AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes
Page 4 sur 15
Sur l'Allée des Embrumes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
Invité
Invité

Sur l'Allée des Embrumes - Page 4 Empty
Re: Sur l'Allée des Embrumes
Invité, le  Mer 4 Juin - 0:03

- Je ne te veux pas de mal!

Le type avait presque crié. Il s'était protégé la tête avec ses bras. Valentina haussa un sourcil et abaissa sa baguette. Idiot. Elle abandonna le Gryffondor à son sort et chercha le cafard des yeux. Il avait disparu. Excédée, elle ferma les yeux et marmonna :

- Dégage.

Un mouvement à sa gauche lui fit tourner à nouveau la tête. Le jeune homme avait abandonné sa posture de peureux et ses bras était tombés mollement le long de ses flancs. Valentina lui jeta un regard glacial. Pourquoi restait-il là?

- Bon tu te tires ou je te jette un sort, souffla t-elle, les yeux animés d'une lueur de haine, mais le visage parfaitement inamovible.

- Riddle? Valentina Riddle?

Valentina sursauta en entendant prononcer son prénom, comme si c'était la première fois. Sa réaction fut immédiate. Elle se leva, faisant face au type, sa baguette à nouveau brandie en face d'elle.
Elle se sentit complètement stupide de réagir de la sorte. Peut être son interlocuteur avait il vu son prénom sur la liste d'un cours, ou quelque part à Poudlard. D'ailleurs, il ne pouvait en être autrement, elle ne le connaissait pas. C'était certain.

- T'es qui.
Invité
Anonymous
Invité

Sur l'Allée des Embrumes - Page 4 Empty
Re: Sur l'Allée des Embrumes
Invité, le  Jeu 5 Juin - 23:02

Dés qu'il eût prononcé ces mots, la jeune fille - Riddle, il en était absolument certain à présent, s'était levée brusquement, et avait pointé à nouveau la baguette sur son coeur.

-T'es qui.

Jamais James n'avait témoigné d'un ton aussi glacial. Il leva aussitôt ses mains en signe de reddition, apeuré. D'ordinaire il était assez courageux, mais là, il était certain que rien n'empecherait la fille de lui jeter un sort.

- Je-je ne te veux aucun mal, je te le jure.. Je suis James, James Clowells.

Il observa la fillequi ne cillait toujours pas, et ne l'avait, de toute evidence, pas reconnu.

- On s'est rencontré il y a peut être deux ans, je ne sais plus. En Italie, j'en suis certain. Manifestment tu ne t'en souviens pas. Tu étais blessée, dans une forêt. tu étais évanouie. Et tu saignais beaucoup, ton sang était d'ailleurs bizarre, il etait tout noir.

James fit une pause. Il n'aurait jamais deviné qu'il aurait retrouvé cette jeune fille dans son ecole, plus tard. Il reprit son récit d'une voix tremblante, les bras toujours tendus devant lui.

- Tu était très très maigre. j'ai cru que tu n'étais pas humaine, à cause de.. James hésita et regarda ailleurs un instant, mal à l'aise. A cause de tes yeux. tu n'as jamais parlé. Tu semblais souffrir enormément, mais tu n'as pas pleuré une seule seconde. tu avais l'air d'avoir vécu dehors pendant une très longue periode, ta peau était couverte de terre et tu étais habillée avec une espèce de drap dégoutant et sale lui aussi, comme.. - comme un elfe de maison. Alors ma mère et moi t'avons aidée. Tu étais très faible je crois. Nous t'avons ramené dans l'hotel ou nous sejournions et nous t'avons soignée pendant 3 semaines. TU n'avais toujours pas parlé, ni souri. Nous avons appris ton nom en le lisant sur un papier. Tu l'avais écrit.
Et un jour, nous nous sommes réveillés, tu étais partie sans laisser aucune trace.


James regarda Riddle. Il ne réussissait à emettre une hypothèse sur la réaction que pourrait avoir la jeune fille.
Invité
Anonymous
Invité

Sur l'Allée des Embrumes - Page 4 Empty
Re: Sur l'Allée des Embrumes
Invité, le  Jeu 5 Juin - 23:27

Valentina resta un moment sans rien dire, la baguette brandie. Elle avait les doigts tellement crispés sur le bâton que ses ongles lui écorchaient la paume de la main. Ce que Clowells lui avait dit lui paraissait impossible, et pourtant...
Elle ne se souvenait d'aucun élément mais ce qu'avait dit le garçon n'était pas négligeable. Il connaissait son prénom, il savait qu'elle avait été en Italie à ce moment là, il savait que...-son sang était noir.

Mais peut être avait il appris sa résidence en Italie et avait décidé de jouer là dessus? Valentina cligna des yeux. Elle devait admettre que cette théorie n'était absolument pas réaliste. Les Gryffondor n'étaient pas réputés pour leur fourberie, et les yeux de son camarade luisaient de bêtise.

