AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes
Page 2 sur 12
Au fin fond de l'Allée des Embrumes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Personnage
PNJ
Personnage

Au fin fond de l'Allée des Embrumes - Page 2 Empty
Re: Au fin fond de l'Allée des Embrumes
Personnage, le  Dim 20 Juil - 15:42

Razvan n’avait pas que ça à faire et aurait bien aimé que la demoiselle se dépêche un peu. Qu’attendait-elle ? Elle avait glissé une main dans sa poche et il osait espérer qu’elle n’allait pas sortir sa baguette car on ne jouerait pas ainsi deux fois avec lui. Il serait en mesure de répondre si la jeune fille osait penser qu’elle pouvait représenter une menace. D’ailleurs, malgré la pluie, il essayait de regarder son visage et ne pouvait s’empêcher de se dire qu’elle ferait une bonne recrue pour le Réseau.

Mais pas de temps à perdre. L’Allée des Embrumes était encore trop fréquenté pour qu’il ne s’y attarde plus longtemps. Alors elle sortit la clé et il tendit la main. Mais elle ne la déposa pas. Il haussa un sourcil. Etait-ce une blague ? Se méfiait-elle !? Ah ces enfants… Razvan était un bon payeur mais il refusait toujours de payer pour un objet qu’il n’avait pas en main. Alors il ne restait plus qu’une seule solution.

« Je donner arrrgent mais vous donner en même temps clé. Je pas jouer dans bac à sable. »

Alors il tendit la main en serrant fermement la bourse. Jamais il ne la lâcherait s’il n’avait pas la clé en main. Mais peut-être pouvait-il tenter de la déconcentrer un peu… Car il répugnait à devoir payer en même temps qu’il recevait l’objet.

« Vous pas êtrrre habitude fairrre affairrre, pas vrrrai ? »
Invité
Anonymous
Invité

Au fin fond de l'Allée des Embrumes - Page 2 Empty
Re: Au fin fond de l'Allée des Embrumes
Invité, le  Dim 20 Juil - 16:10

La clé en main, Merit attendait que l'homme lui tende la bourse pour lui donner l'objet. Mais il n'avait pas l'air d'être prêt à le faire. Reculant d'un pas, la jeune femme devint plus méfiante tout en continuant de le fixer. Qu'attendait-il pour lui donner l'argent ? Il ne pensait tout de même pas qu'elle pourrait tenter de s'enfuir avec la clé et l'argent ? Ses parents avaient vraiment fait affaire avec une personne bizarre... Qui n'inspirait absolument pas confiance. Et la façon dont il parlait déstabilisait la jeune femme. Elle n'avait encore jamais entendu quelqu'un parler de cette manière... L'homme voulait recevoir la clé en même temps qu'elle recevrait l'argent. Soit. Si elle devait faire à sa façon, elle le ferait. Elle ne voulait s'attarder plus longtemps ici. Tandis qu'il serrait sa main sur la bourse, Merit fit de même avec la clé, l'écoutant parler.

- Vous pas êtrrre habitude fairrre affairrre, pas vrrrai ?

- Je ne suis surtout pas habituée à faire affaire pour le compte de mes parents. Je vous donne la clé et vous me donnez l'argent ensuite.

Desserrant ses doigts qui étaient autour de la clé, Merit la prit à bout de doigts. L'homme encapuchonné avait toujours sa main tendu vers elle pour recevoir la clé. Dans un soupire, elle se demanda si ça avait vraiment été une bonne idée de récupérer l'argent à la place de ses parents. Ils auraient très bien pu le faire et se déplacer, ou encore demander à quelqu'un d'autre. Mais pas à elle. Fronçant les sourcils, elle tendit la main qui tenait la clé et la lâcha dans la main de son interlocuteur. Elle garda sa main, paume ouverte vers le haut pour qu'il y dépose la bourse, prête à user de la magie s'il tentait de partir sans payer.

- A votre tour.
Personnage
Personnage
PNJ
Personnage
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Au fin fond de l'Allée des Embrumes - Page 2 Empty
Re: Au fin fond de l'Allée des Embrumes
Personnage, le  Ven 1 Aoû - 15:15

- Je ne suis surtout pas habituée à faire affaire pour le compte de mes parents. Je vous donne la clé et vous me donnez l'argent ensuite.

Ah c’était donc pour cette raison qu’il faisait affaire avec une gamine ! Voilà qui expliquait beaucoup… Mais il n’avait pas plus confiance en elle qu’avant. Comme il n’avait d’ailleurs confiance en personne. Heureusement pour elle, car il risquait fort de s’énerver si elle ne se bougeait pas davantage, elle sembla revenir à la raison et lui offrit la clé. Il n’en demandait pas tant, simplement possibilité de la toucher, de lui offrir la bourse, et qu’ils lâchent en même temps.

