AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 5 sur 5
Salle de gym
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Fañch Guivarch
Serpentard
Serpentard

Salle de gym - Page 5 Empty
Re: Salle de gym
Fañch Guivarch, le  Lun 18 Juin - 18:20

Pas de réponse depuis 16 mois
Rp avec Max
Fañch Guivarch rp numéro 166 tw :

Fañch avait presque réussi à esquiver la garde-chasse pendant une journée mais au moment du repas du midi Miss Valdrak avait réussi à alpaguer le serpentard, pour lui donner rendez-vous devant la salle sur demande après les cours, drole d'endroit pour une retenue.

En se dirigeait vers la salle sur demande l'idée de rebrousser chemin lui vint à l'esprit, mais c'était un risque trop gros qui n'en valait pas la peine.

"Le négatif" : On vas se faire ch*er.

"Le positif" C'est de ta faute ne te plains pas.

"Le juge" : Si on sèche la colle la directrice-adjointe vas nous retrouver et nous engueuler bien comme il faut.

Toujours en uniforme le vert et argent approchait du lieu de rendez-vous, il ne savait pas à quoi s'attendre mais il avait un mauvais pressentiment, la salle sur demande n'était pas un lieu classique pour une retenue
Max Valdrak
Max Valdrak
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus : Écureuil roux


Salle de gym - Page 5 Empty
Re: Salle de gym
Max Valdrak, le  Ven 22 Juin - 18:32

avec Fañch

Une retenue. Une nouvelle sous demande de la directrice adjointe. Un élève que j'ai déjà eu il y a peu. Un problème de comportement. Saupoudré de violence. J'avais une idée. Je ne savais pas ce que cela donnerait mais je devais essayer. Un rendez vous fixé devant la salle sur demande à condition qu'il la trouve. En attendant l'heure une dernière ronde. Une derrière course. Dans cette nature.

Mais l'heure passa vite. Trop vite. Il était temps. Je sortis de ma forêt. Transformée. Changée. Direction le chateau. Un peu de marche avant l'arrivée. J'avais prit de l'avance. Trop comme à mon habitude. Entrant dans la salle encore vide de monde avec une idée. Un dojo face à moi. Des tatamis. Un sac de frappe dans un coin. Comme pour la retenue du petit aigle.

Ici le but ne sera pas le même. Des gants sortis de mes poches. Un placard dans le fond. Cette salle portait bien son nom. A l'intérieur un paon. Je le mis de côté. Puis profitant du temps qui me restait j'enfilais un bas de kimono avec un T-shirt noir. M'échauffant un peu. Courant, sautant. Puis un bip.

Montre, indiquant l'heure. J'allais ouvrir la porte. Esperant que le serpent se trouvait derrière. Quelques mots.

-Entrez donc, retirez vos chaussures et mettez des habits un peu plus adéquats, vous devriez trouver votre bonheur dans le placard. La retenue commencera quand vous serez prêt.
Fañch Guivarch
Fañch Guivarch
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Salle de gym - Page 5 Empty
Re: Salle de gym
Fañch Guivarch, le  Sam 23 Juin - 17:37

Fañch Guivarch rp numéro 183 tw :

Fañch était finalement arrivé devant la salle sur demande et fut accueilli par la garde chasse en tenue de sport. Il la salua d'un bonjour neutre et écouta ses directives

Entrant dans la salle qui avait prit l'allure d'un dojo le celte suivit les instructions de la bleu et retira ses chaussures avant de se diriger vers le placard, celui-ci contenait tout ce qu'il fallait pour une séance de sport : un t-shirt et un shirt ample ainsi qu'une bouteille d'eau pour s'hydrater.

"Le négatif" : Elle est vraiment c*nne si elle croit que faire du sport va nous emm*rder.

"Le positif" : C'est gentil de sa part on va entretenir notre santé.

"Le juge" : on ne peut être sur de rien.

