AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre
Page 3 sur 23
Gradins du Terrain de Quidditch
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 3 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Nikki Sullivan, le  Mar 26 Fév - 14:34

Nikki sourit. Elle était tellement excitée à l'idée de ses vacances qu'elle était presque sûre de tenir un calendrier entourant au feutre rouge la date voulue et barrant jour après jours ceux passé.

« Et bien… Je ne sais pas. Passer ses vacances au Château peut être terriblement ennuyeux, alors je ne voulais pas t’abandonner. Au risque de passer pour une folle, j’ai l’impression de te connaître depuis des années, et puis je crois qu’on est un peu pareil, toutes les deux… »

La verte et argent secoua la tête. Elle ressentait la même chose et ne prenait pas du tout Aillinn pour une folle. La Serdaigle lui était étonnement complémentaire et le peu de temps passer avec elle lui avait donné l'impression d'avoir une conversation avec une amie de longue date.

Jamais encore elle n'avait ressentit ça mais, sachant que la solitude était son quotidien elle n'allait certainement pas se plaindre de ce qui lui arrivait en ce moment même. Elle sentait au fond d'elle que la rouquine allait devenir beaucoup plus qu'une amie, un peu comme une soeur. Elle lui avait quand même livré la chose qui la terrifiait le plus alors qu'elle n'avait jamais osé en parler avant ce jour.

C'était beaucoup plus qu'un sentiment de confiance qui s'était installé entre les deux filles. Elle se comprenait et n'avait pas forcement besoin de parler pour savoir ce que l'une ou l'autre ressentait. Aillinn la sortit de ses pensées quand elle reprit la parole.

« Je crois qu'on devrait y aller... Je ne voudrais pas faire perdre de points à ma maison, nous sommes déjà tellement en retard pour la coupe... »

Nikki leva les yeux, c'est vrai qu'elle n'avait pas fait attention mais, le temps était passé excessivement vite. Contrairement à son amie il était plutôt en bonne position pour la coupe mais, elle non plus ne voulait se risquer à faire perdre des points à sa maison au risque de se faire remonter les bretelles par sa préfète. Elle se leva et s'étira quelque peu en prenant soin de ramasser ces affaires et de ne rien oublier. La verte et argent descendit les marches des gradins pour atterrir sur le terrain et dans un ultime sourire pris la parole.

- Je suis vraiment ravie de t'avoir rencontrer.

[ Fin du RP : sujet libre ]
Invité
Anonymous
Invité

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 3 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Invité, le  Mer 20 Mar - 20:33

Romy n'était pas spécialement fan de Quidditch, bien sûr, elle y avait déjà joué mais elle préférait lire ou passer du temps avec ses amies. Aujourd'hui se déroulait le premier match de la saison Serpentard contre Poufsouffle, et Romy était venue soutenir son cousin Liam. Elle n'avait assisté à aucun match depuis son arrivé à Poudlard 6ans plus tôt mais elle avait découvert dernièrement que Liam était le gardien de l'équipe de leur maison et elle ne pouvait pas passer à côté.

Romy s'était installée le plus haut possible dans un groupe de Poufsouffle pour voir le match. Elle était quelqu'un de relativement calme d'habitude, en tout cas c'était ce que les autres croyaient. Elle se contenait beaucoup mais elle n'en pouvait plus, les Serpentards étaient en train de l'emporter et complétement prise dans le jeu, Romy commença à crier sous le regard étonné de ses amies.


- Jävlar ! Allez les gars ! On va pas se laisser battre par les serpents !

Romy jurait rarement, elle connaissait des jurons en anglais mais elle préférait le faire en suédois. Personne ne comprenait même si ils se doutaient de ce qu'elle disait. Son honneur était sauf. Elle n'avait pas beaucoup d'amis chez les Serpentards. Elle s'en était fait quelques uns chez les Gryffondors et les Serdaigles, elle voulait donc d'autant plus que son équipe gagne.

Apparemment ses cris n'eurent aucun effet. Elle savait qu'ils ne l'entendraient surement pas mais elle avait espéré que s'agiter sur les gradins, sautant partout en agitant les bras aurait quand même eut un effet. Rien du tout. Elle était déçue. Elle décida que peut être des encouragements seraient plus productifs.


- Les Poufsouffles sont les meilleurs ! Allez July ! Allez Darnel ! Mettez leur la paté !

Ses cris commençaient à partir dans les aigus et son accent à être beaucoup plus prononcé mais Romy s'en fichait, elle s'amusait bien. Et même si son équipe était mené de 50 points, elle avait toujours bon espoir qu'Anthony Adams attraperait enfin le Vif d'or et leur offrirait la victoire. Il faudrait juste que l'équipe marque plus de point au prochain match afin d'avoir un peu d'avance et le tour serait joué.

Ses amies s'étaient elles aussi prises au jeu et elles étaient toutes quatre debout, les mains autour de leurs bouches à crier des encouragements pour leur équipe. Romy cherchait désespérément cette petite boule dorée prête à hurler sa position si elle le voyait. Maintenant qu'elle s'y était mise, elle tenait absolument à ce qu'ils gagnent le match.
Invité
Anonymous
Invité

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 3 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Invité, le  Lun 25 Mar - 22:21