Mais l’inconsciente, que disait-il, l’imprudente petite fille avait lâché la clé et pendant un moment il pensait à partir sans même donner la bourse. Cependant l’adresse qu’il était en train d’acheter était connue par les parents de la donzelle, aussi ne pourrait-il pas se cacher… Soit, il était donc obligé de lâcher la bourse. Et la petite trouvait sans doute qu’il mettait trop de temps à le faire car elle lui indiqua que c’était à son tour. Oui oui, voilà.

Il venait de lâcher la bourse dans sa main et refermait ses doigts sur la clé pour l’examiner plus avant. Enfin de toute manière il ne pourrait pas savoir si la clé était bonne avant de la mettre dans la serrure alors ça ne lui servait à rien. Il releva donc la tête, planta son regard gris acier dans celui de la demoiselle, hocha simplement la tête et se retira.

[RP Terminé]
Lilith Bee
Lilith Bee
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Au fin fond de l'Allée des Embrumes - Page 2 Empty
Re: Au fin fond de l'Allée des Embrumes
Lilith Bee, le  Mer 20 Aoû - 21:53

- RP avec Arya Deephallow -

Lilith se baladait sur le chemin de traverse comme à son habitude.
La nouvelle rentrée allait être riche en émotions, elle le sentait. Elle avait quitté sa mère et son frère quelques jours avant pour pouvoir venir faire ses courses tranquillement. Maintenant que ses livres et ses fournitures étaient dans sa valise, elle commençait à s'ennuyer ferme toute seule dans sa chambre du chaudron baveur. C'est en arrivant à cette conclusion que la jeune fille avide d'aventure décida de s'aventurer sur un chemin un peu plus sombre que le chemin de Traverse.
L'allée des embrumes n'était pas un lieu conseillé pour les élèves de Poudlards, encore moins en ces temps mouvementés où les attaques de mangemorts se faisaient monnaie courante.
** Je suis bien une Gryffondor pour aller au devant des ennuis comme je le fais**

Elle avait beau se raisonner, elle adorait le petit pincement de l'adrénaline dans sa poitrine.
Elle arriva dans la rue pavée, la main sur sa baguette, bien décidée à aller voir ce qui se passait du coté de la magie noire. Les échoppes poussiéreuses s'enchainaient sous les yeux curieux de Lilith. Les sorciers patibulaires qui zonaient la regardaient comme si elle était un elfe de maison dans un bar. En même temps, avec ses habits de moldus, elle ne devait pas faire bien peur: elle portait un jean élimé au niveau des genoux, et un T-shirt large qui tombait négligemment révélant son épaule gauche encore ambré de l'été qu'elle venait de passer dans le sud de la France.

Elle décida de s'aventurer un peu plus loin que d'habitude et se retrouva en quelques pas au fond de l'allée des embrumes.
Sous ses pieds, les pavés étaient maintenant presque tous cassés. Ou tachés. Les vitrines alentours semblaient abriter des boutiques fantômes et plus grand monde ne gravitait autour d'elle.
** Je sais où aller pour être tranquille maintenant ** pensa-t-elle avec un petite sourire.
Invité
Anonymous
Invité

Au fin fond de l'Allée des Embrumes - Page 2 Empty
Re: Au fin fond de l'Allée des Embrumes
Invité, le  Jeu 21 Aoû - 11:53

Après ses premiers jours a Poudlard, ainsi que sa première cuite, Arya avait décidé qu'elle devait à tout prix découvrir le reste de cette communauté magique. En effet, venant de Pologne, on ne peut pas dire qu'elle connaissait le chemin de traverse et toutes ces allées sur le bout des doigts. C'est pourquoi, il n'était pas rare de la croisée dans une zone commerciale. Après avoir réussi a se repérer sur le chemin de traverse, il lui restait donc à découvrir cette allée ...

Une allée assez sombre et étroite, et franchement pas accueillante. Pourtant la brunette n'arrivait pas a refréner son envie de découvrir cette partie qui semblait à la fois abandonnée et pleine de vie. Tout un concept ! Elle avait entendu dire qu'une allée était plus dangereuse dans le Londres magique, et maintenant qu'elle l'avait devant elle, il était clair que l'allée des embrumes correspondait totalement à cette description.


* Soit ! Ils ne feront rien à une serpentarde et tu le sais !*

Tentant de se rassurer comme elle le pouvait, Arya resserra sa cape qu'elle avait sur ses épaules et commença à avancer. En voyant certains regards lubriques glisser sur elle, elle n'était pas mécontente d'avoir pris sa cape et de ne pas être seulement habillée de sa petite robe verte émeraude ! Gardant la tête haute, essayant de ne pas montrer qu'elle n'était pas plus inquiète que ça, la jeune demoiselle continua son ascension.

Arrivée presque au bout de la rue, elle décida de rentrer dans une boutique, histoire de voir qu'est-ce qui pouvait se vendre dans un tel endroit. Cependant la jeune demoiselle ressortit aussi vite qu'elle n'était entrée quand elle vit ce qui se vendait dedans ! Est-ce que c'était légal tout ça ?! Sans doute pas. C'est en remerciant le vendeur, et en marchant en arrière qu'elle percuta quelqu'un.