Commençant à se changer le fou prit la parole pour démarrer la conversation. Non pas qu'il soit gêné par le silence mais l'envie de savoir ce qui allait se passer lui titillait la curiosité.

Fañch : C'est une séance de sport la retenue?

Le breton finissait de se changer il glissa sa baguette dans la poche de cette tenue d'emprunt puis il fit face à Miss Valdrak lui indiquant qu'il était prêt.
Max Valdrak
Max Valdrak
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus : Écureuil roux


Salle de gym - Page 5 Empty
Re: Salle de gym
Max Valdrak, le  Mar 10 Juil - 21:21

avec le LA de Fañch

Le jeune élève entra. Il alla se changer sans poser de questions. Je souris. Peut-être un peu de trop. Trop joyeuse à l'idée de passer cette heure sportive. Cela faisait un moment que je ne m'étais pas entrainée avec quelqu'un. Et même si les arbres étaient résistants. Et même si les animaux étaient rapides et forts. Rien ne valait un bon duel sur un tatami. Mais je ne devais pas perdre mon objectif premier des yeux

Cela restait tout de même une retenue. Une retenue éducative. Une retenue que je vais prendre plaisir à faire. Mais une retenue tout de même. Je ne savais pas comment allait réagir le jeune vert qui déjà revenait vers moi en pensant pouvoir garder sa baguette dans sa poche. Une main tendue. Un regard un peu insistant à la suite de ses mots.

-S'il vous plait jeune homme votre baguette, pour courir vous m'en aurez point besoin et par la suite vous risqueriez de la casser.

Une seconde. Deux secondes. Je comptais le temps de réaction. Un regard plus insistant. La baguette dans ma main. J'allais la déposer sur le côté, puis claquait des mains. De nouveau ce sourire. Cela me réjouissait. Pour une raison inconnue. L'idée d'entrainer. J'aimais cette idée. Une parole prise avant le vert.

-Aller en chemin, vous allez commencer par courir un petit peu. Histoire de se mettre dans le bain et nous attaquerons les choses sérieuses par la suite. J'ai entendu dire que vous aviez essayé de frapper notre directrice. Et bien j'ai adapté cette retenue pour vous.
Fañch Guivarch
Fañch Guivarch
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Salle de gym - Page 5 Empty
Re: Salle de gym
Fañch Guivarch, le  Mar 17 Juil - 12:17

Fañch Guivarch rp numéro 233 tw :

Fañch, une fois habillé, était prêt pour l’heur de colle mais il fit face à la main tendue de la garde-chasse ainsi que l’injonction d’y déposé sa baguette. Le géant s'exécuta à contre-coeur.

“Le négatif” : attaquer? c’est un bien grand mot je dirais qu’on s’approchait de la directrice adjointe à haute vitesse avec le poing fermé et en arrière.

“Le positif” : Regarde où ta mauvaise fois nous à mené, t’es content de cette situation?

“Humour : Je ne pense pas qu’il y est de bonne ou de mauvaise situation.

Ensuite Miss Valdrak ordonna à l’élève de s’échauffer en commençant à courir, une fois de plus celui-ci s'exécuta et il commença à trottiner autour du tatami mais un peu mollement, il ne fallait pas s’attendre à ce qu'il le fasse le sourire aux lèvres.

Fañch : Ca finira à quelle heure ?

le serpentard voulait en terminer avec cette punition et repartir le plus vite possible, il n'avait pas que ça à faire et de perdre une partie de sa journée pour une punition qui s'annonçait aussi inutile qu'ennuyante l’embêtait pas mal.
Max Valdrak
Max Valdrak
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus : Écureuil roux


Salle de gym - Page 5 Empty
Re: Salle de gym
Max Valdrak, le  Lun 20 Aoû - 21:35

avec le LA du géant

Je le regardais s’exécuter. Je le regardais avancer. L'idée d'achever la punition traversa mon esprit. Puis la réalité. La conscience s'exprimait. Cela n'était pas raisonnable. Cela n'était approprié. Une retenue était à faire alors faisons là. Je me sentais un peu à l'étroit dans cette salle. Je m'approchais d'un des murs. Un rideau.