Il y avait déjà plusieurs jours que Louna avait vu l’annonce sur le panneau d’affichage. Elle annonçait que les Serdaigles allaient affronter les Gryffondors lors du prochain match de Quidditch. Louna avait donc préparé l’évènement en finissant ses devoirs à l’avance, chose qui lui avait demandé plus de travail de prévu, étant donné sa nature de feignasse invétéré. Mais la veille du match il ne lui restait plus que quelques centimètres de parchemin à faire et au bout de son lit trônait fièrement une écharpe et un bonnet aux couleurs de sa maison. Elle s’était finalement réveillé ce matin de bonne humeur mais à l’aube et avait un peu déchanté quand elle avait tourné la tête en direction de la fenêtre. Elle avait bien évidemment prévue que le temps ne serait pas forcément magnifique, il ne fallait tout de même pas rêver mais pas qu’il serait aussi nuageux. Et qui dis nuage, dis pluie. Et la pluie et loin d’être agréable quand il y a un match de Quidditch, autant pour les joueurs que pour les spectateurs car bien qu’il y ai des sorts et des parapluies… Bah l’humidité et la quand même. Louna s’habilla donc rapidement et fourra l’écharpe et le bonnet dans son sac avant d’y rajouter le parchemin qui renfermait son devoir. Après avoir jeté un rapide coup d’œil au reste de son bureau, elle jugea qu’il n’y avait rien à emmener de plus et partit en direction de la bibliothèque.

Arès déjà une heure de recherches, Louna n’avait écrit que quelques lignes. Elle ne cessait de regarder vers la fenêtre, vérifiant que le temps n’avait pas changé. Une demi-heure plus tard, La Serdaigle s’interdit mentalement de regarder ne serait-ce qu’une seule fois de plus par la fenêtre, et une heure plus tard elle avait enfin finit son devoir, les mains tachés d’encre. Enfin Louna put se diriger en direction du stade de Quidditch. Le stade n’était pas encore trop rempli, aussi Louna avait trouvé une place dans les premiers rangs. Réajustant son bonnet et son écharpe, elle attendit patiemment que le match commence. Ce qui arriva rapidement d’ailleurs. Les joueurs firent leurs entrées sous un tonnerre d’applaudissements et le match débuta. « Allez on a intérêt à gagner hein ! Oui on mène le score, aller il faut que l’on trouve le vif d’or… Ou il est… Ou il est ce vif ? »

L’esprit de la jeune vif tournait à plein régime et était complètement axée sur le match. Elle s’était mentalement interdit de hurler à plein poumons mais quand les Gryffondors égalisèrent, un cri du cœur sortit et ce malgré elle :

-Nooooon ! Allez on va les battre ! Attrapez le, ce vif d’or par la barbe de Merlin !!!

Louna sortait des petites étincelles bleues de sa baguette pour l’occasion et s’était même levé. Totalement prise dans le jeu, elle entendait à présent à peine les cris des autres élèves. Sa faisait bien longtemps que la jeune fille n'avait pas vu de match de Quidditch et peu être était-ce pour cette raison qu'elle ressentait une tel excitation, ou peu être parce que c'était sa maison qui jouait mais elle s'amusait comme une folle... Et les acrobaties de l'arbitre en début de match lui avait d'ailleurs envie de remonter sur un balai. Elle cru même voir pendant quelques dixième de seconde le fameux vif d'or mais ce n'était bien évidemment que son imagination qui lui jouait des tours.
Invité
Anonymous
Invité

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 3 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Invité, le  Dim 7 Avr - 22:02

RP' avec : Merit Sullivan, Alexandre Hawkins et Thomas McGarren.

Le week-end venait de commencer, et le printemps était là, que demandait de plus ? Azmaria se leva difficilement. Elle avait bien dormis, chose assez rare quand on savait qu’elle sorte de cauchemar elle faisait nuit après nuit. Elle se dirigea vers les douches afin de se réveiller totalement et s’habilla rapidement d’un short court noir et d’une chemise légère blanche. La jaune et noir attacha ses cheveux avec une pince portant une fleur noir et se dirigea a l’extérieure.

Le parc ne lui faisait pas tellement envie par cette belle journée. Elle avait envie de bouger, de se dépenser. Elle se dirigea vers le stade de quidditch. Il était vide a cette heure ce qui réjouit la jeune fille… Du calme. Elle monta sur les gradins et s’y installa avant de basculer la tête vers l’arrière afin que son visage puisse profiter du soleil. Les rayons étaient doux et l’air assez chaud, et si elle n’avait pas été aussi… elle ! La jaune et noir aurait sans doute fait le tour du stade sur son balai… Elle pouvait toujours rêver !

Une brise douce vint lui caressait le visage doucement et elle huma l’air pendant quelques secondes. Elle était de bonne humeur depuis quelques temps, beaucoup plus sereine que la fois on l’avait ramassé complétement soul dans une ruelle du chemin de traverse en tout cas. Elle n’avait pas encore parlé de cet événement à Merit, et ne voulait pas vraiment le faire. Elle avait assez de mal à faire semblant qu’elle allait bien, ajouter à cet événement. La jaune et noir secoua vivement la tête, de toute manière cela ne se reproduirait plus. Elle se mit à jouer avec l’une de ses mèches dorée tout en observant ciel.
Invité
Anonymous
Invité

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 3 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Invité, le  Lun 8 Avr - 13:01

Alex était de bonne humeur ce jour ci , il marchait vers le stade de Quidditch quand il entendit les dires d'élèves de Serpentard qui disaient que le Vif d'or était littéralement impossible à attraper , Alex marchait derrière eux tout en écoutant leur conversation qui n'était que pure folie pour son appareil auditif , il suivit les deux élèves jusque devant le stade , un des élèves cria " Les Serpentards sont les meilleurs au Quidditch ! " Alex entendit cela et ne put s'empêcher de se mêler comme à son habitude ! Il s'approcha des deux élèves et leur dit " On a qu'à faire un match dans ce cas..Je n'aime pas voir les gens se tromper ". Les deux élèves se moquèrent de lui un instant puis reprirent leur sérieux et l'un deux dit " Tu as un balais ? Je ne pense pas non " ils poussèrent Alex et partirent dans une direction opposée. Alex n'avait effectivement aucun balais et ne pouvait donc pas jouer de match..

