AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre
Page 12 sur 23
Gradins du Terrain de Quidditch
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
Invité
Invité

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 12 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Invité, le  Sam 29 Aoû - 14:52

Post unique-Autorisation des joueurs pour poster

Luia était heureuse de pouvoir assister au match des Serdaigle. Elle y était venue en tant qu'ancienne Serdaigle, le directeur de la maison l'avait invitée en tant qu'ancienne élève émérite. Sinon elle n'aurait pas pu mettre les pieds à Poudlard, sauf en tant qu'Auror. Elle sortit de chez elle, très apprêtée. Elle avait tout fermée et avait sa baguette dans sa poche car l'Allée des Embrumes était un lieu malfamée. Elle le traversa puis, une fois sur le Chemin de Traverse, se détendit. Puis elle dit "Accio balai" et le sien arriva. Elle regarda s'il n'y avait pas de Moldus dans les rues de Londres puis s'envola, direction Poudlard.

Une fois arrivée,la nostalgie l'envahit mais elle se ressaisit et fila vers le terrain de Quidditch. Dire qu'elle jouait sur ce terrain encore de tant à autre mais pas aujourd'hui: aujourd'hui, elle était spectatrice. Elle s'assit dans la section VIP avec le directeur de son ex-maison et attendit le début du match.

Puis elle se décida à regarder le match avec attention. Elle adorait ça, même si elle préférait être sur le terrain. Elle regarda le match avec grande attention. Puis elle se dit qu'elle devait encourager son équipe. Elle réfléchir et s’époumona ainsi:


-Allez les Aigles
Vous êtes les meilleurs

Allez les Aigles
Sans vous, le match est perdu.

Vous êtes forts, vous êtes intelligents...
Mais qui a-dit que le sport ne fait pas partie de votre ADN?

-Allez les Aigles
Vous êtes les meilleurs

Allez les Aigles
Sans vous, le match est perdu.


Puis elle se re-concentra sur le match, attendant de voir le résultat final.

Invité
Anonymous
Invité

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 12 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Invité, le  Dim 30 Aoû - 11:40

~ RP unique

Aujourd’hui n’était pas un jour ordinaire pour Aurea. En effet, la jeune blonde se trouvait dans les gradins du terrain de Quidditch de Poudlard, en train d’assister à son premier match, en cinq ans de scolarité. Ce dernier opposait Poufsouffle à Serpentard. L’adolescente avait donc revêtit ses habits aux couleurs de sa maison et faisait de son mieux pour les encourager.

Le match avait vite tourné à l’avantage des Jaunes et Noirs, qui avait rapidement mené au score. Alors que la plupart des élèves, dont la majorité des Blaireaux, reconnaissons-le, pensait le match définitivement acquis aux Poufsouffles, quelques fautes d’inattention firent basculer le score et les Serpentards effacèrent la différence, ne se trouvant maintenant plus qu’à quelques points d’écarts…

La jeune blonde se mordit la lèvre. Elle n’était pas une fan inconditionnelle de Quidditch mais, une fois qu’elle se prenait au jeu, elle s’y mettait à fond et voir son équipe sur le point de perdre son avance la contrariait quelque peu. Il faudrait les encourager se dit-elle, en observant ses camarades qui, malgré quelques cris et applaudissements, ne semblaient pas plus motivés. C’est alors qu’une chanson se forma dans l’esprit de la jeune fille. Se disant qu’’après tout, elle n’était plus à ça près, elle mit sa timidité de côté et se bondit de son siège tout en scandant :

Allez Poufsouffle,
Reprenez votre souffle
Attrapez le Vif d’Or
Et les Serpentards seront dehors

Allez les Pouffys,
La partie est bientôt finie
La victoire sera à nous
Et les Serpentards dans les choux


N’osant pas regarder autour d’elle après ce petit interlude, c’est une Aurea rouge brique qui se rassit, en espérant que son équipe puisse, comme elle venait de le chanter, attraper le Vif d’Or et gagner ce match.
Invité
Anonymous
Invité

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 12 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Invité, le  Dim 30 Aoû - 16:05

[HRPG] : Reprise du Rp Parkeri/Keats/Madverier

La foire aux alentours du stade était tout simplement immense, il fallait bien ça pour accueillir autant de personnes, le même jour. Arcturus était subjugué par autant de monde et autant de moyens mis en oeuvre pour cet événement sportif. Même lui qui n'est pas un adepte de la folie autour du Quidditch reconnaissait que c'était très intéressant à voir et surtout d'en profiter. Il y avait des vendeurs de confiseries de chez Honeydukes, des jongleurs, des acrobates, des groupies, etc. Il y avait même un stand où l'on mettait en vente des balais dédicacés ou similaires à ceux des joueurs. Le fils Madverier n'arrivait pas à comprendre pourquoi les gens voulaient ressembler à d'autres...Mais se dit, avec son esprit étroit, qu'ils avaient besoin des autres pour exister...

Arcturus se promena dans les allées de la foire, à la recherche de quelques petites babioles sympathiques, qui pourrait intéresser les Gryffondor. Il tomba même sur un stand qui vendait des ailes de chauves-souris et des plumes de faucons pour symboliser leur appartenance aux groupes de fans des deux équipes. Un peu plus loin, des Aurors assuraient la sécurité des passants, n'hésitant pas à interpeller toute personne qu'ils jugeait suspecte. Avec les temps actuels, il était clair que ce genre d’événement était de véritable tribunes pour des attentats et de attaques d'une rare violence. Cependant à en juger par le nombre d'Aurors et d'agents de sécurité présents...Cela ne risquerait pas d'arriver à moins d'être fou.

