AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre
Page 13 sur 23
Gradins du Terrain de Quidditch
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
Invité
Invité

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 13 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Invité, le  Jeu 10 Sep - 15:45

La conversation d'Arcturus avec la vampire vêtue de rouge avait commencée de façon magistrale. Un grand nombre de sujets furent abordés au cours des vingt premières minutes : la situation politique, les cours à Poudlard, la situation des vampires au jour d'aujourd'hui...Bref tous les sujets et plus encore, qu'Arcturus aurait aimé évité d'aborder...Mais il joua le jeu et conversa avec cette amie millénaire de la famille Madverier. Il lui fallait admettre que la " jeune " femme avait de la conversation et bien que le Serpentard n'aimait pas cela, il lui faisait part de ce qu'il pensait et de son avis sur tel ou tel sujet. Puis vint les habituelles questions sur la famille : Comment allaient-ils ? Que faisaient-ils ? Vivaient-ils toujours au manoir ? Une fois encore, le Sang-Pur répondit honnêtement et donna des nouvelles des siens à sa camarade immortelle. La discussion n'en finissait plus...

- Ah bien bien...Et ce n'est pas trop difficile à Poudlard avec Kholov comme directeur ? demanda Brünhilda de façon innocente.

Les yeux d'Arcturus s’enflammèrent de haine à la simple évocation du nom de ce misérable asticot qui ronge le cœur et l'âme même d'un lieu aussi parfait et fantastique que Poudlard mais le jeune Sang-Pur resta calme et serein, dissimulant sa rage à la perfection.

- Et bien...disons simplement que je serai ravi de le voir...comment dire ?... dit-il en marquant une pause et en s'approcha subtilement de l'oreille de son interlocutrice pour y déposer un murmure.

- ...Mort... dit-il silencieusement avec un peu de colère.

Il se redressa et observa la Baronne qui le regardait avec un petit sourire intéressé.

- Oh je vois...Et je suppose que tu aimerais que...je m'occupe de lui, c'est ça ? dit-elle en souriant.

- Ce serait mentir que de dire que l'idée ne m'est pas venue à l'esprit mais je ne tiens pas à vous faire courir ce genre de risques pour un homme aussi insignifiant et incapable que lui...

- Tu as raison...Je n'aurai pas acceptée de toute manière, je suis là uniquement pour le Quidditch...du moins, pour cette fois...

- Mais tout comme moi, très chère, tout comme moi...

La Baronne se tourna vers les deux Gryffondor et les observa d'un oeil presque inquisiteur...Cela devait la surprendre de voir Arcturus avec des membres de la maison du Lion et d'un autre côté, lui-même s'en étonnait encore...

- Tu sais, je trouve très particulier que tu fréquentes des Rouges et Or...J'ai pensé que tu étais totalement opposé à ce genre de...

- Oui, je sais...Mais je sais pas, j'ai trouvé quelque chose en eux qui ne m'a pas déplu... coupa Arcturus.

Le Serpent et la Vampire observaient Alisyala qui discutait avec un homme qui paraissait un peu plus vieux qu'elle et semblait absolument enchantée de lui parler...à en juger par son sourire tiré à quatre épingles, seul un idiot verrait qu'elle n'était pas heureuse de voir cette personne. De son coté, Leo conversait avec David Witz et à en juger par les regards qu'ils lançaient à Arcturus, ils devaient parler de lui, c'est le genre de choses que le fils Madverier savait flairer. Il se tourna vers la baronne Von Blütt.

- Bon et bien, Baronne...Le match ne va probablement pas tarder à commencer et nous devons nous rendre dans notre salon privé, je vais donc, à regrets, prendre congés. dit-il en s'inclinant avec respect.

- C'est tout naturel, mon cher Arcturus, j'ai mon salon qui m'attends également, David ne devrait plus tarder à rejoindre son équipe et se préparer pour le match...Il n'y a plus qu'a nous préparer à y aller...Oh j'ai falli oublier...Qu'est-ce que tu dis quand tu observes un match de Quidditch avec Serpentard, à Poudlard ?

Arcturus haussa les épaules, il n'y avait jamais vraiment pensé ou même eût un intérêt pour les matchs de Quidditch à l'école...Alors il imagina rapidement une petite chansonnette pour faire honneur à sa maison.

- " Les Serpentard, ils sont futés. Le Vif d'Or ne peut nous échapper ! Sur nos balais, cheveux au vent. Notre maison et notre talent font de nous, de vrais gagnants." dit-il souriant.

