AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 1 sur 5
Salle de gym
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Salle de gym Empty
Salle de gym
Invité, le  Mer 23 Mai - 15:14

Autorisations de Gloire Leconte pour ouvrir le sujet ~ RP privé avec Ellana Tomlinson

Ellana avait envie de refaire de la gym, et moi j'avais envie de la regarder. Faute de salle de gym à Poudlard, nous avions décidé d'aller dans la salle sur demande. Avant qu'elle m'en parle, je n'avais aucune connaissance de cette "salle sur demande". Ellana m'avais expliqué comment entrer et y trouver ce que l'on cherche, et elle m'avais confié la mission d'ouvrir la porte de cette mystérieuse salle, puis de l'attendre à l'intérieur.
J'étais donc passée trois fois devant le bout de mur en pensant très fort à une salle de gym. J'ouvris mes yeux et découvris une porte en bois, absente à peine trente secondes auparavant. Je poussai alors cette porte en bois, qui était assez légère malgré son apparence lourde.
J'entrai dans une salle de gym immense, avec tous les agrès existants, dont le sol était parfaitement lisse, propre et donnait envie de courir.
J'avais envie de tout regarder, de monter sur les poutres mais je décidai d'attendre Ellana. Je m'assis sur un banc à côté de barres assymétriques en contenant ma curiosité grandissante. Elle ne devait pas tarder à arriver.
Invité
Anonymous
Invité

Salle de gym Empty
Re: Salle de gym
Invité, le  Dim 3 Juin - 13:50

Ellana courut pour arriver rapidement dans la fameuse salle sur demande. Elle passa trois fois devant le mur du 7ème étage en pensant très fort à une salle de gym. La porte en bois ne se fit pas attendre, et Ellana la poussa d'un coup sec pour pouvoir entrer. C'était comme dans ses rêves les plus fous ! La plus merveilleuse de toutes les salles de gymnastique. Le matériel était d'excellente qualité et brillait tellement il était propre.

La serdaigle avança lentement, les yeux pétillants, tout en regardant autour d'elle. *Mon Dieu, dites moi que je rêve !*
Elle avança jusqu'au banc afin de rejoindre son amie Adelia qui l'attendait avec impatience. Ellana sourit, car cette petite fille avait l'air émerveillée.
La jeune fille posa un sac de sport à côté d'Adelia, puis pris la parole.

-C'est juste... Magnifique !


Ellana n'en revenait toujours pas. Après quelques minutes de silence, elle annonça :

-Est ce que tu veux essayer quelque chose en particulier ? Je peux t'aider si tu veux.
Invité
Anonymous
Invité

Salle de gym Empty
Re: Salle de gym
Invité, le  Ven 15 Fév - 18:59

RP avec Andrew Collins




La vie à Poudlard ne pouvait devenir plus ennuyeuse, surtout qu'il était devenu Directeur de Serdaigle, la travail de John se résumait à des tâches bureautiques, il passait désormais la plupart de son temps dans son bureau où il était englouti de paperasses, il devait aussi surveiller les élèves qui passaient leur temps à se provoquer au duel, à traîner dans les couloirs la nuit et à faire en sorte qu'aucun adulte à Poudlard ait la paix, mais ce qui mettait John en colère le plus, c'est les morveux qui essayaient de s'enfuir à son approche, surtout lorsqu'il parvenait à les coincer après une courte course, "Pourquoi vous enfuir lorsque vous êtes aussi lents ?", c'était la question qu'il se posait depuis qu'il était membre du personnel de Poudlard. En tout cas, son ancien job lui manquait tellement.


Depuis qu'il n'était plus garde-chasse, John n'avait plus fait d'effort physique, il commençait à se sentir mou, faible et dépourvu d'énergie. Le travail dans la forêt interdite lui avait permis de perfectionner ses aptitudes physiques, et surtout les conserver, mais maintenant qu'il était forcé à rester dans un bureau, il craignait voir un quelconque pli au niveau de l'estomac. D'ailleurs John n'avait jamais aimé rester dans son coin à regarder des papiers tout au long de la journée, il avait toujours préféré les cours de SACM, avoir des jeans sales au niveau des jambes, mais en tant que directeur de Maison, il n'était plus question de s'habiller en décontracté, il fallait mettre des robes de sorciers toutes propres, ce qui lui avait coûté une fortune, surtout que ses anciennes robes ne respectaient pas les règles de l'accoutrement approprié pour un directeur. Mais ce qui gênait l'ancien garde-chasse le plus, c'était le fait de devoir déléguer des tâches aux préfets et rester dans son bureau à regarder les murs, lui, était du type pragmatique, à vouloir tout faire par lui-même. Bref, le travail de Directeur allait sûrement le rendre mou, et au pire des cas; obèse.

