AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre
Page 21 sur 23
Gradins du Terrain de Quidditch
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 21 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Azaël Peverell, le  Sam 16 Déc - 21:39

Post unique


Il fait beau. Enfin, à peu près. Et l'équipe de Serpentard s'entraîne. Au grand complet. A un tel point que même les remplaçants sont amenés à faire quelques tours de terrain. Et du coup, t'en profites pour te reposer. Pas bien longtemps, faut pas déconner, t'as hâte de remonter sur ton balai pour fendre les airs à toute vitesse avec le souafle. Enfin, la balle rouge, c'est pas forcément nécessaire. Le travail d'équipe, c'est pas trop ton délire. T'aimes juste la partie qui consiste à voler. Mais voilà, si tu fais pas le job, tu risques de t'attirer les foudre de la Kyaptaine, et t'es pas encore suicidaire. Dark, oui, mais faut pas trop déconner. Du coup, tu ne restes même pas sur les gradins à te tourner les pouces. Non, tu te décides à donner de la voix pour qu'ils s'entraînent plus dur encore. T'es vraiment un mec hyper impliqué quand tu veux.

- Allez, les Serpentards !
Bougez-vous un peu l'cul,
Sinon on va finir tard,
Et on sera tous très déçus !


Oups... C'était peut être pas la meilleure chose à dire. T'as pas envie de te faire engueuler. Alors faut que tu te reprennes, et que tu trouves autre chose à gueuler. C'est pas franchement évident, c'est même galère de tout faire rimer, mais d'un autre côté pour un slogan, c'est vachement plus stylé. Alors tu te creuses les méninges pendant que ta narratrice se contente d'écrire des phrases débiles pour remplir un peu un post que personne ne lira. Histoire de faire semblant que c'est bien fait, tout ça tout ça. Du coup, un nouvel essai, tu donnes encore de la voix.

- Vous pouvez faire mieux que ça,
Pour enfin réussir à marquer,
Il suffit d'utiliser vos bras,
Plutôt que de tout laisser passer !


Faut croire que toute la bonne volonté du monde ne suffit pas. Quand il n'y a rien à dire pour encourager, ça sert à rien de se forcer. N'empêche, ça te fait quand même un peu marrer, donc ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin. Tu t'éclaircis la gorge plusieurs fois avant de lâcher à nouveau quelques mots.

- Je sais pas pourquoi je beugle,
Parce que tout le monde le sait,
Même face à une gardienne aveugle,
Les Serpentards sont mauvais !


Petit sourire emprunt de fierté. T'as essayé d'être sympa, vraiment. Mais t'es trop dark pour ça finalement. Alors on va dire que c'est pour encourager via la colère. Donner envie de prouver le contraire. Et un peu pour le fun aussi. Un tout petit peu. Parce que ta maison, tu t'en fous royalement. Son seul bon côté, c'est que le vert, c'est une couleur que tu peux apprécier.
Steven Bulstrode
Steven Bulstrode
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Première année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Gradins du Terrain de Quidditch - Page 21 Empty
Terrain de Quidditch !
Steven Bulstrode, le  Ven 29 Déc - 14:49

Steven se réveilla de bonne heure ce matin . L'hiver était encore bien présent et la neige semblait tombée en abondance . Il enfila son pull et son écharpe ainsi que des gants à la couleur de sa maison car aujourd’hui étaient un grand jour il allait pour la première fois assister à un match de Quidditch ! Les Poufsouffle qui étaient sa maison allaient affronter les Serpentar une maison qu'il n'aimait pas du tout . Il alla donc au plus vite dans la salle commune pour prendre son petit déjeuner . Enfin ce qu'il appelait comme ça, c'était plutôt une brique de lait fraise et quelque gâteau que lui avait laissé sa mère qui était certes devenue un peu dure mais était toujours aussi succulents .  
Après avoir tout mangé il se dirigea donc en chemin du terrain de Quidditch pour la première fois depuis son arrivée à Poudlard . Il neigeait énormément dehors ce qui rendut le terrain magnifique à regarder . Le match venait tout juste d’être lancée et Poufsouffle menait 20 -0 . À ce qu'il entendit en écoutant le commentateur il se trouva donc une place dans la tribune de sa maison . Il s'assit donc et commença à regarder le match étant tout exciter . Il commença à crier pour encourager les joueurs de sa maison :

Poufsouffle personne s'essouffle même en Pantoufles  .
En noir et Jaune on va prendre le trône .
C'est nous les meilleurs on à que des joueurs prometteurs .  
Et oui à Poufsouffle on gagne jamais en douce !