Devant le stade Alex s'arrêta et et sortit une lettre de sa poche , il l'ouvrit et dit " Encore une de ces lettres de recrutement.. Je n'ai jamais aimer les bandes .. " Il la jeta à la poubelle et se retourna , il fut soudain frappé par une balle dans la tête, cela ne lui avait pas fait mal mais il n'appréciait pas tellement ce geste. Il se retourna pour voir qui était le fameux lanceur et ne vit personne... Il constata qu'un imbécile devait se marrer tout en étant caché.

Il continua son chemin vers les gradins où il remarqua la fameuse fille en jaune qu'il ne cessait de regarder hier. Il se dit d'abord si la rejoindre la dérangerait puis comprit qu'elle et lui étaient seuls , il monta les gradins pour la rejoindre. Il ne dit rien au départ , Il regarda la fille et détourna le regard encore encore et encore puis se décida à parler, il n'avait rien à sortir d'intéressant sur le coup alors il s'exclama :

- Dit tu aimerais bien aller dans la forêt interdite ?



Dernière édition par Alexandre Hawkins le Lun 8 Avr - 16:55, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 3 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Invité, le  Lun 8 Avr - 16:15

C'était un beau jour aujourd'hui, en tout cas, c'était ce que Thomas pensait. Il s'était réveillé du bon côté, presque aucune douleur, et pour une fois il n'avait pas la tête dans le c*l. Après sa routine matinale il enfila un slim noir, un t-shirt gris, une chemise noire ouverte et une paire de baskets noire aussi. Le look du parfait gars heureux. Arès avoir récupéré sa canne il traîna un peu dans la salle commune afin de voir si il n'y avait pas quelque chose d'intéressant à faire. Déçu, il sortir de la salle et gambada, si on peut dire ça, dans les couloirs et à travers les tableaux jusqu'à sortir de l'enceinte du château. En effet, c'était un beau jour. Il décida donc de rester dehors et pour une fois, sortir de ses livres. Il se demanda même où était Alex' pour savoir si ils ne pouvaient pas faire quelque chose ensemble. Il se souvint que son ami était un fan incontestable de Quidditch et donc reporta son attention vers le stade où certains élèves faisaient des matchs amicaux. Sur le chemin du stade, il croisa quelques têtes reconnaissables bien qu'elles, ne le reconnaissaient pas.

* Aaaah, Poudlard...*, se dit-il.

Arrivé dans le stade, il chercha son ami des yeux et c'est donc dans les gradins qu'il le vit accompagné d'Azmaria Slown, une blonde de sa maison. Il s'approcha d'eux en traversant le terrain recouvert de pelouse, pas très pratique pour y marcher avec une canne et quand il fut arrivé près d'eux il entendit de la bouche de son meilleur ami :

- Dit, tu aimerais bien aller dans la forêt interdite ?

Thomas s'arrêta net et arqua un sourcil avant de ricaner bêtement à la demande d'Alex. Quelle mouche l'avait piquée ? Demander à aller dans la forêt interdite, qui plus est à Azmaria. Ca le faisait rire, c'est pour cela qu'il répondit derrière lui :

- Oh mais en voilà une bonne idée ! Moi je suis partant !

En effet Thomas n'était pas du genre à se dégonfler contrairement à ce que les gens pensent et est très courageux, quand quelque chose le tente il n'hésite pas à le montrer. Il adressa aux deux personnes un large sourire pendant qu'il posa sa canne contre un gradin et qu'il s'installa confortablement entre son ami et Azmaria.
Invité
Anonymous
Invité

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 3 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Invité, le  Mar 9 Avr - 21:03

Je me baladais tranquillement, vêtu d'une petite robe rose pâle moulante, en dehors de l'école, sans savoir que faire de ce début de week end de printemps particulièrement ennuyeux. Il n'y avait personne dans les dortoirs ainsi que dans la salle commune de Gryffondor et les élèves des autres maisons avaient tous déserté Poudlard. La plupart étaient sûrement aller se promener à Pré-au-lard et je n'arrivais même pas à trouver mes amis des différentes maisons... J'aimerai tant au moins trouver ma meilleure amie, Azmaria, pour lui parler un peu... ou passer la journée avec elle.

Mon attention fût attirer par les ricanements de deux Serpentard au loin. Ils étaient en train de se moquer d'un garçon à la chevelure flamboyante que je connaissais. C'était Alexandre ; personne d'autre ne lui ressemble à l'école. Et évidement, il s'était encore attirer des ennuis avec les deux autres élèves. Ses derniers le poussèrent avec violence et repartirent de leurs côtés. Je décidai de le laisser seul, il était peut être énervé après ce qu'il lui était arrivé. Et pour ne pas arranger les choses, il venait de recevoir une balle derrière la tête...
Il se retourna vivement pour voir celui qui avait fait ça, et j'eus à peine le temps de me cacher derrière un buisson pour ne pas qu'il me voit et qu'il croit que je l'espionne en douce.
Il fini par continuer son chemin et je le suivais loin derrière. Alex se dirigea vers le terrain de Quidditch et je dû m'arrêter à l'entrée du terrain pour ne pas me faire remarquer. Le Gryffondor alla rejoindre une jeune fille blonde déjà assise. En regardant bien, je m'aperçu que ce n'était autre que Azmaria. Au moins, je n'aurai plus à la chercher.