Valentina répéta dans sa tête tout ce que venait de lui dire Clowells. Le sang noir. Personne n'avait jamais su que son sang était noir. Depuis ce maudit maléfice. Il était logique qu'elle ne se soit pas souvenue ; à cette époque, elle perdait encore la mémoire toute les 13 heures. Mais si elle devait accepter la version du garçon...

Valentina ferma les yeux.


Sans pouvoir se retenir, elle murmura :

- Stupéfix.

Le garçon tomba raide sur le sol comme une pierre.

Elle glissa sa baguette dans sa manche et retourna vers le milieu de l'allée des Embrumes.
Cette maudite cicatrice lui avait pourri la vie, et bientôt, elle n'aurait plus accès aux ingrédients avec lesquels elle préparait sa potion pour annuler le mauvais sort, qu'elle volait dans la réserve. Si sa vie devait redevenir comme elle l'avait été en Italie, elle ne pourrait pas le supporter.



Fin du RP
Invité
Anonymous
Invité

Sur l'Allée des Embrumes - Page 4 Empty
Re: Sur l'Allée des Embrumes
Invité, le  Dim 29 Juin - 10:55

RP avec Eléane Lestrange
Ivy avait fini  par se retrouver sur le Chemin de Traverse après une longue journée de marche dans Londres, du côté Moldu. Elle avait erré, cherchant à chasser ses obscures pensées et surtout à faire passer le temps. Il faisait gris, les nuages noirs annonçaient une averse imminente, mais la Serpentard n'en avait que faire. Il était 17 h et la nuit commençait à tomber. La jeune fille n'avait rien pour se protéger de la pluie, mais ça aussi elle s'en fichait. Elle avait marché, marché et encore marché, sans même prendre la peine de manger ou de s'arrêter une petite heure.

Maintenant, elle était fatiguée et énervée. Les Moldus avaient été insupportables, la bousculant sans s'excuser, lui jetant des regards méchants ou étonnés. Elle s'était faite arrêter plusieurs fois par des bandes de jeunes Moldus de son âge qui la draguaient lourdement. Elle avait sa baguette sur elle, mais bien sur, elle ne pouvait pas s'en servir. Non seulement elle n'avait pas l'âge mais c'était illégal de faire usage de magie devant des Moldus.

La pluie commençait à tomber, tout d'abord faiblement puis avec beaucoup d'intensité. Le chemin de Traverse se vidait, les rares passant se faufilaient dans des boutiques pour se protéger de la pluie. Ivy ne savait pas où aller. Rentrer dans une boutique bondée ne lui plaisait guère. Alors, elle décida de se rendre sur l'Allée des Embrumes. Elle descendit quelques marches et se retrouva au coeur de l'Allée. Elle s'assit par terre, contre la devanture d'une boutique.

Un homme, visiblement bourré, se trouvait non loin d'elle et la regardait avec avidité. Ivy soupira, pensant qu'un vieil ivrogne comme lui n'hésiterait pas à agresser une jeune sorcière. Elle serait un couteau plié en deux qu'elle avait dans la poche. L'homme s'approchait d'elle. Il se tenait maintenant debout devant Ivy. Elle mit sa capuche sur sa tête et n'accorda pas un seul regard à l'homme.

" Alors, jeune fille, que fais-tu là ?"

Elle ne répondit pas. Son poing écrasait le couteau au fond de sa poche. Elle sentait la rage bouillir en elle et dans ce cas-là mieux valait pour le vieil ivrogne qu'il parte en courant. Il répéta sa question avec plus de brutalité dans sa voix. Ivy se leva doucement et l'homme la plaqua contre un mur. La jeune fille sortir le couteau de sa poche et menaça l'homme avec. Il rigola.

"Fais pas ton malin avec moi. Je peux très bien te planter et te laisser crever ici. Ou au mieux, t'envoyer à Ste Mangouste. Compris ?"

L'ivrogne rigola et sortir une baguette de sa poche. Il tremblait, ce qui rassura Ivy qui se disait qu'il aurait moins de chance de réussir un sort comme ceci. Il s'apprêtait à lancer un sort, qui aurait surement raté, mais la jeune fille fut plus rapide et lui balança un coup de poing dans la figure. L'homme tituba et faillit tomber. Ivy partit en courant, s'enfonçant dans l'allée obscure. L'ivrogne la poursuivait. Finalement, il n'avait pas l'air si bourré que ça.  La jeune fille vit filer un éclair de lumière à côté d'elle. Alors elle cria.
Invité
Anonymous
Invité

Sur l'Allée des Embrumes - Page 4 Empty
Re: Sur l'Allée des Embrumes
Invité, le  Dim 29 Juin - 15:13

Eléane était en colère, vraiment très en colère après sa meilleure amie. Comment osait-elle lui faire une chose pareil ! Elle sortit rapidement de son appartement avant de commettre un meurtre et claqua rageusement la porte d'entrée. Elle ne pensa même pas à la fermer à clé, pourtant on ne sait jamais ce qui peut se passer dans cette ruelle mal famée.