Il s'amusait donc à crier cela pour encourager son équipe malgré le fait que personne ne devait l'entendre voir le vent et la forte neige qui semblait faire le plus de bruit malgré tous ces efforts .
Surtout que les autres supporteur était bien plus âgées que lui et avait donc une voix bien plus forte mais malgré tout ils ne se laissa pas décourager et donna toute ça voix à l'oeuvre .
Lydie Nouël
Lydie Nouël
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Gradins du Terrain de Quidditch - Page 21 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Lydie Nouël, le  Mer 3 Jan - 11:33

Comme tout le monde un post unique


Pour une fois elle n'téait pas sur le terrain, allez savoir pourquoi, elle ne l'expliquerait pas. Elle n'était pas en vol, mais plutôt en hauteur, dans des gradins branlant. Elle n'avait jamais eu confiance en ces structures, elle craignait toujours leur chute, un cognard mal placé... Enfin elle savait qu'il ne tomberait pas assez bas, les professeurs seraient là pour amortir leur chute. Enfin, là elle laissait son esprit vagabonder au lieu de se concentrer sur les raisons de sa venue en ces lieux. Elle était là pour supporter son équipe. Elle ne servait à rien les bras balant de la sorte.

OHE OHE OHE OHE C'EST GRYFFONDOR C'EST GRYFFONDOOOOOR OHE OHE OHEOHE C'EST GRYFFONDOREUH C'EST GRYFFONDOR

En voilà un slogan que les gradins tout entiers pourraient chanter avec elle. Aucune complication, trois mots simples répétés à l'infini jusqu'à la fin du match. Elle ne s'en lasserait pas, aurait la chanson dans la tête jusqu'à ce que le vif d'or soit attrapé.

ILS ONT DES CRINIERES DE LIONS VIVENT LES GRYFFONS!!

Ça aussi, ils suivraient. Elle l'espérait. Elle espérait aussi secrètement que personne ne reconnaîtrait la source de son inspiration...
Elliot Alderson
Elliot Alderson
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Gradins du Terrain de Quidditch - Page 21 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Elliot Alderson, le  Jeu 18 Jan - 0:12

Jour d'entraînement pour les Poufsouffle. Il ne connaissait presque rien à ce sport, seulement qu'il se jouait sur des balais. A Liverpool, il était plus supporter de foot, là-bas, chez les Moldus, les balais ça vole pas, c'est du coup beaucoup plus compliqué pour inventer un sport autour de cet objet.

Il s'était mis en tenue aux couleurs de sa maison, avec l'écharpe bien visible et la capuche de la robe relevée. Il s'était placé dans une tribune placée en hauteur pour observer du mieux qu'il pouvait.

Il avait eu vent d'une genre de tradition, selon laquelle les nouveaux arrivants de la maison étaient incités à inventer de nouveaux slogans pour soutenir leur équipe lors de matchs officiels. Il n'était pas friand de s'exprimer en public, mais c'était ici pour la bonne cause.
Pour lui, le slogan devait être court, percutant, et rester dans la tête, mais aussi facile à retenir.

"POUFSOUFFLE UN JOUR, POUFSOUFFLE TOUJOURS!!
Parce que les personnes que vous traiterez de blaireaux après votre défaite,
Seront totalement fières de l'être!
POUFSOUFFLE UN JOUR, POUFSOUFFLE TOUJOURS!!"


Certes peu original, pas très recherché, mais ça rimait, c'était au moins ça de pris.
Elaia Walter
Elaia Walter
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Première année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Gradins du Terrain de Quidditch - Page 21 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Elaia Walter, le  Mar 23 Jan - 20:36

Post Unique

Aujourd'hui était un jour comme les autres. Il ne pleuvait pas et ne neigeait pas. Il ne faisait pas non plus très froid. Ce qui était tant mieux. La gryffondor comptait faire un petit tour dans les gradins de Quidditch car l'équipe de Gryffondor s'entraînait. Et puis, elle avait du temps libre donc autant en profiter. Sortir un peu de faisait pas de mal et ce n'est pas tous les jours qu'il faisait aussi"beau". La plupart du temps il pleuvait. Bon assez discuté. Alice arrivait justement sur les lieux. Une fois sur les gradins, la lionne regarda le match qui venait tout juste de commencer. La gryffondor décida donc de sortir un bon vieux slogan pour encourager son équipe.
     
