AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 2 sur 5
Salle de gym
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Salle de gym - Page 2 Empty
Re: Salle de gym
Kyara Blanchet, le  Lun 20 Mai - 19:27

- Merci Kyara. Oh, euh oui! Evidemment que je veux qu'on reparte du bon pied, tu as l'air super, comme fille.

Les paroles de Kessy tirèrent un léger sourire à Kyara. Super elle ? Si seulement elle savait, elle verrait que la serpentard était loin d'être super. Elle se mettait dans un moule et suivait une ligne pré définie à l'avance. Elle n'était jamais complètement elle avec les gens, à part avec une personne : Abygael et encore des fois Kyara jouait histoire de faire croire que cela allait où autre. Cela ne prenait pas, mais elle le faisait quand même. Fixant son sac, la brune tapait dessus tout en se disant cela quand Kessy reprit la parole coupant ainsi le silence.

- C'est vrai que tu viens de France?

Curieuse, Kyara s'arrêta une nouvelle fois. Portant sa main à la bouche, elle déchira alors le scotch avant de l'enlever insensible au fait qu'elle avait l'impression de s'arracher la peau. Lorsque ce fut chose faite, elle en fit de même avec l'autre main et balança les bouts de scotchs. Allant prendre une bouteille d'eau, elle la dévissa alors avant de boire quelques gorgées et d'hocher de la tête.

- Ouep pourquoi ? Tu viens d'où toi ?

La brune savait d'où faisait Nikki, mais pas Kessy et elle était sure qu'elles ne venaient pas du même endroit, sinon sa camarade serpentard aurait appris plus tôt qu'elle avait une jumelle.
Invité
Anonymous
Invité

Salle de gym - Page 2 Empty
Re: Salle de gym
Invité, le  Mar 21 Mai - 22:38

A l'entente de la question de Kessy, Kyara s'arrêta. Oups. Avait-elle dit un truc qu'il ne fallait pas? Avait-elle touché un point sensible? Peut-être, peut-être pas... En tout cas, elle n'espérait pas. Kyara arracha le scotch qu'elle avait sur ses mains avec les dents, et balança les morceaux par terre. Sauvage la tigresse. Elle se dirigea vers son sac, pour apparemment prendre une bouteille d'eau. Elle en bu quelques gorgées, avant de répondre à Kessy en hochant la tête.

- Ouep pourquoi ? Tu viens d'où toi ?

Bon! C'était leur premier point en commun! C'était peut-être quelque chose qui allait les rapprocher, qui sait. Enfin, il ne fallait pas parler trop vite, Kyara avait quand même l'air d'être une personne très dure à cerner. Un peu comme Kessy en fait. Enfin pas. Trop. Ou peut-être que si. Elle savait pas en fait. Elle n'avait pas de vision extérieur d'elle même.

- Oui, j'ai commencé mes études de magie à BeauxBâtons! Tu habitais où en France? Enfin, tu est parti à quel âge? Autant on s'est déjà croisé! Mes parents adoptif étaient français!

Sans s'en rendre compte, elle remarqua après coup qu'elle venait d'assaillir Kyara de questions. Question d'ailleurs qui pouvaient s'avérer très personnelles, voire difficiles, celon les circonstances des relations avec le pays ou les porche. Kessy se mordit la lèvre, pour ne pas enchaîner de nouveau avec tout un tas de questions.

Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Salle de gym - Page 2 Empty
Re: Salle de gym
Kyara Blanchet, le  Mar 21 Mai - 23:20

- Oui, j'ai commencé mes études de magie à BeauxBâtons! Tu habitais où en France? Enfin, tu est parti à quel âge? Autant on s'est déjà croisé! Mes parents adoptif étaient français!

Ouah, le monde était petit, ainsi Kessy venait de France et elle avait été à BeauxBâtons ! Elle avait bien de la chance ... Kyara avait toujours voulu partir dans cette école. Petite elle trouvait les élèves de cette école très élégantes et elle était sure qu'elle pourrait se faire des amies là bas. Pourtant sa mère en avait décidé autrement en inscrivant dés sa naissance Kyara à Poudlard. Ainsi pendant onze ans, la brune avait nourri l'espoir de partir dans une école où elle n'irait jamais. Sur le coup elle en avait vraiment voulu à sa mère, mais à présent elle lui en était presque reconnaissante. Presque hein. A poudlard elle avait retrouvé ses cousines, elle s'était fait des amis, des ennemis aussi, mais cela elle s'y attendait. Hochant alors la tête, la brune répondit tout en s'installant sur le sol, ramenant ses jambes sur elle.

