AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: La Forêt Interdite
Page 2 sur 10
Pris la main dans le sac...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité

Pris la main dans le sac... - Page 2 Empty
Re: Pris la main dans le sac...
Invité, le  Lun 22 Juil - 20:08

J’étais arrivé le premier, mais d’autres personnes arrivèrent quelques minutes plus tard. La première qui arriva était une jeune blonde qui se prénommait Briséis. Elle m’adressa un sourire chaleureux, bon à la première vue elle devait être sympa non ? Ouais, sûrement, mais en tout cas, elle était plus jeune que moi comme tous les autres sûrement. Je verrais bien quand toute la cavalerie arrivera de toute manière. Je lui rendis donc son sourire en me présentant à mon tour en espérant qu’elle ne fuit pas sous l’annonce de mon nom. Bon, cela m’étonnerait fortement vu que la lignée Jedusor était devenue inconnu de la nouvelle génération. Bon, peut-être que cela était mieux pour moi non ? Au moins, on ne me faisait pas le reproche de ce qu’avaient fait mes ancêtres.

- Enchantée Briséis, moi c’est Yuze Perceval Jedusor.

Elle n’avait rien amené, bon ça, ce n’était pas trop grave, il y avait sûrement assez de boissons pour tout le monde ici. Il n’en fallait pas trop non plus, après c’était plus trop marrant, même si j’appréciais plus ou moins les soirées alcoolisés. Cela dépendait avec qui je me trouvais. Ah !!! Au moins, elle n’avait pas apporté à boire, mais elle avait emmené la lumière avec elle et c’était mieux comme ça. Au moins, je pourrais laisser Ikiria vagabonder tranquillement toute seule sans avoir peur qu’elle ne disparaisse dans le noir à cause de la couleur de sa fourrure. Bon, je préférais attendre qu’il y ait d’autres personnes qui arrivent pour la lâcher, même si elle commençait à s’exciter dans mes bras.

Quelques minutes plus tard, deux nouvelles arrivantes firent leur présentation. Allais-je être le seul mec de la soirée ? Bon, pas que cela ne me dérange, mais je me ferais un peu chier, vu que danser, n’est pas la meilleur chose que j’aime faire. Fin bref, je verrais bien de toute manière. Cela m’étonnerait fortement, mais si c’était le cas, je resterais assis à jouer avec ma panthère pendant que toutes les miss seront en train de danser. Les deux se présentèrent chacune leur tour et je dus faire de même pour ne pas paraître malpoli. Rhoo … J’allais citer mon nom combien de fois aujourd’hui ? Je ne le savais, combien de personnes étaient invitées ? Je verrais bien …

- Enchanté, Yuze Perceval Jedusor pour ma part, dis-je en souriant.

Hum … Une préfète, qui enfreint les lois du château ? Un petit rire m’échappa, mais bon, c’était tellement grotesque. De plus, de poufsouffle. Moi qui croyais qu’il respectait tous les règles de Poudlard, je m’étais trompé sur leurs comptes. C’était pourquoi j’avais ris, mais je reportais mon attention sur la soit disant Ailyne et Stéphanie se mirent à danser devant tout le monde comme des cinglés en chantant. En les regardant, on voyait qu’elle se connaissait depuis belle lurette et cela me fit sourire. Je ne connaissais pas plus de monde que ça ici, mais bon, peut-être pourrais-je faire connaissance. J’attendis la fin de leur
chanson avant de les féliciter, tandis qu’un garçon fasse son apparition. A ce n’est pas trop tôt. Une personne du même sexe que moi. Puis, les deux amies continuèrent de danser sur la piste. Moi je décidais de m’allonger sur le sol avec ma petite boule de poil sur mon ventre en regardant les lumières flottaient dans le vide. Que faire d’autres ? Attendre qu’une autre personne arrive ? Bon et puis Mer** ! J’avais soif moi !

Je me levais donc, Ikiria dans les bras en direction des boissons que j’avais apportées. Bon, fallait pas que je paraisse malpoli en me servant dans les bouteilles des autres. Je me retournais donc pour faire face à tous ceux qui étaient déjà présent en leur demandant :

- Qui à soif, c’est ma tournée !
dis-je en souriant.

Bah quoi ? On pouvait dire ça comme ça vu que c'était la boisson que j'avais apporté que j'allais servir, même si tout le monde pouvait se servir à volonté, cela ne me dérangeait pas. J'avais apporté toutes sortes de boissons, mais ils étaient toutes alcoolisés ! Désolé, pour ceux qui ne boivent pas ...
Invité
Anonymous
Invité

Pris la main dans le sac... - Page 2 Empty
Re: Pris la main dans le sac...
Invité, le  Lun 22 Juil - 21:24

Luia était contente.. Peu à peu, les élèves invités arrivaient. Certains ne se connaissaient pas et se saluaient. La plupart la saluaient aussi. Elle notait dans sa tête qui était présent ou non et ce félicitait qu'il ne manque que deux invités. Bah ils seraient sûrement en retard mais ça ne la dérangeait pas. Combien de fois était-elle arrivée en retard à des fêtes?

Elle voyait les gens danser et s'amuser et c'était l'essentiel. D'ailleurs, la préfète des Poufsouffle, l'amie de Stéphanie, dansait super bien et Stéphanie aussi. Luia les accompagna un moment avant de se rasseoir. A ce moment, JB arriva, lui donna un petit baiser et commença à parler avec les autres invités qui avaient aussi commencé à faire connaissance.

