AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal
Page 2 sur 9
Cours n°16 ; La défense...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité

Cours n°16 ; La défense... - Page 2 Empty
Re: Cours n°16 ; La défense...
Invité, le  Ven 20 Juil - 9:12

Atria avait complètement oublié son cours de Défense contre les Forces du Mal et se félicita de ne pas avoir éteint son réveil. En effet, elle s'était réveillée de bonne heure et s'était jetée sur son magasine de Quidditch. Alors qu'elle bouquinait depuis presque une heure, la sonnerie agaçante du réveil se fit entendre et l'obligea à sortir de ses pensées. Son regard se posa alors sur le tas de vêtements soigneusement pliés sur une chaise. Il s'agissait de sa robe de sorcier, brodée du blason de Serpentard. Elle se souvint donc qu'elle allait assister à son premier cours de DFCM. Elle ne tarda pas à s'habiller, déjeuner et se rendit au lieu dit. La porte était ouverte et la jeune fille aperçut par l’entrebâillement le professeur et quelques élèves. Elle pénétra à l'intérieur de la classe (où il faisait plus froid qu'à l'extérieur) et déclara poliment à l'intention de son enseignante:

- Bonjour Professeur. Atria Sibylla Peacock, élève de Serpentard.

Elle scruta alors la salle afin de trouver une place. Il y avait des élèves de Serdaigle, de Gryffondor et une élève de Serpentard.. C'est donc d'un pas décidé qu'elle alla se poster près de cette dernière avec laquelle elle partageait son dortoir. Elle lui demanda (bien que ce ne fut pas réellement une question) d'un ton neutre si elle pouvait s'assoir à côté d'elle. Elle lui glissa au passage:


- J'espère que nous ne sommes pas les seules de la Maison à participer au cours... ça manque de vert tout ça !

Elle eut un rire pincé en regardant les autres élèves. Elle s'assit donc à côté de Layla Adamson et sortit un cahier, sa plume et un encrier. Elle trempa l'extrémité de la plume dans l'encre noire, ouvrit le carnet à la première page et inscrivit la date du jour ainsi que le titre du cours:


" Se défendre; Révisions et pratique sur les sortilèges de protection. "

Chose faite, elle se tourna vers sa voisine de banc dans l'espoir d'entamer une quelconque discussion avant que le cours ne commence. Elle était impatiente d'aborder la matière !
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°16 ; La défense... - Page 2 Empty
Re: Cours n°16 ; La défense...
Invité, le  Ven 20 Juil - 9:46

Layla était impatiente de commencer le cour de défense contre les forces du mal le sujet avait l'air vraiment intéressant. Elle regardait s'asseoir les autres élèves la plupart avaient l'air de se connaître. Pour l'instant il n'y avait aucun Serpentard elle se sentait un peu intruse elle elle était la nouvelle celle que personnes ne connaît. Ils parlaient tous de tout et de rien et elle elle préférée rester dans son coin elle n'avait jamais été très sociable avec les autres en même temps. Elle était pensive quand une jeune fille de Serpentard entra dans la salle de cour *Enfin quelqu'un de ma maison* pensa-t-elle en poussant un soupir. Elle avait surement vue dans les dortoirs mais, ne lui avait jamais parlée elle connaisait seulement son prénom et son nom de famille : [b]Atria Sibylla Peacock[/b]. Atria se dirigea vers elle et elle lui demanda si elle pouvait s'asseoir Layla ne lui dit pas non c'était toujours agréable d'avoir quelqu'un avec qui faire connaissance elle qui ne connaisait personnes a Poudlard. Atria lui adressa alors la parole :

" J'espère que nous ne sommes pas les seules de la Maison à participer au cours... ça manque de vert tout ça !"

Layla eut un petit rire amusé et lui répondit

[i]"J'espère aussi. Tout à l'heure je me sentait un peu seule j'était la seule verte et argent. Ils vont surement arrivaient bientôt."[/i]

Layla lui fit un véritable sourire elle n'en avait jamais fait a personnes mais, il fallait un début a tout et puis elle voyait en Atria quelqu'un de bien.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°16 ; La défense... - Page 2 Empty
Re: Cours n°16 ; La défense...
Invité, le  Ven 20 Juil - 9:51

Dormir, dormir, dormir, voilà ce que se disait la petite blondinette, elle n’arrivait pas à s’endormir à cause de l’angoisse et l’excitation. Elle s’était fait répartir dans la maison de Serdaigle et maintenant elle devait arriver à dormir pour être en forme pour son premier cours de Défense Contre les Forces Du Mal. Dans la nuit elle s’était réveillée plusieurs fois, son réveil avait sonné assez tôt pour qu’elle puisse se préparer sans avoir à courir. Elle détestait être pressée, elle préférait donc se lever plus tôt pour pouvoir prendre son temps.