"Oh ! pardon, je suis confu...toi !"

Quand elle découvrit la personne qu'elle avait percuté, elle ne put réprimer une grimace. Il fallait qu'elle tombe sur Lilith là dans cette endroit ! Décidant de ne pas perdre la face, elle reprit, les mains sur les hanches avec une moue sarcastique.


"Tu n'es pas un peu trop loin de ta maison ? Ce n'est pas vraiment un endroit pour vous les griffondors !"
Lilith Bee
Lilith Bee
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Au fin fond de l'Allée des Embrumes - Page 2 Empty
Re: Au fin fond de l'Allée des Embrumes
Lilith Bee, le  Jeu 21 Aoû - 15:07

Lilith contemplait le décor digne d'un film d'horreur qui l'entourait, avec une pointe de curiosité. Tout a coup, elle sentit qu'on la percutait.
Sans même réfléchir, elle se retourna et brandit sa baguette, prête à rétorquer si jamais l'individu se révélait être mal intentionné.


- Oh ! pardon, je suis confu...toi !

La personne qui l'avait percutée s'était elle aussi retournée, et Lilith reconnu Arya. Une serpentard avec qui elle avait eu quelques cours en commun, mais avec qui le courant n'était jamais vraiment passé. Bien qu'elles ne se connaissent pas tellement, Lilith avait toujours eu du mal avec la belle Verte et argent, qui semblait la regarder constamment comme si elle avait un veracrasse dans les cheveux.
La gryffondor baissa sa baguette, soulagée qu'il ne s'agisse pas d'un mage noir, mais elle la garda néanmoins bien serrée, prête à s'en servir au besoin.
** On ne sait jamais avec ces fourbes, ils peuvent très bien attaquer par surprise...**
(Elle avait bon dos de penser ça, elle qui s'amusait à martyriser les premières année avec son amie Izsa...)
Arya la reconnut à son tour et prit une position arrogante, les mains sur les hanches, dévisageant Lilith de la manière la plus impo
lie.

- Tu n'es pas un peu trop loin de ta maison ? Ce n'est pas vraiment un endroit pour vous les gryffondors !

Non mais pour qui cette fille se prenait? Elle faisait bien ce qu'elle voulait de son temps libre!
Lilith, qui releva le menton toisant ainsi sa rivale, lui rétorqua du tac au tac:


- Parce que c'est un endroit pour une Serpentard peut-être? Tu as bien plus d'estime pour tes cheveux que pour ta maison à ce que je vois!

Ce n'était pas la répartie du siècle, mais la Serpentard l'avait agacé avec cette remarque sur ce que "doivent ou ne doivent pas" faire les Gryffondors. Bien que pleine de préjugés sur les maisons en arrivant, Lilith avait vite appris que les élèves pouvaient s'avérer surprenants, et cela quelque soit leurs maison. Le Choixpeau les choisissait pour leurs qualités, et pas pour d'autres sombres raisons.

En parlant de cheveux, Lilith sentait le regard d'Ara sur les siens, ce qui la mit mal à l'aise. D'un geste brusque, elle enleva l'élastique qui les retenait approximativement, et se recoiffa avec les doigts.
Non pas qu'elle eut quelques chose à faire de l'avis de son interlocutrice, mais elle avait la manie de triturer sa mèche rousse à la moindre contrariét
é.
Invité
Anonymous
Invité

Au fin fond de l'Allée des Embrumes - Page 2 Empty
Re: Au fin fond de l'Allée des Embrumes
Invité, le  Jeu 21 Aoû - 17:09

Arya vit la rouge et or serrait sa baguette. Quelle sotte ! La sienne était dans une de ses poches de sa cape, et si la jeune fille la sortait maintenant, elle allait perdre toute crédibilité. Il faut avouer que la petite brunette n'avait pas encore pour habitude la rivalité Serpentard/Griffondor, et on pouvait même dire qu'elle s'en fichait clairement ! Elle avait vu quelques vert et argent s'en prendre sans aucune raison aux rouge et or, et vice versa mais elle s'était toujours dit que c'était ridicule ! Mais Lilith l'enervait. Pourquoi ? peut être parce que la jeune fille à la mèche de feu ressemblait de trop près à Arya au niveau du caractère, et mettait ainsi en évidence les défauts de la brunette ?

D'ailleurs son "adversaire" ne se fit pas prier et répliqua :


- Parce que c'est un endroit pour une Serpentard peut-être? Tu as bien plus d'estime pour tes cheveux que pour ta maison à ce que je vois!