Elle attendait donc les derniers invités en changeant de temps en temps la musique (Moldue ou sorcière) lorsque le premier arrivé, Yuze, dit:


- Qui à soif, c’est ma tournée !

Luia sourit. Boire faisait aussi partie des soirées et même si elle n'était jamais vraiment timide, l'alcool aiderait à danser et à parler avec ses invités. Elle se leva donc et se tourna vers les autres:

-Eh bien moi je veux bien... Et vous, les amis???
Invité
Anonymous
Invité

Pris la main dans le sac... - Page 2 Empty
Re: Pris la main dans le sac...
Invité, le  Mar 23 Juil - 20:03

 Soirée assez fraîche, Quentin s'était posé contre un mur de l'enceinte du château afin de lire un manuscrit qu'il étudiait depuis plusieurs jours. Une belle fin d'après-midi en somme, un manuscrit très intéressant, une petite brise légère lui soufflant au visage, et le soir, la fête de Luia, dans la forêt interdite. Cette fois, celui-ci se dit qu'il n'arriverait pas trop en retard, histoire d'être poli.

 Et Mer**. Raté. Il faisait déjà bien sombre, et le jeune Serpentard était sûr d'être en retard. Quel idiot de s'être endormi sur son manuscrit. Et puis cette brise si reposante... Tant pis, il irait quand même. Le jeune homme s'était paré d'un Sweat à capuche blanc, d'un jean et d'une paire de chaussures légères en toile, ce qui conviendrait parfaitement au climat frais d'une soirée festive à l'extérieur.

 Le jeune homme fit venir jusqu'à lui à l'aide d'un sortilège basique quelques bouteilles d'alcool moldu, ainsi qu'une boisson de sorcier qu'il n'avait pas camouflé bien loin, ayant envisagé l'hypothèse d'une sieste imprévue. Au moins il n'arriverait pas les mains vides... Et puis après tout, si il retrouvait des personnes l'ayant déjà observé en classe, elles ne s'étonneraient pas de son retard.


 Quentin prit donc la direction de la forêt interdite. À l'entrée de celle-ci, on pouvait percevoir quelque mélodie et une source de lumière, qui mèneraient le jeune homme tout droit au lieu de la soirée. Certes, tout ceci était pratique pour trouver la fête, mais un professeur ou tout autre membre du personnel de Poudlard aurait aussi tôt fait que n'importe qui de surprendre les jeunes gens. Luia n'avait pas été très astucieuse sur le coup. Tant pis, adviendrait ce qu'il adviendrait.

 Arrivé sur les lieux de la fête, le garçon se dirigea vers Luia, lui fit la bise et s'excusa :


-Désolé du retard, pour ne rien te cacher, je me suis endormi, et j'ai ramené des...

 Apparemment quasiment tout le monde avait eu la "bonne" idée de ramener des bouteilles, et le manque de nourriture se fit évident dans la tête du garçon... Bah, il avait mangé le midi de toute façon...

-... Bouteilles. Bah, plus on est de souls plus on rit, c'est bien connu!

 Quentin attendit ensuite la réponse de la Serdaigle et se dirigea vers chacun des invités afin de leur dire bonjour. Bises aux filles, poignées de mains aux... Deux gars. Bah, tant pis. Yuze Perceval Jedusor était là... Quentin ne pensait pas le revoir en dehors du château après qu'il eu finit ses études. Le jeune homme était arrivé au moment même où celui-ci venait de proposer de servir chacun. Il lui dit donc :

-Eh bien moi, je veux bien un verre, j'ai ramené quelque chose mais j'aime bien ce que tu proposes.
Invité
Anonymous
Invité

Pris la main dans le sac... - Page 2 Empty
Re: Pris la main dans le sac...
Invité, le  Jeu 25 Juil - 22:01

Ce soir, c’est la fête ! J’avais reçu une invitation de mon amie Serdy, Luia. Elle avait eu la gentillesse de m’inviter à sa soirée « privée » dans la forêt interdite, sans doute en avait-elle marre de me voir rester dans la salle commune ou dans le dortoir ! En tout cas, j’étais contente. Même si  l’aventure était risquée, j’étais sure qu’elle en valait la peine. Je crois que Luia avait invitée d’autres maisons à cette fête, ça me permettrait de faire de nouvelles connaissances.

Dans ma chambre, je tachais de me rendre présentable pour ce soir. Je choisis ma robe noire préférée et une paire de ballerine. Tenue plutôt soft mais qui mettait en valeur ma taille fine. En m’observant plus, je remarquais ma perte de poids plutôt importante. Je ne l’avais pas vraiment remarqué dans ma robe de sorcier, mais une fois changée ça devenait flagrant. Je grimaçais devant le miroir, je me sentais encore plus moche que d’habitude. Finalement j’avais plus tant envie de sortir que ça…

Néanmoins, je me ressaisis. Une soirée avec d’autres me feraient le plus grand bien ! Je me descendis donc de la salle commune, en prenant toutes les friandises que j’avais achetées chez Honeyduck. Je n’avais pas pris de bouteilles, mais des bonbons devraient suffire. Le chemin vers la forêt était assez périlleux, je regrettais d’avoir mis de petites chaussures et de ne pas avoir pris de gilet. Trop tard pour faire demi-tour !  