Alors que je m'apprêtai à les rejoindre à mon tour, un autre garçon, que j'identifiai de suite, alla s'assoir entre eux deux. C'est à ce moment là que je fis mon entrée dans les gradins et que je couru presque pour rejoindre ma meilleure amie et les deux garçons. Je serai d'abord la pouffy dans mes bras, puis saluai les deux amis.

-Salut tout le monde!
Invité
Anonymous
Invité

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 3 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Invité, le  Mar 9 Avr - 21:51

La jaune et noir profité du soleil présent qui chauffait doucement son visage porcelaine. Elle n’avait plus vraiment envie de bouger finalement… être la seule lui permettrait de réfléchir aux choses qu’elle ressentait, et elles étaient nombreuses ! Un coup de vent assez froid vint se frotter à son dos lui rappelant que sa blessure lui empêchait de ressentir toutes les sensations à certains endroits… Le froid en faisait partie. En faisant abstraction de sa cicatrice, de ses yeux et de sa santé, elle s’aimait…

- Dit tu aimerais bien aller dans la forêt interdite ?

Son cœur manqua quelques battements… Il l’avait surprise un peu brutalement. La jaune et noir ouvrit les yeux, et découvrit qu’il s’agissait d’Alex’. Les yeux de celui-ci faisaient de petits allez retours entre elle et… Autre chose. Elle posa une main sur son cœur et prit quelques inspirations avant d’adresser un sourire au rouge et or. Puis, elle lui dit avec douceur…

- C’est toi Alex’, tu m’as fait peur…

Alors qu’elle l’invitait à s’asseoir, une voix masculine retentit derrière Alex’ faisant a nouveau sursauter Azmaria. La jeune fille prit un air un air faussement en colère en découvrant qu’il s’agissait de Thomas.

- Vous le faite exprès ?!

Celui-ci avait dit que lui était partant pour aller dans la forêt interdite. Azmaria se mit à ricaner en pensant qu’elle les emmènerait voir les sombrals un jour… Ils auront moins envie de lui faire peur après ça ! Thomas vint s’installer entre elle et Alex’ après avoir déposé sa canne contre un gradin. Mais c’est qu’il ne semblait même pas regretté de l’avoir surprise ! De toute manière elle plaisantait alors…

Elle allait répondre à la proposition du rouge et or quand elle sentie des bras l’enlacer doucement. Elle tourna son visage et vue qu’il s’agissait de Merit… En même temps, a par elle ou Louna, personne ne lui faisait de câlin.

- Salut tout le monde!

- Salut Merit !

La jaune et noir lui répondit tranquillement bien qu’elle aurait souhaité sauter dans un trou pour ne plus en sortir. Bref, passons… Elle reposa ses yeux vairons sur les garçons avant d’ajouter…

- Comment ça va vous deux ? Pour répondre à ta proposition Alex’, je connais un coin pas mal de la forêt… Je vous y emmènerais un jour.

Elle leur fit un sourire malicieux… Ce jour-là, elle rigolerait bien !
Invité
Anonymous
Invité

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 3 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Invité, le  Mer 10 Avr - 13:06

Venant d'annoncer sa requête à la fille qu'il qualifiait de " Soleil vivant " à cause de sa chevelure aussi étincelante soit-elle , Alex regarda devant lui un bref instant , il pensa un moment à la mystérieuse chambre des secrets qu'il avait eu le plaisir de découvrir dans certains ouvrages. Il secoua la tête comprenant que son attitude " tête dans les nuages " reprenait le dessus... Il venait de faire peur à son amie aux cheveux d'or qui lui répliqua calmement tout en ayant le sourire :

- C’est toi Alex’, tu m’as fait peur…

La fille venait d'inviter Alex à s'asseoir mais il fût dérangé subitement dans son geste par une voix familière , il mima un sourire tandis que ses cheveux cachaient aisément ses yeux cramoisies , il avait reconnu cette voix qu'il aimait tellement ! Il se retourna et aperçu Thomas son ami de toujours qui semblait combler son manque d'intelligence au quotidien. Il entendit Thomas annoncer tel un héros !

- Oh mais en voilà une bonne idée ! Moi je suis partant !

Il savait que Thomas le suivrait même dans les aventures les plus noires et incertaines.. Il n'en avait pas l'air mais McGarren était très courageux c'était sans doute pour ça qu'ils étaient tous deux amis. Il observa Thomas s'installer comme un prince entre lui et le "Soleil vivant " Thomas posa ensuite sa canne et adressa un grand sourire , on ne le voit que très rarement dans cette état de classe sans fin , Alex était content subitement et regarda le " Soleil vivant " en attendant une réponse affirmative de sa part , mais il semblait que Thomas avait également effrayé la fille à son tour , celle ci dit d'un air tout aussi amical et plaisantin :

-Vous le faite exprès ?!

Alex regarda le ciel pendant un laps de temps très court , il se sentit bien entouré de Thomas qui semblait être l'intelligence et le " Soleil vivant " qu'il voyait comme l'innocence. Bref il ne pouvait pas trop critiquer vu son niveau de naïveté qui était en éternelle expansion. Son regard voyageait dans les flots du paysage quand le " Soleil vivant " fut accroché par une élève de sa maison qui était en faite Merit. Il l'identifia sur le champ grâce à sa robe rose qu'il n'affectionnait pas particulièrement. Merit s'exclama ensuite avec une certaine aisance :

- Salut tout le monde!