Elle avait bien peigné ses longs cheveux blonds, sa tenue était bien repassée et elle avait prit ses affaires de cours qu’elle avait déjà préparer la veille. Elle n’avait plus qu’à suivre un groupe de Serdaigle qui se rendait également en cours. En arrivant devant la salle de cours, elle laissa rentrer tous les autres élèves et elle s’était mit un peu à l’écart pour pas qu’on la voit. Elle était anxieuse, ce n’était pas facile pour elle de rentrer dans une nouvelle école, ses amis étaient tous à Beauxbatons, elle se retrouvait toute seule ici.

Après qu’elle ai pris une grande inspiration, la blondinette rentra dans la pièce ou était déjà assis quelques élèves. Beaucoup venait de Serdaigle, quelques uns de Serpentard et pareil pour Gryffondor. Mais son regard s’arrêta sur un jeune homme brun au regard bleu perçant. Il était assis à côté d’une fille aux cheveux rouge, elle savait qu’elle l’avait déjà vu quelque part, elle ne pouvait pas oublier ce regard si intense et troublant. En effet elle se rappelait l’avoir vu chez Ollivander’s quand elle était allée acheter sa baguette. Elle ne lui avait pas adressé la parole ce jour là, mais son regard avait déjà attiré son attention.

Elle observa la salle de cours et salua au passage le professeur qui se trouvait derrière son bureau. Elle s’était assise juste devant les deux Gryffons qui se trouvait au fond. Ils étaient en pleine discussion apparemment. Elle sortit toute ses affaires qu’elle rangea comme il faut sur son bureau. Elle aimait que tout soit bien rangé, elle nota le titre du cours sur un parchemin et attendit que le cours commence.


Dernière édition par Eowyn Wilson le Sam 21 Juil - 16:39, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°16 ; La défense... - Page 2 Empty
Re: Cours n°16 ; La défense...
Invité, le  Ven 20 Juil - 10:09

Il pensait qu’il échapperai à la question, mais Sarah semblait ne pas avoir oublié ce petit détail à la Cérémonie de Répartition. Elle lui demandait si il avait quitté rapidement la Grande Salle parce qu’il était pressé. Au moment ou il allait lui répondre il se sentit observer, il tourna son regard vers une jeune femme blonde qui venait de rentrer. Elle était vêtue de la tenue de Serdaigle. Il n’avait jamais rencontré cette personne pourtant celle-ci semblait le connaître car elle ne le lâchait pas du regard. Il n’aimait pas trop qu’on le regarde fixement comme elle le faisait, mais il préféra ne pas en faire cas et tourner son regard vers Sarah.

- Oh non pas du tout ! J’avais juste envie d’aller dormir et je ne voulais pas te déranger, tu étais en train de parler avec… Tu sais un garçon de Gryffondor !

Il s’était retrouvé bête car il ne savait même pas le prénom de la personne qui était venu les couper dans leur discussion. Il ne s’était peut être pas présenter ou alors il l’avait fait mais Angel n’avait pas écouté. C’était sûrement la deuxième possibilité…

- Tu es resté jusqu’à la fin de la Cérémonie ?

Il affichait un léger sourire et son regard était plongé dans celui de Sarah. Tout en attendant la réponse de la jeune fille, il se disait qu’il n’y avait pas beaucoup de Gryffons dans cette salle. Il en avait vu dans le dortoir et dans la salle commune, mais aucun avec qui il avait discuté. Il n’y avait que la belle Sarah et il ne s’en plaignait pas du tout, au contraire il était content car il l’appréciait déjà beaucoup.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°16 ; La défense... - Page 2 Empty
Re: Cours n°16 ; La défense...
Invité, le  Ven 20 Juil - 10:26

Alors que Layla lui adressait un large sourire, Atria lui rendit la pareille. Elle avait hâte de voir arriver d'autres Serpentard. Les deux jeunes filles étaient en minorité face aux autres élèves. En effet, tout le monde avait tendance à se regrouper par Maison. Ce qui était tout à fait logique. L'auburn vit alors rentrer (encore) une élève de Serdaigle. Cette dernière était blonde et semblait mal à l'aise.