Comment sa colocataire qui se disait sa meilleure amie avait osé ne pas lui demander son accord pour inviter un mec, qu'elle ne connaissait même pas en plus, et lui demander de partir quelques heures ou alors de rester cloîtrée dans sa chambre pendant sa visite. En plus, Eléane avait bien compris que Mel' lui avait mentit en disant que c'était un ami d'enfance, si ça se trouve, c'était un psychopathe. Et l'excuse bidon de son amie c'était "de toute façon je suis chez moi aussi, et puis tu m'as pas demandé pour ton frère d'abord !" Ce qui était totalement faux, elle l'avait prévenu que son frère allait venir passe quelques temps chez elles, sinon comment elle l'aurait su alors qu'il n'était même pas encore là, hein ?!

Eléane avait donc décider de sortir s'aérer l'esprit dehors après sa grosse dispute avec sa meilleure amie. Elle descendit rapidement les escaliers de l'immeuble pour arriver jusqu'à la rue, enfin, l'Allée des Embrumes. Elle avait en tête d'aller sur le Chemin de Traverse pour aller faire un peu de shopping pour se calmer et se vider la tête. Elle fit une liste mentale de tout ce qu'elle avait besoin, ou pas d'ailleurs et qu'elle pourrait acheter dans les boutiques du Chemin de Traverse.

Elle marchait lentement la tête haute et le dos bien droit, totalement plongée dans ses pensées et sans faire attention au monde atours d'elle. Soudain elle entendit des bruits de course et évita de justesse un sort perdu avant d'entendre une voix de jeune fille crier et le ricanement moqueur d'un homme. En y regardant mieux, elle vit une jeune fille brune courir dans sa direction poursuivi par un homme à l'allure de clochard et lui lançant des sorts pour tenter de l'arrêter. La gamine avait l'air totalement effrayée.

Eléane sortit sa baguette rapidement et se dirigea vers les deux personnes le plus rapidement possible car un des sorts de l'homme avait toucher la jeune fille et l'avait fait tomber. L'ivrogne, car l'homme puait l'alcool à des kilomètres, se tenait au-dessus de la gamine et la menaçait de sa baguette. Il allait jeter un sort quand Eléane, que les deux n'avaient toujours pas remarqué, jeta un #Expelliarmus en direction de l'homme. Il vola contre un mur un peu plus loin, tandis que sa baguette rejoignit la main tendue de l'ancienne Serpentard.

Eléane se plaça devant la jeune fille qui commençait à se remettre de ses émotions et sans regarder plus longtemps celle-ci, Eléane tourna son regard vers l'diot qui se relevait difficilement. Eléane déjà en très en colère, était maintenant furieuse et l'homme l'avait remarqué, il lui lançait d'ailleurs des coups d’œil craintifs tout en cherchant une échappatoire. Le regard menaçant d'Eléane toujours fixé sur lui, l'ivrogne se décida à parler, la peur suintant dans sa voix.

"Ma-ma baguette s-s-s'il vous plaît."

Sa voix était basse et sa phrase sonnait plus comme une question que comme une demande. Eléane lui renvoya un regard moqueur dont elle seule avait le secret.

"Tu veux ta baguette, hein?" Dit-elle, et il hocha doucement la tête. "Et bah va la chercher !" Et elle balança l'objet de toutes ses forces le plus loin d'elle, de la jeune fille, et de l'homme. Celui-ci hésita une seconde, puis courus vers l'endroit où avait atterrit sa baguette, toujours en lui jetant ses regards peureux. Puis il s'en empara et s'enfuit le plus rapidement possible.

Eléane le suivi du regard, et c'est seulement une fois qu'elle fut sûre qu'il ne reviendrait pas, qu'elle se retourna vers la jeune fille et l'aida à se relever. Elle lui parla doucement pour ne pas l'effrayer plus qu'elle ne l'était déjà.

"Est-ce que tu vas bien ? Il ne t'as pas fait de mal au moins ? Tu sais que ce n'est pas un endroit pour les fille de ton âge, tu devrais retourner au plus vite sur le Chemin de Traverse."
Invité
Anonymous
Invité

Sur l'Allée des Embrumes - Page 4 Empty
Re: Sur l'Allée des Embrumes
Invité, le  Dim 29 Juin - 15:33

Apparemment, crier était une bonne idée. L'ivrogne l'avait rattrapé ce qui inquiétait la jeune fille. Elle courait très vite, comment un homme dans un tel état pouvait la rattraper ? Dans sa course effrénée, elle réussit à distinguer une silhouette proche d'elle. Une jeune femme, vraisemblablement, mais pour l'instant elle ne pouvait pas distinguer plus de détails.

La jeune femme se dirigeait vers eux deux. L'homme continuait à lancer des sorts, du moins il essayait. La Serpentard esquivait plutôt bien, mais pour combien de temps encore ? La jeune fille entendit un Expelliarmus et se rendit compte que c'était la silhouette féminine qui était à l'origine du sort. La baguette de l'ivrogne volait vers la sorcière et l'homme alla s'écraser dans un coin d'ombre.