Le " Soleil vivant " semblant proche d'elle la salua , Alex se contenta de lui faire un geste de salut avec le sourire , il enleva sa veste ce qui faisait ressortir sa chemise blanche, il mit le poing au menton et réfléchit sur un moyen de posséder certains matériaux pour une étrange baguette... Il se souvint soudainement que sa sacoche contenait un cadeau pour Thomas , il sortit un livre rouge étrangement orné d'écailles de ma même couleur , il le tendit à Tom et s'exclama :

- Hey Thomas tu va pas le croire ! Ma mère m'a pris ce livre sur les dragons.. Je me suis dit que tu aimerais bien le lire surtout que j'affectionne plus les phénix .. Prends le.

Alex tendit le livre à Thomas quand le " Soleil vivant " annonça sans aucun avertissement :

-Comment ça va vous deux ? Pour répondre à ta proposition Alex’, je connais un coin pas mal de la forêt… Je vous y emmènerai un jour.

Les yeux d'Alex se mirent à briller , il se dit que la fille était comme Thomas et lui même, de nature courageuse. Il se questionna d'abord.. Mais que pouvait t'elle en tirer de notre expédition ? J'ai trop hâte ! Il sourit avec enthousiasme , la journée était parfaite mis à part qu'une balle lui en voulait mais ce n'était que trois fois rien. Il se leva , le vent souffla sur ses cheveux rouges puis dit rapidement :

- Merci à vous deux , la forêt n'attend plus que nous !
Invité
Anonymous
Invité

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 3 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Invité, le  Mer 10 Avr - 13:52

Thomas en arrivant avait bien remarqué qu'Azmaria était perdue dans ses pensées, sans doute dans une profonde réflexion. Quand son meilleur ami la tira de sa torpeur, il vit bien qu'il lui fit peur, ce qui bien sûr fit ricaner Thomas. Suite à ça, il se dit :

* Autant continuer dans la lancée... *

Le Poufsouffle s'approcha donc et réussit son coup, voyant qu'Azmaria avait sursauté, il se retint de rire bêtement. Azmaria prit un air faussement énervé pendant que Thomas s'installait et il ne lui en fallait plus beaucoup pour rire, elle lâcha aux deux énergumènes :

- Vous le faite exprès ?!

C'était la goutte qui fit déborder le vase. Le jaune et noir pouffa de rire en levant les yeux en l'air, il inspira un moment et se reprit tout en passant une main dans ses cheveux châtains clairs. Bien qu'habillé tout de noir, le jeune homme était bien évidemment assez heureux et la journée semblait être pas mal.

Il s'empara de sa canne et donna un léger coup de sa pointe sur l'épaule d'Azmaria tout en répondant d'un air enjoué :

- Moi en tout cas, je l'ai fait exprès.

C'est à ce moment là que Merit Sullivan, une Gryffondor rappliqua. Il la voyait d'humeur assez joyeuse apparemment, il se basait sur son salut pour penser ça. Il la détailla un moment en la voyant câliner sa camarade de maison et lui répondit, un sourire aux lèvres :

- Salut Merit.

Azmaria tournait la tête en direction de Merit avant de poser ses yeux hétérochromiques sur les deux garçons et de leur demander comment ils allaient. Le même sourire aux lèvres il se tourna un moment en direction d'Alexandre puis répondit à Azmaria :

- Ca peut aller, belle journée. Et toi ?

Juste avant ça, son meilleur ami avait sorti de sa sacoche un étrange ouvrage rouge ornées de ce qui semblaient être des écailles de la même couleur, il indiqua que c'était un livre que sa mère lu avait acheté il y a peu de temps. Le livre semblait traiter des dragons et il a ajouta qu'il était plus intéressé par les phénix, alors Alexandre avait eu l'idée de lui offrir. L'attention envers lui de la part de son ami lui fit plaisir, il s'empara alors du livre tout en caressant la couverture, peut-être des écailles de dragon... Il le gratifia d'un sourire et lança :

- Oh ! Merci Alex', vraiment. Ta mère ne sera pas trop déçue j'espère.

Il serra ensuite le poing et le tendit vers le Gryffondor, toujours un sourire aux lèvres. Il prit ensuite la peine de répondre à Azmaria, leur proposant une petite expédition ( nocturne ? ) dans la forêt interdite tout en précisant qu'elle aurait peut-être des choses à leur montrer une fois là-bas.

- Ah bon Azmaria ? Merci en tout cas, mais tu as devant toi une personne qui s'y connait bien en matière de Forêt Interdite, ceci dit on a toujours quelque chose à découvrir là-bas.
Invité
Anonymous
Invité

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 3 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Invité, le  Sam 20 Avr - 13:09

Les bras enlaçant toujours mon amie, je l'observai en train de tourner la tête vers moi pour voir qui la serrait ainsi.

-Salut Merit !

Elle avait plutôt l'air mal à l'aise mais je n'y prêtais pas attention. Quelque chose la tourmentait sans doute mais si elle voulait en parler, c'était à elle de commencer. Et je la connaissais assez bien pour savoir que la questionner ne reviendrait à rien puisqu'elle ne répondait jamais. Je portais mon regard en même temps qu'elle vers les deux garçons que je connaissais peu. Alexandre m'adressa un sourire pour me saluer et Tom répondit tout simplement un " Salut Merit" en souriant lui aussi. Je m'assis auprès de mon amie et attendis.

- Comment ça va vous deux ? Pour répondre à ta proposition Alex’, je connais un coin pas mal de la forêt… Je vous y emmènerais un jour.

Les paroles d'Azmaria me laissèrent perplexe et les mots sortirent tous seuls de ma bouche :

-La forêt interdite? Vous voulez aller là bas? Vous n'avez pas peur de vous faire prendre?