Après avoir fait son petit tour, Arcturus se dirigeait vers l'accés aux loges de première classe, attendant ses deux camarades.

- Venez vite, on va pouvoir accéder à nos places !!

En effet, les VIP avaient accès à leur place avant le public lambda, le temps de préparer les boissons, les plats, etc. pour pouvoir les déguster devant le match. Il fallait se dépêcher pour tout organiser et être prêt pour l'ouverture du match.
Invité
Anonymous
Invité

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 12 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Invité, le  Lun 31 Aoû - 0:42

Alisyala observait attentivement chaque stands placés sur l'immense étendue entourant le terrain où ce déroulerai le match. Il y avait de tout mais surtout, s'était très sécurisé ... On ne pouvait pas dire le contraire. Il y avait beaucoup de personne pour surveiller les alentours, examinant chaque personne. Cela devait surement en perturbé plus d'un. Mais bon, ce n'était pas le cas d'Alisyala qui était occupée sur tout, sauf eux. La jeune lionne se sentait bien au milieu de cette foule ; elle en avait l'habitude avec sa famille et les gryffondor. Son coté sociable faisait qu'elle était aux anges jusque maintenant.

Elle rigolais assez avec ses camarades, croisait de temps en en temps des personnes qu'elle connaissait ou des amis de ses parents.

" Venez vite, on va pouvoir accéder à nos places !!"


Alisyala tourna la tête vers la jeune homme, la hocha dans un petit sourire

-on te suit


A ce même moment, elle cru qu'elle allait basculer en arrière quand elle aperçut deux personnes, adultes qu'elle connaissait parfaitement bien. Son sourire tomba jusqu'à ce qu'ils la regardent. Ces derniers lui exprimèrent un sourire, à la fois heureux et triste et continuèrent leur route. Ali eut un moment d'absence, puis secoua la tête et force un sourire.

-bon, allait faut pas trainer !
Shae L. Keats
Shae L. Keats
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Gradins du Terrain de Quidditch - Page 12 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Shae L. Keats, le  Lun 31 Aoû - 15:19

Les trois adolescents se baladèrent ensuite dans la foire qui entourait le terrain, passant entre les stands. Leo laissait trainer son regard sur les étalages colorés qui présentaient des objets magiques en tout genre, allant de balais dédicacés à de petites figurines animées à l’effigie des joueurs, d'autres stands eux, vendaient des écharpes à l'effigie  de telle ou telle équipe . Il y avait foule, de nombreuses personnes se bousculaient de tous les sens, se pressant contre les marchandises, l'ambiance festive semblait atteindre tout le monde, et l'agitation était à son comble. Malgré tout, la sécurité du lieu semblait assurée, des aurors se trouvaient de par et d'autre de la foire, scrutant la foule du regard et arrêtant de temps à autre les personnes pouvant avoir une allure suspecte. Mais les trois élèves passèrent sans aucun soucis devant les aurors, n'élevant aucun soupçons.

Aimant les lieux fréquentés et ces ambiances joyeuses et festives, Leo s'épanouissait dans la foule, il croisait de temps à autre des connaissances, et leur adressait des sourires polis, sans pour autant aller les saluer. Après avoir passer un moment à flâner et à discuter de temps à autre,  Arcturus leur déclara:

" Venez vite, on va pouvoir accéder à nos places !!"

Leo hocha la tête, montrant à Artcurus qu'il l'avait bien entendu, il s'engagea à sa suite. Ali sembla quelque peu déstabilisée à la vue de deux personnes, mais se reprit rapidement:

-bon, aller faut pas trainer !

Un peu intrigué par l'attitude de la lionne, le rouge et or lui adressa un sourire avant de s'avancer vers les loges, certes un peu excité à l'idée de prendre place pour les matchs, dans les lieus si inaccessibles qu'étaient les loges V.I.P aux yeux de Leo. Il n'était pas habitué à fréquenter ce milieu social, et remerciait Arcturus de leur avoir offert ces places.

-Allons-y
Invité
Anonymous
Invité

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 12 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Invité, le  Lun 31 Aoû - 20:55

Arcturus n'eût pas de difficulté à rassembler ses deux camarades qui ne tardèrent pas à se rassembler auprès de lui devant l'entrée des VIP. Ils étaient si euphoriques d'assister à ce match en première classe et de goûter au plaisir et au luxe que pouvait conférer les petits papiers dorés, bien placés dans leur poche. Arcturus s'approcha des deux Aurors devant la porte, deux solides gaillards intimidants, ils étaient un peu plus grand qu'Arcturus, lui-même mesurant 1m90, c'est dire...Il se tourna face aux deux Gryffondor et tendit les mains.

- Vos billets. On les montre et on monte... dit-il en souriant.