La baronne esquissa un sourire et s'éloigna vers les quartiers privés afin de prendre place dans un des salons. Arcturus se tourna vers les deux Gryffondor et leur fît signe pour venir commander le repas, après tout le match ne tarderait plus et il fallait le savourer comme il se doit...
Invité
Anonymous
Invité

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 13 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Invité, le  Sam 12 Sep - 11:37

Pendant qu'Antoine parlait, Alisyala écoutait à mi-mots ce qu'il disait, regardant de temps à autre les deux garçons avec qui elle était venue.  Ce qui d'ailleurs attira l'attention du "harceleur coincé".

-Ce sont tes amis ? un ton petit ami ?  

Alisyala tourna froidement la tête vers lui, soupire sans le lâcher du regard.

-des amis...

La jeune fille tenta de paraître la moins agressive possible. Elle avait horreur quand il faisait ça,  quand il se mêlait de ses fréquentation et commençait à aborder le sujet du "petit ami". Non pas que  ça complexe Ali, mais à chaque fois qu'il dit ces mots, quatre fois sur cinq il en revenait à lui, a essayer de la convaincre de le choisir et ils étaient partit pour un temps infinis d'ennuis. "je suis sérieux, je sui fidèle, t'aura tout, je suis riche ! tune pourra qu'être heureuse je vaut mieux que tous les autres".
Oui, si être riche pouvait apporter du bonheur, mais ce n'était pas le cas. L'argent était le cadet de ses soucis et le jeune homme de 19ans  était prétentieux, aussi dynamique qu'un bout de chiffon et aussi  amusant qu'un cailloux.

Pour un fils de famille de sang  pur et haut rang, il avait autant de conversation qu'un gosse de cinq ans et la finesse d'un éléphant dans ses propos. Ses  gestes n'étaient guère comparable à ceux d'un signe, mais plutôt  ceux d'un ourse affamée et en colère qui attaque sa proie.  Parler avec lui, pour la gryffone, c'était comme se prendre  un magicobus de plein fouet ;  assommant !  

Alisyala fut d'ailleurs soulagée quand elle aperçut Arcturus les appeler. Elle soupira de soulagement ; enfin libre !  Elle salua tout le monde, y compris Antoine pour restée polie et  se dirigea vers le jeune Madverier rapidement.  

Je suis là !
Shae L. Keats
Shae L. Keats
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Gradins du Terrain de Quidditch - Page 13 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Shae L. Keats, le  Lun 14 Sep - 20:57

Le regard de son interlocuteur revint vers lui, cachant cette fois son étonnement pour afficher plutôt un air impassible et serein. Leo lui adressa un léger sourire. N'ayant aucune idée de comment le Joueur comptait reprendre la conversation, il osa un regard du côté d'Alisyala, découvrant ainsi la moue agacée de la jeune femme qui discutait toujours avec un jeune homme qu'elle semblait bien connaître.Leo fut tiré de ses pensées par la voix de son interlocuteur qui reprit d'un ton plus enjoué:

- Alors, dis-moi jeune homme, quelle équipe es-tu venu soutenir ?

La question fit sourire le jeune homme, rien que par provocation, il aurait été tenté de répondre "Les faucons de Falmouth", mais cela n'aurait pas été honnête. Le jeune homme était un grand admirateur des Chauves-souris de Ballycastle, il répondit donc en souriant:

- Pour vous. Sans la moindre hésitation.

Sa phrase eut le don de faire rire le capitaine, qui renchérit aussitôt:

- Bonne réponse, c'est ce que je voulais entendre.

Leo lui rendit son sourire, et prit poliment congé de son interlocuteur lorsqu'il aperçut Arcturus qui lui faisait signe de le rejoindre. Le rouge et Or traversa la salle en souriant, arrivant aux cotés du Serpentard en même temps que la jeune Lionne, lança à la suite de la déclaration d'Ali:

-Moi aussi.
Invité
Anonymous
Invité

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 13 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Invité, le  Mar 15 Sep - 18:59

Lorsque le duo de Gryffondor revint auprès d'Arcturus, ce dernier afficha un sourire amusé. Il se demandait si les deux Rouges et Or se plaisaient dans à cette soirée, il afficha un sourire confiant et vida son verre avant de prendre la parole. Il regarda Alisyala, se demandant si son précédent interlocuteur était quelqu'un qu'elle appréciait, ce qui ne devait pas être le cas à en juger par la façon dont elle l'avait fui ce jeune homme, à peine plus vieux que lui. Du coté de Léo, sa conversation avec David Witz fût brève mais Arcturus pensa qu'il était assez satisfait.