Et Bim Arya ! Voila que la jeune fille mettait en évidence le manque de connaissance qu'avait la vert et argent sur les quatre maisons de Poudlard. Ce n'était donc pas de sa faute si elle venait de loin ! Elle avait cru saisir que les griffondor ne s'aventuraient que très peu dans cette allée sordide et qu'elle était réputé pour être un rassemblement de mangemorts en herbe. Donc tout le contraire de ce qu'on pouvait trouver dans les autres maisons de Poudlard. En même temps, Arya agissait d'une manière qu'elle ne supportait pas elle-même. A savoir enfermer les gens dans des castes, et avoir un esprit fermé. Mais maintenant qu'elle était lancé elle n'allait pas faire marche arrière !

Heureusement pour la jeune serpentarde, la griffondor lui tendit la perche pour répliquer ! D'ailleurs quand celle ci décida de lâcher ses cheveux à la hâte, Arya ne put que sourire.

"Au moins j'ai de l'estime pour moi même ! pas comme ... toi apparemment. En effet détache ça, car ça détonne dans le paysage et c'est vraiment de mauvais goût !"

Mensonges. Arya jalousait cette mèche de feu ! C'était tellement atypique et ça donnait un coté féroce à la jeune fille ! Arya était plutôt sage dans son style comparé a la lionne. Bien qu'elle n'oserait pas aborder ce genre de coiffure, elle ne pouvait nier que ça allait parfaitement à ce caractère que semblait être Lilith. Mais plutôt mourir que de l'avouer !


"Bon, ce n'est pas que ta compagnie m'indiffère, mais en fait si."

Sur ce, la sorcière commença à faire demi tour pour prendre congé de sa camarade quand tout un coup un bruit se fit entendre. La ruelle était déserte, c'était vraiment flippant. Elle sortit sa baguette à la hâte et se rapprocha de la lionne. Elle lui lança un regard noir, du genre *je t'interdis de faire un seul commentaire*. La serpentarde était courageuse mais pas suicidaire ! Deux jeunes filles dans une ruelle sombre, des proies faciles en somme !
Lilith Bee
Lilith Bee
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Au fin fond de l'Allée des Embrumes - Page 2 Empty
Re: Au fin fond de l'Allée des Embrumes
Lilith Bee, le  Jeu 21 Aoû - 22:17

"-Au moins j'ai de l'estime pour moi même ! pas comme ... toi apparemment. En effet détache ça, car ça détonne dans le paysage et c'est vraiment de mauvais goût ! lui répliqua Arya.

C'était petit cette remarque! Petit mais bien trouvé, tout à fait digne d'une Serpentard en fait. Intérieurement, cela fit sourire Lilith. Elle n'en était pas à sa première dispute, et les gens à court d'argument finissait toujours pas s'attaquer à ses cheveux. Pourtant, elle les aimait comme cela, indomptables et avec leur étrange couleur.
Lilith préparait une nouvelle riposte verbale lorsque la Serpentard sembla lassé de cette joute.


Bon, ce n'est pas que ta compagnie m'indiffère, mais en fait si.

Le mépris. Voilà ce qui faisait sortir Lilith de ses gonds: elle acceptait aisément qu'on la déteste, mais pas qu'on lui soit indifférent.
C'était peut être pour ça qu'elle enviait Arya secrètement, pour sa capacité à ne pas faire attention à ce que les autres pouvaient dire. Quelque soit la situation, elle était toujours impeccable et regardait tout le monde de haut.
Mais lorsqu'il s'agissait de faire connaitre son opinion, elle pouvait être moins discrète et se montrer cinglante. Finalement, elle attirait l'admiration de Lilith autant que sa colère.
Alors que la brunette faisait mine de partir, un bruit la fit revenir sur ses pas et sortir sa baguette. Lilith la regarda, inquiète, et croisa son regard noir, comme pour lui intimer de ne pas se moquer d'elle.
La lionne n'en menait pas large non plus, mais elle ne put s'empêcher de répondre avec un demi sourire.


- Le serpent vient se réfugier près du Lion finalement ?

N'empêche que Lilith avait peur elle aussi, et elle s'était remise à tenir sa baguette devant elle, prête à les protéger toutes les deux. Elles avaient beau ne pas être les meilleurs amis du monde, il était hors de question d'abandonner une camarade, quelque soit sa maison.
Son coeur battait la chamade, ses yeux étaient grands ouverts sur l'endroit d'où était venu le bruit. inconsciemment elle fit un pas de coté pour se rapprocher encore un peu plus de la vert et argent.
** Au moins on est deux. Reste à espérer que l'autre pimbêche ne me lâche pas non plus...**
Invité
Anonymous
Invité

Au fin fond de l'Allée des Embrumes - Page 2 Empty
Re: Au fin fond de l'Allée des Embrumes
Invité, le  Jeu 21 Aoû - 23:03

Arya serra les dents pour ne pas sortir une réplique qui ferait que la lionne la laisse en plan. Ce n'était vraiment pas le moment pour une joute verbale alors que quelque chose se tramait dans un coin de la ruelle. De plus, quoi qu'il se tramait la-bas, elle était sûre qu'être deux ne serait pas de trop face à ça.