Il prit son billet situé dans sa propre poche et montra les beaux petits papiers d'or aux Aurors avec un petit sourire léger. Ils les observèrent, lancèrent un regard quasi-inquisiteur aux trois jeunes étudiants, s'assurèrent que les billets de première classe étaient authentiques et ils les laissèrent passer. Arcturus passa entre les deux armoires à glaces qui servaient d'agents de sécurité, fit passer ses deux camarades Gryffondor, leur indiquant un escalier en bois d'ébène avec des dorures sur les marches et les rampes. Arcturus fermait la marche.

- J'espère que vous aimez monter des marches, on a au moins une douzaine d'étages à grimper...

Une fois arrivés, au terme d'une vingtaine de minutes à monter les marches, le trio se retrouva face à une très élégante double porte avec des fenêtres en verre trouble, pour cacher le contenu de la salle. Le fils Madverier se tourna face à ses deux invités pour faire une dernière récapitulation.

- Bon, nous sommes d'accord, on est là pour s'amuser le plus possible mais aussi sachez que derrière certes portes...les choses ne seront pas pareils qu'à l'école...C'est du raffinement, de l'élégance et du charme...Je suppose que je serai reconnu...alors si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas...Je vous rejoindrais pour commander notre repas de ce soir et pour le choix de notre table sur la terrasse, ainsi que pour le salon privé...ça vous va ? dit-il avant de se préparer à ouvrir la porte.
Invité
Anonymous
Invité

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 12 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Invité, le  Mar 1 Sep - 1:51

Alisyala passa son regard sur Leo qui lui avait adressé un petit sourire, assez rassurant l'air de rien. Elle le lui rendit discrètement.  Alors qu'ils allaient vers l'entrée, elle observait les deux Aurors solidement bâtis. D'aussi grandes personnes étaient déjà rares, mais vu la situation, il valait mieux qu'il y ait des gens comme eux pour monter la garde.  Une fois tout près, Arcturus se tourna vers les deux gryffondors.

"Vos billets. On les montre et on monte..."

Alisyala hocha la tête et lui tendis son billet. Une fois l'entrée autorisée, les trois élèves continuèrent leur route afin de se rendre dans la salle.

"J'espère que vous aimez monter des marches, on a au moins une douzaine d'étages à grimper..."


Alisyala haussa les épaules , d'un léger sourire déterminé.

-Si tu crois que c'est ça qui va me gêner ou me faire peur

Elle ouvra la marche, vingt  minutes de montée et ils étaient enfin arrivés en haut, devant une grande porte plutôt magnifique. Arcturus regarda ses camarade, leur faisant un récapitulatif.

- Bon, nous sommes d'accord, on est là pour s'amuser le plus possible mais aussi sachez que derrière certes portes...les choses ne seront pas pareils qu'à l'école...C'est du raffinement, de l'élégance et du charme...Je suppose que je serai reconnu...alors si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas...Je vous rejoindrais pour commander notre repas de ce soir et pour le choix de notre table sur la terrasse, ainsi que pour le salon privé...ça vous va ?

Le visage d'Alisyala changeait de plus en plus au fur et à mesure que le serpentard parlait. Il tombait, passant d'un petit sourire à  une figure soudain froide, les yeux se plissant de plus en plus. La façon dont il parlait d'à quoi ça ressemblait, du programme de la fin de journée.... Alisyala entendait tout cela comme  si le vert et argent les sous-estimait. Comme s'il leur disait  "Là c'est beaux vous voyez, vous ne pourrez pas vous comporter et vous tenir n'importe comment comme à Poudlard où on est libre d'être comme on veut. Moi j'y suis à ma place, mais vous deux, c'est moins sûr. C'est pour ça que je ne vais pas rester avec vous, je ne veux pas qu'on me voit avec deux personnes comme vous. Donc on verra pour se rejoindre plus tard, quand les gens seront plus occupé à manger qu'à regarder et parler aux gens" . Voilà comment Alisyala avait reçut les mots d'Arcturus. Un mot de plus et la franchise d'Alisyala aurai prit le dessus sur sa raison, et là, elle n'aurai pas hésité à lui faire comprendre qu'elle était loin d'être une paysanne et qu'il n'y a pas que lui qui fréquentait des personnes de haut rang, et qui était de haut rang. Alisyala se mordit l'intérieur de la lèvre. Peut être avait-elle tord, que le serpent s'était mal exprimé. Mais c'était comme ça avec Ali, les formulations étaient reçues d'une certaines manière et rien n'y changerai.
Shae L. Keats
Shae L. Keats
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Gradins du Terrain de Quidditch - Page 12 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Shae L. Keats, le  Mar 1 Sep - 23:03

Suivant Arcturus et Alisyala,  Leo détailla rapidement les deux  aurors taillés comme des armoires à glaces postées à l'entrée du terrain, chargés de vérifier les billets d'entrée. Arrivé à leur niveau, le serpentard se tourna vers les deux lions:

"Vos billets. On les montre et on monte..."

Imitant Ali, Leo lui tendit son billet, soutenant le regard des deux Aurors lorsque ceux-ci les détaillèrent d'un regard froid, les jaugeant de haut en bas. Les laissant finalement passer, Le rouge et or les dépassa rapidement, rejoignant ses deux camarades au pied d'un grand escalier très esthétique, de par le bois utilisé, et ses dorures.

"J'espère que vous aimez monter des marches, on a au moins une douzaine d'étages à grimper..."