- Ça va ? Vous vous amusez bien ? On va rejoindre notre salon privé mais avant toute chose...Nigel ?

Le barman, qui lavait un verre, s'approcha à petits pas avec plusieurs petites feuilles rouges entourées de dorures, qu'il tendit au petit groupe d'élèves.

- Commandons notre repas, si vous le voulez bien...

Arcturus prit son menu et tendit les leurs à ses deux camarades de la maison du Lion avec un sourire amical avant de plonger son regard dans les plats et préparations gustatives de premier choix.

- Alors, mon cher Nigel, pour moi ce serait une savoureuse escalope de dinde à la crème curry et aux champignons, avec un délicieux Soda de Branchiflore bien frais et quelques olives en apéritif...

Nigel prit note et regarda Arcturus.

- Un dessert, Monsieur ?

- Non merci, mon cher.

Le serveur se tourna alors face aux deux Gryffondor.
Invité
Anonymous
Invité

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 13 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Invité, le  Mar 22 Sep - 14:49

Leo était arrivé en même temps qu'Alisyala auprès d'Arcturus. Les deux jeune hommes avaient quelque peu regardé Antoine dans la même façon qu'elle avait regardé les leurs, surement avec un fond curieux mais sans plus, et Ali ne s'y attarderai pas à moins qu'on ne lui en parle.

-Super , je m'amuse bien ! répondit Ali en souriant suite à la question du Serpentard.

Une fois la commande du vert et argent prise, le barman à qui il s'était adressé se tourna vers les Gryffondors.    
Alisyala réfléchit un moment puis prit la parole.

-En ce qui me concerne je me laisserai bien tenter par les escalopes de poulet à la sauce estragon ... avec une Bièreaubeurre s'il vous plait ... et ça sera suffisant pour moi, merci.  

La barman nota en hochant la tête
-C'est d'accord miss Parkeri ...

Elle déposa le menu tout en lançant un regard à Leo, lui montrant le feu vert pour prendre sa command une fois que le Barman aura finis de noter la sienne. Ce qui ne tarda pas

-Et vous jeune homme ?

Antoine au loin, la regarda et leva son verre à sa santé, et Ali hocha la tête dans un léger sourire en coin, discrètement, avant d'un revenir sur les personnes qui l'entouraient.

HRPG:
Shae L. Keats
Shae L. Keats
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Gradins du Terrain de Quidditch - Page 13 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Shae L. Keats, le  Dim 27 Sep - 15:06

Arcturus leur adressa à tout deux un sourire amusé avant de boire son verre puis de se tourner vers eux:

- Ça va ? Vous vous amusez bien ? On va rejoindre notre salon privé mais avant toute chose...Nigel ?


Le rouge et or se contenta hocher la tête tandis qu' Ali répondait à la question, la soirée s'annonçait plutôt bonne, en effet, et la compagnie des deux autres lui plaisait.

Tandis qu'Arcturus passait sa commande, bientôt suivit d'Alisyala, le jeune lion jetait à son tour un œil au menu, tous les mets semblaient plus délicieux les uns que les autres, et le choix allait s'annoncer cornélien pour le grand gourmand qu'était le jeune homme, Cependant, il se décida plutôt rapidement, et lorsque le Barman se tourna vers lui, il n'hésita pas très longtemps:

- Je partirai aussi sur une escalope de dinde, mais à la sauce noix de coco ananas pour moi s'il vous plait, et ajoutez aussi une Bièraubeurre pour moi aussi. Merci.

Il avait jouer la carte de la sureté concernant la boisson, car la moitié de celles proposées lui étaient connues seulement de nom, et il n'avait pas voulu prendre le risque d'opter pour quelque chose qu'il n'aimerait peut-être pas.

Une fois sa commande prise, ils se retourna vers les deux jeune gens qui l'accompagnaient, attendant avec impatience la suite du programme.

HRP:
Invité
Anonymous
Invité

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 13 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Invité, le  Sam 3 Oct - 21:58

RP Unique

Aujourd'hui était un grand jour. Aujourd'hui, Gilraen allait assister à son premier match de Quidditch. On lui en avait énormément parlé, elle avait même fait des tentatives avec son amie Marjory, mais elle n'avait pas encore eu l'occasion de voir un vrai match.

