AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes
Page 3 sur 12
Au fin fond de l'Allée des Embrumes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Lilith Bee
Gryffondor
Gryffondor

Au fin fond de l'Allée des Embrumes - Page 3 Empty
Re: Au fin fond de l'Allée des Embrumes
Lilith Bee, le  Sam 23 Aoû - 18:09

A la supposition de Lilith, la verte et argent répondit positivement.
- Oui tu as raison. Et je pense qu'on a assez eue d'émotions pour la journée !

Mais avant que les jeunes filles ne partent, Arya ajouta quelque chose qui semblait lui tenir particulièrement à coeur.

- Bon écoute, je ne sais pas ce que tu en penses, mais il serait bon que cette histoire reste entre nous. Ni moi, ni toi ne voulons passer pour des froussardes .... Je me trompes ?

Effectivement, cela était aussi l'avis de Lilith. Elle avait l'impression que sa camarade et elle était sur la même longueur d'onde. Si elles ne s'étaient pas ressemblées autant elles auraient surement pu être amies. La raison pour laquelle elles étaient souvent en conflit sauta aux yeux de Lilith.
**Qui se ressemble s'assemble" n'est pas vraiment un dicton réaliste** pensa-t-elle.

Lilith tendit alors la main vers Arya, comme pour sceller leur accord et dit sur un ton faussement solennel, le rire au bord des lèvres:


- Je suis complètement d'accord avec toi. Mais si jamais j'entend dire que tu en as parlé, je me ferai un plaisir de raconter cet évènement. Deal?

Bien qu'elles ne soient pas devenues amies ce soir, elles partageaient désormais un secret en commun, et cela pouvait sceller des liens importants.
Il s'agissait maintenant de retrouver le Chaudron baveur sans encombres, elle proposa donc à Arya de retourner sur le Chemin de traverse ensemble, mais de se séparer avant qu'un élève ne les voit ensemble sortant de l'allée des embrumes.
Même si elles avaient décidé de taire l'incident, les rumeurs pouvaient aller rapidement dans le monde des sorciers, et encore plus à l'école de magie.
Lilith ne lacha pas sa baguette et avança prudemment, attendant que la Serpentard la suive.
Une fois arrivées à proximité d'un endroit plus fréquentable, Lilith salua rapidement Arya d'un sourire complice et retourna à l'auberge où elle avait ses affaires.
Cette petite aventure marquait le début de la nouvelle année scolaire qui méritait d'être pleine de surprise!


Fin du RP pour moi.
Arya, je te laisse terminer l'aventure et clore notre RP. A très vite à Poudlard! Wink
Invité
Anonymous
Invité

Au fin fond de l'Allée des Embrumes - Page 3 Empty
Re: Au fin fond de l'Allée des Embrumes
Invité, le  Sam 23 Aoû - 20:00

- Je suis complètement d'accord avec toi. Mais si jamais j'entend dire que tu en as parlé, je me ferai un plaisir de raconter cet évènement. Deal?

La jeune fille arqua son sourcil parfaitement épilée quand la rouge et or lui tendit la main. Tout sourire, elle empoigna la main de sa rivale et répondit.

"Deal ! De toute façon ca ne serait profitable a aucune des deux, j'ai autant ne rien dire ! "

Elles firent le chemin inverse ensemble. Un silence flottant entre elles. Pourtant celui-ci n'était pas gênant pour une fois. Cette aventure avait permis d'entrevoir une autre facette du caractère de la lionne. Ensemble, elles avaient affronter un danger pas si dangereux que ça, une aventure qui leur laisseront sans doute un bon souvenir a toute les deux.

Les deux jeunes filles se séparent une fois que la rue devenait plus fréquentée. Arya souria a Lilith, et laissa la jeune griffondor partir devant elle. Quant à la Serpentarde, celle-ci resserra sa cape autour de ses épaules, et enfourna son capuchon. Il ne lui manquait plus qu'a retourner au château après ce drôle de moment.