Une lumière m’aida à trouver le chemin jusqu’à la fête. Plusieurs personnes étaient présentes, parmi elles je remarquai Luia et Stéphanie, les seules que je connaissais. Les autres m’étaient tellement inconnues. Stéphanie était en train de danser avec une amie à elle, toutes deux se déhanchaient sur une musique connue. Je me dirigeais vers Luia qui était entourée de trois jeunes hommes – dont l’un devait être son petit ami- et une demoiselle de Serdy. Ils étaient en train de commencer à se servir des boissons qui ressemblaient à de l’alcool moldu. Je pris mon courage à deux mains et m’avançais dans leur direction.


Bonsoir tout le monde ! Désolée d’arriver si tard, pour me faire pardonner je vous ai amené quelques friandises !

Je sortis plusieurs sachets de mon sac et en proposais à mes compagnons de soirée. Je me rendis soudain compte que je ne connaissais pas leur nom et inversement.

Je vous échange une de vos bouteilles contre des dragées Berthie Crochue les gars ! Je m’appelle Marcy et vous ? Et merci Luia pour l’invitation, c’est gentil d’avoir pensé à moi !
Invité
Anonymous
Invité

Pris la main dans le sac... - Page 2 Empty
Re: Pris la main dans le sac...
Invité, le  Jeu 25 Juil - 22:29

Tandis que Yuze proposait des boissons à  tout le monde, Quentin arriva. Un Serpentard, son pire ennemi devenu ami avec elle depuis peu... Ils se croisaient souvent ces derniers temps et Luia avaient donc pensé à l'inviter lui aussi. De plus, il avait l'air de connaître Yuze,l'autre Serpy' qui avait quitté Poudlard depuis peu. En arrivant, il se dirigea d'abord vers Luia qui attendait toujours de voir ce que dirait Yuze et s'il la servirait puis lui fit la bise avant de s'excuser:

-Désolé du retard, pour ne rien te cacher, je me suis endormi, et j'ai ramené des...

Bon bah Luia vit qu'il se rendit compte qu'il avait eu la même idée que tous les autres invités mais bon, il continua de même:

-... Bouteilles. Bah, plus on est de souls plus on rit, c'est bien connu!

Luia lui sourit: étrange humour Serpyn mais qu'elle aimait pourtant chez ce Serpy' en particulier... Tandis qu'il disait bonjour à tous, Luia lui répondit:

-Salut Quentin. Pas grave pour le retard. Installe-toi, on allait commencer à voir mais tu crois que ça tu l'as compris.

Quentin était arrivé au moment même ou son camarade parlait de boire un verre et répondit donc:

-Eh bien moi, je veux bien un verre, j'ai ramené quelque chose mais j'aime bien ce que tu proposes.


Au même moment, une autre amie Serdy', la dernière invitée de la fête, c'est-à-dire Marcy Vadjano, apparut enfin... Les invités étaient donc au complet et la fête pouvait donc commencer vraiment maintenant. Elle semblait si belle en robe noire et ballerines, Luia en était presque jalouse. Et cette fois, l'invitée avait pensé à amener à manger et des sucreries de chez Honydukes s'il vous plaît. En arrivant, elle se dirigea vers Luia et les personnes qui l'entouraient et les salua tous ainsi:

Bonsoir tout le monde ! Désolée d’arriver si tard, pour me faire pardonner je vous ai amené quelques friandises !

Elle sortit deux/trois sachets de bonbons de son sac et se décida à en proposer à tous. Elle se présenta aussi aux autres invités vu qu'elle ne les connaissait pas en leur demandant de faire de même avant de se tourner vers Luia:

Je vous échange une de vos bouteilles contre des dragées Berthie Crochue les gars ! Je m’appelle Marcy et vous ? Et merci Luia pour l’invitation, c’est gentil d’avoir pensé à moi !

-Eh bien de rien. Maintenant que tout le monde est là, que la fête commence!!!
Ailyne Lawson
Ailyne Lawson
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Pris la main dans le sac... - Page 2 Empty
Re: Pris la main dans le sac...
Ailyne Lawson, le  Jeu 25 Juil - 23:31

[RP en mode, il faut que je réponde, mais je sais pas quoi répondre. Désolée Razz]

Après leur danse enflammé, Ailyne et Stéphanie explosèrent de rire. Avec elle, tout s'illuminait, tout était plus génial. Mais à cette soirée, elle prévoyait de s'adosser à l'une de ses activités favorites : rencontrer de nouvelles personnes. Et par rencontrer de nouvelles personnes, elle entendait, élargir son champs de connaissance, mais surtout, rencontrer des garçons. La jeune préfète avait changé. Ne jamais suivre de règles, c'était grisant. Flirter, sans engagement, c'était fun. L'amitié restait toujours le plus important pour elle, mais elle aimait déconner de cette façon. De nombreux de ses principes avaient été relayer au second plan. Et ça lui convenait. Elle ne s'était jamais sentie aussi libre, aussi elle-même.