-OH HÉ OH HÉ LES GRYFFONDORS VALENT DE L'OR C'EST EUX LES PLUS FORTS !

Alice espéra que les autres membres de gryffondors reprendraient le slogan. Alors elle continua à encourager son équipe. Elle se leva en criant

-OH HÉ OH HÉ LES GRYFFONDORS VALENT DE L'OR C'EST EUX LES PLUS FORTS !
Invité
Anonymous
Invité

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 21 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Invité, le  Lun 29 Jan - 20:03

> Originalité ou non, ceci est un post unique.




Jour d'entrainement pour les Poufsouffles aujourd'hui. Alexeï s'était levé spécialement pour l'occasion et avait revêtit tout son attirail de supporter effrené. Sa maison, il l'aimait plus que tout et se lever aux aurores pour les encourager à gagner le prochain match était plus qu'important pour le blaireau. Sur ses épaules, un gilet aux couleurs de sa maison. Sur son dos, un flocage à son nom, dans l'espoir qu'un jour il quitterait les gradins pour enfourcher un balai et voler avec ses camarades lors d'un entrainement ou même d'un match officiel de la coupe de Quidditch. Quelques flocons d'avoine et un jus d'orange dans le ventre, il était maintenant temps de faire la course pour arriver au stade un peu avant les autres supporters et ceux qui venaient juste regarder l'entraînement, il s'agissait alors de choisir la meilleure place pour ne rien rater.

En hauteur, mais pas trop. Au milieu des rangées, seul. Plus loin, d'autres élèves de Poudlard semblaient être venus ici pour reviser, lire des livres ou autre. Peut-être que le bruit aidait certains à la méditation, allez savoir. Alexeï lui n'était certainement pas là pour ça. Il pointa sa baguette sur sa gorge, annonça un léger et clair #Sonorus et se mit à hurler pour encourager sa maison.

- Les blaireaux, on compte tous sur vous
Marquez des points pour votre maison,
Jetez sur eux vos balais en ajacou,
Même si ce sont de petits frelons !


Petit rire léger, toujours sur l'effet du sonorus avant d'incanter un #Sourdinam et d'applaudir ses amis Poufsouffles.
Hugo Mourlevat
Hugo Mourlevat
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Vampire



Gradins du Terrain de Quidditch - Page 21 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Hugo Mourlevat, le  Mar 6 Fév - 17:49

Post unique

Morgan avait décidé de se laisser tenter. Le sport était loin d'être une passion pour lui, mais l'ambiance autour pouvait être sympa si ça ne dégénérait pas. En plus, cela faisait un moment qu'il n'avait pas sorti son costume de Cheerpouffy. Avec un peu de chance, il croiserait Jade qui serait sûrement contente de le revoir sortit son vieil uniforme. Celui-ci était encore en bon état, mais cela se voyait que cela faisait un moment qu'il n'avait pas été porté. Le Blaireau se changea rapidement avant de se rendre jusqu'à Poudlard pour assister au match de Quidditch. Il connaissait quelques membres de l'équipe, mais c'était surtout pour voir si ça en valait encore le coup d'y aller. Puis bon, il était pas venu les mains vides.

L'ancien Jaune et Noir s'installa au milieu des gradins, sous le regard intrigué de certains vis à vis de sa tenue. Il s'en foutait royalement, le benjamin Delaube, il en avait mis des biens pires. Bon, fallait juste espérer qu'il était pas trop rouillé. Sa spécialité ? La reprise de chanson. Il avait amené avec lui de quoi faire du bruit. Fallait juste attendre le bon moment. D'ailleurs, celui-ci pointait le bout de son nez et c'est alors que, allumant une radio, la musique se lança et Morgan se mit à scander comme du temps où il faisait parti des Cheerpouffys :

This is how we win:

Pfiou, ça vous change un homme de supporter une équipe. En attendant, ils avaient intérêt de gagner, le Blaireau voulait pas avoir chanté ça pour rien.
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Gradins du Terrain de Quidditch - Page 21 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Loredana Wildsmith, le  Ven 9 Fév - 21:21