Voila RP fini ! A plus tard Lilith Smile
Invité
Anonymous
Invité

Au fin fond de l'Allée des Embrumes - Page 3 Empty
Re: Au fin fond de l'Allée des Embrumes
Invité, le  Mer 3 Sep - 11:41

Rpg libre ! n'hésitez pas je ne mords pas Smile !!

La nuit était claire, aussi, Jacson trouva que c'était là le moment parfait pour se rendre dans l'allée des embrumes. Le vert et argent ajusta sa cape correctement, rabattit son capuchon sur sa tête, et sortit dans la nuit baguette à la main. L'allée des embrumes était un endroit mal famé et dangereux comme chacun le savait. Une baguette ainsi que la viligence pour protection n'étaient guère de trop. Lentement, le cobra se laissa glisser entre les ruelles du chemin de traverse et regarda au croisement de part en part. Personne. Bien, il fallait mieux ça. Si quelqu'un le croisait, cela risquait de mettre en péril ses achats. Bien sur, tout dépends de la personne sur laquelle il tombait, les initiés n'était guère étonnés pas des courses nocturnes dans l'allée des embrumes néanmoins, ce n'était pas le cas de tout le monde.
La nuit paraissait à présent moins claire, décidément, cette allée dégageait une aura malsaine et ce n'était pas le lieux pour un rendez vous amoureux c'était certain. en relevant les yeux sous son capuchon, Jacson s'aperçut que la lune était voilée par les nuages à présent. C'était une bonne chose, moin de lumière était synonyme de protection. Arrivé presque à destination dans l'allée, Jacson s'arrêta. Il entendait à présent comme un mouvement provenant de la rue adjacente. Sur ses gardes, le vert et argent empoigna fermement sa baguette prêt à toutes les mesures si nécessaires, les battements de son coeur commençaient à s'accélérer, le nouvel arrivant se rapprochait dangereusement.
David Page
David Page
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Au fin fond de l'Allée des Embrumes - Page 3 Empty
Re: Au fin fond de l'Allée des Embrumes
David Page, le  Mer 3 Sep - 13:40

La nuit était tombée depuis déjà quelques heures et les rues étaient quasiment désertes. David Page, une fiole remplie d'un liquide qui ressemblait à du Whisky-Pur-Feu dans la main gauche et sa baguette dans la main droite, déambulait avec méfiance près de l'allée des embrumes. Lui ne craignait pas le genre de sorciers qui osaient sortir à cette heure tardive et s'aventurer dans ce lieu si sombre, il avait combattu les mages noirs de longues années durant, à l'époque regrettée où il était Auror. Mais le destin s'était mis à jouer avec lui et avec les personnes qu'il aimait.

Sa carrière d'Auror était surement définitivement derrière lui mais l'envie de combattre les sorciers mal-intentionnés ne l'avait jamais quittée. Aussi ce n'était pas complètement innocemment que ses promenades nocturnes le menait ici. En lui fourmillait l'envie de montrer qu'à 37 ans, ses réflexes de duellistes restaient intacts et l'allée des embrumes demeurait l'endroit parfait pour provoquer ou être provoqué en duel.

David prit une petite ruelle déserte perpendiculaire à l'allée mal famée. Lorsqu'il arriva à l'angle de celle-ci, il se retrouva nez-à-nez avec un sorcier encapuchonné, qui devait à peine être majeur, peut-être même ne l'était-il pas. Il tenait sa baguette levée, et semblait prêt à s'en servir. L'ancien Auror ne put retenir un rire moqueur devant ce gamin qui osait s'aventurer dans un tel endroit à une heure tardive. Il leva sa baguette pour montrer qu'il était armé lui aussi, et il était prêt à lui donner une bonne leçon afin que le garçon comprenne qu'il n'avait rien à faire ici.

- Qu'est-ce que tu fous là gamin ? Baisse vite ta baguette avant que je te montre comment je pourrais me servir de la mienne sur toi.