Ali accueillit la nouvelle avec humour, tandis que Leo hochait la tête, gardant son souffle pour l'effort qu'il lui restait à faire. Les premiers étages passèrent rapidement, mais les suivants furent nettement moins facile à grimper. Bien que les derniers l’essoufflèrent particulièrement, il ne s'avoua pas vaincu pour autant,  mais laissa tout de même échapper un soupir de soulagement lorsqu'il gravit les dernières marches. Reprenant lentement son souffle, il  écouta attentivement le discours que leur servit le Vert et Argent devant la somptueuse porte qui les séparait encore de ces fameuses loges dont leur avait parler le jeune homme:

- Bon, nous sommes d'accord, on est là pour s'amuser le plus possible mais aussi sachez que derrière certes portes...les choses ne seront pas pareils qu'à l'école...C'est du raffinement, de l'élégance et du charme...Je suppose que je serai reconnu...alors si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas...Je vous rejoindrais pour commander notre repas de ce soir et pour le choix de notre table sur la terrasse, ainsi que pour le salon privé...ça vous va ?

Leo dissimula quelque peu sa gène devant un sourire de façade, mais les paroles de l'adolescent ne lui plaisaient guère... Pour qui se prenait-il ? Il semblait douter que Ali et le Gryffon sache se comporter en en société... Ce qui agaçait pas mal le jeune lion. Ali semblait elle aussi s'être tendu après cette déclaration, rassurant Leo dans l'idée qu'il n'avait pas mal interprété les paroles, mais qu'elles avaient effectivement eut une portée presque arrogante... Le Vert et Argent semblait presque avoir peur que les deux Rouges ne lui fasse honte.

Comprenant tout de même qu' Arcturus n'avait surement pas voulu les blesser, malgré la maladresse des mots employés, Leo garda pour lui même sa rancœur, et tentant de garder une voix calme, mais où pointait tout de même un légère teinte ironique, presque sarcastique , il déclara:

- Je te suis, et ne t'inquiète pas, ça ira, je ferai de mon mieux...

" Et si ça ne te suffit pas, tant pis pour toi..." ajouta mentalement le jeune homme, tout de même vexé par  les propos du Serpy.
Invité
Anonymous
Invité

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 12 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Invité, le  Mer 2 Sep - 15:43

Arcturus perçut comme un fond de colère dans la voix de ses deux camarades. Avait-il cru que ce qu'il avait dit était fait pour leur faire croire qu'ils ne valaient pas mieux que lui ? Si c'était le cas, le Sang-Pur ne se serait pas privé pour leur faire savoir mais...ce n'était pas le cas...Et comme il se doutait qu'il ne fallait tellement la ramener au risque d'enfoncer un clou de préjugés dans une plaie ouverte entre lui et ses deux camarades, il préféra ne rien dire et ouvrit les portes du salon VIP.


Gradins du Terrain de Quidditch - Page 12 SetWidth1700-Kempinski-Hotel-Bristol-Berlin-Gastronomie-Bristol-Bar

Le salon était envahi d'une très petite foule de personnes qui avait payés un peu plus pour profiter de ce spectacle dans les meilleurs conditions. Deux serveurs en tenue blanche se trouvait derrière le bar et préparait des boissons pour les dignitaires présents et les riches sorciers qui avaient déjà pris place dans certains sièges et qui discutaient avec d'autres employés du Ministère. Un piano enchanté jouait de lui-même une petite musique de salon légère qui mettait une petite ambiance raffinée et douce aux discutions de cette salle. Arcturus regardait tout autour de lui, identifiant peu à peu certaines personnes, comme Salomon Klein, un Magenmage de renom à la petite carrure et au regard perçant, travaillant avec son père. Ou le botaniste Wilbur Lornby, un petit vieillard avec son étrange chapeau haut-de-forme qui se révélait être un vase dans lequel il cachait une plante ou deux, toujours à exhiber ses fleurs exotiques aux arômes fruités et originaux. Il y avait aussi, assis sur un fauteuil, la Baronne Brünhilda Von Blütt, une vampire qui avait su tirer son épingle du jeu et à s'intégrer en limitant les pertes...Elle portait une très élégante robe rouge et discutait avec, ni plus ni moins que David Witz, l'actuel capitaine et l'un des batteurs de l'équipe des Chauves-Souris de Ballycastle.

Un sacré gratin était réuni ce soir et Arcturus préféra se faire discret et rester avec les Gryffondor avant de s'installer au bar.

- Je vais me mettre ici en attendant, je préfère me faire discret et ne pas être vu par les..dignitaires d'ici...Vous n'y êtes pour rien, malgré ce que vous pouvez croire ou penser, c'est juste que je préfère éviter les questions assommantes...et le blabla habituel de la politique...Allez discuter un peu, je pense que vous avez beaucoup de choses à dire à ces personnes...Après tout...Ce sont des pointures dans plusieurs domaines, pas vrai ? dit-il en faisant un sourire des plus amical.