" Le serpent est surtout malin , je n'ai pas envie de mourir pendant que tu regardes. Par contre, je suis sûre que le lion est courageux, je te propose d'aller voir du coup"

Citer le choixpeau était sans doute la plus meilleure réplique qu'Arya pouvait sortir à l'instant. Cela dit, elle était incapable de laisser la gryffondor allait seule au devant des ennuis, c'est pourquoi elle tira la jeune fille en arrière et se mit à lui chuchoter.


"Bon, qu'est-ce qu'on fait ? il faut réfléchir ...."

Mais un autre bruit se fit entendre ainsi qu'un râle. La serpentarde ne put s'empêcher de sursauter et de blêmir. Mais quelle idée d'aller dans cette maudite allée toute seule ! Il fallait a tout prix trouver un plan pour se sortir de là. Elle avait encore beaucoup à découvrir et ne compter surement pas mourir maintenant. Elle inspira un bon coup et se pinça l'arrête du nez. La chose n'était pas prête à les attaquer puisqu'elle restait caché pour l'instant. Oui, mais voila pour combien de temps ? Il fallait analyser la situation.

Elle reprit donc en chuchotant
:

"Bon, quoi que ce soit, ce n'est pas encore prêt à nous attaquer. On pourrait rentrer dans une boutique et attendre, mais je suis sûre que les vendeurs et clients sont encore pires que cette chose ..."


Toujours aux cotés de la lionne, Arya n'en menait pas large. Son cœur battait trop vite, et son esprit était trop embrouillé pour réfléchir correctement.
Lilith Bee
Lilith Bee
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Au fin fond de l'Allée des Embrumes - Page 2 Empty
Re: Au fin fond de l'Allée des Embrumes
Lilith Bee, le  Ven 22 Aoû - 0:00

Arya cita le choixpeau en faisant ressortir les qualités qui pouvaient les aider à se sortir de ce mauvais pas.
**Voilà une phrase que j'aurais pu tout aussi bien dire. Peut être qu'un jour les sorcier comprendront que Gryffondor et Serpentards seraient bien plus forts ensembles.**
Mais ce n'était pas le moment de refaire le monde, les deux élèves étaient en danger et il allait falloir qu'elles se serrent les coudes.
Arya était visiblement du même avis qu'elle, elle tira Lilith en arrière et lui chuchota


-Bon, qu'est-ce qu'on fait ? il faut réfléchir ....

Réfléchir... pas vraiment la spécialité des Lions ça! Généralement ils agissent et après réfléchissent! Pourtant Lilith n'était pas vraiment comme ses pairs à ce niveau. Un peu de stratégie n'a jamais fait de mal à personne, surtout lorsque l'on est jeunes, pas encore diplômés et prêtes à faire face à je-ne-sais quel sorcier maléfique ou bête féroce.
Pendant qu'elle faisait signe à sa compère d'attendre qu'une idée géniale jaillisse de son cerveau, un autre bruit se fit entendre. Plus long que le premier, plus effrayant aussi, comme un râle. **Si c'est un sorcier, il doit être en train d'agoniser...** ironisa-t-elle intérieurement.
La Serpentard la sortit de ses pensées idiotes pour la ramener à la réalité : elles étaient dans le pétrin et il allait falloir qu'elles s'en sortent.


- Bon, quoi que ce soit, ce n'est pas encore prêt à nous attaquer. On pourrait rentrer dans une boutique et attendre, mais je suis sûre que les vendeurs et clients sont encore pires que cette chose ...

Arya marquait un point : quelque fut la chose qui les attendait en direction du bruit, elle préférait encore se faire attaquer par un loup garou que de se retrouver au milieu de sorciers pervertis, malsains et avides de chair fraiche qui remplissaient les boutiques alentours.
**Réfléchis Lilith...**
La rouge et or se faisait violence pour garder son sang froid. Après tout elle avait déjà connu des situations critiques!
Elle se mit à penser à sa mère et à son frère qui ne s'en sortiraient pas sans elle. Cela lui fit monter les larmes aux yeux, mais elle retrouva en même temps tout son courage. Elle respira un grand coup et posa sa voix pour ne pas montrer son angoisse à sa camarade de galère.


- Je vais essayer un coup de bluff. Un stupéfix nous permettra soit de neutraliser la chose, soit de la faire se révéler. Si c'est un sorcier, il sera obligé de se protéger avec un #Protego, et au moins on sera fixé. On le lance ensemble, a voix basse, comme ça on multiplie nos chances de l'atteindre. Prête?