Sa voix menaçante ne devrait rien laisser paraître de bon pour le jeune sorcier en face de lui...
Invité
Anonymous
Invité

Au fin fond de l'Allée des Embrumes - Page 3 Empty
Re: Au fin fond de l'Allée des Embrumes
Invité, le  Mer 3 Sep - 15:42

L'étranger était à présent en face de lui baguette à la main, il avait apparemment voulu prendre un ton menaçant devant le vert et argent. Pour preuve, une fois devant lui, celui ci énonça d'une voix risible  

"- Qu'est-ce que tu fous là gamin ? Baisse vite ta baguette avant que je te montre comment je pourrais me servir de la mienne sur toi."

Jacson rit doucement en regardant le sorcier devant lui. "Gamin" voilà comment il l'avait appelé. Le cobra trouva l'attitude de l'adulte ridicule, espérait il lui faire peur avec ses petites menaces ? Ce genre de choses ne prenait pas avec le cobra, pas avec la vie qu'il avait mené jusqu'à aujourd'hui. Aussi, au cours de son apprentissage, Jacson avait appris que les êtres vraiment menaçants ne prévenaient pas, ils attaquaient et c'était tout. Le jeune Ottir se mit donc face au nouveau venu toisant celui ci et répondit d'un air calme et assuré :

-En entendant des bruits de pas j'avoue que j'ai été inquiété de trouver face à moi quelqu'un de dangereux, mais à présent me voilà rassuré. Si tu as envie d'en découdre je peux m'y résoudre "l'ancêtre". Ce que je fais ici ne te regarde pas, je suis majeur et je n'ais pas de compte à rendre alors il y a plusieurs solutions, soit chacun vague à ses occupations : toi tu retourneras faire le concierge de l'allée des embrumes et moi je reprendrais ma route, ou soit on part sur une solution plus bête.

Jacson fixait à présent l'homme d'un air neutre. inutile d'essayer de prendre un air menaçant comme le nouveau venu,le silence parlerait de lui même. Jacson tenait fermement sa baguette, attentif au moindre mouvement de l'homme en face de lui.
David Page
David Page
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Au fin fond de l'Allée des Embrumes - Page 3 Empty
Re: Au fin fond de l'Allée des Embrumes
David Page, le  Mer 3 Sep - 16:22

Une lueur d'inquiétude passa brièvement sur le visage du jeune sorcier mais il se reprit rapidement pour tenter de paraître à la hauteur de son adversaire. David se dit qu'il tenait peut-être là un bon client à qui montrer de quel bois il se chauffait quand celui-ci lui répondit :

- En entendant des bruits de pas j'avoue que j'ai été inquiété de trouver face à moi quelqu'un de dangereux, mais à présent me voilà rassuré. Si tu as envie d'en découdre je peux m'y résoudre "l'ancêtre". Ce que je fais ici ne te regarde pas, je suis majeur et je n'ais pas de compte à rendre alors il y a plusieurs solutions, soit chacun vague à ses occupations : toi tu retourneras faire le concierge de l'allée des embrumes et moi je reprendrais ma route, ou soit on part sur une solution plus bête.

Se faire traiter d'ancêtre par un gamin, tout ça était risible. Le jeune ne manquait pas d'audace, il venait se promener en pleine nuit dans un quartier mal fréquenté mais il osait répondre de cette manière quand on lui demandait le pourquoi de sa présence ici. David Page, bien aidé par l'alcool qui coulait dans ses veines, se sentit d'humeur à faire une leçon de magie à cet imprudent, il faut dire qu'il en crevait d'envie et l'aubaine qui se présentait à lui ne se représenterait peut-être pas de sitôt.

- Tu oses insulter quelqu'un que tu ne connais pas dans l'allée des embrumes gamin ? Ton audace n'a d'égal que ta bêtise.