- Dans le nord, un petit village paumé, tu ne dois pas connaitre. Je suis partie à l'âge de onze ans, avant d'entrer à Poudlard quoi. Tes parents adoptifs sont des moldus ? Si oui alors c'est sur qu'on ne s'est pas croisé, car ma famille ne fréquente pas les moldus.

Ils préféraient plutôt rester chez eux plutôt que de mettre les pieds dans le village voisin. La mère de Kyara détestait cet endroit, mais en même temps elle ne voulait pas vendre la maison, car c'était son défunt mari, le père de Kyara, qui l'avait construite. La brune était contente, son père lui avait fait la chambre de ses rêves et quand elle partirait de cette maison elle savait que ce serait la seule chose qui lui manquerait.

- Pourquoi tu as quitté Beauxbatons ? C'est comment comme école ?
Invité
Anonymous
Invité

Salle de gym - Page 2 Empty
Re: Salle de gym
Invité, le  Sam 25 Mai - 1:49

Avant de répondre, Kyara s'installa sur le sol, ramenant ses jambes sur elle. Elle paru réfléchir un petit moment avant de répondre. Peut-être qu'elle aussi avait été à BeauxBâtons ? Peut-être qu'elle réfléchissait à si elle avait déjà croisé Kessy dans les couloirs de l'école ? Ou quelque chose comme ça... Mais en tout cas, Kessy n'avait aucun souvenir de la jolie brune.

- Dans le nord, un petit village paumé, tu ne dois pas connaitre. Je suis partie à l'âge de onze ans, avant d'entrer à Poudlard quoi. Tes parents adoptifs sont des moldus ? Si oui alors c'est sur qu'on ne s'est pas croisé, car ma famille ne fréquente pas les moldus.

Ah bah non, Kessy avait tout faux. Elle était parti à onze ans. Et elle avait bien fait. Car Kessy se serait bien passé d'aller à BeauxBâtons. C'était une école atroce. Alors, certes, les professeurs y étaient compétant et tout le tralala, c'était une bonne école... Mais le seule soucis, c'était que cette fameuse école de filles élégantes et parfaites, étaient au final remplit de pestes. C'est pour ça que Kessy était comme ça. A cause de cette fichue école. Elles cachent bien leur jeux les filles là bas. Et Kessy avait choisi le mauvais groupe de filles là bas, bien évidemment. Mais bon, ce qui était fait était fait. On ne pouvait pas changer le passer.

- Oh, d'accord. Non, mes parents adoptifs étaient tout deux des sorciers, lui répondit-elle en souriant. Ma famille aimait bien les moldus... Elle les trouvait... Gentils et intéressants.

- Pourquoi tu as quitté Beauxbatons ? C'est comment comme école ?

- Oh, j'ai quitté BeauxBâtons parce-que mes parents voulaient déménager à Londres... Alors je les ai suivi. Et je t'avouerais que je préfère être ici qu'à BeauxBâtons. C'est que des pestes, dans cette école. Il ne faut pas trop croire leur réputation... Je suis vraiment contente d'y être parti.

Kessy lui sourit à nouveau, ne voulant pas trop tendre l'ambiance. C'est vrai que cette école faisait rêvé, vu de l'extérieur... Kessy avait elle même beaucoup attendu le moment où elle pourrait y rentrer. Et ça devait être pareil pour Kyara. Elle ne voulait pas casser son image de cette école de magie non plus... Mais bon. Il fallait bien dire ce qu'il en était.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Salle de gym - Page 2 Empty
Re: Salle de gym
Kyara Blanchet, le  Sam 25 Mai - 11:13

Kyara était curieuse d'en apprendre plus sur beauxbatons, c'était un rêve de gosse, donc pour elle l'école devait être aussi parfaite que Poudlard. Bon quand elle était jeune elle se fichait totalement du fait qu'il n'y avait pas de garçons là bas, maintenant elle savait que cela l'aurait peut être déranger. Autant on viré d'orientation sexuelle dans cette école ce qui ne l'étonnerait qu'à moitié. D'ailleurs songeuse la brune se fit la réflexion qu'elle n'avait jamais vu Kessy avec un petit copain dans le château. Elle devait être plus discrète que sa soeur, à moins que Kyara n'ait confondue les deux soeurs, ce qui serait tout à fait possible.