Il fallait néanmoins admettre qu'Arcturus préférait rester seul, il aimait les mondanités mais même durant les fêtes, il préférait rester isolé. C'était pas qu'il n'aimait pas l’ambiance ou les personnes présentes...C’était juste dans son tempérament.
Invité
Anonymous
Invité

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 12 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Invité, le  Jeu 3 Sep - 12:28

Quand Alisyala regarda son ami gryffon, lui semblait plutôt vexé des paroles du serpy tandis  qu' Arcturus ne rajouta rien, semblant tout même pensif de la situation. Il ouvrit l'immense porte pour laisser vue sur une magnifique salle ambiancée d'un légère musique. Toutes des personnes s'y trouvaient ; dignitaires, riches, membres du ministère... Alisyala en reconnut d'ailleurs quelque uns, se souvenant les avoir vu lorsqu'elle se rendait au ministère avec son père. Ces derniers lui adressèrent d'ailleurs un sourire, semblant l'avoir aussi reconnut ; sourire qu'elle leur rendit avec les salutations.  

" Je vais me mettre ici en attendant, je préfère me faire discret et ne pas être vu par les..dignitaires d'ici...Vous n'y êtes pour rien, malgré ce que vous pouvez croire ou penser, c'est juste que je préfère éviter les questions assommantes...et le blabla habituel de la politique...Allez discuter un peu, je pense que vous avez beaucoup de choses à dire à ces personnes...Après tout...Ce sont des pointures dans plusieurs domaines, pas vrai "

Alisyala passa son regard sur Arcturus, hocha la tête.

-Comme tu préfères dit-elle en traçant un sourire avec ses lèvres.

Après tout, chacun avait son caractère. Arcturus lui semblait être le plus solitaire du trio, à l'opposé de Leo qui lui avait l'air d'être celui qui adorait être entouré. Alisyala aimait les mélanges, préférant parfois être avec le plus de  monde possible, parfois avec les  gryffondor, parfois avec juste son groupe proche d'amis et parfois seule. Cela dépendait des jours. Alisyala  regarda Leo , le questionnant du regard.

-tu préfère quoi toi ?


ps:
Shae L. Keats
Shae L. Keats
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Gradins du Terrain de Quidditch - Page 12 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Shae L. Keats, le  Jeu 3 Sep - 22:34

Arcturus sembla perdu dans ses pensées un court instant, suite à la phrase qu'avait prononcé Leo, sûrement avec plus de colère et de sarcasme qu'il ne l'aurait voulu...  En même temps, il avait vraiment en horreur ces jeunes riches qui avait souvent tendance à considérer les autres d'un air plutôt arrogant et suffisant... Mais peut-être le lion avait-il mal interprété les paroles du Serpentard.. Ce dernier n'avait finalement eut les intentions que le Rouge et Or lui prêtait.

Il lui adressa un léger sourire, que l'interessé ne vit sûrement pas, car ce dernier se retourna vers la luxueuse porte qui donnait accès aux loges avant de l'ouvrir d'un grand geste.

Leo s'avança de quelques pas,  pour s'offrir une vue complète de la somptueuse salle qui venait d'apparaître devant ses yeux.

Il y avait là une petite foule, majoritairement composée du gratin de la société, et de familles fortunées. Balayant rapidement le visage de ces privilégiés, Leo ne reconnut que quelques visages, déjà aperçus dans la presse sorcière, mais personne qu'il ne connaissait réellement... Ce dont il ne se soucia pas le moins du monde, c'est ce qui arrive quand on ne fréquente le monde des sorciers qu'en période scolaire.

La salle, quant à elle, était richement meublée, dans des tons harmonieux, d'où se dégageait un raffinement travaillé dans les moindres détails. Les deux serveurs se fondaient à merveille dans l'ambiance générale qui se dégageait du lieu.

Leo fut tiré de sa contemplation par la voix d'Arcturus qui leur déclara d'un sourire amical:


" Je vais me mettre ici en attendant, je préfère me faire discret et ne pas être vu par les..dignitaires d'ici...Vous n'y êtes pour rien, malgré ce que vous pouvez croire ou penser, c'est juste que je préfère éviter les questions assommantes...et le blabla habituel de la politique...Allez discuter un peu, je pense que vous avez beaucoup de choses à dire à ces personnes...Après tout...Ce sont des pointures dans plusieurs domaines, pas vrai "


Adressant à son tour un sourire amical au jeune homme, Leo songea qu'effectivement, il avait sûrement dû mal interprété les paroles du Vert et Argent car il ne percevait aucun mépris dans sa voix.

Ceci dit, bien qu'il aime se retrouver au milieu de gens la majorité du temps, Leo ne savait trop que faire au milieu de ces gens là..  C'est pourquoi la question d'Alisyala le laissa perplexe...

-tu préfère quoi toi ?


Après un court moment de réflexion, Leo répondit avec un léger sourire:

- Je ne sais pas trop...  Je dois bien avouer que je ne connais pas grand monde, ceci dit, ton entrée semble avoir été remarquée, j'ai vu certaines personnes te saluer... Si tu veux aller les saluer à ton tour , je pense que je vais rester dans le coin et tenter d'établir le contact avec certains d'entre eux... J'ai cru apercevoir David Witz d'ailleurs ..

En effet, le célèbre batteur se tenait là, à quelques mètres, discutant avec un magnifique femme drapée dans une resplendissante robe rouge.