Ivy reprit son souffle assez rapidement. Heureusement pour elle, elle avait une excellente condition physique qui lui avait bien servie cette fois ci. Mais c'était surtout grâce à l'inconnue qu'elle était tirée d'affaires. Elle devait être surement pas aussi effrayante que l'ivrogne. La Serpentard hésitait à lui faire confiance, mais elle chassa ses doutes et s'assit contre un mur derrière sa mystérieuse bienfaitrice.

"Ma-ma baguette s-s-s'il vous plaît."

Ce crétin d'ivrogne gueulait pour avoir sa baguette. Si cela n'avait tenu qu'à elle, Ivy l'aurait récupérée des mains de la sorcière et cassée en deux, en accordant aucun regard à l'homme. La sorcière cria quelque chose à l'ivrogne qu'Ivy n'entendit pas, et lança la baguette loin de l'homme qui partit la chercher et s'enfuit à toutes jambes. Au passage, Ivy lui lança un regard mêlant la haine et le dédain, comme elle savait si bien le faire. Maintenant que l'affreux sorcier était parti, sa bienfaitrice l'aida à se relever et lui adressa la parole.

"Est-ce que tu vas bien ? Il ne t'as pas fait de mal au moins ? Tu sais que ce n'est pas un endroit pour les fille de ton âge, tu devrais retourner au plus vite sur le Chemin de Traverse."

La jeune fille avait connu bien pire, mais aussi bien mieux. Physiquement, elle se sentait presque en pleine forme. Elle était toujours trempée à cause de la pluie et ses muscles se relâchait. Courir lui avait demandé beaucoup d'efforts, après avoir passée une journée aussi fatigante. En attendant, la sorcière lui conseillait de retourner au Chemin de Traverse ce qu'Ivy n'envisageait pas comme possible, mais vu l'état dans lequel elle se trouvait, peut être que c'était une bonne idée.

" Disons que je vais bien. Quelque peu fatiguée mais je m'en sors. Ce fichu ivrogne ne m'a pas fait de mal, juste bousculée un peu. Merci beaucoup pour votre aide. Je pense que vous avez raison, je devrais pas rester ici, mais je sais pas trop où aller, le Chaudron Baveur doit être plein à craquer."

La jeune fille se rendit compte qu'elle avait toujours son couteau serré dans son poing et le rangea dans sa poche. Elle ne voulait pas que la sorcière, à peine plus âgée qu'elle a vu d’œil, remarque qu'elle avait ce couteau. Elle remit sa capuche sur sa tête.

"Je vais quand même tenter le Chaudron Baveur, je pense ? Vous voulez venir ?"
Invité
Anonymous
Invité

Sur l'Allée des Embrumes - Page 4 Empty
Re: Sur l'Allée des Embrumes
Invité, le  Lun 30 Juin - 19:09

La jeune sorcière eut l'air de réfléchir à sa question, comme si elle se posait la question à elle-même. Eléane la regarda plus attentivement. Elle était trempée, sûrement à cause de la pluie. Et elle tremblait légèrement aussi, mais elle n'avait pas l'air de s'en rendre compte elle-même. Cela devait être le froid et aussi la peur qui commençait à retomber ainsi que le choc. La jeune fille dont elle ne connaissait toujours pas le prénom, se décida enfin à lui parler.

"Disons que je vais bien. Quelque peu fatiguée mais je m'en sors. Ce fichu ivrogne ne m'a pas fait de mal, juste bousculée un peu. Merci beaucoup pour votre aide. Je pense que vous avez raison, je devrais pas rester ici, mais je sais pas trop où aller, le Chaudron Baveur doit être plein à craquer."

Eléane vit la jeune fille ranger une chose, qu'elle ne vit pas, dans sa poche discrètement. Puis elle remonta sa capuche. Eléane se dit que ce serait une bonne idée si elle aussi pouvait se protéger de la pluie alors elle s'abrita sous une devanture du mieux qu'elle le pouvait. La pluie redoublait de violence alors elle entraîna la jeune fille avec elle.

"Je vais quand même tenter le Chaudron Baveur, je pense ? Vous voulez venir ?"

"Euh, tu ne veux pas attendre que la pluie se calme un peu avant, et puis comme tu l'as dis, il doit être bondé à cette heure là. Au faite, je m'appelle Eléane Lestrange et toi ? Et tu sais, tu peux me tutoyer, je ne suis pas si vielle quand même."

Eléane lui fit un grand sourire pour lui montrer qu'elle la taquinait. Mais bon, elle était toujours un peu inquiète pour la jeune fille.
Invité
Anonymous
Invité

Sur l'Allée des Embrumes - Page 4 Empty
Re: Sur l'Allée des Embrumes
Invité, le  Lun 30 Juin - 19:22

"Euh, tu ne veux pas attendre que la pluie se calme un peu avant, et puis comme tu l'as dis, il doit être bondé à cette heure là. Au faite, je m'appelle Eléane Lestrange et toi ? Et tu sais, tu peux me tutoyer, je ne suis pas si vielle quand même."