- Décidément, il en pleut des Serdaigle aujourd'hui ! ,déclara-t-elle un peu agacée de ne voir quasiment que des bleus dans la salle.

Elle adressa tout de même un petit sourire à la blondinette qui venait de se présenter dans la classe. S'il fallait avoir cours avec elle, autant que cela se passe dans de bonnes conditions. Malgré le fait qu'elle était particulièrement attachée à sa Maison, les Serpentard, elle n'avait jamais voulu rejeter les autres élèves. Elle changea soudain de sujet:

- Je t'ai déjà vue dans le dortoir. Tu as quel âge ?

Atria était curieuse et jusque là, elle trouvait Layla assez sympathique. Elle poursuivit alors:

- En tout cas, je me réjouis de commencer le cours. Il promet d'être intéressant. Mais j'ai surtout hâte d'apprendre à faire apparaître un patronus. Du moins si c'est dans le programme. Je me demande de quel animal il s'agit...

Elle sortit alors sa baguette et la déposa soigneusement sur son banc. S'il y avait de la pratique, cela serait probablement nécessaire.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°16 ; La défense... - Page 2 Empty
Re: Cours n°16 ; La défense...
Invité, le  Ven 20 Juil - 10:45

Layla trouver Atria trè sympathique pourtant Layla n'avait jamais trop aimer parlé mais elle se dit qu'il fallait faire des efforts pour être accepter. Une autre Serdaigle entra en salle de cour et Atria fit une remarque qui fit émettre un petit rire discret a Layla:

-- Décidément, il en pleut des Serdaigle aujourd'hui !

Atria avait l'air un peu agacée Layla la comprenait elle n'était que deux Serpentard dans la salle alors qu'il y avait plusieurs Serdaigle.

Atria adressa la parole a Layla en lui disant :


- Je t'ai déjà vue dans le dortoir. Tu as quel âge ?

Layla lui répondit alors :

- Oui on c'est surement vue. J'ai 16 ans et toi ?

Atria avait l'air d'être curieuse sa ne dérangeait pas Layla loin de là. Layla attendait patiemment l'arriver d'autres Serpentard elle aussi n'avait rien contre les autres maisons même si Layla se montrer souvent réticente a leurs parlé c'était surement dû au fait qu'ils n'avaient pas les mêmes centres d’intérêts.

Sortant de ces pensées elle entendu Atria dire:

- En tout cas, je me réjouis de commencer le cours. Il promet d'être intéressant. Mais j'ai surtout hâte d'apprendre à faire apparaître un patronus. Du moins si c'est dans le programme. Je me demande de quel animal il s'agit...

Layla ne put s'empécher de lui répondre:

- Moi aussi je suis heureuse de commencer le cours.Comme toi j'aimerais faire apparaître un patronus.

Layla lui fit un petit sourire timide.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°16 ; La défense... - Page 2 Empty
Re: Cours n°16 ; La défense...
Invité, le  Ven 20 Juil - 11:59

Sarah regardait la jeune blonde entrer dans la salle de cours. Elle avait l'air de connaître Angel, mais lui restait complètement indiférent, mais quelques peu gêné. Elle s'était assise juste devant les deux Gryffondor, et Sarah ne put s'empêcher de lui sourire, en guise de bonjour. Elle se tourna vers Angel, toujours souriante, et l'écouta. Il était juste super fatigué, et était monté plus tôt, en lui disant également qu'il ne souhaitait pas la déranger en pleine conversation avec Kyle. Elle posa sa tête dans le creu de sa main, et répondit à Angel.

- Oui le jeune homme s'appelle Kyle. Il a 15 ans d'après ce que j'ai pu comprendre. Il a l'air plutôt cool ! Sinon, je ne suis pas restée jusqu'à la fin. J'ai pris un dessert, je l'ais finis par politesse, et je suis directement montée à la volière. J'étais plutôt endormie dans la Grande Salle, mais je savais qu'il fallait que j'envoie quelque chose à mon père avant de monter à la Salle Commune.