RP unique moi aussi

En ce jour, Loredana avait décidé d'assister à l'entraînement de l'équipe de Quidditch des Gryffondor. Sportive de nature, elle avait toujours apprécié ce sport et ne se lasser jamais de regarder les matchs et d'encourager l'équipe de sa maison. De plus, aujourd'hui, le temps était tout à fait agréable malgré le froid et elle n'avait rien à faire d'autre ou plutôt c'était ce qu'elle se disait pour se rassurer, mais les devoirs commençaient à prendre la poussière. Elle préférait laisser cette pensée dans un coin bien éloigné de sa tête et de se concentrer sur ce qui était en train de se dérouler sur le terrain. Les rouge et or se débrouillaient plutôt bien.

La sorcière regarda autour d'elle, elle avait remarqué que le beau temps avait ramené du monde dans les gradins et certains élèvent semblaient motivés et encourageaient leur équipe. Prise d'une envie d'encourager elle aussi, Loredana se leva et se mit à crier en dansant. Un peu de motivation ne pourrait que leur faire plaisir.

- Gryffondor sont les plus forts
Ils vont attraper l'vif d'or
Les autres équipes peuvent s'inquiéter
Car c'est eux qui vont gagner !


C'est quelque chose de simple, mais qui pouvait tout de même avoir son petit effet. Elle répétait ce slogan inventé en quelques secondes seulement. L'inspiration lui était venue comme ça et puis, c'était pas grand chose, mais ça pouvait être motivant pour son équipe !
Shae L. Keats
Shae L. Keats
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Gradins du Terrain de Quidditch - Page 21 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Shae L. Keats, le  Dim 18 Fév - 16:49

RP unique
T/w- pulsions suicidaire
*


L'écriture c'est le cœur qui éclate en silence.
Alors j'ai pas écrit pour eux,
j'pouvais pas écrire sans sang, sans cris, sans larmes ni déchirures,
pour un motif aussi futile.

J'ai maudit le fils sur six générations
pour m'avoir envoyé.e ici
de force
prouver une allégeance que je n'ai pas.
Prouver que je valais encore quelque chose.
J'en sais rien.

Je sais pas ce que je fais là
y a la vapeur condensé
qui s'échappe sur mes lèvres
il est six heures
le soleil se lève à peine
le terrain est désert.
J'ai besoin d'hurler
pour tout et rien
sans texte prédessiner.
Juste crier
alors autant faire ce pour quoi on m'attend
mourir silencieusement
et ne faire plus ce qu'on attend.

J'aurais plus le roit de le faire, alors après un peu d'escalade
j'arrive au milieu du terrain
sur le sable aimé-haï selon les match
je trace un cercle
et plusieurs branches
un soleil
tout simple
avec des yeux et un sourire
mon corps étendu pour seul nez.
Et je chantonne
à mi-voix
sans envie.

Gryffondor l'emporte
j'me perds dans la cohorte
j'rape mes genoux
quand ils marquent leurs coups


ça veut pas dire grand chose
pas beaucoup plus que les brûlures de tapis
les soirs où on s'oublie
pour ne pas s'ouvrir encore.


Vos cris devant la coupe d'or
trouvent résonance dans mon corps
les médailles d'argent
vous éloigne des gens.
Gryffondor vainqueurs
ça masquera nos pleurs.


Je siffle un peu
je pourrais dormir là
m'oublier
juste souffler
une toute dernière fois
on me retrouverait dans quelques heures
et je ne serais plus qu'une histoire morbide
combien de temps
avant que les pires secrets soient déterrés ?
Josephine Campbell
Josephine Campbell
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Gradins du Terrain de Quidditch - Page 21 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Josephine Campbell, le  Lun 19 Fév - 10:35

RP Unique



Elle ne savait pas si c'était les verres qu'elle venait d'avaler d'une traite qui la conduisaient à se comporter comme ça ou si c'était bien un désir de sa part caché au plus profond d'elle même. Elle n'avait jamais été une grande fan de Quidditch. Ni même d'aucun sport à vrai dire. Mais c'était peut-être l'idée de devenir juste pour une fois une supportrice, une groupie maquillée aux couleurs de sa maison portant fierement une banderole à l'éffigie de Gryffondor qui la rendait ainsi.