Ivy approuvait l'idée de la jeune femme. Ainsi elle s’appelait Eléane Lestrange. En entendant ce nom, la curiosité de la jeune Serpentard se réveilla. Elle était surement une descendante de la vieille famille de sorciers au sang-purs. Ivy avait toujours éprouvé un profond dégout pour cette famille soi disant noble par le sang, pour la bonne raison qu'ils défendaient exactement tout ce que la jeune fille détestait et que beaucoup de Lestrange étaient Mangemorts. Mais Eléane avait l'air d'être beaucoup plus fréquentable que ses possibles ancêtres. Ivy lui sourit et se présenta à son tour.

" Moi c'est Ivy Stormer. Enchantée. Je pense que tu as raison, mieux vaut attendre un peu. Je ne me sens pas de taper un sprint sous la pluie et encore moins sur le sol pavé du Chemin de Traverse..."La jeune fille hésita quelques instants. "Excuse moi de te demander ça de manière cash, mais tu descends des fameux Lestrange j'imagine ?"

Elle s'en voulait un peu d'être si brusque, mais il paraissait évident qu'elle descendait de la famille Lestrange. D'ailleurs, si on observait bien ses traits, elle avait une certaine ressemblance avec Bellatrix, cette femme affreuse que pourtant la famille Stormer vénérait. Ses parents n'arrêtaient pas de lui vanter les mérites de cette femme et de sa famille, mais les récits qu'Ivy entendait, alors qu'elle avait a peine 8 ans, la dégoûtaient de ces sorciers.
Invité
Anonymous
Invité

Sur l'Allée des Embrumes - Page 4 Empty
Re: Sur l'Allée des Embrumes
Invité, le  Ven 4 Juil - 0:17

La jeune brune sembla d'accord avec ce qu'elle venait de dire, puis elle eut l'air de plonger dans ses pensées. Un léger semblant de dégoût se peint sur son visage avant de s'évanouir. Comme la jeune fille n'avait apparemment pas l'air de vouloir sortir de ses pensées, Eléane en profita pour regarder l'allée crasseuse et ténébreuse dans laquelle elles se tenaient. Elle observa la devanture défraîchie de la boutique sous laquelle elles s'abritaient. Puis son regard se perdit dans le ciel sombre et elle regarda sans vraiment les voir, les gouttes de pluies qui tombaient. C'est la voix de sa voisine qui la sortie des méandres de ses pensées.

" Moi c'est Ivy Stormer. Enchantée. Je pense que tu as raison, mieux vaut attendre un peu. Je ne me sens pas de taper un sprint sous la pluie et encore moins sur le sol pavé du Chemin de Traverse..."

Alors comme ça elle s'appelait Ivy Stormer. Stormer...Ce nom lui disait quelque chose. Ce devait être une grande famille de sang-pur comme la sienne. Elle approuva totalement les parole d'Ivy, les pavés du Chemin de traverse devaient être hyper glissants, c'était un coup à se rompre les cervicales. Ivy enchaîna rapidement.

"Excuse moi de te demander ça de manière cash, mais tu descends des fameux Lestrange j'imagine ?"

Elle avait l'air plutôt gênée en disant cela, mais l'ancienne Serpentard brune ne comprit pas pourquoi. Cependant elle choisi de répondre. Et puis il y en avait pas des pelles des Lestrange, et elle ressemblait assez à ses ancêtres, et notamment la plus connu Bellatrix, pour être reconnaissable.

"Tu as raison, je n'ai vraiment pas envie de me tuer en tombant mal sur le sol pavé mouillé et glissant du chemin de traverse. Oui je suis bien une descendante des fameux Lestrange, et notamment de la très célèbre Bellatrix Lestrange puisque je suppose que tu pensais à elle."

Le regard d'Eléane était légèrement hautain et son ton supérieur. Mais c'était sa façon à elle de se protéger du regard des autres et de leurs critiques. Bien qu'elle sache que la plus part ne la comprenait pas et que cela alimentait leurs âneries et défavorisait encore plus le regard qu'ils avaient sur elle et sa famille. Dans sa tête elle savait  que ce n'était qu'à cause de la réputations malsaine des Lestrange et de la peur que ça apportait pour son nom.
Invité
Anonymous
Invité

Sur l'Allée des Embrumes - Page 4 Empty
Re: Sur l'Allée des Embrumes
Invité, le  Ven 4 Juil - 9:58

HRPG:

"Tu as raison, je n'ai vraiment pas envie de me tuer en tombant mal sur le sol pavé mouillé et glissant du chemin de traverse. Oui je suis bien une descendante des fameux Lestrange, et notamment de la très célèbre Bellatrix Lestrange puisque je suppose que tu pensais à elle."


Ivy essaya de ne laisser passer aucune émotion. Elle était pratiquement sure  que ses parents la connaissait de près ou de loin. En tout cas dés que les Stormer parlaient des Lestrange, c'était toujours en bien et avec une pointe d'admiration dans la voix. La jeune fille se dit qu'il valait mieux pour elle de ne pas parler de ses parents. Si la jeune femme les connaissait bel et bien, il fallait absolument pas qu'elle ouvre sa bouche. Mais si elle les connaissait, elle l'aurait déjà dit quand Ivy s'est présentée.