Elle regarda la brunette qui était maintenant blême, son teint faisant ressortir ses lèvres rouges.
** Pourvu que se ne soit pas un mangemorts...** Si c'était le cas, elles étaient foutues. Elle savait qu'elle pouvait au moins compter sur Arya pour ne pas se laisser faire en pleurnichant, ce n'était pas son genre. Même si ni l'une ni l'autre ne semblait dans son assiette.
Invité
Anonymous
Invité

Au fin fond de l'Allée des Embrumes - Page 2 Empty
Re: Au fin fond de l'Allée des Embrumes
Invité, le  Ven 22 Aoû - 11:57

Arya remarqua le regard de la lionne se chargeait d'emotions. Mais elle n'était sans doute pas la bonne personne pour réconforter la rouge et or. De plus les pensées de la griffondor semblait lui redonner le courage necessaire pour que les deux jeunes filles affrontent la situation. Ne trouvant rien a proposer, Arya commençait à s’énerver, et dans ce genre de situation il fallait surtout garder son calme.

* Allez Arya réfléchis bordel ! trouves quelque chose !*

Mais rien n'y faisait, la solution ne voulait pas apparaître. Elle avait beau tourner le problème dans tout les sens, rien ne semblait être parfait pour faire face à leur agresseur. Ce fut ce moment que choisi sa camarade pour proposer une idée.

- Je vais essayer un coup de bluff. Un stupéfix nous permettra soit de neutraliser la chose, soit de la faire se révéler. Si c'est un sorcier, il sera obligé de se protéger avec un #Protego, et au moins on sera fixé. On le lance ensemble, a voix basse, comme ça on multiplie nos chances de l'atteindre. Prête?


Oui... oui ! ce n'était vraiment pas bête comme idée ! Pourquoi la brunette n'y avait pas pensé avant ! Soit, ce n'était pas le moment de compter les points. Elle n'avait rien d'autre à proposer et de toute façon la solution de la Griffondor lui convenait parfaitement. Elles s'envisageraient la suite au moment voulu. Arya inspira et mit sa baguette devant. Elle hocha la tête en signe d'affirmation et proposa.

"Ok à trois on se lance ? Un ... deux.... trois ! Stupéfix !"

Le sort des jeunes filles atteignirent leur cible sans que celle-ci ne réagisse ! Bon point pour elles, ce n'était pas un sorcier, ou alors un sorcier très lent d'esprit ! La brunette se tourna vers sa camarade en souriant, sans doute le premier vrai sourire qu'Arya proposait à sa camarade.


"Ahahah je crois qu'on à géré la lionne !"

Bon maintenant, il fallait aller voir qu'est-ce qui avait pu les effrayer autant. Ravalant sa salive, elle proposa.

"Je propose qu'on aille voir ce que c'est"



Lilith Bee
Lilith Bee
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Au fin fond de l'Allée des Embrumes - Page 2 Empty
Re: Au fin fond de l'Allée des Embrumes
Lilith Bee, le  Ven 22 Aoû - 15:16

Arya acquiesça à la proposition de Lilith et lancé le top de l'attaque.

- Ok à trois on se lance ? Un ... deux.... trois ! Stupéfix !
#Stupéfix! lança la Gryffondor en même temps que sa compère.

Les deux sorts atteignèrent ce qui semblait être leur cible. *Ouf, pas de contre attaque...* soupira Lilith.
Arya était visiblement soulagée elle aussi, et sourit à Lilith. La brunette était vraiment belle lorsqu'elle quittait son masque de méchante serpentarde. C'était d'ailleurs la première fois que Lilith se faisait cette réflexion. Peut-être que le fait de devoir s'entraider avait aussi permis aux deux élèves de se voir autrement.


- Ahahah je crois qu'on à géré la lionne !

Effectivement, elles avaient géré comme des chefs! Mais lilith ne pouvait s'empêcher de penser que si c'était un sorcier confirmé qui se cachait, il avait très bien pu se protéger avec un sortilège informulé et attendre que les deux têtes brulées se jettent d'elles même dans la gueule du loup.

- Ne nous réjouissons pas trop vite. Mais oui, je crois qu'on s'en est pas mal sorties...
Lilith adressa à son tour un sourire à sa rivale de toujours. Cette dernière continua.

- Je propose qu'on aille voir ce que c'est

Arya souffla un bon coup pour se donner du courage. Lilith l'imita et avança doucement vers l'endroit si mystérieux.
Elle avait beau avoir peur, elle adorait ça, elle se sentait vivante quand le danger bandait ses muscles et aiguisait ses sens.
Une fois arrivées dans le coin sombre d'où était venu le bruit, Lilith lança un #Lumos, permettant ainsi de scruter les alentours.

Alors qu'elle commençait à se dire que le bruit n'avait été que le vent dans les feuilles, elle trébucha sur un forme étalée par terre.
Elle se rattrapa au bras d'Arya, étouffant un cri de surprise.
Reprenant rapidement ses esprits, elle éclaira le sol à l'endroit où ses pieds avaient rencontré l'obstacle.
* Sérieusement? On s'est fait peur pour ÇA?*
Lilith se mit à pester, rompant ainsi le silence qui régnait.


- Mer**!!!! Quelle idiote! On a l'air fine maintenant!