Elle jeta un oeil à deux élèves de Serpentard qui discutaient à l'autre bout de la classe, et entendit le nom " patronus ", ce qui l'intrigua. Elle regardait le Professeur qui se tenait debout devant son bureau, et attendaient les autres élèves qui ne devaient pas tarder à arriver. Elle remit ses cheveux en place, ainsi que sa manche qui commençait à tirer la tronche, et se tourna vers Angel une nouvelle fois.

- On est les seuls Gryffondor pour le moment... Etonnant. Les autres ne devraient pas tarder à arriver.

Elle aussi l'avait remarqué. Elle avait vu beaucoup plus de Gryffondor dans les couloirs, à la volière mais également dans la Salle commune, mais là, ils n'étaient que deux. Elle cherchait des yeux, voir si elle ne voyait pas Kyle, le jeune homme qui s'était fait répartir pas longtemps après elle, et ne le vit pas. Ce qui ne l'empêcha pas d'être en très bonne compagnie avec Angel, et n'arrêta pas de se dire qu'elle était vraiment impatiente de commencer.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°16 ; La défense... - Page 2 Empty
Re: Cours n°16 ; La défense...
Invité, le  Ven 20 Juil - 12:16

Stéphanie, attendant toujours la réponse de ses amies Serdaigles, Manon et Alix, vît une Seraigle entrer.
Après s'être présentée, elle alla s'asseoir non loin de Stéphanie qui ne lui adressa pas encore la parole.
Puis elle vît 3 Griffondors entrer dont 2 qui se mirent à côté pour discuter.

Une autre Serpentard arriva ensuite, qui partie discuter avec l'autre Serpantard arrivée avant elle.

Puis une autre Seraigle arriva, l'air ensommeillée.

Stéphanie se dit que faire des nouvelles rencontres ne feraient pas de mal comme ni Alix ni Manon ne lui avait pour l'instant répondu.
-Attendez-moi les filles, je reviens, je vais faire de nouvelles connaissances ! dit-elle à Manon et à Alix.

Elle alla donc voir la Serdaigle qui êtait arrivée après Stéphanie.

- Enchantée ! Je m'apelle Stéphanie ! Je suis une Seraigle de 6eme année. Et toi, comment t'appelles-tu ?

[Je n'espère pas que je lui ais fait mauvaise impression !]
pensa Stéphanie
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°16 ; La défense... - Page 2 Empty
Re: Cours n°16 ; La défense...
Invité, le  Ven 20 Juil - 13:46

Manon était en pleine discussion avec Alix quand elle vit Stephanie son autre amie arrivait près d'elle. Elle leur demanda chaleureusement si elle avait bien dormi. Elle vit que la jeune fille ne pourrait pas s'asseoir à côté d'elles vu qu'il n'y avait que des places de deux, c'est donc un peu gênée qu'elle répondit :

-Hey, bien et toi ? Désolé pour la place, je ne savais pas que tu viendrais également.

D'autres élèves arrivèrent et dans la groupe il y avait des Gryffondors, des Serpentards et encore des personnes de sa maison. Son regard s'arrêta quelques secondes sur un jeune homme de Gryffondor qui venait de faire son entrée. Elle l'avait déjà vu à Ollivander, il discutait avec Mylah une fille Poufsouffle qui venait également de Beauxbâtons. Elle le vit s'asseoir au fond de la classe et détourna rapidement le regard. Fixer les gens n'était pas dans sa nature, ça la troublait bien trop.
Elle vit Stéphanie s'asseoir à une autre table, puis partir faire connaissance avec d'autres personnes. Elle devrait peut être en faire de même, voir de nouvelles têtes.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°16 ; La défense... - Page 2 Empty
Re: Cours n°16 ; La défense...
Invité, le  Ven 20 Juil - 16:20

    Aloys quittait la chambre de Zeph sur la pointe des pieds ; un simple reflexe. Car, de par les baisers du matin dont il avait couvert la jeune femme en se réveillant, elle était sortie du sommeil pour les lui rendre. A présent, elle se rendormait dans la chaleur du lit. Lit qu’Aloys aurait bien aimé gouter encore un peu plus longtemps. Mais les joies d’un élève de Poudlard étaient de se réveiller aux Aurors pour se rendre en cours. Et après une bonne douche, un peu de guitare d’un Elvis Presley toujours au taquet, et un transplanage réussit, le grand Château de Poudlard, de toute sa splendeur, apparut.