Un mec sortit de nul part les félicita, il devait être le petit ami de Luia, à en juger par son comportement. Quand les lumières éclairèrent son visage, elle vit qu'il s'agissait de Jean-Baptiste, un élève de sa maison. Ailyne n'avait pas compris la comparaison, mais se garda de toutes questions, se contentant d'exploser de rire. Ce fut ensuite le tour de Yuze de les féliciter pour leur danse. D'un sourire espiègle, elle les remercia tous les deux. Quand elle s'approcha de Briséis, pour entretenir la conversation, mais aussi parce que, elle le pensait, ses cheveux étaient réellement sublimes - pas aussi beaux que ceux de Fany, car personne ne les égalait, mais superbes quand même - la blonde lui répondit :

- Oh merci beaucoup! Les tiens sont très jolies aussi! Ailyne donc ? on s'est déjà croisée quelques fois dans les couloirs, ça me fait plaisir de faire enfin ta connaissance! Alors comme ça, tu es préfète à Poufsouffle! Ca ne fait pas trop de ... pression ?

La préfète ne s'était pas trompée. Briséis avait vraiment l'air adorable.

- Moi aussi je vraiment heureuse de te connaître ! La pression..? Je la gère comme ça.

En ouvrant les bras, elle montra la fête, les gens, l'ambiance, tout ce qui était au alentour.

- Et puis, j'adore ma maison, les élèves, et tout ce qui s'y passe. C'est un vrai plaisir.

Yuze se leva et décida de prendre l'initiative de servir les autres. La préfète trouva ça super sympa de sa part. Et puis, c'était pas elle qui allait se faire prier. La fête allait pouvoir commencer.

- Je veux bien que tu me serves, Yuze, s'te plaît. dit-elle en affichant un énorme sourire.

Au même instant, un garçon arriva, des bouteilles à la main, comme la plupart des invités avaient fait. Il était pas mal, plus que les autres garçons présents. Ce fut la première chose à laquelle Ailyne pensa. Mais elle chassa cette pensée avant de se présenter, à lui, Quentin l'avait appelé Luia, comme à la jeune fille que le talonnait, Marcy.

- Je suis Ailyne ! Salut !

Sur ce, elle retourna sur la piste improvisée, un verre à la main, entrainant Briséis et Luia au passage.
Invité
Anonymous
Invité

Pris la main dans le sac... - Page 2 Empty
Re: Pris la main dans le sac...
Invité, le  Dim 28 Juil - 16:09

[HRP: Autorisation de Briséis pour utiliser son libre arbitre (manger, boire, bouger,etc.) durant son absence)]

Peu à peu, les invités arrivaient, se présentaient, buvaient. Luia se savait pas trop comment cela se passerait quand elle avait créé l'invitation à cette fête improvisée. Elle espérait que les gens feraient connaissance, boiraient, mangeraient et danseraient.

Pour le moment, les invités avaient donc tout bon. Luia restait assisse, se servant des boissons de Yuze et observant les invités. Parmi eux:
- deux Serpentard, deux garçons étrangement, mais deux amis à elle.Yuze qui avait quitté Poudlard depuis peu mais qu'elle avait toujours bien aimé et Quentin, un jeune garçon de son âge avec qui ça navait pas été facile autrefois mais bon désormais, ils étaient amis.
-quelques Serdaigle: ce qui s'apparentait le plus à une meilleure amie dans sa maison, Marcy Vadjano, Briséis, une camarade voire une amie et Stéphanie, une camarade voire amie également
-deux Poufsouffle Ailyne, préfète de son état et meilleure amie de Stéphanie et JB, son petit-ami depuis peu.

Luia les aimait vraiment tous (bon, en même temps, elle avait peu d'ennemis...) et était heureuse. Elle but un peu et observa les autres en tarin de se servir des boissons et des boissons. Puis Ailyne l’entraîna sur la piste de danse improvisé qu'était cette clairière et entraîna Briséis de l’autre. Luia ayant bu un peu se mit à sourire et à danser sur les rythmes endiablés qui sortait de son MP3. Elle ne pensait même plus qu'un professeur ou un autre membre du personnel puisse les surprendre dehors à faire la fête. Elle dansait, Briséis à ses côtés. D'ailleurs, cette dernière dansait plutôt bien et Luia s'arrêtait parfois pour l'observer. Lorsque la chanson fut finie, Luia la félicita:


-Pas mal Briséis.

-Merci, lui répondit-elle.

Luia ne se rassit pas ensuite et entraîna les autres à venir danser en les tentant sa main.Vienne qui veut...
Invité
Anonymous
Invité

Pris la main dans le sac... - Page 2 Empty
Re: Pris la main dans le sac...
Invité, le  Dim 28 Juil - 20:12

Pris la main dans le sac... - Page 2 Tumblr_inline_mpsafjbENB1qz4rgp




    Nous étions à la petite soirée que Luia avait préparé dans la Forêt Interdite. Je lui dit que j'avais amené des boissons, un peu a manger et que j'avais invité Ailyne, ma meilleure amie. La jeune Serdaigle se présenta donc à la Jaune et Noire. La musique changea et je tournais la tête vers ma gueule d'ange et elle fit de même.  Elle sourit, je souris. Nous nous levions puis commencions à entamer une danse endiablée.  C'était notre chanson, nous avions tellement de délires dessus ! Nous nous déhanchions en chantant les paroles, nous les connaissons pas cœur ! Une fois la chanson terminée, Ailyne éclata de rire et je fis de même en m'asseyant à ses côtés. Bris' et elle commençait à discuter sur ses cheveux et JB, le petit ami de Luia arriva en commentant sur notre chorégraphie. Je ris et Yuze proposa à boire.


    Lui' dit qu'elle en voulait bien et quelqu'un d'autre arriva. Attendez, son nom c'est .... Quentin ? Oui c..est ça, Quentin le Serpy. Il se présenta et nous fit la bise. Avant que Fany ne puisse répondre, je vis Marcy qui s'excusait d'être en retard.