Les trois questions que je venais de poser restèrent en suspend et je me dis que ces mots me faisaient passer pour une fille peu courageuse ayant peur de tout, ce qui n'était absolument pas le cas. Je reprenais alors la parole pour me justifier :

-Je ne dis pas ça parce que j'ai peur bien sur. Mais la forêt est plutôt bien surveillée et les professeurs n'aiment pas que les élèves aillent là bas.

Tom répondit à la question de ma meilleure amie rapidement puis porta son attention sur le livre que lui tendait Alex. C'était un bel ouvrage que j'aurai beaucoup aimé feuilleter mais il n'était pas à ma disposition et je doutais que le gryffondor me laisse lire le livre qu'il venait d'offrir à son meilleur ami.

-Oh merci Alex', vraiment. Ta mère ne sera pas trop déçue j'espère.

Il répondit ensuite à la proposition de Azmaria :

- Ah bon Azmaria ? Merci en tout cas, mais tu as devant toi une personne qui s'y connait bien en matière de Forêt Interdite, ceci dit on a toujours quelque chose à découvrir là-bas.

J'ouvris la bouche pour demander si je pouvais en faire partie mais la refermait aussitôt pour ne pas les déranger.

Oswin T. Hooper
Oswin T. Hooper
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Chien-loup


Gradins du Terrain de Quidditch - Page 3 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Oswin T. Hooper, le  Dim 28 Avr - 19:56


You must win !


( Passage éclaiiiiir )
Nan mais c'était pas possible. Quelle bande d'empaffés ces joueurs ! P*tain non mais pas moyen qu'ils gardent le souaffle plus de 10 minutes dans les mains. Après 1h30 de jeu, y'avait que 50 points de marqué des chaque côtés, c'était juste pitoyable à voir. Pis l'attrapeur que se touchait continuellement ... Mais qu'on l'foute dehors il était pire qu'à chier ! C'était bien parce que j'avais pas trop l'temps sinon j'aurais eu vite fait de le remplacer dans l'équipe rouge moi. Du coup j'étais là, dans les gradins avec ma bouteille de Jack, affalé sur un banc et prenant trois places à moi tout seul. Ouais, j'avais besoin de mon espace vital. Ma splendeur divine demandait beaucoup de place pour rayonner et s'épanouir, et avec tous ces bouseux à côté d'moi, j'avais peur de devenir un gros tas d'm*rde à mon tour. Bande de paysans.
J'affichais un air complètement blasé, vite lassé de ce spectacle. J'avais envie de chopper un balai et aller sur le terrain histoire de leur coller un bon gros coup de pieds au cul pour que sa bouge.

Maiiiiiiiiiiiiiis. J'avais une meilleure idée. Bien meilleure même. En fait il leur fallait juste de la motivation ! Et quoi de mieux que mon cul ultra-sexy pour les encourager hein ? Du coup j'me levais d'mon banc, mon kilt noir virevoltant comme une petite feuille tombant de son arbre et arrachais ma veste à carreaux, montrant au monde un minuscule haut moulant de pom-pom girl où le blason des Gryffondor s'agitait en rugissant. Dans un gros coeur doré. Dans l'dos c'était écrit " I ♥ GRYFFINDOR ". En vrai c'était méga la honte, mais sérieux. Où était la honte quand avait bu ? J'vous l'demandais ! Montant sur mon banc histoire que tout l'monde m'admire, je sortais ma baguette et la pointait sur ma gorge, commençant la chanson de la mort pour encourager les rouges.

" Gryffondor faites pas les bouseux,
Là c'est notre honneur qui est en jeu !
Alors on a vraiment intérêt à gagner,
Ou sinon j'vais tous venir vous buter !

Foi d'Hooper si on gagne pas,
Y'aura pas de tournée de chimichangas !
Alors les rouges on se motive et lisez ça :
Mais d'vot' balais, tombez pas !

Parce que j'sais que ça peut choquer,
D'voir comme ça mon fessier !

Et je me retournais, remontant mon kilt au dessus des fesses. Hop, mon cul nu aux yeux du monde ! Et on pouvait y lire un magnifique RA-WR ! écrit en rouge et en assez grand. Enfin aussi grand que mes fesses m'avaient permis de l'écrire quoi. Nan là franchement si ça les motivait pas ça ! Bon par contre je venais de montrer mes co**lles à une deuxième année et la gueule qu'elle faisait me laisser penser que c'était la première fois qu'elle voyait ça. Bah, une chance qu'elle ait pu mater les miennes en premier ouais ! Je rangeais le bordel, faisait de nouveau demi-tour et d'une voix toujours amplifiée me mettait à gueuler comme je savais si bien l'faire : " GOD DAMIIT ! GRYFFIIIIINDOR MUST WIIIIIIIIIIN ! "
Trystan J. Harper
Trystan J. Harper
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Gradins du Terrain de Quidditch - Page 3 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Trystan J. Harper, le  Dim 28 Avr - 20:39

À nous la victoire!– RP unique.
Vraiment désolé du dérangement xD!


Le Quidditch... Sans aucun doute, le sport le plus populaire du monde des sorciers – et d’ailleurs, davantage au Royaume-Uni qu’en Europe. D’aussi loin que je me souvienne, j’avais toujours eu une grande fascination pour ce jeu de balle où chaque participant montait un balai magique et tentait de marquer des points dans les anneaux de l’équipe adverse. Peut-être était-ce parce que, de son vivant, mon père avait été un splendide joueur de Quidditch dans ces temps libres et qu’il nous avait immanquablement transmis sa passion alors qu’on passait de longues heures, lui, moi et mon frère, à y jouer... Je le revoyais encore, arborant son large sourire dans un visage scintillant de plaisir et de fierté. Tentant de nous apprendre comment monter un balai ainsi que toute la subtilité de ce jeu sorcier. Ça avait été des moments mémorables qu’il avait partagés avec moi et Lovïc. Des moments que je n’oublierai certes jamais et qui ne purent empêcher un sourire nostalgique d’étirer mes lèvres – alors que mes yeux s’embuaient légèrement de larmes.