Pour une fois, elle se trouvait dans les gradins, en compagnie des supporters les plus fervents. Elle tapait dans les mains de ses voisins à chaque but, sautait, retenait son souffle lorsque l'attrapeur était à moins d'un mètre de sa cible.
Elle scandait même ces mots sensés encourager son équipe :

Gryffondor Gryffondor,
Prenez votre courage à bras-le-corps
Attrapez nous ce vif d'or
Notre courage et nos efforts
Nous conduirons à une victoire en rouge et or.

Elle se sentait toute légère et partageait pour une fois l'euphorie d'un match. Elle devait bien avouer que c'était agréable, que pendant quelques heures rien d'autre n'avait de l'importance.

Jo profitait de ce moment parce qu'elle savait que dans pas longtemps, un mal de tête terrible allait la prendre.
Jake Clavond
Jake Clavond
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Gradins du Terrain de Quidditch - Page 21 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Jake Clavond, le  Sam 31 Mar - 3:24

Un matin, je me suis dit que exceptionnellement, j'allais voir mon équipe jouer.  Je me suis levé vers les 9h. Je me suis préparé puis je suis allé prendre mon petit déjeuner. Un verre de jus d'orange, des tartines au beurre, d'autres à la confiture. Puis je me suis brossé les dents, je suis ensuite allé dans le parc avec une planchette de bois, des feuilles et un crayon de bois. J'ai dessiné pendant deux heures, un arbre, le lac, et même imaginé un loup de feu.  Une fois mon temps de dessin terminé, je suis retourné dans mon dortoir pour me préparer à aller au stade. J'ai mis mon écharpe, mes gants et même du maquillage rouge et or sur mon visage. J'ai pris un carton et des marqueurs.

Je prends mon carton, me dirige vers le stade. D'autres élèves vont au terrain de Quidditch. Je rentre dans les gradins, je me glisse jusqu'a un endroit libre. Après quelques temps de jeu où les joueurs ne sont pas au meilleur de leurs capacités, d'un élan de rage je leur hurle:

"Sortez vous les doigts du cul!!!!!"  


Puis je me calme et me dit qu'il vaut mieux les encourager plutôt que les réprimander. Je me met donc à crier sur un ton chantant.

"Go Go Gryffy Go!!"


Puis je me concentre et je réfléchis à une chanson à scander aux joueurs, c'est bon je l'ai , je l'ai trouvé. J'écris rapidement mais lisiblement les paroles sur mon carton. Je me lève, je brandis mon carton et me met a scander plein de joie:  



" Gryffondor vous êtes les meilleurs!
Marquez, vous les poursuiveurs!
Frappez fort les batteurs!
Attrape vite toi l'attrapeur!!!!
On a tous envie d'y croire
Alors c'est à vous la VICTOIRE!!!!! "
Vanille Fleury
Vanille Fleury
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Gradins du Terrain de Quidditch - Page 21 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Vanille Fleury, le  Jeu 5 Avr - 12:51

post unique/ flash back : Ellana est préfète


des avantages
et des inconvénients

vu que j'étais nommée
il fallait un peu trop gagner
c'était la douce satisfaction
d'entendre des points énoncés
pour ma maison

alors sans paris
comme si j'avais pu décidé
mais c'était un vent
un peu plus fort que les autres

qui avait souffler dans mon dos
pour me pousser dans les gradins
et face au grand terrain
devant lequel je me sentais si petite
une tenue plutôt étrange
pour casser le visage d'ange

je lançais un sortilège
contre ma gorge (#)
pour leur hurler à la figure
ma façon de penser

Allez les Serpentards !
Battez moi cette bande de couards !

Vous allez tout défoncer
Sinon dans les cachots ça va barder !
Je veux voir notre nom écrit dans les annales
Du vert et argent dans la grande salle !
Filer plus vite que le vent
Que les rouges retournent chez leurs mamans !

Allez les Serpentards !
Battez moi cette bande de couards !


Et bam
qu'est ce qu'ils allaient
répondre à ça
hein ?!