    - J'en veux bien un peu s'te plaît Yuze dit la belle rousse en demandant un peu d'alcool au Serpentard.


    Ailyne retourna sur la piste de danse et Luia et Bris' la suivirent. Je prit mon verre et me leva pour les rejoindre. Les filles dansèrent en invitant les garçons. Bah quoi. Venez ! Je me déhanchais de façon très sexy sur la musique qui passait. Bon okay, on est dans la Forêt Interdite et des centaines de bestioles pourraient nous rejoindre pour un slow avec quelques sortilèges... Espérons que non, ça gâcherait notre soirée. Je prit une gorgée de la boisson.



Invité
Anonymous
Invité

Pris la main dans le sac... - Page 2 Empty
Re: Pris la main dans le sac...
Invité, le  Jeu 1 Aoû - 22:19

Bande de lilliputiens, malades mentaux ! De la musique se faisait entendre, et un faisceau de lumière dorée venait de la forêt interdite… J’étais en saroual, et en petites sandales, me précipitant telle une furie à l’orée de la grande forêt… Ces put*** de gosses ! Qui me force à me lever de mon canapé ! Mes yeux me picotaient, et le vent mordillait mon visage… Je n’en pouvais déjà plus ! Et pourtant, j’étais obligée d’aller vers cette source de lumière, si je ne voulais pas que la directrice Harshing surgisse dans mon appart, parce que des élèves se promènent avec une gueule de bois…

Heureusement, ils n’étaient pas assez loin, pour que des hautes branches se prennent dans mon saroual, que j'attrapais à chaque extrémité telle une robe de princesse…
Je finis par déboucher dans une petite clairière, où du Muse se faisait entendre à fond la caisse. (Rôô ! Du Muse ! J’adorais cette chanson en plus…)

J’observais la petite clairière, remplie d’adolescents en chaleur, qui dansent ou qui boivent. Il y avait une rousse, se déhanchant bizarrement sur un morceau de rock comme si c’était du Beyonce (Euh.. D’accord !), le mec de poufsouffle que j’avais collé la dernière fois (il est dans la mer** celui là…), une petite brunette en robe noire (La meuf qui se croyait dans une cérémonie des oscars), une petite blonde aux cheveux bouclés, et une autre petite blonde habillée bizarrement. Il y avait aussi Yuze, (Mais bordel ! Qu’est-ce qu’il foutait là ?! Il n’est même plus élève ici !!), et pour finir je pus distinguée à côté de Yuze, un mec avec un sweat à capuche blanc…

Je pris l’MP3 posé sur la petite table couverte de boissons alcoolisées, puis je l’arrêtai… Soudain c’était comme si l’atmosphère s’était figée… J’applaudis même, manière de leur montrer que ça allait mal finir…
-Vous êtes dans la mer**… Dis-je sur un ton évident…  

Edit: Mer**!! xD J'avais oublié de vous précisez que je vous laisse cinq jours pour répondre chacun à votre manière. Voilà^^


Dernière édition par April Warren le Jeu 1 Aoû - 23:04, édité 1 fois
Jean-Baptiste Flitwick
Jean-Baptiste Flitwick
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Pris la main dans le sac... - Page 2 Empty
Re: Pris la main dans le sac...
Jean-Baptiste Flitwick, le  Jeu 1 Aoû - 22:58

Jb était en plein dans la fête, venant de temps en temps danser avec sa dulcinée et restant parfois assis par terre à boire en discutant avec d'autres élèves. C'était une vraie petite soirée comme on les aime. De la bonne musiques, des jolies filles au joli déhanché, des mecs sympa, de la bonne boisson. Ils auraient pu y rester toute la nuit mais il fallait faire gaffe aux profs et autres adultes rôdant dans la Forêt et le parc de nuit. Les élèves n'étaient pas les seuls à aimer se balader de nuit ou fouiner là où ils ne devraient pas. Bien évidemment, c'était trop beau pour être vrai et il suffisait d'y penser pour que ça arrive.

April Warren, la concierge venait d'apparaitre au bout de la clairière, en lisière de la lumière et n'avait pas l'air enchantée de devoir se déplacer ainsi en pleine nuit dans la Forêt, ce qui était compréhensible au fond. Elle s'avança vers le centre du cercle d'élèves et débrancha le MP3 tout en applaudissant la performance. Celle des danseuses ou de l'organisatrice de la soirée, personne n'aurait su le dire mais elle faisait presque peur ainsi.


-Vous êtes dans la mer**…

Effectivement, si elle décidait de tous les coller, ils étaient dans la... Mais au final, si elle collait tous les élèves présents à cette fête... Un plan venait de germer dans la tête du Poufsouffle avec ce qu'il savait de la jeune femme et son audace naturelle, il se lança:

-Salut, vous pensez vraiment nous coller tous? Si je comprends bien le fonctionnement de l'école et qu'on évite les faignasses comme un prof que je ne nommerai pas et pour lequel nous avons la même sympathie, vous serez obligée de vous coltiner la colle vous même. Comme je vous connais, je sais que vous adorez ça et on pourrait même faire en sorte d'alourdir un peu la peine. En ce qui me concerne du moins. Je ne suis plus à ça près. Joignez vous à nous plutôt, on a de la boisson moldue et sorcière en quantité suffisante, de la bonne musique... Enfin avant que vous n'arriviez. Je suis sur que ça vous dérangerait moins.
Invité
Anonymous
Invité

Pris la main dans le sac... - Page 2 Empty
Re: Pris la main dans le sac...
Invité, le  Ven 2 Aoû - 16:00

[HRP: Briséis est absente mais j'ai l'autorisation pour utiliser son libre-arbitre et donc lui faire jouer un rôle lors de ton arrivée, April]

La fête battait son plein et ça faisait plaisir à Luia. Les filles dansaient sur de la bonne musique et invitaient les garçons à les rejoindre, Luia la première. C'était bien des garçons, tiens... Parfois, il arrivait qu'ils se joignent un peu à elles mais c'était bien rare. JB jouait un minimum le jeu en venant parfois danser après elle en plus de boire, c'était déjà ça.