L'ancien auror ne réfléchit pas longtemps avant de passer à l'attaque, le combat contre un jeune de ce genre ne devrait pas lui poser trop de problèmes, il éleva sa baguette et lança :

- Expelliarmus !

Un jet de lumière jaillit en direction de sa cible. L'excitation montait en David, qui commençait à ressentir les mêmes sensations que lors de ses anciens combats contre les mages noirs. Après tout, ce gamin qui traînait à cet âge dans l'allée des embrumes ne prenait-il pas un chemin qui le mènerait droit vers les forces du mal ?
Invité
Anonymous
Invité

Au fin fond de l'Allée des Embrumes - Page 3 Empty
Re: Au fin fond de l'Allée des Embrumes
Invité, le  Jeu 4 Sep - 11:19

"- Tu oses insulter quelqu'un que tu ne connais pas dans l'allée des embrumes gamin ? Ton audace n'a d'égal que ta bêtise."

Telle avait été la réponse de l'étranger en face de lui. Le vert et argent se contenta de hausser unnsourcil. Il n'avait pas entendu ce genre d'expression toute faite grotesque depuis au moins 10 ans. Il faudrait vraiment que papi se mette à la page se dit le cobra. jacson n'eut cependant pas le temps de réfléchir beaucoup plus. L'inconnu avait déjà lancé un expelliarmus au jeune homme. Tout cela était incompréhensible, non seulement ce type s'était permis d'insulter Jacson mais voilà maintenant que celui ci l'attaquait. S'en était trop, le cobra sentait la haine monter. La terreur voulait prendre une correction, il allait l'avoir.

-Protego !

Le jeune homme avait lancé le contre sortilège vers l'intérieur du bras et tournait  à présent sur lui même dans le même temps, se débarrassant de sa cape au passage. Tout en terminant de se retourner Jacson lança simultanément deux sortilèges le premier visant le torse et l'autre les jambes.

-Lashlabask !
-Reducto !

Jackson avait hâte de découvrir comment l'étranger allait s'en sortir. Le cobra était cependant prêt à toute contre attaque.
David Page
David Page
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Au fin fond de l'Allée des Embrumes - Page 3 Empty
Re: Au fin fond de l'Allée des Embrumes
David Page, le  Jeu 4 Sep - 13:19

Le premier sortilège lancé par David avait amorcé le début du combat, l'ancien Serdaigle sentait l'adrénaline monter en lui. Pour la première fois depuis fort longtemps, il se sentait vivant, et cela lui conférait la sensation d'être invincible. Le jeune homme face à lui répliqua à son attaque par un simple "Protego", *Pas très inventif le gamin* se dit David.

- Lashlabask !
- Reducto !


Le bougre venait de lancer une contre-attaque rapide mais il faisait face à un ancien Auror à qui il en faudrait bien plus pour se retrouver à terre. Son instinct lui fit lever sa baguette et il prononça :

- Ragnarok.

Un mur invisible se dressa entre les deux hommes sur lequel les deux sortilèges du gamin ricochèrent, les retournant directement à l'envoyeur. Le combat était désormais bien entamé et David était bien décidé à ne rien lâcher.

- Alors gamin, c'est tout ce que tu as dans le ventre ? Tu crois vraiment faire le poids ? Serpensortia !

Il comptait ne laisser aucun répit à son adversaire. un long serpent jaillit de sa baguette et partit en direction du jeune imprudent. On allait voir comment il allait se débrouiller pour se défendre. Son apparence jeune cachait-elle réellement une inexpérience des duels ou bien avait-il de la ressource pour combattre un sorcier de la trempe de David ?
Invité
Anonymous
Invité

Au fin fond de l'Allée des Embrumes - Page 3 Empty
Re: Au fin fond de l'Allée des Embrumes
Invité, le  Jeu 4 Sep - 14:39