    Son sac en bandoulière posé sur son épaule, sous une chaleur intense pour l’heure de la journée, le jeune sorcier se rendit vers sa salle de cours. Il y avait déjà pas mal d’élèves présents. Peu de Serpentards ; de ce que pouvait en voir Aloys, elles n’étaient que deux. Aucun gars à l’horizon. Aloys soupira. Il leur fit un signe de tête et passa devant la nouvelle professeure de défenses contre les forces du mal. Chloé Greenwood. « Bonjour professeure », dit-il simplement avec un sourire.

    Après s’être assit, Aloys se dit qu’avec une prof aussi jolie, il fallait bien l’avouer, nombreux sont ceux qui regretteraient de ne pas être venus. Le jeune sorcier posa son sac sur la chaise vide à côté de lui, et laissa son esprit vagabonder vers la femme qui, en cet instant, dormait dans le lit qu’il venait de quitter.




Dernière édition par Aloys Riverside le Mer 25 Juil - 17:08, édité 3 fois
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°16 ; La défense... - Page 2 Empty
Re: Cours n°16 ; La défense...
Invité, le  Ven 20 Juil - 19:43

Luna était perdue dans ses rêves, et elle réfléchissait pour les moyens de se défendre. Il y avait bien sûr Protego, le Patronus, les contre-sorts, et peut être pleins d'autres. Mais il y a aussi des techniques moldus que celle-ci jugeait inutile dans le monde magique, car, elle ne verrait pas l'utilité de se battre au corps-à-corps contre un troll. Il gagnerait d'avance, ce qui émettait un rire intérieur chez elle.

La blonde ignorait toutes les conversations des personnes qui étaient là puis ceux qui venaient d'entrer. Elle n'était pas la seule à être séparée d'un groupe lors de ce cours. Puis, elle entendit des pas qu'elle ignorait comme tout les autres, mais, comme les pas s'approchaient, elle relevait la tête. Une jeune bleue et bronze se stoppait devant la blonde. Elle était rousse et ses cheveux allaient jusqu'à son bassin. Dire qu'elle voulait rester tranquillement dans son coin, elle n'allait pas rater l'occasion de connaître quelqu'un dans ce cours. Et puis, elle commençait à s'ennuyer à l'attente du début de ce cours. Bref, elle la fixait de tout les détails, sans oublier les petits, et évitait de l'envoyer bouler. Elle lui souriait à la place.



- Enchantée ! Je m'apelle Stéphanie ! Je suis une Serdaigle de 6eme année. Et toi, comment t'appelles-tu ?


Comme l'indiquait son insigne, elle était de la même maison que la troisième année, et elle était beaucoup plus grande qu'elle. En effet, elle était plus âgée car elle était en sixième année. Sixième année, c'était égale à... Luna prenait quelques secondes de réflexion avant de conclure qu'elle avait seize ans. Stéphanie, elle trouvait que c'était un joli prénom puis elle devait être sympathique. La bleue et bronze ne tardait pas à répondre à sa question, qui était la plus banale d'une rencontre. Comment s'appelait-elle.

"Enchantée, je me nomme Luna, chez les bleus et bronzes, comme toi. Je suis en troisième année." disait-elle tout en la fixant.

Pour ne pas paraître non-sociable, elle lui souriait toujours comme à son habitude. Pour rompre le silence qui s'imposait dans la conversation des jeunes filles, la Serdaigle réfléchit puis observait le tableau curieusement. Le texte n'avait pas changé, ce qui lui donnait un sujet de discussion. Elle lui demandait si elle avait des connaissances sur la défense de soi.

En attendant sa réponse, la bleue et bronze commençait à écrire les différentes techniques de défense qu'elle connaissait, car elle commençait à s'ennuyer en attendant sa réponse. Non, elle ne s'ennuyait pas en sa compagnie. Au contraire, c'était mieux que rien et elle était ravie de rencontrer une personne dans ce cours. Mais, elle était de mauvaise humeur pour aucune raison valable. Mais, cela allait changer très vite. Enfin, c'est ce qu'elle espérait.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°16 ; La défense... - Page 2 Empty
Re: Cours n°16 ; La défense...
Invité, le  Ven 20 Juil - 22:21

Après que Layla lui eut retourné la question, Atria répondit directement:

- J'ai 17 ans.

