au point, mon tout nouveau bracelet spéciale Poudlard. La salle commune des Poufsouffle étaient trop bruyante, c'était rare mais ce fut le cas cet après midi. Je ne cessais de marcher, allant à droite à gauche dans les rues de Pré-au-Lard. Il était peut être passé 10 minutes, ou plus. Même le temps ne semblaient plus avoir de sens. Me rendant compte de l'erreur d'avoir avancée les yeux fermés, je voulus rebrousser chemin. Je vis la nuit commencer à tomber, ce qui me procura un sentiment de panique. Je me suis mise à courir, sans retrouver mon chemin. Alors je me suis arrêtée. Il n'y avait aucun bruit, aucun à part mon souffle haletant, trahissant mes sentiments. Je ris, nerveusement, et d'amusement. Comment étais je donc arrivée là ? Je pris mon chapeau fourre tout, et j'ai mis ma main dedans cherchant quelque chose qui pourrait m'aider. Une carte, une lumière... N'importe quoi ! Je n'en sortis qu'une boîte à meuh...
Invité
Anonymous
Invité

Deux bouteilles et une rue sombre. - Page 10 Empty
Re: Deux bouteilles et une rue sombre.
Invité, le  Dim 11 Jan - 15:39

[ RP avec Louise Toquée, Helena Collins et Benjamin Collins ]

Allan s'ennuyant en cet après-midi. Il décida d'aller au village qui se trouvait plus loin de l'école de sorcelleries. Il s'habilla de son uniforme, d'une écharpe aux couleurs de sa maison, des gants noirs et d'une cape chaude pour cette journée d'hiver. Il remonta les escaliers pour aller jusqu'au hall d'entrée et sorti sens un bruit. Dans le parc, il put voir des premières et deuxièmes années de Serdaigle, Griffondor et Pouffsoufle jouer à la bataille de boule de neige. Un léger sourire triste se dessina sur son visage et il pressa le pas pour vite sortir et ne plus avoir cette vue de " bonheur".

Il passa les portes et alla à Pré-au-Lard, peu de personnes se trouvaient dehors en cette journée très froide. Pour lui, elle correspondait à son moral, gris comme le ciel.
Invité
Anonymous
Invité

Deux bouteilles et une rue sombre. - Page 10 Empty
Re: Deux bouteilles et une rue sombre.
Invité, le  Dim 11 Jan - 16:25


    À cette heure-là, les Serdaigle de cinquième année se devaient d'assister à un cours de Soins aux Créatures Magiques. Benjamin, élève assidu, manquait pourtant à l'appel. Quel dommage, il ratait la présentation d'un Hypogriffe aux poils épineux et à l'odeur désagréable. Vraiment très dommage, lorsque l'on savait qu'il préférait à cela une sortie à Pré-au-Lard en compagnie de sa soeur. Tous deux récupérèrent leurs valises avant de sortir du Poudlard Express. Helena souligna son étonnement face à une attitude si peu Serdaigle, ce qui fit hausser un sourcil amusé du Collins. Après une marche rythmée par leurs pas à l'allure tranquille, les jumeaux furent arrivés dans les rues de Pré-au-Lard. Il neigeait, ce qui allait de paire avec l'odeur des Bières-au-Beurre chaudesqui s'échappait des Trois-Balais. Une ambiance hivernale gouvernait dans ce lieu peu peuplé aujourd'hui.

    - Ça fait du bien, souffla-t-il tout en tenant la main de Helena.

    Ses paroles provoquèrent de la buée. L'adolescent ne savait pas encore qu'Allan, l'ami de Helena se trouvait à quelques mètres d'eux. Il ne le connaissait pas. Encore moins Louise, qui s'étaient enfoncée plus profondément encore dans les ruelles sombres de Pré-au-Lard.
Invité
Anonymous
Invité

Deux bouteilles et une rue sombre. - Page 10 Empty
Re: Deux bouteilles et une rue sombre.
Invité, le  Dim 11 Jan - 19:13

Malgré un passage assez dur dans le Poudlard Express, Helena avait réussi à rendre le sourire à son aîné. Oh il n'y avait eut qu'un petit moment froid entre son frère et elle mais parfois elle préférait mettre au clair les choses le plus rapidement possible avant toute confusion. Surtout quand il s'agissait de Benjamin, la seule personne qui comptait autant pour elle. Ce dernier avait proposé de sécher un cours histoire de prendre l'air. Un peu étonnée au départ par le comportement de cet élève studieu, elle avait fini par accepter. Ainsi tous deux se dirigèrent en direction de Pré-au-lard, visiblement ravis l'un comme l'autre. Le Serdaigle prit la main de sa sœur en lui avouant qu'ils étaient bien tous les deux, ce à quoi la vipère répondit par un sourire. Pour elle, pas besoin de répondre, un simple sourire suffisait à montrer qu'elle était comblée. Alors que tous deux marchaient en rythme, une tignasse blondinette familière détourna l'intention de la verte et argent. Il s'agissait d'Allan Parker son ami de Serpentard.

" Mais qui vois-je là? "

Elle avait dit ça assez fort pour qu'il l'entende. Helena se détacha un instant de son frère pour aller faire une bise amicale au cobra. Elle l'appréciait vraiment, ce qui était d'une grande rareté chez elle.

" Comment vas-tu depuis la dernière fois Allan? Pas de problèmes? "

Il était rare qu'Helena se préocupe de quelqu'un. Cela prouvait au vert et argent qu'elle tenait à lui. Seulement était-ce réellement réciproque? Helena ne se faisait pas d'idées car elle avait été trop déçue par de fausses amitiés profiteuses et des personnalités plus bêtes que méchante. Elle eut une exclamation soudaine, comme si elle venait de se rappeler quelque chose. Elle alla chercher son frère, le prenant par le bras et le plaçant à ses côtés.

" Benjamin, voilà Allan dont je t'ai parlé dans le train. J'espère que vous allez bien vous entendre."

Après ses paroles de présentation, Helena entendit un meuglement proche. Quand elle se retourna avec son habituel regard dédaigneux, elle vit le visage d'une Pouffsouffle qui lui était familier. Il s'agissait, en effet d'une des victimes des mauvaises blagues des deux serpents. Celle-là avait eut droit à un vol de bonbons à peine sortie de chez Honeydukes, ses sacs remplie.

" Allan... Regarde ce que nous avons là
..
" fit la Collins avec un petit sourire aussi méchant que joueur
Contenu sponsorisé

Deux bouteilles et une rue sombre. - Page 10 Empty
Re: Deux bouteilles et une rue sombre.
Contenu sponsorisé, le  

Page 10 sur 19

 Deux bouteilles et une rue sombre.

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.