L'ancêtre répondit aux sortilèges du vert et argent par un Ragnarok. C'était prévisible se dit Jackson, il aurait du l'anticiper. Après un pic que le cobra ne releva pas, l'inconnu lança une nouveau sortilège. Un serpensortia. Cette fois, Jackson ne pût retenir un rire. Ce type pensait vraiment pouvoir arrêter Jacson avec un sort de sa propre maison ? C'était risible. Tout en se préparant, Jackson songea tout d'abord à faire appel au très classique vipera ivanesca. Cependant, le jeune homme avait envie de s'amuser un peu de tester la résistance de son adversaire. Le cobra attendit donc que le serpent se rapproche et enchaîna :  

Wingardium Leviosa !

Le serpent décolla de plusieurs centimètres. Au même moment, jacs' le propulsa vers l'expéditeur et prononça à quelques centimètres de son visage :

Bombarda Maxima !

Le serpent explosa dans un grand bruit droit sur le nouveau venu. Jacson de déplaça de quelques mètres pour ne pas être prit en étau contre un mur et se préparait à une riposte. Il doutait que cette ruse ait suffit pour en finir définitivement avec son adversaire. Le combat s'intensifiait à mesure que les minutes passaient. Les sortilèges utilisés devenaient eux aussi plus dangereux. Lui qui était venu pour récupérer une commande, Jacson ne s'attendait pas à s'amuser autant ce soir
David Page
David Page
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Au fin fond de l'Allée des Embrumes - Page 3 Empty
Re: Au fin fond de l'Allée des Embrumes
David Page, le  Lun 8 Sep - 20:52

Le gamin dont David ne connaissait toujours pas le nom avait décidé de se battre vaillamment, et ce n'était pas pour lui déplaire, il ne manquait pas de cran. L'ancien auror devinait que le jeune homme avait certainement du appartenir à la maison Serpentard. Aussi, le serpent qu'il lui avait envoyé ne serait surement pas d'une grande efficacité, mais ce n'était pas grave, il ne manquerait pas de le fatiguer. Ce-dernier prononça un sort que n'entendit pas David mais il devina qu'il s'agissait du sortilège de lévitation puisque le reptile se mit à voler dans les airs, contrôlé par la baguette de son adversaire.

- Bombarda Maxima !

Voilà que le gamin essayait de lui retourner son propre sort. Le serpent fut entraîné par le jet de lumière en direction de David qui eut à peine le temps de faire un mouvement sur le côté. Il pensait avoir réussi à éviter le projectile quand il sentit une brûlure au niveau de son épaule gauche, qui venait d'être touchée. Sa robé de sorcier déchirée laissait place à une entaille relativement large qui commença à le faire souffrir.

Enragé d'avoir été touché par ce qu'il considérait comme un vulgaire amateur, il sortit la fiole qu'il avait rangé dans sa poche et avala plusieurs gorgées de Whisky-pur-Feu. Electrisé par l'adrénaline du combat, qui s'ajoutait à l'alcool et à la douleur, David n'avait qu'une seule envie... Faire mal.

- Tu vas payer sale merdeux !

Il leva sa baguette et bafouilla :

- Aguamenti ! Electrocorpus !

On allait voir comment allait ce débrouiller le gamin avec cette combinaison de sorts qui pourrait lui faire très mal s'il n'arrivait pas à les parer. Dans le même temps, David prononça plus silencieusement *Spero Patronum*, et il exhorta son patronus de lui ramener Toumaï, son elfe de maison. Si le combat durait encore, il se pourrait bien qu'il ait besoin de lui...
Invité
Anonymous
Invité

Au fin fond de l'Allée des Embrumes - Page 3 Empty
Re: Au fin fond de l'Allée des Embrumes
Invité, le  Lun 8 Sep - 22:10

