AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes
Page 15 sur 15
Sur l'Allée des Embrumes
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
Mangemort 91
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite

Sur l'Allée des Embrumes - Page 15 Empty
Re: Sur l'Allée des Embrumes
Mangemort 91, le  Mar 8 Mai - 11:13

Nous n'avions pas réellement d'informations à propos de 49, il nous faudrait creuser, parce qu'il y avait quelque chose d'étrange. 49 avait du partir depuis longtemps, parce que nous en avions connu des matricules plus ou moins douteux. Quatre-Vingt-Sept et ses neuf vies. 28 l'alouette, mais 49 ne titillait pas notre mémoire et il nous faudrait être sur nos gardes si l'homme prétendait avoir connu l'un des nôtres. Il y avait des gens qui étaient vraiment prêts à tout pour que l'on s'attarde quelque peu sur leur cas.

Alors il y a méfiance tant que de respect. La confiance vient avec la marque imprimée dans l'avant bras. Une ancienne comme une nouvelle, c'est une preuve d’engagement. De l'encre acide qui ronge le bras, les organes, mais qui portent du matin au soir, qui portent les pas. Une fidélité dont on ne se pensait pas capable. Alors la fierté de l'autre nous agaçait. Sept ans que nous servions sous le masque. Sept années de service pour se trouver encore et toujours face aux mêmes imbéciles prétentieux qui se pensent intelligent parce qu'ils ont vu un mangemort, une fois, il y a longtemps. Un Quarante Neuf tout aussi inexistant que le racisme anti-blanc.

Nous avons quelque chose de certain en commun avec feu-49. Nous luttons. Tu ne saurais pas où il pas pu passer à tout hasard ?

Il n'y avait plus de 49 parmi nous, il avait sûrement du quitter l'ordre un temps. Et nous voulions le retrouver. Pour comprendre ce qui peut permettre à quelqu'un de quitter l'ordre noir. Hormis de la lâcheté.  
Ashton Parker
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Sur l'Allée des Embrumes - Page 15 Empty
Re: Sur l'Allée des Embrumes
Ashton Parker, le  Mar 8 Mai - 21:40

Lorsque Monsieur Sam lui répondit, Ashton ne pût s'empêcher de tiquer avec l'utilisation des mots "feu-49". Comment ça on considérait qu'il était mort ? Déjà que ses proches n'avaient pas donné cher de sa peau et étaient surpris de le voir revenir intact, si maintenant même les mangemorts commençaient à considérer qu'il était mort ça allait pas le faire. On ne pouvait même plus disparaître pendant plusieurs années sans qu'on nous considère comme mort ! En plus il trouvait cela particulièrement vexant que Quarante-Neuf soit considéré comme mort par les petits nouveaux, comme si on ne pouvait pas quitter l'ordre à l'amiable.

- Tu ne saurais pas où il pas pu passer à tout hasard ?

Ah ben voilà, maintenant monsieur je-copie-Ashton se disait qu'il avait peut-être moyen de terminer sa nuit avec des petites infos croustillantes supplémentaires sur un ancien Mangemort disparu. Mais lui on ne l'enterrerait pas aussi bien, il comptait bien montrer à l'inconnu que 49 était loin d'être mort. Certes, son masque avait un peu eu tendance à prendre la poussière depuis quelques années mais il pouvait le renfiler à tout moment si ça lui faisait plaisir, et Parker avait toujours sur son bras la trace de son passage dans l'ordre qui lui rappelait bien qu'on ne quittait jamais vraiment les Mangemorts.

- Ouais il se trouve que je sais justement très bien où le trouver, répondit-il.