- Oh, d'accord. Non, mes parents adoptifs étaient tout deux des sorciers. Ma famille aimait bien les moldus... Elle les trouvait... Gentils et intéressants.

Kessy avait eu de la chance d'avoir été dans une famille de sorcier, par contre ça aurait été bizarre qu'en vrai elle soit une moldue. Une moldue élevée par deux sorciers. Hum niveau conservation du secret c'était un peu mort, mais bon. Ainsi ses parents aimaient les moldus ... Kyara ne leur présenterait jamais les membres de sa famille alors, histoire d'éviter un massacre

- Oh, j'ai quitté BeauxBâtons parce-que mes parents voulaient déménager à Londres... Alors je les ai suivi. Et je t'avouerais que je préfère être ici qu'à BeauxBâtons. C'est que des pestes, dans cette école. Il ne faut pas trop croire leur réputation... Je suis vraiment contente d'y être parti.

Hum forcement une école pleine de fille, ça faisait une école pleine de pestes. Dommage. Kyara était quand même curieuse de savoir comment elle aurait évolué dans cette école. Est ce qu'elle aurait été la proie ? Où le chasseur ? Mystère même si la brune se doutait quand même de la réponse.

- Si tu es contente d'être parti alors c'est le principal. D'ailleurs c'est parce que je ne te connais pas où j'ai juste, mais il me semble que tu es plus discrète que ta soeur ? Nikki a eu quelques relations qui ont fait grand bruit dans le chateau, toi par contre rien du tout, enfin de ce que je sais. Ca va mieux ta cheville ?
Invité
Anonymous
Invité

Salle de gym - Page 2 Empty
Re: Salle de gym
Invité, le  Dim 2 Juin - 23:57

- Si tu es contente d'être parti alors c'est le principal. D'ailleurs c'est parce que je ne te connais pas où j'ai juste, mais il me semble que tu es plus discrète que ta soeur ? Nikki a eu quelques relations qui ont fait grand bruit dans le château, toi par contre rien du tout, enfin de ce que je sais. Ça va mieux ta cheville ?

Cette remarque étonna un peu Kessy. Alors personne n'avait jamais entendu parler de ses histoires à elle? Pourtant, il y en a eu plusieurs... M'enfin, elle n'allait pas se plaindre si ça restait secret. Surtout que la plupart c'était juste des coups, comme ça. D'ailleurs, elle n'avait jamais reparlé, ni même revu la plupart. C'était toujours comme ça de toute manière. Et c'était très bien. Elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec des mecs, ou même avec des filles.

D'ailleurs, elle n'avait encore jamais eu de relation avec une fille depuis qu'elle était au château... Et ça lui manquait un peu. Mais bon, elle allait bien pouvoir trouver ça ici, ils ne devaient pas être tous coincés "hétéro". Elle continua de regarder Kya. Il fallait peut-être qu'elle lui réponde.

- Oh, oui, je suis plus discrète que ma soeur. Je ne sais pas si j'ai eu plus ou moins d'histoire qu'elle, mais je sais me faire plus discrète qu'elle à ce que je vois... Pourtant avec au moins l'un d'entre eux j'aurais pensé que ça aurait déjà fait tout le tour du château.. Oh oui, ça va mieux merci, répondit-elle avec un sourire.

C'est vrai. Elle n'avait même plus mal à la cheville! Elle avait même oublié qu'elle avait eu mal. En tout cas, Kya était efficace pour ce genre de chose, en plus d'être sympa. Kessy lui fit un sourire. Elle était contente qu'au final elle s'apprécient. C'est vrai quoi, elle avait l'air sympa. Et puis elle travaillait quand même au bar ou Kessy allait sans arrêt de bourrer la gueule... Elle n'avait pas envie qu'un jour Kyara crache dans son verre ou une conn*rie du genre...
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Salle de gym - Page 2 Empty
Re: Salle de gym
Kyara Blanchet, le  Mer 5 Juin - 13:59

- Oh, oui, je suis plus discrète que ma soeur. Je ne sais pas si j'ai eu plus ou moins d'histoire qu'elle, mais je sais me faire plus discrète qu'elle à ce que je vois... Pourtant avec au moins l'un d'entre eux j'aurais pensé que ça aurait déjà fait tout le tour du château.. Oh oui, ça va mieux merci.