HRPG:
Invité
Anonymous
Invité

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 12 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Invité, le  Ven 4 Sep - 18:11

[HRPG] : Pas de soucis, c'est parfaitement normal ^^

Le fils Madverier observa les Gryffondors qui essayaient de se mêler à la foule. Lui-même ne comprendra jamais pourquoi les Gryffons sont si ouverts aux autres, comme si...Ils avaient besoin des autres pour vivre ou pour se sentir important...C'était assez cocasse, en effet. De son coté, il restait en retrait, observant les alentours et les personnes présentes. Il regardait même Leo d'un oeil amusé : ce dernier semblait vouloir parler à David Witz, Arcturus eut une petite pensée amusante, imaginant le jeune Gryffondor en groupie hurlant le nom du grand brun à la mèche rebelle et qui s'évanouirait au moindre regard de lui...Il y a pas à dire, Arcturus avait affiché un grand sourire amusé avant de se tourner face au bar et de laisser les deux Rouges et Or, s'en sortir dans ce milieu doré.

Un serveur s'approcha et il demanda ce que le Sang-Pur voudrait boire, Arcturus passa quelques minutes à observer la carte des boissons, cherchant un petit remontant léger et qui ne soit pas alcoolisé..après tout, Arcturus n'était pas un consommateur d'alcool, son palet et sa langue n'appréciait pas le goût qu'il avait dans la bouche...Il se tourna vers un simple jus de fruits mais avant qu'il puisse commander, une voix féminine langoureuse et enivrante se fît entendre.

- Sers-lui un grand verre de ton vin, celui à 18 ans d'âge, Nigel...Les Madverier ont toujours apprécié les bonnes cuvées...Tout comme moi...Bien que je ne consomme pas le même genre de cru...

Arcturus se retourna vers sa droite pour y voir le visage juvénile et pourtant si âgé de la baronne Von Blütt, qui s'était assis aux cotés du sang-pur. Le serveur s'en alla discrètement pour aller chercher une bouteille de vin, laissant les deux êtres entre eux.

- Alors Arcturus, tu ne viens même plus me dire bonjour ? Tu n'as pas vu que je te faisais de grands signes ? dit-elle en affichant ses crocs dans un sourire amical.

Arcturus fût un peu gêné et ceux pour plusieurs raisons : Il fût surpris par le fait que la baronne vienne le voir, c'est-à-dire arrête de parler à David Witz, dont la présence portait plus d'intérêt que sa simple petite personne, pour parler au fils d'une lignée avec laquelle elle était très liée. Ensuite, la beauté de la femme, bien qu'elle ne le veuille pas, ne laissait pas Arcturus indifférent, ce qui est normal pour une vampire...eux et leur foutu charisme surnaturel...Et pour finir, qu'elle commande pour Arcturus, tout en plaçant avec autant de subtilité qu'un rhinocéros lancé à toutes vitesses dans un magasin de porcelaine, une punchline sur sa condition...Franchement c'était ça, la petite cerise au sommet du gâteau. La Baronne Von Blütt faisait partie des amis de la famille Madverier depuis des temps immémoriaux, avant même qu'elle ne se " civilise ". Brünhilda Von Blütt avait semé la terreur en Allemagne pendant prés d'un siècle mais parfois elle s'autorisait un petit safari chez la Famille Madverier, qui avait continuée à la fréquenter au fur et à mesure des siècles et des siècles...Cette chère madame avait, par ailleurs, aidée de nombreuses fois la famille de sang-purs, en faisant disparaître certaines choses : Des objets de magie noire, des preuves lors d’enquêtes compromettantes, des Aurors un peu trop curieux...Bref, elle fût souvent la solution de la famille pour échapper à des problèmes.

- Désolé ma chère...Je n'avais pas toute ma tête ce soir...C'est toujours un plaisir de poser les yeux sur vous, Baronne. dit-il en s'inclinant avec respect.

- Oh Arcturus...Tu as les manières de ton arrière-arrière-arrière-arrière grand-père...Tout comme lui, tu es un homme charmant !

Voilà un début de conversation qui s'annonçait bien.
Invité
Anonymous
Invité

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 12 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Invité, le  Lun 7 Sep - 19:01

Alisyala avait parcourut la salle du regard et analysé les lieux de plus près en attendant la réponse de Leo qui mit un petit moment à se faire entendre, ce dernier semblant surpris de la question de la jeune fille, bien qu'elle ne voyait pas pourquoi.  

"Je ne sais pas trop...  Je dois bien avouer que je ne connais pas grand monde, ceci dit, ton entrée semble avoir été remarquée, j'ai vu certaines personnes te saluer... Si tu veux aller les saluer à ton tour , je pense que je vais rester dans le coin et tenter d'établir le contact avec certains d'entre eux... J'ai cru apercevoir David Witz d'ailleurs ..."


La jeune fille pencha légèrement la tête ... C'est vrai qu'allez les saluer serai plus adapté et poli ... Et si Leo voulait lui faire connaissance, il avait libre arbitre. Alisyala hocha la tête dans un petit sourire , recula d'un pas.

-ça marche... en tout cas si tu me cherches, tu n'auras pas dur de me trouver  dit-elle en tournant les talons, jetant un dernier regard au solitaire qui discutait avec une femme et à Leo.

Elle partit en direction  des  collègues et du supérieur de son père, les saluant poliment dans un sourire respectueux et chaleureux en même temps. Ces derniers le lui rendit, les hommes  déposant pour la plupart chacun un baiser sur sa main, les femmes la prenant presque dans leur bras comme si c'était leur fille, leur famille. D'autres se contentaient de saluer, optant pour plus de calme et une bonne retenue. Ils commencèrent à discuter un peu, demandant au passage des nouvelles de l'école et de la famille, des affaires.