Rideau tiré. Une grande fenêtre. De l'espace. Même si cela n'était qu'une illusion de la salle. Je me sentais déjà mieux. J'en oubliais presque le château. Quand une voix me réveilla avant même que je ferme les yeux. Le jeune vert voulait savoir quand se finira la retenue. Bizarrement je n'avais pas envie de lui répondre en détails.

- Elle se terminera quand je le déciderais...Aller on arrête la course à pied vient devant moi et mets toi en garde.

Il se rapprocha. Je l'aidais à corriger sa position puis je lui montrais quelques mouvements. Protection aux mains, je lui fis signe de frapper. Un mouvement incorrect, il devait recommencer. Une garde baissée, un coup qui lui effleurait le nez. Accélération du rythme. Nom des mouvements dans les airs. Mouvements exécutés contre la mousse... Combien de temps allait-il tenir?
Fañch Guivarch
Fañch Guivarch
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Salle de gym - Page 5 Empty
Re: Salle de gym
Fañch Guivarch, le  Ven 21 Sep - 2:14



Fañch Guivarch rp numéro 288 tw :

L'échauffement était léger et incomplet mais le géant n’en savait rien il ne pratiquait pas vraiment de sport et il ne savait pas se battre, sa stature imposante lui suffisait généralement à éviter les altercation et de s’en tirer à bon compte. Suivant les directive de la garde chasse une sorte d’entrainement de combat avait lieu.


C’est gentil de sa part de nous apprendre à nous battre.


Elle en profite surtout pour nous donner des coups gratuitement et en toute impunité


Restons attentif ça peut toujours servir.


Malgré sa carrure naturelle le celte n'était pas plus endurant que la moyenne et rapidement le souffle lui manqua et sans demander l’accord de entraîneuse autoproclamé il s'arrêta pour respirer un bout coup.
Max Valdrak
Max Valdrak
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus : Écureuil roux


Salle de gym - Page 5 Empty
Re: Salle de gym
Max Valdrak, le  Jeu 25 Oct - 19:21

avec le LA du géant


Je savais que l'échauffement n'était pas optimal mais l'élève ne me semblait pas très disposé à courir plus ou autre. Des mouvements simples plus lents qu'à la normal voilà comment je l'échauffais malgré lui. Je tentais de ne pas lui faire mal ou ne pas le faire tomber pour l'instant même si l'occasion s'était présentée plus d'une fois. Je me retenais. Le but était de le faire progresser et non de le dégouté. De faire de cette heure de colle quelque chose qui avait du sens.

Le grand ne tarda pas à commencer à manquer d'air. Il forçait peut-être de trop mais je gardais cette réflexion pour moi. Attrapant avant qu'ils sortent les paroles d'une chanson d'un célèbre image animé moldu. Je le laissais faire. Lui tendant une bouteille d'eau. Il la saisit. J'en profitais pour me diriger vers ma veste en cuir. Je sortis d'une des poches deux magnifiques boken. Des morceaux de bois taillés. Au premier abord on pourrait dire que j'avais des katanas en bois dans les mains. J'en tendis un à l'élève. Puis je me mis en position au centre de la pièce tout en parlant.

- Je vais t'apprendre quelques mouvements. Cela pourra toujours t'être utile si tu ne peux pas utiliser la magie. Répéter ces enchainements me permettent de me canaliser. Peut-être que cela peut t'aider. Viens te mettre à côté de moi. Regarde le miroir et essaye de bien répéter les mouvements doucement. On va commencer par la base et si tu es d'accord on fera des enchainements et des contres et si on a le temps on se posera pour discuter un peu de ce que tu as penser de cette séance.
Fañch Guivarch
Fañch Guivarch
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Salle de gym - Page 5 Empty
Re: Salle de gym
Fañch Guivarch, le  Ven 26 Oct - 13:25



Fañch Guivarch rp numéro 296 tw :

Arrêtant l'entraînement en soufflant comme un bovidé échappant à la noyade le géant accepta volontier la bouteille d’eau tendue par la garde-chasse.