Devenir obèse était hors de question, surtout que ce qui plaisait à la gente féminine le plus chez lui était son corps d'athlète, il n'allait surtout pas rester là à voir les kilos s'accumuler pour former une chambre à air autour de sa taille. Alexie n'allait pas l'apprécier si elle voyait de la graisse se former, elle était très habituée à un John aussi sportif qu'un athlète, en plus lui aussi n'allait pas l'aimer, mais il n'aimait surtout pas l'idée de devenir moins fort et de ne plus pouvoir accomplir des tâches qu'il trouvait, jadis, simples et faciles, pour toutes ces raisons et d'autres, il devait reprendre l'entraînement. Mais d'abord, il lui fallait trouver une solution pour passer son tour de garde, comme ça, il pourrait dormir assez pour pouvoir se réveiller tôt pour son entraînement, ce qui ne fût pas aussi difficile que prévu; Thalia la préfète avait accepté de prendre sa place, il lui écrit un mot justifiant ce qu'elle faisait. L'aide de sa préfète lui avait permit de pouvoir s'endormir tôt, il put alors se réveiller à l'aube pour commencer un entraînement longtemps attendu, il fît sa toilette, remis son ancien pull enfui dans un coin de sa valise et sortit de son appartement.

Il descendit les étages, ces étages vides de toute trace d'élève ou de professeur. Il parcourut le château d'un pas vif, excité à l'idée de pouvoir faire autre chose que de la paperasse, quelque chose qu'il aimait, pour une fois pendant plus d'un mois. Il sortit dans le froid glacial de la matinée qui fit monter en lui une vague de picotements désagréables à la peau, il s'y attendait mais cette sensation était toujours plus brusque que prévu. Il valait mieux se mettre en mouvement pour ne pas attraper froid, il se mit alors à courir sur la pelouse gelée qui menaçait de le faire glisser, il se rendit alors sur le sentier, où la pelouse était moins dense et risquait moins de le faire tomber. Pendant qu'il faisait son jogging, John aperçut son ancien appartement de fonction, il se rappela tout ce qui s'y rattachait comme souvenir, il se rappela son hamac au potager, mais maintenant, ce n'était qu'une cabane abandonnée au fond du jardin, puisqu'ils n'avaient pas encore trouvé de garde-chasse pour le remplacer. Il ramena sa concentration sur sa respiration et repris, il courut autour du lac pendant une bonne durée, mais fût surpris de considérer qu'il commençait à sentir de la fatigue, alors que d'habitude ce n'était qu'un échauffement pour lui, il s'arrêta alors, repensant aux exercices qui lui restaient et finit par rentrer au château.

Les couloirs étaient toujours aussi silencieux, mais aussi parcourus de courants d'air glacials, John se dirigeait à présent vers la Salle sur Demande, où devait avoir lieu la deuxième phase de son entraînement, connaissant les facultés de cette salle, il allait l'utiliser comme salle de gym, il ne l'avait jamais essayé, il ne savait pas si la Salle pouvait contenir des équipements d'origine Moldue. Il monta les escaliers en courant, traversa le couloir du septième étage de la même manière, réveillant les portraits endormis. Il arriva enfin devant le mur qui dissimulait la porte de la Salle sur Demande, le Bleu-Bronze fit les trois passages, formulant à chaque passage son besoin d'une salle pour son entraînement, la porte se matérialisa, signe que la Salle sur Demande avait compris sa demande, il poussa la porte s'attendant à voir des machines primitives, faites de bois et de pierre, mais la Salle parvint à le surprendre une fois encore, en plus des équipements modernes, la Salle provoquait une belle sensation de tiédeur, il put alors enlever son pull plein de sueur se regarda un peu dans le miroir essayant de déceler le moindre défaut mais réalisa qu'il n'était pas encore trop tard. Il commença son entrainement par faire des pompes, quand la porte s'ouvrit...
Invité
Anonymous
Invité