Son attention se porta alors sur un nouvel arrivant appartenant lui aussi à Serpentard. La jeune fille le reconnu vaguement, elle l'avait croisé dans la salle commune mais ne lui avait jamais adressé la parole. Il leur fit un signe de tête qu'Atria lui rendit.
La jeune fille se tourna à nouveau vers sa voisine. Cette dernière ne semblait pas très à l'aise. Afin de la mettre plus en confiance, elle se présenta:

- J'habite en Ecosse et suis de sang pur. Mes parents étaient tous deux à Serpentard mais j'ai eu un peu peur lors de la Répartition car j'ai un ancêtre Weasley... Mais heureusement, le Choixpeau m'a envoyée où je voulais être. Et toi, tu viens d'où ?

Tout en attendant une réponse de la part de Layla, elle observa un moment son professeur, guettant un quelconque signe qui montrerait que tous les élèves étaient présents. Ce n'était pas encore le cas mais cela ne devait plus tarder. Atria ne tenait pas à faire perdre des points à sa Maison. Depuis toute petite, elle avait été assez studieuse et jusque là, ne s'était jamais attiré de problèmes avec ses professeurs. Elle ne tenait pas à ce que cela change. En réalité, elle espérait faire gagner des points aux Verts et Argent ! Elle prenait très à coeur l'évolution de Serpentard. Elle jeta alors un coup d'oeil à Aloys. Il semblait littéralement ailleurs... L'auburn n'osa pas lui demander à quoi il pensait. Elle préféra se concentrer sur Layla. Peut-être qu'une amitié pourrait naître entre elles ?
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°16 ; La défense... - Page 2 Empty
Re: Cours n°16 ; La défense...
Invité, le  Ven 20 Juil - 22:55

Elle n’était pas resté jusqu’à la fin de la cérémonie et elle avait prit le temps d’aller à la volière pour envoyer un hibou à son père avant de rejoindre la salle commune. Elle aussi avait remarqué qu’ils étaient les seuls de Gryffondor pour le moment. Il fit une petite mimique indiquant qu’il était d’accord avec ce qu’elle avançait. En réalité il y avait bien un troisième Gryffons dans la salle, mais il s’était fait très discret. Angel ne l’avait même pas remarqué et apparemment Sarah non plus. En tout cas Serdaigle était en force, ou peut être plus lève tôt que les autres.

Il remarqua une autre fille de Serdaigle qui le fixa un court instant, il se demandait pourquoi on le regardait ainsi. Peut être qu’il les avait vu quelque part, mais en tout cas il en avait pas souvenirs. Il faut dire qu’il avait croisé pas mal de monde depuis son arrivée ici. Il eu un frisson qui lui parcouru tout le corps, la salle était plutôt froide par rapport à la température extérieur. Elle avait également une odeur étrange qu’il n’arrivait pas à décrire.

Vu qu’ils étaient situés au fond de la pièce, Angel pouvait observer les personnes qui rentraient et s’installaient. Il y avait deux filles de Serpentard qui discutaient, un autre de la même maison qui s’était mit à une place libre et qui semblait pensif. Et les filles de Serdaigle discutaient plus ou moins ensemble. Sauf la fille qui s’était mise devant eux et qui se trouvait toujours toute seule. Il trouvait sa triste de voir que les maisons ne se mélangeaient pas. Il était le premier à l’avoir fait et c’était surement normal, la plupart venait d’arriver donc forcement on sympathisait en premier avec les gens de la même maison. Enfin il avait pensé cela quelques seconde et était déjà parti dans d’autres pensées.

Puis il se disait que plutôt qu’attendre le début du cours il pourrait embêter un peu sa voisine légèrement maniaque. Il prit son encrier et le changea de place et pareil pour ses plumes. Ensuite il se mit à rire de sa bêtise en voyant la tête de Sarah…


- Pardon mais je ne suis pas patient alors faut que je m’occupe !

Il lui fit un petit sourire taquin tout en affichant un visage qu’on pourrait qualifier d’angélique.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°16 ; La défense... - Page 2 Empty
Re: Cours n°16 ; La défense...
Invité, le  Ven 20 Juil - 23:17

Layla regardait les élèves de Serdaigles discutaient tranquillement quand elle vit un nouvel élève de Serpentard entré dans la salle de cour. Peut être l'avait-elle dèja croisé ? Elle fût coupée de ses pensées par Atria qui répondit a question précédente :

- J'ai 17 ans.