Absolument rien, non
j'étais la déesse absolue
de l'encouragement
alors ils avaient plutôt
intérêt à se bouger le c*l

fière de moi
et pensant avoir réalisé ma mission
je tourne les talons
sans remarqué
les moquerie de l'équipe
d'à côté.

tenue d'Ellana:
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Gradins du Terrain de Quidditch - Page 21 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Elhiya Ellis, le  Lun 16 Avr - 11:45

Post Unique
Pendant un match Serpy où son cousin joue

Le Quidditch, le genre de sport dont tu te moquais éperdument, mais que tu regardais forcément quand ta maison jouait. Non pas que tu te retrouvais habitée par un esprit de compétition soudain, mais juste que t’avais, un jour lointain, dit à ton cousin que tu viendrais le voir à ses matchs s’il était pris dans l’équipe. Or, il s’était averé que cette année, le brun avait eu la brillante idée de postuler et de se faire retenir dans l’équipe. Même plus de possibilité d’esquiver ce genre de bétises. Même plus de le droit de te marrer quand quelqu’un tombait de son ballais ou se prenait un cognard dans la tête.

Résultat, t’étais dans les gradins, à te geler dans ta jupette plissée, Myrtille sur l’épaule tenant un mini drapeau vert et argent dans la bouche et un second, identique dans ta main droite. T’aurais préféré bouquiner, ne même pas regarder ce qui se passait, mais non, tu savais pas comment, tu t’étais retrouvée à devoir faire les pompom girl. Un pari stupide que t’avais perdu, si ta mémoire était bonne.

Le match avait débuté, tu suivais des yeux les mouvements et les actions, pas certaines de tout comprendre, soupirant le petit drapeau en l’air tu le secouait comme prévu quand un vert avait la balle

-Sepentard, serpentard,
Faites leur vivre un vrai cauchemard
Enroulez vous autour de leur défense
Empoissonnez leurs espérances
Serpentard défendez vos étendards


Le bout de tissus vert et argent flottait au-dessus de ta tête et a côté de ton épaule avec peu d’énergie, mais au moins tu avais tenu ton pari
Mathéo Angur
Mathéo Angur
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Gradins du Terrain de Quidditch - Page 21 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Mathéo Angur, le  Mer 18 Avr - 10:56

Post unique

Le temps dure une éternité quand tu attends tout seul et que personne autour de toi ne te connais. Cette attente était étrangement long et la peur que cette attente ne devienne un cauchemar commençait à le hanter. Il faut dire qu'il n'a jamais été bon sur un balais, alors autant garder les pieds sur le plancher bien dur, à laquelle il posait ses chaussures bien dense pour l'occasion. Le bruit, trop dur pour lui, il n'avait même plus l'habitude de cette folie et de cette joie. La peur se lisait dans ces yeux, une peur jaune. Jaune comme la couleur qu'il portait en ce moment précis, jaune comme le gradin remplis de supporter aguerrie. Aguerrie, sauf lui. Lui, il était là, poser tel un piquet qui n'a plus d'âme ou plutôt une partie du stade qui ne bouge plus. Tel un poteau instable. Un tissu lui avait frôlé la joue, un tissu qui exprimait la joie des fervents supporters. Supporter ceux-ci était déjà un défi pour lui. Mais que faisait-il ici alors ? Pour changer d'air. C'est ce qu'il devait faire normalement, changer de surface, changer l'herbe moisi par son passage.

Puis les cris, la crainte, l'effet de malaise rentrait dans les entrailles de Mathéo. Le match avait commencé et Mathéo était de plus en plus retranché dans le solide coin qui le sert de siège. Et plus ça allait, moins ça pouvait aller, le match tournait à la hauteur de ce que proposait Mathéo... Les désillusions s'enchaînait, une raclée monumentale pouvait se passer devant ces yeux. Faute à pas de chance ? Non, peut-être si Mathéo se bougerait un peu plus et n'aidait pas à ce que la clameur des jaunes s'éteignent comme l'est maintenant Mathéo. Éteint. Rallumons la flamme, rallumons ce que Mathéo aimait. Parce que oui, Mathéo aimait ce stade, pourquoi plus à cet instant ? Le morale y joue pour quelque chose certes, mais c'est justement pour ça qu'il est revenu ici, pour remonter son morale.

- Oh nuit de Pouffy...

Les mots vagues de Mathéo s'exprimant légèrement. Oui, une nuit, une nuit qui doit être parfaite, pas seulement un match.

- Oh nuit de Pouffy...