Salle de gym Empty
Re: Salle de gym
Invité, le  Lun 11 Mar - 22:03

    Devant le miroir de la salle bain de la Salle Commune, torse Andrew s'observait. Il était plutôt fier de sa musculature, en quelques mois à peine il était bien musclés et plutôt bien sculptés. De nature, Andrew avait toujours été musclés sans faire le moindre effort, il faisait régulièrement du sport comme du footing par exemple, c'était dans ses gènes dira t-on.
    Cependant, il a toujours posséder un peu de graisse et depuis le début de l'année il ne mangeait pas équilibré ce qui ne facilitait pas les choses et ne pratiquait plus de sport depuis un petit moment. Cette année, il ne faisait pas parti de l'équipe de quidditch et avait arrêter ses footing du dimanche matin, il ne faisait donc plus aucuns efforts.
    Malgré tout, depuis quelques mois, une fois par semaine, le jeune adolescent se rendait à la Salle sur Demande et l'utilisait comme salle de sport et pratiquait de la musculation et d'autres activités sportives.
    Ce que les filles aimait chez lui était son corps d'athlète mais avant qu'il ne commence ces entraînements, son corps ne ressemblait plus vraiment à rien.

    Si tout ceci avait porté ses fruits, ils n'avait aucunement l'intention d'abandonner, au contraire il allait continuer jusqu’à atteindre la perfection. Se regardant une dernière fois, il enfila son t-shirt, se rendit au dortoir, enfila un jogging retira son t-shirt et l'échangea contre un débardeur blanc puis quitta la salle commune pour se rendre au septième étage.
    Les couloirs et escaliers étaient calme, c'était rare.
    Il parcourut les escaliers assez rapidement afin de vite arriver. Il arriva enfin devant le mur qui dissimulait la porte de la Salle sur Demande, le Bleu-Bronze fit les trois passages, formulant à chaque passage son besoin d'une salle pour son entraînement, la porte se matérialisa, signe que la Salle sur Demande avait compris sa demande puis le jeune homme la poussa.
    Comme à son habitude, il retrouva cette sensation de tiédeur et toutes ses machines modernes. Cela faisait plaisir de revenir ici. Rien n'avait changé depuis la semaine dernière, ou peut-être un détail : il n'était pas seul.
    En effet, Andrew vit un homme le torse nu pratiquant des pompes. Ce visage ne lui était pas inconnu mais ce n'était pas un élève, c'était un homme d'âgées environs 25 ans voire un peu plus.
    Instinctivement, le Pouffy s'approcha de lui et lui tendit sa main tout en se présentant.


    -"Enchanté, Andrew Collins, de Poufsouffle." Dit-il avant de reprendre "Je suis désolé si vous ne vous attendiez pas à voir quelqu'un, je viens ici toutes les semaines pour ... la même chose que vous." Finit-il en souriant.

    Il partit ensuite au fond de la salle, s'assit sur le banc et retira son débardeur. Il fixa toutes les machines présentes et se demanda par quoi pouvait-il commencer. Son choix se porta sur la barre de poids, son record était de 80 Kg, aujourd'hui il visait les 110. Le Pouffy voulait sculptés le haut des épaules ainsi que ses bras. Il allait donc commencer par 90 et ainsi de suite.
    Andrew se leva et se dirigea donc vers la barre de poids, il mit l'équivalent de 45 Kg de chaque côté et s'allongea sur le banc adéquat et commença l'activité sportive du jour.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Salle de gym Empty
Re: Salle de gym
Kyara Blanchet, le  Dim 12 Mai - 17:59

Deux mois sans réponses, donc je poste Smile Pv : Kessy Sullivan]


C'était dimanche, il était huit heures du matin et Kyara venait de se réveillée malgré le fait qu'elle n'avait eu que cinq heures de sommeil. Cela la changeait de ses neuf heures habituelles. Se frottant les yeux longuement, elle étouffa alors un bâillement avant de se lever en tentant de faire le moins de bruit que possible. Ses camarades de chambres, notamment Axelle sa cousine, ne seraient pas ravies si Kyara les réveiller si tôt. Le plus silencieusement possible donc, elle sortit de son lit et alla jusqu'à son armoire. L'ouvrant en douceur, elle attrapa alors un vieux jogging noir ainsi qu'un débardeur bleu foncé. Jetant ses affaires sur le lit, elle referma son armoire et ouvrit un de ses tiroirs prenant une paire de chaussettes. Retournant à son lit, elle enleva alors son pyjama et enfila rapidement ses habits. Lorsque ce fut chose faite elle prit une paire de chaussures plates dont elle se chaussa avant de prendre un chouchou et de quitter d'un pas léger le dortoir des filles.