Layla lui sourit poliment. Elle voyait en Atria quelqu'un de confiance et en général elle ne se trompait jamais sûr sa, car trop de fois par le passé elle fut trahie. Atria se présenta alors :

- J'habite en Ecosse et suis de sang pur. Mes parents étaient tous deux à Serpentard mais j'ai eu un peu peur lors de la Répartition car j'ai un ancêtre Weasley... Mais heureusement, le Choixpeau m'a envoyée où je voulais être. Et toi, tu viens d'où ?

Layla lui répondit :

- Moi j'habite en Angleterre et je suis aussi de sang pur. Toutes ma famille est passée par Serpentard je n'aurais même pas imaginé le scandale que ça aurait fait si je n'avait pas étée admise a Serpentard. Malgré que mes parents et moi sa ne soit pas le grand amour ils n'auraient pas aimés que je soit envoyée ailleurs. Moi aussi le Choipeaux ma envoyée là ou je voulais être.

Elle pensait qu' Atria et elle pourraient devenir amies
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°16 ; La défense... - Page 2 Empty
Re: Cours n°16 ; La défense...
Invité, le  Sam 21 Juil - 9:32

Sarah se mise à penser à son arrivée à Poudlard, jusqu'au moment où elle sentit Angel s'approcher d'elle et toucher aux affaires qui étaient si bien entreposés sur son bureau pour les changer de place. Elle le regarda avec des yeux ronds, et se mise à rire avec lui. Elle fut un peu contrariée au début, son petit côté maniaque qui ressortait, mais ensuite, elle fut plutôt contente qu'Angel prit son "tic" comme cela. Elle l'écouta dire qu'il n'était pas patient du tout, et qu'il fallait qu'il s'occupe. Ca la fit rire de plus belle.

Elle remit ses affaires en place, le pot d'encre en haut à droite de son bureau, et les plumes bien mises juste en dessous. Elle se rapprocha un peu plus d'Angel et mit son bras devant ses affaires avec un immense sourire, histoire de l'empêcher de tout bouger à nouveau !


- Ah ! Et bien je protège mes affaires maintenant alors !

Elle se mise à le fixer dans les yeux, et à imaginer ce qu'elle pourrait faire pour le taquiner à son tour. Elle jeta un oeil sur son bureau qui lui, était un peu désordonné. Elle le rangea à sa façon, se rassit à sa place, et lui sourit une nouvelle fois, en ébouriffant les cheveux d'Angel.

- Tiens ! C'est mieux comme ça.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°16 ; La défense... - Page 2 Empty
Re: Cours n°16 ; La défense...
Invité, le  Sam 21 Juil - 12:07

Stéphanie souriante, comme toujours, entendit la réponse claire de la jeune fille :
Enchantée, je me nomme Luna, chez les bleus et bronzes, comme toi. Je suis en troisième année.
Elle s'apelait donc Luna ... La différence d'âge ne gêner pas Stéphanie. Qu'elle soit plus petite ou plus grande qu'elle peu lui importait. Faire de nouvelles rencontres, c'est tout. Bon ... Ce faire de nouveaux amis de 1ères années la génait quand même mais ... Tout les 6emes années devait la comprendre. Elle compta mentalement l'âge qu'avait Luna. 13 ans. Elle avait 13 ans.

Elle décida de lui répondre :
- Tu as donc 13 ans si je ne me trompe pas ! Puis-je m'installer à côté de toi ? Si ça ne te dérange pas, bien sûre ! Car être toute seule dans un cour de Defense Contre les Forces du Mal n'est pas toujours marrant.

En attendant la réponse de Luna, elle écouta discrètement les conversations des uns et des autres. Puis, elle entendit distinctement le nom "Weasley". Elle se retourna brusquement pour entendre d'où venait le nom prononcé et vît une Serpentard dire "Car j'ai un ancêtre Weasley". Stéphanie avait eu peur que l'on parle d'elle et que l'on sache qu'elle était une Weasley. Elle se retourna donc vers Luna en attendant sa réponse.
Contenu sponsorisé

Cours n°16 ; La défense... - Page 2 Empty
Re: Cours n°16 ; La défense...
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 9

 Cours n°16 ; La défense...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.