C'est alors toute vêtue de Rouge et Or que la jeune Gryffondor fit son entrée dans les gradins pour encourager son équipe qui allait jouer contre Pouffsoufle. Elle aperçu son amie Marjory de l'autre côté du stade, qui brandissait une écharpe jaune et noire. Les deux amies s'étaient bien taquinées sur le match de la journée et Gilraen espérait d'autant plus que Gryffondor remporte la victoire pour pouvoir narguer la jeune blonde.

Accompagnée de ses amis de Gryffondor, elle trouva une place au premier rang au moment où les joueurs faisaient leur entrée. A peine assise, la jeune fille se leva d'un bond pour applaudir son équipe. L'enthousiasme qu'elle ressentait au cours de ses match de Handball revenait. Finalement, le Quidditch n'était qu'un match de hand à la sauce sorcière !

Portée par l'ambiance, la jeune sorcière commença alors à scander la chanson que ses camarades lui avaient apprise pour cette occasion :

- Aller Gryffondor,
Aller les rouge et or,
Le souafle sera à nous,
Dès qu'on sonnera les trois coups !

Aller Gryffondor,
Vous êtes les plus forts,
Pouffsoufle ne gagnera pas,
Tant que Gryffondor s'ra là !

Aller Gryffondor,
Les supporters sont dehors,
Aucun but ne rentrera,
Tant qu'on aura Eléna !

Aller Gryffondor,
On trouvera le vif d'or,
La partie sera finie,
Avant même qu'ils aient compris !


La jeune fille sautait partout et l'arbitre siffla le début du match. Les joueurs décollèrent d'un seul mouvement et le match commença. Tous volaient à toute vitesse, se passant le souafle, tapant dans les cognards. Le match promettait d'être palpitant !

Fin
Invité
Anonymous
Invité

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 13 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Invité, le  Jeu 8 Oct - 0:10

Une fois les commandes passées. Arcturus guida les deux Rouge et Or vers leur salon privé, il marcha dans le couloir, lisant son billet pour trouver le numéro de la loge dans laquelle, ils allaient passer leur soirée et leur repas face à une splendide match de Quidditch, on aurait pu espérer pire comme soirée. Le Serpentard poussa la porte en bois massif et orné de leur salon et laissa ses camarades, entrer les premiers, en profitant pour rehausser sa cravate et remettre sa veste en place, bien droite, bien propre. Le salon était vaste, aux couleurs bordeaux et dorés, avec des fauteuils en cuir véritable de couleurs identiques. Il y avait une grande terrasse privée et dallée, au plus haut du stade sur lequel se situait une table et une petite véranda en toile rendue étanche par magie en cas de pluie. Arcturus alla jeter un oeil au bar et sortit un petit bocal de dés de Fétas et d'olives dans l'huile.

- J'ai une petite faim. Pas vous ? dit-il en préparant une petite assiette et quelques cures-dents avec les olives et les petits dés de fromage qu'il posa sur la table basse dans le salon.

Il alla sur la terrasse et observa l'immense terrain et les gradins qui étaient remplis maintenant, le match ne tarderait pas à commencer, les équipes devait déjà se préparer au match qui les attendait et qu'attendait le public, venu en aussi grand nombre pour assister à cet événement. Le Serpentard observa tout ce monde depuis le haut de la terrasse et affichait un sourire amusé.

- Le Quidditch passionne toujours autant... dit-il en mangeant un petit amuse-gueule olive-féta.

On toqua à la porte, Arcturus alla ouvrir, c'était le serveur qui venait avec un petit chariot recouvert d'un très élégant drap blanc et sur lequel était posé des plats recouverts de cloches en fer blanc. Le serveur posa les plats sur le bar et les laissa sans dire un mot à l'exception d'un "bonne soirée et bon appétit". Arcturus le remercia et le serveur prit congé.

- Allez donc vous installer sur la terrasse, dans les chaises longues. Je m'occupe des plats. Je suis sûr que vous ne voulez pas en loupez, une seule miette... dit-il en ouvrant les cloches pour savoir quel plat était à qui, il utilisa la magie pour les faire léviter et les apporta à la terrasse, posant les assiettes et couverts dans les petites planches en bois situés au-dessus de la chaise longue, réservés à cet effet.

- Je vous souhaite un bon appétit. dit-il en se préparant à manger.