De la elle se rendit à la salle de bain histoire de se coiffer et de se débarbouiller un peu. Mettant son chouchou entre les dents pour ne pas le perdre, elle se brossa alors les cheveux bataillant pendant quelques minutes pour qu'ils deviennent comme elle le voulait. Quand elle fut à peu près satisfaite, elle les ramena en une queue de cheval pour ensuite reprendre son chouchou et les attacher. Tirant ses cheveux pour que le chouchou tienne elle observa le résultat dans la glace. Satisfaite elle quitta alors la salle de bain afin de se rendre à la Grande Salle. Là bas elle but un verre de jus d'orange et grignota une brioche avant de repartir. A présent elle était un peu mieux réveillée. Si elle avait fais cela ça n'était pas pour le plaisir. Enfin si, mais elle considérait ça aussi comme un devoir de se lever aussi tôt.

Si elle faisait ça c'était pour pouvoir se rendre dans la salle de gym se trouvant dans la salle sur demande. Une fois par semaine, elle se rendait là bas afin de garder la forme. Quand c'était les vacances scolaires elle s'y rendait trois fois histoire de bien en profiter. Etant membre de l'Ordre, Kyara se devait d'être toujours au top de sa forme et puis se défouler lui faisait du bien. Cela lui permettait de ne pas passer ses nerfs sur des personnes. Elle avait craqué la dernière fois en donnant une bonne correction à un fichu gryffond qui avait osé l'ouvrir en faisant des commentaires sur son père. Bref après coup elle s'en voulait un peu, pas de l'avoir tabassé, mais d'avoir craqué.

Poussant un soupir à se souvenir, Kyara grimpa alors les escaliers afin de se rendre à la salle sur demande. C'était des élèves de serpentards quelques années auparavant qui avaient trouvés l'emplacement comme des centaines d'élèves avant eux et qui avaient montrés à Kyara. Arrivant devant le mur elle passa alors devant trois fois en souhaitant que la salle de gym apparaisse. Au bout du troisième passage elle constata avec satisfaction qu'une porte était apparue. Sans plus de cérémonie, Kyara entra alors dans la salle. Dedans il y avait tout pour passer de longues heures à transpirer. S’étirant alors légèrement elle alla se mettre du scotch autour de ses phalanges avant de commencer à taper sur un des sacs de frappe suspendu devant elle.
Invité
Anonymous
Invité

Salle de gym Empty
Re: Salle de gym
Invité, le  Dim 12 Mai - 18:28

Kessy était toujours assise sur le rebord de la fenêtre, jouant avec sa baguette tout en regardant les étoiles à travers les carreaux de la fenêtre. De temps en temps, elle jetait des petits coup d'oeil à Nikki, qui dormait. Ça faisait déjà plusieurs nuits que Kessy n'arrivait pas à fermer l'oeil... Boh, le sommeil viendra quand il viendra... Elle s'amusait à dessiner des formes avec le bout de sa baguette dans les airs. Elle avait une petite berceuse qui lui trottait dans la tête en même temps. Elle se mit à la chantonner d'une voix toute douce, pour ne pas réveiller Nikki.

Ce n'est que quand le jour commença à se lever qu'elle se rendit vraiment compte de l'heure qu'il était. Elle l'heure. Bouh! Enfin elle pouvait se lever et descendre. Elle se prépara, prit des affaires de sport, (non en fait c'était un vieux pyjama, mais chut, faut pas le dire) et descendit sans faire de bruit. Une foi dans la grande salle, elle ne bu seulement qu'un verre d'eau, ne voulant pas manger. Berk. Rien que voir la nourriture lui donnait envie de vomir. Elle s'en alla donc de la grande salle, en direction de la salle sur demande. Nikki lui avait montré cette salle il y a un petit moment déjà. Depuis, Kessy y allait très souvent pour faire du sport. Et ça avait plutôt porté ses fruits; elle avait déjà perdu pas mal de poids. Mais bon, c'est vrai que si elle continuait comme ça, les gens allaient probablement la prendre pour une anorexique... Mais, peut-être que c'est ce qu'elle était? Elle regarda ses jambes, toutes maigres. Puis, elle secoua la tête, ne voulant plus y penser.

Elle entra dans la salle, et là, elle vit qu'elle n'était pas seule. Il y avait Kyara déjà. Elle était en train de se préparer à taper dans on ne sait quoi.

- Oh, salut Kyara, je peux repasser si tu veux!