En fait, j’avais toujours rêvé de faire un jour parti d’une équipe de Quidditch – un rêve que j’avais toutefois enfermé bien profondément dans mon esprit depuis la mort de mes parents, mais qui avait tôt fait de refaire surface alors que j’assistais à mon premier match de Poudlard : les Gryffondor’s contre les Serdaigle’s. L’ambiance dans les gradins était d’ailleurs à son compte. Le match perdurait depuis un bon moment déjà et le pointage restait bloqué à 50 / 50. Mais malgré cette partie qui ne semblait prendre fin, les supporteurs s’étaient passé le mot pour encourager au maximum leur équipe respective – question, je suppose, de faire enfin pencher la balance d’un côté ou de l’autre... Évidemment que je ne faisais pas exception à ces partisans. Debout devant mon banc, un sac à dos déposé à mes pieds, je me cassais la voix pour les Rouge et Or dans l’espoir que ça aiderait enfin à briser la malchance qui ne cessait de s’abattre sur les joueurs.

Mais alors que j’encourageais mon équipe, je ne pouvais m’empêcher de m’imaginer à leurs côtés – volant à toute vitesse, les cheveux dans le vent et le Souafle sous le bras. J’avais toujours eu une préférence pour la position de poursuiveur qui me semblait être celle qui se retrouvait toujours dans le feu de l’action. Faisant des aller-retour sur toute la longueur du terrain en tentant de s’emparer du Souafle et de marquer des points dans les anneaux d'or. Ah bien sûr, le poste d’attrapeur m’intéressait également! Après tout, c’était celui qui déterminait l’issu de la partie, bien qu’il fût plus souvent spectateur que participant dans le jeu... Enfin, tant qu’il n’apercevait pas ce fameux Vif-d’Or. D’ailleurs, à cette pensée, je vis Adriel – l’attrapeur des Gryffondor’s, s’élancer à toute allure vers un coin du terrain. Il venait, sans aucun doute, d’apercevoir la petite boule d’or ailé et c’était maintenant une course contre la montre pour tenter de la rattraper en premier. Ce fut toutefois un échec... Le Vif-d’Or échappa au jeune homme qui le perdit malheureusement de vue.

Les supporteurs rouge et or poussèrent à l’unisson, un grognement de déception – moi y compris, avant qu’un mouvement, à quelques bancs plus en bas, attire mon regard. Il s’agissait en fait de Matt, un collègue Griffon avec qui il m’arrivait parfois de passer du temps dans la salle commune. Le jeune homme s’était retourné dans ma direction et tâchait de me m’envoyer d’innombrables gestes de la main en tentant visiblement de désigner quelque chose à mes pieds. Fronçant les sourcils, je jetai un coup d’œil vers le sol, où se trouvait d’ailleurs mon sac à dos et je compris enfin ce que mon camarade essayait de me faire comprendre... Voilà que j’avais presque oublié le pari que je lui avais fait quelques jours plus tôt, alors qu’on était tous deux assis autour d’un jeu d’échec version sorcier.

    - Si je gagne cette partie, Matt, tu me files tes réponses pour le devoir d’Histoire de la Magie... Avais-je alors commencé par lui dire un large sourire espiègle aux lèvres, et tu portes, pendant au moins une journée complète, le merveilleux chandail de laine que t’as tricoté ta grand-mère!

    - D’accord... mais si jamais c’est moi qui gagne, tu vas devoir corriger ma rédaction sur la Potion d’Amnésie ainsi que jouer la Cheerleader au prochain match des Gryffondor’s! M'avait-il ensuite répondu en me rendant mon sourire.


Je m’étais alors accordé quelques secondes de réflexion, car je n’avais jamais été très doué pour ce jeu d’échec version sorcier. Cependant, je mourrais d’envie de voir le jeune homme revêtir le tricot que lui avait envoyé sa grand-mère et je trouvais plutôt amusant – quoi que légèrement ridiculisant, de devoir jouer la Cheerleader pour les Gryffondor’s. J’avais donc fini par accepter ce marché... dont j’avais malheureusement perdu à la suite de cette partie au pointage des plus serré.

Souriant d’un air à la fois amusé et légèrement découragé à l’idée que l’heure était maintenant venue de respecter mon pari, je m’empressai pourtant de me pencher sur mon sac à dos pour en ressortir deux gros pompons représentant des têtes de lion à l’épaisse crinière rouge et jaune. Inspirant ensuite profondément, pour me donner un brin de courage *quand faut y aller, il faut y aller!* je brandis, bien haut au-dessus de ma tête, ces visages de félins à froufrous, avant de sautiller sur place et de scander avec toute la force que me permettaient mes cordes vocales :


«Allez Gryffondor, c’est nous les meilleurs!
On va remporter l’Or, et faire des malheurs!
Les Serdy’s, y’a pas de quoi en avoir peur!
Car les plus forts et hardis, c’est nous et pas un leurre!
... »



J’allais poursuivre mon slogan et grimper debout sur mon banc, quand un hurluberlu un peu spécial en fit tout autant dans les gradins, un peu plus loin. Avec son haut moulant de pom pom girl au blason des Gryffondor’s qui s’agitait et rugissait, il se mit à débiter un discourt d’encouragement sommes tout amusantes. Enfin... jusqu’à ce qu’il en vienne à la conclusion qui eut tôt fait de m’agrandir les yeux de surprise. Voilà que l’homme – visiblement ivre, montrait son fessier sur lequel il y avait d’inscrit, en grosse lettre rouge, un «RA-WR» bien visible. D’abord quelque peu choqué du spectacle, je mis quelques secondes à me ressaisir et ne put, finalement, me retenir d’éclater de rire alors que je haussais les épaules en direction de Matt qui me lançait un regard interrogateur.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Gradins du Terrain de Quidditch - Page 3 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Kyara Blanchet, le  Mer 19 Juin - 15:24

Rp unique.