Touché. L'ancêtre avait décidément des réflexes bien plus lent que le jeune homme. Jacson eut un sourire en coin en voyant la cape de son adversaire brûler puis en observant une jolie entaille se former sur son épaule. L'étranger prit ensuite une fiole et but un liquide que Jacson reconnut comme étant très certainement du Whisky pur malt. C'est bien bois mon amis se dit le cobra, ça va augmenter tes réflexes ça !. L'homme semblait plus qu'en colère en effet, celui ci proféra de nouvelles menaces à l'encontre de Jacson. Selon lui , "il allait payer". La rage animait son adversaire, c'était une bonne chose car la concentration allait diminuer. Le jeune homme resta cependant concentré, il faisait face à un homme d'expérience, la moindre innatention s'avérerait fatale. Aussi, l'homme réagit vite en utilisant des sortilèges complémentaires. Un aguamenti mêlé à un éléctro corpus fonçait à présent vers lui.  Cependant, Le jeune homme fut inquiété par un élément pour le moin innatendu. L'ancêtre avait fait appel à son patronus et lui murmurait quelque chose. Il fallait agir vite, aussi, le jeune homme réagit au quart de tour.

-Oh certainement pas l'amis !. Glacius !

Le torrent d'eau électrique se figea instantanément prenant la forme d'un escalier comme l'avait souhaité Jacson. Le jeune homme montait à présent les quelques marches en courant priant pour ne pas glisser et hurla à l'adresse du patronus :

-Finite Incantatem !!

Le patronus explosa en une raie de lumière pour le plus grand soulagement du cobra. Celui ci murmura ensuite un glisseo pour que l'escalier de glace devienne un tobogan. Jacson se laissa donc tomber et, apercevant de nouveau son adversaire affaibli, il jeta à son encontre :

Impédimenta !!

Ce maléfice d'entrave était une vraie plaie à contrer aussi, Jacson aimait l'utiliser face à un adversaire affaibli. Attendant toute réaction en se réceptionnant au sol, Jacson se tint près à achever ce combat.
David Page
David Page
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Au fin fond de l'Allée des Embrumes - Page 3 Empty
Re: Au fin fond de l'Allée des Embrumes
David Page, le  Lun 15 Sep - 21:06

Son épaule gauche le faisait souffrir mais David Page était bien décidé à ne pas lâcher l'affaire si facilement. Le jeune morveux ne se débrouillait pas si mal mais il faisait face à un homme qui avait fait des duels de sorciers la spécialité d'une vie. Ses deux précédents sortilèges ayant été contrés par un simple Glacius, il entreprit à son tour de faire face à l'attaque de son adversaire qui lui lança un maléfice d'Entrave. Le jet de lumière se dirigeait vers lui rapidement.

- Protego !

Le charme du bouclier, un sortilège des plus simples mais aussi des plus efficaces. Le jet de lumière s'écrasa contre le mur invisible qui protégeait l'ancien serdaigle et éclata en une multitudes de petites boulettes multicolores.

David Page entreprit alors de porter l'estocade, le combat avait assez duré et il était temps d'y mettre un terme. Il réfléchissait, protégé derrière son bouclier invisible, à la manière dont il allait s'y prendre. Puis la lumière lui vint... Il tenterait le tout pour le tout.

- Terorim !

Le sortilège de la peur. David accompagna cette attaque d'un *Stupefix* qui ferait son effet si Jacson était touché par le premier sortilège. Le combat était à son paroxysme et l'issue incertaine...


Le lancé de dé :

1. Jacson est touché par les deux sortilèges et finit dans le coma

2. Jacson parvient à éviter les deux sortilèges, contre rapidement, David finit dans la coma

3. Jacson n'est touché que par "terorim". David le laisse à sa peur passagère et quitte l'allée des embrumes

4. Jacson évite les deux sortilèges, touche David avec un autre maléfice et fuit l'allée des embrumes
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Au fin fond de l'Allée des Embrumes - Page 3 Empty
Re: Au fin fond de l'Allée des Embrumes
Maître de jeu, le  Lun 15 Sep - 21:06