Kessy n'aimait pas trop faire du sport en présence d'autres personnes, et elle ne voulait pas déranger Kyara. Après tout, elle était là avant! Enfin, elle attendit une réponse, debout sur le pas de la porte.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Salle de gym Empty
Re: Salle de gym
Kyara Blanchet, le  Lun 13 Mai - 16:55

Poussant un petit soupir, Kyara leva alors les poings à hauteur de son visage avant de se mettre à taper dans le sac de frappe. Elle aurait eu des talents d'artistes elle aurait redécoré le sac, genre avec la tête des personnes qu'elle aimait le moins. Le fait de les avoirs en face d'elle lui ferait certainement du bien. Pouvoir taper dessus sans qu'ils ne portent plainte pour tentative de meurtre, c'était pas mal. Malheureusement elle dessinait comme un pied. Un crayon en main Kyara ne savait faire que des traits et des ronds et encore. En plus de cela elle n'avait pas la patience contrairement à d'autres de passer des heures devant un dessin à tenter de lui faire prendre une forme potable. Son maximum était dix minutes avant qu'elle ne laisse tomber et passe à autre chose. Concentrée, la brune tapait donc en rythme sans se rendre compte que quelqu'un venait d'entrer dans la salle de gym. Elle avait zappé d'interdire toute entrée, c'était possible, mais elle n'avait pas l'habitude de le faire.

- Oh, salut Kyara, je peux repasser si tu veux!

S'arrêtant et se retournant, Kyara constata que c'était une tête connue qui était devant elle. Un sourire aux lèvres elle allait alors prendre la parole avant de se stopper. Qui était devant elle ? Nikki où Kessy Sullivan ? Vu qu'elles étaient jumelles elles se ressemblaient comme deux gouttes. Kyara n'avait pas ce problème avec Axelle et Zoey, vu qu'elles avaient beau être jumelles, elles étaient reconnaissables à leur couleurs de cheveux différentes. La avec les deux serpentards c'était une autre histoire, surtout que Kyara était plus proche de Nikki que de Kessy. Au bout d'une minute à peser le pour et le contre elle répondit enfin.

- Salut, non non tu ne me déranges pas du tout, vas y je t'en prie. Mmh, par contre tu es Nikki où Kessy ?
Invité
Anonymous
Invité

Salle de gym Empty
Re: Salle de gym
Invité, le  Lun 13 Mai - 20:54

Kyara ne reconnu pas tout de suite Kessy. Vu sa tête, elle devina tout de suite la question qu'elle se posait. Était-elle Kessy ou Nikki? Et oui, la grande question. Quoique maintenant on avait plus vraiment de mal à les différencier, Kessy avait perdu pas mal de poids, et elle était donc beaucoup plus maigre que Nikki. Mais Kyara ne pouvait évidemment pas le voir, car elle avait sa veste qui cachait ses os apparents. Peut-être le verrait-elle lorsqu'elle enlèvera sa veste...

- Salut, non non tu ne me déranges pas du tout, vas y je t'en prie. Mmh, par contre tu es Nikki où Kessy ?

Plouc, en plein dans le mille. Kessy eut un sourire. Elle lui répondit, lui disant que c'était Kessy. Elle ne ferait pas la même erreur deux fois, pas questions de se refaire passé pour sa soeur. Vu les conséquences que ça avait eu la première foi, pas moyen. Elle entra, et posa ses affaires. Elle retira son gilet, ce qui laissa effectivement ses os apparents. On avait presque l'impression qu'ils allaient déchirer sa peau. Elle attrapa une corde à sauter, et commença à sauter, faiblement. Elle regarda Kyara avant d'engager la discussion. En vérité, Kessy avait peur que Kya l'envoie bouler. Ce qui serait compréhensible...

- Alors, ça va? Quoi de neuf?

Elle continuait de sauter, fixant le mur devant elle.

HRPG: désolée pour ce rp riquiqui...

Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Salle de gym Empty
Re: Salle de gym
Kyara Blanchet, le  Lun 13 Mai - 23:37

C'était donc Kessy. Hum Kyara devait admettre qu'elle était un peu déçue, elle aurait préféré tomber sur Nikki. A dire vrai la dernière fois qu'elles s'étaient vues, la demoiselle avait sauté sur sa cousine pour se battre contre elle alors que les tensions étaient calmées. Bref elle avait mis un gros souc à la Tête de Sanglier et Kyara avait failli perdre son calme. Bon en fait elle avait un peu perdu, un chouia. Elle s'était énervée contre Zoey qui l'avait à demi scalpée. Elle méritait amplement sa baffe et la brune avait du prendre sur elle pour ne pas en mettre aussi une aux soeurs Sullivan. Depuis Kyara avait gardé en travers cet épisode. Masquant sa déception, elle retourna à son fac de frappe pendant que Kessy se préparait.

- Alors, ça va? Quoi de neuf?