"Oui effectivement. "

Un silence gênant s'installa. Ivy se dit que si ses parents la voyaient avec une Lestrange, ils seraient fière d'elle. Mais elle trouverait ça complètement stupide de leur part. Ce n'est pas parce que la jeune femme descendait d'une grande famille de sorciers tel que les Lestrange, qu'elle était forcément comme eux.

La pluie commençait à s'arrêter, pour le plus grand bonheur d'Ivy qui se dit que elle pourrait se rendre au Chaudron Baveur. Elle regarda Eleane et hésitait, maintenant que le temps s'était calmé peut-être que se rendre au pub était une bonne idée.

"La pluie s'est calmée. Je vais aller au Chaudron Baveur, bondé ou pas. Si tu veux venir, n'hésites pas."
Invité
Anonymous
Invité

Sur l'Allée des Embrumes - Page 4 Empty
Re: Sur l'Allée des Embrumes
Invité, le  Lun 7 Juil - 21:53

Elle ne savais pas comment elle était arrivé jusque là déjà par ce temps pluvieux. Elle était en train de marcher sur le chemin de Traverse et soudain elle s'était retrouvée dans cet endroit paumé appelé l'allée des embrumes. Le chemin était très étroit. Le silence régnait. Le sol était crasseux. De plus, ce n'avait pas l'air d'un endroit très réputé. Elle trouvait cette allée assez sordide. Elle commença à en avoir très peur donc elle resta sur ses gardes tout en serrant de toutes ses forces la cage où il y avait ses deux rats.
*Même si je laissai échapper ses rats personne n'aurait peur, le monde avait l'air d'y être habitué et connaissait le lieu*, pensa-t-elle. Elle n'avait de rien pour se défendre, rien, *un coup de cage au cas où*.

- Argh ! Une grosse araignée.

Elle regarda les murs adjacents. Plusieurs araignées sur des toiles. Elle voulait faire demi-tour, mais maintenant qu'elle était arrivé assez loin de l'entrée, elle devait chercher une sortie.

- Quel est l'endroit le plus court pour sortir ? demanda-t-elle.

Personne ne lui répondit, elle couru à toutes jambes bousculant du monde et elle chuta ainsi que la cage où il y avait ses rats. Elle les avait sauvés ! *Quelqu'un m'a fait un croche-pied*, pensa-t-elle. Elle se releva, toute trempé, assez complexé maintenant, on voyait la taille de sa très petite poitrine. Elle remarqua la vitrine d'un magasin, où il y avait des bijoux. Elle resta là de bonnes minutes à contemplé et sa peur commençait à se dissiper.

Elle entra dans la boutique de magie noire et demanda :

- Bonjour, je voudrais savoir si vous avez des objets en vente à pas plus de 1 Mornille, s'il vous plaît, sinon je repars de suite.
Invité
Anonymous
Invité

Sur l'Allée des Embrumes - Page 4 Empty
Re: Sur l'Allée des Embrumes
Invité, le  Jeu 18 Sep - 18:40

RP avec Scott Abrams

La nuit allait être longue pour Bruna. Elle se trouvait dans le Chemin de Traverse,  plus précisément l'Allée des Embrumes. La Serpentard adorait se balader dans cette rue si mal famée. Ça représentait tellement son état d'esprit qu'elle en était apaisée. Vêtue d'une longue cape élégante à capuche noir pour qu'on ne la reconnaisse pas, elle était assise sur un banc. Sa longue jambe dénudée vint se poser sur l'autre. Elle avait mit un short. Le ciel était sombre et menaçait de faire tomber quelques gouttes. Le sol était crasseux et glissant à cause de la boue. Il avait déjà plut récemment. Les boutiques de Magie Noire s'alignaient, des clients en sortaient, un sac à la main. Mieux valait pour eux que personne ne les voient sortir de l'Allée des Embrumes, c'était très mal vu, mais Bruna, elle, s'en foutait royalement qu'on la trouvait ici, même si elle préférait éviter cela. De toute façon, elle n'avait jamais vu un élève de Poudlard passer par là. La ruelle était étroite et mal éclairée, seuls quelques lampadaires marchaient. Les autres gresillaient de façon permanente. La rue se vidait petit à petit, les boutiques fermaient. C'était ce moment là qu'elle préférait, c'était le plus silencieux, le plus calme.