Tu vois elle est gentille


C’est de sa faute si on est essoufflé on va pas la remercier non plus.


La serdaigle sortie ensuite deux morceaux de bois avant d’en tendre un au fou, ce dernier l'examina quelques instants avant de reposer son regard sur Miss Valdrak et de la rejoindre au centre de la pièce.


C’est du bois, ça ferait pas de mal à une mouche.


Et comme pour vouloir illustrer ses propos le serpentard regarda la coach improvisée avec un air de défi avant de prendre son élan pour lui donner un coup avec ce bout de bois qu’il trouvait ridicule.


Prends ça sal*pe !!!


Une fois de plus le jeune homme montrait son inexperience des combats en armant bien trop son coup, ouvrant ainsi sa garde assez longtemps que son adversaire aurait eu le temps d'aller se prendre un thé avant que l'attaque atteigne une distance menaçante.
Max Valdrak
Max Valdrak
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus : Écureuil roux


Salle de gym - Page 5 Empty
Re: Salle de gym
Max Valdrak, le  Mar 27 Nov - 8:21

avec le LA du géant

Une attaque. Je ne m'y attendais pas. Cela n'apportait pas le même ressenti qu'avant. Il y avait un petit quelque chose en moins. Un je ne sais quoi qui manquait au fond de moi. Je ne réagis pas tout de suite. Non par manque de temps, simplement pour voir. Pour voir si ce quelque chose allait arriver... Mais une fois que l'arme fut trop proche. Je la bloquai. Il ne manquait pas grand chose pour que l'arme touche le sommet de mon crâne.

Une voix à l'intérieur paniquait. Pourquoi n'avais-je pas réagit plus tôt? Pourquoi ce quelque chose n'était pas là? Je ne savais pas. Une part de moi, espérait le voir sortir. Ne serait-ce qu'une seconde. Un bout de seconde. Je n'avais plus qu'une envie, sortir. Cette sensation me manquait. Il fallait que je trouve un moyen...

Je pensais que l'élève ne serait pas contre sortir un petit peu plus tôt que prévu de son heure de retenue. Je dégageais alors son arme sur le côté et lui posai d'un geste rapide et précis, le bout de la mienne sur la gorge. Un moyen de mettre fin au combat. Cela ne servirait pas à grand chose s'il n'était pas prêt à recevoir les informations.

- La retenue est finie.
Fañch Guivarch
Fañch Guivarch
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Salle de gym - Page 5 Empty
Re: Salle de gym
Fañch Guivarch, le  Mar 4 Déc - 18:10



Fañch Guivarch rp numéro 322 tw :

l’arme fendait l’aire à toute vitesse, le géant avait visé le crâne, de cette façon il était impossible de ne pas voir l’assaut arrivé et si la garde-chasse maitrisait vraiment son art de combat elle n’aurait aucune difficulté à se protéger et dans le cas contraire cela offrirait un choc satisfaisant au serpentard.

Comme il s’y attendait et malgré la proximité apparente de l’impact le coup fut éviter et sans qu’il est le temps de comprendre quoi que ce soit l’élève se retrouva désarmé et la lame adverse menaçant sa gorge, il laissa alors échapper un rictus nerveux entre respect et colère.

La garde chasse semblait perturbé et pas par l’assaut raté du géant quelque chose semblait la tarauder car elle mit fin à la retenue. Le vert et argent ne demanda pas son reste, il récupéra ses affaires et se dirigea vers la sortie.
Contenu sponsorisé

Salle de gym - Page 5 Empty
Re: Salle de gym
Contenu sponsorisé, le  

Page 5 sur 5

 Salle de gym

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.