Luia était donc fière de ce qui se passait mais elle se méfait aussi de ce qui pouvait arriver: des bestioles de la Forêt venant se joindre à eux ou des professeurs insomniaques les surprenant dehors en pleine nuit... Certes elle y pensait très peu mais c'était compréhensible d'y songer.

Et, comme un fait exprès, la concierge arriva à leur hauteur. Elle avait dû voir la lumière et entendre la musique qui n'était certes pas très forte mais s'entendait sûrement un peu au loin. Elle les observa tous (cherchait-elle à tous les repérer afin de les coller?) avant de se décider à aller vers le MP3 pour l'arrêter.

D'un coup, l'ambiance retomba, surtout lorsque la concierge applaudit. Un moyen de se moquer d'eux? En tout cas, Luia n'allait pas laisser passer ça, elle qui adorait faire la fête et les quater-cents coups et n'était pas du tout timide. La concierge dit alors:


-Vous êtes dans la mer**…  

Comme s’ils ne le savaient pas déjà... Luia s'apprêtait à répondre lorsque JB sembla avoir une idée. Elle le connaissait assez pour savoir qu'il chercherait lui aussi à éviter la retenue.Il sortit:

-Salut, vous pensez vraiment nous coller tous? Si je comprends bien le fonctionnement de l'école et qu'on évite les faignasses comme un prof que je ne nommerai pas et pour lequel nous avons la même sympathie, vous serez obligée de vous coltiner la colle vous même. Comme je vous connais, je sais que vous adorez ça et on pourrait même faire en sorte d'alourdir un peu la peine. En ce qui me concerne du moins. Je ne suis plus à ça près. Joignez vous à nous plutôt, on a de la boisson moldue et sorcière en quantité suffisante, de la bonne musique... Enfin avant que vous n'arriviez. Je suis sur que ça vous dérangerait moins.

Luia se décida à acquiescer avant d'ajouter:

-Tiens, mais c'est une bonne idée ça! Qui est d'accord?

Briséis s'approcha de Luia, comme pour montrer qu'elle approuvait, et lâcha un:

-Moi je suis d'accord.

Luia espéra que les autres invités les suivent...
Invité
Anonymous
Invité

Pris la main dans le sac... - Page 2 Empty
Re: Pris la main dans le sac...
Invité, le  Ven 2 Aoû - 19:13

Pris la main dans le sac... - Page 2 Tumblr_inline_mqq7eo8Ujv1qz4rgp
HRPG: L'icon parfaite trouvée, Bonnie dans la Forêt *^* Là je suis trop fière de moi.



    La fête battait son plein, j'en était bien heureuse. Alcool, danse, musique se mélangeait. Nous, le filles, on invitait les garçons à nous rejoindre. Eux, ils étaient un peu penauds, ils n'osaient pas trop danser. Mais nous, on se lâchait. C'était marrant, je m'amusait bien entourée de mes amis. Bien sûre, je buvais. Comme tout le monde. Mais peut  être un peu trop ... Mais on a qu'une vie comme on dit !


    Je dansais, je m'amusais et surtout, j'espérais qu'aucune bestiole de la Forêt Interdite ne viendrait se joindre à nous ni aucun professeur, Garde Chasse ou même Concierge ne soit assez ch*ant pour se déranger en pleine nuit et pour engueuler des élèves parce qu'ils étaient un peu dans un lieu totalement interdit par le règlement de l'école.  


    Et comme par hasard, qui voilà ! Quand on parle du loup ... ! La musique venait de s'arrêter au pleins milieu de la chanson et je regardais autour de moi pour voir le responsable avec des yeux capables de tuer. Je vis alors April, la con-cierge qui nous applaudissait. Bien sûre, comme j'étais un peu bourrée, je saluais tel à la fin d'un glorieux spectacle puis éclatait de rire. Je savais que nous risquions l'heure de colle et nous allions sûrement l'avoir mais j'en avais rien a faire. Après tout, ça en valait le coup. Et puis, cette meuf nous avais dit qu'on était dans la m*rde alors ...


    J'eus l'impression que je n'étais pas la seule à avoir forcé sur la boisson ce soir car après l'arrivée de notre concierge bien-aimée, Jean-Baptiste lui demandait si elle voulait bien se joindre à nous après lui avoir dit un long discour pour la dissuader. Luia et Briséis l'approuvèrent.


    - Idem, pas mal l'idée. Vous voulez un peu de Bierraubeurre ?   dis-je à Mrs Warren.