Les deux équipes arrivèrent le terrain enfourchèrent leurs balais et se placèrent en cercle, tandis que l'arbitre donne le coup d'envoi. Le match commence...
Matthew Buckley
Matthew Buckley
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Gradins du Terrain de Quidditch - Page 13 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Matthew Buckley, le  Ven 16 Oct - 19:48

RP unique - merci de me contacter si mon post gène

C’était jour de match pour les Serdys. Matthew avait décidé d’aller encourager sa maison, bien que n’étant plus à l’école, il avait eu la permission d’y revenir pour assister au match. Cela faisait bien longtemps qu’il n’était pas venu voir un match de quidditch, et pourtant il adorait ça. Au fond de lui, il avait toujours eu cette envie de rentrer dans l’équipe, mais jusqu’à présent, il n’avait jamais osé se lancer.

Il faisait frais dehors lorsque Buckley sortit de chez lui pour se rendre au match. Un temps automnal. Cette météo pouvait être embêtant pour les joueurs, en effet, le froid pouvait leurs causer des engourdissements. Pour les spectateurs comme Matt le froid ne poserait sûrement pas de problème puisque à force de scander des chansons de supporters, ils finiraient par être réchauffé.

C’est  donc seul que Matthew se rendit dans les tribunes. Quelques minutes après s’être installé, le coup d’envoi fut donné. Des frissons parcoururent le corps du serdys, il avait vraiment envie d’être sur le terrain. Après quelques minutes de jeu, des points furent marqués par les deux équipes. L’ambiance commençait vraiment à monter dans les tribunes. Matt eut alors envie de faire quelque chose de fou pour faire monter l’ambiance du côté des serdaigles.

Le jeune homme attrapa des pompons de cheerleader que tenait une fille devant lui. Il se mit alors debout sur sa place, enlevant son tee-shirt pour donner un aspect plus sexy à la chose. Matthew entreprit alors de dessiner les lettres du mot serdaigle avec son corps en scandant chacune des lettres.

« S-E-R-D-A-I-G-L-E , SERDAIGLE ! »

Heureusement que le ridicule ne tuait pas. Pour continuer, il scanda une chanson, tout en continuant de danser les pompons en l’air.

Allez les Serdys
C’est bien vous les meilleurs
Allez les Serdys
Vous êtes les plus agiles

Soyez tactique
Pour imposer votre pratique
Allez les Aigles
Prenez votre envol avec vos ailes

Allez les Serdys
C’est bien vous les meilleurs
Allez les Serdys
Vous êtes les plus agiles

Après avoir crier les quelques vers qu’il venait d’inventer, Matthew rendit les pompons à la jeune fille en lui adressant un large sourire. Il remit ses habits afin de ne pas attraper froid. Cela faisait un moment qu’il ne s’était pas amusé à faire n’importe quoi. Par lui suite, il suivit un peu plus attentivement le match.
Invité
Anonymous
Invité

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 13 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Invité, le  Mar 27 Oct - 15:33

RP unique ~ Se référer à ce match

C'était la première fois que Grace assistait à un match de Quidditch. Elle était seule, dans les gradins avec sa chaude écharpe enroulée autour de son cou comme seule compagnie. Aucun de ses amis n'avait voulu l'accompagner pour supporter les couleurs de sa maison. Il fallait dire que la légère brise glaciale n'avait pas vraiment motivé ses compères à sortir de leur salle commune pour se réfugier sur des bancs en bois glacés. Jetant quelques fois des regards sur le côté pour vérifier que personne ne s'asseyait à côté d'elle : elle avait promis de réserver deux, trois places à ses amis si jamais ces derniers se décidaient à bouger leurs arrières-trains. Les cheveux de Meyer se soulevaient doucement au rythme du vent, elle essuya ses yeux fatigués et se mit quelque peu debout pour apercevoir les joueurs qui entraient sur le terrain, chacun leur tour. La jeune Poufsouffle avait toujours adoré le Quidditch et s'était promise, lors de son entrée à Poudlard, de faire partie de l'équipe de Poufsouffle lorsqu'elle en aurait les capacités.

Le match commença rapidement. Les joueurs fendaient l'air, appuyés sur leurs balais, presque couchés dessus. Le vif d'or passa de nombreuses fois devant les yeux de la jeune fille, elle dût se retenir maintes fois pour ne pas l'attraper en plein vol. Après tout, ce n'était pas son job, elle était juste là pour encourager ses camarades et faire vibrer les gradins. Elle enfouit sa main droite dans la poche de son manteau et réprima un petit cri de douleur. Quelque chose l'avait piqué, pas jusqu'à la faire saigner. La blonde prit précautionneusement le bout de papier et le défroissa. Et dans sa tête, elle relut les quelques phrases qu'elle avait griffonné avant de se rendre ici. C'était un hymne en l'honneur des Poufsouffle qu'elle avait imaginé avec ses amis. Elle l'aurait bien chanté si elle n'était pas seule... Elle ne voulait pas être au coeur des moqueries des autres élèves.