Et sur ces propos, il remonta sa manche et laissa son avant-bras bien en vue, sur lequel se trouvait la Marque des Ténèbres. Si il l'avait montrée à un sorcier lambda, celui-ci n'aurait rien vu mais puisqu'il avait en face de lui un membre actif du groupuscule et que la marque était visible par les Mangemorts et ex-Mangemorts 91 n'aurait qu'à faire le calcul dans sa tête pour comprendre à qui il avait à faire. Ashton était loin de montrer sa marque à n'importe qui mais actuellement il doutait un peu que la personne en face de lui soit en réalité un Auror déguisé en Mangemort déguisé en Ashton, cela paraissait juste trop improbable.
Shela Diggle
Shela Diggle
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Sur l'Allée des Embrumes - Page 15 Empty
Re: Sur l'Allée des Embrumes
Shela Diggle, le  Sam 2 Juin - 18:55

Tour de garde - Post unique



Bien que le jour pointe il y a ceux qui préfèrent aux voiles faciles de la nuit les lueurs premières de l'aube c'est un peu moins, voyant peut être, un peu moins cliché recherché. Ce sont les heures silencieuses, y'a les vendeurs de journaux et les papiers aux bruits de papier mais sans cela pas grand chose, louvoyer dans les étroites ruelles de pavés. C'est agréable le pavé, c'est loin de la monotonie du bitume de cette encre solide et noire qui s'en va sur les pieds des passants aux belles saisons, c'est loin de son odeur putride, c'est loin des routes que l'on sillonnait avec les camions vert kaki.
Le badge est masqué parce que quelle idée de décliner ainsi l'identité, il pourrait y avoir d'heureux hasards, à la main la baguette que l'on enserre en son milieu afin qu'elle ne dépasse suffisamment de la manche, afin qu'elle soit suffisamment proche de la sortie, l'on est alerte, et d'un calme olympien, comme celui que l'on n'a pas souvenir d'avoir déjà eu. C'est peut être ça la nouveauté, il y a eu, un froid sur les tempes dévorantes, dévorées
désormais l'on est calme

Quelques passants les travaille tôt, ou ceux qui ne souhaitent pas être aperçus sortis, peut être, avoir le devoir de suspecter tout le monde comme c'est lassant, comme c'est racine à l'insécurité.
Les lignes ici ne seront jamais lues parce qu'il n'y a personne aux aurores dans les ruelles étroites et pavées de la ville, pas vrai, parce que les seules silhouettes qui lézardent en ces lieux à ces heures n'ont pas pour préoccupation première de tenter de déchiffrer les têtes des autres matinaux - sait-on jamais, leur présence pourrait être plus délicates. L'on est anodin dans l'allégresse d'un inconnu, personne personne, et chasser l'invisible




Conformément au règlement « Sécurité des lieux magiques », le sous-forum « Allée des Embrumes » et tous ses sujets sont sous surveillance jusqu'au dernier jour du mois.
Mangemort 91
Mangemort 91
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Sur l'Allée des Embrumes - Page 15 Empty
Re: Sur l'Allée des Embrumes
Mangemort 91, le  Dim 3 Juin - 19:23

Réponse à Ashton


C'était une curiosité malsaine qui nous animait alors, tant comprendre pourquoi, comment que savoir qui et où. Parler, parler, renouer, parce que les bras venaient à manquer et que si un ancien n'avait pas trahi, il valait le coup d'essayer. Piocher dans les vieux débris pour pouvoir se réarmer. Et regagner cette crédibilité qui par illusion répercutée semblait nous filer entre les doigts.

Ouais il se trouve que je sais justement très bien où le trouver.

L'envie première fut de lui dire de l'appeler, de le faire rappliquer parce que nous n'aimions pas courir après la lune, nous avions d'autres chats à fouetter, d'autres connards à expier. Puis la compréhension suivi son cours devant l'avant bras ainsi exposer, un frère, un autre encore. La différence était qu'il n'était plus des nôtres. Traître ou non, nous n'en savions plus rien. Mais tous les deux le bras aérien il y avait le silence et les premières interrogations. Pourquoi être parti ? et surtout De quel côté es-tu maintenant ? Parce que toujours cette même méfiance et la prise resserrée sur la baguette de bois. Sois un lâche ou un traitre. Cracher par terre par plus provocation.
Parce que allié ou non nous ne nous étions jamais entendu avec ceux qui pouvaient nous avoir fait de l'ombre.
   