Ainsi la demoiselle était comme sa soeur, mais en plus discrète vu que Kyara n'avait rien entendu à son sujet. A moins que les gens ne confondent les deux soeurs ce qui était fort probable et avaient donnés tous les "mérites" à seulement Nikki. Il fallait dire que tout le monde n'était pas au courant que la serpentard avait une soeur jumelle. Ce n'était pas comme avec Axelle et Zoey qui avaient marqués le coup dés leur première année.

Souriant du fait que Kessy n'avait plus mal, la brune alla prendre son sac. L'ouvrant elle prit une barre de céréales qu'elle commença à manger. Elle se s'était pas assez entraînée, mais elle ne se voyait pas parler et s’entraîner à la fois. Aussi elle prit la décision de revenir plus tard, ce n'était pas grave de toutes les manières ce n'était pas comme si elle avait un emploi du temps chargé. Bon si un peu, mais même. Finissant sa barre, Kyara s'essuya alors les mains avant de se lever et de s'étirer.

- J'ai le droit de connaitre ton tableau de chasse des gars dans le château ?

La brune était curieuse de savoir avec qui était sortie la serpentard et surtout si elle connaissait ses personnes !
Invité
Anonymous
Invité

Salle de gym - Page 2 Empty
Re: Salle de gym
Invité, le  Mer 12 Juin - 0:32

Kyara alla jusqu'à son sac, pour en sortir une barre de céréales. Elle croqua dedans, tout en adoptant un air pensif. Kessy en profita pour reprendre sa corde à sauter, et en refaire. Elle était venu pour éliminer l'écart qu'elle avait fait la veille, et elle n'allait rien lâcher. Elle sautait à la corde, ne sentant même plus la douleur de sa cheville. C'était comme s'il ne s'était rien passé. Parfait! Comme ça elle pouvait continuer son sport! Kyara fini sa bouchée, et reprit la parole.

- J'ai le droit de connaitre ton tableau de chasse des gars dans le château ?

Oula! Fallait déjà qu'elle se rappelle... Y en avait pas mal quand même. Tout en continuant de sauter, elle essaya de se souvenir des noms. Bon. Y en avait plusieurs dont elle ne se souvenait pas. Par exemple, tout ceux qu'elle s'était tapé complètement bourrée. C'était même pas des élèves pour ces mecs là. C'était des adultes, et il y avait même des moldus dans le lot... Elle reprit son souffle, puis recommença à sauter. Et oui, ne plus manger plus fumer... Ça la fatiguait encore plus que ce qu'elle n'était déjà, et elle n'était plus du tout endurante.

- Alors, il y a ... Au moins 5 mecs dont je ne connais pas le noms, Charli Proulx, Anakin... Et après je ne me souviens plus trop...

Elle avait dit ça comme si c'était normal. Mais bon, elle était belle, et elle en profitait. Normal. Autant se faire passer dessus comme ça tant qu'on était jeune. C'est pas à 50 balais qu'on fait ce genre de chose, et ça, elle l'avait plus que bien comprit. Et puis tous ces gens choqués par ce genre de chose.. Ils avaient le placard entier du consièrge dans le trou d'b*l ou quoi? Y avait rien de mal à bais*r. Elle regarda Kyara avec un sourire. Elle n'osa pas trop lui répondre un "et toi?", mais elle le fit quand même, histoire d'être polie.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Salle de gym - Page 2 Empty
Re: Salle de gym
Kyara Blanchet, le  Mar 18 Juin - 2:28

Kessy c'était remise à la corde malgré sa cheville, alors que Kyara elle, avait décidé de cesser et attendait de voir si la serpentard allait lui répondre où pas. Ce fut le cas après quelques minutes.

- Alors, il y a ... Au moins 5 mecs dont je ne connais pas le noms, Charli Proulx, Anakin... Et après je ne me souviens plus trop... 

Charli ? Le préfet des serpentard ? Et bien, c'était qu'il en profitait bien ! Sacré Charli. Il faudrait qu'un jour, elle lui demande à lui, avec combien de filles il était sortit. Il fallait dire que le préfet était pas mal, pour ne pas dire pas mal du tout. Il n'avait pas à se fouler pour se trouver quelqu'un, il n'avait qu'à claquer des doigts. C'était un peu exagéré, mais c'était presque le cas. Anakin ... c'était aussi un serpentard si Kyara se souvenait bien. Cela faisait un joli petit tableau et la brune fut surprise quand Kessy lui retourna la question. Souriant légèrement, la Française lui répondit alors.