*Oh! Et puis après tout! Je m'en fiche de ce qu'ils pensent! Si ça peut les aider à gagner ce foutu match!*

L'enfant se releva brusquement feignant de faire tomber deux personnes autour d'elle et posa une main sur son coeur en regardant fixement le terrain. D'une voix forte et assurée, elle entama sa chanson qui appelait à la victoire !

- Poufsouffle ! Poufsouffle
Ne manque jamais de souffle !
Jaune ! Noir ! Jaune ! Noir !
Leur jeu c'est du grand art !

Ils enchaînent les figuuuuures
alors qu'les lions vont droit dans l'mur !
L'équipe adverse n'a pas de répit
Dans tout c'tumulte, plus aucun bruit
Sauf les acclamatioooons
Et les cris d'admiratiooooons !

Poufsouffle ! Poufsouffle !
Ne manque jamais de souffle !
Jaune ! Noir ! Jaune ! Noir !
Leur jeu c'est du grand art !

Tendez l'oreille chers amis
Distinguez-vous ce doux bruit ?
C'est Anthony qui dans un râle
Bientôt attrapera le St-Graal.

Poufsouffle ! Poufsouffle !
Ne manque jamais de souffle !
Jaune ! Noir ! Jaune ! Noir !
Leur jeu c'est du grand aaaaaaaart !


Soudainement honteuse et épiée de tous, Grace se rassit rapidement et cacha sa tête dans ses mains. Si elle avait voulu se montrer discrète aujourd'hui, c'était raté. Qui aurait pu croire qu'une chanson de Quidditch pouvait apporter tant d'entrain ?
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


Gradins du Terrain de Quidditch - Page 13 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Lïnwe Felagünd, le  Mer 28 Oct - 23:03

[PV Alexy Lin]
[LA accordé]
[Suite au match actuel de Gryffondor /vs/ Poufsouffle]
[Edit: pas vu que le sujet était utilisé par trois membres qui autorisaient les RP uniques :/ Si problème est, me MP]

C'était le premier match de Quidditch de la saison et par conséquent, de l'année scolaire tout entière. Gryffondor versus Poufsouffle. Un match forcément prometteur étant donné que les Jaunes et Noirs étaient premiers au classement général mais que les joueurs de Gryffondor étaient plus performants. Lïnwe enfila son écharpe Rouge et Or et son petit drapeau présentant le Lion de sa maison pour encourager son équipe. Il sortit ainsi dans les premiers après avoir mangé, pour ne pas se trouver sur un banc où il ne verrait que dalle. Il ne voulait rien manquer pour son premier match.
Le stade de Quidditch n'était pas difficile à trouver. D'autant plus qu'il suffisait de suivre la file d'élèves qui parcourait le parc en direction des gradins. Une fois installé confortablement vers le centre des stalles, il regardait arriver petit à petit tous les élèves de l'école, accompagnés même par les professeurs qui ne manquaient pas de supporter également leur équipe favorite.
Tandis que le stade se remplissait, les joueurs de Quidditch, eux, se préparaient dans les coulisses. Il rêvait ce jour où il se trouverait à la place d'un de ces personnages, sous les yeux excités de tous les élèves de Poudlard.

- Et le coup d'envoi est lancé ! annonça le commentateur en présentant chaque équipe, joueur par joueur.

Le match avançait à pas de loup, laissant un spectacle exceptionnel pour les spectateurs. Retenant à chaque fois son souffle lorsqu'un joueur s'avançait dans la surface défensive, Lïnwe n'hésitait pas à commenter chaque détail, emporté par la colère ou la joie de la marrée rouge.
Le score était extrêmement serré: 70 à 50 pour Gryffondor, talonné par les Poufsouffles qui venait de marquer un but prodigieux certes, mais pas à la hauteur des lions.