S'arrêtant, retenant le sac pour ne pas se le prendre en pleine face, la brune se tourna vers la serpentard et nota qu'elle était maigre. Vachement maigre même. Déjà que Kyara se trouvait fine encore plus depuis sa mini dépression, Kessy c'était plus grave. C'était quoi son but ultime ? Tenter de passer sous une porte ? Si elle fondait comme du beurre au soleil elle ne tarderait pas à atteindre son but .... Faisant le tour du sac pour pouvoir voir Kessy qui était en train de sauter à la corde, Kyara recommença à taper avant de lui répondre.

- Ca va merci et toi ? Beuh pas grand chose ... tu sais que tu es grave fine ? C'est dangereux si tu perds encore des kilos, une bourrasque pourrait t'emporter !
Invité
Anonymous
Invité

Salle de gym Empty
Re: Salle de gym
Invité, le  Mar 14 Mai - 22:57

Kyara reteint son sac de frappe pour éviter de se prendre le retour en pleine tête. Elle se tourna vers Kessy, puis fit le tour du sac. Oh. Kessy comprit très vite ce qu'elle regardait... Elle se sentit rougir. C'est vrai quoi, elle en avait plutôt honte de son corps, il n'était plus très beau à regarder... Mais bon, elle était malade, et n'en parlait à personne. C'était ses problèmes, et elle devait faire avec. Elle ne voulait pas ennuyer les autres... Même sa jumelle n'était pas au courant.

Kessy n'osait plus vraiment se dénuder devant les autres. C'est vrai quoi, les gens pourraient croire qu'elle prône son anorexie, alors que pas du tout... Elle aimerait bien la cacher. Mais bon, elle n'allait pas sauter à la corde en combinaison de ski non plus... Mais elle essayait de se cacher la plupart du temps. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne sortait plus du tout depuis un certain temps. Mais il fallait avouer que depuis quelques jours elle faisait de gros effort pour ressortir et voir du monde.

Kyara recommença à taper dans son sac, avant de reprendre.

- Ca va merci et toi ? Beuh pas grand chose ... tu sais que tu es grave fine ? C'est dangereux si tu perds encore des kilos, une bourrasque pourrait t'emporter !

Kessy fit un faut mouvement à l'entente de cette phrase, et se tordit la cheville en se réceptionnant, ce qui lui valut une chute. Elle se retrouva les fesses par terre, sa cheville lui faisant très mal. Elle se releva, comme si de rien était, ignorant sa douleur. Elle n'aurait pas été étonné de voir sa cheville gonfler ou devenir bleue. Mais bon. Il fallait supporter. Elle ne mangeait plus? Il fallait en assumer les conséquences.

- Je vais bien merci. Oh, euh... Oui, j'ai eu pas mal de choses à faire ces temps-ci, et je n'avais plus beaucoup de temps pour manger, et vu que je fais pas mal de sport... Bah j'ai vite perdu! Mais je compte m'arrêter là!

Que du mensonge. Elle n'en avait aucunement l'intention. En fait, elle avait bien dans l'espoir de se laisser mourir de faim. Mais bon, elle n'était pas égoïste, et elle ne voulait pas laissé Nikki toute seule. C'était la seule chose qui la retenait. Enfin. Aller. Il fallait mettre un sourire sur son visage si elle ne voulait pas que Kyara remarque son mal-être.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Salle de gym Empty
Re: Salle de gym
Kyara Blanchet, le  Mar 14 Mai - 23:30

Suite aux paroles de Kyara, Kessy loupa son pas et perdit l'équilibre, baissant les yeux la brune eut le temps de voir sa cheville se torde avant que la serpentard ne se retrouve sur les fesses dans un bruit sourd. Aie, ça devait pas faire du bien. Pourtant, comme si de rien n'était Kessy se releva et sur le coup la brune se demanda si elle n'avait pas la berlue. Elle avait bien vu sa cheville se tordre, normalement elle ne devrait pas pouvoir se relever l'air de rien. D'accord ça n'était surement pas une entorse où des os brisés, mais quand même.

- Je vais bien merci. Oh, euh... Oui, j'ai eu pas mal de choses à faire ces temps-ci, et je n'avais plus beaucoup de temps pour manger, et vu que je fais pas mal de sport... Bah j'ai vite perdu! Mais je compte m'arrêter là!