Ashton Parker
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Sur l'Allée des Embrumes - Page 15 Empty
Re: Sur l'Allée des Embrumes
Ashton Parker, le  Ven 8 Juin - 16:03

Cela faisait déjà assez peu plaisir à Ashton de voir quelqu'un se balader en arborant fièrement son visage à lui, mais si en plus l'inconnu faisait preuve d'un manque de respect ça allait rapidement l'énerver. Le petit Mangemort en face de lui avait l'air bien arrogant et se permettait de lui poser plein de question auxquelles il n'était aucunement obligé de répondre. L'inconnu lui demanda alors finalement les raisons de son départ ainsi que de quel côté il se trouvait à présent. Parker s'apprêtait à répondre quand son interlocuteur lâcha la phrase de trop.

- Sois un lâche ou un traître.

Et en plus il se permettait de cracher par terre devant lui ? Le sang du sorcier ne fit qu'un tour dans ses veines alors qu'il sentait qu'il était sur le point de vraiment s'énerver. Ses yeux virèrent soudainement au rouge, pas de manière métaphorique, il étaient littéralement rouges. Depuis le temps qu'il avait développé son don de Métamorphomage il savait à peu près tout le temps comment le contrôler, mais parfois cela lui arrivait de prendre le contrôle de manière localisé sous l'impulsion d'une émotion forte. Par un gros effort de volonté et parce qu'il ne voulait pas se lancer dans un duel juste devant chez lui alors que les jumeaux dormaient, Ashton parvint à se maîtriser.

- J'ai comme l'impression que tu ne fais pas la différence entre quitter les rangs du Seigneur des Ténèbres et s'en éloigner. Tu crois vraiment que si j'étais parti en tant que lâche ou traître, comme tu le dis, je serais encore là aujourd'hui ?

Le ton du sang-mêlé était extrêmement sec mais il était resté extrêmement calme, ce qui ne lui ressemblait pas forcément toujours. Maintenant le Mangemort allait devoir se remettre rapidement en question s'il voulait que cela se finisse bien ce soir.
Mangemort 91
Mangemort 91
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Sur l'Allée des Embrumes - Page 15 Empty
Re: Sur l'Allée des Embrumes
Mangemort 91, le  Dim 10 Juin - 18:28

LA de 67.


Sa haine restait toujours emprunte de ce même irrationnel. Parce que la peur acide dans les veines continuait à se propager, il y avait la fuite de la non-reconnaissance et la course après l'indispensable. Parce que l'oubli et surtout la déception était sûrement notre meilleure carotte. Alors le jeune arrogant avait-il pu être nous ? Un autre jour, une autre époque ? Ou était-il de ces 40-voleurs qui jetaient leur ombre là où ils le pouvaient. Un égo comme une mélasse qu'on avait sans le savoir voulu lui faire bouffer. Dont ne subsistait désormais plus que la douleur à l'épaule en sa présence.


Un éclat vermeil fortement apprécié. Parce qu'aujourd'hui était de ces jours où la haine exultait, libératrice et où blesser faisait du bien. Alors les arguments en cascades qui seraient bon à croire, si une dernière vérification n'était pas d'usage. Alors le masque rejoint de nouveau le faciès, pour que l'autre n'ait pas à hésiter sur la nature de ses interlocuteurs en arrivant. Et sache dors et déjà dissocier alliés ou non. Alors la manche claque sèchement et la baguette jaillit en s'apposant doucement sur la chair, tirant une grimace sous la morsure chaude de l'effet escompté.
Voilà qu'ailleurs sûrement s'agitait le maître.


« La meilleure solution reste encore de le lui demander. »

Et tout ne serait plus qu'une question de secondes ou de minutes avant que ne matérialise le maître. Sa réaction en apprenant l'identité de l'inconnu en dirait long. En attendant nous fixions l'insolent. Et nous tournions vers l'ombre dès les premières esquisses du Crac.


« Maître, l'homme ici prétend avoir été des nôtres. Que faut-il en penser ?. »

Poser les questions telles qu'elles se devaient de l'être, pour comprendre, appréhender, et ne pas s'en prendre à un potentiel nouvel ami.
 