Le début saccadée, mais la voix commençant à ce portée au delà de l'imagination. Quel idée bizarre avait-t-il encore en tête ?

- Oh nuit de Pouffy !
Maintenant c'est Fini !
Marquez je vous en Prie !
Pour ce jour de fête jusqu'au bout de la nuit !

Oh nuit de Pouffy !
Le vif d'or devient lourd
Pour les adversaires qui cherchent à s'en emparer
D'une victoire sans détour

Oh nuit de Pouffy !
C'est maintenant votre tour
De marquer sans répis
Afin de gagner...


C'est pas vraiment ça, mais au moins, l'essai est à tenir compte de ce qu'il a produit jusque là, restant attentif au moindre changement ou l'impact que ça peut donner. Et si la chance tournait un peu ?
Arnaud Meula
Arnaud Meula
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Gradins du Terrain de Quidditch - Page 21 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Arnaud Meula, le  Jeu 3 Mai - 12:18

RP Unique qui se déroule bien avant la rencontre avec 67 :mm:

Un air motivé, mon écharpe serré, un badge sur mon manteau scolaire et un drapeau dans les mains, je suis prêt à encourager notre équipe. Le match est assez serré et la tension est à son comble. Un petit chant s'imposait à vive voix pour les supporter et espérer qu'ils entendent. Je me rappelais des chants Français au rugby lors de mes vacances à Toulon avec mes parents.

Ahhhhhh,
à nous les terribles serdy de l'école poudlard!
Avec notre équipe de quidditch et nos génies dans les cours!
Nous les terribles Serdys poussont notre terrible cris de guerre!
Ahhhhhh
J'ai dis terrible cris de guerre!
AHHHHH
Parceque Serdy!
Bleu!
Parceque Serdy!
Bronze
Parceque Serdy!!
Bleu et Bronze!!


Le match se déroulait parfaitement, les adversaires n'étaient finalement pas à la hauteur de notre équipe. Un autre petit chant s'imposait:

Mais ils sont où? Mais ils sont où? Mais ils sont où les adversaires? La la la la, la la lala, la la lala.
Et ils sont là, et ils sont là, et ils sont là les bleu et bronze, la la la la, la la lala, la la lala


Tout en agitant mon drapeau, je montrais mon amour pour ma maison et l'équipe de quidditch.
Gaëlle Panyella
Gaëlle Panyella
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Gradins du Terrain de Quidditch - Page 21 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Gaëlle Panyella, le  Sam 2 Juin - 8:48

tit post unique

Cœur fragile un peu trop volatile
Il s'efface sous la masse de couteaux qui cassent
et pourtant, violent attractif il reste en place
Idée de soutiens idée débile
Mais nous avions envie d'encourager
Tous ces magiciens qui peuvent - voler

Parce que c'est ma dernière année
et qu'aujourd'hui je ne suis pas sur le terrain
Parce que le Quidditch ça sonne comme un exutoire
et que les aigles sont malins, doués, qu'ils prouvent qu'on est pas juste bon à rester dans nos cahier
Parce que le Quidditch ça réunit
Un peu je crois, c'est jamais fini
Nous sommes une équipe c'est juste cela que j'ai envie de crier
avec en plus la certitude
que oui nous allons gagner

-Allez les aiglons montrez à tous ces bouffons qu'ils n'ont rien dans leurs bidons !

Phrase criée qui s'envole
et qu'est-ce que c'est bon de la sentir frivole
qu'est-ce que c'est bon de savoir qu'ils attendent
là-haut peut-être dans les airs
les cris d'encouragement Et je la répète
Inlassablement

Les jeux d'équipes ça n'a jamais été mon fort
trop de cris, trop de stress, trop de paires d'yeux qui fixent
j'aime pas sentir l'adrénaline
la peur de viser quelqu'un d'autre
et pourtant je continue
à scander
et parfois - jouer

- D'un battement d'aile
donnez des pêches
à ceux qui vous empêchent
d'être fiers ! A votre maison
Soyez fidèles
Portez notre blason
Le coeur au bord des ailes


Maladresse dans les mots pourtant l'intention y est. Satisfaite et souriante j’acquiesce pour moi-même avant de continuer de regarder
- mais en silence
Contenu sponsorisé

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 21 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Contenu sponsorisé, le  

Page 21 sur 23

 Gradins du Terrain de Quidditch

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.