- Un seul du château, un serpentard, Laudius et c'est tout. Je crois que je fais peur aux garçons.

Rigolant, elle regarda alors l'heure se trouvant sur un des pans du mur avant de se lever.

- Faut que je file. J'étais contente d'avoir parlé avec toi. Fait gaffe à ta cheville et mange quelque chose avant de tomber dans les pommes d'accord ? J'espère qu'on se reverra vite Kessy.

Souriant, elle attrapa alors ses affaires et quitta la salle sur demande après avoir salué de la main la serpentard. Elle ne s'était pas entraînée des masses, mais ce n'était pas grave.
Invité
Anonymous
Invité

Salle de gym - Page 2 Empty
Re: Salle de gym
Invité, le  Lun 29 Juil - 14:05

Infos du Rp:

Le début d'une relation étrange:

Le soleil brillait déjà fort, et pourtant la matinée débutait à peine. Poudlard sentait bon les oeufs brouillés et le bacon, et ce dimanche promettait chaleur et douceur. Tarjaha sortit de la Salle Commune des Gryffondors l'esprit encore embrumé de ses rencontres de la veille. Elle secoua peniblement la tête, et passa une main dans ses cheveux souples. Tarjaha ne savait pas vraiment quoi faire. Elle pensa d'abord allez faire quelques recherches à la Bibliothèque, puis compris qu'elle n'avait pas la tête à ça. Elle décida donc d'aller à la salle de gym de la chère et célèbre Salle sur Demande.

Les couloirs étaient presque vides. Les statues étaient encore enrhumées de l'hiver passés, les gargouilles blagaient entre elles, de bonne humeur. Un élève ou deux, bien entendu, prenait déjà le chemin de la Grande Salle. Tarjaha les évita et monta l'escalier qui menait au sixième étage, lentement. Les escaliers furentt sages, et elle arriva bien a destination.

Le couloir était plus sombre, ici, et la jeune brunette put librement avancer. Aucun élève, aucun professeur dans les couloirs part cette heure matinale. Alors, Tarjaha arriva devant le mur si réputer. Elle tourna devant en rpétant : Une salle de gym, une salle de gym, une salle de gym!
Le mur fit apparaitre une porte en chaine qui n était pas présente un peu plus tôt, et la Gryffy s'y engoufra. La salle de Gym était chauffée, légèrement, pour que les muscles soit détendus et actif. Ici et là, des machines de sports moldus, et d'autres spécifiques au monde de la magie.

Tarjaha avait revêtu pour l'occasion un survêtement en velours rouge, avec une rayure or de chaque côté. En toute occasion, elle portait fièrement les couleurs des lions. Elle commença à courire le long de la salle quand la porte d'entrée s'ouvrit. La Gryffondors tira vivement sa baguette de ses chaussures et la tendit droit devant elle, prête à lancé un maléfice...
Invité
Anonymous
Invité

Salle de gym - Page 2 Empty
Re: Salle de gym
Invité, le  Lun 29 Juil - 15:30

Le jour s'était à peine levé que Nevada était déjà debout. Son sommeil était fragile en ce moment le moindre bruit la réveillait et c'était sans compter sur les nombreux cauchemars qui la hantaient. Son premier réflexe fut de filer discrètement à la salle de bain afin de se préparer, toutefois elle fût couper dans son élan à cause de son reflet dans le miroir. Elle faisait peur à voir c'était bien le cas de le dire. Poudlard n'avait pas que de bons effets sur elle apparemment. Son poids flirtait avec les cinquante kilos et autant dire qu'avec son mètre soixante-dix c'était bien maigre. Après quelques minutes à se détailler, ses mains touchèrent le tatouage qui ornait sa nuque. Un gros flocon de neige très détaillé symbole de sa passion pour le patinage artistique. Cela faisait un petit bout de temps qu'elle n'avait pas chaussé de patins, c'est alors qu'elle décida d'aller s'entrainer. Depuis qu'elle était ici elle n'avait pas fait d'exercice et merlin sait qu'elle en aurait bien besoin afin de se vider la tête.