Ce qu'elle était en train d'éclairer avec sa baguette c'était un chat, certes très moche et avec un air relativement féroce, mais un CHAT!
Invité
Anonymous
Invité

Au fin fond de l'Allée des Embrumes - Page 2 Empty
Re: Au fin fond de l'Allée des Embrumes
Invité, le  Ven 22 Aoû - 17:32

La jeune fille suivait sa compère, baguette à la main, vers l'endroit ou devait normalement se trouver l'objet de leurs peurs.  Au coté de la lionne, Arya tentait du mieux qu'elle pouvait d'éclairer devant elles. Le coeur battant, elle ne pouvait nier que cette aventure lui plaisait malgré tout. Elle adorait le risque, le danger, sans pour autant être suicidaire. Et résoudre une "enquête" ne pouvait que la combler !

Alors que les deux élèves se dirigeaient vers l'endroit ou leurs stupéfix avaient atterris, la rouge et or trébucha et se rattrapa au bras d'Arya. La brunette ne put que sursauter encore une fois et serrer le bras de la lionne sous le coup de la panique.


"... Ne ...refais ...plus... jamais... ça ! j'ai failli avoir une crise cardiaque !"

La verte et argent ne pouvait se départir de son sourire cela dit. Il faut dire qu'elle prenait plaisir à cette drôle d'aventure ! De surcroit avec une personne qu'elle était censée détester ! Le comble de l'ironie ! Reprenant ses esprits, elle bloqua sa respiration quand Lilith éclaira le sol pour voir sur quoi elle avait trébuché. Allaient-elles découvrir un cadavre ? un sorcier ? un monstre ?

Quel ne fut pas la déception d'Arya quand elle découvrit un ... chat ! Tout ça pour ça ? Pourtant ses épaules se décontractèrent d'un coup. Ce fût a ce moment que la jeune Serpentarde prit compte de la tension qu'il l'avait envahie durant cette escapade. Arya secoua la tête de droite à gauche. Elles avaient l'air malignes maintenant !

Heureusement pour les deux jeunes filles, la ruelle était déserte et personne ne pourrait témoigner contre elles. Lâchant la pression une bonne fois pour toute Arya s'autorisa même un petit rire.


" Ridicule ! tout bonnement ridicule ! comme tu le dis, on a l'air maligne maintenant !"

Repoussant ses cheveux, elle se pencha vers le chat.

"Pour notre défense, il avait pas l'air commode tu ne trouves pas ? Et imagines toutes les saloperies qu'il aurait pu nous refiler !"
Lilith Bee
Lilith Bee
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Au fin fond de l'Allée des Embrumes - Page 2 Empty
Re: Au fin fond de l'Allée des Embrumes
Lilith Bee, le  Ven 22 Aoû - 22:13

La serpentard, elle, n'avait pas l'air en colère. Elle semblait même trouver ça même plutôt amusant. Lilith quant à elle s'en voulait de s'être fait peur pour si peu. Elle était même un peu déçue.
Arya regarda le chat de plus près et fit un constat sur la tête féroce de l'animal.


- Pour notre défense, il avait pas l'air commode tu ne trouves pas ? Et imagines toutes les saloperies qu'il aurait pu nous refiler !

Sa tentative de garder la face détendit Lilith qui relâcha enfin la pression accumulée jusque là. S'inquiéter des possibles maladies animales n'était même pas venue à l'idée de la rouge et or! Cela la fit rire.

- En effet, il est plutôt effrayant avec les crocs en avant...


Lilith finit sa phrase par un clin d'oeil, puis enchaina.

- Les félin ça me connait en même temps, je suis une Gryffondor.

Les deux apprentis sorcières avaient surement franchies un cap toutes les deux ce soir: elles avaient eu peur ensemble, et avaient été ridicules ensemble. A voir si l'une des deux s'en servirait pour ridiculiser l'autre une fois revenue au Château.
Lilith n'avait que faire de l'avis des autres élèves sur elle, mais si elle pouvait éviter de passer pour une froussarde dans sa maison, cela l'arrangeait.

Lilith se recula de l'endroit où le chat était resté stupéfié et fit signe à Arya d'en faire de même avant de libérer le chat pris au piège.
#Enervatum dit elle en visant l'animal de sa baguette.

Lorsque le chat se réveilla, il eu l'air en effet en colère. Il cracha en direction des jeunes filles puis s'enfuie vers un coin encore plus sombre de la ruelle.


La Gryffondor se tourna vers Arya .
Elle prit alors le temps d'observer son ennemie de toujours. Sa longue chevelure brune toujours parfaite n'avait pas bougée malgré leur récente mésaventure. Sa petite taille faisait que l'on pouvait la confondre aisément avec deuxième année, mais ses traits fin et ses hautes pommetés rappelaient rapidement son véritable âge. Elle avait des yeux que Lilith trouvaient beaux lorsqu'ils ne lui lançaient pas des éclairs. Et à ce moment précis, ce n'était pas le cas.