- Raaah, pesta-t-il en direction des blaireaux avant d'être poussé par un autre élève victime d'une foule euphorique.
Il jeta un regard sur le côté et s'aperçut que c'était une première année: Alexy Lin. Sœur d'Harmony Lin, qu'il connaissait mieux.
Tiens, salut. On est venu supporter les Blaireaux ?
Alexy Lin
Alexy Lin
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Gradins du Terrain de Quidditch - Page 13 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Alexy Lin, le  Jeu 29 Oct - 19:42

Alexy allait enfin voir son premier match de quidditch ! Elle se leva un tout petit peu en retard, marmotte qu'elle était, mit son écharpe jaune et noir, se maquilla tout le visage dans les mêmes couleurs et courut rejoindre le terrain. Il y avait une foule monstre ! Bien sûr, ses couleurs étaient mélangés aux couleurs de l'équipe adverse : Les gryffondor. Ca n'allait pas être de la tarte mais Alexy croyait dur comme fer en son équipe et s’avança d'un pas fière dans les gradins. Elle poussa quelques personnes, se mêla à la foule, passait entre les gens grâce à sa petite taille et trouva une place géniale pour voir bien. A peine installée le match commença, grâce au coup de sifflet lancé.
C'était beau, très beau. Et ça allait hyper vite ! Les balais sifflaient montaient, descendaient, elle ne savait plus où donner de la tête. Les buts s'enchainaient, tantôt pour gryffondor, tantôt pour Poufsouffle. Les expressions corporelles et ce qu'elle disait était en fonction de l'équipe dominante. Les insultes fusaient de la bouche de la jeune fille tout comme les encouragements.
Les gradins étaient chauds, criant de partout !

A 70 à 50  pour Gryffondor, Alexy jura et pesta contre les sales gryffon en faisant de grand geste vers le terrain :

NON MAIS ALLEZ LA ! Purée

Elle jeta son bras un peu n'importe où ( dans la colère elle pouvait faire beaucoup ) et poussa quelqu'un, sans faire exprês. Elle se retourna vers cette personne, s'apprêtait à s'excuser mais il la coupa :

Tiens, salut. On est venu supporter les Blaireaux ?

C'est qui c'est qui c'est qui... Elle eut un moment de suspension. Elle se rappellait l'avoir vu mais où... AH SI ! Dans le train ! Une histoire de chemise brûlée. Alexy répondit en criant, l'action ayant reprise :

Ouaip ! Et on va vous écraser !

Elle leva son poing en signe de victoire et continua :

Toi pour les lions j'imagine ? A moins que tu portes cette écharpe pour pas renier ta maison mais que tu es pour les Pouffy ?

Elle lui fit un sourire au coin, elle était très mauvaise joueuse et encore, c'était un euphémisme.
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


Gradins du Terrain de Quidditch - Page 13 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Lïnwe Felagünd, le  Jeu 29 Oct - 20:44

- Tiens, salut. On est venu supporter les Blaireaux ?

Moment de blanc. Le regard légèrement vague. La fille semblait avoir du mal à le reconnaître. D'ailleurs, Lïnwe lui-même avait eu du mal à remettre un nom sur la jeune sorcière. Mais on n'oublie pas facilement une personne qui crame sa propre chemise, volontairement ou involontairement. Soudain, le visage tantôt perplexe de la petite Poufsouffle s'illumina. Le match avait repris de plus belle, laissant Alexy s'exclamait haut et fort à travers la cacophonie générale.
- Ouaip' ! Et on va vous écraser !
Elle leva son poing en guise de victoire phénoménale avant de reprendre:
- Toi pour les lions j'imagine ? A moins que tu portes cette écharpe pour pas renier ta maison mais que tu es pour les Pouffy ? ajouta-t-elle, un sourire sarcastique au coin des lèvres, le regard malicieux.

Pour ne pas renier la maison Gryffondor ? Et c'est une Pouffy qui dit ça. Lïnwe ne put s'empêcher de montrer toutes ses dents, le sourire grimpant jusqu'aux oreilles. C'était Sainte-Mangouste qui se foutait de la Médicomagie là, ou un truc du genre.
- Du moins, l'Espoir fait vivre... hurla-t-il à travers les commentaires affluant de toute part. Oui, je suis bien évidemment pour les Lions. Ne me parle pas de déni, tu es sûrement la plus mal placée pour dire cela, ahah. Dis moi, j'espère que les Pouffy n'ont pas payé l'arbitre, j'ai pas envie que Gryffondor perde bêtement un match, fit-il en tirant la langue. Il ne fallait pas déconner avec le Quidditch, pas avec le Felagünd.
Alexy Lin
Alexy Lin
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Gradins du Terrain de Quidditch - Page 13 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Alexy Lin, le  Jeu 29 Oct - 21:01

Alexy jettai des regards en coin au terrain en attendant qu'il lui réponde et elle ne fût pas déçu. Elle l'entendit dire quelque chose qu'elle ne comprit pas énormément mais il continua :