Elle sortit un livre de son sac à main, le bouquin était intitulé Pratiques de Magie Noire pour les expérimentés. La vert et argent adorait la magie Noire, grâce à elle, elle se sentait plus forte, plus puissante. Malheureusement cette magie était interdite, elle aurait tellement aimer pouvoir s'en servir tout les jours. Ça aurait été tellement pratique ! Grâce à la faible lumière des lampadaires elle pouvait lire sans trop de difficultés. La brésilienne rabaissa sa capuche, plus personne ne se trouvait dans cette rue, à quoi bon se cacher ? La brésilienne était plus à l'aise à présent, elle remit ses cheveux ondulés dans son dos pour ne pas qu'ils viennent devant ses yeux. Passionnée par sa lecture elle ne vit pas le temps passé, il était 10 heures. Elle n'avait pas de devoirs à faire pour le lendemain, et heureusement sinon elle aurait passer la moitié de la nuit à les faire. Sa journée avait été épuisante, et lassante. La jolie brune en avait plus que marre de la routine et dès qu'elle le pouvait elle s'aventurait. Tantôt dans la Forêt Interdite, tantôt à Pré au Lard. De nature à  en avoir marre très rapidement, la jolie brunette veux souvent faire quelques aventures, quelques sorties, qui pourront animer un peu ses journées. Bruna vérifia l'heure 10h 30, il serait peut être temps de rentrer, pensa t-elle. Mais elle plongea à nouveau ses yeux sur le livre, et fut comme hypnotisée. Vraiment, elle adorait ce bouquin ! La brésilienne leva la tête, des bruits de pas résonnaient sur les murs de la petite rue. Et ses bruits de pas se rapprochaient. Qui cela pouvait-il bien être ?
Invité
Anonymous
Invité

Sur l'Allée des Embrumes - Page 4 Empty
Re: Sur l'Allée des Embrumes
Invité, le  Sam 20 Sep - 20:35

Quatre mois. C’était le temps qui c’était écoulé depuis que Scott avait totalement disparu. Personne ne savait où il était passé. Durant ces quelques mois le vert et argent avait voyagé dans divers pays dans le seul but d’échapper à ses parents qu’ils ne supportaient plus. Mais il était de retour dans la demeure des Abrams.

Il était environ sept heures quand Scott se leva pour aller prendre son petit-déjeuner. Après avoir engloutit quelques œufs brouillés et des tranches de bacon, il retourna dans sa chambre afin de se préparer pour sa journée. Il prit tout d’abord un long bain puis après s’être coiffé et brossé les dents, enfila un costard violet. Prêt à commencer sa journée, il se dirigea vers l’extérieur du manoir afin de prendre son balai. En effet, n’ayant pas passé son permis de transplanage, il était obligé de se déplacer soit à travers le réseau de cheminés, soit à balai. Le jeune Abrams, qui volait depuis son plus jeune âge, préférait prendre son balai comme moyen de locomotion. Et aujourd’hui, il en avait besoin d’un puisqu’il projetait de faire une virée à l’allée des embrumes.

Après un moment de vol, il arriva sur le chemin de traverse, qu’il quitta rapidement pour rejoindre l’allée des embrumes. Le serpent appréciait beaucoup cette allée. Cette rue était remplie de magie noire et tout ce qui s’en suit. Et Scott n’était pas une serpentard pour rien. Il aimait la magie noire. En effet,  cette magie avait une puissance qui dépassait tout ce que l’on pouvait imaginer. Cependant la magie noire pourrait vite devenir incontrôlable et pourrait le changer à jamais, c’est pourquoi le serpentard préférait continuer à utiliser la magie qui lui avait été enseigné à Poudlard.

Scott marcha un moment dans l’allée des embrumes sans croiser grand monde. Il fit un tour dans toutes les boutiques de la rue sans rien chercher de particulier. Abrams en avait un peu marre de marcher, c’est pourquoi, il partit à la recherche d’un banc où se reposer quelques instants. Il en aperçut qui était déjà occupé. Il s’avança tout de même vers ce banc.

C’était une jeune fille qui était assise là les jambes croisés entrain de lire un livre. Cela ne devait pas être facile de lire seulement grâce à la faible lueur qui filtrait à travers les boutiques. Plus il s’approchait de ce banc, mieux il apercevait la jeune fille. Abrams la trouvait jolie. Elle avait l’air très charmante. Il s’assit donc à côté d’elle et sans hésiter entama la conversation avec cette inconnue.

« Tu lis quoi ? » lui demanda-t-il.
Invité
Anonymous
Invité

Sur l'Allée des Embrumes - Page 4 Empty
Re: Sur l'Allée des Embrumes
Invité, le  Dim 21 Sep - 10:50

L'inconnu de posa à côté d'elle. Qui était-il ? Elle avait l'impression de l'avoir déjà vu, et puis jamais quelqu'un qui ne la connaissait pas lui avait adresser la parole de cette manière. D'une manière qu'elle qualifierait d'amicale. Il venait de lui demander ce qu'elle lisait. Elle leva doucement la tête pour plonger ses yeux noirs dans ceux du jeune homme. Bruna n'arrivait pas à ressentir la pensé du garçon. Pourquoi s'était t-il assis à côté d'elle ? D'habitude les gens n'osaient pas. Surprise, elle ouvrit la bouche pour lui répondre mais la referma aussitôt. Et si il faisait partie du Ministère ou de l'Ordre du Phenix ? Oh et puis c'est trop tard,  il l'avait déjà vu, cependant la Serpentard ne pensait pas quil fasse partit d'une secte. Elle avait l'impression de l'avoir déjà vu à Poudlard... De l'avoir déjà vu dans sa Salle Commune. Oui, c'était ça. La vert et argent venait de s'en rappeler.