Lilith brisa de nouveau le silence au bout de quelques minutes:

- Maintenant que le soucis est réglé, il faudrait que l'on pense a revenir dans des chemins un peu plus sur. Je ne sais pas toi, je n'ai pas vraiment envie de tomber sur un vrai mangemort.
Invité
Anonymous
Invité

Au fin fond de l'Allée des Embrumes - Page 2 Empty
Re: Au fin fond de l'Allée des Embrumes
Invité, le  Sam 23 Aoû - 13:20

La lionne fit une réflexion qui fit sourire la verte et argent.

- Les félin ça me connait en même temps, je suis une Gryffondor.

En effet, a force de rabâcher que Lilith était une lionne, cette réplique ne pouvait que tomber à pic. Maintenant que l'angoisse était passée, comment les deux jeunes filles allaient-elles se comporter ? On ne pouvait nier que sans les répliques et les méchancetés, les filles pouvaient certainement très bien s'entendre ! Et ensemble elles pouvaient sans doute accomplir de grandes choses.

Lilith eue la bonne idée de redonner "vie" au matou, qui ne se fit pas prier pour s'en aller. Arya ne savait pas trop que dire ou faire. Elle ne pouvait pas reprendre son masque de froideur alors qu'elle avait partager cette aventure avec la Gryffondor. Mais devenir les meilleures amies étaient exclus ! Ca ne se faisait pas comme ça. Elle décida de donner le qualitatif de "compagnon de galère" à la jeune fille à la mèche d'or pour l'instant. Alors qu'elle était perdue dans ses reflexions, Lilith repris la parole.

- Maintenant que le soucis est réglé, il faudrait que l'on pense a revenir dans des chemins un peu plus sur. Je ne sais pas toi, je n'ai pas vraiment envie de tomber sur un vrai mangemort.

C'était sans doute ce qu'il y avait de mieux a faire c'est sûr. La brunette ne voulait pas tomber sur un sorcier malhonnête.

"Oui tu as raison. Et je pense qu'on a assez eue d'émotions pour la journée ! "

Cependant la Serpentarde voulait régler un point avant tout.

"Bon écoute, je ne sais pas ce que tu en penses, mais il serait bon que cette histoire reste entre nous. Ni moi, ni toi ne voulons passer pour des froussardes .... Je me trompes ?"

Elle souria à Lilith.
Lilith Bee
Lilith Bee
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Au fin fond de l'Allée des Embrumes - Page 2 Empty
Re: Au fin fond de l'Allée des Embrumes
Lilith Bee, le  Sam 23 Aoû - 18:09

A la supposition de Lilith, la verte et argent répondit positivement.
- Oui tu as raison. Et je pense qu'on a assez eue d'émotions pour la journée !

Mais avant que les jeunes filles ne partent, Arya ajouta quelque chose qui semblait lui tenir particulièrement à coeur.

- Bon écoute, je ne sais pas ce que tu en penses, mais il serait bon que cette histoire reste entre nous. Ni moi, ni toi ne voulons passer pour des froussardes .... Je me trompes ?

Effectivement, cela était aussi l'avis de Lilith. Elle avait l'impression que sa camarade et elle était sur la même longueur d'onde. Si elles ne s'étaient pas ressemblées autant elles auraient surement pu être amies. La raison pour laquelle elles étaient souvent en conflit sauta aux yeux de Lilith.
**Qui se ressemble s'assemble" n'est pas vraiment un dicton réaliste** pensa-t-elle.

Lilith tendit alors la main vers Arya, comme pour sceller leur accord et dit sur un ton faussement solennel, le rire au bord des lèvres:


- Je suis complètement d'accord avec toi. Mais si jamais j'entend dire que tu en as parlé, je me ferai un plaisir de raconter cet évènement. Deal?

Bien qu'elles ne soient pas devenues amies ce soir, elles partageaient désormais un secret en commun, et cela pouvait sceller des liens importants.
Il s'agissait maintenant de retrouver le Chaudron baveur sans encombres, elle proposa donc à Arya de retourner sur le Chemin de traverse ensemble, mais de se séparer avant qu'un élève ne les voit ensemble sortant de l'allée des embrumes.
Même si elles avaient décidé de taire l'incident, les rumeurs pouvaient aller rapidement dans le monde des sorciers, et encore plus à l'école de magie.
Lilith ne lacha pas sa baguette et avança prudemment, attendant que la Serpentard la suive.
Une fois arrivées à proximité d'un endroit plus fréquentable, Lilith salua rapidement Arya d'un sourire complice et retourna à l'auberge où elle avait ses affaires.
Cette petite aventure marquait le début de la nouvelle année scolaire qui méritait d'être pleine de surprise!


Fin du RP pour moi.
Arya, je te laisse terminer l'aventure et clore notre RP. A très vite à Poudlard! Wink
Contenu sponsorisé

Au fin fond de l'Allée des Embrumes - Page 2 Empty
Re: Au fin fond de l'Allée des Embrumes
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 12

 Au fin fond de l'Allée des Embrumes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.