C'était un jour de match, un match de seconde zone, une espèce d'entrainement avant le prochain gros match opposant les serpentard à les gryffondor. Suite à une petite contraction musculaire, Flavius avait préféré que Kyara se repose pour ce match et se contente d'être supportrice. Ne voulant sous aucun prétexte mettre une pâté à sa cousine d'amour, la brune avait accepté sans rechigner cette décision. C'était pour cela que à la place de se lever à l'aube, elle s'était levé juste une heure avant le match. Devant son armoire, elle avait longtemps hésité de comment s'habiller quand elle avait eu une idée. Sortant une de ses jupes, et un haut court, elle se changea de transformer les couleurs, pour qu'ils deviennent vert et blanc. Satisfaite du résultat, elle s'habilla alors, prit des chouchous, se fit des couettes, qu'elle noua avec des rubans. Souriant à son reflet, elle s'en alla alors prête à encourager son équipe.

Elle allait faire la pom pom girl, pour montrer à ses coéquipiers qu'elle ne les oubliait pas, qu'elle était là même si elle ne pouvait pas jouer. Contente de son idée, Kyara rejoignit les gradins, attrapant au passage une branche assez longue, pour la faire tourner dans ses doigts au moment voulu. Tant qu'à faire autant qu'elle soit pom pom girl jusqu'au bout, même si là, elle allait plus faire office de majorette, mais bon. Elle n'avait pas de pompom et le premier qui lui ferait une remarque se prendrait son bâton entre les deux yeux. Se joignant à la foule des serpentard, Kyara s'installa sur un des bancs avant de se lever quand l'équipe des verts et argent fit son entrée.

Applaudissant avec les autres, Kyara se mit alors à sautiller, secouant son bâton en tout sens, ignorant complètement si elle pouvait éborgner quelqu'un à côté d'elle. Ils n'avaient qu'à faire attention à ses gestes. A fond dans son petit spectacle, espérant que ses camarades pourraient la voir, la serpentard hurla alors quelques paroles, en mode slogan chanté.

Nous sommes des serpentard
Cachez vous dans vos placards,
Notre équipe va gérer,
On va vous mettre la pâté !
Les serpentard vont gagner
Et vous allez tous pleurés !
Invité
Anonymous
Invité

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 3 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Invité, le  Mer 19 Juin - 15:40

[RP unique].

Akize eut une petite envie d'aller voir un match de Quidditich pour voir comment ça se déroulé, surtout. Il hésita longtemps avant de choisir de quoi se vêtir pour ne pas paraître "sale", et pris un costume, comme à son habitude. Il prit ensuite des lunettes de soleil, sait-on jamais si le soleil arrive et fila vite au Quidditch. Ce dernier reconnu personne de la maison de Poufsouffle autour de lui. Il y avait essentiellement des personnes de serpentards et de gryffondors. Il mit ensuite ses lunettes de soleil sachant que ce dernier va arrivé et pour paraître plus casse. Akize était très joyeux à l'idée de regarder un match de Quidditch, même si ce n'est pas un sport qui le passionne.

Il vit ensuite plein de monde se lever, se redescendre. Des filles qui font les pom pom girl ou alors des garçons qui crie. Les équipes chantèrent des "poèmes" pour montrer leur force au Quidditch. Il a bien aimé ceci. Il vit ensuite quelques poufsouffles arrivaient qu'il n'a que aperçu et n'a jamais parlé avec lui. Il stressa un peu de voir le résultat, quelques gouttes de sueur tomba de son visage. Il mit sa main dans ses cheveux pour bien les coiffer. 

"Le match va être super" se dit-il. Il regarda ensuite les serpentards et gryffondor sortant et faisant leur entrée, quel spectacle ! Il se leva quand les deux sortit et regarda d'un bon oeil !
Invité
Anonymous
Invité

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 3 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Invité, le  Ven 21 Juin - 16:52

La jeune fille vint regarder le match de Quiddich qui devait se passer à cet instant. Elle ne vit personne qu'elle connaissait. Elle regardait autour d'elle et voyait qu'il y avait plein d'élèves et qu'ils avaient l'air d'aimer ce sport. Personnellement, Luna ne comprenait rien au règles de ce sort. Elle avait pourtant bien essayer de les apprendre mais, jamais elle ne comprit.


Les élèves criaient pour encourager leurs équipes favorites. C'était assez pénible pour Luna qui aimait le calme, mais se retrouver avec tant de monde l'emportait sur ce fait. Elle vit une espèce que grosse balle passer devant les gradins et des joueurs la poursuivres. Ils avaient des sortes de bâtons bizarre. 


Lorsque qu'un des balles qui se passait de joueurs en joueurs passait entre un des trois anneaux l'équipe qui l'avait mise marquait 10 points, du moins c'est ce qu'elle avait compris des gens qui discutaient devant elle.
Contenu sponsorisé

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 3 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 23

 Gradins du Terrain de Quidditch

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.