Plus beaucoup de temps pour manger ? C'était quoi cette raison en carton ? Haussant un sourcil Kyara regarda la serpentard. Elle la croyait autant que si sa mère lui sortait du jour au lendemain qu'elle l'aimait. Pas du tout en gros. Pourquoi lui sortir un mensonge aussi gros ? Baissant de nouveau les yeux vers la cheville de Kessy, elle remarqua que cette dernière semblait avoir changé. Gonflé peut être ? Fronçant à présent les sourcils, la brune s'approcha d'elle avant de sortir sa baguette.

- Je pense que tu t'es fais mal, tu le caches surement mais tu ne veux pas que je te soulage à l'air d'un sort ? D'ailleurs au passage un petit conseil, apprends à mentir d'une meilleure manière que ça, parce qu'avec moi ça ne prend pas. Si tu ne voulais pas donner d'explications il fallait juste ne pas répondre, j'aurais respecté ton silence.

Lui adressant un petit sourire, elle attendit alors de savoir si Kessy voulait qu'elle lui soulage sa douleur où pas.
Invité
Anonymous
Invité

Salle de gym Empty
Re: Salle de gym
Invité, le  Dim 19 Mai - 13:51

Kyara ne parut pas du tout croire ce qu'elle venait de lui déballer. Super! Si avec ça elle arrivait à l'apprécier... Ce serait un miracle. Kessy avait envie de se frapper la tête contre le mur qui se trouvait juste devant elle. Elle voulu recommencer à sauter, mais sa cheville lui faisait trop mal. Elle retourna à son sac pour s'asseoir et prendre sa pomme.

- Je pense que tu t'es fais mal, tu le caches surement mais tu ne veux pas que je te soulage à l'air d'un sort ? D'ailleurs au passage un petit conseil, apprends à mentir d'une meilleure manière que ça, parce qu'avec moi ça ne prend pas. Si tu ne voulais pas donner d'explications il fallait juste ne pas répondre, j'aurais respecté ton silence.

Kessy était devenue toute rouge. Pourquoi ça lui arrivait tout le temps ce genre de truc au juste? Comme si elle en avait pas assez. Elle avait bien envie de devenir amie avec Kyara, mais là, ça avait l'air plus que mal parti. Mais bon, on ne sait jamais. Kessy laissa un petit blanc avant de reprendre la parole. Elle réfléchissait à ce qu'elle allait dire, ne voulant pas faire à nouveau une bourde.

- Oui, si tu as un sors en réserve, j'accepte, merci beaucoup. Excuse moi Kyara, mais ce n'est vraiment pas que je voulais te mentir, mais c'est simplement que je vois bien que tu ne m'apprécie pas trop, et je ne voulais pas t'ennuyer avec tous mes problèmes...

Bon bah voilà, elle avait dit ce qu'elle pensait, et elle espérait que la brune n'allait pas se vexer ou quelque chose comme ça. Elle attendait, assise sur son siège, que quelque chose se passe, que Kyara lui réponde.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Salle de gym Empty
Re: Salle de gym
Kyara Blanchet, le  Dim 19 Mai - 23:33

Silencieuse, Kyara attendait une réponse de sa collègue serpentard. Ça n'était peut être pas sa meilleure amie, cela ne l’empêchait pas d'être serviable. Après tout entre serpentard il fallait savoir s'entraider, sinon personne d'une autre maison ne le ferait, la brune était prête à y mettre sa main à couper. Allant à son sac, Kessy en sortit une pomme avant de s'asseoir à même le sol. Entendant les paroles de Kyara, ses joues prirent d'un coup une teinte rouge. Haha. En plein dans le mille, elle était grillée à présent.

- Oui, si tu as un sors en réserve, j'accepte, merci beaucoup. Excuse moi Kyara, mais ce n'est vraiment pas que je voulais te mentir, mais c'est simplement que je vois bien que tu ne m'apprécie pas trop, et je ne voulais pas t'ennuyer avec tous mes problèmes...

Cette fois ci c'était la Française qui s'était faite prendre. Ainsi Kessy avait compris qu'elle ne la portait pas trop dans son coeur, un peu normal au vu des derniers événements, mais bon. Kyara savait ce que faisait l'alcool. Elle connaissait ses effets et même si elle ne les cautionnait pas, elle les comprenait. Pour le coup la serpentard décida de faire un effort et de repartir sur de nouvelles bases. Tout effacer et tout reprendre à zéro. Poussant un léger soupir, elle haussa alors les épaules avant de rejoindre en quelques pas Kessy.

- Pas de soucis. Je ne te cache pas qu'il est vrai que tu n'est pas dans mon top 10 des amis, mais bon. Baissant son regard sur la cheville de sa camarade elle se concentra alors. Curo As Velnus. Voilà, cela devrait te faire du bien.Je disais donc, nous sommes parties sur de mauvaises bases, mais je pense que cela peu se rattraper. Enfin à toi de voir.

