AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Potions
Page 7 sur 7
Cours de potion N°12 : Le Polynectar
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Cours de potion N°12 : Le Polynectar - Page 7 Empty
Re: Cours de potion N°12 : Le Polynectar
Maître de jeu, le  Dim 4 Aoû - 23:04

Le membre 'Mia Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :
Cours de potion N°12 : Le Polynectar - Page 7 D-6-4a7437
Invité
Anonymous
Invité

Cours de potion N°12 : Le Polynectar - Page 7 Empty
Re: Cours de potion N°12 : Le Polynectar
Invité, le  Lun 5 Aoû - 15:20

Youpitralala... Comme prévu, les élèves se bousculèrent pour tirer là un cheveu, un poil ou un quelconque élément. Si certains prirent la forme prévue, d'autres se mirent à avoir des nausées et Gloire dut rapidement faire apparaître des seaux en tout genre et surtout à tout-va.

- Mesdemoiselles, messieurs, je vous prierai de vider vos tripes dans les seaux et non sur le sol de ma salle sous peine de devoir revenir la nettoyer et...

Non pas possible. La professeur des potions s'était tue face à une créature mi-cheval mi-humain portant le badge des préfets de Serdaigle. Un peu plus loin une transformation à moitié réussie d'une Kyara-Charli flottait également devant ses yeux et devant une telle scène, l'asiatique hésitait entre rire et s'affoler.

- Hum... je vais demander à ceux qui ont encore l'air "normaux" de bien vouloir amener leurs camarades à l'infirmerie je vous prie. Les autres, vous me rangerez la salle et recopierez le devoir que vous transmettrez aux autres. Nous allons nous arrêtez là pour aujourd'hui... avant qu'il n'y ait d'autres dégâts.

Aussitôt dit aussitôt fait, les élèves quittèrent la salle en direction de l'infirmerie pendant que Gloire rangeait la salle avec les élèves restants tout en donnant le devoir du cours.

- Comme devoir, je vais vous demander 15 lignes sur les effets de cette potion. Vu que vous l'avez expérimenté, vous me décrirez avec force et détails tout ce que vous avez ressenti. Attention, je porterai extrêmement attention à vos mots et à votre sentiment personnel. Vous me le rendrez au prochain cours.

Citation :
Merci à tous pour votre participation. N'oubliez pas le devoir à rendre pour le 31 août, par MP.

Points gagnés : 40 - 0 - 10 - 40
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Cours de potion N°12 : Le Polynectar - Page 7 Empty
Re: Cours de potion N°12 : Le Polynectar
Kyara Blanchet, le  Mar 6 Aoû - 23:21

Après de longues minutes à se tordre désagréablement et durant lesquelles elle s'était fait arracher quelques cheveux, la brune se transforma en Axelle Higgs. Un sourire victorieux aux lèvres, elle se tourna afin d'observer les autres élèves. Si certains avaient réussi, d'autres par contre avaient complètement ratés et il y en avait même qui vomissaient leurs tripes. Miam, miam. Retenant sa respiration, Kyara prit alors un miroir afin d'observer le résultat. Axelle était vraiment canon ! Souriant à n'en plus pouvoir, la serpentard retourna à sa place et attendit la suite.

La suite ne tarda pas, vu que Gloire demanda à ce que les élèves ne vomissent pas de partout sur le sol. Avant de donner du travail à ceux étant encore normaux en amenant les élèves à l'infirmerie et que les autres devaient tout nettoyer. Ne sachant pas dans quel groupe Kyara se trouvait, elle décida de donner le coup de main pour le nettoyage Quand ce fut bon, elle reprit la parole.

- Comme devoir, je vais vous demander 15 lignes sur les effets de cette potion. Vu que vous l'avez expérimenté, vous me décrirez avec force et détails tout ce que vous avez ressenti. Attention, je porterai extrêmement attention à vos mots et à votre sentiment personnel. Vous me le rendrez au prochain cours.

Notant ses devoirs, Kyara salua alors la prof avant de quitter rapidement la salle de cours. Elle avait envie de profiter à mort de son heure de libre dans la peau de sa cousine. Ca allait être trop cool ! Rigolant déjà à tout ce qu'elle allait faire, la serpentard disparu au détour d'un couloir.
Contenu sponsorisé

Cours de potion N°12 : Le Polynectar - Page 7 Empty
Re: Cours de potion N°12 : Le Polynectar
Contenu sponsorisé, le  

Page 7 sur 7

 Cours de potion N°12 : Le Polynectar

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Potions-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.