Oui, je suis bien évidemment pour les Lions. Ne me parle pas de déni, tu es sûrement la plus mal placée pour dire cela, ahah. Dis moi, j'espère que les Pouffy n'ont pas payé l'arbitre, j'ai pas envie que Gryffondor perde bêtement un match

Elle leva un sourcil. Elle adorait sa maison, les gens étaient gentils et accessibles. Elle lui répondit du tac au tac, n'ayant pas apprécié le sous entendu de sa phrase :

J'espère que tu rigoles. Déni pour ? Nous au moins on est intelligent. On ne tire aucun plaisir à insulter la réputation des autres maisons car ce n'est qu'une réputation. Mais bon je vois bien que que pour défendre ta maison un de tes seuls commentaire est de remettre celle ci en jeu.

Elle serra les dents et continua :

On peut pas tous avoir un minimum d'intelligence, ça serait trop beau !

Elle soupira de la connerie de certains et de la fausse réputation de sa maison, ne prit même pas la peine de répondre pour l'arbitre et continua à regarder le match sans se préoccuper de lui. Elle avait bien fait de brûler sa chemise en fait.
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


Gradins du Terrain de Quidditch - Page 13 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Lïnwe Felagünd, le  Jeu 29 Oct - 21:12

J'espère que tu rigoles. Déni pour ? Nous au moins on est intelligent. On ne tire aucun plaisir à insulter la réputation des autres maisons car ce n'est qu'une réputation. Mais bon je vois bien que que pour défendre ta maison un de tes seuls commentaire est de remettre celle ci en jeu, lança la sorcière. On peut pas tous avoir un minimum d'intelligence, ça serait trop beau !

- "A moins que tu portes cette écharpe pour pas renier ta maison" imita le garçon en reprenant la phrase de la Pouffy. Je ne te fais pas de dessin pour ce qui est du mot déni. Ce serait trop beau pour être vrai, plaisanta le garçon. Ah bah dans ce cas, pour ce qui est d'insulter la réputation des autres maisons, évite de commencer par ça. Si tu ne supportes pas la plaisanterie comme toi tu le fais, ne te lance pas dans des propos que tu ne serais pas capable d'assumer par la suite.
Bref, regardons plutôt le prochain but des Gryffons,
coupa joyeusement le garçon.
Ce n'était pas une petite sorcière colérique qui allait lui miner son enthousiasme. Après tout, les petits moments annexes faisaient partie du match et ils n'étaient sans doute pas les seuls à se chamailler, le stade était rempli d'élèves des quatre maisons. Il suffisait qu'ils se retrouvent côté à côté pour entamer une bagarre. Parfois, il y avait de drôles d'élèves, c'était le moins qu'on puisse dire.
Alexy Lin
Alexy Lin
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Gradins du Terrain de Quidditch - Page 13 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Alexy Lin, le  Jeu 29 Oct - 21:34

- "A moins que tu portes cette écharpe pour pas renier ta maison"

Bon déjà l'imitation n'est pas son fort à celui là. Elle daigna se retourner vers lui et l'écouta :

Je ne te fais pas de dessin pour ce qui est du mot déni. Ce serait trop beau pour être vrai

Elle était un tout petit peu fatiguée... elle avait peut être trop mangé. Ou le fait qu'elle se soit encore couchée à pas d'heure soit la raison hmm... ouais ça doit être à cause de la nouriture.

Ah bah dans ce cas, pour ce qui est d'insulter la réputation des autres maisons, évite de commencer par ça. Si tu ne supportes pas la plaisanterie comme toi tu le fais, ne te lance pas dans des propos que tu ne serais pas capable d'assumer par la suite. Bref, regardons plutôt le prochain but des Gryffons

Elle n'avait malheuresement jamais insulté la réputation des gryff' il ne devait pas écouter beaucoup ou l'information n'a pas du arriver très haut.

Contrairement à d'autres j'assume ce que je dis et ce que je ne dis pas blondinet. Ah et les Pouffy vont marquer.

Elle se fit à ce moment là bousculer par quelqu'un qu'elle ne vit pas. Elle du se cramponner à Linwe pour ne pas tomber. Elle le regarda dans les yeux une seconde et se retira directement après. Elle aurait pu trouver un autre poteau que lui franchement.
Contenu sponsorisé

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 13 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Contenu sponsorisé, le  

Page 13 sur 23

 Gradins du Terrain de Quidditch

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.