-Tiens, mais c'est cette chère Ali ...

Ali se tourna au son de cette voix, l'ayant visiblement reconnue. Elle lâcha un soupire discret, força un sourire

-Salut Antoine, ça fait longtemps

Antoine était le fils d'un ami proche de la famille d'Ali ainsi que collègue. Ce dernier était toujours heureux de la voir, la complimentait, cherchait à attirer son attention. Peut être Est-ce normal vu qu'à une époque,  les parents du jeune homme auraient voulu que les jeune gens se marie plus tard.  Mais en vue du refus d'Ali, cela avait été évidement refusé, ce que les parents du garçon ont accepté car ils n'étaient pas mauvais, loin de là. Mais lui, c "pot de colle", persistait tout de même.
Shae L. Keats
Shae L. Keats
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Gradins du Terrain de Quidditch - Page 12 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Shae L. Keats, le  Mer 9 Sep - 13:31

Tandis qu'Arcturus s'éloignait vers le comptoir et engageait la conversation avec la magnifique femme à la somptueuse robe rouge, Leo observait le visage septique de la jeune lionne qui semblait réfléchir à sa proposition avant de lui déclarer dans un sourire tout en reculant d'un pas:

-ça marche... en tout cas si tu me cherches, tu n'auras pas dur de me trouver

Leo acquiesça et la jeune femme tourna les talons avant de rejoindre un petit groupe de personne qui la salua de façon plutôt chaleureuse, l'accueillant parmi eux avec gentillesse

Le rouge et Or se prit un verre lorsqu'un des serveurs passa à ses côtés et porta délicatement la coupe à ses lèvres, avant de s'approcher du très fameux joueur de Quidditch, sans pour autant engager la conversation... Pour dire vrai, il ne se sentait pas très à l'aise au milieu de tout ce beau monde, cela semblait facile en observant les deux autres, mais eux étaient habitué à ces fréquentations...

- Vous êtes un ami du jeune Madverier?

Leo mit tout de même un instant à réagir, il ne s'était pas rendu compte qu'on lui avait parlé. Il tourna sur lui même et eut l'agréable de se retrouver nez à nez avec David Witz. Il déglutit, un peu déstabilisé de se retrouver face à son idole, mais se reprit rapidement:

"Bonsoir... Oui, en quelque sorte..."

Il n'en revenait pas.. Voilà que L'actuel capitaine des Chauves Souris de Ballycastle conversait avec lui... Profitant de l'instant, il cherchait quoi dire, mais l'homme le devança de nouveau...

- Tu dois être à Poudlard je suppose...Tu es chez Serpentard toi aussi ?

Voilà Qu'il lui parlait désormais de ses études... Franchement peu original, le rouge et or rêvait de pouvoir débattre de la technique de tel ou tel joueur avec un vrai professionnel du Quidditch, mais non, ce charmant bonhomme préférait plutôt le questionner sur Poudlard... Le jeune homme répondit en bougonnant :

-Oui en dernière année... Et je suis à Gryffondor.

Un air étonné et songeur passa rapidement sur le visage de son interlocuteur, qui lança un regard à Artcurus, toujours en pleine conversation avec la femme à la robe rouge, avant de ramener ses yeux sur Leo... C'était donc ça, il était étonné de trouver un Gryffon  en compagnie d'un Madverier... En même temps, le garçon commençait à se faire une image un peu plus précise de qui pouvait bien être le Vert et Argent... Et plus le portrait se préciser, plus il était lui même surpris de se retrouver en sa compagnie ce soir.


HRP:
Invité
Anonymous
Invité

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 12 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Invité, le  Mer 9 Sep - 19:44

HRPG : Autorisation d'Arcturus, vraiment désolée de vous couper ...




Post unique


Théodore n'avait jamais été branché Quidditch. Bon ça lui arrivait de regarder de temps en temps, mais sans plus. Pas un fan hystérique quoi. Alors qu'est ce qu'il faisait là ? Bah il accompagnait Altaïr, son meilleur ami. Serdaigle jouait contre Serpentard alors forcément la confrontation n'était pas à laisser de côté. Son ami était chaud bouillant, il était de coeur avec la foule. Normal, il faisait partie de l'équipe officiel de l'école, mais aujourd'hui c'était un match organisé par quelques élèves. Pas du tout professionnel. Théo' ? Lui ? Silencieux comme toujours, il suivait le ballon des yeux sans y trouver un grand intérêt. « Hurles quelques chose ! Proposa Altaïr - Non mais t'es malade ? J'ai une tête à hurler ? - S'pèce de coincé. - Rien à voir, j'vois juste pas l'utilité de... - AAAAALLEZ SERDAIGLE ! » Levant les yeux au ciel, le professeur croisa ses bras et continua d'observer le match qui se déroulait sous ses yeux.