Reculant, Kyara rangea alors sa baguette avant de retourner à son sac de frappe. Elle ne s'attendait pas à ce que Kessy commence à lui dire la vérité, mais bon, l'espoir faisait vivre. Faisant la moue elle reprit la parole.

- Même si ça va mieux tu ne devrais pas trop forcer sur ta cheville. Il s'agit d'un sortilège d'apaisement, pas de guérison.
Invité
Anonymous
Invité

Salle de gym Empty
Re: Salle de gym
Invité, le  Lun 20 Mai - 0:39

Kyara haussa les épaules. On aurait dit qu'elle était surprise que Kessy sache qu'elle savait qu'elle ne l'aimait pas. Pourtant ce n'était pas très dur à deviner. Après ce qui s'était passé au bar... Enfin. Et puis y avait pas grand monde qui l'aimait, Kessy. Kyara s'approcha d'elle, et sortit sa baguette.

- Pas de soucis. Je ne te cache pas qu'il est vrai que tu n'est pas dans mon top 10 des amis, mais bon. Curo As Velnus.

Wow! La douleur avait totalement disparue! Kessy remua sa cheville, sans ressentir aucune douleur. Elle regarda Kyara, un sourire aux lèvre. On aurait dit une petite fille. Elle était gentille Kyara. Beaucoup de gens n'auraient même pas fait attention à ce genre de chose... Mais elle si. Ce détail renforça encore plus l'envie de Kessy d'être amie avec Kyara. Mais bon, elle n'allait pas lui mettre la baguette sous la gorge pour ça.

- Voilà, cela devrait te faire du bien.Je disais donc, nous sommes parties sur de mauvaises bases, mais je pense que cela peu se rattraper. Enfin à toi de voir.

- Merci Kyara. Oh, euh oui! Evidemment que je veux qu'on reparte du bon pied, tu as l'air super, comme fille.

A quoi ça servait de ne pas le lui dire? Autant lui dire ce qu'elle pensait, car la brune avait l'air d'être un vrai détecteur de mensonges... Et Kessy ne referait pas la même erreur! Kyara retourna taper sur son sac, alors que Kessy restait assise par terre au même endroit. Un blanc s'installa, ce qui mit Kessy mal à l'aise. Les seuls bruits des points de Kyara qui s'écrasaient sur le sac venaient briser le silence. Bon. Il fallait dire quelque chose... Mais quoi... Il semblait à Kessy avoir entendu que la brunette était française. Un bon point! Quelque chose les unissaient au moins!

- C'est vrai que tu viens de France?

Peut-être que les deux jeunes filles pourraient apprendre à mieux se connaître avant de se raconter les détails personnels de leur vie.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Salle de gym Empty
Re: Salle de gym
Kyara Blanchet, le  Lun 20 Mai - 19:27

- Merci Kyara. Oh, euh oui! Evidemment que je veux qu'on reparte du bon pied, tu as l'air super, comme fille.

Les paroles de Kessy tirèrent un léger sourire à Kyara. Super elle ? Si seulement elle savait, elle verrait que la serpentard était loin d'être super. Elle se mettait dans un moule et suivait une ligne pré définie à l'avance. Elle n'était jamais complètement elle avec les gens, à part avec une personne : Abygael et encore des fois Kyara jouait histoire de faire croire que cela allait où autre. Cela ne prenait pas, mais elle le faisait quand même. Fixant son sac, la brune tapait dessus tout en se disant cela quand Kessy reprit la parole coupant ainsi le silence.

- C'est vrai que tu viens de France?

Curieuse, Kyara s'arrêta une nouvelle fois. Portant sa main à la bouche, elle déchira alors le scotch avant de l'enlever insensible au fait qu'elle avait l'impression de s'arracher la peau. Lorsque ce fut chose faite, elle en fit de même avec l'autre main et balança les bouts de scotchs. Allant prendre une bouteille d'eau, elle la dévissa alors avant de boire quelques gorgées et d'hocher de la tête.

- Ouep pourquoi ? Tu viens d'où toi ?

La brune savait d'où faisait Nikki, mais pas Kessy et elle était sure qu'elles ne venaient pas du même endroit, sinon sa camarade serpentard aurait appris plus tôt qu'elle avait une jumelle.
Contenu sponsorisé

Salle de gym Empty
Re: Salle de gym
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 5

 Salle de gym

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.