AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 19 sur 19
Dans la Pénombre.
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
Harmony Lin
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste

Dans la Pénombre. - Page 19 Empty
Re: Dans la Pénombre.
Harmony Lin, le  Jeu 5 Déc - 19:55

Les paroles résonnent dans l'air. Est-ce que tu comprends vraiment sa douleur, son envie de se faire mal ? Non, pas vraiment. Est-ce que tu sais que la plaie béante qui se créé dans un cœur se résorbe avec le temps ? Oui, tu l'as déjà vécu. Tu as déjà perdu tant de gens... Et pourtant, la douleur n'en est jamais moins grande, que la perte se fasse par l'éloignement avec la personne ou tout simplement parce que celle-ci va rejoindre de plus beaux horizons, loin dans le ciel. Pourtant, tu as été honnête en transmettant cette lueur qu'elle a fait doucement renaître dans ton cœur. Flamme que tu espères transmettre par tes actes, tes paroles.

Et tu as sans doute été efficace dans ce que tu as cherché à faire puisque, concentrée sur elle, tu remarques un sourire qui réussi à naître malgré la barrière de larmes qui envahissent le visage de ton âme-miroir d'au moins un soir. Et en echo a ces braises qui commencent à rougeoyer, un léger sourire se dessine sur ton propre visage, comme deux pansements sur les blessures partagées.

- Je suis sûre que tu parviendras à t’habituer à cette nouvelle vie, même si cela sera dur. Je suis forte, mais tu l’es tout autant !

Je ne sais pas. Je ne sais pas si un jour cette présence derrière mon épaule, scrutant la moindre de mes faiblesses sera quelque chose avec lequel j'arriverai à vivre. Mais ce qui est sur, c'est que je veux que ça aille mieux, donc je trouverai la force de me relever du départ de Megan, je réussirai à trouver la force de Les repousser, Lui et sa noirceur. La flamme brûle de nouveau et peut être qu'avec un peu de chance, quand je me rendormirai à Poudlard ce soir, une femme-miroir et sa chaleur remplaceront la cage et m'aideront à vaincre le loup et l'image de Megan qui s'éloigne.

- Et puis, si un jour on se recroise, peu importe dans combien de temps, je suis sûre que je verrai quelqu’un de confiant, qui s’accepte même si cela ne sera jamais simple, je le comprends.

Confiant ? Toi ? Il n'y a qu'un domaine dans laquelle tu es vraiment confiante : la médicomagie. Mais tu comprends ce qu'elle veut dire. Tu ne sais pas trop à quel moment le sujet est revenu vers toi mais tu supposes qu'elle avait fini de vouloir s'exprimer, alors tu ne pousseras pas plus loin la discussion. Il commence à se faire tard en plus. Mais dans tous les cas, tu espères vraiment la recroiser un jour malgré le fait qu'elle connaisse ton secret, c'est une certitude. Au moins pour savoir si elle aussi aura réussi à aller de l'avant. Si toi, tu auras réussi.

- J'espère aussi que les plaies se refermeront au moins un peu pour toi ou que tu retrouveras ceux qui comptent pour toi et que tu trouveras ta place dans cet après-Poudlard. Tu pourras trouver une ancre en ce monde dans les personnes qui croiseront ta route. J'espère te recroiser et qu'à ce moment-là, nous ayons toutes les deux vaincu nos démons et retrouvé une flamme brûlante d'Espoir pour l'avenir.

Tu ne sais pas trop ce que tu pourrais ajouter après ce discours, donc tu te contentes de te retirer ton bras de son épaule, de te lever et de lui tendre la main. Tu dois retourner à Poudlard et elle... Eh bien tu espères qu'elle a au moins un appartement où rentrer. Sinon... tu demanderas à Azénor, qui devrait sans doute venir t'ouvrir...

Précision:
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Dans la Pénombre. - Page 19 Empty
Re: Dans la Pénombre.
Loredana Wildsmith, le  Lun 16 Déc - 17:05

Cette soirée remplie de fantômes et de démons se terminaient dans une fraîche douceur de paroles rassurantes. Le sourire de Loredana était timide, mais il était bien présent. Une lueur d’espoir qui illuminait les sombres pensées. L’envie soudaine de courir vers les dortoirs des Poufsouffle et des Gryffondor pour réveiller Daemon et Theya, le besoin de les prendre dans ses bras, de se rassurer à travers cette chaleur corporelle. Cela attendrait le week-end qui allait vite arriver. En tout cas, il fallait qu’ils s’attendent tous les deux à recevoir la visite de la petite chouette qui frapperait à la fenêtre de leur salle commune avec son bec. Une banalité pour certains, mais la jeune femme ressentait ce besoin de les voir, de les entendre.

Loredana prend la main que lui tendait la jeune Louve. Une proximité qui signifiait que cette soirée les avait unies, alors que leur rencontre était un pur et heureux hasard. La sensation de s’être retrouvée face à son propre reflet dans le miroir, d’avoir vu en Harmony ce qu’elle-même ressentait également. La peur de soi, des autres, le manque de confiance, les larmes qui coulaient sans qu’elles ne puissent les retenir, mais ce rictus qui concluait cette dure conversation de manière positive. Juste le temps d’un soir, ce dire qu’une amélioration pouvait être possible, que tout s’arrangerait.

La brune la raccompagne jusqu’au portail de Poudlard où elles sont rapidement accueillies par la Directrice, Miss Philaester. Loredana lui accorde un faible sourire, cachant son visage rougi et boursouflé à cause des larmes qui avaient coulées. Elle n’avait jamais vraiment eu d’affinité avec le personnel de l’école. Elle lance un Prends soin de toi à Harmony avant de s’éloigner doucement vers la gare de Pré-au-Lard. S’accorder un dernier petit instant, seule avant de transplaner vers Camden Town. Une petite ruelle sombre qu'elle avait l’habitude d’emprunter. Retrouver des draps froid, mais rassurant, accompagnée par Sydney qui ne tarde pas à la rejoindre. En un souffle, elle s’endort.
Départ de Lore, fin du RP pour ma part ♥
Page 19 sur 19

 Dans la Pénombre.

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.