Invité
Anonymous
Invité

Pris la main dans le sac... - Page 2 Empty
Re: Pris la main dans le sac...
Invité, le  Dim 1 Sep - 2:28

Je détaillais ces lilliputiens bourrés à la bièrraubeurre, tour à tour, me demandant si j’étais vraiment comme ça à leur âge…
Fallait bien avouer que j’étais pire… Mais le fait est que je buvais de la boisson plus féroce que de la bièrraubeurre, qui était quasiment vides en cette soirée. Et bizarrement la bouteille de whisky était à peine bue ! J’échappais même un petit rire, quand j’entendis alors Flitwick, le fameux fouteur-de-Mer** m’adressait la parole. Me faisant un discours que si je les collais tous, ils allaient sûrement me faire la misère blablabla… Mais que je pouvais les rejoindre si le cœur m’en disait !
Même que la rousse et deux autre filles se mirent à l’approuver
-Vous foutez moi ? M’exclamais-je en les regardant un sourire moqueur collé au visage.
Je pris une bouteille regardant le prix de la bouteille. Six mornilles… D’accord !
-J’vais pas faire la teuf avec des débutants quand même !
Je m’approchais alors de la petite rousse, qui ressemblait à une de ses jeunes fêtardes qui s’étaient pétés la tronche dans un cabaret, en se prenant pour une strip-teaseuse…
Je la regardais dans les yeux. A gauche, à droite, voir si elle était vraiment aussi bourrée que ça, mais en fin de compte elle était juste un peu pompette, mais surtout elle semblait trèèès détendue…
-Toi tu t’es bourrée à coup de bièrraubeure ! Lui dis-je après un temps de réflexion les sourcils froncés.
-Comment t’as fait ? T’as bu cinq litres ou quoi ?
Je regardais en direction des bouteilles, et je me disais qu’effectivement, elle a sûrement dû boire le quart des bouteilles de bièrraubeure vides…
-Qui connaît la tequila ? M’exclamais-je en m’avançant vers le milieu en traînant des pieds. Personne ? Nan ?! Vous craignez…
Je levais les yeux au ciel, dans une démonstration d’exaspération magistrale.
J’en avais marre de ces gosses…
-Et pour l’heure de colle t’inquiètes pas Flitwick ! Je vous enferme au cachot, vous lavez à coup de brosse à dent, comme ça vous m’emmerdez pas !
Je regardais à droite à gauche puis je demandais dans un souffle blasé :
-Qui c’est qui a organisé ?
Invité
Anonymous
Invité

Pris la main dans le sac... - Page 2 Empty
Re: Pris la main dans le sac...
Invité, le  Lun 9 Sep - 20:01

Luia restait là stoïque. Elle avait organisé cette fête et ne laisserait personne la gâcher, même pas la concierge. Elle restait donc là, à attendre la réponse de cette concierge qui n'avait pas l'air bien plus vieille qu'eux, et à sourire comme elle passait son temps à le faire toujours.

Luia vit ensuite Stéphanie approuver elle aussi l'idée et proposer de la Bieraubeurre à la concierge. Luia n'aurait jamais cru ça d'elle alors elle sourit encore plus. Elle savait que ça ne durerait mais elle ne voulait pas gâcher la fête alors elle faisait bonne figure en attendant la réaction de la concierge. Celle-ci ne tarda pas: cette dernière leur lança avec un sourire moqueur :


-Vous foutez moi ?

Pour qui se prenait-elle??? Elle était peut-être concierge mais elle avait était jeune comme eux et il n'y a pas si longtemps... Et elle venait les juger et juger leurs bouteilles... Luia ne garderait pas le sourire longtemps.

-J’vais pas faire la teuf avec des débutants quand même !

Des débutants? Certes, l'alcool vu ce soir n'était pas fort mais Luia adorait faire la fête, alcool ou non, alors se faire traiter de débutantes, ça non. Elle défit le beau sourire de son visage, prête à riposter, mais elle n'en eut pas le temps. La concierge fila examiner Stéphanie sous toutes les coutures et lui lança:

-Toi tu t’es bourrée à coup de bièrraubeure !

après avoir bien réfléchi. Et maintenant, elle s'en prenait à tous les invités... Non, décidément, Luia n'aimait pas du tout cette concierge. Et dire que c'était une Serdaigle et la cousine de Benjamin, un mec que Luia appréciait malgré le fait qu'il soit toujours un peu amoureux d'elle. Et elle continuait, en plus:
-Comment t’as fait ? T’as bu cinq litres ou quoi ?


-Qui connaît la tequila ?Personne ? Nan ?! Vous craignez…

Luia se dit que la concierge ne devait pas les apprécier non plus et tant mieux. D'ailleurs, il finit par dire:

-Et pour l’heure de colle t’inquiètes pas Flitwick ! Je vous enferme au cachot, vous lavez à coup de brosse à dent, comme ça vous m’emmerdez pas !

Luia défit complètement son sourire de son visage: là, c'était à son petit ami qu'elle s'en prenait et Luia détestait ça. Elle entendit alors la dernière phrase de celle qu'elle considérait désormais comme son ennemie:

-Qui c’est qui a organisé ?

Luia s'avança alors et lança fièrement:

-C'est moi. Et je vous laisserez pas gâcher ma fête et encore moins parler sur ce ton à mon petit-ami...

Invité
Anonymous
Invité

Pris la main dans le sac... - Page 2 Empty
Re: Pris la main dans le sac...
Invité, le  Ven 27 Déc - 14:31

[Le rp semble inactif depuis le 09 septembre, pour tout soucis merci de m'envoyer un mp.]