- Un livre qui traite de Magie Noire pour ceux qui ont déjà une certaine connaissance du sujet. Son nom exact est Pratiques de Magie Noire pour les expérimentés. Au fait, on se connaît ? Tu est à Poudlard ?

Bruna le fixait de son regard hautain, comme d'habitude. La brésilienne n'avait jamais regardé quelqu'un à peu près normalement, il fallait toujours qu'elle lui fasse sentir sa supériorité. Bien sûr avec les personnes qu'elle connaissait c'était différent, elle ne leur adressait pas de regard dédaigneux. Mais lui, elle ne le connaissait pas. Elle referma le livre doucement, c'était une des rares choses qu'elle traitait à peu près correctement. Elle adorait les livres, mais pas  n'importe lesquels. Ses préférés étaient ceux qui parlaient de Magie Noire. Ils lui avaient appris dans de choses ! Malheureusement elle s'en servait que très rarement, Azkaban n'était pas vraiment un lieu où elle voulait atterrir.
Invité
Anonymous
Invité

Sur l'Allée des Embrumes - Page 4 Empty
Re: Sur l'Allée des Embrumes
Invité, le  Mar 23 Sep - 18:39

La jeune fille, assise à côté de lui, expliqua qu'elle lisait un livre sur les pratiques de la magie noire pour les expérimentés. Pourtant, selon Scott, elle ne paraissait pas aussi expérimentés, que ce qu'elle avait l'air de prétendre être. Mais peut-être qu'il se trompait, après tout, elle traînait seule dans l'allée des embrumes, ce qui montrait une certaine capacité à se défendre contre la magie noire. La brune le questionna alors. Elle voulait savoir s'ils se connaissaient et si Scott était encore à Poudlard.

Le vert et argent ne se rappelait pas l'avoir rencontré, mais son visage lui semblait tout de même familier. Au vu de l'âge de la jeune fille, elle devait être encore à Poudlard, alors il était fort probable qu'ils se soient déjà croisés dans les couloirs du château. Ce dernier manquait parfois à Scott. Cela faisait environ six mois que son parcours à l'école de sorcellerie c'était terminé. Bien qu'il ait beaucoup voyagé depuis, Poudlard lui manquait à cause de son atmosphère si particulière !

Suite aux questions de la jeune brune, il s'empressa de répondre.

"Il est possible que l'on se soit déjà croisé lorsque j'étais encore à Poudlard. J'étais un serpentard comme tu peux sûrement le deviner ! Et toi ? Toujours à l'école ?"

Il faisait vraiment sombre dans cette rue. Les lumières qui sortaient des boutiques permettaient à Scott ne percevoir le jolie visage de cette fille qui était assie à ses côtés. Il la trouvait assez séduisante, mais il se demandait tout de même en quelle année la jeune fille pouvait bien être. Abrams se souvint alors qu'il ne connaissait même pas le nom de la jeune fille. Il lui tendit alors la main, pour qu'elle la sert, et se présenta.

"Je m'appelle Scott Abrams."
Invité
Anonymous
Invité

Sur l'Allée des Embrumes - Page 4 Empty
Re: Sur l'Allée des Embrumes
Invité, le  Dim 28 Sep - 10:44

Alors il venait de Serpentard... J'en étais sûre ! C'était bien à Poudlard que j'avais dû le croiser. Il me retourna la question, ce jeune homme était vif et sociable. Pas comme moi, je n'entammais jamais la discussion avec un inconnu. Sans le quitter des yeux, je lui répondit.

- Oui, je suis à Serpentard, en sixième année.

Puis il me tendit la main, l'inconnu s'appelait Scott Abrams.Je n'avais jamais entendu ce nom de famille, ça m'était totalement inconnu. Je fixa sa main,  avant de replonger mes yeux dans les siens. Je ne percevais rien de mal, il n'avait à priori pas de mauvaises intention donc je lui serra la main.

- Je suis Bruna Adriana Evans.

Adriana était le prénom de ma grande soeur, on m'appela comme ça à sa mort. Quand je me présente pour la première fois, j'aime bien l'utiliser. Je boutonna mon sac, j'étais vraiment très en retard. Je me leva doucement en regardant ma montre. Certes, j'aurais aimé rester un peu plus longtemps avec ce beau jeune homme mais j'allais me faire incendier. Je devais rentrer au plus vite. Debout devant l'ex Serpentard, je lui fit un clin d'oeil amical, un sourire amusé se trouvait au coin de mes lèvres.

- Je vais devoir rentrer. Bonsoir.

Puis je m'avança, mes pas résonnaient, un lampadaire gresillait. Ma jolie silhouette disparaissait dans la pénombre du soir, j'étais perdue dans mes pensées. Vais-je revoir ce Scott ? Personne ne le sait, mais quelque chose au fond de moi me disait que oui.

Fin du rp pour moi. Je suis surchargée par les devoirs en ce moment donc je m'excuse d'arrêter si tôt ce rp qui me plaisait beaucoup.
Contenu sponsorisé

Sur l'Allée des Embrumes - Page 4 Empty
Re: Sur l'Allée des Embrumes
Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 15

 Sur l'Allée des Embrumes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.