Après s'être changer et avoir revêtu un pantalon noire ainsi qu'un débardeur de la même couleur, elle avança dans les couloirs en se dirigeant initialement vers les jardins. Quand son regard toujours aussi à l'affût regarda par la fenêtre, elle changea tout de suite de chemin. Le temps était au beau fixe, le soleil brillait déjà beaucoup et la brune avait horreur des grosses chaleurs. Réfléchissant à l'endroit ou elle pourrait se rendre, elle tourna un petit moment dans les couloirs. La salle sur demande s'imposa finalement comme une évidence dans son esprit. Une fois arrivée par miracle rapidement devant l'endroit tant désiré, elle fit ses aller-retour en pensant fortement à une salle de gym. Une fois la lourde porte devant elle, elle pénétra à l'intérieur.

La verte et argent n'eut même pas le temps de détailler la pièce du regard d'une silhouette rouge baguette droit tendu accapara son attention. En y regardant de plus près, ils s'agissait d'une élève sûrement une gryffy au vu des couleurs. Un sourire en coin prit naissance sur ses lèvres.

- Il en faut peu pour t'effrayer siffla-t-elle amusée par le comportement de l'élève.

N'y prêtant pas plus un instant, elle passa devant elle, posa son sac et releva ses cheveux en un chignon. La brune décida de s'asseoir par terre afin de se chauffer un peu. Les jambes de chaque côté bien tendu, son buste touchait le sol sans le moindre effort. Elle avait toujours été souple et le sport n'avait qu'accentué cette caractéristique physique. Souffler, inspirer et tirer...
Invité
Anonymous
Invité

Salle de gym - Page 2 Empty
Re: Salle de gym
Invité, le  Lun 29 Juil - 18:18

Quand Tarjaha vit, non pas sans soulagement, qu'il s'agissait d'une élève, et de Serpentard, en plus, elle se détendit. Elle reprit doucement sa course, un tour sprint, un tour en endurance. Elle finit par rejoindre une machine moldue qui consistait à courire sur un tapis roulant. Elle l'alluma et le règla au maximum, puis monta avec aisance sur l'entraineur high tech. Ses jambes fines enchaîna facilement les mouvements. Gardant une vitesse stable : un rythme rapide et plutôt dur à tenir, mais Tarjaha, habituée, le tenait facilement.

Tout en faisant ces exercices, les pensées de la Gryffondors voguèrent vers l'autre demoiselle. Cherchant dans sa tête les informations qu'elle avait pus amasser sur elle, elle finit par savoir de qui il s'agissait. Nevada Marban, sang mêlé, elle a 16 ans et est née dans une famille de voyants. Quelques pauvres renseignements qui lui permettait néanmoins de savoir à qui elle s'adressait.

-Hey, Nevada! je n'ai pas eu peur, je m'attendait... je m'attendait à quelqu'un d'autre.
dit-elle, un sourire forcée sur les lèvres.

Oui, et la personne à qui elle s'attendait n'était pas la même. ce n'était pas non plus quelqu'un de Serpentard. elle secoua la tête et courut de plus belle.
Invité
Anonymous
Invité

Salle de gym - Page 2 Empty
Re: Salle de gym
Invité, le  Lun 29 Juil - 23:29

La verte argent avait continué ses échauffements sans trop se préoccuper de l'autre sorcière présente dans la salle. Cela ne signifiait pas qu'elle ne jetait pas un coup d'œil de temps en temps, s'était dans sa nature après tout. Elle n'arrivait pas à identifier l'élève n'ayant pas le souvenir de l'avoir croiser durant un cours particulier. Si c'était le cas, elle ne savait rien du tout sur elle. Ce n'était pas bien important après tout, cette gryffy ne devait rien savoir sur elle non plus vu qu'elle ne s'était jamais croisé et n'avais sûrement pas d'amis en commun. Comment pouvait elle en être sûre ? Premièrement son instinct deuxièmement Nevada était ici depuis trois mois et si il avait sympathisé avec quelques personnes elle n'avait encore aucun ami à proprement dit.

Une fois les échauffements finis, Nevada commença les séries d'abdos, les obliques et tout ce qui contribuait à muscler son corps trop maigre. Si cela faisait du bien au corps cela faisait également du bien au mental. Elle sentait son esprit s'éteindre peu à peu. Son seul soucis était sa respiration, la seule sensation était celle de ses muscles se contractant à chaque effort. Plus de tourmente, plus de cauchemar, plus rien. Avec un peu de chance cela lui ouvrirait même l'appétit. Mais tandis qu'elle était toujours concentrée, la rouge et or prit la parole.