Mangemort 67
Mangemort 67
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Transplanage
Fourchelang


Sur l'Allée des Embrumes - Page 15 Empty
Re: Sur l'Allée des Embrumes
Mangemort 67, le  Ven 22 Juin - 9:16

Encore un appel, mes Masqués semblaient très actifs ces derniers temps. Les voir avoir besoin de me tenir des comptes était rassurant, je pouvais leur faire confiance.

Rituel après les picotements dans l'avant-bras, robe noire et masque rouge. Soixante-sept prenait forme. Un transplanage plus tard et c'est un masque connu qui se dessine en premier devant mes yeux alors que le reste prend forme petit à petit. Les années d'expérience et de combats me permettent de plus trop ressentir les effets néfastes de ce moyen de déplacement.

Il faut croire que Nonante-et-un a un don pour tomber sur les bonnes personnes, amies ou ennemies. Du moins, malgré mon ancienneté dans l'Ordre, le sorcier qui s'était présenté comme ayant porté le masque ne me disait rien. Était-ce avant que je me mette à porter le mien ?

- Quel était ton matricule ? Car ton visage ne me dit rien et j'ai plutôt une bonne mémoire.

La question fuse et la phrase qui suit fait comprendre que la méfiance s'est fait une place dans mon esprit. J'ai d'ailleurs saisi ma baguette magique. Je ne savais pas s'il s'agissait d'un guet-apens, un moyen pour me faire venir en utilisant des informations qui pouvait m'intéresser. Mais j'étais prêt s'il s'agissait de cela.

À côté du Mangemort, je faisais face à cet inconnu.


Ashton Parker
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Sur l'Allée des Embrumes - Page 15 Empty
Re: Sur l'Allée des Embrumes
Ashton Parker, le  Ven 22 Juin - 19:17

Ashton était encore dans un mood du "tu veux qu'on se fight ?" avec l'inconnu en face de lui. Il n'était pas le moins du monde impressionné par l'individu, tout Mangemort soit-il. Il devrait y avoir une règle qui précisait qu'à partir du moment où l'on habitait dans l'Allée des Embrumes les mages noirs n'étaient pas la chose que l'on craignait le plus. Pour être honnête, le sorcier était prêt à parier que tous ses voisins trempaient dans des trucs louches. Maintenant qu'il se faisait la réflexion il avait peut-être lui aussi un problème s'il pouvait se faire la réflexion et ne pas être inquiet par le fait que ses deux enfants de cinq ans dorment dans son appartement actuellement.

- La meilleure solution reste encore de le lui demander.

Donc Mangemort Drama, quel que soit son matricule puisque Parker n'avait pas vraiment retenu ce qu'il avait dit un peu plus tôt, voulait carrément appeler le Seigneur des Ténèbres. En soit ce n'était pas une mauvaise idée pour résoudre leur petit différent mais cela n'allait pas régler le problème puisque Soixante-Sept ne connaissait pas non plus sa nouvelle tête, si on pouvait dire. Ashton espérait juste qu'il allait prendre le temps de l'interroger plutôt que de le fumer sur place avant qu'il n'ait pu ouvrir la bouche.

Quelques secondes plus tard, le Chef des Mangemorts se matérialisa dans l'allée, à quelques pas d'eux. Comme c'était relativement évident, après que le premier ait demandé confirmation à son chef, celui-ci se retrouva dans l'incapacité de reconnaître le sang-mêlé. Bonne nouvelle, il préféra ouvrir la bouche avant de sortir sa baguette (mais l'ordre était important dans ce cas de figure).

- Quel était ton matricule ? Car ton visage ne me dit rien et j'ai plutôt une bonne mémoire.

- Quarante-Neuf. Il me semble qu'à l'époque j'avais déjà précisé mon don de Métamorphomagie, expliqua-t-il.