Le membre 'David Page' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Au fin fond de l'Allée des Embrumes - Page 3 D-4-3-10
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Au fin fond de l'Allée des Embrumes - Page 3 Empty
Re: Au fin fond de l'Allée des Embrumes
Kyara Blanchet, le  Lun 16 Mar - 14:09

Pv : Anthéa


C'était le weekend et Kyara n'avait rien de mieux à faire que de se trouver à Londres et de traîner dans l'Allée des Embrumes. Théoriquement, elle avait mis à faire, il y avait un nouveau directeur dans la place et il aurait probablement été bon de le caresser dans le sens du poil. Néanmoins, quelque chose disait à la brune que Sergeï était de la vieille école. Cela se voyait sur son visage, il n'inspirait pas confiance. Renata était pas mal au niveau de la froideur, Sergeï était bien au dessus. La professeure de soins aux créatures magiques sentait que des choses allaient changer et que cela n'allait pas lui plaire. De ce fait, elle voulait profiter au maximum de son temps libre pendant qu'elle le pouvait encore.

L'Allée des Embrumes était l'endroit idéal pour récolter des informations en se promenant. Pour le moment, ce n'était pas fructueux, mais Kyara savait être patiente et cela ne la dérangeait pas de déambuler dans ses ruelles mal fréquentées. Ayant travaillé pendant quelques années dans le quartier, l'ancienne serpentard avait eu le temps de se faire connaitre, au moins de vue. Elle n'était pas une habituée, mais presque et généralement on ne l'embêtait pas. A force, les personnes fréquentant les lieux avaient compris que même si elle n'en donnait pas l'impression, Kyara savait se battre et faire mal. Les cicatrices ornant ses bras n'inspiraient pas non plus la confiance. Quelques personnes avaient comme habitude de s'entailler une partie du corps à chaque fois qu'ils faisaient une victime. Ce n'était pas le cas de la Française, mais elle ne comptait pas démentir les ragots. Avoir la paix, c'était cool !

Poussant un léger soupir, la professeure de soins aux créatures magiques décida de se poser, les passants n'étant pas vraiment bavards. Faisant demi-tour, elle emprunta une nouvelle ruelle afin de s'installer à la terrasse d'un bar à l'allure mal famée. Il n'avait pas la classe du Bar des Ténèbres, mais cela ferait l'affaire. Passant commande, la brune dû attendre dix bonnes minutes avant d'avoir son whisky servi dans un verre à la propreté douteuse. Payant le serveur qui semblait aussi heureux qu'un enfant devant une assiette de légumes, Kyara avala une gorgée avant de grimacer légèrement. Posant le verre, elle se lança ensuite dans l'observation des passants.
Invité
Anonymous
Invité

Au fin fond de l'Allée des Embrumes - Page 3 Empty
Re: Au fin fond de l'Allée des Embrumes
Invité, le  Lun 16 Mar - 16:11

Sortant de la Boutique d'Accessoires de Magie Noire, Anthéa ne pouvait s'empêcher de s'interroger sur l'événement funeste qui avait marqué les sorciers anglais ces derniers jours ; la mort brutale de Renata Harshing, directrice de Poudlard. Forcément, la piste des Mangemorts était privilégiée, mais cela entraînait une foule de questions qui demeuraient sans réponses. Si ils étaient responsables de sa mort, comment s'y étaient-ils pris? Cela voudrait dire qu'ils auraient réussi à infiltrer le château, mais comment? A moins que des élèves ne soient entrés dans les rangs des Ténèbres, la blonde ne voyait aucune autre explication. Tous ces questionnements faisaient enrager la jeune femme, puisque de toute façon, ça n'était plus de son ressort. Alors pourquoi s'en préoccupait-elle autant? Le sens de la justice et du devoir? Sans aucun doute.