- Hey, Nevada! je n'ai pas eu peur, je m'attendait... je m'attendait à quelqu'un d'autre.

Mais c'est vrai que ce magnifique sourire rendait ses propos encore plus crédible. Quelqu'un d'autre ou pas, sa réaction était démesurée. Un sourire en coin un tantinet moqueur prit place sur son visage. Toutefois il ne dura pas longtemps. La seconde d'après son prénom prononçait par cette charmante inconnue résonnait dans sa tête. Elle l'avait appelé Nevada. Nevada. Comment est ce possible ? D'où est ce qu'elle tenait ça ? Était elle au courant de son histoire et de ce qu'elle possédait ? Était elle avec eux ? Des dizaines de questions et de scénarios prirent formes dans l'esprit de la verte et argent. Même son corps eut une réaction immédiate. Elle se releva instinctivement et s'approcha d'elle, plongeant son regard dans le sien tentant d'y déceler le moindre indice.

- Comment tu connais mon prénom ? Sa vois était sans appel. Qui est tu d'abord ?

La brune se trouvait maintenant devant le tapis roulant, les mains sur le tableau qui servait à faire les réglages.
Invité
Anonymous
Invité

Salle de gym - Page 2 Empty
Re: Salle de gym
Invité, le  Mar 30 Juil - 18:58

En entendant le ton sec et autoritaire de Nevada, Tarjaha descendit du tapis en plissant ses yeux si bleus. Elle hésitait entre ce taire et répondre, craignant la furie d'une bataille. La brunette savait que la Serpentard craignait pour ces secrets. Elle ne les connaissait pas, mais les Marban était une famille mystérieuse. Tout comme les Ernesta. Car avant d'être à Gryffondors, Tarjaha eu elle aussi un passé... peu glorieux. Sa famille, du côté de l'ombre, avait cacher chaque secret . E même Emilya, sa petite soeur, n'en savait rien.

Tarjaha s'avança à pas lent, tel un serpent plutôt qu'un lion. Lorsqu'elle fût assez proche de Nevada, elle lui dit:

-Ne me parle pas comme ça! Je ne suis pas ta chouette, Nevada! Si tu as peur pour tes secrets, ne t'inquiètes pas, je ne les connais pas! Mais tu tremblerais devant les miens. N'oublie jamais le nom des Ernesta. Oui, je suis la fille du Mangemort que personne ne mettra jamais à Azkaban, Williams Ernesta! Oui, je suis la fille de la vendeuse d'objet consaqré à la magie noire la plus réputée de France, Camilla Ernesta! Je suis Tarjaha Ernesta, fille de Mages noires, car je suis la Lionne Parmi les Serpents! hurla-t'elle, enragée.

Elle cracha et rejoignit la salle le puching-ball, qu'elle tabassa avec colère. Dieu ce que les ignorants l'énervait!
Invité
Anonymous
Invité

Salle de gym - Page 2 Empty
Re: Salle de gym
Invité, le  Mer 31 Juil - 15:35

Quand la petit gryffi s'approcha d'elle, Nevada comprit immédiatement qu'elle allait réagir au quart de tour et cela n'avais pas manqué. La colère dans sa voix était assez impressionnante et elle ne doutait pas quand au fait qu'elle aurait probablement une migraine.

- Ne me parle pas comme ça! Je ne suis pas ta chouette, Nevada! Si tu as peur pour tes secrets, ne t'inquiètes pas, je ne les connais pas! Mais tu tremblerais devant les miens. N'oublie jamais le nom des Ernesta. Oui, je suis la fille du Mangemort que personne ne mettra jamais à Azkaban, Williams Ernesta! Oui, je suis la fille de la vendeuse d'objet consaqré à la magie noire la plus réputée de France, Camilla Ernesta! Je suis Tarjaha Ernesta, fille de Mages noires, car je suis la Lionne Parmi les Serpents !