Histoire que son explication tienne un minimum debout, Parker s'était assuré que sa manche était toujours relevée, laissant apparaître la marque des Ténèbres. Une potion de polynectar n'aurait pas pu modifier cela, ce qui signifiait qu'un Métamorphomage était la seule solution possible. D'autant plus que Soixante-Sept avait passé du temps dans l'Ordre Noir en même temps que lui.
Mangemort 91
Mangemort 91
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Sur l'Allée des Embrumes - Page 15 Empty
Re: Sur l'Allée des Embrumes
Mangemort 91, le  Ven 22 Juin - 22:59

Et étrangement le maître ne semblent pas plus à l'aise que nous fasse à une telle revendication de place. Pourquoi fallait-il que le seul potentiel ancien que nous ayons jamais croisé s'avère totalement dénué d’intérêt ? Il n'était ni 28, ni 39, ni même cet imbécile de 82. Non, c'était un antérieur, un autre que nous méprisions plus pour ce qu'il n'était pas que ce que pour il prétendait être. Alors, baguette toujours en main, aux côtés de notre chef, nous scrutions la nuit, dans cette attente interminable des choses.

« Quarante-Neuf. Il me semble qu'à l'époque j'avais déjà précisé mon don de Métamorphomagie. »

Le regard en coin pour 67 est retenu de justesse, lui même étant l'un des rares mangemorts actifs au courant de nos capacités de métamorphose. Etait-il possible que, malgré la rareté de la chose, ce soit bien un autre métamorphomage qui se trouve face à nous ? Tout semblait un peu fort, et pourtant, la masque sur son bras nous hurlait le contraire.
Il n'y avait plus d'autre solution que d'attendre la réaction du Maître.  
Mangemort 67
Mangemort 67
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Transplanage
Fourchelang


Sur l'Allée des Embrumes - Page 15 Empty
Re: Sur l'Allée des Embrumes
Mangemort 67, le  Mar 26 Juin - 11:18

Cela faisait des années que ce matricule n'avait pas été mentionné par qui que ce soit mais voilà qu'en l'espace de quelques semaines, je l'avais entendu deux fois. Un retour qui ne passerait probablement pas inaperçu. Du moins, je m'en assurerai.

- Effectivement, nous avons été dans l'Ordre en même temps. Ton visage était différent, don ou pas, rappelles-moi une des missions que nous avions faite au bord de la Tamise afin de m'assurer de ta réelle identité.

La vérité était qu'aucune mission ne nous avait été donnée à cette endroit-là et seul Quarante-Neuf, sauf problème de mémoire, pouvait le savoir. Appeler Quarante aurait pu être une solution pour sonder son esprit mais parfois, user de son esprit malin permettait d'en apprendre beaucoup sur les gens et si cet inconnu était réellement un ancien Mangemort, cela devrait suffire pour que son identité soit avérée. Car lui demander de révéler son vrai visage ne servait à rien. Je côtoyais suffisamment de métamorphomages pour connaître les capacités poussées de ce don et il suffisait de connaître un visage et d'entraînement pour pouvoir le reproduire.



Ashton Parker
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Sur l'Allée des Embrumes - Page 15 Empty
Re: Sur l'Allée des Embrumes
Ashton Parker, le  Dim 1 Juil - 19:11

En retournant en Angleterre, et encore plus à Londres, Ashton savait très bien qu'il allait reprendre contact avec le groupuscule qu'étaient les Mangemorts. Quand on y entrait une fois il était impossible de s'en éloigner complètement, et ceux qui changeaient de camp étaient considérés comme des traîtres. Or, il valait mieux ne pas être un traître aux yeux de certains des plus puissants mages noirs du pays. Heureusement pour lui, et de façon tout à fait naturelle d'ailleurs, le sorcier n'avait jamais changé d'allégeance.

Soixante-Sept était déjà présent quand lui-même était encore actifs dans leurs rangs, ils avaient donc mené plusieurs missions ensemble avait que Parker ne décide de s'éloigner temporairement des actions de l'ordre noir. Non pas qu'il n'adhérait plus à leurs idées mais à cette période il était très difficile pour lui de s'impliquer comme il le devrait et il avait préféré repasser au statut de simple partisan, ce qui convenait bien à tout le monde. Il y avait en effet dans le même temps de nouveaux Mangemorts qui étaient beaucoup plus motivés que lui par l'idée de porter leur idéologie.