Ses pas l'avaient guidée malgré elle un peu plus loin dans le quartier de l'Allée des Embrumes ; ne pas regarder là où on mettait les pieds n'amenait jamais à rien de bon. La blonde s'arrêta un instant, histoire de se repérer dans ce quartier qu'elle connaissait mal. Les passants ne lui inspiraient pas assez confiance pour leur demander son chemin. L'Animagus se trouvait devant l'enseigne d'un rade inconnu, et son regard se balada sur la vitrine translucide -malgré la crasse- qui laissait apercevoir les clients à l'intérieur. Ses yeux azurs interceptèrent un visage qui l'intrigua instantanément ; c'était une jeune femme brune, avec un charme certain. Anthéa ne put s'empêcher de remarquer les nombreuses cicatrices qui zébraient la peau laiteuse de ses bras. La jeune femme n'aurait su dire pourquoi, mais cette inconnue lui inspirait de la suspicion. Elle l'imaginait parfaitement avec un capuchon noir et un masque d'albâtre.

Sans vraiment réfléchir, la sorcière pénétra dans le bar et s'installa non loin de la brune, qu'elle ne quitta pas des yeux. Le serveur vint prendre sa commande sur un ton maussade, puis lorsqu'il lui rapporta son hydromel aux épices, elle lui demanda sur un ton autoritaire de passer une note à la brune qui lui tournait le dos.

Note:
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Au fin fond de l'Allée des Embrumes - Page 3 Empty
Re: Au fin fond de l'Allée des Embrumes
Kyara Blanchet, le  Lun 16 Mar - 20:27

Les gens passaient la tête basse, comme s'ils portaient le poids du monde ou qu'ils ne voulaient pas se faire remarquer. Prenant son verre, Kyara décida de quitter la terrasse afin d'entrer dans le bar, elle aurait peut-être plus de chance ? En fait non. Les clients étaient comme les passants. Se postant à une table devant une fenêtre crasseuse, la brune se concentra sur son verre. Pendant cinq minutes, il ne se passa rien, jusqu'à ce que la porte d'entrée ne soit ouverte. L'air de rien, Kyara jeta un coup d'oeil au nouveau client avant de reporter son attention sur l'extérieur. Le nouveau client était en réalité une cliente et aux premiers abords, elle ne collait pas du tout avec l'ambiance.

Il devait probablement s'agir d'une sorcière en manque de sensation forte. En tout cas, elle allait se faire manger toute crue si elle tardait trop ... Souriant légèrement à cette idée, la Française fronça les sourcils lorsque le serveur passa pour déposer un bout de parchemin sur sa table avant de partir. Ce n'était pas le genre de Kyara de récupérer les adresses des inconnus ... d'autant plus que le jeune homme n'était pas du tout son style. Etant curieuse de nature, la Française décida quand même de lire la note avant de la détruire.

Citation :
Avez-vous des informations sur la mort de Miss Harshing? Si c'est le cas, communiquez-les moi, je pourrais vous éviter Azkaban. Je suis la blonde derrière vous, rejoignez-moi à ma table en guise de réponse.

A. D.

Un nouveau sourire passa sur le visage de Kyara en lisant le message. Cette A.D n'avait pas froid aux yeux, mais elle était bien imprudente. Demander des informations ainsi ... penser qu'on allait lui en donner ... Elle était bien naïve. Si une personne possédait des informations sur Renata, elle n'en parlerait pas avec une inconnue sous prétexte de pouvoir éviter Azkaban.

Une fois de plus, la curiosité de la Française venait d'être piquée à vif. Prenant son verre, elle se leva une nouvelle fois et alla rejoindre la demoiselle. S'installant à la table, Kyara ne souriant plus, mais ne présentait pas non plus un visage hostile.

- Je suis curieuse de savoir ce qui vous fait dire que j'ai des informations sur la mort d'Harshing. Vous êtes ?
Contenu sponsorisé

Au fin fond de l'Allée des Embrumes - Page 3 Empty
Re: Au fin fond de l'Allée des Embrumes
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 12

 Au fin fond de l'Allée des Embrumes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.