Pour la brune, on atteignait les sommets là. Tout ça pour dire quoi ? Qu'elle aussi avait des secrets comme toutes les familles, qu'elle avait des parents qui trempaient dans la magie noire ? Pauvre petite fille. Elle aurait presque versé une larme. Elle retint un petit rire en l'entendant dire qu'elle tremblerait devant ses secrets. Toutefois au vu de tout ce qu'elle venait de débiter, c'était plutôt maman et papa qui avaient des choses à cacher. Sûrement pas elle.
L'avantage était qu'au moins Elle savait à qui elle avait à faire. Son nom de famille était connu pour sûr. Le sien, Marban était connu depuis peu et pas par tous seulement dans le cercle de la divination. C'était le nom de son père qui était moldue. Sa famille maternelle les Becuma avait beaucoup de secrets dont elle ne voulait entendre parler. Nevada avait le sien et cela lui suffisait amplement.

Histoire d'ajouter un petit air théâtral, elle partit en crachant pour aller cogner un sac. Un maigre sourire prit forme. Cette Tarjaha n'avait aucune maîtrise de soi. Elle se laissait emporter à cause d'une simple remarque. Nevada venait trouver quelqu'un qui pourrait très certainement la distraire. Elle même n'avait certes pas mauvais fond, mais elle aimait de temps en temps se distraire de cette façon car cela lui prouvait qu'elle était au dessus de tout ça. Alors elle se retourna lentement vers elle pour l'observer. Instinctivement elle tapa des mains en lui lançant un regard amusé.

- Bravo quel talent. Très beau discours, sa voix ne déviait jamais toujours maitrisée. Mais si tu veux te défouler viens le faire vraiment. Approche.

La verte et argent pensa qu'en même temps se serait un bon entraînement. Bien que facile. Le combat sans magie elle connaissait, elle se battait comme un homme avec quelques technique de militaire. Merci papa. Oui Nevada venait juste de trouver une petite rivale.

- Ta famille a des secrets. Toi tu te cache simplement derrière le prénom de tes parents, siffla t elle pour la provoquer.
Invité
Anonymous
Invité

Salle de gym - Page 2 Empty
Re: Salle de gym
Invité, le  Jeu 1 Aoû - 0:11

Nevada énervait sérieusement la belle Gryffondors. Si elle tuait la Verte et argent, elle devrait quitter Poudlard, or, elle ne voulait cela en aucun cas. Elle fit donc taire sa colère démoniaque, sa malédiction, son démon. Peu importe le nom de cette Chose, elle ne devait pas céder à la hargne qui l'avait faire tuer deux innocents. Elle chercha dans le regard de Nevada quelque chose pour ce calmer, mais rien. Elle décida de répondre d'un ton cinglant:
-" Ne me cherche pas, Nevada. A moins que tu n'es pas assez de mémoire pour te rappeler ce qu'avait fait la fille Ernesta... Je n'ai pas envie de faire de toi ma troisième victime... Laisse moi m'entrainer en paix, bon Dieu!

Tarjaha était exaspérée, fatiguée et une crise de colère aigüe était en train de passer. Mais pourquoi diable tombait elle en ce moment sur des filles qui l'énervait autant: Luia, puis Nevada! Pourtant, ces derniers temps, la fille de chez les rouge et or avait pris du bon temps... Mais tout en cette Marban l'exasperait, et surtout le fait qu'elle croit qu'elle se cachait derière ces parents:Non, mes parents ne sont sue deux e****** de partisans du mal, je ne suis pas comme eux pensait-elle.

Ressembler à ses tordus de parents la dégouterais. Elle voulait ressembler au Jockins, la famille de jeune fille de sa mère. Bien qu'ils s'agissent de serpents, ils restaient sur le droit chemin, menant une petite vie bien banal.  Voilà l'attrait le moins attirant de ce genre de vie:la banalité.

La Serpentard désirait ce battre. Or, la Gryffone ne comptait pas du tout lui refaire le portrait. La brune des chez les verts et argent la regardait sourire aux lèvres, apparemment ravie de jouer avec les nerfs de Tarjaha., Mais jouer avec son humeur, c'était comme jouer avec une bombe... comme jouer avec le feu. Nevada croyait peut être avoir toute les cartes en mains, mais si elle réveillait la Colère de Tarjoù, elle devrait d'hors et déjà s'acheter un cerceuil...

Décidement, tapant toujours dans le puching ball, Tarjaha maitrisait bien sa colère. Mais quand Nevada répondit...
Contenu sponsorisé

Salle de gym - Page 2 Empty
Re: Salle de gym
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 5

 Salle de gym

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.