- Effectivement, nous avons été dans l'Ordre en même temps. Ton visage était différent, don ou pas, rappelles-moi une des missions que nous avions faite au bord de la Tamise afin de m'assurer de ta réelle identité.

Pas de doute, le chef des mages noirs savait très bien comment piéger un éventuel menteur. Ashton prit le temps de ne pas répondre de bêtise trop hâtivement mais il savait qu'il n'y avait jamais eu de mission du côté de la Tamise, ou en tout cas pas les concernant. Le sang-mêlé ne donnait pas cher de la peau de celui qui aurait voulu se faire passer pour Quarante-Neuf et qui serait tombé dans le piège la tête la première.

- Nous n'avons jamais effectué de mission au bord de la Tamise, répondit-il d'un ton assuré.

A côté d'eux, l'autre Mangemort attendait une confirmation de la part de son maître. Confirmation qui ne tarderait pas à arriver désormais.
Mangemort 67
Mangemort 67
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Transplanage
Fourchelang


Sur l'Allée des Embrumes - Page 15 Empty
Re: Sur l'Allée des Embrumes
Mangemort 67, le  Mar 10 Juil - 14:12

Baguette en main, j'étais prêt à l'utiliser rapidement si la réponse ne me convenait pas. Tenter de se faire passer pour un ancien mage noir ou un partisan était toujours une bonne idée mais il était important d'être bien préparé. Être démasqué entraînerait la mort si un espion nous tombait sous la main.

La réponse se faisait attendre mais je ne fus pas déçu.

- Il s'agit bien de Quarante-Neuf. Nous étions dans une cimetière et non au bord de la Tamise.

Un souvenir assez amusant lorsqu'on y pensait. Le kidnapping rapide de Lizzie, ma cousine, encore inconnue à ce moment-là et la future mère de ses enfants.

- Que nous vaut se retour sur Londres ?

Ainsi se mélangeait la Cause et le personnel. Je réfléchissais à prévenir la jeune femme de ce retour. Je devais m'assurer qu'il ne comptait pas disparaître à nouveau, lui donner un faux espoir n'aurait fait que la blesser plus.

Peut-être aussi, pouvais-je aussi récupérer un nouveau soutien non négligeable. Je devais enquêter avant d'agir. Peut-être me lâcherait-il quelques informations intéressantes.

Je trouvais Nonante-Et-Un particulièrement calme à mes côtés. À présent qu'il se trouvait en présence d'un ancien Masqué, qu'allait-il faire ?



Mangemort 91
Mangemort 91
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Sur l'Allée des Embrumes - Page 15 Empty
Re: Sur l'Allée des Embrumes
Mangemort 91, le  Mer 11 Juil - 15:42

L'ambiance quasi-palpable et totalement épidermique qui balayait les échines des uns comme des autres, s'étirant de nuque en coude par des frissons désagréablement électrique. Le maître teste, joue, dessine, et les mains titille le manche de l'aubépine pour se rendre disponible, si les mots étaient faux. Si le creux de l'hypocrite avait aussi atteint le ventre de l'apollon inconnu et ignoré. Question piège que seul le vrai quarante-neuf saurait élucider.

Le ton appuyé et sûr de lui de l'autre rassura un peu, parce qu'il n'y aurait pas de violence, pas de haine, pas de vengeance.Il n'y aurait pas de déception, pas de nouvelle en tout cas. Alors le calme avant toute chose lorsque le maître reprend. Il s'agit bien de Quarante-Neuf. Nous étions dans une cimetière et non au bord de la Tamise. Que nous vaut ce retour à Londres ? Question pertinente, savoir pourquoi revenir maintenant après une si longue absence. Peut-être notre indulgence n'aurait pas été la même si nous avions su qui était réellement ce 49. Nous crispions les points de savoir que les missions avaient été communes au maître. Se sentir encore placer dans l'ombre et rouler de nouveau des yeux derrière le masque. Parce que les ombres sortaient de nulle part et ne cessait de repousser au plan suivant. Pourquoi être parti ? parce qu'il fallait rappeler la faille dans la fidélité. Pour se faire valoir, puis rajouter doucement Quels sont tes principes désormais ? Parce qu'il y avait touche de douceur dans l'être malgré la colère.
Ashton Parker
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Sur l'Allée des Embrumes - Page 15 Empty
Re: Sur l'Allée des Embrumes
Ashton Parker, le  Jeu 12 Juil - 21:46