La fin de journée, Satine était assez angoissée, plutôt stressée. Le matin même, elle avait reçu un parchemin lui donnant rendez-vous se soir même prés de la forêt interdite. Ce rendez-vous avez été fixé par Nathanaël lui même. Lorsqu'elle avait vu son nom à la fin du texte, Satine n'avait pu caché sa surprise. Il était temps qu'elle le revoit, qu'elle sache.


Un bon mois c'était passé depuis son entrevue avec Alan, et cela faisait donc un mois que la jeune femme était à la tête de la meute. Elle ne leur donnait aucun signe de vie, ne voulant pas les mettre en danger. La seule personne qu'elle voyait, c'était Jonathan. Il se voyait tout les jours, sauf se soir. Elle lui avait expliqué, qu'un imprévu se présentait, sans rentrer dans les détails.


Même si ce n'était pas une rendez-vous romantique, loin de là, Satine soignait toujours son apparence. Bien entendu, Nate verrait la différence avec la Satine d'avant, qui était plus jeune et pas encore adepte de la magie noire. Face à son miroir, la brunette enfila une robe noir, en bustier et moulante. Elle passa doucement ces mains le loin de sa taille. Son regard se figea un instant sur son propre reflet. Puis elle se ressaisit ! Ce n'était pas le moment de baisser les bras, bien au contraire. Elle laissa sa chevelure brune à l'air libre, et se maquilla essentiellement de noir et ses lèvres en rouge. Pour finaliser le tout, elle s’aspergea de son parfum envoûtant, celui que Nate avait toujours apprécié.


Elle laissa apparaître son amulette en forme de croissant de lune argent. Un dernier regard, et elle s’emmitoufla dans sa cape. Trois ans qu'elle n'avait pas vu Nate. Le chiffre est petit, mais le temps est long... telllement de chose s'était passée. Pourquoi revenait-il après autant de temps ? Est ce qu'il allait être sincère avec elle. Malgré toute la colère qu'elle avait pu concentré pour lui, Satine était heureuse de le revoir. Il se connaissait depuis le premier jour, avant même leur répartition, et ils ne s'étaient jamais plus quittés. Une véritable amitié s'était installée entre eux, du moins c'est ce que Satine pensait. Elle avait toujours su qu'il avait des sentiments et qu'il aurait un faible pour elle. Mais jamais elle n'aurait pensé à un amour démesuré. Pour elle s'était impossible, Nate l'appréciait mais sa s'arrêtait là.


Il était l'heure, elle était à l'endroit souhaité par le jeune homme. Doucement, elle fit pivoter sa tête à le recherche d'un signe. La baguette à la main au cas où, même si jamais il ne lui ferait, du moins pas pour qu'elle le voit d'un oeil méchant. 
Personnage
Personnage
PNJ
Personnage
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Pris la main dans le sac... - Page 2 Empty
Re: Pris la main dans le sac...
Personnage, le  Dim 5 Jan - 14:23

Nathanaël se préparait avec soin. Il avait rendez-vous ce soir, et il allait devoir être tout aussi beau que persuasif. Ce soir, il reverrait Satine. Cela faisait longtemps qu’il ne lui avait pas parlé. Oh bien sûr, il avait toujours gardé un œil sur elle, mais cela faisait longtemps qu’ils n’avaient pas eu de véritable contact, sans qu’il ne soit planqué derrière un mur, ou au niveau du rebord d’une fenêtre.

Des vêtements sombres et moulants, une chemise noire par-dessus le sous-pull, et une cape pour se protéger de la fraîcheur du soir, et il était prêt à sortir. Il avait envoyé une lettre à Satine pour lui parler, estimant que c’était le meilleur moment. Il n’avait pas précisé la raison du rendez-vous qu’il avait fixé, mais avait-il besoin de le faire ? Il avait envie de la voir. Il avait besoin de la convaincre. Il avait surtout estimé que c’était maintenant qu’elle pouvait lui tomber dans les bras. Il avait calculé, prévu son coup. C’était maintenant qu’il fallait attaquer.

Arrivé près du point de rendez-vous, la silhouette de Satine se dessinait. Elle était là, à l’heure. Et elle était superbe, comme d’habitude. Mais peut-être plus encore. A la vue de sa robe, Nathanaël ne put s’empêcher de se mordre la lèvre. Quelle cruauté que de mettre un bustier ! Elle lui semblait irrésistible ainsi. Une robe qui moulait ses hanches, et le voilà qui s’imaginait déjà une main sur ses courbes si attrayantes. Mais il se ressaisit, et se dirigea vers elle afin de la prendre dans ses bras, comme l’ami qu’il avait toujours été pour elle, comme il se devait de faire pour ces retrouvailles qui s’annonçaient.

« Satine ! Comme je suis heureux de te voir ! j’ai appris pour la mort de Luke… Comment vas-tu ? »

Il jouait à merveille le ton compatissant, celui qui prenait des nouvelles… Ce qu’elle ne savait pas, et qu’elle ne saurait jamais, c’était que celui qui se tenait devant lui était l’auteur même de la mort de ce « pauvre » Luke. Par jalousie il avait tué, et il serait bien capable de recommencer.
Contenu sponsorisé

Pris la main dans le sac... - Page 2 Empty
Re: Pris la main dans le sac...
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 10

 Pris la main dans le sac...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: La Forêt Interdite-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.