Pinçant ses lèvres, il arqua un sourcil lorsque l'un des joueurs se mit à se donner en spectacle. Réellement. Entre tourbillon et acrobatie Théodore devait s'avouer impressionné. Là, bizarrement, il n'entendait plus Altaïr. ET BIM. But ! Point pour Serpentard qui reprit la tête du match. La foule est en délire. Ce qui fait rire le mannequin, en revanche, c'est la tronche de son ami. Immédiatement la foule se met à hurler un sloggan basique mais connu des verts et argents. Théodore se surprend alors à les suivre. « Serpentard ! Serpentard ! A nous la Victoire ! » Tout en chantant avec les autres, le français prenait un malin plaisir à observer la mine déconfite de son ami. Finalement, c'était pas si mal le quidditch.

Fin
Invité
Anonymous
Invité

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 12 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Invité, le  Jeu 10 Sep - 15:45

La conversation d'Arcturus avec la vampire vêtue de rouge avait commencée de façon magistrale. Un grand nombre de sujets furent abordés au cours des vingt premières minutes : la situation politique, les cours à Poudlard, la situation des vampires au jour d'aujourd'hui...Bref tous les sujets et plus encore, qu'Arcturus aurait aimé évité d'aborder...Mais il joua le jeu et conversa avec cette amie millénaire de la famille Madverier. Il lui fallait admettre que la " jeune " femme avait de la conversation et bien que le Serpentard n'aimait pas cela, il lui faisait part de ce qu'il pensait et de son avis sur tel ou tel sujet. Puis vint les habituelles questions sur la famille : Comment allaient-ils ? Que faisaient-ils ? Vivaient-ils toujours au manoir ? Une fois encore, le Sang-Pur répondit honnêtement et donna des nouvelles des siens à sa camarade immortelle. La discussion n'en finissait plus...

- Ah bien bien...Et ce n'est pas trop difficile à Poudlard avec Kholov comme directeur ? demanda Brünhilda de façon innocente.

Les yeux d'Arcturus s’enflammèrent de haine à la simple évocation du nom de ce misérable asticot qui ronge le cœur et l'âme même d'un lieu aussi parfait et fantastique que Poudlard mais le jeune Sang-Pur resta calme et serein, dissimulant sa rage à la perfection.

- Et bien...disons simplement que je serai ravi de le voir...comment dire ?... dit-il en marquant une pause et en s'approcha subtilement de l'oreille de son interlocutrice pour y déposer un murmure.

- ...Mort... dit-il silencieusement avec un peu de colère.

Il se redressa et observa la Baronne qui le regardait avec un petit sourire intéressé.

- Oh je vois...Et je suppose que tu aimerais que...je m'occupe de lui, c'est ça ? dit-elle en souriant.

- Ce serait mentir que de dire que l'idée ne m'est pas venue à l'esprit mais je ne tiens pas à vous faire courir ce genre de risques pour un homme aussi insignifiant et incapable que lui...

- Tu as raison...Je n'aurai pas acceptée de toute manière, je suis là uniquement pour le Quidditch...du moins, pour cette fois...

- Mais tout comme moi, très chère, tout comme moi...

La Baronne se tourna vers les deux Gryffondor et les observa d'un oeil presque inquisiteur...Cela devait la surprendre de voir Arcturus avec des membres de la maison du Lion et d'un autre côté, lui-même s'en étonnait encore...

- Tu sais, je trouve très particulier que tu fréquentes des Rouges et Or...J'ai pensé que tu étais totalement opposé à ce genre de...

- Oui, je sais...Mais je sais pas, j'ai trouvé quelque chose en eux qui ne m'a pas déplu... coupa Arcturus.

Le Serpent et la Vampire observaient Alisyala qui discutait avec un homme qui paraissait un peu plus vieux qu'elle et semblait absolument enchantée de lui parler...à en juger par son sourire tiré à quatre épingles, seul un idiot verrait qu'elle n'était pas heureuse de voir cette personne. De son coté, Leo conversait avec David Witz et à en juger par les regards qu'ils lançaient à Arcturus, ils devaient parler de lui, c'est le genre de choses que le fils Madverier savait flairer. Il se tourna vers la baronne Von Blütt.

- Bon et bien, Baronne...Le match ne va probablement pas tarder à commencer et nous devons nous rendre dans notre salon privé, je vais donc, à regrets, prendre congés. dit-il en s'inclinant avec respect.

- C'est tout naturel, mon cher Arcturus, j'ai mon salon qui m'attends également, David ne devrait plus tarder à rejoindre son équipe et se préparer pour le match...Il n'y a plus qu'a nous préparer à y aller...Oh j'ai falli oublier...Qu'est-ce que tu dis quand tu observes un match de Quidditch avec Serpentard, à Poudlard ?

Arcturus haussa les épaules, il n'y avait jamais vraiment pensé ou même eût un intérêt pour les matchs de Quidditch à l'école...Alors il imagina rapidement une petite chansonnette pour faire honneur à sa maison.

- " Les Serpentard, ils sont futés. Le Vif d'Or ne peut nous échapper ! Sur nos balais, cheveux au vent. Notre maison et notre talent font de nous, de vrais gagnants." dit-il souriant.

La baronne esquissa un sourire et s'éloigna vers les quartiers privés afin de prendre place dans un des salons. Arcturus se tourna vers les deux Gryffondor et leur fît signe pour venir commander le repas, après tout le match ne tarderait plus et il fallait le savourer comme il se doit...
Contenu sponsorisé

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 12 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Contenu sponsorisé, le  

Page 12 sur 23

 Gradins du Terrain de Quidditch

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.