Sans surprise, soixante-sept confirma sa réponse et ainsi son identité. Ashton aurait bien tiré la langue à son voleur de visage à côté mais cela n'aurait pas parut très professionnel auprès du Seigneur des Ténèbres qui se tenait juste en face de lui. Bien qu'il ne réponde pas réellement de lui actuellement, ses liens avec les Mangemorts étaient toujours présents et il valait mieux conserver une attitude à peu près mature en apparence.

Ses deux interlocuteurs lui demandèrent alors comment cela se faisait qu'il soit de retour en Angleterre et lui posèrent des questions sur son départ et ses principes. Parker sentait bien que malgré la récente confirmation, quatre-vingt-onze restait tout de même un peu méfiant, ce qui était compréhensible étant donné leur querelle un peu plus tôt. Le sang-mêlé prit le temps de sortir une nouvelle cigarette et de l'allumer avant de leur répondre.

- C'est une longue histoire. Mon départ était dû à une incapacité d'être un membre présent et efficace dans les actions qu'on menait à l'époque mais mes principes, eux, n'ont pas changé et j'ai toujours les mêmes causes à cœur. Et pour ce qui est de mon retour il était plus que temps que je réapparaisse dans le paysage londonien.

Il fit une légère pause en soufflant sa fumée dans l'air frais de la nuit.

- Soixante-Sept c'était un plaisir de te revoir, ajouta-t-il avec un sourire.

Le sorcier accorda malgré tout un hochement de tête en direction de l'autre mage noir avant de tourner les talons afin de rentrer chez lui, considérant que cette rencontre imprévue touchait à sa fin.
Mangemort 67
Mangemort 67
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Transplanage
Fourchelang


Sur l'Allée des Embrumes - Page 15 Empty
Re: Sur l'Allée des Embrumes
Mangemort 67, le  Ven 27 Juil - 18:40

Les anciens Masqués avaient souvent tendance à croire que leur place leur était due. Comme si la marque sur leur bras suffisait à justifier qu'on les appelle encore par leur matricule. Malheureusement pour eux, je ne voyais pas les choses ainsi. Je préférai avoir un partisan actif pour la Cause qu'un Mangemort du passé passif dans mon entourage. Afin d'assurer un éventuel retour dans les rangs des Ténèbres, il fallait prouver qu'ils le méritaient et aucun ne faisait exception. Surtout lorsqu'ils disparaissaient sans raison justifiable. La pauvre Nonante, enfermée à Azkaban, était la seule qui mériterait de porter le masque sans réellement avoir à se justifier, car elle pourrissait dans les geôles du Ministère. Ceci était arrivé peu après mon entrée dans l'Ordre noir.

- Je ne sais pas si je peux dire la même chose. J'espère pouvoir compter réellement sur toi. J'attends de voir si on peut te compter encore dans nos rangs comme sorcier combatif pour la Cause.

Loin de croire en un retour providentiel, les actes étaient plus explicites et prouvaient plus de choses.
Observant l'ancien masqué s'en aller, je verrai plus tard ce qu'il pourrait m'offrir en temps voulu. En espérant que ce retour ne serait pas comme celui des autres, qu'éphémère.

- On s'en va. CRAC.




Dernière édition par Mangemort 67 le Mar 31 Juil - 10:54, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Sur l'Allée des Embrumes - Page 15 Empty
Re: Sur l'Allée des Embrumes
Contenu sponsorisé, le  

Page 15 sur 15

 Sur l'Allée des Embrumes

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.